Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Quenelle : Tony Parker s’excuse sur demande du Centre Simon-Wiesenthal

Après Nicolas Anelka, c’est au tour de Tony Parker d’être emporté par la polémique de la quenelle, un geste qu’il a réalisé cette année. Le basketteur s’est excusé sur demande du centre Simon-Wiesenthal.

[...] Dans une interview accordée au site américain The Algemeiner, le rabbin Abraham Cooper, doyen de l’ONG créée notamment pour préserver la mémoire de l’Holocauste, prie le sportif de s’excuser de cette quenelle, qui constitue selon lui un salut nazi inversé. « En tant que figure du sport des deux côtés de l’Atlantique, Parker a l’obligation toute particulière de se détacher d’un geste que le gouvernement français a identifié comme antisémite », estime-t-il.

Dans un communiqué publié ce lundi par son club, le basketteur a présenté officiellement ses excuses pour ce geste.

« Quand j’ai été photographié il y a trois ans en train de faire ce geste, je n’y voyais qu’un moment de comédie et je ne savais pas qu’il pouvait être de quelque façon que ce soit offensant ou blessant. »

Lire l’intégralité de l’article sur lexpress.fr

 

Suivre la polémique de la quenelle sur E&R :
http://www.egaliteetreconciliation.fr/+-Quenelle-+.html

Retrouvez Dieudonné et la quenelle sur Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

75 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Ben dites donc ! où est la bravoure, le courage ? Rétroactivement il croit maintenant que la quenelle a une signification "antisémite", comme quoi on peut vite influencer une personne et la retourner comme un crêpe, il a trop à perdre mais doit pas être fier le garçon !
    Tout ce qu’ils arrivent à faire c’est que les gens qui ne connaissaient rien de Dieudo se réveillent aussi et parmi eux certains deviennent des partisans, j’en ai autour de moi et notamment des jeunes alors la bataille est amorcée, essayons de la gagner avec dignité et sans violence mais avec un mental d’acier trempé.


  • #652044
    le 31/12/2013 par The Slender-Man / Solidarité à Norbert Jacquet
    Quenelle : Tony Parker s’excuse sur demande du Centre Simon-Wiesenthal

    Assez de ces couilles molles !

    Quand on va voir Dieudonné à la Main d’Or regarder un de ses spectacles en entier, on est tout sauf pas au courant de ce que signifie la Quenelle.

    Mais évidemment, en bon nègre de Maison ( dixit Malcolm X ) on cherche à protéger son salaire, sa nourriture et son domicile plutôt que de faire avancer son pays et un de ses plus grands citoyens qui est devenu notre dénominateur commun à tous : Dieudonné.

    Dieudonné qui lui n’a pas hésité à refuser la vie de luxe que on lui proposait si il acceptait d’être un nègre de maison, contrairement à tout ces faux-culs.

    La Quenelle doit être réservé uniquement à ceux qui ont le courage de l’assumer jusqu’au bout.

    The Slender-Man
    Solidarité à Norbert Jacquet, ancien Pilote d’Air France massacré pour délit d’Opinion. ( Informez-Vous )
    Fly Douglas Jets.

     

    • "La Quenelle doit être réservée uniquement à ceux qui ont le courage de l’assumer jusqu’au bout."

      Bin oui, par force ! C’est donc déjà et de toutes façons la condition.
      Sans ça, j’embarque sur ton vol !

      L’autre jour, j’ai passé une début de soirée sur le net pour savoir de quoi il en retournait à propos de Norbert Jacquet, c’est abyssalement flippant !
      Meilleurs voeux, Slender-Man ! Meilleurs voeux à tous et toutes !


  • Ah techouva techouva, tout recommencera, techouva techouva^^

    La dictature de la pensée du peuple élu est si aveuglante qu’elle...m’aveugle ^^ ohhh


  • Finalement le plus couillu avec la quenelle c’est Bruno Gollnisch .

     

    • Je me faisais justement la même réflexion.


    • Merci camarade, y en a au moins un ou deux de réveillé(s) sur ER en ce moment pendant que tous les autres s’extasient devant des sportifs millionnaires apatrides incultes qui font une quenelle avec Dieudo pour faire leur petit buzz et qui ensuite le laisseront tomber comme une misérable merde. Je me souviens encore des posts sur ER où tout le monde ou presque prenait Parker ou Noah pour le petit Jésus suite à une photo de quenelle. J’ai de la peine pour Dieudo et pour vous, comment peut-on résumer un homme et son esprit à une photo de quenelle et être aussi naïfs ?

      ps : c’est ça tes soutiens Dieudo ? tes potes sincères ? comme quoi c’est pas parce qu’on est black ou métisse ou franco-camerounais qu’on est pas un soumis entier au système. De vrais patriotes enracinés seront toujours plus sincères que des sportifs show-bizz bi-nationaux qui vivent aux 4 coins du monde pendant que le petit peuple lutte pour la justice et pour survivre en France. Il faut parfois être déçu par ses propres "amis" pour ouvrir les yeux et progresser dans la vie. Pourtant tu le savais déjà avec 3bouzze mais tu as sans doute cru que les points communs ethniques étaient plus importants que la sincérité à long terme ? Des mecs comme Gollnisch ou Soral ne t’auraient jamais craché à la gueule car ils ne mangent pas dans la gamelle du système comme tes faux frères, camarade. Pas besoin d’avoir de dreadlocks et de se réclamer citoyen du monde pour être quelqu’un d’authentique et fiable dans la vie.

      Rappelle toi Sankara, Luther King, Malcom X... Le monde est ainsi fait que l’on est toujours trahi par ceux que l’on croyait ses propres "frères". C’est une grande leçon de vie, finalement. Mais sans doute es-tu sensible pour ainsi te faire enfumer par des faux frères. C’est une qualité finalement mais qui peut apporter aussi beaucoup de déceptions. Je te conseille de revisionner "American History X", c’est un peu consensuel comme film mais la morale de l’histoire et surtout le passage de la prison est hautement symbolique avec ce qui se passe en ce moment avec tes propres "potes quenelliers". La scène de la douche, on est en plein dedans Dieudo^^


  • Anti-quenelles à ceux qui prenaient les sportifs pour des intellectuels ou des révolutionnaires...

     

    • Anelka, a ma grande surprise, n’a pas hésité à la faire alors qu’elle était dans l’oeil du cyclone cette journée particulière du 29 décembre 2013 où 20 minutes a fait pas moins de 8 articles (dépeches afp comprises) sur dieudo, mais il a surtout porté ses couilles sur twitter en répondant à la pseudo ministre. Ne les foutons pas tous dans le même sac même si je ne les portes pas dans mon coeur.


  • Bon allez à la louche 5 millions de sympathisans Dieudonné ...
    mais comme on l’a dit y aurait pas mal de quenelles noce & banquet

    Des célébrités qui soient se rétractent par :
    * peur de la chute
    * manque de moyens de compréhension -> ce sont pas des pointes en général
    et qui se laisse intimider

    Aller à la louche 500 000 comprenants stylé ER ...

    Le système à les moyens de tenir avec ça ... de beau jours devant lui à moins qu’il y ait de graves accidents relativement peu maitrisable sur sa route ... ce qui est très probable en perspective ...


  • ah bon ? alors pourquoi il a récidivé ( avec ses coéquipiers) lors de la victoire de l’équipe de France de basket , à l’Elysée ?

     

    • Pour tout dire je ne crois pas qu’ils aient fait une quenelle à l’Elysée. Il ont fait un doigt en l’air genre "au dessus c’est le soleil", mais ça peut aussi être considéré comme "on est les meilleurs (numéro un)" dans le monde du sport. C’était pas aussi clair que cette photo.


  • Quelle bande de dégonflés !


  • Allez ,va jouer dans la cour maintenant !


  • Tient encore un qui va avoir froid au cul cette hiver


  • et si on raconte que la quenelle elle vient des reptiliens qui veulent te transformer en croissant ...t’y crois ?
    non .
    alors c’est quoi ce délire de salut nazi ?
    réveillez vous et arrétez de marcher au pas , ça devient ridicule ...et génant .
    au départ y’a la quenelle , et aprés le passage de la licra ,du crif ect... y’a de la haine , de la parano et des nazis...
    cherchez l’erreur.

     

  • le bal des faux derge est en marche ,dieudonné le peuple est avec toi c’est ce qui importe


  • "un geste que le gouvernement français a identifié comme antisémite" : voilà, Alain Jakubowicz fait partie du gouvernement français ! Ou c’est Roger Cukierman ?


  • Pourquoi s’excuser d’un geste fait sans mauvaises intentions ? Exprimer des regrets à la rigueur mais au delà ça devient n’importe quoi...


  • Anelka renonce à la "quenelle" : http://www.leparisien.fr/actualite-...

    C’est bel et bien le fric, le nerf de la guerre !


  • Ils n’ont pas encore râlé pour les quenelles faites au mariage à la maison d’arrêt de Poissy.


  • On peut dire ce qu’on veut, c’est quand même un reseau du feu de Dieu, il y a toujours une antenne locale pour faire le boulot.
    Avant de pouvoir lutter avec un reseau pareil...
    Après, j’aimais pas Anelka mais là, je m’incline et lui tire mon chapeau. C’est beaucoup plus dur, quand on a un vrai talent reconnu par le système (messieurs Soral, Dieudonne, Asselineau et tant d’autres, auxquels se rajoute Anelka), de passer dans le camp des "enflures mediatiques"et renoncer à la gloire, l’argent...
    Honnêtement, je ne peux être sûr à 100% que je serai aussi courageux qu’eux (j’ose l’espérer seulement) ;
    Enfin, je serai Dieudonne, je mettrai mes spectacles gratos sur youtube, un temps limité, pour que tout le monde se fasse un avis. J’ajouterai des pubs de ré information factuelles (sur l’argent dette, le système bancaire, de la géopolitique, des trucs assez softs et inattaquables, juste pour reveiller les gens)
    Dieudo a un talent de feu, il pourrait toucher beaucoup de monde et amener certaines atrocités structurelles de notre société sur la place publique.
    Meilleurs voeux à tous. Efforçons nous de rester dignes...

     

    • Il m’est déjà arrivé de proposer en prêt des DVD de spectacles de Dieudo, je peux affirmer que quand ça veut pas...

      Anecdote : au lycée, je discute avec un camarade de classe à propos du groupe ZZ Top, il me dit : "Wouah ! c’est nul ! C’est des gros nuls, c’est naze, ça craint !"

      Quelques jours plus tard, je reviens vers lui avec un Walkman, complètement excité : "J’ai enregistré un truc à la radio, mais je sais pas ce que c’est, écoute, ça déboite !"
      Il écoute, et verdict : "Wouah ! c’est génial, ça tue, etc..."
      Evidemment, j’éjecte la K7 originale pour lui montrer ZZ Top écrit dessus...

      La plupart des gens sont des écouillés manipulés, des girouettes, et finalement, les prédateurs professionnels de la chouinerie auraient tort de ne pas laisser libre cours à leur sociopathie...


  • Certes, il se dédouane, mais s’excuse-t-il pour autant ? Je n’en ai pas l’impression...

     

    • Pareil, j’ai bien lu son texte, il n’y a pas d’excuses à proprement parler. Beaucoup se jette sur le titre et crache sur Parker, je ne suis pas fans de basket et encore moins de lui, mais je ne vois de sa part ni excuses ni reconnaissance qu’il s’agit d’un geste à connotation antisémite. Il ne dit pas non plus être piégé.

      Il explique simplement qu’il ne pensait pas que ce geste pourrait en choquer certains. Moi aussi, je ne pensais pas que cette connerie ferait parler d’elle. Et alors ? Apprenez à lire les vomisseurs avant de foncer sur le premier titre racoleur du journal de Barbier, le propagandiste. Il vous a bien eu.


    • Ouais peut être mais nous en faut plus bon sang, pendant qu’eux se gavent de million, le petit peuple se fait fister par le système, on veux voir du message au minimum comme celui de nasri :

      "La quenelle n’est pas un geste anti sémite !"

      Rien d’autre ne sera accepté, pour luter contre le réseau faut que des personnalités influente nous aide sinon ça prendre un siècle avant d’arriver a bon port...


  • soumission !!!!!!


  • Tous ses sportif devrait désormais pratiquer leur sports sans leur froc.


  • a la ce que dit DIEUDO est vrai pour le coup, les queneliers sont traques de part le monde par un reseau mondial(l arme de la communaute organise ) . c est pas bien TONY , cet insoumission est antisemite , baisse les yeux et demande pardon , excuse toi , ta pas le droit d etre fier tu doit pleurnicher pour ce que ton grand pere a fait en 39-45, meme si t es noir en fait toi aussi t es coupable , en faisant la quenelle tu demontre que t aurai ete NAZI comme tout bon blanc francais 39-45 , vas y plus bas , plus bas encore rampe baisse les peids de cukierman et pleurniche .


  • C’est bien tous ces déballonages successifs de ces postulants à la personnalités préférés des français lobotomisés ! Et qu’Anelka, le mal aimé, soit le seul a assumé entièrement - pour l’instant - son geste antisémito-racista-esclavagi-nazitardo-crimineldeguerre, redonne à la quenelle sa saveur enivrante que le ralliement de ces baltringues avait affadie.


  • "un geste qu’il a realisé cette année" & "quand j’ai été photographié il y a trois ans"

    faudrait savoir du coup, 1 ou 3 ans ?


  • Même si on ne sait pas ce que fera Nicolas Anelka, c’est marrant mon "petit" Tony (quoi ? 1m82 pour un basketteur, c’est pas grand), toi, je savais que tu allais t’excuser. Tu sens tellement le petit gars bien sous tous rapports, la bien pensance et surtout l’américanisme de bazar, que tu étais si prévisible.
    En bref, chez les gens avisés, on connait Tony par coeur.......

     

    • Attention à ne pas jeter le bébé avec l’eau du bain. Oui c’est un type qui ne fait pas de vagues, mais c’est aussi un patriote (de mère française et de père américain) qui a eu la volonté de construire une équipe de France de basket sur la durée, alors que rien ne l’y obligeait ni ne l’incitait. Je ne crois pas que les basketteurs touchent des primes comparables aux footballeurs en équipe nationale. Ils sont plutôt emmerdés par leurs clubs NBA pour des questions d’assurances. Bref lui a toujours été là sportivement pour sa patrie, dans les défaites comme dans la victoire toute récente. Il n’a sûrement pas le niveau politique mais au moins lui ne s’est jamais prostitué pour le PS à la différence d’un Noah par exemple.


    • MAGNIFIQUE !


  • Vraiment très préoccupant de voire de tels athlètes se rependre en excuse et rentrer dans les rangs la queue entre les jambes et leur dignité d’homme ranger profondément dans leur fion. Pour laisser seule au pilori Dieudonné se faire lapider, je pourrais argumenter sur le fait que les individus qui leurs ont demandé de s’ excuser sont les mêmes qui ont insultés Dieudonné de sale négre mais il me semble que cela ne servirai à rien. Ce sera aux sans grades, aux anonymes de prendre la défense de M. M’ BALA M’ BALA....


  • Vraiment très préoccupant de voire de tels athlètes se rependre en excuse et rentrer dans les rangs la queue entre les jambes et leur dignité d’homme ranger profondément dans leur fion. Pour laisser seule au pilori Dieudonné se faire lapider, je pourrais argumenter sur le fait que les individus qui leurs ont demandé de s’ excuser sont les mêmes qui ont insultés Dieudonné de sale négre mais il me semble que cela ne servirai à rien. Ce sera aux sans grades, aux anonymes de prendre la défense de M. M’ BALA M’ BALA....


  • Nooooon ouin ouin, je suis pas antisémite :’-( ...combien ça coûte ???


  • C’est vraiment des soumis sans couille ces mecs ! Aucune dignité !


  • Le Quizz de fin d’année, facile à valider :

    le crif en France, puis le congres juif européen, maintenant c’est Simon Wiesenthal aux US

    A votre avis qui nous gouverne ?

    Le pouvoir est donc bien en lumière pour cette fin d’année.

    Ca passe ou ça casse, attention là les ordres sont de la maison mère, presque la pluie et le beau temps...

     


  • que le gouvernement français a identifié comme antisémite



    Sous-entendu nous sionistes avons fait pression sur le gouvernement français afin qu’il reconnaisse ce geste comme "antisémite" et c’est une réussite. Il faut savoir lire entre les lignes.

    En quelques jours on a pu observer le système se mettre à l’offensive contre la quenelle (journalistes, politique, idéologues...) avec une coordination remarquable : c’est la preuve qu’il nous fallait pour prouver le "complot-sioniste-qui-n’existerait-pas" et comment tous les organes du systèmes fonctionnent autour des mêmes instances idéologiques et des mêmes enjeux. La condamnation de la quenelle prouve également que ce qui compte avant tout pour l’élite mondialiste et sioniste, c’est sa propre survie bien avant l’avenir des peuples en pleine crise sociale et économique. A ce niveau ceux qui ne voient pas, ne voient pas parce qu’ils ne veulent pas voir (béhéé-attitude).

    Il faudrait faire la chronologie des événements autour de cette affaire de quenelles afin de mettre en exergue toutes ces réalités qui font mal au système. La quenelle est le symbole des insoumis qui ont compris où se situait le pouvoir politique réel.


  • France, Angleterre, Etats-Unis... voilà, voilà, voilà...



  • « Quand j’ai été photographié il y a trois ans en train de faire ce geste, je n’y voyais qu’un moment de comédie et je ne savais pas qu’il pouvait être de quelque façon que ce soit offensant ou blessant »



    Offensant ou blessant, il ne l’est que devant une école ou un lieu de culte bien particuliers. Devant une caserne de pompiers, un commissariat, un musée, c’est innocent.
    Devant une école catholique, une église catholique ou une mosquée, c’est même une bénédiction, avec légion d’honneur à la clef.


  • Après la Quenelle les Fourches Caudines... Meme Louis XIV n’aurait pas osé demandé des excuses après une Quenelle ("Q" majuscule !) , mais c’était un tout petit garçon à coté des Rabbins du centre Simon Wiesenthal .


  • Honte à toi, Tony Parker !
    Sache que c’est ta propre liberté d’expression et de penser que tu viens de fouler à tes pieds.
    Quant au geste de la quenelle, il n’a besoin ni de personnalité sans envergure ni de coui... molle !!!
    Allez au diable !!!


  • Convoqué chez le surgé
    Le petit Tony Parker
    Présenta des excuses sincères
    Et promit de ne plus recommencer !


  • l argent corrompt vraiment tous ils le savent chantage=danser goyms


  • Le Mur des Frocs est ouvert.

    Qu’ils aillent y accrocher leur culotte.


  • Avant, je n’étais pas anti ces mythes, mais ça, c’était avant... Par contre, je suis en train de devenir anti-con ces types à Sion car l’anti si Sion commence à devenir flippant pour qui serait anti si pas Sion...


  • Simon Wiesenthal il joue aux Spurs de San Antonio ?


  • Pas de dignité chez les sportifs de haut niveau, sinon pas d’oseille !
    Et puis la dope qu’ils avalent tous à divers niveau... on a pas pas le même dealer comme dirait le chanteur de Rap... la dignité ??? C’est un mot dans le dictionnaire, voilà tout.
    Et pour des tas de gens... ils font légions...

     

    • La dignité ? tu parles !

      Je te rappelles que la "quenelle" signifie un bras enfoncé dans le trou de bal. Je n’ai pas réussi à expliquer à ma grand-mère ce que représente cette quenelle, littéralement. Se prendre en photo en simulant un fist anal c’est digne peut être ? Et le problème pour ces sportifs et autres célébrités, c’est que ce geste a était reproduit dans des lieux vraiment limite, comme la photo devant l’école primaire de Toulouse ou dans un wagon de déportés.

      Et Tony Parker est un type qui honore la France par son indéfectible investissement pour le maillot bleu. A chaque finale NBA remportée il arborait notre drapeau soulevant la coupe devant 300 millions de ricains. Et même pendant la guerre d’Irak, quand Chirac s’était opposé à l’invasion.

      Et pour ce qui est de la dope, TP est clean. Il a une hygiène de vie ultra cadré, de sa propre volonté et je crois qu’il emploie un cuistot perso. C’est un type intelligent.


  • #652628

    Apparait un lobby communautaire international tout puissant qui pourrait laisser croire à un pouvoir mondial entre les mains d’une communauté unique, étonnant.


  • "Je m’excuse, Ô peuple élu !"


  • pardon pardon OH peuple elu !! combien ça coûte ?


  • le monde se divise en deux les goyim :repentance et soumission éternelles
    la communauté élue :vengeance et domination éternelles
    chercher l’erreur !


  • Connard, en t’excusant tu valides leur mensonge comme quoi la quenelle est un geste antisémite
    Comme tu ne t’assumes pas, tu aurais du te la mettre dans le fion

     

  • Non l’internationale juive et le lobby qui va avec , çà n’existe pas ! C’est un horrible fantasme d’antisémite obsessionnel..

    La preuve...


  • Il a pas trop envie de perdre son taf , monsieur le français cosmopolite trans-manche !! Mais on regarde bien des matchs de foot financés par le Qatar . Des excuses quand on a rien fait !! ça c’est la dictature de la pensée ... Quenelle yechouvate éternelle cosmique !! Finalement on est tous né anti-juifs potentiels puisqu’on est pas juifs ... Merde, je m’y perds là-dedans ... Rire satanique !


  • Merci à Douglas Reed ... Il a dit tout ce qu’il y avait à dire sur les sionistes !


  • Parker, Nasri et autres ... honte à vous !

     

  • Je pensais pas que la diabolisation de la quenelle en arriverait jusque-là ! Cela devient surréaliste, on ne sait pas si on doit en rire ou avoir peur...

     

    • Ben moi si !

      Et je pense qu’on n’a encore rien vu ... 2000 ans qu’Ils attendent cela ! Attendez de voir les premiers attentats "False flag" contre les Juifs du quotidien : au pilori, les Quenelliers !


    • Moi cela me fait peur hélas. Car oui, on nage, on s’embourbe, dans le surréalisme, que dis je, l’absurde le plus fou ! Je n’avais peut être pas encore pleinement réalisé qu’officiellement, aux yeux de "mon" gouvernement, que moi aussi, Nicolas, 34 ans, honnête prolétaire et bon père (je crois) de famille, qui a toujours aimé son pays et son histoire, suis un fasciste, un ennemi de la République, un nazi. Je viens de rentrer du travail et je me sens déjà souillé. C’est très grave.


    • Vous ětes loin et même très loin du compte mon amis
      Il sont capables sur plusieurs gėnérations de chasse à l’homme, comme il l’on fait depuis 70 ans, il ne perdent pas en route une miette de haine, bien au contraire, ils ont le dont de la cultiver et de la transmettre å leur descendants
      Ils chantent et fêtent le grand pardon, mais il n’a pas le sens catholique ou muslman dans leur conception
      Dans d’autres circonstances et pour remplir Israel, ils sont allės jusqu’å mettre des bombes devant les magasins des juifs qui vivaient en Irak, pour leur faire croire qu’on veut les tuer...
      Et j’en passe sur les exemples
      Quand on les a dans le cul, il y a interêt å avoir plusieurs rétroviseurs, car ils frappent toujours dans le dos


  • auto-quenelle à retardement, nouveau concept...


  • Ils nous en font bouffer soir et matin de leur gloubi boulga :) On va leur envoyer de la quenelle ^^


  • Ils doivent s’excuser soi-disant pour préserver leur gagne pain, mais s’ils portaient leur cojones pour une fois, afin de soutenir une véritable cause. A quoi bon gagner du fric si c’est pour finir dans la peau d’une chiffe molle émasculée ? Dans tous les cas il incombe au peuple de soutenir dieudo car finalement ce sera la masse qui fera le choix de faire passer ou non l’oligarchie sur la guillotine. D’ailleurs c’est pour cela que la petite Valls s’excite en ce moment, car Dieudo le rigolo a bien glisser sa QUENELLE et quoiqu’il arrive à l’échelle du temps il aura gagné sur ces prostitués au pouvoir.


  • On a le droit de dire que ce que le gouvernement autorise !!!
    Vive la liberté d’expression !!!!!
    Tout le monde il est beau et gentil !!!!!
    la question de contrôle est-elle pour la classe de maternelle ???


  • Je l’avais entendu il y a quelques mois dire qu’on (sans dire qui) lui mettait des bâtons dans les roues pour une association ou un centre (en rapport avec le sport si je ne m’abuse) qu’il voulait mettre en place.
    Je n’avais pas trop tenu compte de cette info à ce moment-là, car ça n’a jamais été une personnalité qui m’intéressait, tant par le sport qu’il pratique que par sa vie personnelle.

    Apparemment en tout cas, ça lui tenait à coeur. Si vous entendez parler du fait qu’il ait réussi son projet dans les temps à venir, vous saurez qu’ils ont du lui promettre de l’aider en échange d’excuses.

    Ceci dit, la photo de sa quenelle n’était pas encore parue sur le site de Dieudo quand il parlait de ce projet, donc je ne pense pas que c’est pour ça qu’on lui en a empêché. Quoique...


Afficher les commentaires suivants