Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Quenelles de Dieudonné : la dangereuse traque d’un site "sioniste"

Depuis novembre, le site spécialisé dans l’actualité du « monde juif », JSSNews, s’est donné une mission : traquer et révéler l’identité des auteurs de quenelles, le signe controversé lancé par Dieudonné. Contacté par Metronews, le fondateur du site refuse d’y voir une quelconque « délation ».

[...] Cette véritable vendetta, sorte de parallèle (très) risqué avec la traque des bourreaux de la Seconde Guerre mondiale, ne cesse de prendre de l’ampleur.

Contacté par Metronews, le fondateur du site, Jonathan-Simon Sellem, assume cette méthode. « On a commencé cette chasse fin novembre, lorsque la justice fermait les yeux sur Dieudonné et ces multiples quenelles », raconte ce jeune journaliste. « Au début, nous récoltions quelques informations sur les gens coupables d’avoir publié des photos en faisant des quenelles, puis le site de Dieudonné a été piraté et toutes les identités des personnes appartenant à la “Dieudosphère” ont été divulguées. »

[...] À chaque publication, JSSNews contacte les employeurs des « accusés » pour exiger leur licenciement. [...] « Une personne qui fait un salut nazi déguisé ne peut pas rester impunie. La délation, c’est dénoncer des personnes innocentes comme les juifs à l’époque. Or, ces personnes qui font des quenelles sont coupables », se défend le jeune fondateur.

[...] Contacté par Metronews, Meyer Habib, député UDI de la 8e circonscription des Français à l’étranger (qui comprend Israël) et ancien vice-président du Crif, se montre un peu gêné vis-à-vis de cette initiative. « J’admire le site JSSNews et il n’y a pas de doute, la quenelle est un salut nazi. D’ailleurs, je vais tenter, avec Jean-Louis Borloo, de faire adopter une loi pénalisant plus durement les auteurs de ce geste. Après, je considère que c’est à la justice de gérer cela, la France est un État de droit ou la vengeance n’a pas sa place », développe-t-il. À bon entendeur.

Lire l’intégralité de l’article sur metronews.fr

Autour du sujet, chez Kontre Kulture :

Retrouvez Dieudonné chez Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

72 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Pas de quenelles.
    Des miroirs.


  • **A chaque publication, JSSNews contacte les employeurs des "accusés" pour exiger leur licenciement. "Des pompiers suisses ont été virés, des serveurs", Nabil, un éducateur de 26 ans en Seine-et-Marne a également été contraint à la démission**

    mais qui sont-ils pour "exiger" quoi que ce soit ? les employeurs sont des lâches. En cas de licenciement (abusif) attaquer aux prudhommes.

    Voir les commentaires...

    Pour le reste, oui, il y a deux poids, deux mesures... il reste les prochaines élections... aux urnes citoyens.

     

  • "J’admire le site JSSNews et il n’y a pas de doute, la quenelle est un salut nazi. D’ailleurs, je vais tenter, avec Jean-Louis Borloo, de faire adopter une loi pénalisant plus durement les auteurs de ce geste. Après, je considère que c’est à la justice de gérer cela, la France est un État de droit ou la vengeance n’a pas sa place"

    Décortiquons un peu :

    "J’admire le site JSSNews"
    Il admire donc le mensonge, la manipulation, la délation et les méthodes naziollonnes.

    " et il n’y a pas de doute, la quenelle est un salut nazi"
    Et Moi, Je suis persuadé que hitler aurait envoyé dans un camp tous les auteurs de quenelles.
    Qui croire ?

    "D’ailleurs, je vais tenter, avec Jean-Louis Borloo, de faire adopter une loi pénalisant plus durement les auteurs de ce geste"
    Un israelien qui dicte sa loi israelienne et talmudique lorsque les français se réconcilient entre eux et chantent la marseillaise fièrement ensemble devant le diktat colonial.

    "Après, je considère que c’est à la justice de gérer cela"
    Ben ouai, une fois que le diktat condamne quelque chose, la loi s’y pli. Dans cet état d’esprit, les nazis et les bolchéviques étaient également conforment aux lois en vigueur.

    "la France est un État de droit ou la vengeance n’a pas sa place"
    ouai. C’est un peu comme si un directeur de club échangiste militait pour la sacralisation du mariage.
    Plus personne ne vous croit.

    un représentant du mal et de son idéologie vengeresse qui dit ça.
    c’est un peu comme "la guerre sans l’aimer", non ?
    la méga-chutzpah :)

     

  • Ce n’est pas de la délation , c’est quoi , Alors . Tous ces gens sont des dangereux psychopathes , appels au meurtre , au licenciement . Ils s’attaques ouvertement aux fondamentaux de nos libertés , ils ont fagocité tout notre espace existentiel . Je pense sincèrement qu’il va falloir changer de stratégie , être plus rusés qu’eux .

     

    • Ou plus violent ? parce que là ! nous sommes des souris de laboratoire sur lesquelles ils prouvent leurs moyens de harcèlement qu’ils ont déjà testé sur de pauvres PALESTINIENS.


    • Moi,je suis d’accord ,changeons de stratégie, je propose de s’inspirer de leurs méthodes car elles sont diablement efficaces ,ils ont les medias et l’argent, on a la rue et le nombre, commençons par la dialectique, il faut systématiquement et calmement les qualifier de racistes anti-banc, de xénophobes, d’islamophobes, de négrophobes, arabophobes, christianophobes, ennemis des libértés, des pauvres, des travailleurs .Il faut user de l’inversion accusatoire et de l’anathème, reprenons à notre compte toute leur réthorique (nauséabond, z’eures les plus sombres, rouge-brun, la bête immonde) jusqu’au ridicule et à la nausée .Il faut que ça devienne un réfléxe, un automatisme, soyons de mauvaise foi envers tous nos ennemis comme eux usons de termes disqualifiants, Refusons de débattre avec eux, ne leurs donnons plus de droit de réponse, ce qu’il nous refuse à nous, interprétons nous aussi le moindre geste ambigu, le moindre sous entendu comme du néo-fascisme .Notre faiblesse c’est qu’on est profondément gentils et honnêtes ,il faut être fourbe comme eux .Les ennemis, je le précise sont de toutes origines, ceux que je déteste le plus pour ma part c’est le raciste anti-blanc Malik Boutih, l’islamophobe Philippe Val, l’arabophobe Finkelkraut, l’ennemi des travailleurs Mélenchon etc...



  • « Une personne qui fait un salut nazi déguisé ne peut pas rester impunie. La délation, c’est dénoncer des personnes innocentes comme les juifs à l’époque. Or, ces personnes qui font des quenelles sont coupables », se défend le jeune fondateur.



    Pardon, mais, aux yeux des nazis, les juifs étaient coupables d’être...juifs. De nos jours, on est "coupable" parce qu’un illuminé juif croit pouvoir se substituer à la justice du pays et accuse à qui mieux mieux les gens pour un geste anodin qui lui déplaît s’il provient de ceux qui ne sont pas...juifs. Faut arrêter le délire.

     

    • @Jeanmouloud tu as raison quant tu dis qu’il faut faire comme eux se servir de leurs armes, moi je "pratique "l’aïkido psychologique" ! depuis de nombreuses années, cela m’a rendu de nombreux services, ces vicelards n’hésite pas à s’en prendre à une mère isolée, je me suis entraînée tout d’abord dans ma famille et avec le père de mes enfants, très très actifs dans la francmaconnerie (je ne le savais pas, et ce pendant de longues années on m’a fait prendre des vessie pour des lanternes), maintenant j’ai mis au point cette technique, sans cela je ne serais pas "debout", j’ai été souvent conquise mais pas soumise à ce système dégueulasse !


  • Ils sont inconcients des concéquences que cela va entrainer dans l’avenir sur leur propre communauté qui parait-il ne représenterait que 2% de la population Française , sachant que beaucoup de jeunes Français qui suivent Dieudo sont issus de l’imigration nord Africaine et qu’ils se ralient progressivement aux Français dit de souches .

     

  • c’est un roc ! ... c’est un pic... c’est un cap !
    Que dis-je, c’est un cap ? ... c’est une quenelle !

     

  • Ils vont trop loin ça va mal finir...


  • Dieudo ainsi que tous les internautes lésés dans cette affaire de piratage et de délation ont là des éléments qui leur permettent de porter plainte contre ces apprentis sorciers...


  • Ce dangereux délateur digne "des heures les plus sombres de notre histoire" doit être poursuivi et condamné pour viol, vol et recel d’identité des abonnés au site Dieudosphère..Les avocats de Dieudo ne doivent surtout pas lâcher "les baskets" de ce prosélyte haineux de la délation !...


  • Puisque ce monsieur SS NEWS veut de la délation, pour un geste qui n’est à ce jour pas interdit ni punissable par la loi , ( le salut nazi non plus étrangement mais personne ne s’en étonne....), il serait logique que les dénoncés se rapprochent des avocats conseils de Dieudonné afin d’articuler une riposte commune,légale et argumentée, surtout demande de dommages et intérêts...efin puisque ce monsieur met sur la place publique des infos privée à la personne, il serait logique de mettre en ligne, son adresse, le maximum de données privées dans un but évident de réciprocité, j’espère d’ailleurs que les parents des 2 lycéens virés comme des chiens vont porter plainte contre madame VICOT-COHEN la prof délatrice

     

  • ce qu’il nous faut en France afin de mettre tous le monde au carré c’est une manif avec toutes origines confondu et surtout en tête de cortège des juifs Français, afin de dénoncer notre raz le bol de cette chasse aux sorcières et cette main mise de ces types qui ne représentent aucunement les Juifs de France.

    Afin de prendre le vrai chemin de la Réconciliation

     

  • JSS, un journaliste ??? ELLE EST BIEN BONNE !!!
    Et depuis quand la quenelle est-elle un salut nazi ? Depuis que Jaco-la-pleurniche l’a décrété ? Ah ok...alors si Sa Sainteté a parlé, la parole de SS est force de loi !!


  • Allez lire les commentaires sur le site de metronews.fr ! c’est édifiant ! La prise de conscience ressemble à un tsunami et la température monte ! Tout ça va très mal finir !

    G.G.F.S !!!


  • Aujourd’hui, c est JSS news qui condamne, ce n est plus la justice ..


  • La quenelle serait interdite car signe nazi inversé mais le signe nazi à l endroit n est déjà pas interdit,cette dictature sioniste est en fin de vie,elle tire ses dernière cartouches remplies de poudre humide,ça va faire flop,vous avez perdu la main les sionars,celle de la tricherie et du mensonge,vous allez perdre la partie malgré vos tricheries,la haine c est vous qui la diffusez partout et ça se retourne contre vous à présent grâce à l excellent travail de E&R et de son président Alain Soral,Bravo également à Dieudonné qui se trouve en première ligne et qui défend avec panache cette position inconfortable.
    Charles de gaulle doit être fier de vous et il a bien raison.


  • S’ il y avait ,disons une 20aines de personnes qui se mettaient en position de prière Chrétienne ,c’est a dire à genoux avec les mains jointes ,devant une synagogue. Les sionards exigeraient-ils l’interdiction de la prière dans les églises ?

    Ce qui vous inquète c’est que de plus en plus de gens comprennent certaines réalités .Vous , les sionards ,vous vous ètes donnés comme missions d’empecher la propagation de l’information .


  • Il faut absolument porter plainte et les mettre en demeure de retirer toutes ces informations, pour certaines volées, sous peine de les poursuivre en justice car leurs activités de délation et de pression sur les employeurs sont illégales et non fondées. D’autant plus que la liste des quenelliers piratée a été obtenue de façon illégale, donc JSS se met dans l’illégalité.

    La quenelle n’est pas (encore) un geste illégal, il ne peut donc être interdit de se gratter l’épaule en tendant le bras, et ce, quel que soit le lieu géographique. Et JSSnews n’est pas autorisé à décider de la culpabilité de qui que ce soit. Ils ne peuvent faire justice eux-mêmes.

    Il ne faut pas se laisser malmener par ces voyous paranoïaques.

     

  • Ces gens là sont des fous DANGEUREUX. Ils plaquent une interprétation évidemment abusive sur le geste de la quenelle ("salut nazi", pathétique), et au nom de cette interprétation abusive, ils se lancent dans une chasse à l’homme qui pour le coup rappelle les pires heures des régimes totalitaires. Quand on voit de quoi ces sionistes sont capables, en tant qu’humaniste normalement constitué, on ne peut que les condamner de la manière la plus ferme. Sous un régime républicain digne de ce nom, leur site devrait être fermé, et les gens qui se livrent à cette pratique, lourdement condamnés.


  • Comme l’avait dit De Gaulle :« peuple d’élite, sûr de lui-même et dominateur »
    Je ne sais pas pour les habitués de ER,pour ma part mon cerveau commence à fulminer ,il m’est devenu insupportable de voir leurs gueules,leurs lamentations putrides,leurs mensonges bhl,cookieman,jaku,sellem et compagnie... !


  • Finalement, tout ça donne raison à Soral. Dès que ces gens-là s’installent quelque part, ils en prennent plein la gueule au bout de 50 ans...

     

  • A force de faire de tels actions, ca va donner des idees a des gens. Vous imaginez un site qui traquent les membres de la ligue des danseuses ou du batar ? Je suis pas sur que j ss apprecierait.


  • Ce qui est étonnant dans cette affaire c’est que les personnes dénoncées puissent perdre leur emploi !

    Que se passe-t-il ? Leurs employeurs sont-ils tous juifs ou sionistes ?

    Les sionistes ont-ils les moyens d’exercer une pression insoutenable sur les employeurs ? Chantage au contrôle fiscal ?

     

  • "Tu es le mal. La haine. Que Diable tes parents ont-ils fait, eux qui t’aimaient tant, pour accoucher d’un monstre ?"

    voici en quels termes Jonathan-Simon Sellem, résident israelien, proche du likoud, parle de dieudo !!! et çà se passe ici :

    http://jssnews.com/2014/01/07/dieud...

    elle est où la haine, dit, elle est où ?


  • il est reparti en israel (son "deuxième pays" sic) après avoir fini "sa mission", peut-être qu’il ne reviendra pas qui sait...

    Même certains commentateurs de son site, qui d’habitude crachent toute leur haine anti-Français et inonde le site de la flaque de leur paranoïa, se sont interrogé sur le bienfait de taper sur tous les quenellistes sans distinction entre les photos sur des lieux juifs caractérisés et les autres.

    Ils ont craché sur les français en les culpabilisants pendant 30 ans sur ce qu’ils n’ont pas fait (encore moins pour les immigrés) en les traitant de potentiels nazi si ils ne faisaient pas leur devoir de mamoire et maintenant ils s’étonnent de reprendre la haine à la gueule, syndrome du boomerang... Pharisiens un jour pharisiens toujours. Comme a dit Mitterrand ils ont contraint la France à donner des excuses qu’elle ne devait pas donner, ils récoltent la haine pendant 100 ans encore...


  • JSSNEWS s’est fait virer par son ancien hébergeur pour propos racistes. Un internaute les avait dénoncé à l’époque ( en 2010 si ma mémoire est bonne ) . Ils ont dû déplacer leur plateforme précipitamment en un ou deux jours, ils ont éhontément menti (comme toujours ) sur la nature des propos pour lesquels ils ont été débarqués.
    Les "fidèles" de ce site vomissent régulièrement des propos racistes, avec une certaine fébrilité à le faire sur les noirs et pleurnichent dans le même temps "contre l’antisémitisme" , s’agrippant au moindre tag griffonné au feutre sur un mur pour en faire une "résurgence du nazisme".
    En matière de saloperies, ils n’ont vraiment aucune leçon à donner.


  • Je me demande comment on pourrait les faire passer au tribunal. Question haine, mépris, vulgarité, racisme, mauvaise foi, .... Ce sont les champions. Ils se permettent de dégueuler (et le terme est gentil) sur tout ce qui n’est pas juif et encenser tout ce qui l’est (l’arrestation d’un des protagonistes de l’arnaque au CO2 par exemple, 2 milliards € partis dans les banques israéliennes). Les commentaires des articles sont aussi très éloquents ; ça transpire l’amour, la joie, le partage, la tolérance, pour tout ce qui est juif, et pour le reste ignominie, exception faite aux amis.....
    C’est pire que du racisme, mais ils sont au dessus des lois.


  • En espérant ne pas être censuré (car même en étant assez modéré, mes rares interventions ne passent la plupart du temps pas la barrière de la modération... a priori !).
    Je pose juste une question : cherchent-ils à "nous" faire passer d’un antijudaïsme raisonné et assez pacifique à un antisémitisme primaire et violent ? S’ils désiraient cela, ils ne s’y prendraient pas autrement...
    Ceux qui ont perdu leur job pour une quenelle, même devant un site "mémoriel" ou "consacré" (pas élégant certes mais qui ne blessent en réalité personne) doivent bouillir... et dans ce monde où il n’y a aucune perspective d’avenir ou de possibilité de rebondir, les plus émotifs d’entre-eux peuvent effectivement basculer dans la haine.
    Que cet étron de JSS n’oublie pas une chose : ils ont le pouvoir mais ils ne sont pas nombreux. Nous sommes gentils tant que nous avons à bouffer et que nous pouvons loger nos enfants.


  • Pourquoi ce mr ne va-t-il pas dans son pays, comment est-il possible que lui et ses compatriotes ne comprennent pas que c’est dans leur pays qu’ils pourront donner toute la mesure de ce qu’ils sont. La France n’a pas besoin d’eux. On en arrive d’ailleurs au point où leurs présences sont devenues un danger pour la Nation et son organisation sociale. Qu’ils aillent construire leur pays au lieu de démolir le mien.


  • un point ’rassurant’ est la tendance des commentaires sur le site.


  • Aucune honte !
    Alors que c’est en Israël qu’il y a le plus de fascistes, on doit supporter que ces nazis infiltrés en France nous dictent nos lois. Ça sent la révolte.


  • C’est Johnattan Simon Sellem (image plus haut) qui avait
    âchement envoyé au casse-pipes Véronique Genest chez Ruquier !


  • "La délation, c’est dénoncer des personnes innocentes comme les juifs à l’époque. "

    Crétin !


  • faut absolument, contacter ces personnes, et les faire porter plainte TOUS, contre ces malades de JSS, faut pas laisser passer ca !!! faut qu’il passe à la caisse le JSS, ou mieux fermer son site puant.

     

    • il faut les lister à notre tour... J.S.S. en 1er... et les autres ? s’il y’en a...j’ai un pote qui cherche des infos sur eux...on verra bien ce que ça donne..
      faire fermer le site officiellement, c’est impossible...il est situé à TEL AVIV en ISRAEL... plainte, je ne sais pas si c’est possible quand on voit les réseaux qu’ils ont, dans quel sens va la justice...ils sont protégés pour ainsi dire, tout comme la LDJ , qui a l’aval de VALLS, et ne les interdira pas... mais récolter les noms adresses et telephones des victimes de la "chasse aux nazillons" parcequ’ils ont eu le mauvais gout de faire des quenelles là ou JSS news voit une provocation nazie... c’est une idée... il faut les soutenir et les déculpabiliser, prendre conscience qu’ils sont victimes d’une machination, d’une hérésie du système via le puissant lobby de la communauté organisée... CE POUR QUOI ILS FAISAIENT LA QUENELLE DONC, dans un premier temps ! avant d’être devenu des monstres, des nazillons, des racistes antisémites ! pfff


  • Vous souvenez-vous du geste, lors de la campagne socialiste des présidentielle : ’Le changement c’est maintenant’ ?
    Personnellement je trouve que s’approprier ce signe serait assez provocateur en remplacement de celui de la quenelle s’il venait à être judiciarisé.

     

  • qu’ils s’étonnent pas après de représailles potentielles des victimes de leur délation, oeil pour oeil , dent pour dent, d’après la tora, perdre son travail sur une délation c’est très très grave, ces jeunes journaleux ne comprennent pas qu’ils mettent peut être leur santé en danger ...Y’a des fous partout...et de tous les bords...


  • Mais c n’importe quoi ! Faut arreter, qu ils arretent leur delire deja les gens d extreme droite au lieu de venir pourrir la vie des gens de 7 a 77ans. La quenelle est devenue un phenomene mondial ! De là à l interdire mais c absurde c de la pure betise. On se reveille là, on vit ds quel monde ! La quenelle se mange, point. Tt ce remue menage pour un geste ! Chercher et vs verrez où es le vrai probleme.


  • lisez JSS news pour vous instruire et surtout lisez les commentaires racistes des lecteurs de JSS news. ( c’est parfois à donner la nausée)
    Laissez les faire, les masques tombent, les français vont decouvrir ce qu’est l’ultra sionisme. JSS news, va bientôt toucher le fond de l’ignominie (voir la plainte du fondateur de numerama http://www.numerama.com/magazine/28063- ... sonne.html )

    Dans quelques semaines on demandera quand même des comptes à l’UDI, dont Jonathan SS. prétend être membre. Derrière JSS news, il y a meyer Habib ( pour lequel jSS s’était désisté aux législatives), donc il y a aussi des services de Netanyahu, mis à disposition

    N’oubliez pas non plus que derrière la dénonciation des quenellistes, il y a aussi l’espoir d’avoir des actes antisémites en France, pour créer un climat favorable à l’Alya des juifs français . Ne tombons pas dans le piège.
    Si nous devons manifester notre réprobation , sur ce qu’il se passe en France depuis 3 semaines, ce n’est pas contre voisin et frère juif, mais bel et bien contre Valls et le PS.

     

  • Ils sont inconcients des concéquences que cela va entrainer dans l’avenir sur leur propre communauté qui parait-il ne représenterait que 2% de la population Française .

    C’est là que vous vous trompez. Je le répète, JSS news milite pour une alya massive des juifs de France et cherche justement à monter les français goy contre les juifs. Ils veulent une montée des actes l’antisémites en France

     

    • ça a l’air bien parti, ils en auront ! mais ils gagneront quoi ? (l’Alya ? qu’est-ce ?)
      cet enfoiré de Klarsfeld là, le dit presque à demi mot : trouble public il y aura !
      selon les consignes d’IS.... heu....merde j’ai gaffé nan ? (alloARNO ? c’est le CRIF !)


  • #682322

    Je visite le site de JssNews régulièrement ces derniers temps ; c’est toujours intéressant de voir ce qui se passe dans le camp adverse, ce que pensent les utilisateurs de ce site, ce qu’ils disent, la façon dont ils le disent. Ne nous laissons pas aller à la facilité de la diabolisation, même si, avec JssNews, on fait dans le gros calibre...
    J’ai noté que sur JssNews, il n’y a pas unanimité quant au traitement à réserver aux "quenelliers" ; certains commentateurs affirment qu’il faut leur faire payer sans discrimination, d’autres, les plus nombreux me semble-t-il, sont enclins à rester indifférents aux quenelles "neutres" et à vouloir s’en prendre aux quenelliers ayant posé devant des lieux symboliques tels synagogues, lieux de déportation, école Ozar-Hatorah de Toulouse...
    J’ai noté aussi la fréquence des menaces de mort. Ce qui est d’autant plus choquant que le niveau général des interventions ( analyses et maîtrise de la langue ), est assez élevé, il faut le reconnaitre.

     

    • "traitement à réserver aux "quenelliers" ?

      - Quenlliers qui n’ont enfreints aucune loi ! C’est quand même hallucinant ! Non seulement ils
      veulent se faire justice eux-mêmes.... mais aucune loi n’a eté violée...
      Et même s’ils concoctent une loi à la vite....
      On ne peut pas amener cà devant un juge, la photo ne constitue pas une preuve suffisante en soi.

      Donc la question ne se pose même pas...pour en esprit sain et qui respecte les lois.


  • On leur a expliqué que la quenelle n’est pas un geste antisémite , ils ne comprennent toujours pas ,un traducteur hébraïque serait peut être une solution à leur problème d’assimilation !Un rappel à la loi devrait les calmer !S’ils persistent une comparution devant le juge !


  • les Français parlent aux Français :l’autruche joue du piano à deux mains, je répète,l’autruche joue du piano à deux mains


  • Donc, si j’ai bien compris :
    - balancer des juifs = délation
    - balancer des goys = justice

    On en apprend tous les jours... C’est bien ça, hein ? Ou bien je me suis gourré ? :-s

     

  • L’autre sionard vindicatif et dominateur qui donne des ordres à la justice pour "châtier" les critiques de son idéologie de zio-nazi et les "élites" qui la promeuvent en France qui ose nous dire "La France est un État de droit ou la vengeance n’a pas sa place"

    Ça fait réféchir sur la fameuse phrase de Michel Audiard...


  • On sait où sont les collabos !
    Vont-ils faire porter l’étoile aux faiseurs de quenelles.


  • Et le respect de la vie privée pronée par notre cher président ?
    Et puis les photos des permis de conduire... faut plus qu’un simple amateur pour avoir ça.

    "un travail à plein temps", il faut donc croire que tout cela est grassement financé.
    Que fait la justice ? Que fait le KGB ?

    Dans le temps il y avait concurrence entre les services secrets, mais là y’a point d’opposition de moyens nulle part.


  • Là ce n’est plus de la justice, c’est la loi du talion sioniste talmudique.
    Il n’y a pas encore de loi mais les juifs condamnent et les patrons "français" appliquent sans discuter.
    Ne vous en faites pas toutefois : il y aura AUSSI une loi, produite par un ivrogne et un député israélien qui est payé par vos impôts et fait de la propagande pour Jerusalem capite éternelle... etc.


  • La censure avance encore sur Youtube : la chaîne "Soral contre tous" vient de disparître.
    La bête immonde gagne encore du terrain. Internautes, copiez vite les vidéos sur les chaîne encore en place et remettez sur d’autres chaînes. Il faut multiplier les chaînes à l’infini sinon fini l’information libre ! au boulot !


  • Un petit point sur la délation et sa définition :

    http://fr.wikipedia.org/wiki/D%C3%A...

    Je cite pour les gens qui ont la flemme de cliquer sur le lien :

    Incitée par des régimes autoritaires ou dictatoriaux ou par des forces d’occupation, généralement occultée et anonyme, elle est facilitée par un pouvoir qui diffuse et défend des théories racistes et discriminatoires.

    Je n’ajouterai rien de plus.


  • j’ai parlé de l’affaire Dieudo avec un ami il m’a dit ils ne savent même pas où ils ont mis les pieds !! ça c’est clair et net, notre Coluche des temps modernes :), en plus maintenant avec internet tout circule !! telle popularité de Dieudo il ne fallait pas messieurs, cependant ils cherchent qu’une seule chose, régner par le chaos c’est leur seule arme, ça on en est bien conscients, il faut que la moutarde monte ça pique de plus en plus !! il faut qu’il y ait une grande majorité du peuple de notre côté, Dieudo Alain sont les hommes du peuple, la délivrance, tant que les français n’auront pas compris ça c’est foutu !! si nous avons 80% du peuple c’est bon !! il faut donc faire tourner l’info que la délivrance viendra d’une union !! parce qu’ne face je peux vous dire, qu’ils calculent bien leur plan et sont bien prêts, la création de l’armée européenne, quelque chose, me dit qu’elle est bientôt aboutie !! alors à tout ceux qui me lisent !!! le 27 avril 2014, il va se passer un truc, je mise sur un effondrement de la bourse, alors à vous tous peuple de France, achetez de la bouffe !!! vous êtes prévenus car en face ils sont prêts ces râtons !!

    amicalement !!! Liberté de notre Patrie !!!


  • jSSnews, voila un titre qui ne déplairait pas à Heinrich Himmler, et ces tas de cons font chier pour une quenelle, une quenelle dans leur cul certes, mais une quenelle.


  • Coupables, oui. Coupables d’avoir de l’humour. Coupables de se foutre de ta gueule, petit sioniste sanguinaire et sinistre.

    Pour ce moins-que-rien, virer des gens de leur travail et les faire passer à tabac par la ldj est parfaitement légitime. (Il n’a pas parlé des assassinats exécutés par la ldj, là ça dérange pas l’affreux jojo-simon.) Outre le fait que cela bafoue complètement le principe de proportionnalité du châtiment, il n’y a pas lieu de châtier puisqu’il n’y a strictement aucun crime. Tout cela est sans conséquence, mais les seigneurs sionistes méchants hommes ne supportent pas qu’on ne les craigne pas ni qu’on ne les respecte pas.
    Oui, nous ne vous respectons pas car vous n’êtes pas respectables.


Afficher les commentaires suivants