Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Quelques témoignages recueillis à la Manif pour tous

Paris, 2 février 2014

 

Pour comprendre et rejoindre l’action de Farida Belghoul :
- jre2014.fr
- facebook.com/jre2014

Rebondir sur le sujet, avec Kontre Kulture :

Retrouvez Farida Belghoul chez Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

86 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Que de braves gens, bravo !


  • #712219

    Je partage avec vous tous,
    cette photo prise durant cette manif,

    http://imageshack.com/a/img577/2960...

     

  • Pourquoi y a t-il autant de drapeaux européens ?

     

    • Il devait y avoir des rassemblements du même dans plusieurs capitales européennes. C’est à mon avis pour symboliser la portée européenne du mouvement.


    • Probablement des infiltrés pour un mélange des genres bien subversif façon Soros afin que personne n’en comprenne le sens et décrédibiliser la manif, mais également pour donner un signal encourageant aux idiots utiles ukrainiens qui tentent de renverser le gouvernement actuel.
      Sinon des imbéciles qui n’ont rien compris.


    • #712783

      Parce que quelqu’un a du raquer pour en faire fabriquer ou distribuer, et raquer une seconde fois pour trouver des types pour les brandir... de manière assez resserée apparemment...


  • #712233

    D’abord, ils nieront la chose

    Ensuite, ils la minimiseront

    Enfin, ils diront que cela se savait depuis longtemps.

    Alexandre von Humbolt


  • #712238
    le 02/02/2014 par Retour au Califat
    Quelques témoignages recueillis à la Manif pour tous

    Salam, Paix,

    Je suis musulman français d’origine Algérienne, et je tenais juste à dire les 2 vieux qu’il y’a à la fin de la vidéo, elle est là la France que je respecte et qui me donne envie de l’aimer.
    Merci E&R


  • #712244

    Si on se révolte pas, bientôt, on aura des sex-toys dans les Kinder Surprises.

     

  • #712246
    le 02/02/2014 par égalite oui mais financièrement
    Quelques témoignages recueillis à la Manif pour tous

    C’est bien il faudra faire connaitre Farida Belgoul à un maximum de Chretiens afin que l’alliance musulmans/chrétiens puissent naitre....

    La vraie églaité = n’est pas celle de la sexualité = mais celle des salaires entre ministres et smicards


  • #712247

    "même les animaux pourraient donner la leçon à ces gens là" ! Excellentissime !

    Et la plupart des commentaires sont très bons ! Ca fait tellement plaisir d’entendre des propos si simples et si engagés !


  • Si une Quenelle à l’envers est un salut Nazi, c’est donc bien la quenelle inversée qu’il faut condamner...


  • #712261

    Par pitié arrêtez avec les drapeaux européens !!!!

     

    • C’est ce que je me suis dit, et puis bon, il ne faut pas trop en demander, chaque chose en son temps.
      Et puis cela peut être considéré comme un bouclier.
      Les médias ne peuvent pas insulter des manifestants de facho ou d’extrémiste, alors que ces derniers arborent le drapeau européen.

      De toute façon, dans l’ordre, quand le système est face à un contradicteur (qui n’a pas la possibilité de répondre) : selon l’importance du sujet ou qu’ils se lachent ou pas et quelque soit le sujet :

      Nazi > fasciste > négationniste > antisémite > raciste > Extrême droite > homophobe > FN > idiot > manque de culture > ils n’ont pas compris > rumeur > Et enfin le mot magique pour répondre a une colère légitime : "Inquiet".


    • Sa montre bien que les gens (en grande partie parisiens et socialistes) n’ont toujours rien compris à ce qui se passe.


    • #713940

      Oh oui qu’ils arrêtent avec ça !!!


  • #712275
    le 02/02/2014 par Liberté Egalité Fraternité
    Quelques témoignages recueillis à la Manif pour tous

    Le dernier couple interrogé pointait du doigt l’indifférence qui accablent certains français engoncés dans un certain confort qui ne se préoccupent plus de son prochain le plus proche. Ils vivent en mode "automate" : métro boulot dodo, avalant l’information ou le dernier magazine people pour faire la conversation du lendemain avec leurs collègues. Le tourbillon de leur quotidien les amènent à ne plus prendre conscience de ce qui les entourent, ils ne réfléchissent plus à l’existence, ce qui la constitue, la nourrit : LE VIVRE ENSEMBLE, l’humanisme et l’humanité, dans son sens le plus noble.

    Heureusement que nous avons des media dissidents comme E&R, Prorussia.TV... qui nous bousculent, nous bottent les fesses et nous ramènent à la réalité. Merci à M. Soral pour son effort d’informations et de "ré-informations" des esprits "libres".


  • #712277

    Super le couple de retraités qui est passé en dernier !!!



    On vous aime et on vous embrasse bien fort !!!


     

  • j’ai pas trop compris les drapeau européens

     

    • #712529

      Parce que la manif avait lieu aussi dans d’autres pays, mais plutôt que de se tirer une balle dans le pied en prenant le "drapeau" de l’UE (qui n’est pas un pays rappelons-le mais une instance illégitime américano-sioniste, celle-là même qui veut imposer le gender en France et ailleurs), il aurait fallu celui de "l’Europe des Nations", qui pourrait se voir comme une sorte de drapeau continental non officiel, mais il n’existe pas encore... Avis aux créatifs !
      Ou alors tout simplement, accolés au drapeau français, y ajouter les drapeaux des pays concernés en signe de soutien.


    • #712553
      le 03/02/2014 par jnesuipasoralien
      Quelques témoignages recueillis à la Manif pour tous

      j’y étais : beaucoup trop de drapeaux européens, une" organisatrice" m’a répondu qu’elle était d’accord . Peut être des cathos qui n’ont pas encore rompu avec Bayrou
      à ERTV : vous faites des progrès techniques c’est bien


  • #712288

    J’ai été consterné en regardant cette vidéo de constater la présence d’innombrables drapeaux de l’union européenne. Ceux qui les portaient n’ont pas dû bien comprendre comment les choses s’articulaient et d’où nous venaient toutes ces réformes sociétales...

     

    • Evidemment.
      Masi on ne peut pas non plus s’attendre à ce que tout le monde ait d’emblée une compréhension globale de TOUS les enjeux. Une très grande partie de l’opinion (y compris des gens qui tomberaient d’accord avec nous sur bien des sujets) conserve une bonne opinion de la construction européenne… C’est comme ça, ça prend du temps et c’est pas plus grave que ça. A la limite, aujourd’hui, ça rend plus difficile leur stigmatisation par le pouvoir, donc c’est pas plus mal.


    • Patience, ça va venir, il laisser aux idées le temps de faire leur chemin.
      La pilule rouge est très forte quand on part d’un endoctrinement à -300%.
      Le déconditionnement ne peut se faire que petit à petit.
      Ne regarder le flots de mensonges télévisuels ou médiatiques que comme de la propagande et comparer avec des vrais sites de réinformation comme E&R, Pro-Russia.TV, Libertés.tv, Agence info libre, se documenter sur internet, faire un véritable travail de recherche de la vérité, puis se faire sa propre idée, ses propres recoupements, et ses propres conclusions.
      Puis vient un moment ou l’on s’aperçoit de ce qu’est réellement l’Europe, de ce que ce projet louable à la base est devenu, et qui l’a détourné en vue comme d’habitude de faire du fric et de servir des intérêts apatrides oligarches, pervers et avilissant l’humanité.
      Enfin en son âme et conscience, vient le temps de l’action, chacun à son niveau en fonction de sa sensibilité, de ses valeurs, et de sa conscience politique.


    • #712583

      la présence de drapeaux européens signifie que la manif etait européenne, au moment dans beaucoup de capitales, des manifs de soutien avaient lieu. Et ce drapeau avant d’être celui de l’UE etait celui de l’europe. Après je suis d’accord, c’est pas très intelligent, mais bon, pour l’instant ya pas d’autres symboles du continent


    • #712591

      Oui ; c’est comme si des vaches défilaient sous un drapeau de MacDonald, alors que la "Commission des droits des femmes et de l’égalité des genres "du Parlement européen vient d’adopter le rapport Lunacek qui accepte les principe de Jogakarta c’est à dire (tenez vous bien) "l’homosexualisation des droits de l’homme" ("queering of human rights").

      Extraits des préconisations adoptées par la Commission :
      4. met l’accent sur l’invisibilité des personnes intersexuées dans la législation européenne et les législations nationales et sur le manque de connaissances et de recherche dans ce domaine ; invite, à cet égard et en particulier en ce qui concerne l’identité de genre, à intensifier les efforts relatifs à la législation en matière d’égalité ;
      [...]
      7. insiste sur le besoin de promouvoir des politiques et des pratiques de lutte contre les discriminations fondées sur l’orientation sexuelle et l’identité de genre [...] ;
      8. souligne que les choix en matière de procréation et les services de fertilité devraient être accessibles aux personnes LGBT dans un cadre non discriminatoire ;
      9. souligne que l’éducation sexuelle doit inclure des informations non discriminatoires et porter un regard favorable sur les personnes LGBTI, de manière à soutenir et à protéger efficacement les droits des jeunes LGBTI ;
      11. invite les États membres à prendre des mesures appropriées pour garantir que les personnes transgenres en particulier bénéficient d’un accès réel à des services appropriés de changement de sexe, [...]
      13. invite les États membres à prendre des mesures dans le but de promouvoir, dans les écoles, le respect et l’intégration des personnes LGBTI et de favoriser un enseignement objectif des questions concernant l’orientation sexuelle, l’identité de genre et l’expression du genre dans les écoles et les autres structures éducatives ; [...]
      15. invite les États membres à réfléchir à des moyens d’adapter leur droit de la famille aux changements que connaissent actuellement les structures et les modèles familiaux, et à inclure la possibilité que les enfants aient plus de deux parents (tuteurs légaux), car cela ouvrirait la voie à une meilleure reconnaissance des familles arc-en-ciel et des familles LGBT, tout comme des familles recomposées ;
      [à suivre]


    • #712657

      Les élections de mai 2014 approchent !

      Toujours ramener les moutons à la bergerie.

      LMPT soutient européen donc l’Europe de Bruxelles c’est Bien (vu à la télé).

      Les images font bien plus de mal que de long discours...


    • #712708

      Bonjour,

      En réalité, les drapeaux européens ont été distribués pour rappeler que ce combat est mené dans d’autres pays d’Europe. Ceci dit, on aurait pu s’en passer pour éviter la confusion, je vous l’accorde.


    • Exact.. Qu’est-ce que ce "drapeau" vient faire là ?


  • Ça fait plaisir de voir se développer un journalisme de la dissidence, avec des envoyés spéciaux au coeur de la manif pour filmer et permettre aux honnêtes gens de s’exprimer.

    Ça nous change des manipulations des tapins du système qui viennent dans une manif de 500 000 personnes, repèrent (ou font infiltrer) un type particulièrement dingo et extrémiste qui sors tout juste du bistrot, qui a une croix gammée tatoué sur l’avant bras et qui tient des propos du genre "jsuis là car y a trop de pédés en France", font des gros plans sur lui, lui tendent le micro, et diffusent le tout au 20h en faisant mine de croire qu’ils est tout à fait représentatifs des 499 999 autres qu’ils ont croisé ce jour là.


  • C’est motivant d’écouter ces témoignage et ces image sont émouvantes et réconfortantes,vivement les municipales.Farida Belghoul bravo,ça doit vous faire chaud au coeur. :)


  • #712294

    Une lionne n’est pas un lion, un cerf n’est pas une biche, une vache, pas un taureau : c’est parce que les gens vivent de plus en plus éloignés de la Nature qu’ils commencent à tout confondre . Mais les sionistes qui nous imposent ces inepties pour nous détruire n’en veulent pas pour eux : ils préfèrent leur bon vieux Talmud, bien raciste, bien dégueulasse et qui a fait ses preuves .

     

    • #712778

      @Amalécite........exact !...le divorce d’avec la Nature n’a pas fait du bien à l’Homme et l’écart, que dis-je le fossé ne fait que s’élargir...par contre à 2’30" env, le monsieur qui prône un retour de la féminité, laquelle ?..celle de Fourest et des femen, celle des boudins androïdes qui se pavanent dans nos tristes rues ?...combattre le Patriarcat dit-il, je rêve...où voit-il un Patriarcat quelconque dans cette société dévirilisée pour les sujets les plus importants et masculinisée pour celles qui auraient dû demeurer des femmes !...quand au talmerde, le livre de chevet de la racaille sioniste, ils ne le souhaitent pour les autres que dans le but d’achever de les détruire comme c’est le voeu du grand génocideur botul !


  • Deux constats en passant :
    Je n’ai pas vu plus d’Orientaux (Musulmans) et d’Africains que lors de la dernière MPT, quoique j’ai remonté tout le cortège.
    A l’arrivée, quelqu’un, qui a pris la parole à la tribune pour évoquer les sophismes du ’genre’, n’a pas jugé bon de remercier ni même d’évoquer Mme Belghoul. Bien au contraire il a été question de la création d’un service censé venir en aide aux parents, appelé ’Vigie-gender’. Il y a donc tout lieu de craindre qu’on cherche à saper l’excellent travail de Mme Belghoul, qui, avec des mots simples, choisis, sait placer cette question, ce combat, dans sa vraie dimension qui est toute spirituelle.
    D’ailleurs, plus j’écoute ses vidéos, plus je suis persuadé qu’elle connaît l’œuvre d’Abd el Wahid Yahya...
    Pour ma part, j’ai quitté la place Denfert assez vite, aussi ce témoignage reste partiel.

     

    • “D’ailleurs, plus j’écoute ses vidéos, plus je suis persuadé qu’elle connaît l’œuvre d’Abd el Wahid Yahya... ”

      Oui, j’en ai bien l’impression également.


    • Il y en avaient qui defilaient sous une banniere : Francais Musulmans
      http://m.leparisien.fr/societe/en-d...
      Une entrée timide et maladroite. Pourquoi ce texte en arabe ? D’autant plus que tres peu de gens le lisent réellement en France. Y compris l’auteur de la banderole : pas moins de 3 fautes !
      Donc ils s’assurent la moquerie de ceux qui savent lire l’arabe et risquent la suspicion des autres, qui les voient s’exprimer dans une langue etrangere.
      Les français musulmans, qu’on associe aux drapeaux algeriens, etc le soir de l’election de Hollande, et qui ont la chance aujourd’hui de prouver leur attachement à la France, doivent revoir leur communication.


    • En effet, cette fois encore, la Manif pour tous était très vanilloderme. Les organisateurs ont perdu une magnifique occasion de fédérer les Français, en évitant de mentionner Farida, dont l’action s’est pourtant avérée beaucoup plus efficace que tous leurs défilés. La réaction épidermique du pouvoir en témoigne.
      A ce propos, j’espère que les parents intimidés par l’Education Nationale porteront plainte. Et pour ceux dont les enfants ont déjà vu "Tomboy" ou "Le baiser de la lune", plaintes pour incitation à la débauche sur mineurs.


    • C’est quand même normal qu’il y ait une certaine frilosité du côté de ces populations,qui votent traditionnellement
      "à gauche".. plus par tradition, que par engagement politique ou consentement à la politique "socialiste"...
      Bon déjà on voit qu’il y a une sérieuse remise en question (à ce que l’on entend beaucoup ne voterons plus "à gauche").

      Maintenant de là rejoindre une manifestation étiquetée "à droite" (c’est juste une étiquette)
      ou à voter à droite... ce serait suspect..
      Faut laisser le temps aux idées de faire leur chemin...surement que des mouvements politiques émergerons,des groupements plus ou moins communautaires, mais qui fatalement seront amenés à défendre les mêmes idées,et à combattre les même dérives que les gens de La MPT combattent.

      Je pense que c’est une autre sensibilité politique,religieuse,culturelle...bien que très Française au fond.
      Il faut lui laisser le temps de s’organiser un peu et de laisser émerger des représentants légitimes (quelques uns commencent à se dessiner d’ailleurs).


    • #712526

      Pour une raison mystérieuse Ludovine de la Rochère ne se solidarise pas avec Farida Belghoul. Cette dernière serait-elle trop proche de la bête immonde Soral ? On ne s’explique pas cette prise de position ! Quand je vois la connerie des Français y compris ceux prétendument dans la dissidence je me dis qu’il faudra une intercession divine pour sauver la France ! Les Français sont littéralement malades dans leur tête ! Je rejoins Pierre Hillard sur ce point ! Notre sauvetage s’il a lieu sera du ressort du surnaturel ! Le peuple de France est trop démoli psychologiquement et moralement pour s’en sortir par lui même, il n’y a que les Allemands qui sont dans une situation pire que la nôtre.


    • « Orientaux »… pour info, la plupart des musulmans présents en France sont du Maghreb. Ce terme signifie « soleil couchant ». Ouvrez donc une carte et vous constaterez que ceux que vous nommez « orientaux » sont globalement plus à l’ouest que nous…


    • J’ai écouté Ludovine Duteil De La Rechère en débat contradictoire contre Laurence Rossignol sur France Inter ce matin. Très franchement, pour moi la démonstration a été claire :
      La représentante de la manif pour tous a clairement refusé d’utiliser les arguments massues pour démontrer les mensonges du PS. (Preuves écrites comme le rapport teychenné, introduction à l’école des mouvements LGBT, sophisme dialectique pour tromper les gens etc....) Pour moi, Ludovinde de la Rochère s’est volontairement prise une raclée à la radio. On la retrouvera dans quelques années au conseil économique et social ....
      De plus, je note que cette recréation de la manif pour tous, qui refuse d’y intégrer F.Belghoul se recrée rapidement suite à la polémique sur la théorie du genre.
      J’émes une hypothèse : La MPT a été recréée pour s’emparer de la question de l’introduction de la théorie du genre à l’école. Faire dévier cette colère ou bien la rendre inoffensive.


    • Je ne vois pas le rapport. La manif pour tous a commencé avant que Mme Belghoul fasse ses interventions. De plus les gens de la manif pour tous ne sont pas tous censés connaître E&R...


    • Faut faire simple et precis camarade Lefort...

      D’abord les musulmans, qui sont malheureusement absent de cette manif, sont en general maghrebins, terme qui veut dire "Occidentaux" en arabe, et donc ne sont pas orientaux mais nord-africains...or l’Afrique c’est plein Sud et non pas plein Est.

      Ensuite Abd el Wahid Yahya, est le nom musulman de Rene Guenon...qui veut dire Jean le Serviteur de l’Unique, mais que tres peu connaissent...


    • C’est vrai que les musulmans étaient très peu nombreux. Je n’ai vu qu’un groupe de musulmans du nord, leur but était d’atteindre la tête du cortège pour montrer la présence de musulmans. Outre quelques maladresses comme la banderole en arabe, ils ont donné une bonne image.


    • Désolé que ce terme d’ ’Orientaux’ vous déplaise ; la prochaine fois j’utiliserai celui de Sarrasins. Mais il n’y a pas que des Maghrébins en France, on y rencontre aussi des gens dont l’origine se situe vers l’Est ; c’était de toute façon pour moi un terme générique et plutôt valorisant.
      Au Moyen-âge tous les ’croisés’ étaient qualifiés de ’franj’, si j’en crois Amin Maalouf (Les croisades vues par les Arabes, 1983), or, ils ne venaient pas tous du beau royaume des Lys...


  • << le garçon naît garçon et la fille naît fille et y’a pas moyen de faire autrement, même les animaux pourraient donner la leçon à ces gens là>>

    (Et oui, le PS en est à ce mettre en-dessous du niveau des animaux, c’est dire leur niveau.)

    Très bien dit cher Madame ! On ne change pas l’ordre naturel ! Comme on dit, on ne peut rien faire contre la nature, et à ce titre même la science n’y pourra rien.

     

    • si si la science y peut quelque chose.
      La théorie du genre, elle y travaille depuis longtemps avec son complice l’industrie agro alimentaire.
      L’afflue d’hormones dans nos assiete en est la preuve.


    • #712604

      Attention tout de même à ne pas tout justifier par "l’ordre naturel" :

      1) Déjà, ce qui fait que les humains sont humains, c’est justement qu’ils ont une culture, qui s’oppose souvent aux "lois de la nature". Quand Jésus pardonne, montre la voie à suivre pour ne pas se taper dessus en permanence dans un processus de vengeance généralisé, ce n’est pas forcément très "naturel". Et pour ceux qui aiment bien réfléchir au sens des mots, je rappelle que "art" et "artificiel" ont la même racine (c’est pareil en allemand : Kunst et künstlich). Or l’art est le propre de l’homme, comme le rire.

      2) S’il faut s’inspirer de la nature, alors je vous conseille de ne pas trop regarder du côté des bonobos ou d’autres espèces animales pour ce qui est de la "norme" sexuelle naturelle... on peut même trouver que les humains ont l’imagination assez pauvre en comparaison ;-)


    • @rectificateur

      La norme sexuelle des bonobos, c’est la reproduction sexuée, sinon, il y a longtemps qu’ils auraient disparus ! L’ordre naturel est respecté.


  • Bonsoir,

    J’ai souvent eu l’intuition de manière inexpliquéé et totalement irrationelle que la caste oligarchique essayait de nous castrer d’une manière ou d’une autre.

    Symboliquement cela ne fait aucun doute lorsqu’on voit toute la propagande politique et oligarchique qui nous empêchent de nous exprimer ou même de décider de notre futur, non respect du référendum européen etc ...

    Dernièrement je me demande de plus en plus si il n’y a pas aussi une volonté de nous castrer physiquement nous les hommes. En effet quand je vois toutes les molécules chimiques dans notre environnement qui sont produites et balancé sans réel contrôle je me pose des questions...

    Même quand on sait que c’est dangereux les industriels font tout pour continuer à nous fourguer leurs crasses...

    Est-ce seulement pour une question d’argent qu’ils continuent à commercialiser des produits dangereux ?

    Depuis l’intensification des théories du genre (qui finalement n’en sont pas ...) et qui sont au programme de l’OMS je me demande même si les mondialistes ne sont pas en train de nous fabriquer une fois de plus un plan "satanique"

    En effet les perturbateurs endoctriniens diminuent la fertilité (baisse population mondiale ?) diminuent la virilité (féminisation des hommes ?). On risque de voir l’émergence de familles bi-gay-transexuel sans aucune cohésion que la théorie du genre se chargera de rassurer et de guider vers la lumière ...

    C’est une simple spéculation et je ne voudrais pas être déporté pour me poser ce genre de questions !

    On parlait des perturbateurs endocriniens récemment :

    "Bruxelles doit statuer d’ici à la fin de l’année sur les mesures destinées à protéger les Européens des effets de ces substances – plastifiants, cosmétiques, pesticides, etc. – qui interfèrent avec le système hormonal, à l’instar du bisphénol A qui sera définitivement interdit, en France, dans les conditionnements alimentaires, en 2015 ."

    "Taisant leurs liens avec les industriels, des chercheurs militent contre une législation contraignante sur ces molécules dangereuses"

    "Les estimations les plus récentes suggèrent que près d’un millier de molécules pourraient être des perturbateurs endocriniens, explique M. Grandjean. De nombreux secteurs peuvent donc être impliqués. "

    http://www.michele-rivasi.eu/medias...

     

    • Pour répondre, en partie, utilement à votre questionnement (veulent ils nous castrer ?), je vous conseille de lire 2 livres dont on ne parle pas assez - et qui sont très complémentaires du bouquin de Mullins : "Les secrets de la reserve federale" - et qui sont : "La stratégie du choc" de Naomi Klein et "Le rapport Lugano" de Susan George.
      Deux livres qui auraient leur place chez Kontre Kulture. Deux livres (trois) que tout citoyen devrait lire. Pas pour déprimer, mais pour comprendre, et agir en conséquence.

      A propos de Susan George : avoir écrit ce livre merveilleux et constater le silence assourdissant de la mouvance attac est troublant...
      Peut etre qu’il va falloir un peu de temps à toute la "gentillesse de gauche" (sic !) de se rendre compte que les dirigeants à haut niveau sont tout sauf "gentils"...


    • Ne va-t’il pas y avoir une loi pour dépénaliser les drogues ?

      Le libre accès aux drogues me semble la suite logique a la culture du genre, pour aider à "panser" le mal-être mis en place dans l’identité des jeunes. En la combinant avec un droit à l’euthanasie pour les mineurs -ou pour les gens ne pouvant pas exercer leur discernement seul - la voie est libre pour que la population se détruise elle-même.
      Je ne suis pas française, mais je suis depuis quelques temps ce qui se passe chez vous. Je suis frappée par la dynamique mortifère mise en place par l’état par le biais de la culture depuis les années 70.


  • #712345

    Nous sommes gouvernés par des malades mentaux !
    Révolution, vite !!!!


  • #712396

    Produire des espèces d’hermaphrodites sans défenses qui iront se faire massacrer pour Israël dans les déserts du Moyen-Orient........


  • Beaucoup de drapeaux européens... bizarre !

    Et alors le discours du mec à 2min 20 là c’est le pompon "la lutte contre le patriarcat c’est une bonne chose, je suis pour qu’on mette en avant la féminité, le rôle des femmes, blabla".
    C’est justement le féminisme, la lutte contre le patriarcat, etc, qui abouti à des absurdités comme la théorie du genre !
    Faut lui conseiller d’urgence "vers la féminisation" de Soral...

    Finalement beaucoup n’ont rien compris dans cette manif... à moins que tout cela n’est qu’une tentative de récup...


  • Et pourtant malgré le consensus des gens de la manif pour tous, son organisatrice à déclaré être contre les JRE de Farida B.
    Je tiens cette information du passage de Farida B. sur meta TV (que je vous conseil !)


  • tous mes respects à ces petites gens et particulièrement à ceux du troisième age ; nos anciens sont d’indispensables points de repère et de précieux compagnons d’arme qu’il ne faut pas négliger,au vu des méfaits de la lobotomisation de masse exercée par le pouvoir sur les générations plus récentes,pas toutes heureusement ! Quant à Farida Belghoul,je voudrais saisir l’occasion pour lui exprimer tout le respect et la sympathie que j’ai pour elle,et pour ce combat qu’elle mène avec courage et détermination,et qui nous concerne tous !


  • #712477

    Ça fait tellement plaisir d’entendre ces citoyens s’exprimer tous en coeur sur le refus de sacrifier la famille et sur l’importance de se battre jusqu’au bout pour protéger la filiation et l’identité des enfants. Je suis aussi contente d’entendre les Français féliciter le travail de Farida Belghoul. Comme quoi, le fascisme blanco n’existe que dans les livres signés Fernand Nathan. Bravo aux Français éveillés et courageux d’affronter le système PS fruit du péché Taubira-Belkacem-Peillon !


  • Le changement, c’est maintenant !‏

    Juan Miranda : C’est quoi, ce papier ?

    Sean Mallory : Une carte.

    (Juan Miranda s’allonge sur la carte)

    Sean Mallory : Alors ton pays, tu t’assieds dessus ?

    Juan Miranda : C’est pas mon pays. Tu sais qui c’est mon pays ? C’est moi et ma famille.

    Sean Mallory : D’accord, mais ton pays, c’est aussi Bertha, les propriétaires terriens et le gouverneur, Gountereza et ses sauterelles, tu sais, la Révolution, c’est pas une plaisanterie.

    Juan Miranda : La Révolution... La Révolution... C’est pas à toi, non de dieu, à me parler de Révolution.

    Je sais très bien comment ça éclate. Il y a des gens qui savent lire dans les livres qui vont voir ceux qui savent pas lire dans les livres, les pauvres gens comme moi quoi, et ces types là leurs disent : "le moment est venu de changer tout ça !

    Sean Mallory : Chut ! Chut !

    Juan Miranda : Chut ! Chut ! Chut ! Chut ! Chut ! Merde ! Je sais très bien de quoi je parle, cette putain de révolution, j’ai grandi dedans.

    Ceux qui savent lire dans les livres vont voir ceux qui ne savent pas lire dans les livres et disent aux pauvres : "nous allons faire du changement" et les pauvres bougres font le changement. Après ça, les plus malins de ceux qui savent lire s’assoient autour d’une table et ils parlent et ils mangent et ils mangent et ils parlent... Et pendant ce temps là, qu’est-ce qu’ils font les pauvres bougres ? Ils sont morts ! C’est ça ta Révolution ! Chut ! S’il te plaît, ne me parles plus de Révolution !

    Et qu’est-ce qui arrive quand c’est fini, pauvre con ! Rien ! Tout recommence comme avant.

    Sean Mallory : (en soupirant) jette dans la boue le livre qu’il était en train de lire intitulé "Mikhael A. Bakunin, The Patriotism"

    extrait du film "Il était une fois la révolution" de Sergio Leone (1971)


  • Ah ce serait le rêve pour eux, diriger des gens sans aucun repère, une société de sexualité délirante mais quasiment stérile !.. où chacun prétend être ce qu’il veut,et non pas ce qu’il est.

    Une société où le réel n’existe plus,où la vérité n’est plus qu’une question de choix,d’opinion,d’illusions....et non plus la conclusion objective obtenue à partir d’un ensemble de faits.
    On demande aux gens de se définir en tant qu’objet sexuel (hetero-homo,trans,etc).

    La distinction Homme-Femme est quand même beaucoup plus profonde que la simple question de la sexualité..(qui n’est que la reproduction,cliniquement parlant)
    Si on enlève les Hommes et les Femmes, telle qu’on les comprend encore aujourd’hui...qu’est ce qui reste ? des individus semblables ?
    Quand on pense aux qualités "affectives" , aux valeurs,aux émotions transmises respectivement par un père, ou une mère...

    Quelles valeurs vont subsister si on démolit l’Homme et la Femme pour en faire un espèce d animal psychologique bizarre qui se definit non plus par sa morphologie,son rôle dans l’espèce, mais qui se definit uniquement par ses fantasmes et ses pratiques sexuelles ?


  • La théorie du genre est une machine a fabriquer des homosexuels.
    Une fille qui se prend pour un garçon va baiser des filles au god
    et un mec qui se sent fille va devenir un succube le cul en l’air.


  • c’etait gerard lanvin au balcon ?

     

  • quand on voit des discours spontanés avec autant de valeurs !Je me dis que l’espoir est permis !Merci !


  • .. meme les animaux pourraient donner des lecons à notre gouvernement..excellent résumé du couple retraité de la fin de vidéo.. merci ERTV de nous réinformer


  • #712576
    le 03/02/2014 par L’incorruptible
    Quelques témoignages recueillis à la Manif pour tous

    Notre sinistre de l’Intérieur a déclaré que le gouvernement s’opposera tout amendements sur la PMA ou la GPA.

    Monsieur VALLS ment  !

    La preuve dans le programme de François Hollande :

    http://www.parti-socialiste.fr/arti...

    Vous noterez que dans cet engagement figure également une référence à la "théorie" du genre qui soi-disant n’existe pas.


  • #712580

    Bravo au couple de retraités passé en dernier, la voix de la sagesse tout simplement !


  • Je ne suis pas un fan des manifestations. A part le côté symbolique de la chose (montrer que l’on est contre) et le côté sondage de la population, je pense que c’est inefficace par la suite. En effet, le gouvernement n’a pas retiré la loi suite à la première grande manif’.

    Par contre, quand le peuple se soulève, ça fait vaciller le gouvernement (les Bonnets Rouges,...). Bien qu’étant contre la violence, lorsque c’est la dernière chose qui reste pour exprimer son désespoir, je pense que ça peut être efficace (putsch, renversement du pouvoir, etc...).


  • Le sionisme a besoin d’un nouveau lobby puissant pour remplacer le soutien du judaïsme et la Shoah.
    Jour après jour, il s’avère évident que les sionistes se déguisent en "juifs" pour commettre leurs crimes colonialistes . De plus en plus d’adeptes de la religion juive s’en aperçoivent et prennent leur distances à l’égard du colonialisme israélien. Par ailleurs, depuis la parution des théories du professeur Robert Faurisson, ils ont peur de perdre leur argument de la Shoah. ces deux outils de soutien sont entrain de s’effondrer. Pour palier cet effondrement, on voit une nouvelle stratégie basée sur le développement de l’homosexualité pour soutenir l’Etat s’Israél. A ce titre, ils ont consacré la ville de TEL AVIV en capitale de l’homosexualité ( au plus grand mépris de la religion juive) pour y attirer les homos . Les récentes polémiques sur l’enseignement de l’homosexualité à l’école etc prouve bien que les sionistes ont mobilisé leurs serviteurs servile ( François Holland, Vincent Peillon, Belkassem etc...à réaliser leur projet de proliférer l’homosexualité . Il ne faut pas trop en vouloir à ce pauvre Holland. Il reçoit des ordre de ses maîtres et il est obligé d’exécuter. On se souvient de la fameuse poignée de mains humiliante avec Netaniahou qui secouait ce pauvre Hollade et ridiculisait la France lors de ce fameux dîner chez les plouks.

     

    • #713677

      @ Lolo.
      + 100 000...en plein dans le mille ! C’est exactement ça amigo.
      Perso j’ai coincé quand notre président de l’extrême con a déploré la "stragédie" toulousaine, confusion, volontaire ou non, de tragédie et...STRATEGIE !


  • “D’ailleurs, plus j’écoute ses vidéos, plus je suis persuadé qu’elle connaît l’œuvre d’Abd el Wahid Yahya... ”

    Oui, j’en ai bien l’impression également."

    Je suis également persuadé que Farida Belghoul a lu, notamment, l’essai de René Guénon intitulé Le Règne de la quantité et les signes des temps. Pour ceux qui l’ignorent, sachez qu’Abd el Wahid Yahya est le nom musulman que René Guénon a adopté après s’être exilé au Caire.

    Par ailleurs je considère que la très célèbre chanson du groupe Pink Floyd intitulé Another brick in the Wall (Tiens, je crois qu’il existe un autre célèbre "Mur") pourrait devenir l’hymne des personnes qui luttent contre la théorie du genre.

    Voici les paroles de la chanson et leur traduction : http://www.paroles-musique.com/trad...

    Another Brick In The Wall

    We don’t need no education.
    We don’t need no thought control.
    No dark sarcasm in the classroom.
    Teacher leave them kids alone !
    Hey teacher, leave the kids alone !

    All in all it’s just another brick in the wall.
    All in all you’re just another brick in the wall.

    We don’t need no education.
    We don’t need no thought control.
    No dark sarcasm in the classroom.
    Teacher leave the kids alone !
    Hey teacher leave the kids alone !

    All in all you’re just another brick in the wall.
    All in all you’re just another brick in the wall !

    Wrong ! Do it again !
    If you don’t eat your meat, you can’t have any pudding.
    How can you have any pudding if you don’t eat your meat ?
    You ! Yes, you behind the bikesheds, stand still laddy !
    Une autre brique dans le mur

    Nous n’avons besoin d’aucune éducation
    Nous n’avons besoin d’aucun contrôle de la pensée
    Pas de sombres sarcasmes dans la classe
    Professeur laissez ces enfants tranquilles
    Hey professeur, laissez ces enfants tranquilles

    Tout compte fait c’est simplement une autre brique dans le mur
    Tout compte fait tu es simplement une autre brique dans le mur

    Nous n’avons besoin d’aucune éducation
    Nous n’avons besoin d’aucun contrôle de la pensée
    Pas de sombres sarcasmes dans la classe
    Professeur laissez ces enfants tranquilles


  • #712644

    Effectivement, on y reconnait des traits de la philosophie de Réné Guénon ( également connu sous le nom de Abd al-Wahid Yahya après sa conversion).
    La preuve en est que les idées façonnent le monde.
    Merci à Égalité et Réconciliation d’ ouvrirent les esprits du plus grand nombre, c’est un travail de longue haleine. La situation est grave, la déchéance est partout !

    Si l’on ne veut pas que l’on nous mette une laisse plus tard, cessons de nous intéresser qu’à nos besoins primaires d’animaux et reprendre une conscience d’Homme.

    C’est maintenant à nous, lecteurs, sympathisants de faire passer le message et de porter le drapeau et d’ouvrir les yeux de nos familles, nos amis et surtout nos enfants.


  • #712647

    Pour bien se rendre compte du décalage entre ces témoignage et les interventions de ceux qui croient gouverner le mental
    2 fév 2014 - Manif pour tous : "des revendications imaginaires" selon Najat Vallaud-Belkacem en souriant sur BFM TV
    http://www.youtube.com/watch?featur...


  • Ceci est le combats des justes.
    Halte à l’idéologie maçonnique dégénéré


  • Manif infestée par les drapeaux européens. QUI les a fait fabriquer pour l’occasion ? Et les gens qui les agitent, mais allo !

    Lier les « projets LGBT » aux mondialistes est une analyse que trop peu de gens font encore, certes. Mais même sans comprendre cela, quel sens cela a-t-il d’agiter le drapeau européen dans cette manif ? Bien dommage qu’aucun journaliste indépendant n’ait interrogé les manifestants là-dessus.


  • #712849

    zoom h4n + windjammer ===> Très bon son en extérieur.
    Belles images.

    Merci de nous informer de ce qui se passe sur le terrain.
    =)


  • #712942

    Concernant les drapeaux européens, ne serait-ce pas une manipulation de l’UMP ?
    L’UMP veut profiter de l’impopularité du PS, j’espere que les gens ne seront pas idiots au point de retomber dans le piege de l’alternance UMPS.
    UMP/PS les 2 faces d’une même pièce


  • #713017

    Quelle belle preuve de lucidité de la part de ce couple de retraités...
    J’ai vu hier des gens âgés marcher avec difficulté mais avec courage et fierté, et ça c’est beau ! Par contre il faut vite cesser de penser que c’est le gouvernement qui commande : leur théorie pourrie c’est une directive mondiale avant même d’être européenne. Satanisme comme le suggère Farida B. ? OUI !
    Sinon, en m’éclipsant du cortège par une petite rue adjacente, je suis tombé sur une demi douzaine de ninjas endossant leur tenue de combat que je n’ai pu m’empêcher d’interpeller : "Messieurs, un peu de discrétion quand même...mais dîtes moi, vous aussi avez des enfants, des familles, des amis, ils ne vous disent pas qu’il faut tout de suite "les" arrêter ?" Les regards se sont baissés. J’ai eu l’impression de braves gars pris la main dans le pot de confiotte et qu’ils aimeraient l’enlever sans se faire remarquer...
    En vérité, ils m’ont presque fait pitié. J’ai même eu droit à un : "Vous avez raison. Merci monsieur..."
    C’est clair que le dessein diabolique ne plait pas plus aux forces de l’ordre qu’au reste de la population, et quand ils vont le faire savoir les antifas et autres extrémistes sionistes et lgbt ne pourront plus se planquer.


  • Cela change des témoignages lors des manifestations pro-mariage gays :

    http://www.youtube.com/watch?v=LBtm...
    Interview révélatrices lors de la manif du 27 janvier pour le mariage gay et l’égalité de tous

    Où l’on a plutôt affaire à des personnes à la limite de la débilité...

    Même chose lorsque je twitte avec des personnes pro-IVG, je m’aperçois que la plupart des personnes ont un niveau scolaire très faible, et quand ce n’est pas le cas, c’est les arguments qui ne tiennent pas longtemps la route...


  • Quand je vois des drapeaux de l’UE dans cette manif je comprends que ces honnêtes gens se font manipuler !


  • "même les animaux pourraient donner des leçons a ces gens-là !"
    Mythique la mamie !


  • #713836
    le 03/02/2014 par darksideoftheclown
    Quelques témoignages recueillis à la Manif pour tous

    A quand la suppression de cette règle de grammaire qui dit que "Le masculin l’emporte sur le féminin" ? Bientôt on ne pourra plus dire "papa et Maman sont très mécontents de ce projet " mais on devra dire "Papa et maman...." euh non en fait papa et maman auront juste à la fermer et à accepter apparemment.


  • l’union Européenne estla cause du declin de la France car elle lui a oté sa souveraineté. Monsieur Asselineau a raison nous devons sortir de ce guepier pour enfin recommencer à "respirer" !
    bien aimé la mamie aussi, elle assure ;)


Afficher les commentaires suivants