Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Qui a retourné Macron ?

Vendredi, Macron dit qu’il n’y a « aucune justification » aux bombardements tuant des civils à Gaza. Ce matin Netanyahou l’accuse d’avoir « fait une erreur grave sur le plan factuel et moral ». Cet après-midi EM dit « soutenir sans équivoque Israël et (son) droit à l’autodéfense ». (Georges Malbrunot)

Le président français a vécu trois phases depuis le 7 Octobre : il a d’abord dénoncé le terrorisme du Hamas, puis les bombardements israéliens sur civils, pour finalement s’excuser devant les autorités de Tel-Aviv. Entre-temps, en France, il aura dénoncé la montée de l’antisémitisme, refusé de manifester contre ce même antisémitisme le 12 novembre, tout en écrivant une lettre aux Français sur « l’insupportable résurgence d’un antisémitisme débridé ».

 

Le président français Emmanuel Macron a dit, dans un entretien avec son homologue israélien, qu’il « n’accusait pas Israël de porter atteinte intentionnellement aux civils » à Gaza, en référence à des propos tenus lors d’une interview à la BBC, a indiqué la présidence israélienne.

Le chef d’État israélien Isaac Herzog a salué cet entretien téléphonique qui a permis à Emmanuel Macron de « clarifier » ses propos, selon un communiqué des services du président israélien. (BFM TV)

Ceux qui suivent les déclarations de cet individu depuis 2017 savent qu’il n’a aucune direction, qu’il est une girouette au vent dominant. Bienheureux les Français qui comprennent ce président, qui a été élu par deux fois alors qu’il est impopulaire au possible. Nous vivons en pleine fiction orwellienne.

Les Français n’ont plus de cap officiel, tout est brouillé, nous avons des faux amis (l’Amérique du pédophile Biden, l’Europe de la corrompue Leyen, Israël du sanguinaire Netanyahou) et des faux ennemis (Poutine, Xi et Raïssi) ; un président qui démonte le parc nucléaire pour le remonter, qui détruit l’industrie pour la relancer... On dirait un enfant qui joue, mais qui joue avec la vie des Français.

Au vu de l’échange téléphonique avec son homologue Herzog, qui n’est qu’un larbin de Netanyahou, serait-on devenus les larbins d’Israël ? Quant à Herzog, ce sont les réseaux sociaux qui en parlent le mieux : cet escroc a tenté une « Powell ».

 

 

Herzog et Macron nous prennent vraiment pour des tanches ! Il doit être écrit dans le Talmud quelque part que les Français ont un QI moyen de 50, pour oser essayer de nous faire gober leurs mensonges.

« Merci beaucoup monsieur le Grand Maître... »

 

Aujourd’hui, les peuples occidentaux sont confrontés à la stupidité, à la perversion et à la veulerie de leurs dirigeants, qui sont d’ailleurs choisis pour cela par leurs grands maîtres mondialistes.
Songez que l’UE de Leyen, qui a extorqué 71 milliards aux Européens pour de faux vaccins, par la bouche de Josep Borrell, a osé sortir ça :

 

 

Cette Union européenne qui n’a que les mots droits de l’homme à la bouche quand il s’agit de nous noyer sous les migrants, regarde ailleurs quand une aviation moderne écrase tout un peuple sous les bombes. Ceux qui ont la langue fourchue ont aussi des cornes.

 

La Rédaction et Kocoai présentent

Dossier M !

 






Alerter

60 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #3279032
    Le 13 novembre 2023 à 21:20 par Alençon
    Qui a retourné Macron ?

    la superbe photo illustrant l’ article , résume parfaitement le piège dans lequel notre pauvre pays est tombé en croyant s’ affranchir de sa noblesse .
    alors bien sûr qu’ il fallait gagner en démocratie , mais pas à tout prix.. et certainement pas à ce prix là !

     

    Répondre à ce message

  • #3279039
    Le 13 novembre 2023 à 21:33 par Combattre l’Empire
    Qui a retourné Macron ?

    Il en dit long le regard de papa bibi sur bébé rotschild...
    Décidément certaines poignées de mains sont vraiment "poignantes".

     

    Répondre à ce message

  • #3279056
    Le 13 novembre 2023 à 22:13 par Temet Nosce
    Qui a retourné Macron ?

    Il faut voir la pyramide maçonnique comme la moitié de l’étoile de David...

     

    Répondre à ce message

  • #3279082
    Le 13 novembre 2023 à 23:35 par PLB
    Qui a retourné Macron ?

    Bof !
    Le mossad tient Zupiter par les coucouniettes pour un quelconque scandale genre Palmade et Benjamin a juste eu a visser un petit peu......

     

    Répondre à ce message

  • #3279145
    Le 14 novembre 2023 à 06:38 par H. K. Daghlian
    Qui a retourné Macron ?

    La déclaration de l’UE est de la même logique que d’accuser la victime d’une blessure par balle de s’être mise sur la trajectoire ou celle d’un viol de s’être retrouvée dans une situation rendant cela possible.

    Ce doigt accusateur peut et va être utilisé à bon escient, quand le moment des comptes arrivera.

     

    Répondre à ce message

  • #3279146
    Le 14 novembre 2023 à 06:43 par H. K. Daghlian
    Qui a retourné Macron ?

    Ce n’est pas le QI le problème, c’est plutôt la lâcheté qui rend con.

    Une règle anthropologique assez simple stipule que quand on ne remet pas les gens à leur place, ils n’admettent aucune limite. C’est toujours et systématiquement un aveu de faiblesse dont tirera profit quiconque le pourra.

     

    Répondre à ce message

  • #3279282
    Le 14 novembre 2023 à 10:40 par Baboulinet 78
    Qui a retourné Macron ?

    On a très envie d’emmerder cette lopette .

     

    Répondre à ce message

  • #3279672
    Le 14 novembre 2023 à 21:19 par Ana
    Qui a retourné Macron ?

    Bonsoir,

    Je me posais une question. Est ce le Président jouait sur plusieurs niveaux quand il a dit qu’il faut réactiver la coalition contre les daeshiens ? Je sais pas y’a quelque chose qui colle pas et je me dis peut être qu’il voulait envoyer un message du type bibi toi t’aime bien jouer avec les moudj, les soigner et les financer.
    C’est juste pour soumettre ma question à la sagesse populaire.
    Bien à vous,
    Ana

     

    Répondre à ce message

  • #3279744
    Le 15 novembre 2023 à 03:57 par Astra
    Qui a retourné Macron ?

    Mais pourquoi perdre son temps avec ces gens, vous aurez toujours tort...

     

    Répondre à ce message

  • #3280335
    Le 15 novembre 2023 à 22:10 par Olivier
    Qui a retourné Macron ?

    Macron, petit larbin du système, s’essaye à faire semblant d’être un vrai président. Personne n’est dupe, mais quelle importance finalement ? Celui qui le remplacera en 27 sera du même (petit) calibre, et le bateau continuera de couler normalement...

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents