Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Qui est Daniel Cohn-Bendit ?

Par le journal "La Décroissance" (2009)

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

25 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #255212
    le 05/11/2012 par Simone Choule
    Qui est Daniel Cohn-Bendit ?

    Voici la liste des LEADERS DE MAI 68 :

    Cohn-Bendit, Kravetz, Krivine, Herzberg, Coldberg, Godchau, Leibovitz, Mandel, Bensaid, Schwartz, Grimbach, Goldmann, Grimblatt, Glucksmann.

    Vous aurez noté qu’aucun n’est breton, corse, ch’ti...Cette vidéo atteste totalement les thèses de Douglas Reed : mouvement par le haut (dogme libéral) et par le bas ("révolution" libertaire de mai 68).

     

    • #255280
      le 05/11/2012 par fifty miles
      Qui est Daniel Cohn-Bendit ?

      Rien de nouveau. Mais, soulagement, il s’agit d’une minorité opprimée par les bretons, corses et ch’ti...


    • #255324
      le 05/11/2012 par Kakou
      Qui est Daniel Cohn-Bendit ?

      A Simone Choule

      Vous oubliez Sauvageau ( le beau garçon ! Vous plaisait pas ?... ) et Geismar .

      Quelques bons souvenirs en vrac : les AG jusqu’à 1H ou 2 du matin ; les roneos quotidiennes ;quelques orateurs
      naturels de talent plus réformistes que révolutionnaires ; la première nuit d’émeute au quartier latin et ses menaces et négociations suivies, en Province, sur Europe ;quelques profs prestigieux qui apportaient leur caution morale au refus des examens de juin et qui furent, dans certaines facs, les vrais meneurs ( c’était encore le temps ou le PCF pouvait imprimer sur ses tracts des noms de soutiens respectés ).
      le temps d’une brève apparition dans un amphi. bondé avec, pour eux , au bout, la merveilleuse autonomie des
      UER qui sera accordée par Edgard Faure vers 71 je crois. Depuis , l’autonomie, c’est une année bon , une autre mauvais. Il n’y a pas de raison qu’un bon prof ne soit pas un bon agitateur, convaincant et discret .
      Tonton, lui, qui avait surtout brillé depuis le début de la décennie comme opposant à de Gaulle n’intéressait plus personne,
      Defferre était plus drôle, mais on le comprenait de moins en moins. Les choses sérieuses et l’avenir lumineux étaient réputés se débattre au PSU de Rocard ! Charlety fut la dernière attraction. On connaît la suite.

      Le Cohn-Bendit, déjà bien remonté au début du printemps, demandait entre autre l’accès pour les garçons aux bâtiments réservés aux filles des cités U. ; Un ministre, Missoffe, lui fit remarquer qu’avec sa tronche cela ne changerait pas grand chose pour le rouquin.Pour je ne sais plus quel évènement bidon fut créé le "Mouvement du 28 mars" dont les revendications durèrent quelques semaines , animèrent la presse et amusèrent le public.

      L’année suivante les filles l’eurent mauvaise en voyant débarquer dans leurs bâtiments des chevelus généralement peu soucieux de dialectique marxiste . Les mecs du PC venaient laborieusement et consciencieusement se faire huer au resto U. On leur préférait Mouna Aguigui quand il se pointait avec son vélo.


  • #255228
    le 05/11/2012 par lumpenproletariat
    Qui est Daniel Cohn-Bendit ?

    Jolie voix incisive au contenu mordant sur un fond conceptuel tout autant séduisant - la décroissance choisie -.
    Dany le ver n’est qu’un gros collabo.


  • #255229
    le 05/11/2012 par Marc
    Qui est Daniel Cohn-Bendit ?

    Il aurait été super d’avoir des infos du Cohn-Bendit de 68. Avait-il des connections avec les Américains comme tous les étudiants des révolutions colorées ? Si quelqu’un a des infos, je suis preneur.

    On peut aussi parler du parti écologiste Danois GRØNNE, ce parti a été exclu du « European Greens Party » en 2008, du fait de son alliance avec le « Mouvement Populaire contre l’UE » (Folkebevægelsen mod EU ), association politique danoise qui appelle le peuple danois à se rassembler au-dessus du clivage droite-gauche pour faire sortir le Danemark de l’Union européenne.

    Vive les ECOLOS BOBOS

     

    • #255467
      le 05/11/2012 par Corso
      Qui est Daniel Cohn-Bendit ?

      "Il aurait été super d’avoir des infos du Cohn-Bendit de 68. Avait-il des connections avec les Américains comme tous les étudiants des révolutions colorées ?"

      En juin 1968 Cohn-Bendit déclare à Hervé Bourges :

      « Il semble que la CIA se soit intéressée à nous ces derniers temps : certains journaux et associations américaines, filiales et intermédiaires de la CIA, nous ont proposé des sommes importantes ; inutile de vous dire l’accueil que nous leur avons fait… ».

      Les sentiments de la CIA à l’égard de de Gaulle, nous les connaissons grâce à un rapport de Richard Helms au président Johnson du 30 mai 1968 dénonçant dans le général un dictateur qui ne pourra se maintenir au pouvoir qu’en versant des fleuves de sang.

      [Vincent Jauvert, L’Amérique contre de Gaulle, Seuil, 2000]

      S’agissant des propositions de la CIA, étant donné le niveau d’intégrité et d’honneur de Dany l’agent, ça ne m’étonnerait pas qu’il ait accepté quelques billets verts pour participer à la déstabilisation de de Gaulle (et une carrière sponsorisée toute tracée en politique).

      Quant au rapport Helms et la caricature de de Gaulle en "dictateur", force est de constater que la recette n’a pas vraiment changé, dès lors qu’un chef d’Etat s’oppose aux désidératas d’Oncle Sam. C’est peut-être le rapatriement de l’or français qui leur est resté en travers du gosier, ou ses positions sur le conflit au Proche-Orient, etc. Les hommes de sa trempe se sont faits plutôt rares dans l’éventail politique. De nos jours c’est soumission intégrale, avec vaseline en option pour le peuple français.


    • #255695
      le 06/11/2012 par Marc
      Qui est Daniel Cohn-Bendit ?

      Merci corso, ça confirme ce que je pensais


  • #255236
    le 05/11/2012 par aldo
    Qui est Daniel Cohn-Bendit ?

    Une vidéo bien intéressante. J’aime particulièrement le passage où on voit Cohn-Bendit avec Ardisson. Quand on voit le sourire de Cohn-Bendit (cf 3:28’), j’ai le sentiment d’avoir affaire à un psychopathe dangereux. Le langage non verbal révèle bien plus que les paroles, surtout si elles viennent d’un manipulateur comme Cohn-Bendit. Je vous invite tous, quand des types comme Sarkozy, Valls ou Mélanchon passent à la télé de couper le son et d’observer les gestes et les expressions du visage, c’est très révélateur.


  • #255244
    le 05/11/2012 par Fornofsky
    Qui est Daniel Cohn-Bendit ?

    Ce tartuffe pédophile est encore pire que je le pensais, cela donne du poids à ceux qui pensent qu’ il était en service commandé pour faire tomber de Gaulle ...
    Merci de cette mise au point ...


  • #255248
    le 05/11/2012 par hugo02
    Qui est Daniel Cohn-Bendit ?

    On va tous se rejoindre !
    Adhérez !!!


  • #255271
    le 05/11/2012 par Nop
    Qui est Daniel Cohn-Bendit ?

    "Daniel Cohn-Bendit pour insulter Viktor Orbán il le traite de Chavez. Moi quand je veux insulter quelqu’un j’le traite de Cohn-Bendit."

    Alain Soral, 2012


  • #255385
    le 05/11/2012 par vil
    Qui est Daniel Cohn-Bendit ?

    Enfin, le rôle de M. Cohn-Bendit dans cette petite vidéo nous rappelle que l’ancien « leader de Mai 68 ? a toujours servi les mêmes intérêts depuis 43 ans. . Rappelons que« Dany le Rouge » [sic] est, parmi bien d’autres choses, l’ancien vice-président du Mouvement Européen France, mouvement dont j’ai déjà rappelé qu’il a été constamment financé par les services secrets américains. La preuve en a été apportée par les documents déclassifiés de l’administration américaine à l’été 2000


  • #255388
    le 05/11/2012 par Talion
    Qui est Daniel Cohn-Bendit ?

    L’auteur a oublié d’évoquer le fait que notre ami Daniel aime aussi beaucoup les enfants... ^_^


  • #255485
    le 05/11/2012 par anonyme
    Qui est Daniel Cohn-Bendit ?

    on dirait la voix de Marion Maréchal-Le Pen.

     

    • #256663
      le 07/11/2012 par foma
      Qui est Daniel Cohn-Bendit ?

      en tous cas pas très bonne lectrice (confus, mange ses mots, intonations étranges...), dommage.


  • #255490
    le 05/11/2012 par STEF de MARS
    Qui est Daniel Cohn-Bendit ?

    Un agitateur qui aime bien se faire agiter (par des mômes).


  • #255608
    le 06/11/2012 par lomiis
    Qui est Daniel Cohn-Bendit ?

    Cohn-Bendit = clown bandit.
    J’ai cru reconnaitre la voix de Claire d’Au Bon Sens. j’ai arrêté d’acheter la décroissance quand il y a un an (janv ou fev 2011) ils étaient attaqués sur l’antisémitisme (décroissance = combat contre la religion de l’argent) et qu’ils se sont vite empressés de se ranger dans le camp des preux défenseurs de l’opprimé officiel. En plus il y avait au moins 4 photos de Kiosko morizet. Là j’ai dit stop, c’est trop, c’est sans moi. Dans leur dernier numéro je vois que la critique se porte contre le survivalisme . La survie c’est pas la solution mais c’est une solution et surtout une préparation.

     

    • #255896
      le 06/11/2012 par Seber
      Qui est Daniel Cohn-Bendit ?

      Le milieu de la croissance est bien vérouillé. Ce ne sont pas des extrêmistes mais les personnes qui gèrent la boutique font tout pour les pousser dans ce sens. Ils ne sont, sans le savoir pour beaucoup, que la roue de secours du P.S. via le FDG, via EELV. Bref, ce sont des gens intéressants, mais politiquement complètement à la rue, puisqu’en théorie, ils sont à 90% sur notre ligne. Ils n’ont qu’une vision post-sixante-huitarde de baba-cool attardés. Ils sont limites sectaires et sauver la France est le dernier de leur soucis. Chacun son segment de marché.


  • #255628
    le 06/11/2012 par jeff
    Qui est Daniel Cohn-Bendit ?

    le grand Michel Clouscard avait analysé tout ça dans ses livres(libéral-libertaire).Un grand monsieur,paix a son âme.


  • #255955
    le 06/11/2012 par définissons BHL pour le régime sioniste
    Qui est Daniel Cohn-Bendit ?

    Mais c’est simple son contenu à Con Bendit , c’est de l’ULTRA LIBERALISME selon ses propres idées . Tout à fait canada dry en capitalisme ; c’est bien le sionisme internationnal .


  • #256228
    le 06/11/2012 par Laurent
    Qui est Daniel Cohn-Bendit ?

    J ai du respect pour la Vie. monsieur cohn bendit est un pédophile notoire qui a réussi le tour de force de le dire sur une chaîne publique sans être condamné... Magnifique ! Bah ! Ce n’était qu’un prélude à la vision de l’Europe qu’il défend : baiser le plus faible pour assoir son désir de pouvoir... Très doué, non content de pervertir l’Amour aux Enfants, à la Nature il s’en prend au Peuple aussi. Vivement qu’il s’attaque à sa main...
    Végétalien, ingé décroissant, ex d’une personne violée par son père et un passionné de politique je suis "..." à la vue de ce mec.
    Je ne cherche pas à être publié... J’avais juste envie de résumer mon dégoût pour ce type.


  • #256737
    le 07/11/2012 par PP
    Qui est Daniel Cohn-Bendit ?

    A travers la carrière de Cohn-Bendit, on voit bien la vraie définition pratique du situationisme.

     

    • #257217
      le 08/11/2012 par Jim Jones
      Qui est Daniel Cohn-Bendit ?

      Je me suis toujours demandé pourquoi Guy Debord, que j’admire, n’a jamais, à ma connaissance, abordé la question.


  • #257012
    le 07/11/2012 par anonyme
    Qui est Daniel Cohn-Bendit ?

    Excellent merci !


  • #258643
    le 10/11/2012 par Jean Til
    Qui est Daniel Cohn-Bendit ?

    Très bon résumé mais rien de neuf sous le soleil de satan car tout le monde sait depuis longtemps que ce con bandit-là n’est qu’un opportuniste nourri à la sauce kol nidre et qui ne restera, pour la postérité, qu’un clown triste à grande gueule qui n’aura fait qu’enculer les mouches à défaut d’autres petits malheureux qui n’en demandaient pas tant. Ce n’est pas par hasard s’il est de la race des BHL, DSK et autre Filkencrotte qui n’ont aucune figure, aucune parole, aucune morale, aucun scrupule et jamais honte. Ces gens, sûrs d’eux et dominateurs, mentent comme ils respirent et n’ont jamais ni regret ni remors. Ils ne sont pas humains mais personne n’a jamais voulu croire David Vincent... Y’en a marre !


Afficher les commentaires suivants