Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Quand le Mossad frappe en France

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

73 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #106649
    le 23/02/2012 par amir
    Quand le Mossad frappe en France

    Très bon documentaire !
    cela ressemble a ce qu’il se passe en Iran en ce moment .


  • #106658
    le 23/02/2012 par Doud
    Quand le Mossad frappe en France

    Très vieille affaire pouvant se voir apportées quelques précisions.A l’époque le scientifique Irakien était très méfiant,il ne fréquentait personne et se rendait chaque matin en prenant le bus dans le 14ème au centre atomique de Saclay.Pour amorcer le mec,ils avaient mis une blonde qui prenait le même bus que lui et que tous les soir un type venait récupérer en Ferrari.Un soir le type arrive et la nana n’était pas là.Là où l’irakien fait la boulette de sa vie c’est d’aller vers le gars en Ferrari pour lui rendre service et lui dire de pas attendre que la nana est partie.L’autre pour le remercier,l’invite à boire un verre,il est ferré sans le savoir et de toutes les façons il se serait fait accrocher autrement.Ensuite le mec l’emènera avec lui en tant que business-man assez souvent et parfois en bringue dans les restau chics etc... l’Irakien ne gagnait pas beaucoup tout cela lui a tourné la tête petit a petit. Par exemple ils iront à Marseille acheter au ports des containers que l’autre revendait en Afrique pour faire des maisons...c’est lui qui lui présentera Melle Magal.Il le trimballera quand il ne bosse pas dans son avion privé dans pas mal de coins en Europe et petit a petit en le faisant participer,il le commissionnera sur des business ce que l’Irakien n’avait bien entendu pas le droit d’accepter, alors le mec va se retrouver dans une position où il va même flipper de rentrer en Irak ayant peur que l’on ai découvert ses fréquentations.Il sera même filmé au plumard avec des nanas bref le truc classique de ce côté là.Il se pourrait mais ce n’est plus une certitude qu’un passeport Israélien lui ai été proposé vite fait sur le seuil de la porte de sa chambre au méridien et qu’ayant refusé en grommelant des insultes,la suite soit intervenue quelques heures plus tard. Ensuite les "autres" quitteront le territoire Français par un avion d’ EL-AL "reconfigurés" en stewarts. C’est vraiment une très,très vieille histoire.

     

    • #106835
      le 23/02/2012 par samra
      Quand le Mossad frappe en France

      Le pire est à venir ,la montagne d’or , en effet représente le pétrole tant convoité.Sur le drapeau israélien on voit l’étoile de David frappé de deux bandes bleues ,ces deux bandes représentent les frontières du grand Israel ; à savoir :
      Plusieurs versets de la Torah, un verset du livre de Josué, et un passage du livre d’Ézéchiel définissent les frontières de la Terre Promise.

      Genèse 15:18-21
      À ta postérité Je donne ce pays, du Fleuve d’Égypte jusqu’au Grand Fleuve, le fleuve d’Euphrate, les Qénéens, les Qenizzéens, les Qadmonéens, les Hittites, les Perizzéens, les Rephaïm, les Amoréens, les Cananéens, les Girgashites et les Jébuséens.

      Dans les temps à venir, il y aura la guerre contre l’Egypte afin de récupérer le Sinai,et en Irak ( ex Mésopotamie ).tout concours à de profonds conflits au regard de ce qui se passe actuellement au Moyen -Orient !


  • #106666
    le 23/02/2012 par francaisGAULLISTE
    Quand le Mossad frappe en France

    J’avais halluciné !!!
    Un agent du mossad avait tué un irakien, la france en avait eu la preuve... mais les agents du mossad se sont joué de la justice francaise, et ils n’ont RIEN eu !!!
    Il serait temps que les états réppriment le mossad, à commencer par les pays arabes !!!


  • #106676
    le 23/02/2012 par Agent__001
    Quand le Mossad frappe en France

    ! !!!!!!!!!!!! ALERTE ROUGE !!!!!!!!!!!!!

    Le PARLEMENT JUIF EUROPEEN annoncé comme projet en Septembre dernier (2011) a finalement été inauguré !!!!!!!! dans le même bâtiment que celui de l’UE. à Strasbourg, séparé des Goyims.
    inauguration ultra-discrète sinon secrète.

    http://www.dailymotion.com/video/xoyznq_l-effarante-inauguration-d-un-parlement-juif-europeen_news

    http://www.dailymotion.com/video/xoyzge_parlement-juif-europeen-a-bruxelles-seance-d-inauguration_news

    Il y aurait aussi un "EJU" (European Jewish Union) en parallèle du EU (European Union) !


  • #106682
    le 23/02/2012 par salim
    Quand le Mossad frappe en France

    Apres tout ,dans un ITW que ce vendu corrompu de François hollande ose nous prouver qu’en raison de sa vraie démocratie que Israel est souvent critiqué.vu les moyens qu’on a pour se defendre contre cette tumeur judeo-siono-protesto-maçonnique on va droit au mûr vers un chaos total qui va mener à une gouvernance mondiale, la révolte des nations j’y crois pas,on est trop dependants du pétrole dans tout , sans electricite et petrole je ne vois pas l’issue,
    quand je pense a ce reportage, qu’à l’époque la France avait quand même une certaine indépendance de l’etat hebreu,les services secrets israeliens sont intouchables ,je me demande qu’il serait le resultat dans nos jours à l’ere du crif et d’une france soumise jusqu’au dernier neurone.
    le prophète mohammed (saws) a prédit que vers la fin des temps : le fleuve de l’Euphrate (irak) fera apparaitre une montagne d’or,qui créera des tensions de guerre à tel point que sur 100 combattant ,il en restera qu’un, en alertant les bons croyants de ne surtout pas s’y intéresser. : quand le prophete parle bien de l’or il désigne bien le pétrole , a ce sujet y en aurai une pénurie de pétrole qui engendre des conflits nucléaires , et les gens dependants du pétrole qui vivent hors zone de combats vont crever de faim qui résulte une guerre de survie , l’humain devient animal.quand je me mets face à un tel constat flagrant de nos savants que durant un siecle de petrole personne n’a pu nous guider vers la bonne voie et c’est pour cela quand le prophete fait à allusion aux croyants de ne s’y interesser à cet or , c’est d’etre independant du petrole dans son quotidien et dans le premordiale qui sont :bouffe -eau
    les bienfaits du petroles si y en aurait , ne sont qu’une addiction, après les alcooliques anonymes ,c’est les petrolâcho-anonymes


  • #106686

    qu on vienne pas me dire que c’est pas eux qui ont fait peter les tours avec 3000 goyims dedans.


  • #106694
    le 23/02/2012 par Pseudonyme
    Quand le Mossad frappe en France

    5 étoiles, des reportages comme on en fait plus :p merci pour ce déterrage.


  • #106700
    le 23/02/2012 par
    Quand le Mossad frappe en France

    Avec ce documentaire tout devient claire, l’attaque de l’Irak les soit disantes armes de destructions massives, l’attaque du Liban, la chute de la Lybie.

    En réalité les états arabes de la région qui n’ont pas une force militaire suffisante pour résister a Israel veulent l’arme atomique pour empecher Israel de les agresser en utilisant cette arme comme chantage. Du genre si vous m’attaquer je réduis la région en un tas de cendre. Ainsi Israel ne peut se permettre de les laisser s’armer de la bombe atomique. Tout devient limpide.

     

    • #106718
      le 23/02/2012 par MagnaVeritas
      Quand le Mossad frappe en France

      Bien entendu, c’est aussi pourquoi la Corée du Nord a l’arme nucléaire, c’est pour empêcher les usa cette fois de les attaquer. C’est une menace, chacun se tient en joue donc rien ne se passe.


  • #106707
    le 23/02/2012 par LearningFish
    Quand le Mossad frappe en France

    Non seulement ils ont tué les scientifiques, mais Saddam a fini pendu... :( Khaddafi a fini avec une balle dans la tête, et ils voulaient refaire la même chose avec El Assad. Sans parler des scientifiques iraniens... Mais qui , qui arrêtera un jour cet état criminel qui fait froid dans le dos ??

     

    • #106754
      le 23/02/2012 par mecasasucasa
      Quand le Mossad frappe en France

      Mon ami on est en 2012 et Israel existe depuis 1947 donc il n’a même pas 100 ans que déja le constat est clair, c’est un pays qui coule, tout comme ses meilleurs alliés etats unis angleterre france, en d’autres terme le temps sera leur bourreau...l’enjeu dans le futur sera est ce que les changements de puissances se feront pacifiquement ou violemment


    • #107049
      le 23/02/2012 par salim
      Quand le Mossad frappe en France

      @mecasusaca
      les usa et la france ne sont pas les alliés d’israel , plutôt des bases israeliennes pour mener leur sale politique sous couverture (drapeau français ou de l’oncle sam )c’est different .


  • #106720
    le 23/02/2012 par Hijack
    Quand le Mossad frappe en France

    Ah mais ... il n’a pas frappé qu’en France ... connaissez-vous un certain JFK ???

    Cherchez à qui a profité vraiment le crime !!!

    "Israël ne doit pas s’excuser pour l’assassinat de ceux qui cherchent à la détruire. Le premier ordre du jour pour tous les pays est la protection de son peuple. "
    Washington Jewish Week, October 9, 1997 !

    http://www.dailymotion.com/video/xh...

    http://sos-crise.over-blog.com/arti...

    Merci à Eva de s’intéresser au problème ... mais je ne pige pas que la majorité des gens s’en foutent ... ne cherchent même pas à savoir.

    J’oubliais ... j’ai appris par la suite que Vanunu lui aussi ... accuse le Mossad ///


  • #106763
    le 23/02/2012 par anonyme
    Quand le Mossad frappe en France

    si ça se trouve les services français ont fait le travail pour le compte d’un état dans l’état un peu comme l’histoire du drugstore...


  • #106782
    le 23/02/2012 par franchouillard
    Quand le Mossad frappe en France

    la deuxieme video à 1m47 : " cette agent du mossad la DST le connait sous le nom de CRIF " , marrant comme pseudonyme


  • #106789
    le 23/02/2012 par ROBES PIERRE
    Quand le Mossad frappe en France

    REGARDEZ LE FILM :LES PATRIOTES, vous comprendrez le cynisme, car ce film avec Yvan Attal , et Sandrine kimberlain entre autre, est à s’y m’éprendre cette histoire, c’est signé, donc avoué. En sachant que d’après l’excellent livre de l’ancien Agent de la DST Pierre Martinet, c’est le meilleur film, en terme de description du fonctionnement des services secrets contemporains. Pour ceux qui savent lire entre les lignes...


  • #106793
    le 23/02/2012 par dixieland
    Quand le Mossad frappe en France

    quel scandale


  • #106813
    le 23/02/2012 par pimendoux
    Quand le Mossad frappe en France

    tres bon reportage , ça pourrai faire un tres bon film cet histoire, mais de quand date ce document ?


  • #106836
    le 23/02/2012 par jackyshow38
    Quand le Mossad frappe en France

    La référence exact de ce reportage est :

    **********************
    14/05/2008 - France 3
    Emission "Droits d’inventaire - Israël : Quand le rêve fait l’histoire"
    "Quand le Mossad frappe en France"

    Paris, 18 Juin 1980, le Mossad assassine un savant nucléaire egyptien.

    **********************


  • #106842
    le 23/02/2012 par samra
    Quand le Mossad frappe en France

    Israel ,un si petit pays mais avec un grand pouvoir de nuisance !merci lord Balfour ,sans cette création programmée, le monde aurait pu vivre en paix !


  • #106864
    le 23/02/2012 par Robert
    Quand le Mossad frappe en France

    Si les voisins d’Israël possèdent la bombe atomique, le projet d’expansion et de création du Grand Israël tombent à l’eau.

     

    • #107014
      le 23/02/2012 par Jabijabo
      Quand le Mossad frappe en France

      Et si Saddam l’avait eue plus tôt cette arme atomique, il l’aurait sans hésitation utilisée à la place des nombreux missiles Sol/Sol qu’il a fait tirer sur Israël pendant son annexion du Koweït. J’espère que personne ici n’aurait l’ignominie d’oser imaginer s’en réjouir car l’usage de cette arme est monstrueuse sur toute forme de vie et son unique vertu possible et démontrée à ce jour reste la dissuasion. Quand à cette histoire d’assassinat, c’est moche mais c’est affaire courante dans les services secrets de TOUS les états. Arrêtons de poétiser. L’anglais les appelle les Spooks, signifiant ceux qui filent la chair de poule par leur coups pourris. J’ai suivi une brève formation aux méthodes du renseignement et c’est terrifiant et c’est pour ça que leurs actions doivent rester secrètes, pour aussi permettre le roman national. Chaque nation défend ses intérêts. Ce qui serait par contre intéressant d’investiguer reste les raisons officielles et secrètes de cette vente de la France à l’Irak. Quelqu’un aurait des sources sérieuses ?


  • #106867
    le 23/02/2012 par Alix
    Quand le Mossad frappe en France

    Le genre de document qui devrait être diffusé régulièrement au lieu des sempiternels documentaires sur l’accession au pouvoir d’Hitler ou la montée du fascisme. Ca serait un peu plus d’actualité.


  • #106893
    le 23/02/2012 par fifty miles
    Quand le Mossad frappe en France

    "Histoire secrète du mossad"
    ouvrage de THOMAS GORDON


  • #106925
    le 23/02/2012 par Arsonist
    Quand le Mossad frappe en France

    Aberrante cette affaire ! Ainsi que le manque de réaction proportionnée du Gouvernement français !
    Et dire que de nos jours c’est un sayanim qui gouverne la France. Et le favori pour le prochain mandat l’est aussi.
    Alors que le CRIF n’a jamais été aussi influent qu’aujourd’hui.
    Les choses vont de plus en plus mal pour le peuple français.


  • #106932
    le 23/02/2012 par Arsonist
    Quand le Mossad frappe en France

    Aussi,
    Je déteste cette expression "comme dans un film" pour décrire une réalité qui en fait, inspire les scénaristes de film.
    Cet inversement de la réalité m’exaspère ! On comprend mieux pourquoi les moutons sont incrédules face aux grandes vérités, comme celle de la conspiration d’une élite cosmopolite contre la liberté des peuples !


  • #106948
    le 23/02/2012 par Elevation
    Quand le Mossad frappe en France

    tout simplement hallucinant !!
    deux morts sur le territoire français, le mossad clairement impliqué et rien...ils ont fait tout ce qu’ils ont pu, c’est bien, apres on ballance le raide aérien et un autre jeune chercheur français mort...tout va bien, israel est sauf. ça fou la gerbe des trucs pareil !


  • #106979
    le 23/02/2012 par laurent Jamer
    Quand le Mossad frappe en France

    16 tonne sur ta gueule et en 2min !!!
    Partie 2 à 00.48 "cet homme du Mossad, la DST le connais sous le nom de CRIF" Ils ont le sens de la quenelle !!!!!!


  • #106994
    le 23/02/2012 par nanothermite
    Quand le Mossad frappe en France

    Tout s’est passé avec la complicité du gouvernement français. On vend des centrales, des armes, et après on y va pour tout détruire, soi-même ou par d’autres. Voyez en Libye !


  • #106996
    le 23/02/2012 par charles antoine
    Quand le Mossad frappe en France

    étrange cette reproduction de soucoupe volante juste au dessus du batîment des services du Mossad.

    Ça me rappelle l’un des documentaires de Jimmy Guieu, qui citait les recherches du Mossad en matière de paranormal et d’ufologie.

    Tout comme le III éme reich, le Mossad semble disposer d’une division "paranormale".

     

  • #107006
    le 23/02/2012 par A.F
    Quand le Mossad frappe en France

    et dire qu’ en France la L.D.J et le bétar ne sont même pas interdits ,une véritable judéocratie
    libérons notre pays de cette judéo-cratie parasitaire qui nous empoisonne l’ existence !


  • #107067
    le 23/02/2012 par Brigade Officiel Anti-Troll
    Quand le Mossad frappe en France

    impressionant le reportage !
    Plus fourbe qu’eux , c’est pas possible !


  • #107073
    le 23/02/2012 par Samy
    Quand le Mossad frappe en France

    Sans la complicité des pays occidentaux le Mossad n’aurait jamais réussi ses opérations criminelles. Il y a peu un résistant Palestinien a été tue dans sa chambre d’Hôtel a Dubaï les assassins avaient des passeports Européens dont un passeport diplomatique français.Depuis plus rien, on entend plus parler de cette affaire. On fait souvent l’éloge du Mossad mais sans l’aide des occidentaux et la diaspora juive éparpillée aux quatre coin du monde ses capacités de nuisance seraient limitées.

     

  • #107164
    le 23/02/2012 par jackyshow38
    Quand le Mossad frappe en France

    Et si vous en voulez encore, les amis, visionnez :
    http://www.dailymotion.com/playlist...


  • #107210
    le 23/02/2012 par salim
    Quand le Mossad frappe en France

    A QUAND UN REPORTAGE DE CE GENRE AVEC UNE TELLE FRANCHISE SUR LA SHOAH ?LES CAMPS DE TRAVAILLEURS FORD


  • #107212
    le 23/02/2012 par fifty miles
    Quand le Mossad frappe en France

    Depuis l’époque de ce reportage, la vie est encore plus simple pour le mossad, il est en France chez lui.


  • #107292
    le 23/02/2012 par bibi
    Quand le Mossad frappe en France

    ce qui est a retenir c’est l’usage de la fausse banniere ecolo mais surtout islamiste comme quoi
    cela ne date pas d’hier


  • #107295
    le 23/02/2012 par Gin.
    Quand le Mossad frappe en France

    "l’erreur est grossière", tu m’étonnes. Fourbes et completement crétins. c’en est presque comique.


  • #107428
    le 24/02/2012 par fadi
    Quand le Mossad frappe en France

    Ces types se sentent investis d’une mission, eux-mêmes sont des joujoux téléguidés
    http://www.youtube.com/watch?v=JIDP...


  • #108037
    le 25/02/2012 par damien
    Quand le Mossad frappe en France

    * Quand Chirac parle de transmission à la communauté, il parle de ... ?
    * revendications écologistes MDR
    * Baklouti, c’est quelle origine ?
    * brute connue sous le nom de "CRIF" ... MDR
    * crimes opportunistes (avec apat sexuel) à la Halimi (méthode mossadienne)
    * harcèlement ciblée direct et indirect

    * pressions diplomatiques
    * frappe chirurgicale (une des première va-t-on dire)

    Tout ça a une époque, ou ils n’avaient par encore leur entrées de partout alors maintenant ce serait encore plus facile.

    En conclusion :
    Un service d’une redoutable efficacité.

    Les causes :
    déjà des patriotes à leur manière, faut le reconnaitre, ...
    mais bien pire que cela...


  • #108286
    le 26/02/2012 par Rayan
    Quand le Mossad frappe en France

    Genre, ils sont entrés dans l’usine et ils ont tout de suite su où se trouvait le matériel destiné à l’Irak, il est entré dans l’hôtel meridien et monter dans les chambres ni vu ni connu et de plustrès tard la nuit.
    Si j’étais le chef des RG je récolterait tous les noms juifs qui travaillaient de près ou de loin des tous ces lieux précisés et bingo tu auras tes responsables.
    Quoique comme a dit un autre un peu plus haut, ça m’étonnerait même pas que des agents français on participé à une des ces actions, tellement l’état français est corrompus par ces sayanims.


  • #110637
    le 01/03/2012 par Robert
    Quand le Mossad frappe en France

    Impressionnant la nulité des services Français, incapables de protéger un témoin.

    pfff, ça me dégoûte...


  • #165277
    le 08/06/2012 par FRANCE LIBRE
    Quand le Mossad frappe en France

    Ce reportage ne confirme qu’une seule chose : une partie de l’état français était complice ou infiltré au plus haut niveau.
    Après des mois de recherche, on ne convoque pas le témoin clé, d’une affaire aussi grave, à venir seul, comme pour une soirée de gala !
    Comment ont-ils su qu’elle a été retrouvé, le jour où elle arrivait et son ’itinéraire, s’ils n’étaient pas informés
    Ces commentaires officiels sont identiques à ce qu’on nous débite actuellement comme propagande mensongère
    Pire que ça, après tous ces témoignages, pourquoi le dossier n’a pas été ré ouvert ?


Afficher les commentaires suivants