Musk c’est l’arbre qui cache la forêt.
Mais oui, vous le savez, la forêt élue de Dieu.
La forêt de lumière
La forêt dont on ne doit pas prononcer le nom.
La forêt qui n’existe pas.
Mais qui doit gouverner le monde.
Car elle tétera la sève des autres forêts.
C’est écrit dans le livre de la loi forestière.
Et quiconque ose ou s’emploie à critiquer la forêt
est accusé d’être un anti-forestier.
Musk est devenu propriétaire de twitter par les bonnes grâces de la c.i.a.
c.i.a = centrale intrusive arboricole.
Laquelle centrale a octroyé moult liquidités au saigneur Musk pour, sans doute, avoir mis à disposition des ukro-nazis son réseau satellitaire :
« Sans Starlink, nous aurions perdu la guerre » : dixit Musk qui se trouve impliqué dans la guerre en Ukraine, de quel manière ?
À l’insu de son plein gré ?
Nous aurions perdu la guerre, dit-il (avant l’heure ?). J’apprécie ce nous, collectif.
Musk, l’adorateur de la liberté d’expression mais surtout chez twitter. Et de pair avec la c.i.a, il a tout de l’opposant contrôlé.
Les réseaux sociaux, ça ne mange pas de pain, de l’enfumage, et pour preuve : les sionistes ont inventé l’expression : « nébuleuse terroriste », histoire de noyer le poisson de leur ingénierie terroriste, bingo : les réseaux sociaux c’est idem, nébuleuse de rumeurs dont aucune ne fera du buzz sans l’intervention des médias étatistes grand public lequel, est, drogué, hypnotisé, par « la bête et son image » - Apocalypse 14:9 - entendu l’écran incarner l’image de la bête puisque l’écran n’informe plus mais impose un narratif zombifiant, autant dire le grand public halluciné se présenter tenu en laisse pas ses prétendus élites.
démocratie = des mots crasses-y des maux crasses-y vas-y...
Les réseaux sociaux c’est comme jouer à cache-cache dans la cours de récréation, Musk il est un surveillant hyper sympa avec ceux en récréation, ni professeur, ni intendant, ni proviseur, ni directeur, juste un pion, bien propre sur lui, premier de la classe, qui fait au top son boulot de petit pédagogue. Qu’il soit le plus riche du monde, non, sans blague, devant Rothschild itou, les imitateurs du diable sont plein de diableries qui en deviennent de véritables facéties.
Musk, n’est rien d’autre qu’un nervis s’adonnant à calmer les nervis super nerveux.
C’est le dernier né en vue du soit-disant rêve américain.
Sauf que, pour la plèbe accéder au rêve américain lui faut consommer des hallucinogènes.
Répondre à ce message