Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Qui a intérêt au débat sur les armes à feu ?

Le débat sur les armes à feu est-il innocent ? Quand on connaît la propagande des moulins à parole travaillant aux ordres de l’establishment, il est plus que nécessaire de s’interroger sur les raisons de ce débat.

Il est impossible de lutter contre une crise orchestrée par les factions oligarchiques les plus puissantes de la Haute finance internationale ; il est impossible de faire face à une orchestration des tempêtes et des spéculations boursières de par le monde, comme à la logique des marchés, d’une envolée des prix des denrées alimentaires ; il est impossible de lutter contre les mesures d’austérité des gouvernements comme celles qui freinent la croissance ; mais il est encore possible, dans certaines parties du monde, de détenir des armes pour protéger ses proches, sa famille, ce que l’on a gagné à la sueur de son front tout au long d’une vie de labeur.

Manifestement, aux États-Unis, une série d’événements se combinent pour cautionner la prise des armes des citoyens par le pouvoir. Preuve que la crise va bien passer à une prochaine étape !

Sur les radios françaises, on entend des journalistes d’une stupidité incroyable jouer le jeu des faiseurs de trouble, de ces experts de la communication qui ont l’art d’amener le débat « grâce » à des évènements apparemment fortuits, mais qui ne le seraient pas de l’aveu même de quelques politiciens américains. Doit-on rappeler que ce ne sont pas les armes qui tuent mais les hommes.

Qui est censé protéger ses ressortissants nationaux ? L’armée, la police. Mais que faire quand les États interdisent aux forces de l’ordre de s’en prendre aux voyous ? Que faire lorsque l’État finance, sur des conflits extérieurs, la pire racaille terroriste contre des citoyens qui ne demandent qu’à vivre en paix ?

Pourquoi chercher des problèmes à des citoyens qui ne cherchent qu’à vivre en paix et laisser volontairement des ennemis de la paix accumuler des armes destructrices en grand nombre dans des lieux où la police à l’interdiction de se rendre ?

Désarmer les innocents empêchera t-il le fait que les voyous, mafias, poursuivent leur politique d’entasser des armes de guerre ?

Comme par hasard, en France, les donneurs de leçons sont encore ces grands journaux qui roulent pour le marxisme sans visage, financés par le capitalisme sans frontière.

Inutile de tourner autour du pot. Cette campagne contre la détention d’armes par les citoyens américains, suite à des épisodes dramatiques entraînant la mort d’enfants, traduit la volonté de certaines élites de passer à autre chose. Cela sent la dictature à plein nez. Les autorités américaines, comme leurs amis occidentaux, continuent de déverser leur propagande de 1789 en faveur des droits de l’hommiste, mais que font-ils en Syrie ou sur d’autres théâtres ? Ils soutiennent bien les voyous, les terroristes et les tueurs d’enfants !

Les journalistes qui propagent cette communication des élites favorables aux mesures gestapistes de la Mondialisation sans pitié, confirment une chose : ils sont favorables à la construction d’une société aux ordres d’un pouvoir qui les utilise et les rétribue grassement pour taire l’évidence : l’élimination de la classe moyenne, la destruction de la famille, et répandre la peur pour mieux faire avaler l’inacceptable.

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

24 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #295439

    La résistance à toute cette m*** ne peut se faire que par l’information propagée au plus grand nombre. On a aucun autre moyen que de réveiller les gens, le petit nombre doit devenir le plus grand nombre.
    Une idée pour le faire est celle-ci (adhérents uniquement) :
    http://www.egaliteetreconciliation....


  • #295472

    C’est dommage que la plupart des citoyens Américains ne savent pas qu’a partir de ce "mystérieux" * attentat du 11 septembre, le gouvernement U.S a pondu les lois les plus liberticides qu’aient connu les états-unis. Ces fusillades sans précédent (sur des enfants), ce fois-ci, tombent à pic dans ce funeste agenda ...

    * "mystérieux" : est la quenelle qu’a utilisé à l’O.N.U le président Ahmadinejad concernant
    le 9/11


  • #295485

    A voir absolument cette vidéo de comparaison entre le clip promotionnel de vedettes américaines plein de bons sentiments pour une nouvelle loi sur les armes et les scènes ultraviolentes dans lesquelles CES MEMES PERSONNES jouent avec des armes à feu. Ya de quoi donner une attaque à un sportif de haut niveau...Hypocrisie..._ http://youtu.be/k1SZurGArxE

     

    • en quoi cela est hyppocrite ?? ce n’est pas parce qu’ils utilisent des armes pour un rôle qu’il ne peuvent pas lutter contre.
      Dans la même logique il faut insulté d’hypocrite les acteurs qui jouent des pédophiles , des assasins alors que dans la vrai vie ils sont contre.


    • #295526

      "Hypocrites et prostitués", ce sont des acteurs, ils sont capables de tout faire, des genres de mercenaires... Maintenant, il y a des choses qu’ils font mieux que d’autres ! Est-ce qu’Hollywood propage une culture d’ultra-violence ? Oui. Est-ce que moi en tant que spectateur, j’aime voir des films ultra-violents ? Lorsque c’est crédible, oui ! Excellent montage en termes de décrédibilisation des propos tenus, merci.
      A l’origine, je souhaitais dire que je viens de me rendre sur le site d’un gros libraire aux stores bleus près de la Sorbonne et ailleurs, et que dès la page d’accueil, sans rien demander, on me propose des livres dont le sujet (traité à charge) est Les armes à feu aux U.S.A. avec d’autres livres dont le sujet est Les tueurs de masse, sur la même page, donc, et exclusivement. L’air du temps, sans doute...


    • #295551
      le 02/01/2013 par Loup Espiègle
      Qui a intérêt au débat sur les armes à feu ?

      Merci de m’avoir fait découvrir la contre-attaque !

      Celle-ci est pas mal non plus : Hypocrites demand a plan

      Ça sent le coup monté cette tuerie...


    • #295553

      Très savoureuse quenelle !
      cette vidéo qui démontre le niveau d’hypocrisie des célébrités qui font le tapin contre les armes...
      A voir absolument...


    • @bob
      ce qui est tres pertinent c’est que le tueur de newtown a tres probablement été influencé par la culture nationale hollywoodiennes de films ultra violent et realiste, valorisant l’usage des armes et flattant les instincts les plus bestiaux, dont ces acteurs sont les ambassadeurs dans le monde.
      Par la suite ces memes acteurs viennent pleurer et demander la suppression des armes libres...sous couvert du "plus jamais ca, c’est trop horrible" !
      La vraie question c’est de savoir quant siont ils sinceres ? Dans le clip ou dans leurs films... Autrement dit le clip est il mieux payé que le film ?


    • #296245

      bof, un acteur peut jouer le role d’un serial killer devant les cameras sans avoir envie de violer et découper sa voisine.

      une observation en passant : il y a beaucoup d’armes de guerre au liban (souvenirs des années de guerre civile), et ces truies sont inexistantes et la violence pas spécialement élevée.


    • #297194

      Tout à fait à propos, merci pour le lien, je le ferai passer.

      Assez de ces "putains du système" toujours prêts à nous donner des leçons de morale !

      Premièrement, on se fout complètement de l’opinion de personnes qui INTERPRÈTENT : ils n’ont pas pondu leurs textes, n’ont créer aucune oeuvre où s’exprime un concept ou un principe quelconque, et en plus ils vivent complètement détachés de la réalité quotidienne des gens du peuple.
      Ils n’ont donc AUCUNE légitimité pour donner leur avis sur quoi que se soit, à part peut-être sur le thème "comment réussir dans le monde pourri de l’industrie hollywoodienne où règnent la prostitution, le traffic de drogue, le chantage et l’assassinat."
      Là oui, je les écouterai avec attention ces vulgaires et surpayés petits robots du N.O.M !

      Deuxièmement, je soutiens le montage dénonciateur tout à fait justifié de la vidéo : ces hypocrites magnifient et vivent de cette culture qui esthétise la violence et qui la présente constamment comme LA grande solution aux conflits interpersonnels, martelant ainsi l’antagonisme et l’adversité dans le comportement des personnes.

      Mais finalement ce n’est pas si étonnant de voir ces bonimenteurs jouer cette fois-ci -et qu’ils sont mauvais ces cabots !- le rôle de la "maman", du "citoyen" et de "l’être humain préoccupé", vu que ces massacres m’ont tout l’air d’être aussi du cinéma...

      Prenons exemple sur le pacifique et armé peuple helvète.


  • #295494

    Depuis ce matin, l’once d’or ( 30 grammes ) est monté de "18 dollars".

    Quand le dollar et l’euro vont s’effondrer,
    ce ne sont pas les "catholiques intégralistes", les "musulmans intégralistes", les "truthers"
    qui vont tout casser : ils seront calmes car, eux, se sont préparés à l’effondrement
    ( ils ont acheté de l’or depuis longtemps car ils n’ont aucune confiance dans les médias de l’Empire ).

    Ce jour là, ce sont les idiots-utiles de l’Empire qui vont tout casser
    car il n’y a rien de plus violent qu’un humain qui idolâtre un système
    et qui, subitement, prend conscience qu’il s’est fait baiser
    tout son fric par le système qu’il idolâtrait.


  • #295495

    Autour de moi au quebec je remarque que la majorité de la population est complétement brainstormé la dessus, LA solution pour eux est celle véhiculé par les medias desarmés le monde. Ils ont bien detruit le 1e amendement, la c’est le tour de 2e.


  • #295512

    Cet article est intéressant car il aborde le vrai problème : l anticipation par le gouvernement US du chaos à venir.

    Il faut relier cette volonté de désarmer les Américains avec plusieurs faits actés en 2012 par l administration Americaine :

    - Le DHS,department Homeland Security a commandé 450 millions de balles perforantes. Pour tuer qui ?

    Le DHS s équipe de patrouilleurs blindés sur base de Hummer, pour la sécurité du peuple américain ?

    - Mois après mois des lois sont votées qui réduisent le champ de liberté des Américains. La NDAA est toujours là, le patriot act aussi.

    Face à un déclin inévitable de l économie américaine, la situation risque de devenir incontrolable aux US d ou la nécessité de préparer le terrain pour le gouvernement.


  • #295660

    qui sont les 3 personnalités les plus célèbres qui militent pour la suppression (ou la modification d’interprétation ) du 2 ème amendement ?



    _le multimilliardaire george soros via les fondations qui portent son nom. "Open Society Foundations", "Soros Foundation" ect...



    _michael bloomberg, 10 ème forune des USA, c’est le milliardaire qui s’est littéralement acheté la deux reprises e poste de maire de new york a coups de millions de dollars de campagnes électorales. il a flambé près de 120 millions de dollars de frais de cmpagnes, soit 16 fois plus que son rival.

    http://www.liberation.fr/monde/0101...



    Non seulement il assure être le seul à pouvoir maintenir la solvabilité de la ville, mais l’idée d’un troisième mandat lui vient de ses amis de Wall Street.




    La loi lui interdisait pourtant de briguer un troisième mandat. Mais c’était sans compter sur la soif de pouvoir du « roi Bloomy », qui n’a pas reculé devant le risque de froisser l’opinion. Lors de deux référendums, en 1993 et 1996, les New-Yorkais avaient refusé de lever la limitation à deux mandats. Mais la voix du peuple pèse bien peu face aux lubies de la 17e fortune mondiale. « Dieu seul sait ce qu’il a fait pour obtenir le vote du conseil municipal ! » s’insurge Gene Russianoff, avocat du New York Public Interest Research Group.




    Barack Obama est plus bavard quand il s’agit de féliciter Bloomberg, un « maire remarquable », a-t-il insisté en septembre, devant les financiers de Wall Street.





    Bloomberg s’est fendu d’un voyage en Floride pour appeler les électeurs juifs à dénoncer la rumeur faisant d’Obama un musulman.





    _diane feinstein. (Dianne Goldman Berman Feinstein, née Dianne Emiel Goldman) sénatrice de californie.
    Dianne Feinstein se remarie en 1980 à Richard C. Blum, un banquier qui en 1990 finance (26 millions de dollars de l’époque) sa campagne à l’élection au poste de gouverneur de Californie. Elle est alors sévèrement battue par Pete Wilson, sénateur républicain et ancien maire de San Diego.


  • #295665

    Faites une recherche sur les noms des sénateurs qui veulent amender à tout prix le 2nd amendment de la constitution et vous aurez votre réponse. Pour ceux qui comprennent bien l’anglais, voici une video trés récente du brother Nathanel à ce sujet.

    http://brothernathanaelfoundation.o...

     

    • #295692

      Faites une recherche sur les noms des sénateurs qui veulent amender à tout prix le 2nd amendment de la constitution et vous aurez votre réponse. Pour ceux qui comprennent bien l’anglais, voici une video trés récente du brother Nathanel à ce sujet.
      http://brothernathanaelfoundation.o...



      je commence a croire a la transmission de pensée, j’ai falli mettre ce lien.


    • #295715

      ce que dit Frère Nathanaël est plein de bon sens et ce dernier ne peut être taxé d’antisémitisme !
      Car il bien que né juif, il a , selon lui, découvert la vraie nature et les desseins du Judaïsme et s’est, depuis , reconverti au Christianisme Orthodoxe. Il est aussi direct et honnête que que Imran Hossein.

      voici un lien, sous-titré en Français pour ceux qui sont fachés avec l’anglais...
      http://www.alterinfo.net/Frere-Nath...


    • #295753

      Excellent. A rajouter aux interventions de Mike Harris et d’Ernst Zündel. Tout s’emboîte.


    • #295975
      le 03/01/2013 par Loup Espiègle
      Qui a intérêt au débat sur les armes à feu ?

      Maydan, je suis scandalisé ! Voilà le message que je reçois en voulant visionner la dernière vidéo sur les armes "Cette vidéo n’est pas disponible dans votre pays". Quand on clique sur "En savoir plus", on peut y lire :



      Certains partenaires de contenu YouTube choisissent de rendre leurs vidéos disponibles dans certains pays uniquement. C’est le cas notamment lorsqu’ils ne détiennent les droits de licence que pour une zone géographique donnée. De temps en temps, YouTube bloque certains contenus afin de se conformer aux lois locales en vigueur dans les différents pays dans lesquels YouTube a été lancé. Par exemple, certaines images nazies sont illicites dans différentes régions d’Europe.




      Avez-vous réussi à lire cette vidéo ??

      Tout ça pue méchamment...


  • #295688

    ha, j’oubliais, comme personnalités anti 2 eme amendement : abe foxman, le président de l’anti diffamation league et rahm emmanuel, le gros deglingos copain d’obama.


  • #295756

    Sans compter que ce genre de "stars" en général paye des gardes armés pour protéger leur propriété (entendu chez A.Jones). Sinon il y aussi ce graph qui circule ici ou là. Je ne suis pas spécialement pro-gun j’essaye de voir les choses en face...http://twitpic.com/bpzp1t


  • #296073

    Ce sujet est particulièrement intéressant en ce moment. Quand on y repense, les respectables pères fondateurs des USA ont créé le 2e amendement pour une raison bien précise : s’assurer que leurs citoyens demeurent libres. Les armes sont censées pouvoir être utilisées contre un gouvernement tyrannique pour que le pouvoir demeure la propriété des citoyens... Le gouvernement américain à peut être peur que le soulèvement approche, peut être utilisent-ils les tragédies comme la récente fusillade comme prétexte pour désarmer une population qui pourrait leur nuire. On peut même penser qu’ils organisent ce genre de drame...


  • #296715
    le 04/01/2013 par Loup Espiègle
    Qui a intérêt au débat sur les armes à feu ?

    En réponse à la vidéo postée plus haut "Demand A Plan", l’équipe d’Alex Jones a tourné une vidéo en réponse : Demand A Real Plan.

     

  • Afficher les commentaires suivants