Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Que signifie le geste de la quenelle de Dieudonné ?

Toujours plus de quenelles avec Kontre Kulture !

Retrouvez les spectacles de Dieudonné sur Kontre Kulture :

 






Alerter

68 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #594950
    Le 19 novembre 2013 à 13:00 par Ketur
    Que signifie le geste de la quenelle de Dieudonné ?

    La quenelle est un geste franc macon ...

     

    Répondre à ce message

  • #595069
    Le 19 novembre 2013 à 14:12 par david
    Que signifie le geste de la quenelle de Dieudonné ?

    Quenelle de Gmaps !
    rue de rosiers !!!
    http://goo.gl/maps/Y58LP

     

    Répondre à ce message

  • #595092
    Le 19 novembre 2013 à 14:25 par Soralien
    Que signifie le geste de la quenelle de Dieudonné ?

    Bravo , par ce montage vous venez de constituer la plaidoirie de l’avocat de Dieudonné.

     

    Répondre à ce message

  • #595428
    Le 19 novembre 2013 à 18:58 par Strato
    Que signifie le geste de la quenelle de Dieudonné ?

    Bonsoir,

    Comme je l’ai lu quelque part sur la toile la quenelle est polysémique et pas antisémite. Déjà parcequ’il n’y a pas de raison de laisser les sionards donner une seule et unique définition de la quenelle.

    Ensuite dans ma compréhension ce geste est un bras d’honneur à l’élite oligarchique,au système ,à la machine dont seuls les aveugles et les débiles font semblant de ne pas voir ou comprendre qu’il est en grande partie dans les mains des sionards.

    La quenelle est polysémique et souvent antisioniste mais jamais antisémite puisqu’en 2013 on n’arrive toujours pas a avoir une définition claire et précise du mot juif. (malgré les petites vidéos * de "juifs" se posant la question : c’est quoi être juif ?...)

    La confusion est volontaire à mon sens car si juif est une religion cela veut dire que comme les francs-maçons ont a le droit d’être virulent,critique voir même blasphémant envers cette religion comme on le fait pour le christianisme (voir la pièce de théatre de dégénérés Piss Christ)

    Si par contre juif est une race il faudrait nous expliquer le lien manquant (le chainon manquant ?) qui existe entre plus de 85 % de personnes se déclarant juives et dont les ancetres n’ont jamais mis les pieds en Palestine (puisque descendants de peuplades Khazares du Caucase).

    Voila pourquoi il est difficile de définir la judéité car elle est justement polysémique ....

    * C’est quoi être juif ? :

    http://www.youtube.com/watch?v=T-ns...

    PS : D’ailleurs je viens d’avoir une idée ce serait marrant de faire une séquence vidéo avec les dissidents du moment (Dieudo,Soral,LLP,Zeon,Joe le Corbeau,Blanrue,Faurisson etc ...) en leur demandant :

    C’est quoi le glissage de quenelle  ?

     

    Répondre à ce message

    • #599935
      Le Novembre 2013 à 23:43 par La grosse bertha
      Que signifie le geste de la quenelle de Dieudonné ?

      Salutations camarade.

      "Juif" est un idiotisme anglais traduit en français relevant du barbarisme, j’ai nommé "jew" : C’est un terme générique usité désignant à la fois les habitants du Royaume antique de Juda, ceux de l’antique Israël, ainsi que celui de Moab, Edom, Ammon, Aram avec toutes les tessitures ethnico-religieuses inclusent d’iceux (hébreux compris) ; sans oublier les nomades nabates, philistins, phoéniciens, Sizu ayant leurs propres divisions tribalo-culturo-cultuelles... Grosso-merdo les peuples sémites levantins.
      En ajoutant à cela le grand schisme correspondant à l’avènement du second Temple, donc la prise de pouvoir théocratique centralisée des prêtres pharisiens et leurs coadjuteurs prosélytes, qui instaurèrent un mosaïsme talmudo-spéculatif nomenclaturé frelatant la tradition abrahamique et érigé en "code civil", auquel plus tard les kazhars et Lydiens itinérants s’y convertiront pour des raisons historiques ; la seconde guerre mondiale faisant effet de levier de ce fait à la création de l’Etat sioniste ; l’avènement de la laïcisation de ce "judaïsme" voir de son athéisation n’engendrant que son discrédit...

      On peut affirmer à ce moment, en paraphrasant Dieudonné au passage que :
      Juif, cela n’existe pas ou du moins plus, à part peut-être les mizrahim si l’on en considère l’acception originelle du terme. C’est juste une problématique dont la solution est de prendre le maximum de recul possible via la connaissance pour mieux en rire.
      A ce titre et en ce sens, chrétiens et musulmans étant plus proche des préceptes abrahamiques que les judaïstes reformés (et déformés) contemporains (malgré eux pour la plèbe, mais portes ouvertes pour les élites), sont plus juifs que les "juifs".

      Si les cons vous traitent d’antisémite lorsque vous leur tenez un discours tel que celui énoncé ci-dessus, répondez simplement que vous n’avez rien contre les fils de "Sem" ou de "Sham" mais plutôt contre certains fils de "Japhet". Cela les instruira en plus de s’en prendre une énorme comme le pont de Brooklyn (voir gigantesque comme le feu W.T.C.) dans le tout-à-l’égout.

      Cordialement.

       
  • #595618
    Le 19 novembre 2013 à 20:51 par JO le rigolo
    Que signifie le geste de la quenelle de Dieudonné ?

    Et si la quenelle était tout simplement le symbole de la Croix ?

    Le LLP, reprenant les écrits de Réné Guenon dans une de ces dernières vidéos, parlait du symbole de ce signe en précisant que la position de la barre horizontale symbolise le rapprochement vers "Dieu". Plus la quenelle est haute, plus nous sommes dans le vrai.

    D’autre part Farida Belghoul et Mathias Cardet dénoncent le fait que l’on s’est tous fait "douiller" sur l’horizontalité. Aussi le fait de monter le bras signifie qu’on sort du carcan dans lequel on veut nous cantonner (celui que Guénon appelle le Règne de la quantité)

    Bien que potache à sa naissance, la quenelle est peut être devenu le signe de l’élévation des conscience, un retour salvateur à une transcendance libératrice ?

    Le succès quasi mystique de la quenelle signifie pour moi que celle-ci "parle" aux coeurs des Hommes. C’est sans aucun doute un symbole qui nous dépasse.

     

    Répondre à ce message

  • #595691
    Le 19 novembre 2013 à 21:52 par ChrisP
    Que signifie le geste de la quenelle de Dieudonné ?

    On va pas s’expliquer les uns les autres ce qu’on sait déjà à savoir que ce geste est aussi antisémite qu’un chandelier à 7 branches. Tombons pas nous même dans le piège grossier tendu aux gens qui ne s’instruisent que par les médias. Disons le franchement si ça doit être un festival de "on-se-répète-les-uns-les-autres-le-même-truc-avec-nos-mots-à-nous" oublions le logos, fermons égalité et réconciliation et fondons un festival cosplay Dieudo-Soral où l’uniformité et le conformisme seront nettement moins choquants que dans la partie commentaire d’un site qui se voudrait ouvrir les esprits. C’est comme la scène de "La vie de Brian" où Brian professe au peuple de penser par lui même et où 10 000 couillons répètent en coeur "oui il nous faut penser par nous même". Monsieur Soral trop de gens t’aiment tu es foutu, t’es un subversif mainstream chez les tiens, c’est mort.

     

    Répondre à ce message

  • #595866
    Le 20 novembre 2013 à 01:04 par kaaayes
    Que signifie le geste de la quenelle de Dieudonné ?

    Merci Spi0n pour ce montage !!!

     

    Répondre à ce message

  • #600143
    Le 23 novembre 2013 à 07:56 par pierrot le fou
    Que signifie le geste de la quenelle de Dieudonné ?

    Histoire du salut par la quenelle :

    1 :-) Ce salut était à l’origine le salut de l’armée romaine, bras tendu vers le haut.

    2 :-) Il fut repris par un sataniste du XIXe siècle, Ken Hell, qui l’inversa vers le bas.

    3 :-) Les nazis le reprirent de nouveau vers le haut et ce fut Klaus Barbie qui en fut l’instigateur.

    4 :-) Dieudonné qui à l’esprit quenelleur l’a repris de nouveau vers le bas. Mais l’utilisation de l’autre bras constitue sa clé de compréhension.

    Ce nouveau salut est d’une signification profonde !

     

    Répondre à ce message

  • #600146
    Le 23 novembre 2013 à 08:01 par pierrot le fou
    Que signifie le geste de la quenelle de Dieudonné ?

    En fait, c’est un geste antifioniste.

     

    Répondre à ce message

  • #600674
    Le 23 novembre 2013 à 16:16 par jonnyrabit
    Que signifie le geste de la quenelle de Dieudonné ?

    J’AI LA REPONSE

    Je réfléchissais l’autre jour au fait que l’on ai donné un territoire au juifs d’Europe pour qu’ils puissent fonder cet état d’Israel, et finalement ils veulent plus, le grand Israel, voir un Empire, peut être ...

    Du coup le geste de la QUENELLE signifie cette sorte de proverbe qui dit "Il y a des gens TU LEUR DONNES LA MAIN ILS TE PRENNENT LE BRAS". Voila ce que veux dire la quenelle, elle exprime le fait qu’à force d’être trop gentil on finit par se faire avoir, etc ...

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents