Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Que cachent les délires sionistes de Manuel Valls ?

Manuel Valls croit à la théorie du Choc des civilisations et il a choisi son camp : Israël et ses vassaux occidentaux. Pas une semaine ne se passe sans qu’il ne manifeste avec ferveur les liens qui l’unissent à l’État hébreu.

Le 18 mars, il vient apporter son soutien à David Habib, candidat PS aux municipales de Pau et « ami personnel » du Ministre. Pour mémoire, vice-président du Groupe d’amitié France-Israël, David Habib est aussi l’un des rares signataires du Parti socialiste de la « Lettre ouverte au président de la République » (alors Nicolas Sarkozy) lui demandant de s’opposer à la reconnaissance d’un État palestinien…

Le lendemain même, il prononce un discours à l’esplanade du Trocadéro à l’occasion du rassemblement organisé par le CRIF en hommage aux victimes de Mohamed Merah, dans lequel il assimile antisionisme et antisémitisme et traîne dans la boue ceux qui osent critiquer la politique de l’État hébreu. Ces prises de position font écho à ses nombreuses professions de foi en faveur d’Israël, notamment à celle prononcée sur Radio J en novembre 2012, au moment même où l’armée israélienne déployait l’opération Pilier de défense dans la bande de Gaza, qui s’est soldée par des centaines de morts et des milliers de blessés, côté palestinien.

La communauté musulmane en France ne bénéficie pas des mêmes attentions, loin s’en faut : sorties sur l’Islam (au Conseil des ministres) qu’il estime incompatible avec la démocratie, campagnes islamophobes à répétition, interdiction d’une manifestation contre un film raciste antimusulman, promotion agressive de la laïcité contre la communauté musulmane, déni de l’islamophobie (il récuse d’ailleurs le terme même en accréditant le mythe de son invention par des intégristes iraniens dans les années 1970). Lors du meeting du 27 novembre dernier à la Mutualité pour « défendre la République contre les extrémismes » il est allé jusqu’à mettre sur le même pied extrême droite et communautarisme religieux – comprendre « musulman » (voir ici à 2’05). Les musulmans ne se trompent pas en estimant à une très large majorité (77 %) que le PS est un parti islamophobe et raciste.

Cette inégalité de traitement ne fait que refléter la politique extérieure menée par la France.

Lire la suite de l’article sur bourgoinblog.wordpress.com

 

Voir aussi, sur E&R : Cukierman : la lutte contre l’antisémitisme et l’antisionisme doit être une "cause nationale"

 
 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

57 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #763785
    le 21/03/2014 par RackhamLeGlauque
    Que cachent les délires sionistes de Manuel Valls ?

    Sympa, le dernier lien (avant celui l’article-source de N. Bourgoin) donné en fin d’article qui pointe vers un site ultra-communautaire et dont peu de gens peuvent déterminer la représentatitivité (sauf si vous connaissez bien l’islamosphère francophone).

    Bon, sinon, synthèse bienvenue sur Manu :)


  • Droit de réponse : je m’en prends aussi aux roms. Merde quand même.


  • 93% des musulmans ont voté pour François Hollande

    Et c’est un site sérieux qui le dit :

    http://www.egaliteetreconciliation....

    Avant de voter il faut bien se renseigner sur les conséquences de son vote, au niveau national et international

     

    • Un vote objectif (dans l’intérêt de la nation, du bien commun) ou individuel (voire communautaire) et profitable ?
      J’aimerais comprendre la positon exacte de nos concitoyens allogènes. Malheureusement je ne parviens pas à obtenir des réponses claires et nettes, permettant ainsi de se positionner en conséquence.
      Donc j’attends encore ces réponses.


    • on a voté hollande pour contrer sarkozy, comme beaucoup de français.
      Par contre vous faites un amalgame en pensant que "musulman = magrhébin"


    • ...Pour répondre à Dex :

      Qu’est ce que tu entends par concitoyens allogènes ?

      La grande majorité des Français de confession musulmane est composée de personnes nées en France, de plus rien ne justifie le pourcentage de 93%, c’est une estimation basée sur rien de sérieux...Il faudrait arrêter un jour de chercher des bouc-émissaires, d’ailleurs dans l’absolu, il y a beaucoup plus de non musulman qui ont voté pour Hollande qui n’a jamais été élu que par défaut, pour virer Sarkozy...Il y a 8 fois plus de chrétiens, 4 à 5 fois plus d’athées en France...


    • #765713
      le 23/03/2014 par matrix le gaulois
      Que cachent les délires sionistes de Manuel Valls ?

      93% des musulmans



      On ne peut pas regrouper TOUS les musulmans dans la même catégorie. Pour être allé visiter un peu les forum de Oumma.fr ; j’ai vraiment l’impression qu’il y a autant de "vote musulman" que de musulmans eux-mêmes.


  • L’état hébreux, c’est quoi ? Il n’y a pas d’état hébreux, seulement un état israélien ! Ne mélangez pas tout !
    Lisez donc : comment le peuple d’Israël a été inventé écrit par Shlomo Sand. Cherchez s’il y a encore beaucoup de descendants authentiques d’Hébreux !


  • #763828

    Bravo pour le choix de la photo :
    Une petite moustache en plus et la ressemblance est frappante !

    Tu me mets un peu de white, un peu de blancos en Israël, Manu ?
    Histoire de conserver la pureté de la race...


  • #763835

    On connait "l’Echelle de Richter" qui sert à mesurer l’intensité d’un séisme, certains psychiatres sont en train de mettre au point "l’Echelle de Valls" qui sert à mesurer la servilité d’un "homme" politique envers les Juifs .


  • #763845

    il faudrait pas oublier qu’il est un simple salarié. il obéi aux ordres de ses maîtres.


  • #763847

    Nicolas, manuel ou moshé n’importe le prénom , l’objetif est le même.


  • #763856

    " en estimant à une très large majorité (77 %) que le PS est un parti islamophobe et raciste."

    Pour un sondage sur site internet, site islamiste qui plus est, je trouve 77% bien faible ça devrait être 90% au moins

    Même sur BFM le sondage de dieudonné avait plus que ça (80% il me semble)

     

  • Comme dit Farida Belghoul...vous saviez que le parti socialiste voulait instaurer le mariage "pour tous" et vous avez votez pour lui....maintenant vous savez que le parti socialiste est encore plus sioniste que l’ump (faut le faire !),allez vous votez pour lui ?


  • Excellente analyse, pertinente et malheureusement vérifiable au quotidien. A lire de toute urgence pour ceux qui pensaient encore mettre un bulletin socialiste dans l’urne.


  • #763917

    "La communauté musulmane en France ne bénéficie pas des mêmes attentions", c’est certain, mais la communauté catholique n’est pas bcp mieux lotie.

    Ceci dit… il est complètement barré Bourgoin…il va se faire taper sur les doigts, au minimum.


  • #763947

    Ne tombez pas dans le piège de considérer que les musulmans et chrétiens sont lésés au profit des juifs.
    Manu et les sionistes n’ont rien à foutres des juifs religieux.
    Il s’agit d’une propagande politique.

     

    • Évidemment, d’ailleurs le sionisme est un projet d’essence politique qui se base sur la religion judaïque et la détourne à son profit (d’où le rejet du sionisme par les Haredim, les traditionalistes juifs).

      Les citoyens Français de confession juive ou seulement de culture juive (donc des laïcs) sont aussi victimes du sionisme, car une élite autoproclamée parle au nom de cette masse silencieuse (ce qui l’implique malgré elle dans ce jeu dangereux ; et nous rappelle à quel point, au 21ème siècle, la masse ne doit plus se laisser diriger par une élite incompétente à diriger un groupe plus large que sa seule caste de privilégiés).
      Sauf que les répercutions de la politique sioniste sont plus désastreuses et condamnables pour les juifs lambdas (qui, je le rappelle, sont nos concitoyens !), que pour les élites sionistes, ce qu’incarne parfaitement Botul-Henri Lévy.


  • Parole librement adapté d’une chanson de la bête immonde : *http://www.youtube.com/watch?v=Lzsa...

    petit Français, petit Français
    tu es tout gris et tout petit
    petit Français, petit Français

    tu ne sais plus, tu es perdu
    t’es plus chez toi, la peur te gagne
    petit Français, petit Français
    comme attiré, le loup arrive
    en un instant le temps se fige..
    clic clac, bom-bom bom-blom
    un cœur qui bat, des crocs se serrent,
    bom-blom bom-blom bom-blom.
    et puis plus rien !!!
    et puis plus faim !!!
    … le loup a avalé petit Français. (buuurps)


  • Si le ministre de l’Intérieur était un Juif déclaré, de tels propos ne passeraient pas, mais comme c’est un "goy", les juifs l’applaudissent en faisant semblant de croire que tous les "goys" pensent comme lui . Ce faisant ils nous sous estiment et nous insultent, et puis ils prennent leurs rèves pour la réalité et ils vont bientôt s’en apercevoir .


  • Comme tous les autres il sait qu’il faut faire allégeance au CRIF pour accédé au poste suprême et cela même s’il est nul et incompétent ,ses prédécesseurs ont sont la preuve flagrante !


  • et pourtant les musulmans ont voté à gauche... en ce sens les musulmans sont de très bon français : des vrais moutons !

     

  • cet individu haineux ne fait que mettre de l’huile sur le feu en permanence je pense qu’il doit y avoir des juifs honnêtes qui doivent se dire maintenant trop c’est trop arrêtez de nous mettre en avant en pleine période de crise et probablement avant guerre civile


  • Histoire d’apporter un peu de contradiction (y’en a marre d’être considéré comme faisant partie des ouailles d’un gourou).

    « La communauté musulmane en France ne bénéficie pas des mêmes attentions, loin s’en faut : sorties sur l’Islam (au Conseil des ministres) qu’il estime incompatible avec la démocratie  »

    Peut-on me citer un exemple de démocratie islamique dans l’histoire du monde musulman ?

    Manwuel Valls me sort par les yeux, mais quand il dit une chose pertinente, je ne peux m’offusquer par esprit de contradiction triviale. Après, reste à déterminer dans quel contexte une vérité peut être dite. Car on peut faire du mal à des personnes avec des vérités mal abordées dans un débat. Et c’est là où le bât le blesse pour le sinistre Valls...

    De plus, je ne désespère pas d’avoir des réponses positives au sujet de la compatibilité entre un Islam de France et les principes démocratiques auxquels bon nombre de Français aspirent.
    Malgré cela je redoute les paradoxes, et les attachements à une culture étrangère rejetant fermement la démocratie. Et pour finir, ce que je crains le plus, c’est un communautarisme musulman afin qu’une autre communauté organisée naisse et obtienne du pouvoir sur la société (faire le jeu des élections afin de parvenir au pouvoir et sabrer sa constitution), donc au détriment des pauvres citoyens naïfs de croire encore à la démocratie, à la méritocratie, à l’égalité devant la loi, et autres principes actuellement utopiques et les choses allant en s’aggravant.

     

    • #764087
      le 21/03/2014 par vladimir poutine
      Que cachent les délires sionistes de Manuel Valls ?

      un exemple dont personne ne parle jamais leur république n’a pas construit d’école musulmane ,d’ailleurs les musulmans pourraient très bien le faire mais comme ils sont beaucoup plus insérés dans la société ils ne le réclament pas .

      personne en parlent des écoles juives construit avec l’argent du contribuable ,en voila encore un autre dysfonctionnement de leur république .

       

      • L’école est par définition un lieu de formation (d’où l’intérêt pour n’importe quel pouvoir dictatorial de maitriser totalement l’éducation nationale).
        Les immigrationnistes souhaitent faire venir des gens à éduquer selon les principes mondialistes. Donc la tradition, quelle que soit sa nature, est l’ennemi du mondialisme (qui consiste à détruire une civilisation pour ensuite en construire une autre, suivant les innommables idéaux mondialistes...). D’où l’absence de subvention pour ouvrir des écoles islamiques (et les difficultés financières des écoles privées catholiques déjà existantes).
        Cela étant dit, les autorités publiques ne manquent pas de prendre l’argent des français (largement laïcs) pour que leurs impôts servent à construire et à entretenir des synagogues et des mosquées (tandis que le patrimoine chrétien et millénaire de ce pays en pâtit fortement).
        On peut également parler des (pas si récents que ça) camps de roms tous frais payés par la bonne vache à lait Française (qui doit, en plus de cela, et de manière générale, supporter les nuisances sociales de l’engeance de ces allogènes parasites, autrement dit : les racailles)


    • #764142

      L’Islam de France, cela n’existe pas, c’est l’Islam tout court qui existe ( qui tire ses enseignements du Saint Coran et de la Sunna du Prophète Muhammad, pbAsl)... On ne dit pas le christianisme (ou plutôt catholicisme) français, mais le christianisme tout court, comme on ne dit pas le "bouddhisme" français ou le "judaisme" français... Je me demande toujours pourquoi beaucoup de gens, dans la dissidence ou dans l’oligarchie, font une fixette sur cela et veulent nous imposer un "Islam de France"... Je suis français, ancien catholique reconverti à l’Islam, et j’affirme que l’Islam est compatible avec la démocratie et ceux qui nient cela ne sont que des ignorants n’ayant jamais étudié les sciences islamiques, ni même dialoguer avec de vrais musulmans (ceux qui vont quotidiennement à la mosquée, pas les jeunes branleurs de cité) ! J’irai même plus loin, louange à Dieu d’avoir permis à certains français de tradition catholique (comme moi) de découvrir l’Islam, de s’y reconvertir, et ainsi échapper aux égarements des chrétiens (qui commence officiellement en 325 ap JC, lors du Concil de Nicée et officieusement avec Paul de Tarse, qui est un des plus grands imposteurs de l’Histoire), qui adorent des statues, qui osent dire que Jésus est le fils de Dieu ou même Dieu tout court pour certains chrétiens, qui affirment que la Vierge Mariam serait la "mère de Dieu" et lui font des dévotions, et qui croient dur comme fer dans cette aberration qu’est la trinité (la trinité est contraire à la logique et à la raison), qui croient qu’ils seront sauvés juste parce qu’ils croient en Jésus fils de Dieu (la rédemption chrétienne est aussi indéfendable que la trinité) ... Le christianisme est une religion polythéiste (trois Dieu, plus la déesse mère, représenté par la Vierge) et les églises chrétiennes ressemblent fortement aux temples paiens...

      De plus, les premiers musulmans étaient démocrates, car le Calife était désigné par une consultation des différentes tribus arabes, ce n’est que le cinquième calife (Muawiya ibn Abu Soufian) qui a désigné son fils comme successeur, ce qui est normalement interdit en Islam (on hérite pas du pouvoir, on le mérite) ! De plus, la fameuse "séparation" des pouvoirs que la France à mis en place (dans la théorie) et dont elle se vante, et bien, les musulmans l’ont mis en place 1 000 ans avant les faux révolutionnaires de 1789... Donc, quand on ne connaît pas l’Islam et son Histoire, et bien, on ne parle pas....

       

      • Faux.
        L’islam n’est pas unitaire.
        Et par "islam de France" cette expression a une dimension culturelle, pas spirituelle.
        De ce que je constate, c’est que dans l’immense majorité des cas, les musulmans sont proches de l’Islam par la culture (celle de leur pays d’origine), et moins souvent par la foi pure et authentique, sans fioriture culturelle. C’est un fait et je n’y peux rien, sauf en prendre conscience et m’adapter à cette composante de la réalité (et je laisse aux doux rêveurs l’exclusivité des fables et des vœux pieux).


    • #764319

      Islam est incompatible avec la dimoucrassie ca c est certain car la souverainete n appartient qu a Dieu et non a la masse en bonne partie ignorante. le peuple qui suit ses instincts pulsionnel serait plus avise que le createur de tout l ordre cosmique ...aberrant
      a titre perso je considere que la democratie est un systeme inepte demagogique et hypocrite qui favorise la mediocrite

       

      • Et pourtant ce régime a déjà fait ses preuves (du moins en Europe, ailleurs je ne sais pas).

        Ce qui est absurde et qu’on retrouve énormément dans la Dissidence, ce sont ces associations des idées de ce type :
        Parce qu’actuellement une oligarchie usurpe les principes de la république et de la démocratie, alors il faut en conclure que ni la république, ni la démocratie sont bons dans leur principe...
        Des fois je me demande si certaines personnes s’écoutent débiter des âneries pareilles...

        Ce dont je suis certain, c’est que la monarchie (parlementaire ou autres nuances) accumule tous les défauts d’un régime défaillant (uniquement au service d’une oligarchie), et apporte très peu de bienfaits au peuple. Nos voisins européens peuvent en témoigner, ce n’est pas différent d’une fausse république démocratique (sauf le fait de mentir sur les apparences), car les aristocrates font parties intégrantes de l’élite mondialiste, (c’est dans leur nature même de l’être, et les révolutions ne sont que des reconfigurations d’une aristocratie sclérosée).



    • j’affirme que l’Islam est compatible avec la démocratie




      Aberration.
      Va lire Guénon ou Valsan.
      Et les arguments modernes, rationnels, comme la "logique" ou la "raison" sont ridicules.
      Et un peu de retenu et d’humilité avant d’étaler ton jugement sur le Christianisme, que tu n’a l’ai de connaitre que sous des aspects contingents et historiques.


    • #764576
      le 22/03/2014 par michel delmotte
      Que cachent les délires sionistes de Manuel Valls ?

      à Damien93 :
      Je comprends votre colère mais je voudrais vous faire remarquer que tous les "chrétiens" ne pensent pas comme vous dites. Elevés par des Témoins de Jéhovah, ce sont des chrétiens qui rejettent tout ce que vous dénoncez. L’église romaine n’est pas le christianisme, mais n’oubliez pas, svp, qu’il existe encore des gens attachés au "vrai" christianisme. Quant à Paul, Saul de Tarse, j’ai quitté les Témoins de Jéhovah, pour ma part, car j’étais contre la "récupération" de ce personnage sur les idées du Christ. Idem pour Pierre ou les autres apôtres (excepté Marc et Jean, fidèles au Christ). Il a fait des lois au-dessus de celles du Christ, qui, elles, étaient simples : abrogation de la loi mosaïque, remise en question des mobiles des juifs et de leur hyprocrisie, instaration de la nouvelle alliance (tolérance, mixité, ouverture). En fait, les vrais chrétiens n’existent plus, j’en ai peur... Cordialement


    • #764795

      Bonjour

      Je pose le postulat suivant, qui a le mérite de clarifier les choses et m’évite des commentaires superficiels donc désagréables : je suis berbère, de tradition musulmane et athée. C’est une réponse à Dex
      Je ne pense pas que l’islam en France aspire à prendre le pouvoir, pour ensuite plonger la France dans le totalitarisme. Les musulmans de France sont des gens qui ont souffert pour la plupart des exactions de dictateurs, car comme vous l’avez à juste titre évoqué dans votre message, il n’y a pas un seul pays musulman démocratique. Ce-ci est la conséquence même de la nature et les fondements de l’islam en tant que système politique, dans sa structure comme dans ses règles de base. Il n’est pas besoin de démontrer, l’incompatibilité de l’islam avec le système démocratique. Mais les musulmans de France font fi de cet antagonisme, car comme bon nombre de citoyens de ce pays, veulent vivre en bonne intelligence. Néanmoins cette communauté, dans sa grande majorité, souffre de l’absence de conscience politique. Ce qui donne l’occasion à tous les autres courants politiques de la manipuler. A commencer par le paternalisme post colonial du PS, en passant par le rejet et la stigmatisation de la droite, pour finir par les groupuscules extrémistes religieux. Le résultat, et on le voit tous les jours, un communautarisme qui se développe à grand pas et l’exemple basique mais le plus frappant est dans certains quartiers du 93, il n’ y’a plus que des boucheries dite "halal", avec les "barbus" qui règnent en maître.
      C’est pourquoi je soutiens la démarche d’Alain SORAL, de réconcilier cette communauté avec la république tout en lui permettant d’accéder à une culture politique, seule capable de nous éviter le chemin périlleux d’une guerre civile.
      Et j’ose terminer par : I had a dream, I had a dream, d’une communauté musulmane et fière d’être française, organisée pour apporter sa contribution à la France et non pour dominer les autres communautés.

      PS : Le Français n’étant pas ma langue maternelle, et appris sur le tard. Veuillez SVP critiquer le fond et non la forme.


  • #764106

    Avec Valls nous sommes aux sources des Maleurs de la République.


  • #764113

    Tout est une question de pouvoir, si il suffit d’être juif et d’appartenir à Israël pour se croire en force et riche dans sa vie, ce n’est plus une question de vérité mais de lâcheté. Monsieur valls est juif par sa femme sans réfléchir à lui même, il est finalement son propre bourreau et son esclave. L’amour ? y en a plus depuis longtemps dans aucune religion, puisque le seul amour qui reste c’est celle de l’égoïsme et des valeurs satanistes.

     

    • Franchement, j’ai de très forts soupçons que Manuel Valls souhaite se convertir au judaïsme, si ce n’est déjà fait... mais à mon avis non, pas encore, il a montré suffisamment de gages mais il a pas encore vraiment gagné. On est en train de lui dire : continue le combat.


  • Sauf que israel ne tiendra pas sans le soutien des usa (militaire et financier) et avec le bloc chino/russe la donne peut changer...Le temps du gavage et la pavanne est bientôt résolu.


  • P.S : je ne sais pas qui choisi les photos chez E&R mais bravo ! Avec une moustache au carré il ressemblerait a qui selon vous ?

     

  • #764158

    Etrange cette photo de valls, il ne manque plus qu’une petite moustache, la mèche légendaire y étant déjà !!!!


  • #764446

    État hébreu




    Cette expression me fait marrer ! L’Etat "hébreu" peuplé d’Allemands, de Polonais, de Russes...et pour faire bonne mesure de quelques Juifs orientaux eux mêmes pour la plupart non originaire de Palestine que l’on aime bien mettre en scène devant les caméras du monde afin de donner l’impression que les mecs sont des autochtones...


  • #764485
    le 22/03/2014 par Godefroi de Javron
    Que cachent les délires sionistes de Manuel Valls ?

    Maintenant tout est dit sur cet ignoble personnage, à nous de faire le nécessaire pour dégager ce sayanim, ce goy au service d’Israël, ce traitre, ce collabo ..

    .. en priant ?


  • Valls ne manifeste pas avec ferveur les liens qui l’unissent avec un "État Hébreux" qui n’existe pas...Valls manifeste avec ferveur les liens qui l’unissent avec l’État auto-défini et proclamé "Juif au nom d’Israël" dans ce qui lui tient lieu de "constitution", sa déclaration d’indépendance...Le bottage en touche de la réalité par l’expression "État Hébreux" est à laisser à la chaîne des Kouchner-Okrent : "france" 24...


  • Rien ne dit que le sionisme l’emportera, au contraire la manifestation sur l’esplanade du Trocadéro et le nombre pléthorique des associations juives en France sont comme des aveux d’une imposture et sont à n’en pas douter les derniers soubresauts du sionisme totalement démasqué et qui ne peut plus se cacher.

    P.S : L’impunité des Femen en fait partie.

    Vive E&R !
    Vive la France libre !

     

    • je suis d’accord avec toi, mais attention ils iront jusqu’au bout !! pour moi le jusqu’au bout est malheureusement la troisième guerre mondiale !! et les gens diront encore mais non ils sont gentils, arrêtez vos conneries ici on sait tous de quel côté est le mal, ce qu’il faudrait si la guerre n’est toujours pas déclarée à ce moment là c’est que Marine passe en 2017, fasse une politique pro française !! et non comme à l’heure actuelle comment la France est soumise et sous l’emprise !! mais pas s’engager et déclarer des guerres comme ces tarés de L’UMPS à tout va, c’est pourquoi Marine reste à mes yeux encore le seul parti viable pour la France, non pas parce qu’elle est "raciste" j’espère sincèrement qu’elle ne l’est pas !!! par contre je condamne sa volonté d’intervention en AFRIQUE !! ayons encore un peu d’espoir sinon s’en est fini de notre beau pays... la Politique pro Française redorer l’image de notre patrie !! et non faire une politique guerrière contre la Syrie L’Iran et la Libye bref le Moyen Orient tout ça pour l’intérêt d’un état absolument illégitime qui a volé et séquestre encore tout un peuple !! voilà mon point de vue !! faire une politique digne de ce nom !!! rétablir la clarté dans ce monde !! merci à tous

      amicalement


    • Je m’interroge sur notre état de droit depuis les propos du 19 mars de M. Valls assimilant l’antisémitisme au sionisme.
      On a le droit de critiquer la politique des USA, de la Russie, même du gouverne-ment français, de l’Italie, etc... et même d’être contre !
      Exception, on n’aurait désormais pas le droit d’être contre la politique de l’état hébreu ? Ce serait de l’antisionisme et donc décrété comme de l’antisémitisme ?
      Première surprise ?
      Deuxièmement, de quel droit ?
      Décréter un délit d’opinion politique relève-t-il des pouvoirs d’un ministre ou d’un premier ministre ?
      Je croyais qu’il y avait une séparation des pouvoirs et une liberté d’opinion politique en France, certes relative, mais "quand même"... !
      Il va falloir réviser les bases du droit français...
      Bravo pour tout votre travail d’analyse et de clarification.


  • #764573

    avec tout ça, il y a de quoi vomir, sérieux
    je trouve, malgré tout, les musulmans trop aveugles pour ne plus voter PS ne serait-ce que demain pour les municipales.

    comme qui dirait "DOMMAGE"


  • Les délires de cet individu ne cachent rien, ce sont très explicitement les délires qu’engendrent les névroses que son avidité a fait naître. On est en présence d’un stéréotype de l’hyperparasite dans toute sa vulgarité, car quoi de plus vulgaire qu’un coupable si ce n’est un flic. Cet arriviste ne croit en rien d’autre qu’à ce qui peut lui permettre de s’exhiber, les poches pleines, avec ses commanditaires. Il gesticule en suçant des micros sur des estrades arborant le drapeau de la Nation qu’il phagocyte, devant un parterre frénétique arborant le drapeau de la nation colonisatrice qui le paie. Sur l’estrade qu’il secoue, il est cerné par ceux qui lui mettent la main dedans et lui dictent ses élucubrations. Disqualifié, discrédité, le renégat inscrit dans la trahison est juste un des complices de la clique au pouvoir, un kleenex qui commence a avoir d’ailleurs déjà beaucoup servit. Funambule autiste, monument à la gloire de la médiocrité et de la trahison, un vulgaire porte flingue.


  • #764668
    le 22/03/2014 par Quenelle de Lyon
    Que cachent les délires sionistes de Manuel Valls ?

    Eb réalité, El Blanco est le pur produit d’Israel pour prendre main sur les institutions du Pays.
    Valls réalise au ,nom d’une puissance étrangère , un coup d’état à des fins de mise sous contrôle de l’appareil d’état . de Gaulle se méfiait de ce genre de gugus et il n’avait pas tord.
    Tout le système Crif et Licra se rassemble devant le petit pour le mettre à l’Elysée.
    Les Médias sont priés de suivre les consignes de l’état Israelien en préparant le lit d’une grande opération de promotion du futur candidat.
    On sera là pour faire échoué cette stratégie.
    c’est pour çà que Valls doit d’ailleurs en finir avec Dieudionné et E&R , car il doit d’une part donné des gages, et surtout ne pas avoir dans les pattes un contre pouvoir montrant la manipulation anti républicaine.


  • #764682

    Bonjour

    Valls est un terroriste, comme Bush et Cheney aux USA. Cet homme est un vrai ennemi de la république. Il ne fait qu’attiser la haine.

    J’espère que le résultat des élections sera à la hauteur de mes espérances, c’est à dire le début d’un vrai changement voire d’une révolution Mais, quel parti pour lutter contre l’UMPSDI ?

    Ces guignols au pouvoir depuis trop longtemps. Il faut les chasser de là.


  • #764760
    le 22/03/2014 par Heureux qui, comme Ulysse...
    Que cachent les délires sionistes de Manuel Valls ?

    Une bonne tête de théière qui s’affirme de plus en plus !

    http://www.egaliteetreconciliation....


  • Je suis évidemment entièrement d’accord avec cet article : Manuel Valls est un homme dangereux -et j’ajouterais à moitié fou- de la pire espèce (sans doute pire même que Sarkozy. Sous Sarkozy, il y avait encore une logique : c’était un mafieux corrompu jusqu’à la moelle, raciste, belliqueux, qui détestait la France et les français mais qui gardait en tête son propre intérêt, à savoir conserver le pouvoir et pour cela, des fois, il était bien obligé de faire du gringue à son électorat. Avec Hollande et Valls, on a franchi un pallier dans le fanatisme et l’idéologie. Les mêmes qualificatifs peuvent leur être attribués mais ce qu’ils font, ils ne le font même plus aussi pour eux mais entièrement au service d’intérêts étrangers (Israël, Etats-Unis, Quatar). On l’a bien vu avec l’affaire Dieudonné et les retombées dans les sondages pour Valls et son lapsus comme quoi "il ne le referai pas".

    On dit toujours que les gouvernements n’agissent pas pour l’intérêt commun mais seulement pour leur intérêt personnel, mais c’est encore pire quand ils en ont oublié ce dernier ! Ce gouvernement, qui mène une guerre contre son propre électorat (entre autres musulman), en est une parfaite illustration.)

    Maintenant c’est aussi aux musulmans à agir, à se solidariser, à se distinguer des racailles, à choisir leurs représentants, à faire pression d’un point de vue juridique, électoral, associatif...

    Bien sûr que le lobby judéo-sioniste est puissant mais il n’est puissant aussi que de la faiblesse de ses adversaires.


  • #764909

    Valls chante l’ hymne Sioniste "Am Israel hai".........le peuple de France, l’ hymne du pays la Marseillaise "Aux armes citoyens" et si les délires du bouffon Sioniste continuent je pense que le "petit peuple" de France chantera bientôt le chant des Partisans "Sortez de la paille les fusils, la mitraille, les grenades".............A suivre...........


  • Valls est probablement originaire de la ville de Valls, située en Catalogne, à égale distance de Tarragone et de Barcelone, et qui était connu pour avoir abrité une importante communauté juive au Moyen Age : les Juifs prennent souvent le nom d’une ville qu’ils ont habité . Ce qui expliquerait que pour certains "Valls" serait un nom juif en Espagne . Cela expliquerait l’indéfectible solidarité du petit homme avec le peuple d’Israel .


  • #768041

    Quoi qu’il en soit, il faut continuer/commencer à boycotter les produits fabriqués dans les colonies israéliennes.
    Voir même les produits des entreprises qui soutiennent et financent l’expansion de cet état voyou, comme LEVI Srauss (pantalon à 1jambe), Nestlé, Coca cola, cigarette Morris, MC DONALD’S....Il y en a blindés, ces produits font partie de notre quotidiens.
    La perle c’est que l’effet du boycott commence a ce faire ressentir, le gouvernement le craint de plus en plus.
    Un simple battement d’ails, effectuait en 2005 va se terminer en tornade dans les prochaines années....


Afficher les commentaires suivants