Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Quartier de la Goutte-d’Or à Paris : migrants, délinquance et toxicomanie

« L’extension de la drogue aux territoires : la Goutte-d’Or » : un sujet de L’Info du Vrai diffusé le 18 juin 2019 sur Canal+.

 

 

En parallèle, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

91 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Si vous voulez investir dans l’immobilier dans Paris, c’est là qu’il faut acheter. Dans 2 ans, grand nettoyage et les prix vont flamber.

     

    • Tu vis avec l’espoir que les élections vont changer quelque chose.

      L’espoir c’est ce qui fait que vous ne vous révoltez pas quand vous devriez.

      L’espoir leurs permet de gagner du temps pour rendre irréverssible tous changement.

      L’espoir est un poison lent qui vous tue.

      J’ai versé une larme et j’ai dit Adieu à la France quand j’qmai réalisé que le nombre de moutons sera toujours beaucoup trop nombreux.


    • #2222306

      Il faut savoir de quoi l’on parle, les prix à Paris n’ont jamais chuté même dans ces quartiers là.
      La demande est toujours présente.
      Si vous voulez gagner de l’argent investir à Paris sera toujours rentable.
      Maintenant si vous voulez vivre n’investissez jamais à Paris.
      Des idiots prêts à mettre le prix pour être proche de leur lui de travail y’en a plein.


    • Je n’ai jamais parlé d’élection, j’ai écris 2 ans comme ça peut être 3 ou 4. Les JO de Paris en 2024, ça te parle ?


  • #2222114

    la Goutte d’Or à Paris est passée de statut de zone de non droit
    pour barons de la drogue Afro-Maghrébins et Turco-Albanais
    à celui de fief islamiste pour Califes salafistes et Emirs wahhabites

     

  • C’est beau le vivre ensemble, c’est magnifique, ça donne envie d’y habiter de par cet environnement si propre et si sécurisant .Ils devraient augmenter les loyers, c’est tellement prisé, c’est champêtre . D’ailleurs , sans hésiter, ils devraient faire venir plus de migrants, c’est encore trop calme .
    Pour être maire dans un arrondissement pareil, il faut avoir la santé, le foie et beaucoup d’inconscience .
    Par contre pour être commerçant, c’est de l’héroïsme .
    Quelle honte, et quel gâchis .


  • Tous ces néo immigrants qui viennent emmerder nos immigrés, c’est compliqué les gars, non ? Alors, discours « mesuré », on ne gueule pas, on cause. Quelle différence avec les points de vue habituels sur la France et les Français. Et quand il faut voter, on fait barrage... Cette compassion me touche (sans faire bouger l’autre).


  • Attestation, désintoxication, rééducation, camps de travail , réinsertion . Une chance , une fois . La compassion s’arrête aux nuisibles .

     

  • voilà un quartier populaire typiquement Parisien et jadis Français qui s’est converti
    au Halal, au shitoubeuh, à la coke et au crack, avec tous ces dealers de drogue,
    ses narcotrafiquants et ses coupeurs de gorge, un quartier devenu hautement criminogène et dont le Diable est devenu le principal actionnaire et le propriétaire
    et le tout grâce a sa mairesse Anne Hidalgo la prêcheuse du vivre ensemble mais sans les Parisiens originels et authentiques puisque de facto ils sont tous en voie d’extinction ou de disparition ...
    cette causalité serait due probablement
    aux effets secondaires du grand remplacement !

     

    • Honnêtement moi j’allais déjà me fournir dans ce quartier an 1983 et c’était Chirac qui était aux manettes a l’epoque, ce quartier populaire typiquement Parisien et jadis Français ne l’a jamais vraimen été en ce qui me concerne.


    • et pour être plus précis et concis sans pour autant aller jusqu’à être circoncis
      la Goutte d’Or (et sa périphérie) a commencé à devenir afro-maghrébine sous le septennat de Giscard d’Estaing avec son regroupement familial de 74 a 81 après JC et s’est islamisée sous le règne de Mitterrand et puis s’est radicalisée sous Chirac pour devenir une plaque tournante du narcotrafic sous Sarkosy et pour finir en fief islamiste avec Hollande


    • Pas étonnant que la vierge à prédit que Paris allait se faire cramer et ce ne serai que justice.


    • Je ne savais pas que la vierge avait dit cela mais c’est étrange car j’avais pensé à quelque chose de similaire.
      type une énorme catastrophe naturelle qui s’abattrait sur cette ville, car qu’on le veuille ou non cette ville est terriblement malsaine en plus d’être anti-France.
      Et si on se réfère aux écritures, Paris ne pourra que subir un terrible châtiment.
      Oui je pense pas me tromper quand je dis que Paris c’est une forme de Sodome et Gomorrhe.
      L’attaque de Notre-Dame est une indication.


  • Cette voix de fiotte tragédienne...
    Le journalisme....

     

  • Etant breton, je n’ai jamais compris comment il était possible de vivre dans ces quartiers.

     

  • Au goulag !!

     

  • Excellent ce Karim au début... (l’autre aussi d’ailleurs)
    Qui osera lui dire qu’il est Raciste & Xénophobe ?


  • Ils sortent d’où ?
    Ca fait un bail que le quartier de la Goutte d’Or n’est plus en France...

     

  • Passant souvent sous le métro a la station Barbès j’y ai vu une demi douzaine de policiers se faire traiter "d’enculés" par des maghrébins se trouvant face à eux, à deux mètres . Jadis les voyous étaient passés à tabac au commissariat et la police était crainte et "respectée" .

     

    • Les flics ? ses mêmes fiottes qui ne sont pas capables de maîtriser de racailles mais qui éborgnent des Gilets Jaunes à tour de bras. Devant le peuple désarmé c’est beaucoup plus facile d’user de la force.


    • véridique les faits dont vous énumérez mais le gros problème qui est devenu une épée de Damoclès placée au dessus de la tête des policiers et des gendarmes Français en France c’est que ces mêmes policiers et gendarmes ont des ordres et des contre ordres émanant de leurs supérieurs de la hiérarchie des Francs-Macs pour qu’ils n’interviennent pas et encore moins pour qu’ils appréhendent tous ces délinquants et ces criminels même et surtout pris en flagrant délit pour que tous ces délits et ces crimes commis par des maghrébins, des arabes, des noirs-africains, des turcophones ne soient pas inscrits ni enregistrés... pour ne pas donner raison au FN-RN et de cause à effet faire monter la cote du FN-RN et aussi pour que les Français ne puissent pas voter au cas ou ils/elles seraient tenté/es de le faire pour ce parti du RN-FN


  • S’il reste encore des français de souche là-bas, c’est qu’ils sont masochistes ou bien suicidaires...
    Après ça, on dira que le grand remplacement est une légende...
    Sardou chantait il y a 30 ans "Afrique adieu", il pourrait faire un tube avec "France adieu"


  • Objectivement, l’immigration et tous ces "quartiers" sont devenus un problème vertical : oppression du caïdat détenteur de fonds financiers insolents, racaillisme et délinquance en tant qu’agression du quotidien, effacement du caractère français (déjà que les Français de souche malmènent eux-mêmes leur pays par leur connerie sans fond) de par leur le nombre et leur non-adhésion à la culture français, influences de l’étranger s’exerçant sur ces populations à caractère étrangère au détriment de la France, etc.
    L’immigration est donc bel et bien un problème vertical d’oppression générale. La réémigration profonde et disposer du seul droit du sang en tant qu’unique possibilité de bénéficier de la nationalité française est urgent. En l’état actuel de l’invasion organisée et plus que visible, il est temps de s’emparer du sujet afin de ne pas le laisser aux nationaux-sionistes.


  • Impuissance. Soumission. Parce que, vous comprenez, les "droits de l’homme", c’est sacré. Plus important que tout. Plus important que la sécurité. Plus important que l’ordre. Plus important que la justice.

    Alors ? Alors tant pis pour les victimes. Tant pis pour les gens qui habitent là. Ah bah, faut savoir ce qu’on veut, hein. C’est les "droits de l’homme" ou "la sécurité". Quoi ? Vous préféreriez la sécurité ? Fumier, va ! Fasciste ! Nazi !

    Baissez les yeux et faites-vous tout petits. Vous êtes au pays des "droits de l’homme"...

     

    • Tout les blancs de ses quartiers doivent être de sales bobos de merde ayant fait un barrage de castor à Lepen, qu’ils assument leur connerie jusqu’au bout et ne viennent pas se plaindre.


    • @Michelly 58,
      C’est tout à fait ça !
      Des bobos qui osent se plaindre que leurs femmes ou leurs filles sont importunées, de l’insécurité plus grande, de la saleté... mais qui votent "vert", s’ils pouvaient voter fleurette, ils le feraient.
      Mais leurs enfants ne vont ni à l’école de la rue de la Goutte-d’Or, ni dans celle de la rue d’Oran. Tous dans le privé, comme les miens, ou pistonnés.
      Je connais bien ce quartier, j’en suis partie pour ces raisons.
      ils n’ont que ce qu’ils méritent.


  • Les jeunes marocains dont il est question proviennent d’une société où le seul discours qu’ils comprennent est celui de la "zarouata" (bâton) des mokhaznis (forces auxiliaires réputées pour leur brutalité).
    Le reste (discours moralisateur et droit de l’hommiste) est perçu comme de la faiblesse.
    C’est triste à dire mais il faut les chopper et procéder à une remigration ou bien les embastiller et les rééduquer. Avec quel argent ?

     

  • La Goutte d’Or qui fait déborder le vase... ?
    Pitoyable numéro de com’ du maire du XVIIIème au passage.
    Le reportage, sur ses airs dramatiques, est bien léger. Y a de quoi faire un 52 minutes sans forcer...
    Petite dédicace à Laura Calu, l’idiote qui pleurnichait il y a deux mois... Pour ceux qui ont le courage : https://www.youtube.com/watch?v=c_Y...


  • Au moins Karim comprend que le remplacisme global ne touche pas que les autochtones...
    ça me fait penser à un épisode de vivre-ensemble à Marseille où des forcément gentils maghrébins avaient mis le feu à un camp de forcément gentils Roms en bas de chez eux : bug nucléaire du gauchisme mondialiste.


  • Bof
    Voir Karim qui a viré Marcel en 1996 se faire virer par Habou en 2019, moi ça me fait plutôt marrer

     

    • Parfaitement résumé... quel tragédie, je n’ai plus aucun espoir pour la France, c’est mort.


    • #2222486

      Les mecs se plaignent de ce que leurs parents, parfois leurs cousins, ont fait subir aux Français de souche en s’installant, contre la volonté des Français.

      Je jubile. Encore plus de "migrants" qui nous envahissent, c’est trop marrants. J’aime voir les envahisseurs se faire emmerder par d’autres envahisseurs. J’espère que d’autres viendront en nombre, car plus on est de fous, et plus on rit.


    • Moi cela me fait pas marrer mais alors pas du tout ! Cet esprit "Canal" rigolant de tout, autrement dit ne prenant rien au sérieux, m’horripile au plus au point. Ce pays est entrain crever mais cela fait rire les Français "boboïsés" de gauche et de droite ! Et entre parenthèses Karim n’a viré personne, les Français et en particulier la classe moyenne supérieure et la bourgeoisie de droite, sont entièrement responsables de leur triste sort. Ce n’est pas Momo qui a signé le décret de regroupement familial mais Giscard, Chirac et Durafour tous de bon représentants de la "droite" française...ce n’est pas Mamadou qui faisait l’éloge de l’immigration de masse à la télévision mais Francis Bouygues... Que la gauche soit mondialiste, immigrationniste...cela ne me choque pas, ils sont dans leur rôle...mais que la droite et en particulier celle dite "catholique" se soit faite la complice active de ces politiques de destruction nationale par lâcheté, cupidité et je m’en foutisme cynique cela me révolte.


    • Stigmatiser des personnes qui travaillaient,respectaient les voisins etc je vois pas le sens de vos pensees.allez chez zemmour ou chez drahi sur i24 ici c’est ER bande d’ignares !!!


    • #2223186

      @ goy pride
      Et si je signais un décret pour que tu te suicides à 40 ans, par mesure écologique, le ferais-tu ? Bon alors ...Arrête d’infantiliser et d’exonérer les coupables du bordel ambiant. Karim n’est pas là parce que quelqu’un l’aurait tiré par les cheveux avec un flingue sous le nez pour l’y placer.

      Voyez ce pays pourrir de l’intérieur, songez à vos responsabilités les frangins.

      Giscard a signé ce qu’on lui a dit de signer. Le pouvoir des Ases ne s’impose jamais sans intermédiaires. Alors inutile de pointer le corniaud en poste aux corvées.

      De toutes façons, les fondations étaient mauvaises. Cela ne pouvait que s’écrouler.


  • Paris,ville des lumières,Paris dansant,Paris chantant,Paris sa gouaille,Paris ses filles,
    Paris ses flirts,Paris à 5h du mat...Paris capitale dont les français étaient fiers,Paris que les étrangers du monde entier venaient voir pour sa beauté,Paris fleuron des capitales mondiales,Paris,Paris !...
    Paris théâtre,Paris littéraire,Paris peinture,Paris opéra,Paris mode,Paris Lumière !...

     

    • Paris ville lumière moi je trouve sa logique, c’est comme un lampadaire la nuit l’été tout les insectes et la vermine s’y agglutine !


    • Le Paris que chantait Piaf,Dutronc ou même Pigalle on ne le reverra plus jamais...
      Karim semble faire partie de cette génération de "beurs" dit de la "deuxième génération" nés en France dans les années 60 et 70 et plutôt bien intégrés (dans les années 80 et 90 ils étaient la majorité et non pas l’exception comme aujourd’hui avec les nouvelles générations de descendants d’immigrés maghrébins de troisième ou quatrième générations) et si les gens comme lui quitte le quartier c’est tout sauf un bon signe...
      Aujourd’hui ceux qui arrivent "migrants" ou immigrés légaux,majoritairement au titre du regroupement familial,sont trop nombreux pour être collectivement intégrés,sans compter ceux qui ont été lobotomisés par les barbus à la mosquée ou en prison et d’autres qui ont été élevés dans la "haine de la France" par les familles mais surtout par l’éducation (anti)nationale et les assos antiracistes.
      Paris aujourd’hui c’est Babel plus les rats,les déchets,la délinquance et la violence,si demain les vingt mille policiers parisiens se barrent je ne donne pas un mois pour que tous les arrondissements de Paris sauf peut-être le seizième,le quinzième,le septième et St-Germain des près tombent aux mains de gangs ethniques.
      En tous cas Paris tombera avant la France ça c’est sûr,à moins que l’armée n’intervienne en masse là-bas et pas en faisant dans la dentelle...


    • @Lonewolf Paris ville lumière, Paris ville d’emmerdes.
      Paris c’est de là qu’est venu la révolution, Paris c’est elle qui a décrété qu’il fallait buter ses sale vendéens blancs/hétéros/cisgenres pour avoir rejeté leur République, le centralisme étatique parisien tue le reste de la France, Paris n’aime pas les accents et veut dissoudre toute le France dans un magma ethnique infect. Paris une ville magnifique autrefois et défigurée de toute part par sa tour de Montparnasse, son château du Louvre vandalisé par une pyramide immonde, son Champ De Mars ratiboisé par une œuvre vantant l’invasion. Paris est morte et il est temps que cette nouvelle Babylon soit rasée.


  • Ouai, j’ai comme le sentiment que c’est un "petit arrangement" pour faire baisser le prix de l’immobilier ça...

     

    • #2222408

      Exactement !
      des rues, des quartiers, des pans entiers de villes de France sont envahis et colonisés par les arabes, les maghrébins, les africains, les turcs dans le but, l’objectif final et de faire fuir les Français autochtones et de souche et de les chasser de chez-eux pour ensuite dévaluer le prix de l’immobilier afin de pouvoir mieux racheter par eux-mêmes et à prix cassés les maisons, les appartements et les commerces environnants puis vient ensuite la phase d’islamisation en commerces, boucheries Halal, Kebabs, tripots de jeux ; épiceries, cafés ou ce ne sont plus que des arabes, des turco-albanais, des afro-maghrébins qui en sont devenus les tenanciers et les propriétaires ... commerces qui pour la plupart servent de couvertures pour les narcotrafiquants et les barons de la drogue maroco-Rifains, algéro-Kabyles, Noirs-africains et turco-Albanais


  • L’assimilation est suicidaire, que restera-t-il de ce discours naïf dans 20 ans, quand toute la France sera plus ou moins comme cela. Les intellectuels qui y souscrivent ne seront plus là pour assumer le désastre.

    On ne peut que viser la réémigration massive, pas moins. Le cafetier pourra prendre le dernier bateau. Sinon, même la partition du territoire est préférable au mythe assimilationniste.


  • Mdr !!! Un seul blanc dans toute la vidéo, et encore, qui s’est senti obligé d’adopter un look "neutre" pour le quartier.


  • À quand l’épuration, Hidalgo ? Quand est-ce que tu bouges ton gros cul ?


  • Une nation se juge à la qualité de son peuple.
    Je pense que j’ai tout dit, et je pense qu’on peut pas tomber plus bas.

     

  • Ils sont mis là pour ça : faire fuir les habitants, racheter les immeubles à vils prix, ensuite il restera plus qu’a faire le ménage et revendre avec grosse plus value.

     

  • si la police est limitee , ce que je doute mais bon acceptons le discours eternel, que font les 35/50 ans locaux chefs de famille pour instaurer le calme et la paix dans le quartier ? Au moins pour leurs propres enfants...


  • Le restaurateur qui demande "on ne sait pas pourquoi c’est comme ça...".

    Réponse : parce que la migration forcée, organisée, massive, voulue par une poignée d’esprits délirants qui, eux, vivent dans des endroits très coquets et tranquilles (je pense, entre autres, au laid Schwartz alias Soros) vise à terme le chaos social.

    Monter les uns contre les autres, pousser à la haine, à la violence, mélanger de force des gens qui n’ont pas du tout l’intention de respecter les us et coutumes du pays accueillant, est une stratégie classique. Le problème c’est que les bien-pensants de la gochitude pleurnicharde ont les coudées franches et le soutien des états-mafieux qui collaborent à ce chaos... ça tient les masses et empêche tout soulèvement efficace.

    Combien de temps avant l’implosion ?

     

    • "Combien de temps avant l’implosion ?"
      Jamais. Regardez les USA


    • le plus tôt sera le mieux !!!!!!


    • OK mais les USA ne sont pas envahis à ce point de non retour
      comme la France l’est actuellement et ceci depuis déjà des décennies par les islamistes-narcotrafiquants salafistes et wahabites
      et la Goutte d’Or est un exemple parmi tant d’autres en France
      du contrat, du deal que se sont fait les frères musulmans avec les frères francs-maçons
      sur le dos des Français authentiques et légitimes
      et ce deal, ce pacte est que les musulmans de France qui font allégeance à la Franc-Maçonnerie auront en échange, en donations des quartiers entiers de villes Françaises qu’ils pourront à leur guise déchristianisés pour ensuite mieux les islamisés . . .
      aux Loges Baphométanes et dont le grand Mufti de la mosquée de Paris :
      n’est autre que : Dalil Boubakeur qui en est le porte-voix et parole attitré au Nom, Non pas de Mahomet ni d’Allah mais du GODF et de son Grand Maitre Baphomet


  • Des travaux et des municipaux à vélo ? WTF


  • Ça fait 47 ans que j’ai pas remis les pieds rue de la goutte d’or, à l’époque c’était déjà pourri, mais là, c’est devenu un trou à rats.


  • Paris c’est Los Angeles 2.0 à présent, c’est plus qu’un shithole comme New-York, Seattle et Londre.


  • #2222568

    Il faudra bien plus que la boîte à gifles pour régler ce problème.
    Une vieille tante (sans le « ouse ») du côté de mon père vivant à NYC depuis belle lurette, déjà tout petit, avait expliqué pendant les repas de famille, comment la ville s’était débarrassée de toute cette merde dans les années 80... à coup de partenariat entre Police/mafia Irlandaise/Italiens/hells... bref « Le cercle Proudon local »
    au commande à cette époque... Guiliani.. autre charisme... A méditer


  • Je ne voudrais pas paraître condescendant , mais le gars en doudoune bleue qui interpelle le type rasé dans la rue, je ne sais si vous avez remarqué, mais il me semble que c’est Michel, le Michel, oui Michel de Montaigne
    Et si on tend bien l’oreille , il ne l’invective pas du tout, non, il lui dit très clairement, en migrant
    « t’inquiète mon ami, je suis venu pour payer ta retraite, je suis Michel.... Michel de Montaigne, tu n’m’as pas reconnu ? »
    Mais je peux me tromper
    Mais j’ai bien l’impression, que ce Michel est venu en humanitaire, sorte d’ONG (#sauvons le français)
    Que c’est beau
    Francis Hustler à presque toujours raison !!


  • Il n’y a pas de volonté politique de rendre Paris aux Parisiens, mais d’en faire une "ville-monde" (ville immonde ?).Traduisez : une ville-bazar de type Beyrouth d’avant la guerre.
    La Goutte d’Or est un test ; c’est le quartier-Beyrouth en gestation.
    Tant que l’argent coule à flots pour les socialistes, Paris-Bazar est envisageable ; les riches ailleurs mais bailleurs, les résidents moyens du tertiaire s’endettant pour s’éviter de prendre le RER du travail, les alloqués bien contents, les écoles africanisées, le centre culturel islamique unifiant la population musulmane multi-ethnique. Mais en cas de crise généralisée et d’interruption des capitaux (souvent saoudiens) pour les allocs, les subventions et la rénovation du quartier ?
    Alors la Goutte d’Or devient le Kosovo. Voyez ses bataillons de sombres Albanais potentiels porte et métro de la Chapelle (les deux bastions nord-sud du quartier), l’aéroport du Bourget non loin, capable de contrôler les mouvements et agissements des mercenaires en bien ou en mal, ses trafics en tout genre, ses bas d’immeuble investis par les déprimants négoces "exotiques", les cuisines et ateliers clandestins, voire les lieux de passes. Mais aussi la position stratégique de ce quartier quasi-montmartrois, son charme architectural resté correct, sa proximité avec les gares du Nord et de l’Est pour les affaires, sa réhabilitation de façades récente.
    Que va-t-il se passer ? Jeux Olympiques, prospérité et rénovation bourgeoise et multiculturelle ? Ou incendies et épuration ethnique accélérée en phase finale violente, après l’épuration par l’argent que Modeste n’a pas ?
    Et qui tiendra les rênes ?


  • Les Français ont toujours voté pour la prolifération de Barbès et de la Goutte d’Or, à Paris de manière très forte et également en province. Faut faire barrage qu’il disent ! Barrage à quoi ?

     

  • OUI triste constatation :
    ce quartier est pourri depuis des lustres : recèles, came, krack,pute a deux balles, et les flics de ce quartier désabusé et d’autres plus ou moins tordu :
    je peux en parler, a une époque, j’ai roulé ma bosse et j’ai tres bien connu ce quartier.
    MAINTENANT, je vis en banlieue (livry gargan) et meme si ce n’est point la pire des banlieues, elle devient islamisé jusqu’au trognon, jusqu’à l’os : pardon pour mes propos, mais ras le bol : plus rien n’est Français (ou presque) des ces villes immigrationiste, meme pas multiculturelle : ce trip est pour paris, paris ou j’ai vécu toute ma vie, mais je suis un Français moyen et ma petite famille, j’ai voulu qu’elle soit dans un cadre calme et protégé : alors une maison en banlieue:une belle maison en meulière certes, mais en trois ans, l’envirronement s’est dégradé : de plus en plus de baraque de caractère sont démoli(apres que les gens qui y vivaient partent en courant vivre en porvince) ces meme maison sont effectivement démoli pour y construire des immeubles (petit) et logement sociaux........................ces promoteurs, ces vautours, ces agents immobilirer ces putes du libérale du tout qui s’achète...................................................tout ca me donne la gerbe, et ce problème de drogue, de prostitutions, est lié a cette immigration qui flingue notre pays :
    Mais vous le savez ER/ une dizaine de salopards sans scupule et avide de fric jouent la France, comme ont joue au Monopoly.

     

  • Christian ..... a bien compris la stratégie sur le long terme mais le plus pernicieux se sont les mêmes qui au plus haut de la pyramide distillent les stupéfiants aux dealers et blanchissent ensuite dans le rachat de commerces ou appartements
    Il faut dégager ces mineurs marocains qui ne travaillent que pour les richissimes maffieux possédants une fortune collosale au Maroc et autres pays. Que fais le roi du Maroc pour eux ?

     

  • Vivement la partition ethnique.

     

    • et dire que tous ces crimes et délits commis par des pseudo Parisiens allogènisés à la sauce Halal-Harissa
      se passent aux portes de l’hôtel de ville de Paris ou réside en permanence A. Hidalgo en tant que Maire de la capitale Lutèce et qu’elle n’y voit que du feu ???
      à croire qu’Hidalgo touche des pots de vins et se fasse graisser la patte par les barons de la chnouf pour qu’elle ferme à la fois ses yeux et sa gueule
      mais par contre qu’elle l’ouvre toute grande dès qu’il s’agit de diaboliser et de salir des Blancos de Français de souche qui n’ont que pour seul crime et délit que d’être Patriote et Nationaliste aimant et défendant son pays, sa nation la France


    • @Max
      Ce sont les mêmes qui contrôlaient la République de Weimar dans les années 20s, ils contrôlaient la presse, le gouvernement, la justice etc..
      Seulement aujourd’hui ils ont importés des millions de gens issue du tiers-monde pour s’en servir comme arme biologique contre les blancs.
      Tout ceci va très très mal finir surtout pour ceux qui croit que les grands troubles historiques sont ’’révolus’’.


    • #2223580

      @Hans
      c’est vrai que moi il me tarde de n’être qu’avec des blancs comme Yann Merkado, Conversano, Gilles Verdez, Saint Claude 88, Arnaud Lespingal, Antonin Bernanos, Philippe Poutou, Joffrey Marrot, Jeremstar, Electre, Kim Noisette, Olivier Besancenot, Adrien Quatennens, Matthieu Delormeau juste parce-qu’ils sont blanc et surtout pas avec un antillais catholique père de famille patriote et travailleur ou avec un Youssef Hindi, Pierre Rabhi, Lounès Darbois, juste parce-qu’ils sont nègre, métis et bougnoule, c’est stupide !
      La partition ethnique c’est aussi un projet sioniste
      Les néo-nazis ukrainiens sont des blancs pour la partition ethnique, les 3 quart des antifas sont des blancs, la LDNA sont pour une partition ethnique, Houria Bouteldja, Léonora Miano & Maboula Soumahoro sont anti-blancs qui est un racisme de partition puisque il exclu le blanc
      Israël est pour la partition ethnique, Conversano, est pour la partition ethnique le KKK est pour la partition
      Désolé mais c’est pas un projet constructif , c’est un projet de séparation , toujours contre quelques chose et pas ensemble , le nationalisme c’est les nations qui travaillent ensemble, échangent ,ont parfois des frontières communes le replie identitaire total c’est la mort
      Dogue noir de Brocéliande B.du Guesclin connétable du roi Charles V, tant fais quoi ?
      Alliance franco-indienne impliquait les colons français d’un côté, et les Abénaquis, les Ottawa, Menominees, les Winnebagos, les Mississaugas, les Illinois, les Sioux, les Hurons-Peton on fait quoi ?



      Francophonie et frères d’Alliance





      Racisme/antiracisme l’imposture républicaine




      Je préfère moi me débarrasser des cons et on parlera d’ethnie et de remigration volontiers et sans problème ,mais pour le moment ,y’a tout un tas de merdasses bien de chez nous, qui m’emmerdent bien plus que Lounes Darbois ,Youssef Hindi, Pierre Rabhi et qui me font venir des futurs Montaigne mineur de 35 ans et font l’éloge de Kaaris, Booba et des Femen
      Eux il me font chier sévère et que je sache Matthieu Pigasse, Thomas Guénolé, Éric Coquerel, Emmanuel Macron,Jean-Jacques Bourdin, Fred Musa, Anne Hidalgo, Pascal Praud, Jean-Michel Aphatie, Valls, et feu Pierre Bergé c’est des bien blanc comme moi
      Je préfère un Quarteron a un Yann Barthès Moix ,non ?
      La partition, la séparation, c’est plus avec l’Elysée,BFM et RMC que je la ferais
      Crdlt


  • #2222817

    On devrait changer le nom du Quartier de la Goutte-d’Or à Paris et l’appeler Quartier du Seau de Merde de Poubelle Ville


  • On a laissé s’installer cette misère.
    Réémigration. Ensuite on s’attaque au problème de fond.
    Un ami travaille au commissariat, c’est littéralement la jungle.
    Ces individus ne sont pas humains.


  • #2222903
    le 20/06/2019 par on nous prend tous pour des philosophes
    Quartier de la Goutte-d’Or à Paris : migrants, délinquance et toxicomanie

    Vivement un voyage de notre émissaire de la paix, du rire et du vivre ensemble, avec son groupe de joyeux drilles, Hassen Chalghoumi
    Apres son retour d’Israël, il doit avoir des solutions, pour régler tout ça pacifiquement (a l’israélienne de Drancy)


  • la Goutte d’Or c’est la goutte de trop qui fera déborder le seau à merde Parisien


  • Brigitte Julien va y aller faire un tour, tu vas voir que tout va rentrer dans l’ordre !
    Avec Brigitte y’a pas d’problème, que des solutions


  • Plus aucun Français dans ce quartier. Ce sont maintenant les immigrés anciens qui se plaignent des nouveaux arrivants. Ils voient maintenant ce qu’ont vécu leurs prédécesseurs.

     

  • #2223756
    le 21/06/2019 par « GILETS JAUNES » : UN ANTISÉMITISME IMAGINAIRE ?
    Quartier de la Goutte-d’Or à Paris : migrants, délinquance et toxicomanie

    migrants, délinquance et toxicomanie va bientôt remplacer liberté, égalité , fraternité sur le fronton des mairies , vivement que l’on revienne au Père, Fils et Saint Esprit
    Enfin on a le droit d’espérer


Commentaires suivants