Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Quelques mots de Dieudo

Intervention de Dieudonné sur Kadhafi, le Sionisme, Faurisson et Charlie Hebdo :

 






Alerter

27 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #64567
    Le 14 novembre 2011 à 23:14 par scud
    Quelques mots de Dieudo

    DIEUDO...... !!!!!!
    COLUCHE de notre epoque...MERCI !!!!!
    c’est un sacrifice que tu fait...je ne sais pas si les guerriers africains se reveilleront.....
    j’espere que tous les guerriers ce reveilleront,et vite !!!
    encore MERCI

     

    Répondre à ce message

    • #64680
      Le Novembre 2011 à 11:03 par muku
      Quelques mots de Dieudo

      Dieudonné est nettement plus brillant, mieux informé et plus réflechi que Coluche.

       
    • #64781
      Le Novembre 2011 à 17:16 par Azerty1789
      Quelques mots de Dieudo

      Dieudonné est nettement plus brillant, mieux informé et plus réflechi que Coluche.




      Et surtout nettement plus subversif. Je m’ en rends compte de jour en jour.
      Je sais pas comment il fait, mais il est sacrement doué. Tant "techeniquementQueTaquetiquement", comme disait l’ autre ...

       
  • #64587
    Le 15 novembre 2011 à 00:03 par Etienne
    Quelques mots de Dieudo

    Vraiment bien. respect Mr Dieudonné, et pour donner, vous donner. Bonne continuation.
    Je m’interroge quant à la présence de cette ombre derrière...

     

    Répondre à ce message

    • #64615
      Le Novembre 2011 à 01:41 par fadge
      Quelques mots de Dieudo

      Moi, je m’interroge sur le robinet qui goutte ...
      Si en plus dieudo, ne ferme pas les robinets, Ou va t-on ?

      Plus sérieusement, ils n’ont rien fait contre blanrue et faurrisson ? wow
      enfin tant mieux
      et chaud abricots à tous

       
  • #64593
    Le 15 novembre 2011 à 00:20 par bibi
    Quelques mots de Dieudo

    Faut qu’il arrête Dieudonné, c’est pas des soldats Français qui ont lynché et sodomisé Kadhafi et executé des membres de sa famille, ni traqué les noirs vivant en Lybie, mais bien des Libyiens hysteriques gueulant " Allah Akkbar " sans cesse. Que l’Occident organise et soutienne un réglement de compte entre bédouins est une chose, tout foutre sur le dos de l’Occident en est une autre. Si Kadhafi était si populaire que ça, il serait encore en vie.

     

    Répondre à ce message

    • #64661
      Le Novembre 2011 à 08:59 par nnl
      Quelques mots de Dieudo

      Faux !!!!

      Déjà d’une tu na vue que des Misrata mais il y’avait des commandos FR sur place qui ont laissée faire .
      Qui a bombarder le convoie du Guide et qui la repérer sans quoi il ne l’aurait jamais eu les CNT ?
      Qui a aider a dégager Gbagbo pour placer ouatarra ?
      Qui est encore en ce moment même a la frontière libanaise, et qui travaille pour tsahal en fouillant des maison libanaise entre autre ?

      Ce sont bien des soldats français non ? car ces eux qui me lont dit tout ca, ils bosse pour les sionistes au liban clairement, et en Libye et C-I pareil, ILS LE SAVENT ET SEN FOUTENT ROYAL POUR LA PLUPART CES LE FRIC DES OPEX QU’IL CHERCHE MON T-IL DIT.

      Donc il l’ont choisi d’exécuter les ordres qu’ont leur donne sans réfléchir a ce qu’ils font, donc ils devront payé ou démissionné .

      Paix,

       
    • #64664
      Le Novembre 2011 à 09:17 par xyz
      Quelques mots de Dieudo

      Qu’on prouve que ce sont des libyiens et pas des infiltrés en effet il n’y a rien de plus simple aujourd’hui que de trouver quelques personnes typées et assez haineuses envers l’islam pour commettre des crimes sous les cris d’Allah Akbar regardez ici

       
    • #64665
      Le Novembre 2011 à 09:24 par beni
      Quelques mots de Dieudo

      tu es naif, sans les actions militaires françaises jamais ces groupes n’auraient pu arriver à cela. ce sont d’abord les actions de l’otan qui ont fait le boulot et après seulement après ils ont fait rentré les soi disant "libérateurs" pour la tv et demandé d’assassiner Kadhafi.

       
    • #64729
      Le Novembre 2011 à 12:35 par karimbaud
      Quelques mots de Dieudo

      pas la peine d’essayer de nous enfumer en jouant sur le degré de responsabilité, bibi !.....planqués en coulisses ou pas ils sont à l’origine de toutes ces saloperies........un soldat sans âme n’est qu’une merde !..........quant aux soit-disant militaires qui leur servent de chefs et autres chiasses sans nom (sarko, juppé...etc...) prétendant associer la France et tout son peuple à cette infâmie, je préfère me taire !

       
    • #64734
      Le Novembre 2011 à 13:02 par bibi
      Quelques mots de Dieudo

      Vous avez beau dire, cherchez à enlever toutes résponsabilités aux Lybiens dans tout ce qui s’est passé en Lybie, alors qu’ils ont fait eux-même tout le travail au sol ou presque, tout ça pour charger la France, ça n’est pas honnête. Exactement pareil pour la Cote d’Ivoire. Les Occientaux s’appuient sur des divisions tribals ou éthniques parce que ces divisions, elles existent, et que les Africains attendent en général la 1er occasion pour faire une guerre civile. Vous croyez qu’il n’y avait pas de guerre en Afrique avant la colonisation ? Vous croyez au paradis perdu ? Moi pas, et je ne vois pas pourquoi on s’auto-flagellerait plus qu’il ne faut. Dieudonné est bien gentil mais il a tendance à tomber dans l’anti-imperialisme primaire pas trés raisonable. ( Le Français sont des monstres, des laches, etc, les Africains sont toujours des gentils et des victimes )

       
    • #64754
      Le Novembre 2011 à 14:56 par muku
      Quelques mots de Dieudo

      Dans n’importe quel pays, il est facile de trouver une bande d’illuminés. Même en France, il y en a un paquet qui seraient prêts à payer pour éliminer le président. Alors si vous en armez quelques-uns et leur livrez l’homme tout en leur faisant croire qu’ils agissent pour le bien de la nation, vous verrez bien ce qu’ils en feront.

      Les vrais coupables sont bel et bien ceux qui ont armé et manipulé ces quelques paumés.

       
    • #64775
      Le Novembre 2011 à 16:48 par Résistant
      Quelques mots de Dieudo

      Ce n’est pas parcequ’il s’est fait lyncher qu’il n’était pas "aimé" ou "populaire" meme si ce fut par les siens, la preuve est donné par d’autres "résistants" qui sont mort de la meme manière(tuer par un des "siens" : gandhi s’est fait tué par un undien, malcolm par un noir, massoud etc, et la liste est longue et en plein de point similaire, mais aujourdhui toutes ses personnes sont respectés par leur communauté respectif, voir plus.
      Le lynchage n’est donc pas sinonyme d’impopularité, d’autant plus que ce n’est pas la libye entière qui est venu le piétinner ce jour la, maintenant je n’irai pas jusqu’a dire que tout est de la faute des soldats Français, mais Dieudonné a raison de s’adresser a eux, car ce sont eux nos compatriotes, et ce sont donc eux que nous devons avertir !

      Cordialement

       
    • #64848
      Le Novembre 2011 à 20:39 par gdbb69
      Quelques mots de Dieudo

      Le système Libyen était bien plus avancé dans la démocratie que l’est le notre. D’ailleurs, le notre n’est pas une démocratie, le seul droit que nous ayons est de mettre un bulletin dans une urne.
      LIRE LE LIVRE VERT (quoiqu’il est difficile à se procurer en ce moment).
      Les congrès populaires libyens ont justement étaient créés dans un soucis permanent de sollicitation de tout le peuple libyen, dans toutes les décisions et à tous les niveaux. En fait, ce n’est même pas le terme exact puisque, qui dit sollicitation, dit une personne en tête qui sollicite, or, personne ne sollicite persionne, tout le monde participe dans les décision. Si le seul défaut de ces congrès est que les décisions, sont très longues à prendre, afin de ne léser personne, ils sont par définition même à « 20000 » lieues au dessus de notre système en terme de démocratie totale.
      Entendez bien, on ne vote plus pour telle ou telle décision, ou on ne vote plus pour tel ou tel représentant, ON DONNE SON AVIS, ON PREND DES DECISION ET ON EST SON PROPRE REPRESENTANT.
      Les Libyens n’avaient aucun, je dis bien aucun intérêt à renverser ce système, seuls les tribus extrémistes "chariaistes" sous drapeau "otanesque" pouvait en tirer un profil au détriment de toute une population.
      Je suis désolé de le dire, mais aujourd’hui, j’ai honte d’être français... non pas géographiquement et culturellement, mais parce que ces infamies ont été décidées et réalisées par nos dirigeants, notre gouvernement, NOS REPRESENTANTS, sans demander l’avis ne serait-ce qu’à un seul français. Dîtes vous que ceci n’aurait pas pu avoir lieu si notre liberté politique dépasser le simple fait de mettre un papier dans une urne...c’est exactement la liberté que MK a donné à chaque libyen grâce aux congrès populaires....""Des milliers de salles de décision et pas seulement une". Tout le monde doit détenir son sort entre ses mains. "Plus d’esclaves, plus de maîtres". C’est la raison d’être des différents congrès et comités populaires"

       
    • #65043
      Le Novembre 2011 à 03:09 par Etienne
      Quelques mots de Dieudo

      Avis a moitié partagé
      L’Axe a effectivement organisé de A a Z cette execution sordide, ainsi que le pillage. Ils sont derrière le crime de A a Z.
      Ceci dit, il est clair que les cretins Alqaidesques qui se livrent au pillage de la Lybbie et qui ont lynché le Guide sont plus nombreux, plus présent et plus abjecte que les commandos français. Ils ont de toute maniere le même patron, mais il est clair qu’il ne faut pas oublier les chiens du CNT.
      Imran Hossein le dit bien d’ailleurs "vous avez perdu votre Islam", il n’y a pas besoin de ménager ces gens.

       
  • #64606
    Le 15 novembre 2011 à 01:23 par Emmanuel
    Quelques mots de Dieudo

    Je me suis posé la même question que Dieudonné au sujet du film de Blanrue sur Faurisson, en effet ça ne semble pas avoir fait beaucoup de buzz !
    Quelques réactions désapprobatives sur des sites comme celui de Jean Robin, mais sinon ? Presque rien. Est-ce parce que c’est "juste" sur internet ?... Etrange...

     

    Répondre à ce message

    • #64632
      Le Novembre 2011 à 02:53 par Momo
      Quelques mots de Dieudo

      Plus tu parles du documentaire de Faurisson, plus les gens vont s’intéresser au sujet et vont vouloir le voir... Donc silence totale pour un buzz minimal ^^

       
    • #64637
      Le Novembre 2011 à 03:53 par fab
      Quelques mots de Dieudo

      oui c’est étrange tout comme cette plainte pour pédophilie à l’encontre de jack lang, ùais c’est pour éviter la polémique médiatique. Peut-être qu’ils ne veulent donner aucun crédit à la video de blanrue pour qu’elle soit vite oubliée et éviter surtout par le relais des médias qui en parleraient qu’une population plus importante la visionne. Dans une situation identique, je ferai tout pour éviter que trop de monde la visionne, donc je n’en parlerai pas, ensuite faut attendre les élections présidentielle, ils se garde ça au chaud après être passé au pouvoir, on verrait moulte personnes arrêtées et mise en examen, on peut voir ça comme ça. Regarde uniquement la télé et tu verras que l’on ne parle pas non plus des vidéos mensuelles de Alain soral, silence médiatique pour éviter qu’une population plus importantes les visionne, pareil pour dieudonné, éviter que trop de monde voient ses spectacles. Dans le novueau jargon, ils ne veulent pas faire de buzz pour les dissidents, c’est un peu comme si tu voyais un groupe qui s’occupaient d’eux-mêmes et que certains serait exclu pour avoir dit quelque chose qui ne va pas dans le sens du groupe, et t’aura beau le dire ils ignoreront toute forme d’expression en occupant les esprits des autres en parlant plus fort, en allant faire leurs emplettes un peu plus loin, ou secrètement menacer les dissidents de fermer leur bouche, mais toi, tu ne te rendras compte de rien et tu continueras d’écouter ceux qui t’empêchent de voir et d’écouter ceux qui ont vraiment quelque chose à dire. Les medias sont des groupes de pression pour les bénéfices d’une seule communauté, rien de plus. Et ces mêmes groupes de pression n’exaltent rien de ce qui se rapporte à la France, le simple fait d’inviter bhl sur un plateau et qu’il soit applaudi est diplomatiquement foutu pour la France. Les groupes de pression medias dirigés par les sionistes sont anti-français, normal dans un sens, il n’y a qu’isreal qui doit au bout du compte être le seul pays souverain et maître du reste du monde, du moins c’est comme ça qu’ils veulent que ça fonctionne.
      Pour ces vidéos internet, il faut pratique le spam email, les compagnies d’assurance ne se gènent pas, faut en faire autant.

       
    • #64698
      Le Novembre 2011 à 11:54 par dorpxam
      Quelques mots de Dieudo

      Le spam email, ou même un worm (virus). En même temps, les filtres anti-spam sont costaud et les virus rapidement détectes. C’est aussi une méthode intrusive qui serait très mal perçue. Comme un gars qui rentre chez toi de force et t’explique que t’est qu’un connard qui n’a rien compris. Moi perso, je le sort à grand coup de pied dans le derrière, mais pas par la porte, par la fenêtre :)

      C’est quand même étonnant pour le travail de Blanrue sur Faurisson. Et c’est même très encourageant si on calcule l’histoire. Faurisson a toujours été diabolisé jusqu’à récemment avec son passage sur la scène du zenith (dieudo). Mais il semblerait que le vent ai tourné et qu’effectivement il y ai volonté de taire l’affaire. Probablement la peur.

      Le film de Blanrue n’est pas révisionniste et montre un petit pépé tout ce qu’il y a de plus normal. Aux antipodes du monstre nazi affreux tel qu’ils essayent de nous faire imaginer. Car c’est bien là le problème dans ces histoires, travailler le goy sur sa pire faiblesse - la pitié et la compassion. Où comment faire voir des choses sans les montrer et ancrer l’inconscient collectif. Pour ça, je tire mon chapeau, un beau travail mais qui, comme tout sortilège, finira par s’estomper et disparaitre.

      C’est peut être aussi la clef de voute de notre histoire récente. Enlève cette pierre, c’est tout le pont qui s’écroule inévitablement !

       
    • #64727
      Le Novembre 2011 à 12:32 par dcal
      Quelques mots de Dieudo

      Pas de procès, pas de buzz ! C’est leur nouvelle stratégie. Et apparement, ils sont tous d’accord. UEJF, LICRA, MRAP, verteux droitdelhommistes et autre grenouilles de bénitier.
      Après ça on va nous dire qu’ils ne fonctionnent pas en réseau. Un lobby juif... ?! Mais vous êtes totalement paranoïaque mon ami...

       
  • #64725
    Le 15 novembre 2011 à 12:29 par valjean42
    Quelques mots de Dieudo

    Ouh ouh le résistant, y a ton robinet qui goutte. Merde ! les économies d’eau, la planète, et la culotte de ma soeur !

     

    Répondre à ce message

  • #64835
    Le 15 novembre 2011 à 19:36 par Mimi
    Quelques mots de Dieudo

    Dieudo, le meilleur humouriste de France !

    Cette quenelle a été brillamment étudiée pour vous garantir un glissé d’une teneur exceptionnelle.

    Par contre en ce qui concerne les chambre à gaz, je pense que Faurisson a du oublier de prendre en compte certains paramètres. Bref, ma raison refuse ne serait ce que d’imaginer qu’elles n’ont pas existé car je ne peux imaginer l’élaboration d’un mensonge aussi gros. Pourtant l’histoire prouve que plus le mensonge est gros plus il passe (11 Sept, Irak, Libie, etc..).

     

    Répondre à ce message

  • #64941
    Le 15 novembre 2011 à 23:38 par damien
    Quelques mots de Dieudo

    MDR

    Un peu fatigué, mais c’est le maquis, ça use.

    Je persiste après un Mahmoud, une belle suite aurait été un Mouammar, non ???

     

    Répondre à ce message

  • #65045
    Le 16 novembre 2011 à 03:32 par le frere
    Quelques mots de Dieudo

    merci a vous dieudo et alain ! elevateur de concience a l aide de vos talents et amour pour les autres que dieu vous protege ainssi que tout ceux qui vous aime ! sachez que votre travail porte ces fruit et que la grande victoir est proche apres sa l humanite vous reconnaitra comme les grands artisan de cette liberation au meme titre qu un hugo chavez , ahmadinejad ,kadhafi et quelques autres encore mercie le combat continu !!!

     

    Répondre à ce message

  • #65436
    Le 17 novembre 2011 à 10:55 par samsara
    Quelques mots de Dieudo

    Bravo Dieudonné ,
    tu es le meilleur !

     

    Répondre à ce message

  • #67199
    Le 21 novembre 2011 à 02:37 par seb
    Quelques mots de Dieudo

    Un article du journal lemonde nous présente le témoignage d’une femme qui dit avoir été séquestrée très jeune - vers 14 ans me semble t’-il - et violée par Kadhafi.
    La question est obsolète juridiquement. Elle ne s’appuie que sur cette déclaration.

    Mais cette désinformation(une information doit être vérifiable, évidemment ?) sème le trouble.
    En effet, il est dommage que pour beaucoup de gens pas intelligents comme moi, le coupable doive faire la preuve de son innocence... même s’il est mort dans un assassinat non-revendiqué.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents