Bonsoir,
Comme je l’ai lu quelque part sur la toile la quenelle est polysémique et pas antisémite. Déjà parcequ’il n’y a pas de raison de laisser les sionards donner une seule et unique définition de la quenelle.
Ensuite dans ma compréhension ce geste est un bras d’honneur à l’élite oligarchique,au système ,à la machine dont seuls les aveugles et les débiles font semblant de ne pas voir ou comprendre qu’il est en grande partie dans les mains des sionards.
La quenelle est polysémique et souvent antisioniste mais jamais antisémite puisqu’en 2013 on n’arrive toujours pas a avoir une définition claire et précise du mot juif. (malgré les petites vidéos * de "juifs" se posant la question : c’est quoi être juif ?...)
La confusion est volontaire à mon sens car si juif est une religion cela veut dire que comme les francs-maçons ont a le droit d’être virulent,critique voir même blasphémant envers cette religion comme on le fait pour le christianisme (voir la pièce de théatre de dégénérés Piss Christ)
Si par contre juif est une race il faudrait nous expliquer le lien manquant (le chainon manquant ?) qui existe entre plus de 85 % de personnes se déclarant juives et dont les ancetres n’ont jamais mis les pieds en Palestine (puisque descendants de peuplades Khazares du Caucase).
Voila pourquoi il est difficile de définir la judéité car elle est justement polysémique ....
* C’est quoi être juif ? :
http://www.youtube.com/watch?v=T-ns...
PS : D’ailleurs je viens d’avoir une idée ce serait marrant de faire une séquence vidéo avec les dissidents du moment (Dieudo,Soral,LLP,Zeon,Joe le Corbeau,Blanrue,Faurisson etc ...) en leur demandant :
C’est quoi le glissage de quenelle ?
Répondre à ce message