Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Quand les Femen sont soutenues par les médias

Mercredi 6 mars, Charlie Hebdo sort un numéro spécial Femen qui propose (« en exclusivité en France ») le manifeste Femen, 4 pages rédigées par les Femen (Femen Hebdo), un entretien avec Inna Shevchenko, la fondatrice du groupuscule exilée en France, mais aussi un article de Jean-Yves Camus intitulé : « La France en retard sur la parité par rapport à l’Afrique » et un autre de Zineb, une « sociologue des religions franco-marocaine » dénonçant « l’escroquerie du féminisme islamique ».

« Un numéro étendard à brandir dans les réunions de familles, au bureau ou dans la rue, habillé ou seins nus, pour comprendre l’esprit Femen et emmerder les machos ! » promet Charlie Hebdo qui ne révèle pas qui finance le mouvement.

Mardi soir à 22h45, France 2 diffuse un documentaire orienté et complaisant (« militant ») sur les Femen réalisé par Caroline Fourest et Nadia El Fani, intitulé Nos seins, nos armes. L’organisation catholique traditionnaliste Civitas, qui diffuse sur son blog une photo du P-DG de France Télévisions aux côtés d’Inna Shevchenko et de Caroline Fourest, appelle à faire pression sur la chaîne publique pour qu’elle renonce à le diffuser.

Tout ceci pose la question des relations entre les Femen et certains médias. Le 24 février dernier, quand elles ont tenté de sauter sur Silvio Berlusconi, les Femen ont pu approcher il Cavaliere… grâce à des cartes de journaliste Associated Press. L’OJIM a contacté le bureau italien d’AP qui a affirmé que les cartes étaient des fausses. L’AP n’envisagerait aucune action contre le groupe.

Sur le féminisme médiatisé, chez Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

36 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Modos, pouvez-vous publier ça s’il-vous plait. On y voit la connerie Fourestienne à l’oeuvre. =)

    http://www.youtube.com/watch?NR=1&a...

    Merci.


  • #348463

    Plus je lis ces horreurs de dégénérés gauchistes, plus j’ai la haine. Je vais arrêter parce que ça me ronge.

     

  • #348467
    le 05/03/2013 par nicolas perruchot
    Quand les Femen sont soutenues par les médias

    décidément ça y est, c’est confirmé !!! Fourest est la padawan de BHL !!! Il lui a filé les clefs de France télévision et elle vient toutes le semaines nous faire ses pseudos reportages pour nous guider vers la lumière !!! On pensait être habitué et avoir touché le fond mais plus ça avance et plus c’est flagrant !!! En un mois elle nous a sorti toute la panoplie de la parfaite chienne de garde de l’empire : les complotistes, les affreux musulmans terroristes, le mariage gay et maintenant les féministes sexoterroristes !!!! Si elle a déjà gagné haut la main le titre de conne de la décénie (malgrès la très forte concurrence) elle vise le titre de l’employée du mois du côté de l’empire et elle est pas loin de l’emporté également !!! Ce qui me rassure c’est qu’elle est tellemnet mauvaise que plus elle en fait, plus elle se fait démasquée !!!!


  • #348471

    Un jour il faudra sortir les mitrailleuses ...


  • #348475

    La cour des Miracles en numérique... Mais qui parmi les « vrais gens » s’intéresse aux FEMEN ??! La subversion de l’Empire pèche selon moi par l’excès, le peuple américains/anglais et le peuple français ne sont pas interchangeables : ce qui fonctionne pour l’un, ne fonctionne pas forcément pour l’autre.


  • #348482

    Les féministes de Mai 68, c’étaient des innocentes comparées à ces putes payées par des escrocs sionistes .


  • #348483

    Assemblée antiNationale illégitime et pourrie (Andrieux), Sénat pourri (Guérini), pourquoi s’étonner que les médias le soient aussi ?


  • #348485

    La nouvelle règle c’est : toujours plus bas, toujours plus dégueulasse .


  • #348528

    Ah parce qu’ils continuent à diffuser les reportages de la Fourest ??
    A ce niveau là je pense qu’on peut légitimement parler de propagande.


  • #348530
    le 05/03/2013 par ordekestion
    Quand les Femen sont soutenues par les médias

    Quand je paye ma redevance télé, télé que je ne regarde plus, j’ai une petite pensée pour cette saleté de télé publique qui utilise mon fric pour promouvoir des putes.

    Quant à Charlie Hebdo, je préfère acheter du vrai PQ.

     

    • #348855

      Et encore pour Charlie Hebdo, je ne pourrais même pas m’en servir comme torche-balle de peur de me salir les fesses. (Marche aussi pour libé, figaro, nouvel obs, le point, le monde...)


  • #348548
    le 05/03/2013 par Réveillez-vous
    Quand les Femen sont soutenues par les médias

    L’éminence grise des Femen est un homme. Viktor Sviatski, trentenaire qui connaît parfaitement le fonctionnement des médias est toujours présent au quartier général des sextrémistes en Ukraine, mais il n’apparaît jamais.



    http://www.lematin.ch/monde/europe/...

     

  • #348562

    Je ne sais pas qui achéte ce torchon de journal,mais franchement il faut avoir un pois chiche dans la tete.La Marocaine Zineb,franchement je sais de quoi je parle autour de mon entourage,elle pris pour une merde,elle se croit Alice aux pays des merveilles,elle n’a aucune consideration.Pour etre francs avec vous camarades la France est devenu une poubelle pour toutes les revendications de ces degeneres,quelle aillent faire cela en Pologne,au Magrheb.La France est detruite economiquement,perd son savoir,n’est plus rayonnant dans le monde,perd ses valeurs de transmissions aux generations suivantes.


  • #348574

    un truc que j’ai remarqué au sujet des femen :

    elles ont pas vraiment la morphologie des ukrainienes habituelles :

    taille moyenne, gabarit chetif, courtes sur pattes, seins petits mous...

     

    • #348780

      MG 42 ...KURWA ! pas de conclusions hatives ! je ne pense pas que tu les connaisses toutes. L’UKRAINE, comme la France est un pays étendu , qui du fait des invasions , des occupations, a connu des influences et des types physiques très différents .C’est un pays de paysans ,au climat et au mode de vie rudes, ou les gens sont plutot "taillés" , y compris les femmes .Celles ci , notons au passage que la plupart sont françaises( et je préfère ça...par respect pour mes ancetres cosaques), et blondes décolorées ressemblent plutot aux filles pales et fades du nord de la RUSSIE .


    • #348994

      MG 42 ...KURWA ! pas de conclusions hatives ! je ne pense pas que tu les connaisses toutes. L’UKRAINE, comme la France est un pays étendu , qui du fait des invasions , des occupations, a connu des influences et des types physiques très différents .C’est un pays de paysans ,au climat et au mode de vie rudes, ou les gens sont plutot "taillés" , y compris les femmes .Celles ci , notons au passage que la plupart sont françaises( et je préfère ça...par respect pour mes ancetres cosaques), et blondes décolorées ressemblent plutot aux filles pales et fades du nord de la RUSSIE .



      on s’est mal compris, ce que je disais, c’est que les femmen sont moches par rapport aux autres ukrainienes, un peu comme si on présentait francois hollande comme un normand.


    • #349437

      Ouais donc tu t’enfonces dans ta bêtise,
      puisque tu insinues que les Normands sont par essence beaux.


  • #348660
    le 05/03/2013 par Substance2004
    Quand les Femen sont soutenues par les médias

    "Nos seins, nos armes"...
    Quand c’est pas "nos omelettes"... Les Femen ne sont pas toujours de première fraîcheur...

    Bien évidemment, en regardant ce documentaire que je crois déjà passionnant, on saura tout, TOUT, TOUT sur le financement de ce groupe au financement opaque.

    2 docs (dont l’un en 3 parties) en moins d’un mois... et bien ! Elle doit avoir un desk a elle seule une équipe de post-prod qui lui est dévouée corps et âme (bien sûr payés par le contribuable qui n’a pas accès au droit de réponse des personnes qu’elle met en cause). Il ne lui manque plus que sa chaîne...

    Caro a plus qu’un passe pour France 2 on dirait. Elle est dans les secrets des Dieux du P.A.F.


  • #348671

    Les Ukrainiens doivent etre morts de honte de voire des compatriotes à eux ridiculiser ce beau pays en France...

     

    • #348784

      Ce qui me colle la haine , c’est de voir ces salXXX coiffées de la couronne de fleurs des champs de nos grands - mères .


    • #349077

      Je viens de regarder ub docu sur la mort de Staline. Boulversant, evocation de toutes les horreurs purges et en particulier images poignntes de la grande famine de 1933. J’ai du penser a ces femen dont la memoire a du flanche meme si bien sur elles n’etaient pas nees. Au meme moment ces dames stipendiees par on ne sait qui sous l’egide de chevalier des arts Fourest se pavanaient sur France 2. C’est revoltant je suis pleine de tristesse pour ce peuple et pleine de rage pour ces filles et mon pays qui les assiste et leur accorde l’asile


  • #348730

    Les Femen promeuvent aussi la liberté sexuelle à outrance.
    Rien de nouveau pour des marionnettistes inspirés du Talmud.

     

    • #350055
      le 06/03/2013 par matrix le gaulois
      Quand les Femen sont soutenues par les médias

      Oui, mais pas la vraie liberté sexuelle ! Pas la sympa, celle des années 70 où on couchait pour être "in", sans conséquences, sans peur des maladies...

      Certes, vous pouvez considérer que c’était naïf & décadent, mais au moins...ils vivaient, eux ! La génération de mes parents !

      Aujourd’hui, on a la liberté sexuelle ! La liberté pour les hommes de s’agiter la nouille derrière dans leur P.C. devant toutes les pires dépravations imaginables et, pour les femmes, la liberté de se choisir un mec aussi beau qu’il a un C.V. en or...mais qu’elles balanceront quand-même au bout de 3 mois comme des malpropres parce qu’elles sont libres de choisir et surtout de ne pas choisir.

      Vous trouvez qu’elles prônent la liberté sexuelle avec leur "Look but don’t touch !" ?
      Même les MLF de 68 étaient accueillantes & féminines.


    • #350317

      Je confirme le commentaire de Matrix.
      Les hippies se donnaient sans contre-parties, aujourd’hui la liberté sexuelle c’est asticage devant le pc pour les hommes, et pour les femmes, sex toys quand c’est pas un riche sportifs...

      Après c’est mon avis, la liberté sexuelle a toujours existé en France, avec l’existence des maisons close, et en lisant des livres d’histoire, c’était plus facile de draguer avant les années 70...


    • #351301
      le 07/03/2013 par matrix le gaulois
      Quand les Femen sont soutenues par les médias

      @ Marc

      Vous noterez que les revendications sur la liberté sexuelle des hippies sont survenues quelques années (bon, 20 ans !) après la fermeture des maisons closes.

      Tant que c’était "institutionnalisé" : les petits jeunes allaient se déniaiser au Sphinx ou dans tel autre maison close (close mais ouverte à tous) ... la génération des hippies a eu la "chance" de ne pas se rendre dans ces lieux de perdition...ce qui a un peu débordé sur l’espace public.

      La génération actuelle est vraiment vernie : elle ni l’un, ni l’autre...mais elle a internet ! Et les apéro facebook.


  • #348763

    Pauvre France, au dessus c’est la Suède ...


  • #348823

    j’aimerais savoir et comprendre,pourquoi avoir laissé ces folles s’installer en France,qui et derrière tout ça ?

    Et l’impunité quand il y a (attentat a la pudeur,trouble a l’ordre public et non respect du culte de chaque croyant)

     

    • #348984

      j’aimerais savoir et comprendre,pourquoi avoir laissé ces folles s’installer en France,qui et derrière tout ça ?



      qui ? le cafard mondialiste georges soros et Viktor Sviatski :




      L’éminence grise des Femen est un homme. Viktor Sviatski, trentenaire qui connaît parfaitement le fonctionnement des médias est toujours présent au quartier général des sextrémistes en Ukraine, mais il n’apparaît jamais.



  • #348935
    le 05/03/2013 par jesuisvenuvousdire
    Quand les Femen sont soutenues par les médias

    Mais, c’est bonheur !
    Faut laisser agiter le bocal, quand il n’y aura rien dans l’assiette et l’âtre... l’animal humain aura besoin d’alimenter sa haine, il n’y aura plus qu’à lui tendre son auge !
    Merci à toutes ces militantes de faire le travail qui nous libérera, c’est plus facile quand les gens ont la haine !


  • #349075

    Qui sait pourquoi BHL et nos maîtres ont choisi la France pour installer le QG des FEMEN ? pourquoi pas en Italie, en Angleterre ou en Allemagne ?

     

  • #349108

    Sympa l’ukrainienne qui fait un doigt à la caméra, c’est très classe. Non vraiment, je suis toujours surpris de voir que devant tant de vulgarité obscène, qu’il n’y ait jamais au moins une personne, témoin dans la foule, pour venir leur mettre un gifle devant tout le monde... En tout cas, moi ça me démange.

     

    • #350229

      Bof faut laisser couler camarade, dis toi bien que tu vaux 100 fois plus qu’eux, et que tes ennemis ne sont pas ces espèces de gueunons en rut, mais ceux qui irent les ficelles


  • Afficher les commentaires suivants