Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Quatre Femen surgissent nues pendant l’Angelus du pape

Quatre militantes du mouvement Femen, en faveur du droit des femmes et des homosexuels, se sont brièvement déshabillées place Saint-Pierre à Rome dimanche, pendant que le pape récitait l’Angelus, avant d’être interpellées.

« In gay we trust »

Les quatre femmes s’étaient placées au côté de l’Arbre de Noël sur la place devant la basilique Saint-Pierre. Dès que le pape est apparu à sa fenêtre pour l’Angelus, elles se sont mises torse nu en quelques secondes, devant des fidèles interloqués. Les militantes arboraient sur la poitrine l’inscription « shut up » (tais-toi) et dans le dos « In gay we trust », allusion à « In god we trust » (en Dieu nous croyons, devise officielle des États-Unis) et certaines brandissaient des pancartes sur lesquels était inscrit en gros caractères noirs « Tais-toi ».

L’action n’a duré que quelques minutes et elles ont été immédiatement interpellées.

Lire la suite de l’article sur rtl.fr

 

Comprendre le féminisme avec Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

184 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Ca va passer a TF1....

    J’te virerais ca a coups d’rangers, moi.....

     

    • #303996
      le 15/01/2013 par Chang-Marie Lee Peng
      Quatre Femen surgissent nues pendant l’Angelus du pape

      Il ne faut surtout pas répondre par la violence avec elles ... c’est ce qu’elles cherchent ! Et avec leur agression sur les manifestants de Civitas, elles ont gagné !
      Le Service d’ordre du Vatican ne s’attendait pas à ça, et ça leur apprendra car ils ont été débordés ! Il va maintenant falloir prévoir des grands drap de une pour couvrir ses folles, et de deux pour les entraver en crénant une sorte de camisole vite déployée !

      Mais en tant que catholique la seule réaction que j’aurai devant ces connes c’est à genou pour réciter un chapelet ... on va voir si elles continueront d’agresser des personnes à genoux qui prient !


    • #304149

      On est d’accord...


    • #305208

      Pas d’accord.
      Pour moi, ni rangers, ni chapelet, mais conciliation façon bonobo.


  • #303846

    Pas des femmes, des bêtes.

     

  • A noter qu’un seul civil s’en prend à l’une d’elles et c’est une femme...

     

    • Il faudrait que tout le monde les remballe dès qu’elles ouvrent la bouche c’est dégénérées.


    • je pense que tout le monde a intégré que c’est un évènement dont les médias sont friands, peur d’être filmé en train d’administrer à ces putes la correction qu’elles méritent (et être ainsi "traité" d’anti-ceci ou celà...jusqu’à antisémite, bien évidemment) !...n’oublions pas que nous avons affaire à des fidèles catholiques dont le tropisme ne les porte pas à la violence...mais là on se dit que quand même, une bonne branlée eût été "salutaire" pour ces guenons...bref, en face les putassières et leurs maquereaux de soros &co ont bien compris le parti qu’ils pouvaient tirer à humilier impunément les foules catholiques habituées à la culpabilité et à la contrition depuis un certain concile, et qui sont de nature à pardonner plutôt qu’à châtier, qualité dont on peut globalement se réjouir (beauté et élévation de notre civilisation humaniste), qui a fait la grandeur du catholicisme mais fait aussi sa faiblesse dans un monde en proie aux bouleversements du Malin !...y aura-t-il un sursaut d’orgueil (un des sept péchés, je sais) afin que des gens qui aspirent au bien et au bonheur pour toute l’humanité, puissent vivre, seuls ou en communion, leur foi et leur espérance, sans subir injures, opprobres et humiliations en plein recueillement ?!


    • #304094
      le 15/01/2013 par Un cierge dans le cul de Fourest
      Quatre Femen surgissent nues pendant l’Angelus du pape

      Parce que ce sont des femmes, aucun homme catholique authentique n’irait lever la main sur elle, ni même la toucher. Une homme aurait montrer sa bite au pape, tout le monde lui aurait sauter dessus.


    • Y’a des pétasses et y’a les femmes et puis y’a même des femmes qui ont des couilles...


  • On en a brûlé pour moins que ça.


  • Des animaux, des bêtes, comment peut-on, voulons-nous bâtir une civilisation ainsi ?


  • Elles ne se rendent pas compte qu’elles sont totalement idiotes en jouant les hystériques de la sorte ? Sérieux, pas un seul neurone de valable pour à un moment se dire "tiens...c’est n’importe quoi ce que je fais là......je vais arrêter" ??

     

    • Bonjour TLM,
      non elles sont payées pour le faire, elles font leur travail.
      Le mieux serait d’empêcher les journalistes de les filmer, rendant ainsi leur tentative de sabotage complétement inopérante.
      c’est ça qui est recherché des images à montrer au 20H qu’on manipule et déformes à souhait.
      coupons leur l’accès aux médias et toutes leurs manipulations s’effondrent.

      A+++


    • #303976

      On dirait des Caroline fourest à qui on augmente le débit et les décibels... sinon çest la même hystérie pathétique, le même mépris des valeurs humaines les plus élémentaires, le même désir satanique de détruire et de salir... elles sont l’expression de la mort ou plutôt elles sont déja morte..... plus rien en elle n’est humains.


    • c’est aux indécis concernant le projet de se rendre compte que fourest,la gouine hysterique soutient et favorise ce genre de femelles possédées et d’imaginer ce que serait l’éducation et l’amour" qu’elles seraient susceptible d’apporter aux enfants si on les autorisaient à adopter et malgré ces démonstrations de fanatiques sexuelles car il s’agit bien de ça !beaucoup y seront favorable.
      qu’elles se godent le cul à s’en faire péter le périnée en privé soit !mais qu’on ne leur autorise jamais au grand jamais d’adopter des momes !


    • Bah, elles sont payées pour ça


    • Comme l’a si bien résumé le camarade Marco, la solidarité entre journaleux ces truies et ceux qui tirent les ficelles est beaucoup trop forte, et tant que ce lien durera, les Femens seront toujours aussi puissantes


    • Merci pour vos réponses qui confirment mes propos.
      Moi tu peux me payer autant que tu veux, je n’irai jamais gueuler "In gay we trust" en me foutant à poil......il me reste assez de neurones fonctionnels pour comprendre que c’est du grand n’importe quoi et que je vaux bien mieux que ça.
      Je dois comme vous accepter de ne plus considérer les "femen" comme des êtres humains dotés d’une conscience et d’un libre arbitre, mais bel et bien comme des bêtes.


  • Jadore trop la réaction de la vieille ^^

     

  • Ne pas répondre à leurs provocations et ne surtout pas leur offrir le statut de victimes ! ( et sinon qui les finance ? Qui choisit l’endroit de leurs interventions ? )


  • #303871

    Encore un fois, je propose a ces andouilles d’aller faire leur cinéma devant le mur des lamentations ou a la Mecque, c’est trop facile de jouer sur la compassion et la tolérance des Chrétiens.

    Ceci étant, il serait utile aux forces de l’ordre d’avoir a disposition des filets pour embarquer ces morues, comme ça pas besoin de se salir les mains a toucher cette merde et c’est facile a tirer pour charger dans le fourgon...

    Soyons lucide, ces provocations ne vont que s’amplifier, le but étant de discréditer les Catholiques en Europe, et que Dieu nous pardonne d’être aussi sévère contre ces pauvres filles.

     

  • #303881
    le 15/01/2013 par savic.boban@hotmail.fr
    Quatre Femen surgissent nues pendant l’Angelus du pape

    Pour les plus courageuses de ces dégénérées hystériques : je les invite chaleureusement à Minsk en Biélorussie chez le président Lukachenko à faire une de leur petite démonstration de provocation et surtout avec à leur tete la femen française Fourest...
    Au moins la Fourest on la reverrait plus pour au moins quelques années et ce serait un bon débarras !
    De plus Fourest pourrait expliquer au président Loukachenko que les gosses des hétéros sont à 98 pour cent dégénérés et là je vous garantis que la Fourest on l’entendrais hurler de douleur jusqu’en Chine grâce au service d’ordre biélorusse !!!

     

  • Extrait de wikipédia : Au Moyen Âge, les hystériques étaient considérées comme possédées par le diable et souvent brûlées.

    Moi, j’aurais voulu vivre au Moyen Âge...

     

    • #304399
      le 15/01/2013 par madame H-Berthelage
      Quatre Femen surgissent nues pendant l’Angelus du pape

      Moi aussi,j’aurai été duchesse de Bretagne.


    • C’est tout de même à peine croyable que l’on puisse écrire une chose d’une pareille abjection, d’une monstruosité telle que l’imagination même de l’animal le plus sauvage est incapable de concevoir. En écrivant cela, c’est l’humanité tout entière que vous souillez. On ne peut pas prétendre punir les dégénérescences mentales de certains avec l’instrument même de la folie sans trahir par la même occasion le fait que l’on soit soi-même en proie à la pire des dégénérescences.


  • C’est tout de même tranquille comme activité !

    Bon petit salaire de cadre, billet d’avion probablement offert (parce que c’est les mêmes qu’en France, la petite métisse est française) : elles jouent aux connasses cinq minutes, le temps qu’on les dégagent, et après ça doit être quartier libre avec lèche-vitrine et boîte à partouze...

    Imaginons que je sois gay : pensez-vous que les homos peuvent joindre le mouvement FEMEN pour hurler le cul à l’air en tortillant du cul ? Si non, est-ce à considérer comme de l’homophobie.. ? ;)


  • #303885

    ...."Un p’tit goût de paradis, sous un coup de parapluie...lalalala..." Je ne pense pas qu’elles oseraient de le tenter à la messe de St Nicolas du Ch... :-))


  • Une honte à la féminité... Quel outrage ! Le neurone l’a il n’y a rien à faire pour le fortifier. des misérables zombies manipulées...


  • Si elles prenaient un bon coup de taser, elles fermeraient leurs grandes gueules immédiatement et y réfléchiraient à deux fois avant de venir perturber ces rassemblements.


  • Vite un exorciste !

     

  • C’est marrant que tous les journalistes aient été au bon endroit au bon moment, comme de par hasard...


  • C’est le syndrome Fourest.....


  • "Nous avons l’air de combattre pour la forme du gouvernement, pour l’intégrité de la constitution. La lutte est plus profonde : la lutte est contre tout ce qui reste du vieux monde, entre les agents de la théocratie romaine et les fils de 89."

    (Gambetta, discours à une délégation de la jeunesse le 1er juin 1877. Cité in "Pour qu’Il règne", Jean Ousset, p.133)


  • "Rien n’égale la puissance de surdité volontaire des fanatismes" V.Hugo

    Bien que je les trouve insupportables, il m’arrive de les plaindre : elles sont totalement fanatisées, donc déshumanisées, sont détachées de toute réalité...Que de gâchis pour des femmes si jeunes !
    Les cathos intègres (entre autres) seraient les premiers à leur pardonner et à les aimer, mais elles ne le comprennent pas et ne le comprendront jamais. Elles préfèrent écouter Fourest quoi...(à qui je ne pardonne pas)


  • Je rêve : A poil les femens sous une douche glacée ! Puis direction le camp de travail !


  • Aujourd’hui, Même la psychiatrie ne peut plus rien pour elles..
    l’amour christique peut éventuellement les sauver
    à condition de commencer par un exorcisme pour les nettoyer de l’intérieur !!
    Amen


  • Le féminisme mène à l’hystérie et confère à la maladie mentale...


  • #303939

    Séance d’exorcisme, place saint Pierre !


  • C’est le cri du Démon !


  • #303958

    C’est immonde. Ma femme est Ukrainienne. Je tiens à souligner que le Peuple ukrainien ne se reconnaît pas dans les valeurs véhiculées par ces catins du mondialisme.

     

    • Non ne t’en fais pas camarade, on a compris qu’il s’agissait uniquement de pétasses gouines mondaines et ne représentent pas plus l’Ukraine que Hollande représente la France


    • Oui ces femmes zombies tronquées ne sauraient être assimilables à quelques cultures nationales que se soit.
      L’Ukraine en prend toujours plein les dents au passage non ?


    • #304869

      Oui, malheureusement. Les Ukrainiens sont les cousins de nos amis russes. Ils sont en majorité orthodoxes. Leur pays est agressé dans sa chair même, par nos amis que l’on ne peut pas nommer. Leur mafia organisent des prélèvements d’organes, non volontaires bien sûr, dans des villages reculés et peu importe si le goy meurt ! Et certaines Ukrainiennes sont enlevées par les mêmes pour "servir" à la traite des Blanches... C’est ce qui nous attend à terme : un réservoir de chair pour Shylock !

      Quand je vois ces étrons de Femen se draper dans le drapeau ukrainien, cela me fait vomir. A quand l’Eurasie de Douguine ?!


  • #303967

    Ce ne sont plus les idiotes utiles du libéralisme, mais les salopes ridicules et un peu inutiles tout de même du libéralisme... Qui est un frein au règne intégral de la marchandise ? Principalement, l’église catholique et la religion musulmane ? Qui se fait attaquer et insulter par ces connasses vociférantes et inhumaines ? L’église catholique et la religion musulmane. Après ça, il n’y a vraiment pas de doute sur qui les paie...


  • #303969

    Hystérie féministe vociférante...


  • c’est l’avenir les gars ! l’avenir made in george Soros, l’homme qui met sur la paille des pays entier puis qui après se fait passer pour un mécène !
    nous les musulmans et les cathos tradi, on est le passé !
    faut qu’on fasse place à ce new world !

    et je terminerai par une chanson sépharrade bien connue : "une fille comme ça , une fille comme ça , c’est bon pour un gars comme mouaaahaahah"

     

    • "nous les musulmans et les cathos tradi, on est le passé !
      faut qu’on fasse place à ce new world !"

      Ou plutôt qu’on lutte corps et âmes pour la survie de nos valeurs respectives qui sont plus proches l’un res.de l’autre que les leurs le sont de chacune des nôt


  • elle sont payées par le diable qui nous gouverne dans l ombre.


  • #303980

    Ces personnes-là sont généralement bourrées aux médicaments. Drôle de spécimens.

     

    • Sincèrement ! En visionnant la vidéo, je me suis dis que pour arriver à une telle ’dissociation du cerveau’ il fallait probablement être sous l’emprise de quelque chose.
      Ou être psychologiquement malade.

      Entendons-nous bien ! Je ne cherche pas à leur trouver des excuses, mais je pense franchement qu’elle agisse sous la gouverne de quelqu’un de bien plus puissant que leur macro respectif.


  • #303987

    N’oublions pas que ces filles font ça pour vivre !
    C’est une troupe qui fait un métier du spectacle, comme d’autres font du "charity business" ou de merveilleux galas promotionnels du type "Ils Chantent Pour La Tolérance".

    Pour ma part, je trouve scandaleux qu’elles se contentent d’un fixe et d’un défraiement aussi bas de gamme. Elles ont un créneau original et un savoir faire hors du commun, leurs exhibitions sont parfaites  ; elles méritent plus que leur gagne-misère.
    On les propulse dans un milieu a priori hostile et de prime abord non lubrique. On exploite leur corps, elles sont obligées de manifester à demi-nues dans la rue, sous des climats souvent rudes, elles peuvent glisser et s’abimer sur les pavés, ceci n’est à mon avis pas conforme au code du travail ; elles devraient donc bénéficier d’une prime de risque.
    Leurs clips sont projetés ad nauseam sur les grands médias commerciaux ; elles devraient donc toucher de droits d’auteurs conséquents.
    Les Femen peuvent aussi faire peur aux enfants, bousculer des personnes à mobilité réduite, provoquer des infarctus chez des personnes agées  ; cela leur impose de souscrire des primes conséquentes d’assurances Responsabilité Civile et Professionnelle.

    En plus, leurs contrats iniques prévoient qu’elles n’ont pas le droit de protester contre leur situation. Ces filles sont scandaleusement exploitées. Il faut entreprendre des actions de type FEMEN pour que leurs employeurs les rémunèrent comme elles le méritent.

    AUGMENTEZ LES FEMEN.


  • o:7 pentagram inversé sur le bras droit. Tout est dit.


  • Grotesque...
    Elles se font rosser par une mamie à parapluie et aucun média n’a relayé l’info ?..pathétique !
    Le micro-phénomène FEMEN retombe comme un vieux soufflé raté sur leur chair triste...Triste et tout juste bonne à se faire Fourest !

    Parions que ces femelles ne passeront pas l’année...Pour le bien de tous et de la dignité humaine.


  • Il est intéressant de noter la violence de l’Ukrainienne en chef qui repousse violemment, voire frappe la femme agent de sécurité qui garde son calme.
    On notera encore une fois une poussette, encore un beau spectacle pour la jeunesse.
    Mais bon, des slogans bon enfant, "somme toute très sympathiques" comme dirait l’autre.
    Là leur action perd en éclat, difficile de voir autre chose que des filles hystériques et totalement décalées.
    Elles n’ont pas fait parler d’elles à la manif pour tous, est-ce que ce ne serait pas la fin du mouvement ?
    Je pense que ça s’est retourné contre eux avec leur action contre Civitas, les gens n’ont pas été dupes de leur agression, et là contre des cathos... au Vatican... Je ne pense pas qu’elles iront faire la même chose à la Mecque ou sur un marché dans le Sentier, les autres lieux de cultes monothéistes les plus connus. Mais bref, au Vatican, leur provocation va être mal vue.


  • et bien entendu toute les medias etaient la


  • et qui on charge de les arrêter,hein....sans doute ne faut-il pas donner une trop mauvaise image de leur interpellation, par de vilains messieurs (l’autre chiffe molle qui te la relâche à tous les coups !)...avec le laxisme qu’il y a en face, elles finiront bien par se rendre sympathiques aux yeux de ceux qui militent pour la cause animale !...pourtant si un citoyen lambda "pique" une crise ou une colère justifiée devant les aberrations et les injustices toujours plus grandes d’une société qui part à vau l’eau, avec autant d’hystérie, il se fait "placer" illico...allez hop, à l’H.P !


  • Elles sont ridicules. Elles se prennent pour des guerrières, alors qu’en réalité, une bonne gifle et elles repartent en chialant.


  • Ce n’est pas une blague, elles veulent la guerre, il faut le prendre au sérieux !


  • 98% des meufs types Fourest on eu des enfances très difficile, on dirait.


  • #304032

    Il y a là une expérience enrichissante à tenter, quelque voyage dans l’univers cognitif d’une Femen à initier, une exploration de ses pensées, de son monde intérieur.
    Oui, comment ça pense une Femen ? Qu’est-ce que ça ressent ?
    Quels sont les rêves d’une Femen ? Mais, surtout, plus sérieusement, ses représentations de la réalité ?
    Et là, si nous parvenions à ce voyage intérieur, à nous glisser un temps dans cet être-là, je pense que nous serions ainsi totalement défaits, anéantis, exsangues !
    Car, d’une Femen, nous dirions... que c’est une vague forme ! une enveloppe vide ! remuante, agitée de soubresauts insanes, si proche de l’ectoplasme ! et encore loin, tellement loin de l’animal.
    Voir Femen... et mourir... conclurions-nous alors !


  • #304040

    Les protestants paient des prostituées pour aggresser les catholiques, c’est pas nouveaux...


  • Pour ma part j’aime beaucoup les femen, elles décrédibilisent le féminisme actuel mieux que personne !


  • Qu’elles continuent à agir de la sorte et les abrutis qui les soutiennent comprendront,tôt ou tard,leur erreur monumentale.


  • Héloïse était pas là... Elle devait être en train de bouffer un cul, qui est l’heureux gagnant ? :D

     

  • On dirait qu’elles sont possédés... ça doit pas être bien loin ...


  • C’est vraiment des malades hystériques ces "femen" ....j’te leur mettrais un coup de taser et hop....à dégager.


  • #304064

    ...Dieu merci, malgré cette abomination, nous avons évités le pire : à savoir le palof, Caroline Fourest en topless...trêve de plaisanterie, quand je vois ces jeunes filles embrigadées, j’ai mal pour leurs parents...Et même si je n’ai pas encore cette chance et ce privilège, que d’être un parent, j’imagine que cela doit être comme si l’on avait perdu un enfant (kidnappé, assassiné, incarcéré...) ; Mes prières vont à leurs pères et mères...Meilleures voeux à toutes et tous, à E&R, au LLP, Dieudo (et son équipe),à la dissidence, à mes frères croyant (juifs et musulmans), à Chavez (en particulier), à Mahmoud, à Morales, aux insoumis...Puisse notre Père à tous, nous guidés (et surtout ceux qui s’exposent) dans le chemin de la Vérité...


  • Comme par hasard il y a déja 30 caméras autour d’elles pour filmer... Elle espéraient se faire lyncher pour passer pour des victimes.


  • Faudrait les conduire au plus vite chez un vétérinaire pour les faire piquer histoire d’abréger leur souffrance.


  • Quand la réalité dépasse la fiction, plus besoin de dépenser 8EUR pour aller voir le film "Possédée". Merci les femen ! Sodome et Gomorrhe, Babylone quand tu nous tiens...


  • Bonjour,

    moi ce qui me désole, c’est l’intervention très molle des policiers. Les policiers auraient dûs les menotter, les endormir par piqûre et les embarquer direct parce que ce sont des folles.


  • Complètement hystériques et sous l’emprise de cachetons ces pauvres idiotes et nous les croyants devont rester calme face a ces degeneres . Car justement ceux qui financent ces idiotes attendent que ça. Courage et patiences aux cathos.
    Un musulmans

     

  • Des coups de parapluie par uine dame âgée, là effectivement pour aller raconter qu’on s’est fait tabasser, ça passe pas...


  • Si je me manifeste de la sorte sur la place de la mairie de ma ville.. ! On m’enferme ! Pourquoi ces furies ne sont elles pas encore jugées et contraintes de suivre une thérapie psychiatrique ?


  • #304107

    Des femmes non ! des GUEUNONS répugnantes oui ! Dommage qu’il n’y ait pas plus de femmes pour leur botter le derrière comme le fait cette dame avec son parapluie.


  • "C’est en faisant n’importe quoi qu’on devient n’importe qui", cela devient le règne de l’immorale absolue.


  • Ça ne produit pas l’effet escompté apparemment... et tant mieux. Des gens sont admis en psychiatrie pour 10 fois moins que ça, dommage qu’elles agissent en toute impunité car ce serait une bonne solution pour les calmer définitivement. Quoi qu’il en soit, c’est assez réconfortant de voir que la parole du Pape a encore plus d’importance aux yeux des fidèles, que les mamelons de ces chiennes enragées !


  • Qui c’est les chiens qui tirent les ficelles ?


  • Quand Alain Soral parle d’hystériques et que l’on regarde cette vidéo, le mot prend tout son sens ....


  • Plus rien d’une femme c’est incroyablement triste .


  • Des photographes toujours en surnombre et prêt à ne rien louper. Toute cette organisation pour 4 hystériques et pas grand chose pour 800.000 manifestants à Paris...
    Combien de temps encore continueront ils à nous manipuler ?


  • quelle viennent faire ca a la mecque que j’rigole.


  • Elles se croient belles ?


  • J’entends déjà la Fourest nous expliquer que " c’est de l’humour " !


  • Ca mériterait un commando populaire armé qui les enverrait en stage de réeducation,le satanisme dans toute sa splendeur !

    L’empire utilise et exploite la detresse de pauvres femmes aigries pour avilir et répandre sa gnose fétide ans les arcanes des masses : "in gay we trust " : il y a quelque temps déjà que l’ empire idéalise le gay pour terminer de castrer le genre masculin : c’ est la stratégie de dévirilsation de l’ homme en occident ,procéssus incluant la dissociation du sexe et du genre voire l’ inversion des genres .


  • C’est quand je vois ce genre de spectacle, et que je constate qu’elles sont soutenues par la télévision et les médias dans leur globalité, que je me dit que le combat contre la bêtise ambiante est perdue d’avance...


  • J’admire le professionnalisme des forces de sécurité italiennes et du Saint-Siège et le sang-froid des fidèles. A comparer avec le laxisme des policiers français en novembre 2012 à Paris...

    Un catholique français.

    Pax +


  • Dire qu’un simple coup de bite leur redonnerait joie, paix et bonne humeur...

     

  • Ce qui me choque c’est la passivité des gens face à ces dégénérées.


  • Comme les femen sont très agressives et violentes , il faut qu’elles reçoivent la monnaie de leur pièce, cela les calmerait net, et les recrus femen payés par soros il n’y en aurait plus


  • Puis y’a pas a dire la douceur féminine est omniprésente dans leurs voix ...


  • Autre point à noter : la difficulté pour une femme d’un service de sécurité à maitriser une manifestante ...

    là ça va, ce sont 4 idiotes nues ; mais imaginez lorsque ça sera 15 gros costauds ...


  • Ouroboros
    Le pape n’est pas l’héritier du Christ et l’Église Romaine fait partie de ceux qui ont façonné le monde moderne. Cette scène montre combien notre temps est une époque sans tête. Même le mal ne sait plus se reconnaître.


  • Putain femme ou pas, mais la blonde qui vocifère comme une truie je l’aurai sécher d’un directe rien a foutre, après tout une femme est un homme comme les autres.


  • Le fameux "In God we trust" fait référence au faux dieu des Francs Macs et leurs amis Illuminatis...Le dieu de l’argent et du mensonge ! Ces Femen me font penser aux personnes qu’on exorcise, elles professent les mêmes insultes, crient et s’agitent de la même manière...elle est où la camisole ? Se mettre à poil quand on est à court d’arguments et qu’on n’a plus de dignité...on a compris mesdames, rhabillez-vous et commencez à aligner trois mots correctement sans gueuler comme des pestiférées.


  • On pourrait pas inviter la vieille dame sur E&R. Sérieusement, j’attend la réaction de l’hystérique Fourest sur le geste de cette dame !!!


  • Ces pauvres idiotes ignorantes, incultes et barbares. Si elles savaient que c’est l’Église catholique qui a rendu le plus bel hommage à la Femme à travers la Sainte Vierge, jamais religion ou civilisation n’a autant représenté, glorifié, chanté, adoré, respecté la femme. Aucune civilisation ou culture n’a demandé aux plus grands musiciens, peintres et sculpteurs de tous les temps d’honorer la femme à travers une mère et son enfant. Le fruit de l’inculture est là. Qu’elles aillent se faire foutre à Tel Aviv avec la putain de Ciccone usurpatrice du nom de Sainte Vierge.


  • waaahhhh ahaoousauu ouaaahhhhh hhhaaaahhouuaaa ahhhhhhhhh
    waaaaaaaaa

    .
    Folles hystériques ... qui ne font que s’insulter avant d’insulter toutes les vraies femmes !!!
    Car ces trucmuches ... sont tout sauf des femmes !!!


  • Cette hystérie me fait penser au nones du moyen âge qui disjonctaient, intoxiquées à l’ergot de seigle ( ancêtre du lsd ) contaminant leur alimentation, elles couraient à poil dans tout le couvent en hurlant "comme des possédées" leurs inconscient et leurs frustrationS explosant allègrement au grand jour ( l’état sous lsd est proche de la schizophrénie...). Tout ça pour dire que l’état ces militantes hystériques salariées est du niveau du désordre (ou détresse ?) mental profond.


  • #304317
    le 15/01/2013 par arcadia,grand marabou
    Quatre Femen surgissent nues pendant l’Angelus du pape

    au bucher les hérétiques !


  • La présence de satan


  • Des animaux ? Oui je crois qu’on peut le dire. Voilà à quoi conduit l’idéologie libertaire, à ramener l’Homme au rang d’une bête démente qui se remue par terre en hurlant.
    Mais ne croyez qu’on soit arrivé au bout du bout de la dégénérescence.


  • il est vrai qu’on entend plus des vociférations de bête qu’une quelconque revendication...des talibanes"par le bas" ! Enfin à se demander a quoi ca sert ! cest nul donc qu’elles continuent ...


  • Elles sont possédées par satan


  • #304337
    le 15/01/2013 par Godefroi de Javron
    Quatre Femen surgissent nues pendant l’Angelus du pape

    Ne voyez vous pas qu’elles sont possédées ? Satan avance ses pions et jusque sur la place Saint-Pierre à Rome


  • Voilà une définition imagé du feminisme.


  • #304360

    Les putes ukrainiennes ont encore frappé....Pourquoi ne vont-elles jamais se dépoiler en hurlant, à La Mecque ou à Abu Dhabi ? AH !AH !AH ! Ah ben non ! là,elles risqueraient gros, peut-être même d’y rester, c’est qu’ils rigolent pas les barbus. Nous, on n’est même pas cap. de leur casser une bonne fois leur sale gueule de petites putes, quand elles viennent nous insulter.

    Aller conchier le Pape, là, presque tout le monde rigole....Et quand je songe que toutes ces ordures de journalistes, ont pris une mîne attristée, quand la Justice russe leur à filé une petite peîne de prison symbolique, déjà pour qu’elles réfléchissent un peu à leur propre connerie....

    Jusqu’où descendra-t-on dans l’abjection, et le reniement de tout ce qui nous fut sacré ? Il ne restera pas pierre sur pierre, avant peut-être une Renaissance, on peut toujours rêver....


  • #304366

    Putain cette antisémite la vieille !!! Non mais là à ce niveau c’est plus de l’aggression c’est du génocide pur et simple. Les FEMEN vont pouvoir demander un territoire pour les gays, lesbiennes, bis et transgenres. Je propose la France tiens.


  • Que c’est dégradant pour la femme... Franchement je ne sais plus quoi dire d’autre tellement je suis choqué de la bêtise humaine


  • #304376
    le 15/01/2013 par Bernard Anti Lévites
    Quatre Femen surgissent nues pendant l’Angelus du pape

    Elles sont ridicules.
    Un ptit commentaire sur canal ou tf1 de notre Caroline FousRaie serait bienvenue. Mots-clés, genre :
    "bon enfant, slogans humoristiques sympathiques, agressions inacceptables de la part des manifestants extrémistes catholiques, ..."
    C’est qu’elle veut a tout prix son titre de conne du mois la brouteuse de gazon !


  • WAAAAAH, mais quelle hystérie, quelle agressivité, c’est hallucinant....

    C’est d’une telle rage, je dirais fourèstière quoi !

    Mais sérieux elles sont atteintes de quoi ces p*tes ??

    Faudrait qu’on m’explique quoi mer***


  • #304384

    Saine réaction de la dame au parapluie.


  • vede retro satanas


  • #304387

    Qu’elles n’aient aucune morale, aucune pudeur et aucun respect pour elles même et pour les autres était acquis... Mais là, il y a un véritable problème psychiatrique, c’est flagrant...


  • #304394
    le 15/01/2013 par madame H-Berthelage
    Quatre Femen surgissent nues pendant l’Angelus du pape

    Ce sont des folles ou des démoniaques.Elles sont très pénibles.


  • #304404
    le 15/01/2013 par madame H-Berthelage
    Quatre Femen surgissent nues pendant l’Angelus du pape

    Si des hommes jeunes et courageux faisaient la même chose,de se dénuder, par exemple :" dans un meeting du partie socialiste,devant des femmes politiques"que leurs feraient les policiers ?


  • #304417
    le 15/01/2013 par madame H-Berthelage
    Quatre Femen surgissent nues pendant l’Angelus du pape

    Elles devraient aller faire ça, sur une plage au soleil, chez les musulmans fanatiques et dangereux !

     

  • Un jour il faudra dire stop. Et elles (ils) ne s’arrêtront pas. Alors il faudra les arrêter...
    La beaucoup de choses pourront changer.


  • Comment ne peuvent-elles pas, au mieux, finir dans un hôpital psychiatrique ??
    Telle est la question...


  • Je suis assez surpris par cette vidéo. Je m’explique :
    selon la théorie qui circule (entre autres) sur ce site, FEMEN est un mouvement instrumentalisé ; à la grosse louche on va dire anti-religieux, pro-mondialiste. Ok, ça me semble une bonne hypothèse.

    Mais ce genre d’action, avec ces 4 hystériques devant le pape : si on voulait encourager une vague d’indignation réactionnaire anti-homo, on ne ferait pas mieux. C’est vraiment tout à fait contre-productif en terme d’image. Au risque de paraître plus complotiste qu’un complotiste, je me dis : mauvaise tactique cette fois ou alors... c’est voulu ? (autrement dit les commanditaires encourageraient un passage à l’extrême droite de la société ?).

    J’attends le prochain coup d’éclat des femen avec impatience. Vous avez un avis sur cette hypothèse ?

     

    • Ce n’est pas voulu - elles ont simplement raté leur coup. Je m’explique : ça prend juste un spectateur qui réagit mal pour que les médias disent que des « extrémistes catholiques ont agressé des militantes féministes ». Je crois que ces FEMEN essaient de créer des situations de violence dans ce but – et les caméras sont toujours plantées là pour capter les images – mais comme en France les spectateurs catholiques ont fait preuve de retenue.


    • oui et ça a du être dur de se retenir ...


    • #304844

      Ces actions scandaleuses ne sont de toute façon que des diversions... Les commanditaires se chargent de faire passer des lois d’asservissement global du genre humains pendant ce temps... "L’affaire"Gérad Depardieu, les Femens, le mariage homo et les autres trucs scandales... C’est des diversions... La fin du CDI, la destruction des états au profit du fédéralisme régional sous contrôle financier, la guerre pour le contrôle des ressources sont les finalités...
      Le mariage gay pour les commanditaires, c’est une blague parfaite. Ça donne un pseudo sentiment de "progrès" aux plus stupides, et ça permet à tous les moutons d’évacuer l’agressivité accumulée par le stress d’une vie qui devient chaque jour plus dure pour tous... Sauf pour les idiots utiles (momentanément)...Cela permet, après une saine confrontation de bien faire rentrer tout le monde dans le rang... plein d’amertume ou de sentiment de justice suivant qui vous êtes. Mais cela n’a pas d’importance. Si vous êtes déçu ou vous créera un os à ronger de toutes pièces, et si vous êtes exalté on vous enfilera plus fort la prochaine fois... Et vous l’accepterez au nom du fait que "la roue doit tourner"...

      Que la loi passe ou non, à la fin tout sera à eux, et ne devront exister et subsister que des moutons stupides et utiles... C’est ça le projet... Que des moutons se sodomisent entre eux avec une licence officielle de l’Etat, c’est une vaste blague... Le but final c’est la réduction du cheptel mondial... Celle des pays pauvres et non couverts "nucléairement", ils savent faire (terrorisme). Reste les autres...

      Mais pour les autres, pas de panique ! Les programmes simples sont les plus fonctionnels :

      On va d’abord les déboussoler rapidement sous couvert de "progrès" et du droit à la jouissance personnelle de chacun, on les poussera ensuite à s’entre tuer sous couvert de sécurité, et on stérilisera les survivants, le tout soutenu par l’artillerie lourde médiatique, pharmaceutique, politique et militaire...
      Pour que le résultat soit efficace et les paliers pas trop voyants, on procède à un mélange constant des trois solutions...
      Voilà, c’est ça se qui se passe autour de vous actuellement... C’est simple et efficace... Terrifiant aussi, mais une fois que l’on accepte que c’est bien ce que l’on veut nous faire, plus grand chose nous terrifie...


  • c’est effrayant !! il faut piquer de suite en général çà se calme au bout de quelque minutes.

     

  • Un bon coin de poing dans la gueule (quitte à aller en prison ) çà détartre les dents...


  • Je ne suis pas catholique...et d’ailleurs les religions je m’en fiche ayant toute trempé dans les crimes contre les créatures de Dieu.

    Mais il est très clair qu’une force satanique s’acharne particulièrement contre le christianisme pour le détruire.

    Ces Femelles sous contrôle de cette force ne sont qu’un leurre pour permettre cette dernière d’atteindre son but.

    Les chrétiens s’ils veulent découvrir leur véritable ennemi, devraient s’intéresser de plus près à ceux qui financent ces diaboliques femen.


  • Ces femmes sont des produits du ministère du Conditionnement national. Lorsque au lieu d’éduquer les jeunes on les conditionne à accepter les règles d’une société satanique, et je pèse mes mots, on obtient les Femen. Elles sont plus des victimes que des criminelles.


  • Elles sont pitoyables...


  • Encore les femens... Quelle honte pour les femmes !! (De toute façon elles n’en sont pas !).


  • #304637

    une question idiote :qui finance ces hystériques ?


  • A ceux qui nous parles et nous vantes le bûcher : vous êtes tout aussi dégénérés que ces femmes.

    Ces femmes sont malades et elles me font vraiment pitiés. Que Dieu les pardonne.


  • Un seul mot : hystériques. A soigner d’ urgence !


  • J’invite ces demoiselles (elles ne sont sûrement pas mariées vous en conviendrez) à faire les mêmes scènes devant un oratoire du Grand Rabbin Bernheim par exemple. Après tout publiquement il a rejoint totalement l’avis du Pape sur la question du mariage homosexuel par exemple. Pourquoi pas ?

    Ah mais non impossible cette fois. La cible doit rester des chrétiens. Elles auraient aimé des musulmans aussi certainement, mais il faut plus de courage car j’imagine qu’il y aurait plus de réactions violentes que chez ces catholiques.


  • Un vrai régal tous ces commentaires... ! Possédées vous dites ? Ah oui... bien sûr, il leur faut un exorciste à ces bêtes.... - :)

     

    • #304835

      J’adore ce genre d’humour ! Merci Marie 59 (^_^)

      Ceci dit, ce n’est pas anodin. Un tel espace sacré, N-O-T-R-E espace sacré par excellence, Saint-Pierre-de-Rome,
      sali par ces pouffiasses, filmées et dont les misérables cochonneries sont rediffusées aux quatre coins de la planète,
      ce n’est pas rien. J’espère que tout le monde en a bien conscience, au moins parmi nous.

      Elles méritent d’aller faire un petit tour en tôle, tout simplement (comme a fait a juste tître, la Justice poutinienne)
      ça s’appelle "rébellion avec bande" et "trouble à l’ordre public" si je ne m’abuse ? Je n’ai plus les articles du Code en tête mais ça doit bien aller chercher dans les un an minimum, voire cinq ans, surtout avec la récidive + grosse amende, pour ces connasses et leurs commanditaires, je devrais plutôt parler de "leurs maquereaux"....


  • C’est de la démence pure ! Ce sont des militantes ? Mais en quoi elles militent au juste ? Ca me semble etre, 4 histériques, en pleine crise, quelques douches glacés, et l’affaire sera régler !!!


  • Les gars ! C’est bientôt la fin du monde. Il ne reste plus rien.

    Ces hystériques ont fait mieux que le peuple de Loth.


  • Au pain sec et à l’eau froide pendant 6 mois ça devrait les calmer comme disait mon professeur de CE2...
    Complètement possédées ces folles. Le problème c’est que nus sommes habitués à dépendre de la police alors que c’est la population qui devrait régler ce genre de situation. Une ou deux pour l’exemple....je me comprends


  • Les catholiques sont trop gentils. Ils laissent faire, pardonnent, tendent l’autre joue, s’adaptent au monde moderne... Bientôt le dogme de l’Immaculée Conception fera place à celui de l’Immaculée Contraception... Ben oui, faut "vivre avec son temps" (propos fréquents dans la bouche des hommes d’Église d’aujourd’hui).

     

    • C’est vrai que pardonner et tendre l’autre joue pour un catholique ...
      On va pas non plus suivre les préceptes du Christ ! :-)


    • #304970

      Si les catholiques sont "gentils" (comme les juifs aiment a le dire), ils laissent faire et pardonnent c’est parce que Jésus nous a enseigné à aimer notre prochain et à pardonner.

      La colère et la vengeance ne sont pas des valeurs que prône l’Église catholique.

      La provocation de ces hystériques est justement d’essayer de réussir a démontrer le contraire, pour discréditer les croyants et la religion.

      Ne pas comprendre une religion dans son premier commandement, ne permet pas de comprendre le pardon et la compassion.

      Ce commandement n’a pas changer depuis Jésus, c’est les hommes qui ont changés.

      Si commenter le sujet est un prétexte à la moquerie facile de notre vierge Marie (par cette formule "poétique" tirée des chansons d’ HFT) et les faire passer pour des propos que pourraient tenir des hommes d’Église aujourd’hui, alors on ne doit pas fréquenter les mêmes Église...


    • @ ivan le terrible,
      Je ne connais pas les chansons d’HTF ni HTF d’ailleurs.
      Étant musulman je ne peux pas me moquer de la Vierge Marie.
      C’est le coup de "Il faut vivre avec son temps" (et non pas mon jeu de mot sur l’"Immaculée Contraception") qui est fréquent dans la bouche des hommes d’Église actuels.
      Enfin, je ne pense pas que les catholiques d’antan auraient été aussi passifs que ceux d’aujourd’hui face à tous les détraqués qui les attaquent.


    • #305390

      @ Mansur,

      HFT = Hubert Felix Tiefaine a utilisé ce terme dans une chanson en 1987 ou 88 sur notre vierge Marie.

      Vivre avec son temps est une expression sans doute actuelle, bien que je n’ai pas entendu ces mots dans la bouche d’un prêtre pour parler de la religion Catholique.

      Même si le monde satanique s’acharne sur les Catholiques, il faut rester digne et calme.
      Savoir endurer ce type de provocation, sans oublier de pardonner, même si cela peut paraitre très dure.

      Dieu nous soumet a l’épreuve et Satan nous offre une fois de plus un piège.

      Le piège de cette provocation ne doit pas permettre de diaboliser les croyants aux yeux du reste des gents.

      La seule réponse, c’est l’exemple du sacrifice et non la réponse attendue de la violence, ce n’est pas de la faiblesse mais justement le contraire, et Dieu sera reconnaitre les siens. Dans ces conditions, le pardon et la compassion sont encore plus que nécessaire pour revenir vers la véritable application des Évangiles.

      Sans doute devrions nous expliquer d’avantage notre religion a nos frères musulmans, un peu comme nous l’a demandé Alain Soral dans le rapprochement qu’il préconise entre les hommes de bonnes volontés.

      Nous ne serons jamais suffisamment nombreux pour lutter contre le Démon.


    • @ Ivan le terrible, je comprend votre démarche et c’est tout à votre honneur. Seulement je pense qu’elle conduira malheureusement à l’échec.


    • Bonjour cher Sidi,
      Vous avez raison pour ce qui est de la lâcheté de l’église depuis Vatican II. Elle fait profil bas depuis qu’elle n’est plus une force politique. Sa lâcheté n’est que le reflet de son ancienne arrogance.
      Mais s’agissant du catholique du bon peuple, "trop gentil", il l’a toujours été : c’est par la douceur et l’exemple de sa foi jamais reniée dans les cirques romains qu’il a fait des émules il y a deux mille ans. Il n’a jamais changé dans le fond. Ceux qui s’en prennent à lui violemment suscitent plus sûrement d’autres vocations plus que n’importe quel prêche ecclésiastique. Le germe du catholicisme c’est l’exemple du martyr pacifique et non celui du missionnaire prosélyte. Les Femen en terme de lutte contre le catholicisme, sont contre-productives dès l’instant où la réaction est pacifique.


    • Pour moi "tendre l’autre joue" ça ne veux pas dire se laisser taper dessus, ça veux dire qu’on a pris le premier coup car on n’est pas l’agresseur, et tendre l’autre joue c’est être près pour la seconde attaque, soit pour l’esquiver, soit pour riposter ; et si riposte, elle doit se faire sans haine bien sur, mais de manière efficace pour neutraliser l’esprit mauvais qui est en face ou le contraindre à renoncer. Il me semble qu’à l’époque de Jésus, tendre l’autre joue était une manière de défier l’agresseur, une façon de lui dire sans gaspiller sa salive : "essaye de me toucher une seconde fois si tu as de la chance", l’effet de surprise change de camp et l’agresseur ne devinera pas votre réaction, passivité ? réaction ? esquive ?, si vous montrez la joue tout en fixant l’autre avec un regard ferme et un sourire en coin c’est lui qui peut commencer à paniquer.


  • quand je regarde ça moi qui suis plutôt zen habituellement , j ai une bonne envie de distribuer des maxi giffles qui me monte ...


  • si ça c est la femme alors j vais bientôt changer de bord !!! non j déconne !!!!


  • #304768

    Comme dirait Dieudo " c’est quoi le projet". Leur démarche ne donne même pas envie de soutenir ce projet, je commence en avoir marre de voir des femmes brailler dans tout les sens, ça frise "l’hystérie" (origine du mot "utérus). J’ai honte en tant que femme,
    j’ai l’impression qu’il y en a aucune pour présenter leur démarche convenablement, c’est juste des hurlements et des nichons et parfois les fesses à l’air. C’est vraiment chiant. Elles me font penser à certaines chroniqueuses du P.A.F. sans le côté strip-tease.
    On ferait mieux de se préparer psychologiquement à se faire couilloner ...bientôt la fin du CDI
    Et si tu ose remettre en question leur méthode : tu es traité de Nazis fini ou de Bigote ...

     

    • #305197

      J’ai l’impression que le "projet" c’est justement de susciter une réaction violente de la part de ceux qui assistent à cette messe et ceci afin d’entâcher le catholicisme : "intégristes", "fanatiques", victimisation de ces pauvres connes, etc...
      D’oú l’hystérisme affiché et revendiqué.

      C’est ce qui s’est passé à Paris pendant la manifestation contre le mariage et l’adoption homosexuels.
      Comme vous dîtes d’ailleurs :



      si tu ose remettre en question leur méthode : tu es traité de Nazis fini ou de Bigote



      Je suis râvi de voir qu’une femme dénonce ce genre de comportement parce que bien que vous ne soyez bien sûr pas la seule à le faire et qu’il y en a beaucoup d’autres qui désapprouvent ces manifestations, l’idéologie dominante tente toujours de nous faire croire que toutes les femmes sont inconditionnellement solidaires dés qu’il y a un thème qui touche de près ou de loin au féminisme.


  • Je ne comprends pas pourquoi de jolies jeunes femmes comme elles n’aient pas trouvé de bite à leur convenance.

    Que de de simagrées pour si peu.


  • Mais elles sont possédées !! Franchement, il faut qu’elles se fassent exorciser. Ce n’est pas normal d’agresser des gens gratuitement comme ça. C’est pitoyable et dégueulasse...


  • Une seule solution : une bonne douche glacée ! Comme pour un enfant capricieux hystérique .

     

  • Moi ce que je vois c’est surtout l’hyper violence qui se dégage de ces scènes ou le FEMEN se produisent. C’est brutal et cela contraste avec les gens pieux qui les entourent. Quand, en parallèle, je vois qu’elles sont défendue ici, ou même mises en avant (cf. LES INROCKS le best of 2012 couverture) je me dis que notre monde est malade.
    Que Dieu les pardonne. Mince, je ne suis pas croyant.


  • ces femens me font penser a des demons


  • #304867

    Quelle hystérie ! Salim (LLP) a raison, on est là en présence de choses completement invraissemblable une faillite totale des valeurs morale. Je suis étonné du calme dont les gens font preuve en voyant ses prostitués hystériques faire leur cinémas.

     

    • #305044

      Les gens sont juste hallucinés ; pétrifiés devant ces choses hurlantes et hystériques. Ca s’est passé en quelques minutes ; juste le temps de comprendre ce que se passe et de les plaindre. Qu’est-ce que tu voulais qu’ils fassent de toutes façons ? Que la foule les lynchent et qu’elles soient prises pour des martyres ? Pour que le fourest nous refasse ses blagues sur les plateaux ?
      Je crois au contraire que ces catholiques pieux ont réagi de la meilleur façon : tout le monde peut voir de quel côté et la sagesse et la sérénité.
      Ca ne me surprendrais pas que ces images ne soient pas diffusées en boucle sur toutes les chaînes.

      Ce genre de réaction des catholiques est leur véritable force morale.


  • J’espère que Dieudo - Zéon - Soral réaliseront un jour une BD intitulée "La trainée et le travelo" car
    1) toutes les civilisations ont des modèles : des héros, des champions, des saints, des prophètes,...
    2) ce sont les deux modèles de l’Empire ;
    3) modifier les modèles d’un peuple permet de changer les désirs ( selon la théorie mimétique de René Girard ) d’un peuple. La guerre politique, conceptuelle, comportementale, linguistique que nous livre l’Empire prend sa source dans la guerre psychologique qu’il nous livre. Pour vaincre l’Empire militaro-bancaire et vétéro-testamentaire, il faut commencer par désigner des désirs traditionnels au peuple en restaurant les modèles traditionnels.


  • Pour se mettre dans cet état, il faut se préparer en s’envoyant (j’ai failli dire en s’enfilant) quelques substances, non ? Impossible autrement. Je m’étais fait la réflexion en voyant un autre clip où l’une de ces dégénérées se contorsionnait au sol en criant "Pape, sort de ma chatte...". Bon, comme dit fourest, elles agissent sur un ton "humoristique" et sont "victimes" (Ben oui, cette dame qui tente de sodomiser l’une d’entre elles avec son pébroque, çà choque un peu)... Un jour ou l’autre çà finira mal ce genre de saloperie.


  • Certain dirai " Salope !" je pense juste qu’on est face a une bande d’hystériques qui font chier leurs monde alors que personne vient les faire chier ...


  • Quel manque de respect c’est fou,
    empêcher les gens d’assister à leur culte,
    les empêcher d’avoir la moindre spiritualité.

    Pour quoi faire ? devenir des déchainés à poil ?


  • C’est tout de même incroyable le nombre de photographes et de cameramens qui se trouvait à cet endroit précis au milieu de cette immense foule à l’instant même ou ces demoiselles se mettent à criser.

    Comme quoi le hasard fait bien les choses !

     

    • J’ai moi-même été frappée par les journalistes...
      Les FEMEN auraient-elles PREVENU la presse ? Jusqu’à quel point sont-elles sponsorisées ?

      Leur "mouvement", plus que scandaleux, est déjà promu et appuyé par nos élites... Faut-il en plus qu’on nous les présente comme des martyrs sur l’un des lieux les plus saints et à l’un des moments les plus pieux qui existent ? Ont-elles payés la presse pour montrer des choses fausses, ridicules et abjectes ?


  • Quel manque de respect ! C’est blasphématoire. Elles se baladent à poil en criant comme des folles furieuses. Non mais sérieusement je suis une fille de 20 ans et pas catho et j’ai aucunemet envie de leur ressembler. Elles me font peur, tout ce qu’elles réussissent à nous montrer c’est qu’elles sont hystériques et qu’à ce titre, je doute fort qu’elles soient intellectuellement, moralement égales ou supérieures aux hommes.
    Avant de militer pour une conscience féministe mondiale, elles devraient s’éduquer un minimum.


Afficher les commentaires suivants