Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Quel rôle joue donc cette Ligue Arabe (sioniste) tant de fois dénoncée par Mouammar Kadhafi ?

J’ai cotoyé quelques centaines de musulmans durant ma vie, et il m’est toujours apparu qu’il y avait un malaise particulier, que je ne voyais pas chez les autres grandes cultures envers l’Occident. C’était un sentiment de frustration, conscients que le vieux continent, par sa doxa, croyait qu’il devait gérer le monde à sa convenance. Fiers, le musulman et l’arabe ne se laissent vraiment marcher sur les pieds.

Mais, ces derniers jours, je suis un peu circonspect face à l’attitude des dirigeants arabes vis à vis de la Syrie de Bachar Al-Assad. Tout comme les Européens, ils ne s’en prennent qu’au pouvoir en place. Or, tout le monde sait très bien que la fameuse opposition est un agrégat de malfaiteurs dits pro-démocrates, qui sont armés qui plus est.

Ainsi, la Ligue arabe, par son inconsistance, est entrain de provoquer une guerre civile dans un pays frère. En revanche, ces clowns ne disent rien sur la Palestine. S’ils mettaient le même entrain à vouloir aider les Palestiniens comme les soi-disant civils syriens, ça se saurait.

Sous l’impulsion de Mouammar Kadhafi, en mars 2010, le Sommet de Syrte, en Libye, avait vu les dirigeants arabes élaborer un plan d’action pour sauver la Jérusalem arabe à l’invitation de la communauté internationale notamment le Conseil de sécurité et de l’Union européenne et les « UNESCO » à prendre la responsabilité dans le maintien de la Mosquée Al-Aqsa.

Si la Ligue arabe se respectait, les Palestiniens auraient déjà un Etat, et Israël aurait déjà cessé, depuis, sa colonisation. Sur l’action contre l’humanité nommé « plomb durci », rien, aucun mot de fermeté. Actuellement, les nombreuses annonces sur la construction de milliers de logements dans la partie est de Jérusalem, par Israël, normalement, future capitale de la Palestine libre, la fameuse Ligue arabe est aux abonnés absents.

En conclusion, la Ligue arabe est devenue la ligue sioniste car, leurs seuls intérêts sont en coordination totale avec les Etats-Unis, Israël et l’Europe. Et le monde arabe dans tout ça ? Elle ordonne des guerres. Il y a eu la Libye, demain, probablement, ça va être au tour de la Syrie.Quelle honte !

 






Alerter

12 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

  • Quand on voit le mal qu’a eu le CNT et l’OTAN en Libye je me dis qu’en Syrie ils vont vraiment galérer...l’armée Syrienne est quand même d’un autre calibre que celle de la Libye...

     

    Répondre à ce message

    • Je signale qu’Israel a une frontière commune avec la Syrie et l’ambition bien comprise d’annexer définitivement le Golan par l’entremise des avions de l’OTAN....que les pantins ,mit en place après l’éviction de Bachar el Assad,accorderont très volontiers avec la bénédiction de la "liguarabe" !!!

      Les jeux sont faits,rien ne va plus !

       
  • Le problème des arabes c’est comme pour les indiens d’Amérique lors de la colonisation du continent Américain , ce sont des tribues et des pays qui n’ont aucune aliance . A mon avis les arabes vont finir comme les indiens , dans des réserves oû on leur donnera une rente genre RMI et pendant ce temps l’occident et Israel profitera du pétrole du gaz etc... Le cas de la Libye ressemble beaucoup à celui de l’Irak . Saddam-Hussein n’a pas été pendu par des occidentaux mais par des arabes , pareil Kadhafi n’a pas été tué par des occidentaux mais par des arabes . Quand je les vois à la TV crier "alla akbar" je me dit qu’ils crient leur défaite et ils ne le savent pas tellement ils sont cons .

     

    Répondre à ce message

    • #65904

      @Protis

      " Quand je les vois à la TV crier "alla akbar" .

      Vu à la télé ! Lorsque l’on se remet entièrement entre les mains de quelques milliers de faiseurs d’opinion qui décident de ce qui doit être imprimé, programmé alors, l’on devient leur objet et très cyniquement ils le font savoir :

      — 1 / "Nous disons aux gens ce qu’ils ont besoin de savoir, pas ce qu’ils veulent savoir."
      Frank Sesno, vice-président du réseau CNN News.

      — 2 / "Notre travail est de donner aux gens non pas ce qu’ils veulent, mais ce que nous décidons qu’ils doivent avoir."
      Richard Salant, ex-président de CBS News

      Comme vous, soir après soir, des centaines de millions de personnes s’installent devant leur écran de télévision pour regarder ce que deux cents privilégiés ont choisi pour elles. Ainsi est crée une conformité de pensée sans exemple dans l’histoire.

      Les "rebelles" ou "révolutionnaires" (au choix) chaussés de Nike qui s’agitaient devant les caméras bien choisis, n’étaient que les 5000 hommes de mains arabes au service du petit roitelet quatari et du "prince" saoudien Bin Sultan (un proche de la mafia Bush, bouchers de l’Irak et de l’Afghanistan). Les quelques centaines de Libyens qui étaient de la partie macabre sont pour la grande majorité des prisonniers politiques ou de droit commun que Seif-el Islam avait libéré peu de temps auparavant.

      Les cris répétés de plus belle de "Allah-ou-Akbar" et de "Misrata,Misrata"(du nom de la ville des anti-Khadafi ), par les lyncheurs de Mouammar Khadafi, n’étaient que des cris de circonstances pour tromper odieusement l’opinion mondiale en mettant en avant un pseudo-" Islamisme barbare,fanatique, obscurantiste" et j’en laisse..... Les "Misrata, Misrata" étaient vicieusement criés par ces charognards dans le but de faire croire à une guerre tribale entre Libyens.

      SVP, épargnez-nous les zinfos de TF1, France 24 et autres bouches d’égouts. Les efforts méritoires d’Alain Soral et de son équipe d’E&R pour traquer le mensonge technocratique de l’Empire valent bien, et de loin, que l’on fasse de son côté l’effort de se livrer honnêtement à un salutaire travail de réflexion .

      Source : http://www.evolutionquebec.com/site...

       
    • Mouamar Kadhafi n’ a pas plutôt été tué par des berbères ?

       
  • Une ligue sans sens, sans but, sans âme ! Elle n’est en rien le reflet des peuples arabes, bien au contraire. Toujours écoeuré, de l’attitude des dirigeants arabes à l’égard de leurs peuples, et aux pieds de l’occident, aucun pouvoir décisionnel, ceux qui ne marchent pas dans le rang, les contestataires sont vites remplacés, si seulement ses pseudos révolutions arabes avaient un sens, elles n’en ont aucun, a quand un vrai réveil des peuples arabes ?

     

    Répondre à ce message

  • Il y a quelque chose qui m’échappe chez beaucoup de commentateurs de ce site. D’un côté ils affirment haut et fort que Sarkozy et consorts n’est pas le représentant légitime de la France, ce que j’approuve en dépit de son élection au suffrage universel.
    De l’autre côté, ils disent et répètent que la ligue et les gouvernements arabes représentent les peuples arabes. Sous entendu : ces derniers n’ont que ce qu’ils méritent...
    C’est non seulement contradictoire mais surtout profondément injuste. Cette ligue est au service de l’empire au même titre que l’union européenne. C’est pour cette raison qu’elle agit systématiquement au détriment des véritables intérêts du monde arabe.
    On sait très bien comment finissent les gouvernements arabes vraiment représentatifs et soucieux du bien être de leurs peuples.

     

    Répondre à ce message

  • La Ligue juive rebaptisée en Ligue arabe pour les besoins de la cause de l’Empire sert à justifier les interventions de l’OTAN dans le monde musulman qui ne se plie pas à la volonté de l’axe américano-israélien. Il ne faut pas oublier que ce machin fut mis sur place en 1945 par... la puissance coloniale britannique ! L’objectif étant étant de pérenniser la division du monde musulman — usurpation de la Palestine oblige — après l’indépendance programmée des pays arabes.

     

    Répondre à ce message

  • #65861

    Le mutisme de la Ligue Arabe, cette bande de collabos despotiques et féodaux qui ne semble pas émouvoir le "Monde libre" et les professionnelles communautaires de l’indignation sélective, par rapport à la répression des peuples bahreïni et yéménite est la preuve que cette Ligue prétendument arabe travaille pour un agenda étranger, celui de ses maitres américains. Ceci est d’autant plus flagrant que ce qui se passe au Yémen et au Bahreïn — contrairement à la Syrie— sont de véritables soulèvements populaires violemment réprimés par les régimes pro-américains en place avec le soutien de ces derniers !

     

    Répondre à ce message

  • Ce qui se passe actuellement avec la ligue Arabe est la claire démonstration que les soit disant révolutions arabes ne sont que du bidon et de la manipulation. Les peuples Arabes sont tous conscients de cela. Les clowns qui paradent dans cette ligue ne travaillent pas pour leurs peuples mais pour les Usionistes. J’ai l’impression de revoir le même scénario qu’avant l’attaque de l’Irak. heureusement que le digne Bashar El Assad est plus intelligent que Saddam Hussein. Avoir donné une base naval à la Russie en Méditerranée, la seule que possède la Russie en méditerranée ! lui permet d’avoir un veto contre les coups tordus préparés au nom des « droits de l’homme » à l’ONU. Les Russes savent très bien ce qui se trame et n’ont pas envie de se faire éjecter de cet espace stratégique. Et puis bien sur, il y a l’alliance avec l’Iran et le Hezbollah, 2 couillus qui ne le laisseront jamais tombé comme lui ne les a jamais laissé tomber malgré les pressions inouïes des Saoud insatiables félateurs de Sion, leur protecteur et banquier chéri ! Notre problème à nous les Arabes, c’est les Saoud !!! Le jour où cette bande de rats comme les appelait le grand martyr El Gaddafi disparaitront, le monde Arabe sera libéré ! Je préconise un boycott populaire du Hadj dans tous les pays Arabes et Musulmans pour protester contre cette bande d’ordures qui souille nos lieux saint ! Qui fanatise nos jeunes avec leur Al Qaida de merde pour aller tuer d’autres musulmans. Une pensée au passage pour les jeunes Tunisien et Egyptien manipulés par les saoudiens et leur filiale terroriste AL CIA qui ont été pendu ce matin en Irak pour avoir organisé des attentats contre nos frères Chiites. Tout cela est dégoutant ! Le jeune tunisien n’avait que 19 ans quand il a été arrêté ! Il a été la bas avec un esprit pur pensant aider ses frères irakiens contre l’invasion US, il termine au bout d’une corde pour rendre service aux Saoud qui préfèrent 1000 fois Israel aux Chiites. Des milliers de jeunes comme lui opèrent actuellement en Libye et en Syrie. Il faut que cela cesse ! Frères et sœurs Arabes, ouvrez les yeux ! Faites passer l’information et boycottons tous l’Arabie Saoudite tant qu’elle sera dirigée par cette bande de dégénérés qui ont bafoués les lieux saints de l’Islam et ses valeurs universelles, justes et pacifiques qu’ils ont jeté aux chiens assimilant pour les occidentaux, l’Islam au terrorisme pour le plus grand bonheur des sionistes ! Je n’aimerai pas être à leur place dans l’au delà !

     

    Répondre à ce message

  • Je pense qu’on est tous d’accord que cette ligue ne représente aucunement les arabes.

    C’est pourquoi seul l’Islam peut sauver les musulmans de ces pays en instaurant un khalifa ou un Emirat. ( N’ayez pas peur des termes c’est comme un usa ou un u.e mais pour les musulmans).

    Et là on assistera à la pendaison de tous ces rois, dictateurs et leurs héritiers respectifs.

     

    Répondre à ce message