Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Quand les "patriotes anti-racaille" Papacito et Raptor servent la soupe à la racaille sioniste

Figures montantes du junk food de l’info-divertissement (des vidéos YouTube bavardes, indigestes et clinquantes dites putaclics), Ugo Jil Gimenez (alias Papacito) et Ismaïl Ouslimani (alias Le Raptor dissident) ont tous deux accordé le 12 juillet 2018 leur première interview écrite au magazine emblématique de la presse pro-israélienne et antimusulmane : Valeurs actuelles.

 

Deux semaines plus tôt, Papacito avait déjà déroulé un long monologue narcissique à la web-tv de Gilles-William Goldnadel, ami intime du suprémaciste juif Benjamin Netanyahou.

À la jonction des deux médias (en tant que co-directeur pour l’un et conseiller éditorial pour l’autre) : André Bercoff.

Chouchou de l’ultra-droite identitaire et islamophobe (Fdesouche, TVLibertés, Riposte laïque, Le Figaro, Boulevard Voltaire et consorts), le Franco-Libanais Bercoff (un intime de longue date du « kabbaliste » Jacques Attali) est particulièrement proche de la mouvance sioniste.

En novembre 2015, une vidéo publiée sur YouTube représente cette pseudo-grande gueule de l’info en train de chanter avec passion « I love you, KKL ! » en hommage à un groupe israélien accusé de nettoyage ethnique anti-palestinien et auprès duquel il avait séjourné en Israël.

 

 

Autre corrélation : Papacito et Raptor sont promus par Ring, la maison d’édition de «  l’atlantiste et pro-israélien  » David Kersan (alias David Serra).

Édité par Ring, Papacito (qui craint visiblement Panamza au point de lui bloquer l’accès à son compte Twitter) a d’ailleurs rendu un hommage particulièrement obséquieux à son patron.

 

Bonus :

Mentionné dès le 1er juin par Panamza, un auteur antimusulman visé par des accusations de viol est édité par Ring.

Selon l’une des plaignantes qui a recontacté Panamza depuis la parution de l’article, Mediapart – qui enquête sur l’affaire depuis plusieurs mois – sortira son papier à la rentrée, après le dépôt de plainte qui permettra de dévoiler son identité...

À ne pas manquer sur E&R :

Lire pour éviter les pièges :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

56 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Qui ça ? Je ne les connais pas et ne veux pas les connaître !


  • Quand on n’est faible ont collabore.Alain c’est de l’acier trempee a haute temperatue.Le defier c’est se bruler.Qu’ils regardent les "cadavres politiques " qu’il a laisser sur sa route comme exemple pour rappeler qui fait partie de la race des seigneurs.

     

  • Qui se ressemble...s assemble.


  • Du lourd... bravo Panamza !


  • #2006997

    Modestement, je vous avais donné une opinion défavorable de ces clowns.

    Vérifiez la bonne santé de votre radar d’alerte.

     

  • Démasquons les anti-France one by one ! Même si à leur niveau je crois qu’ils sont plus bêtes que méchants.

    Papacito serait-il le bras droit de Kersan, avec pour mission de récupérer tous les ex-dissidents sur-grillés, pour les jeter ensuite dans un front commun contre la dissidence ?!... Avec son look de patriote, on se croirait dans la série Le Parrain ou Narcos...


  • Comment peut-on s’autoproclamer dissident et lécher le cul de Tsahal dans le même temps ? encore une énigme de la science.

     

    • Israël est un état de droit pour les juifs ( pas pour les palestiniens ) mais ça reste un état de droit où il n’existe pas de phénomène racaille. Or le français du quotidien est confronté plus aux incivilités des racailles qu’à la mafia de la taxe carbone. Aucun pays arabo-musulman n’a su créer un état de droit, aucun. En France la délinquance du quotidien qui frustre le français concerne des types issus de ces régions du monde où corruption, loi liberticide, insécurité, intégrisme religieux sont le pain quotidien.


    • ’’Aucun pays arabo-musulman n’a su créer un état de droit, aucun.’’

      Il serait intéressant d’avoir votre définition d’État de droit car si vous parler de criminalité, de son contrôle et sa répression, je vous invite à aller jouer aux ’’racailles/criminels’’ en Arabie Saoudite histoire de voir comment ça va se terminer pour vous...


    • "Aucun pays arabo-musulman n’a su créer un état de droit, aucun."
      Je reformule, aucun pays arabo-musulman (?) n’a été laissé libre de diriger son pays comme il l’entendait selon la volonté de son peuple.
      Les nationalismes arabes ont été étouffés dans l’oeuf sciemment, sur un site dissident nationaliste je trouve que ce n’est pas un détail.


    • « Les nationalismes arabes ont été étouffés dans l’oeuf sciemment »
      Le nationalisme panarabe a été historiquement créé par les services britanniques pour détruire l’empire ottoman. Le nationalisme est une idéologie foncièrement anti islamique (et même généralement anti traditionnelle, donc aussi anti chrétienne).
      Même si actuellement les nationalismes sont une menace pour le projet impérial, il ne faut pas en faire des hochets conceptuels, des "Veau d’Or". Il s’agit de comprendre le programme de l’Empire dans sa dimension dialectique ; il promouvra ou combattra telle idéologie selon la phase de développement où il en est (le mondialisme actuellement, dernière étape).


    • @ Émilien
      Ton propos recèle une inexactitude historique en tant qu’il méconnait le parcours des idées soutenues et recherchées par certaines grandes figures du panarabisme telles que Jamal Abdel Nasser ou Khadafi.

      Cette farouche volonté fut combattue par les services de sa majesté britannique suivie en cela par les états occidentaux parmi les plus influents.

      Quant au supposé nationalisme arabe, ce dernier n’a jamais pu se réaliser concrètement dans la mesure où les conditions d’indépendance économique et financière dépendaient d’un facteur extérieur que ne pouvaient maîtriser lesdites structures étatiques fragiles et inadaptées aux réalités auxquelles elles faisaient face tant sur le plan intérieur qu’extèrieur.

      Les velléités nationalistes furent effectivement étouffées dans l’œuf des institutions internationales gravitant autour de l’ONU et placées sous la férule du prétendu monde libre au premier rang duquel figure les États-Unis comme modèle de vertu, de sagesse et d’équilibre.

      Quant à l’organisation des frères musulmans dont le fonctionnement a été calqué sur celui de la FM internationale, l’origine de sa création est en étroite corrélation avec la volonté de l’Empire britannique qui en contrôlait les projets, les leaders et le calendrier politique incluant les actions subversives.


    • Salut Aymard
      Je ne "méconnaîs" pas Nasser et Khadafi, je n’en parle pas car ils viennent après la destruction de l’Empire Ottoman, après la constitution des nationalités modernes voulues par les colonisateurs.
      Mon propos visait à "désacraliser" et surtout relativiser cette notion de nationalisme qui peut être, comme la langue d’Esope, la pire et la meilleure des choses.
      Même sans aller en Afrique, la nation française est une création de la révolution, uniformisant l’ancienne diversité des peuples du royaume de France dont le principe d’unité était le Christianisme.


    • Quoi qu’il arrive, et sans chercher à chipoter sur les mots, les peuples arabo-musulman (?) seront toujours mieux dirigés par un pouvoir fort, juste et charismatique, nation ou homme d’état fort, que par une pseudo tentative de démocratie imposée ou un dirigeant corrompu.
      Ca reste le sens de mon propos, et ca n’enlève rien au fait que les nationalismes arabes ont été sciemment étouffés dans l’oeuf, ni qu’on est sur un site orienté nationaliste, point dont je tiens compte.


    • « Israël est un état de droit pour les juifs ( pas pour les palestiniens ) mais ça reste un état de droit »
      Affirmation plus que discutable, si ce n’est douteuse. En effet, peut-on parler d’état de droit quand un distinguo est fait entre les droits des citoyens sur des bases pareilles ? Que les droits soient élargis ou restreints, on ne peut parler d’état de droit que quand les droits sont les mêmes pour tous. Sinon, c’est autre chose.


  • Papacito vit dans le sud et du coup je comprends bien sa haine anti maghrébine ( je suis un maghrebin ).
    Par contre coller tous les problèmes sur eux c’est de la pure lâcheté. Je vais pas m’étaler là dessus soral l’explique très bien.

    La sionisation de l’extrême droite répond avant tout à la perte de contrôle de l’immigration et ses conséquences d’une part, et de l’autre les difficultés financières de plus en plus fréquent dans la communauté. Seulement voilà beaucoup d’élus ne veulent pas la alya car il fait encore bon vivre ici et la peur de devoir mener des guerres leur font peur ( vous imaginez vous un Zemmour en première ligne ? ).

     

    • pour le coup je vais me faire l’avocat du diable , il n’a pas de haine anti maghrébine puisqu’il bosse avec eux , comme tout le monde il déplore que les maghrébins soient trop nombreux en France et surtout dans les prisons françaises , c’est pas de la haine gratuite faut arrêter avec cette victimisation à la rabi jacob , consernant la "sionisation" de l’extrème droite c’est en fait que le modèle de nation Israelien basé sur la race de sa population c’est exactement ce que veux l’extrème droite qui n’est ni extrème ni de droite , toute nation souveraine devrait être comme Israel le problème c’est que si nous les non juifs on tente de faire comme eux ben ils vont nous faire la guerre et nous traiter de fachos de nazis tous les noms d’oiseaux qui nous ramène aux heures les plus sombres des chambres à airs .


  • Sans parler d’être corrompu, la problématique dans ce bas-monde au regard des faces camuses de vipère, est de ne pas se retrouver compromis : et comme le camp d’en face, quel qu’il soit, propose toujours une moralité à géométrie variable qui dépend de l’instant et qu’il invente toutes les intentions possibles (lesquelles - vous, nous - sont prêtées), il est impossible (et donc inutile) d’être vertueux au sens où ils voudraient nous le faire accroire. Il faut être tenace, c’est le seul salut.
    Ceux-là, ces succédanés « d’alias » ne sont ni vertueux, ni tenaces : ils sont ce que l’on appelle par ici, « monta sega », pour lesquels, seules les apparences prévalent et le nombre de « likes » : et comme ils crachent ce qu’ils considèrent aussi comme venin, cela se prête très bien au noeud de vipères.
    Alors les mettre dans la lumière, soit-elle celle de Lucifer, permet de les faire briller, négligeant l’adage inaliénable :



    « C’est parce que la vitesse de la lumière est plus importante que celle du son,
    Que l’on peut paraître brillant avant d’avoir l’air c... »



    À l’instar des devoirs de vacances, je vous laisse compléter la rime.

     

  • Papacito est de toute évidence le plus ’’louche’’ de cette clique de youtubeurs du divertissement.. il sort de nulle part et à comme par ’’hasard’’ derrière lui les types de Ring et Goldnadel LOL !!
    Plus c’est gros mieux ça passe chez les c*ns manipulables et faibles d’esprit.

     

  • Il y a quelques années je consultais de temps à autre le blog "fdpdelamode" de Papacito (que j’avais d’ailleurs découvert via un lien posté sur E&R) dont certaines tirades me faisaient bien rire. Tout en étant conscient d’ailleurs de ses limites : Papacito louait tout ce qui se rapporte de près ou de loin à la violence, décrite implicitement comme consubstantielle à la virilité, sans jamais distinguer la virilité authentique de la virilité d’apparat, ni les luttes légitimes de la violence gratuite.

    Je me disais au fond que ce n’était en aucun cas de l’analyse, mais juste du divertissement. J’ai eu une impression similaire beaucoup plus récemment, en écoutant la vidéo du Raptor "Malika Le Pen" : un divertissement certes de bonne qualité mais qui, sous l’angle de l’analyse, ne pourra jamais être mis sur le même plan qu’une émission d’ERFM ou une vidéo de Michel Drac.

    Pour illustrer ce constat, rien de plus efficace que de faire un tour sur les pages YouTube, FB... de ces tristes sires et de lire les commentaires de leurs aficionados : ça vole à peu près aussi bas que chez Conversano...


  • Ces deux types ne sont pas assez futés pour comprendre qu’ils ne sont que des idiots-utiles de l’Empire.

    Ils finiront comme les autres personnes dont l’Empire s’est servi il y a quelques années pour essayer de nous dresser les uns contre les autres : dans les poubelles de l’histoire.

     

  • Et bien voilà qui éclaircit encore pas mal de choses. Merci "Panhamza". Et merci ER de le relayer. Il faut à la fois cette réconciliation tout en gardant son identité. C’est la base du respect de l’autre : se respecter soi-même.


  • De quel auteur anti-musulman suggère-t-il ?

     

  • Est ce que en tant que Francais ne pas faire de l antisionisme l alpha et l oméga de son raisonnement fait de nous un sioniste ? un sioniste par suggestion ? Un peu comme dans les régimes fascistes ?

     

  • Joli travail Hicham Panamza !
    Comme toujours.


  • Comme l’a bien expliqué Soral, avant de dénoncer le grand remplacement, il faut s’interroger sur les grands remplaceurs ! Certes, le grand remplacement est navrant car il comporte tous les inconvénients qui vont avec ( insécurité, bac -7 ou bac à douche, remplacement du français blanc par un autre peuple ) il suffit de voir n’importe quel film des années 1960 ou 1950 avec Fernandel ou Bourvil pour voir qu’il ne s’agit pas de la même France. Cela étant, il faut faire preuve d’intelligence, n’importe quel imbécile au pouvoir aurait arrêté l’immigration depuis belle lurette mais cela continue et même davantage avec des lois favorisant la régularisation sans parler des médias aux ordres du système largement en faveur des migrants ( noir ou arabe) car il suffit d’un fait divers où une personne est sauvée pour que cela fasse la une des journaux alors que les français dit de souche sont souvent impliqués mais cela passe sous silence ! Lorsque l’on analyse cela, on se dit qu’il y a un problème, merde quand même ! Stigmatiser le musulman ou le noir peut faire du bien à court terme mais cela n’est pas une solution sur le long terme car c’est évident que leur entrée dans la France est favorisée par ceux au pouvoir en haut de la pyramide qui n’hésiteront pas à retourner leur veste et affirmer comme un arracheur de dent arrêter l’immigration pour gagner des élections puis continuer leur manège en douce quelques années plus tard lorsque le français aura oublié ( si tant est que le dit manège se soit réellement arrêté). Stigmatiser les cloportes qui oeuvrent pour la destruction de la France me paraît plus viable, un peu à la manière des italiens mais ceux-ci ont été bien plus intelligents et réactifs et les gouvernements précédents ont été bien moins destructeurs pour le peuple italien que le gouvernement français l’a été ici même.

     

  • merci de partager cet audio accablant du raptor qui est plus un collabo qu’un dissident :
    https://www.youtube.com/watch?v=eak...

     

  • C’est quand même ubuesque...
    Si on suit le lien de l’article sur Panamza, puis encore un autre lien sur l’article de Panamza, on pense deviner à 95% de chance qui sera mis en examen pour viol (présumé)

    Du coup suit mort de rire, l’un des pires ennemis de frère Tarik qui risque d’aller en prison dans une cellule mitoyenne de frère Tarik ? Nooon, pas ça !!!!! mdr

    Hilarant. Décidément Le Destin nous réserve bien des surprises.


  • Il faut voir la photo de Ismaël Rapteux qui combat les islamobamboulas dont il est pourtant issu. Sur une photo du site Valeurs actuelles on le voit assis à lire un livre, car sachez que l’Ismaelus kabylis des steppes banlieusardes peut être cultivé ! (tant qu’il n’a pas à coder ses propres outils web et qu’il n’est pas privé de souris, ni de MS Windaube).

    Sauf que pour la pose dans VA il a bien pris soin de plier son bras droit et de forcer en serrant le poing afin de faire ressortir son biceps. Il force tellement que ses veines superficielles sont gonflées à mort.

    Quel olibrius de plus de 16 ans agit de la sorte ? D’ailleurs, si l’on compare à son autre bras, on déduit que ces biceps sont artificiels, dus à l’abus de picouze puisque s’ils étaient authentiques, il n’aurait pas à faire sa p’tite mise en scène. Grotesque.

    Et l’autre illettré qui cite Rostand pour faire "Soral"...Il n’y a plus aucun doute, les sayanims sont derrière cette opération très élaborée visant à sioniser la droite stupide et ignare et ralentir pour un temps l’organisation d’un vraie force de frappe politique.


  • Salam,

    Je suis structuré par un autre paradigme culturel que Soral et en dépit de certaines incohérences dont il ne manquera pas venir à bout (son rapport à la colonisation quand elle est du fait des Israéliens et quand elle a été du fait de certains Français) ; je pense que l’axe matriciel de sa réflexion est le patriotisme. Quand on aime son pays, on aspire à en renforcer la Nation et non à l’émietter. Il a compris que l’atomisation du champ social par la multiplication des luttes horizontales n’avait pour dessein que d’affermir l’oppression verticale. En sus des retombées intérieures, l’inertie par le chaos permet une dissolution géopolitique de la France dans un ensemble dont l’essentiel bénéficiaire est Israël (un peu plus mais c’est un autre débat).

    Pour revenir à la polémique dont fait référence l’article ; il faut rappeler à Soral que la plupart d’entre-nous n’avaient jamais entendu parler du Diplodocus pratiquant et de Cécito avant qu’il n’en parle : leur audience était cantonnée à de jeunes youtubeurs.
    Rentrer en polémique avec eux, c’est les élever à une dignité symbolique et leur conférer un prestige intellectuel dont ils étaient dépourvus.

    Je m’adresse directement à Soral : n’accepte pas le combat car, indifféremment de son issu, les commanditaires gagneraient.
    Si tu perds le combat : ils en profiteront pour subjuguer une jeune génération peu politisée confondant la vigueur musculaire et la virilité historique. Ce sera l’occasion de sectionner les canaux de transmission idéologique (et culturelle) et de remplacer, ce qui ne l’a pas encore été, par le nouveau logiciel politique des ultra-droites (libérale, matérialiste et sioniste). Si tu gagnes le combat et à supposer qu’ils ne poussent l’infamie jusqu’à porter plainte ; tu seras présenté, à une audience plus large, comme étant un sous-intellectuel impropre à la réflexion intellectuelle (tu connais l’imaginaire social du penseur).

    Tu perds, tu es amputé par ta Droite ; tu gagnes, tu es dépecé par ta Gauche.

     

    • Votre commentaire est très instructif. Je crois que toute cette affaire a donné une "légitimité" à ces illettrés qu’ils ne méritent vraiment pas. Ils atteignaient un "public" de niche qui peut sembler nombreux, mais qui du point de vue électoral est insignifiant (les jeunes ne votent pas et ne sont pas assez disciplinés pour prendre le maquis).

      Maintenant, si vous me permettez, la grosse différence entre le colonialisme d’Israël et celui de la France de jadis, c’est justement l’occupation. Quand l’Algérie gagne son indépendance, les Français retournent en France. En Israël, les juifs sont non seulement là pour toujours, mais c’est le seul état du monde qui n’a pas mis de frontières définitives à son occupation. Ils vont toujours continuer de piller des terres qui ne sont pas à eux.

      Autrement dit : si la Palestine obtient son indépendance un jour, les juifs ne s’en iront pas, ils resteront là à leur pourrir la vie. De plus, le colonialisme français s’est fait à une époque où tous les pays européens et le Japon pratiquaient ces méthodes. Les temps ont changé. En 2018 il n’y a que les Anglo-américains et les juifs qui pratiquent encore ce barbarisme.

      Au risque de vous choquer (croyez moi, tel n’est pas mon but), je suis Québécois et depuis 20 ans nous recevons beaucoup d’immigration des pays du Maghreb. Cette immigration est salvatrice pour nous qui luttons pour conserver notre nation de langue française entourée de 400 millions d’anglo-protestants. Cette immigration est souvent bien instruite puisqu’elle a hérité du système d’éducation français. Ma question est : si la France n’avait pas colonisé ces pays, est-ce l’immigration que nous recevons actuellement du Maghreb serait à la hauteur en ingénierie, en sécurité informatique ou tout autre domaine de pointe ? Bref, je ne crois pas qu’il n’y ait que du négatif malgré les erreurs commises par le passé.


    • @Jvidepi Pourquoi le Québec ne forme pas ses citoyens dans ses domaines ? et surtout pourquoi ne faites vous pas plus d’enfants afin de limité l’immigration ?


  • papacito et rapot ont dévoilé leurs intérêts tout simplement avant la cause qu’ils défendent soit disant.

    Ce seul acte décridibilise à lui seul toutes les idées planchés dans leurs vidéos. Ils veulent simplement faire plus de vue sur youtube pour plus d’argents et j’en passe.

    Ca veut tout dire...


  • "Un patron qui est devennue un amis"
    Papacito sur twitter.. vive l’orthographe


  • À la fin des temps "les gens seront surtout une belle grosse bande caves occupés à se toucher l’anus et s’enivrer de l’odeur de leurs propres pets sous la férule des démons incompétents eux mêmes occupés à se détester entre eux...
    Seul un petit nombre d’humains verront, et souffriront de ça, le mal resserer son étreinte délétère sur les nations et leurs peuples alors que les autres seront des connards et des enculés, dans tous les sens du terme, qui perdront leur énergie vitale dans des activités vaines et des querelles de clochers (de mosquées ?) Sans aucun aboutissement autee que la violence ou la valorisation de leurs égos perverts...
    Et seul un encore plus petit nombre comprendront et verront le travail cosmique en cours et auront l’intelligence de laisser pisser le mérinos sans chercher à préserver leurs vies de quelque moyen que se soit...
    À la fin de la fin des temps, l’intelligence prendra la place qu’elle devra prendre et les connards seront conspués, châtiés et oubliés au fond des poubelles de la nouvelle ère...
    Sic transit gloria mundi...


  • Je suis très étonnée d’apprendre que Bercoff soit pote avec Attali alors qu’il est pro Trump et anti-immigration, si c’est le cas je suis très déçue. Alors ils ont décidés de vendre leur âme au diable pour une couverture dans Valeurs Actuelles, c’est vraiment incroyable se que les gens sont prêts à faire pour du fric et du succès. Poutin avait raison quand il disait qu’il fallait faire gaffe d’où vient l’argent.


Commentaires suivants