Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Quand la quenelle de Dieudonné ne scandalisait pas les médias...

Canal+, février 2013

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

77 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • C’est la voix d’Alain Chabat !


  • Donc si le gouvernement nous met une quenelle en ne respectant pas une promesse électorale. Cela veut dire que le gouvernement fait au peuple "un salut nazi inversé, symbole de la sodomisation des victimes de la Shoah" ? Est-ce que les gens vont commencer à ouvrir les yeux, à voir les preuves des manipulations dont ils sont victimes ? Cela fait presque 10 ans que Dieudonné fait des quenelles, en disant "ils nous l’ont mis dans le cul" pour tout un tas de personnes. Mais "maitre J" dit c’est un salut nazi et tous les médias s’offusquent, et avec une foultitude d’arriérés. C’est vraiment grotesque. C’est comme si un meuble était brun. Tout le monde depuis 10 ans le voit brun. Et "maitre J" dit "il est vert" et tous les décérébrés : "oui, il est vert". Et ceux qui disent "euh non, c’est brun, ça fait 10 ans et ça change pas", sont persécutés. Quel drôle de monde.

     

    • Votre remarque est tout à fait pertinente, est deviendra une évidente et troublante réalité une fois terminée la lecture de 1984. Pour faire le lien avec vos propos, la subtilité réside dans le fait que le meuble parait dorénavant effectivement vert pour la plupart, les sous contrôle. Les autres, il suffit de les éliminer de la surface pour que le meuble devienne définitivement vert, sans plus aucune contradiction possible.


  • Bonjour Monsieur ............,

    Nous avons enregistré la résiliation de votre contrat CANAL+ le 1 janvier 2014.

    Nous vous remercions de la confiance que vous nous avez témoignée et espérons vous retrouver prochainement parmi nos abonnés.

    Cordialement,

    Votre Service Clients CANAL+

     

    • Bien, très bien ! Ça c’est la classe !
      N’y étant pas abonné, c’est sur le service d’abonnement que je me suis lâché quand il a appelé... et j’ai aussi mis de côté un courrier publicitaire, que je dois renvoyer, quelque peu alourdi d’un message quenellier.


  • la quenelle bientôt un projet de loi pour la rendre complétement illégale... ?

     

  • Fax de Canal+ à la LICRA dès ce soir :
    "Père de Lumière Jakubowicz, Grand Pourfendeur des gestes, danses et fruits anti-Race-des-Seigneurs, pardonne-nous car nous ne savions pas ce que nous faisions. PS : Combien ça coûte ?".

    Ha Ha !


  • On a la preuve que l’offensive anti-quenelle du gouvernement PS et des ligues communautaires cache autre-chose. Une nouvelle saloperie, genre "plomb durcit " ?
    Le fil conducteur d’une attaque contre la liberté d’expression sur internet ?
    l’égo chatouillé de pseudo-journalistes, comiques ratés et chanteurs ringarpokertisés ?
    Tout à la fois ?


  • Intéressant. J’imagine qu’on ne verra pas ceci dans les médiats diabolisant Dieudonné actuellement.


  • Ah ! Je me rappelle l’avoir vu à l’époque sur le site de c+... Pensait pas que ce serait resté.

    "Je t’interview avant que tu disparaisses complètement de la scène médiatique" Ahah sont drôles les mecs !


  • Ne regardant plus la TV, je suis forcement passé à coté de ca.
    Bon cette interview, toujours drole quand Dieudo y est^^


  • Oh lala ! Dieudo, tout est dit dans cette mise en scène. C’est une merveille !
    Ceux qui te persécutent aujourd’hui savent très bien que tu n’es pas antisémite pour un sou... et à bien y regarder, tu es plutôt un sémite qui s’ignore (fais des recherches sur les 12 tribus israélites perdues...) tu as du succès malgré ton boycott et ta diabolisation médiatique, ces gens-là qui te persécutent ne savent plus par quel bout te prendre... tu glisses, glisses, glisses...
    En cette veille du nouvel an, un peu d’humour ne ferait pas de mal, alors chantons à l’unisson l’hymne de la quenelle : "mmm la sens-tu qui se glisse dans ton cul la quenelle..."
    Mes meilleurs voeux Dieudo !
    Vive E&R !


  • Tiens j’était pas au courant de ce passage sur canal^^ a-t-il été vraiment diffusé ?

     

  • La Quenelle n’est acceptée que si un non-goy peut s’en rémunérer, quelle que soit la façon.
    La Dieudo palpe tous les droits d’auteur, alors forcément il tape au porte-monnaie et le manque à gagner pour ceux qui auraient eû des grand-mères mortes dans les camps de travail n’est pas acceptable financièrement.
    Dieudo si tu continues tu finiras dans un camp tubeless homologué couche d’ozone "gas freî".
    FINI TA POLLUZION !


  • La quenelle occupe tous les médias et les ondes depuis 3 jours, une véritable chasse à l’homme est lancée contre l’humoriste le plus prisé de France. Son crime : avoir inventé un geste dont personne ne connaissait la signification avant l’énorme découverte de la Licra qui après une enquête de plus de dix ans a "reconnu le salut nazi inversé".. Le criminel est passible d’une peine exemplaire afin que la "shoah" demeure la plus grande tragédie de toute l’histoire de l’humanité depuis l’Exode du peuple élu..


  • A l’époque Anal+ ne connaissait pas la signification de ce geste ! Ils ont été piégé !


  • Bonne piqûre de rappel, à lancer comme argumentaire aux "moutons" qui n’ont comme référence que les merdias mainstream et qui montent au créneau lorsque l’on parle de Dieudo et de la quenelle.


  • Puisqu’il n’y a plus de limite pourquoi ne pas dire que la quenelle est le signe inversé du salut du Hezbollah :)
    Lien

    du salut romain comme l’a si bien expliqué le Libre Penseur
    Lien

    de Rouget de Lisle chantant la Marseillaise
    Lien

    ou le salut marseillais inversé, pour dire au-revoir ?


  • Vraiment super !! J’ai bien ris !! (y)


  • Etrange de voir canal cautionner ça.
    Alors les guignols, c’est nazi ou c’est pas nazi la quenelle ? Parce que là vous en avez eut une cargaison pour 3 mois au moins.


  • Purée je ne connaissais pas cette video, elle est juste EX CE LLENTE !

    Le moment où j’ai explosé de rire c’est quand il parle de la mort de son père " Oui bon ça ca va, t’en as rien à foutre, ferme la ! "


  • Bien sur que transformer la quenelle (te la foutre au C...) en salut nazi est de la pure propagande ! Pour ceux qui ont encore des doutes sur les connexions LICRA-CRIf...


  • À 7:00, "Oui bon ça va t’en as rien à foutre, ferme-là" Un tueur !!!

     

  • Du reste, je trouve cet entretien très drôle !


  • Canal +, une chaine de télévision nazie inversée ?

     

  • Il faut bien être conscient que le gouvernement tente d’utiliser la quenelle pour détourner l’attention médiatique des sujets économiques. Ils tentent comme d’habitude de faire croire au retour d’Hitler, pour se poser en seuls défenseur des "valeurs républicaines" et appeller le citoyen appeuré à se résoudre à soutenir le PS (c’est ça ou les chambres à gaz !).
    Cependant, je pense que le gouvernement n’a pas compris que nous ne sommes plus dans les années 80 et cette fois-ci, c’est Dieudo qui risque d’en sortir vainqueur.


  • Dorénavant, la quenelle est bannie des médias, les quenelleurs sont assimilés à des nazis ! bientôt le simple fait de tirer la langue vous aménera directement en prison !

     

    • Aucune loi n’interdit la quenelle, juste les sionistes de France et leurs larbins. Les Français n’ont qu’a faire le rapprochement avec l’entité sioniste en Palestine occupée et découvrir grâce à la liquidation de la liberté d’expression pour certains mais pas pour d’autres, que leur pays subit une occupation sans guerre, sans uniformes, sans armées et sans tanks des plus sournoises, mais qui se révèle à eux à l’occasion de la persécution de Dieudonné.
      Liquidation gravissime de la liberté d’expression et qui monopolise le gouvernement PS, les merdias, les associations et ligues communautaires, les services de l’état, la justice... qui peut croire que nous vivons dans un pays libre ?


  • ’Tain la marionnette j’ai cru que c’était un vrai antifa sur le coup !


  • g pas compris !!!! en Mai 2012 pour Anal+ la ’’quenelle’’ n’était un geste antisémite.


  • Il ne connaissait pas la signification du geste.. yuno ouadamsay ? ;)


  • Le "Dieudonné Bashing" prend une tournure complètement grotesque et presque risible si elle n’était pas un appel au trouble à l’ordre public fait par les médias et les politicards de tout poil à l’encontre dudit artiste.

    Les esprits fragiles vont sans nul doute prendre pour argent comptant tous les mensonges proférés sur tous les médias "Mainstream" et tenter par des moyens illégaux de le faire taire.

    En effet, les merdias condamnent sans procès le talentueux Dieudonné M’Bala M’Bala de tous les maux de la terre (qui n’a pas le droit de réponse soit dit en passant) et réclament à ce dernier de répondre des actes commis par autrui ?

    C’est fou de voir que des quenelles réalisées par des fans lui soient reprochées alors qu’il a précédemment signifié que ce geste appartenait à tout le monde.

    La diabolisation de l’humoriste est tombé si bas que des personnes comme Monsieur Christophe Barbier exploite l’image de Satan pour tenter d’influencer ces spectateurs (cf. vidéo disponible sur ce site : http://www.egaliteetreconciliation.... ) lorsqu’il élabore une stratégie pour interdire ses spectacles.

    Un seul point positif est à noter dans cette ubuesque affaire, c’est l’union sacrée entre tous les grands partis français pour éradiquer la menace Dieudo (je me gausse).

    A quand une union sacrée pour combattre le chômage, les problèmes de couverture de santé et j’en passe ?

    Et dire que le "changement s’est maintenant", j’ai hâte qu’il s’arrête parce que cela devient du grand n’importe quoi.


  • Ouai, ok, j’espère que vous avez compris que cette histoire de quenelle sert juste de nouveau nuage de fumée, histoire d’éviter de s’occuper des vrais problèmes !
    On est au bord d’une guerre mondiale(faisant partie de l’empire euro-atlantique)avec le Russie et la Chine, le président Xi Jiping vient d’annoncer qu’il fallait que la Chine se prépare à la Guerre !
    L’année 2014, année du "renouveau" ou année de la disparition de l’espèce humaine ?
    J’aime bien Dieudo,et je déteste cette nouvelle saloperie à la mode Valls, mais bon on est dans le même sillon que le "nain agité du bocal", même stupidité, même arrogance, tout aussi hystériquement débile !

     

  • Bien plus que pour son antisionisme, Dieudonné est maintenant particulièrement dans le collimateur sans doute parce qu’il a abordé courant octobre justement pendant le spectacle incriminé (par rapport aux chambres à air et Cohen), pour la première fois (sauf erreur), la pédocriminalité satanique de nos élites (référence aux révélations des enfants Roche).

    Ceci explique sans doute cela.


  • "T’as une main dans le cul ? Ben comme beaucoup dans le showbiz, quoi..." - LOOOOOL, là Dieudo m’a tué avec celle-là... :-D


  • C’est moi ou elle a disparu la marionette maintenant ? Si c’est le cas, ça sent mauvais pour Naulleau ça...


  • En tout cas j’ai une solution pour Dieudonné si ils parvenaient vraiment à l’interdire de se produire : il suffirait qu’il transforme le Théâtre de la main d’or en club privé avec cartes de membre (ce que font les discothèques belges par exemple, elles vous produisent une carte de membre même pour une seule soirée si nécessaire, ce qui leur permet une certaine liberté), et comme ça le tour est joué.
    Après je sais pas si ça pourrait fonctionner juridiquement si par exemple il se produisait dans tel ou tel Zénith et qu’il souhaitait transformer le lieu en club privé le temps de son spectacle.


  • oui mais ... Jakubovich a dis ! la quenelle est un signe nazi a l’envers !
    ca me fait penser au jeux de jack a dis ... avec les merdias en face...


  • Si des mecs se font photographier montrant leur cul devant une synagogue,
    pourrons nous continuer a faire du nudisme sans se faire traiter de nazi ?


  • Canal+ a été piégé !!!
    C’est un complot orchestré par la communauté camerounaise organisée !


  • Dieudo est super à l’aise alors que ce ne doit pas être très simple de discuter avec une marionnette.


  • Et si on faisait le salut de la quenelle inversé , ca irait ?

     

  • Charlie hebdo fait demain sa une sur Dieudonné en misant tout sur la vulgarité (pourquoi pas, c’est une de leur constante) et rien sur l’humour ou la finesse.
    En même temps, ce torchon subventionné apparait pour ce qu’il est : de la fausse subversion, du racisme, de l’islamophobie, et de l’indigence intellectuelle la plus crasse.
    Lie-hedo, ça leur va mieux.


  • Il aura fallu attendre que le Crif se réveille et fasse on boulot de seconde ambassade d’Israël en France avant que la quenelle de Dieudo soit dûment diabolisée, dans les règles de l’art, recourant aux épithètes habituel : "nazi !", "raciste !", etc.
    Que dire de plus.

     

  • Salut à tous,

    avez-vous aussi des difficultés à vous rendre sur la Dieudosphère depuis quelques jours (depuis la une du "Parigot" avec l’autre "quand même") ?

    Bonne continuation,
    et joyeuses fêtes

    GO VEGAN !!!


  • Et depuis YUNO la marionnette a fait de beau copeaux et a été recyclée en sciure pour litière à chat (bobo écolo). Et la main qui se trouvait dans son fion sers maintenant à feuilleté quotidiennement les annonces ANPE.
    Libères toi France !


  • On dirait qu’ils se sont pris une quenelle +...


  • Bonsoir, est ce que une personne arriverait à sauvegarder cette vidéo avant qu’elle disparaisse ? Il faudrait qu’on puisse la diffuser au maximum pour montrer à quel point les journalistes / médias sont des potes et des menteurs !

     

    • Je trouve la marionette talentueuse et bien dans le ton avec Dieudo sans violence mais sans complaisance (il cite avec raison des noms de personnes non juives escrocs...Comme Mobutu ou Bokassa)....Donc en fait il faut une marionnette pour avoir le courage de parlé avec Dieudo (bien sur je sais qu’il y’a un gugusse qu’il l’utilise mais bon)....En tous cas à cette époque là la quenelle n’était pas diabolisé comme maintenant...


  • Une dans ta gueule (tu la fermes) et une dans ton cul (pôle emploi)... C’était vraiment ça !


  • #651576

    Les ventri-loques les plus célèbres de France, Jakubovich et Cukierman.
    Ces deux élus sionistes ..pardon, ces deux illusionnistes prêtent souvent leur parole aux personnages politiques et médiatiques, et ses marionnettes on les connait tous, sauf qu’elles sont moins drôles que Nestor le pingouin ou Tatayet.

    "La quenelle est un geste antisémite"
    "La quenelle est un geste nazi"
    "La quenelle est un geste antisémite"
    "La quenelle est un geste nazi"
    ...

     

  • Le système se défend, car le système est en danger, avant il nous ignorait, voir se moquait, aujourd hui ils veulent nous détruire, détruire notre image, nos valeur, nos message car nous somme devenu très nombreux, trop nombreux, a tel point que de l’humour fédérateur, a la révolution, il n y a plus qu un pas, il savent qu ils risquent gros, si ça bascule, et ça va basculer, la france sera trop petite pour qu ils puissent se cacher, tout c est colabo, c est parasite qui profite de ce système, inutile de justifier la quenelle, ils sont de mauvaise fois, il savent pertinemment se que veux dire ce geste subversif anti système, anti banque, anti con et surtout anti soumis ...le chantage de l antisémitisme ne marche plus, trop utilisé, galvaudé, usée, le peuple le sait, regarder juste le nombre de vue dans les video de dieudo, plus de 2 million en quelque jours, vente des journaux en chute libre, pareil pour les emition tv etc, les gens en on marre de se faire prendre pour des con, sorry pour les fautes, le français n est pas ma langue :)

     

  • Le salut romain inversé serait-il une quenelle ?

     

  • Dîner de réveillon : quenelles et ananas flambé au rhum.


  • Quelqu’un a vu ou entendu parler d’ un pseudo sketch d’ humour noir qui passe mal sur le génocide rwandais passé sur Anal + ce moi-ci ( le 13, il me semble ) ? 2 poids, 2 mesures .

     

  • Faire une quenelle c’est une façon de traiter les gens d’enculés sans prononcer ce mot assez laid. Le mot quenelle commence d’ailleurs par un cul, grand ou petit, selon le cas...Jamais vulgaire Dieudonné. C’est bien pourquoi on l’apprécie. C’est aussi bien pour la même raison que les enquenellés de tous bords le détestent tant.

     

  • C’est bien de l’ordre de la fatwa "ripoublicaine" ce à quoi on assiste avec cette histoire de quenelle. Si y’avait vraiment besoin de le prouver...


  • Ils censurent les diseurs de vérités, quand je pense à Mr Faurisson des fois j’ai envie de pleurer car la vérité est flagrante mais les médias l’ont ridiculisé, ainsi que les morts douteuses de Mr.Balavoine, Coluche et d’autres, et maintenant ils veulent censurer M.Mbala et M.Soral ? Mais ça ne marchera plus longtemps le peuple en a marre d’être pris pour des cons, le travail de Dieudonne et soral je l’espère permettra la victoire du Front Nationale qui est selon moi la meilleure alternative à un avenir qui ne peut être qu’encourageant a priori Si on n’est pas victime d’une autre magouille politique.


  • La quenelle est entrée dans Wikipedia. On en parle à la BBC, dans le DailyMail, TheGuardian, New-YorkPost, New-YorkDailyNews, The SeattleTimes, etc etc etc. Bon pas en bien évidemment... la kommandantur a passé les consignes à toutes les rédactions. Imaginez si le geste était repris en choeur sur toute la Planète en signe de dissidence/résistance.

     

  • bientôt dans les livres d’histoire, les nazis faisaient des quenelles inversées...


  • - T’as une main dans le cul
    - Oui, c’est ce qui me donne la vie !
    - T’es pas le seul dans le chobiz’ !


  • Comment le fait remarqué G B en assemblé plénière de Rhône alpes , n’importe quel signe peut être interprété n’importe comment , tout dépend qui le fait .


Afficher les commentaires suivants