Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Que font François Fillon, Christine Lagarde et Valérie Pécresse à la conférence Bilderberg ?

Depuis deux jours se tient à Londres la conférence Bilderberg. Chaque réunion de ce groupe de lobbying est entouré d’un épais brouillard.

Les personnalités les plus puissantes de la finance, de l’industrie et de la politique se réunissent à huis-clos sans qu’on n’ait aucune idée des discussions. Dès lors on peut légitimement se demander si ces conférences sont un lieu d’échange entre puissants ou si des décisions majeures pour l’avenir des pays y sont prises...

C’est une question à laquelle je n’ai pas la prétention de pouvoir répondre. Mais ce qui m’inquiète plus est la présence de personnalités politiques françaises à cette conférence. En effet on a appris que François Fillon, Christine Lagarde et Valérie Pécresse se rendaient à cette conférence Bilderberg. Cette semaine l’ancien Président de la République, Nicolas Sarkozy, avait déjà tenu une conférence pour la banque Goldman Sachs. Cette collusion entre les politiques et les puissances d’argent est un très mauvais signe envoyé aux Français.

Au moment où nos compatriotes font de moins en moins confiance aux responsables politiques, certains devraient se dispenser de créer la confusion. Inévitablement le faisceau de soupçons sur la probité des dirigeants politiques appelle à se poser une question : quels intérêts servent-ils ? Sont-ils là pour servir exclusivement et toujours l’intérêt de la France ou sont-ils les jouets de groupes de pression plus puissants ?

M. Fillon a parlé du devoir qui le pousse à briguer la présidence de la République en 2017. Mais le premier devoir est de servir l’intérêt général. Ce n’est sûrement pas de faire penser qu’on va chercher ses ordres chez les puissants de la conférence Bilderberg.

Nicolas Dupont-Aignan
Député de l’Essonne
Président de Debout la République

Sur le groupe Bilderberg, chez Kontre Kulture :

 






Alerter

59 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • Certains sont venus prendre leurs ordres comme Lagarde, d’autres sont venu tendre leur "Fillon" comme François et Valérie pour avoir les "sponsors" nécessaires pour 2017.

    Apres, pour répondre à NDA, le fait de voir nos marionettes nationnale à ce genre de "réunions" ne crée pas de confusion, mais ne fait que confirmer tout ce qu’une bonne partie de la population sait déjà.... NOS POLITICIENS SONT TOUS DES VENDUS sans exception, les seuls qui n’ont pas encore de casseroles au cul (pour reprendre l’expression) sont ceux qui n’ont pas asse d’influence pour croquer des bénéfices de la corruption généralisée

     

    Répondre à ce message

  • Très peu de présence française dans les manifestants apparemment, à part le Cercle des volontaires et les Infos dont on parle peu ;) - Un bon résumé de la contestation ici : http://youtu.be/0aLUU37h_zo

     

    Répondre à ce message

  • PS : Pécresse n’est pas assez importante pour avoir eu droit à des vitres teintées à l’arrière ! Rires. Par contre Fillon on ne peut que le soupçonner de se placer pour 2017. Personnellement je le vois déjà comme une validation. Ca va encore ronronner 5 ans de plus avec lui. En fait ce sont des dirigeants comme lui dont ils ont besoin, un air de sage domestique, tenant une maison avec un air austère pour masquer les pires turpitudes... ?

     

    Répondre à ce message

    • C’est vrai que Fillon présente bien, catholique pratiquant il a l’air bien plus "convenable" que Sarko-le-Souteneur . Son atout est de donner le change, le cas échéant il sera parfaitement capable de faire matraquer les patriotes, sur ordre du CRIF, dont il n’a jamais boudé les invitations à baffrer en écoutant des sornettes .

       
  • Réponse à Voronine : le mercredi après-midi je l’ai vue plusieurs fois à la télé defendre le gouvernement : meme si c’était préparé ses arguments semblaient sans réplique, et elle ne bafouillait pas .

     

    Répondre à ce message

  • #431993
    Le 11 juin 2013 à 01:15 par arcadia,grand marabou
    Que font François Fillon, Christine Lagarde et Valérie Pécresse à la (...)

    Que font François Fillon, Christine Lagarde et Valérie Pécresse à la conférence Bilderberg ?

    RÉPONSE:1ere solution,ils vont servir des cafés

    2eme solution,ils vont garer des bagnoles

    3eme solution,ils vont prendre des cours d’anglais

     

    Répondre à ce message

  • #432030

    Le générale PETRAEUS /spécialiste de la "contre insurrection civile"...est a Bilderberg...
    Le reste est sans interét...

    programme des Bilds pour 2013/14 :"impeachment" de Obama (affaire en cours...)/"attentat" contre la Maison Blanche (cf la psy-op de la Rand Corporation :"the fall of Olympus"...) et /ou "émeutes" libertariennes (cf adam kokesh/the NSA stooge.....)
    = coup d’etat bonapartiste du sieur Petraeus... /martial law:etc....guerres et austerity...

    Ceci dit le pire n est pas écrit...cf Syrie...

     

    Répondre à ce message

  • Monsieur Dupont Aignan est très critique à l’encontre du cercle Bilderberg, mais ne parle jamais, par exemple, du grand oriant de France où il est aller se prosterner. Je vous invite a visiter le site Internet du GODF pour comprendre la "sainte" laïcité dans toute sa "lumière"... C’est très instructif, vous avez tout le programme du p.s.

     

    Répondre à ce message

    • NDA n’est pas allé se "prosterner" au GODF. Il a été invité, comme tous les candidats (sauf Marine le Pen, ce qu’il a déploré), à répondre à leurs questions, et il y est allé, considérant en tant que petit candidat qu’il devait aller partout où il pourrait être écouté.
      Il a clairement dit là-bas qu’il n’était pas franc-maçon, et quel était ses points d’accords et de désaccords avec eux. C’est clair, non ?

       
  • De toute façon, Fillon et compagnie ne reste que des marionnettes...

    Le Groupe de Bilderberg est organisé en 3 cercles.

    Le premier cercle comprend 80% des participants aux réunions.
    Les membres de ce cercle ne connaissent qu’une partie des stratégies et des buts réels de l’organisation.

    Le deuxième cercle, beaucoup plus fermé, est le Steering Committee (Comité de Direction). Il est constitué d’environ 35 membres, exclusivement européens et américains. Ils connaissent à 90% les objectifs et stratégies du Groupe.

    Le troisième cercle est le Bilderberg Advisory Committee (Comité consultatif).
    Il comprend une dizaine de membres, les seuls à connaître intégralement les stratégies et les buts réels de l’organisation.

    Fillon and Co. ne font partie que du premier cercle, le cercle des éxécutants...

     

    Répondre à ce message

    • Bonjour,

      Si le Bildderberg est organisé en 3 cercles, est-ce que quelqu’un connaît qui sont les membres actuels des 2 premiers cercles (comité de direction et comité consultatif) ?
      Ca peut être très instructif et j’imagine que ces membres-là ne doivent pas changer très souvent.

      S’il vous plaît, une réponse à peu prêt sûre si il y a une, pas seulement des suppositions personnelles, merci.

       
  • aurelien362, si il y a un deuxième tour UMP ou P.S
    contre FN en 2017, nous verrons ou ira son vote.
    Mais je ne dis pas que tu a tort, ni que Marine le Pen est forcément la solution à nos problèmes.
    Amitiés.

     

    Répondre à ce message

  • #432736

    François !
    Garde la crasse de tes pets dans le fion !

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents