Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Qui était vraiment Mohamed Merah ?

Incroyable situation, et incroyables mensonges à répétitions depuis hier. Avant de tenter de se faire réélire, G.W.Bush avait envoyé en première ligne son plus fidèle lieutenant, Dick Cheney qui s’était empressé de ressortir une menace terroriste “nucléaire”, pour “septembre”.

La surprise de septembre, comme il avait pu l’appeler, avait consisté en une vidéo trafiquée jusqu’à la moëlle d’un Ben Laden à barbe teintée, qui aujourd’hui nous fait encore sourire, puisque ce serait la même que l’on aurait retrouvé au Pakistan, où était censé se cacher l’homme le plus recherché au monde.

Aujourd’hui, voici que débarque la surprise (française) de mars : l’homme le plus recherché de France, cerné, découvert, pris au piège est aussi quelqu’un qui a connu le Pakistan, lui aussi, quel hasard. Comme l’Afghanistan, autre hasard.

A vingt ans à peine, il avait déjà beaucoup voyagé, le petit délinquant de quartier toulousain. A un point assez étonnant, que je vous propose de découvrir maintenant. Un voyageur, qui, malgré ses arrestations par la police, dans un pays comme dans un autre, a toujours bénéficié d’une bien étrange mansuétude pour un djihadiste déclaré…

Prison de Sarposa, en Afghanistan, près de Kandahar, le 13 juin 2008, vers 21h 20, le soir . Un camion d’essence s’approche des portes de la prison, qui détient alors environ 1500 prisonniers, dont beaucoup arrêtés sans raison évidente, mais dont certains sont bien des poseurs de bombes et ont été emprisonnés lors d’une tentative qui a tourné court.

Le chauffeur du véhicule bourré d’essence, arrivé à hauteur du portail, se fait sauter le caisson, suivi semble-t-il d’un second, volatilisant une bonne partie des bâtiments dans lesquels les prisonniers se sont regroupés près des murs opposés à la direction du souffle.

Les bâtiments n’ont pas résisté, et ce sont entre 800 et 1200 prisonniers qui s’échappent…. alors qu’en face les attendent des mini-bus pour les embarquer, protégés par le feu nourri d’une deuxième équipe de talibans venus les aider à s’échapper.

Parmi les gardes afghans, on relèvera 15 morts. Le lendemain la presse amércaine est attérée. Parmi les 1200 échappés, il y aurait paraît-il 350 leaders d’Al-Qaida. Des talibans massés dans le district voisin de Panjwai depuis 2006.

Avec parmi eux, selon les sources anglaises et canadiennes (ce sont les canadiens qui surveillent le secteur), “plus de 4 000 combattants étrangers qui avaient afflué dans le pays pour aider les talibans, la plupart d’entre eux venus de la Tchétchénie, d’Afrique du Nord et du Pakistan” indique-t-on.

La prison en elle-même avait été l’objet d’une violente révolte quelques semaines auparavant, les emprisonnés se plaignant pour certains d’être là depuis parfois plus de deux ans sans jugement. La même prison s’était déjà rendue célèbre quand des talibans avaient réussi à s’en échapper en creusant un énorme trou, couvert par les versements discrets à des gardes corrompus.

En avril 2011, la même prison fera à nouveau parler d’elle de la même façon. Des talibans creuseront un nouveau trou, énorme, sinon beaucoup plus long, et s’échapperont à nouveau de la même façon. Selon les témoins, ce sont 541 talibans qui se seraient alors échappés, un par un, entre 23H et 3H30 du matin de cette manière : difficile à croire, mais dans le pays de Karzaï, tout est possible, c’est bien connu.

Le porte parole des talibans, Zabiullah Mujahid, peut bien fanfaronner, affirmant qu’ils avaient “leurs propres outils de creusement”et bénéficiaient “de conseils d’expert”. Dans cette guerre qui tourne au grotesque, ce ne sont pas les seuls échappés : des proches de Ben Laden réussiront eux aussi à s’extraire au milieu d’une base militaire de 12 000 hommes, Camp Cropper, (Karkh Prison) tranquillement, et en plein jour… (*) L’Afghanistan de Karzaï, en quelque sorte, où un Jack Idema peut sévir impunément !

Une rumeur est apparue très vite, à propos de cette fameuse prison : le terroriste français toulousain, Mohammed Merah en aurait fait partie et se serait échappé parmi les 1200 envolés ce 13 juin 2008.

“Selon l’agence Reuters, citée par le Monde, le directeur de la prison afghane de Kandahar, Ghulam Faruq, affirme que Mohammed Merah avait été condamné en décembre 2007 à une peine de trois ans de prison, pour avoir posé des bombes dans cette région du sud de l’Afghanistan”.

En fait, il y a manifestement confusion, introduite par une dépêche de Reuters, qui citait le directeur de la prison annoncer que le français aurait bien fait partie des prisonniers. Ce qu’aujourd’hui l’avocat français du jeune toulousain dément en révélant que ça lui aurait été impossible : “l’avocat français de Merah, Christian Etelin, a déclaré que son client avait été emprisonné en France de décembre 2007 à septembre 2009 après une condamnation pour vol avec violences. Il ne pouvait donc pas, selon lui, se trouver à la prison de Kandahar pendant ce laps de temps”. On avait eu affaire manifestement à un cas d’homonymie.

Son client est alors encore très jeune, il n’a à peine que 18 ans, il est français, et les neuf mois de prison qu’il purge alors ne sont pas vraiment une peine légère, c’est de la prison ferme qui semble représenter tout un cumul de méfaits remontant à plusieurs faits de délinquance : il aurait été mis une quinzaine de fois en défaut dans son adolescence mouvementée.

On en est plus à de simples bêtises : « Il y a trois ans environ, il a fait un fait un séjour de quelques mois en prison. Il avait déjà commis des petits vols et il avait été arrêté pour un défaut de permis alors qu’il conduisait un Yamaha T-Max », poursuit l’avocat. “Le scooter utilisé par le responsable des tueries de Toulouse et Montauban.” précise le Figaro. Sa famille ayant toujours eu du mal à le contrôler, au point qu’en 2010, juste avant qu’il ne se décide à se rendre en Afghanistan.

Dans le quartier, un témoignage montrera pourtant qu’une forme de radicalisme mélangé à un comportement violent fabriqueront des heurts dans son propre quartier : ainsi une voisine, qui “rapportait un incident datant de 2010 où Mohamed Merah, menaçant, était apparu dans le quartier des Izards, en treillis sombre, encagoulé, un sabre à la main et criant “Allah Aqbar”.

“C’est nous qu’il menaçait ce jour là, révèle notre témoin anonyme, que nous appellerons Aïcha. Et c’est aussi ce jour là qu’il a agressé mes enfants.” “J’ai porté plainte contre Mohamed Merah deux fois et j’ai relancé à de très nombreuses reprises. En vain.” ajoute la plaignante.

Lire la suite : realinfos.wordpress.com

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

88 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #121961
    le 22/03/2012 par canaan.og
    Qui était vraiment Mohamed Merah ?

    Cette histoire afghane me fait vraiment penser à Lucky Luke et les frères Dalton...

     

  • #121971
    le 22/03/2012 par bardamu
    Qui était vraiment Mohamed Merah ?

    Quo bono ? Cette affaire est trop parfaite pour etre le seul fait d’un ex-petit delinquant de quartier de 23 ans. La France a desormais son petit 11 septembre avec ses zones d’ombres qui voilent toujours les memes : le Mossad. C’est veritablement un coup de maitre.

     

    • #122047
      le 22/03/2012 par Rémi Sion
      Qui était vraiment Mohamed Merah ?

      Et puis les criminologues de l’école d’Alain Bauer surveillent ces types-là, y’a peut-être même des opérations de harcèlement psychologique spécialement adaptées pour les inciter à élaborer de sombres desseins et les pousser à commettre l’irréparable, au moment "opportun". Les gros délinquants sont fichés et je suppose que des manipulateurs peuvent sans problème récupérer toutes les données à leur sujet, les placer sur écoute, et influer sur leurs états d’âme avec de multiples procédés...


  • #121978
    le 22/03/2012 par elias
    Qui était vraiment Mohamed Merah ?

    Encore un voyou embrigadé par El Qaeeda et on sait pour qui roule el qaeda !


  • #121999
    le 22/03/2012 par jeff
    Qui était vraiment Mohamed Merah ?

    les victimes ne sont pas mortes par hasard,peu importe si il a etait en Afghanistan,des enfants sont morts 3,6,et 8 ans et des patriotes français militaires,je n"ai aucun respect pour des tueurs de français,pas de circonstante atténuante pour ce personnage.

     

    • #122035

      des patriotes francais qui se font enterrer a l’etranger...


    • #122055
      le 22/03/2012 par jeff
      Qui était vraiment Mohamed Merah ?

      @ moi,les militaires sont quoi,au lieu de dire des conneries et ça reste des français de confessions juives,un point c’est tous,je dit ce que je veux j’ai pas de leçon de patriotisme a recevoir de ton commentaire,un peu xénophobe a mon gout.


    • #122124
      le 22/03/2012 par Clovis
      Qui était vraiment Mohamed Merah ?

      @Jeff
      De la même manière qu’on ne peut servir deux maitres en même temps, on ne peut prêter allégeance à deux États, comme le dit si bien Soral "à un moment il faut choisir ton camp camarade", d’ailleurs t’es "amis compatriotes", aiment tellement la France qu’il ont choisis l’école républicaine pour la scolarité de leurs enfants.
      Enfin bref tu es libre de penser ce que tu veux (et encore heureux tu me diras).
      En attendant ce sont 8 morts dont 7 malheureux innocents, paix à leurs âmes.


    • #122355

      non ils n’ étaient pas Français ,c’ était des apatrides !


  • #122016
    le 22/03/2012 par MG 42
    Qui était vraiment Mohamed Merah ?

    c’est marrant, la femme qui a vu son visage a décrit un homme de type européen avec une cicatrice sur le visage...

    il parait qu’il était connu dans le quartier pour se balader avec un pistolet dans sa voiture..

    en plus il était signalé a la police pour avoir brandi un sabre en criant des slogans en faveur d’al quaida...


    et le coup du type qui demande au concessionnaire toyota ou se trouve le tracer du scooter et comment le retirer... je suppose qu’une rapide recherche lui aurait permis de le trouver lui même si besoin le renseignement doit se trouver sur le net.


    mais comme ca il laissait une trace de plus...


    bon faites des recherches sur les termes "mk utra" "mind kontrol" (oui, avec un k) "project monarch" (comme le papillon)


    j’étais sur a 75 % qu’il serait abattu et pas capturé.
    et dans cette dernière hypothèse sur a 95% qu’il serait touché a la tête et donc non identifiable....

    je suis convaicu qu’on a eu afaire soit a un pigeon manipulé et sacrifié comme HB a la maternelle de neuilly et les pirates du 11 septembre soit a un type programé.

    exactement comme comme richard durn le tueur de Nanterre qui a finit par passer par un velux malgré la présence de gendarmes dans la pièce lors de sa garde a vue en laissant au passage une chaussure dans la pièce.

    ce même richard durn avait été signalé aux autorités par son psychiatre comme étant extrêmement dangereux après qu’il l’eut menacé d’une arme lors d’une consultation.
    rien ne fut fait comme par exemple internement ou mise sous tutelle, y compris par la préfecture pour retirer ses armes pourtant enregistrées sous le régime des autorisation de 1 ère categorie...


    les tueurs isolés sont souvent passés par les mains des psys de l’armée comme timothy mcveigh ou bien sont indirectement lis a des agences gouvernementales comme le tueur fou coréen de je sais plus quelle université dont la sœur bossait pour la cia dans l’étude du comportement.

     

    • #122037

      Je partage cette analyse.
      A quelques semaines des élections, cette histoire sent effectivement le coup monte a plein nez. Je trouvais que Sarko avait l’air un peu Mossad ces temps-ci !


  • #122018
    le 22/03/2012 par arthur
    Qui était vraiment Mohamed Merah ?

    L’imbécile, il est parfait !!!


  • #122029

    ça me rappelle mon histoire personnelle, quand je me suis échappé de Guantanamo en creusant un tunnel à la petite cuillère, traversant le manteau terrestre sur plus de 46 km. J’ai fait irruption dans le salon d’une famille cubaine entrain de manger des chocapic. Quelle aventure.

     

  • #122044
    le 22/03/2012 par Soleil&pluie
    Qui était vraiment Mohamed Merah ?

    Il aura fallu 30 heures de siège a des hommes sur-entrainés, sur-équipés pour finalement abattre en pleine tête le suspect... N’existe t-il pas d’autres moyens techniques pour neutraliser un retranché dans son appartement ?! Trente heures, il a bien fallu qu’il se nourrisse, qu’il dorme un minimum etc ; autant d’occasions propices, des gaz endormissants ça existe non ? Suspect, plus que suspect. Pauvre de nous.

     

    • #122279
      le 23/03/2012 par Yassine
      Qui était vraiment Mohamed Merah ?

      C’est pour maintenir le mythe du fanatique fou dangereux prêt à tout faire péter. Cela conforte l’imaginaire populaire sur le fait que derrière chaque musulman se cache un être déterminé si dangereux, qu’il peut, à lui seul résister plus de 30 heures aux forces spéciales anti-terroristes. Une façon de dire :
      "Alors imaginez 6 millions d’entre eux présents sur le territoire français".
      Une étape de plus dans la stratégie du choc des civilisations.

      Par ailleurs, en lisant l’article je pense à Lee Harvey Oswald, qui était "communiste" et qui a voyagé en Russie.
      En fait, la seule chose dont on est sûr c’est cette image de lui avec la BMW. Donc, l’image d’une petite frappe de quartier, qui vénère le bling bling importé des ghettos américains.
      A qui profite ces évènements ? Quelles seront les conséquences ? Voilà deux questions dont les réponses nous seront apportés avec du recul.


    • #122286
      le 23/03/2012 par Yassine
      Qui était vraiment Mohamed Merah ?

      Autre précision ; et c’est juste une remarque. Après les cutters du 11 septembre, qui conforte l’image du musulman égorgeur, on a le scooter, le moyen de locomotion préféré des jeunes maghrébins.
      "donc méfiez vous des scooters".


  • #122066
    le 22/03/2012 par Aziz
    Qui était vraiment Mohamed Merah ?

    Moi personnellement je crois sincerement que cette affaire n’est qu’une fumisterie de l’empire US-ISRAEL-DCRI-MOSSAD,elle pue la manipulation et à quatre semaines des elections presidentielles,on ne peut que s’en douter.Rappelez vous, le 11 sept 2001,a vu pondre une loi liberticide :La loi symboliquement baptisée USA Patriot Act et adoptée le 25 octobre 2001que Sarkozy veut nous imposer en France en contrôlant l’internet,le seul lieu dont ils n’ont pas le contrôle,ils ont tous les medias à leurs bottes sauf internet.Ce garçon a bien pu être pris en charge par de faux islamistes appartenant au DCRI,de l’avoir manipulé,financé et armé puis incité à aller assassiner des enfants juifs afin que cela choque la population française et fasse remonter Sarkozy dans les sondages.

     

    • #122290
      le 23/03/2012 par handshar
      Qui était vraiment Mohamed Merah ?

      c est clair ce garcon est tombé dans le piege d agent provacateur infiltré dans le réseau islamiste qu il l ont manipulé est poussé a commetre ces crimes !

      c est l art de commetre son propre attentat avec la main de son ennemi...

      a qui profite le crime ? toujours aux meme sioniste !


    • #122358

      Il est clair qu’ il fait le jeu des sionistes ,il faut arrêter de voir des complot partout même si les djihadistes sont les bras armés de l’ empire .


  • #122069
    le 22/03/2012 par Mimi
    Qui était vraiment Mohamed Merah ?

    Bizarre, en regardant sa vidéo ou il fait du rodéo drive ce type ne m’a pas l’air branché al qaida mais plutôt thunes, hip hop, meufs, fringues siglés, bagnoles qui roulent vite, bref "un vrai Momo franco-arabo-américain de banlieue". J’ai de plus en plus de mal à croire que ce soit lui, on devient pas un al qaida à 23 ans, faut vraiment s’en prendre plein la tronche pour devenir al qaidé, voir les gens autour de soit se faire explosés dans le sable, ce genre de choses...
    Il a l’air plus d’un gamin qu’autre chose et rien qu’à voir son attitude et sa gestuelle on voit qu’il a 14 ans d’âge mental et qu’il s’endort avec une veilleuse et sursaute au moindre bruit passé 18h.

    Même ces nombreux séjours en prison ne m’ont pas convaincue, les imams dans les prisons françaises sont mandatés par l’état et ne sont que des assistantes sociales, entre pseudo discours moralisateur du père absent, cours d’instruction civiques, cours élémentaires et un peu de prière, impossible de devenir un al quaida et encore moins quand on parle ni n’écrit pas un chouia arabe et en lisant le Coran en français et que tout ce qu’on retient de prose, c’est des lyrics de gangsta rap.
    Je peux me tromper mais franchement c’est brouillon cette histoire.

    Il faudrait qu’ils produisent des preuves tangibles pas comme l’histoire de ben laden dont on a fait l’économie d’une expertise médico-légale parce qu’il faut penser à nourrir les poissons avant de partir. Cette histoire devient de plus en plus alambiquée et j’espère que les familles des victimes exigeront des preuves irréfutables, ils le doivent aux victimes.

     

    • #122219
      le 23/03/2012 par goy pride
      Qui était vraiment Mohamed Merah ?

      Je pensais un peu la même chose et me disant même qu’il fait un peu tapette. Il est évident qu’un petit minet de 50 kilos limite efféminé ne peut pas être un "terroriste" authentique, il semble complètement improbable d’imaginer ce genre de gusse avoir la force physique et morale d’endurer la vie dans le maquis afghan. S’il devait être terroriste nous avions alors plutôt à faire à la version "made by Empire", c’est à dire terroriste vivant dans des infrastructures genre "club Med" avec dortoir chauffé l’hiver, cantine avec Coca à volonté, salle de jeux...en d’autres termes sorte de colonie de vacances entrecoupé de séances de maniement des armes et de cours de théologie islamique version wahabite...

      De toute évidence nous avons encore là une belle machination. Je questionne même l’authenticité (l’existence) des meurtres prétendument commis.
      Nous vivons dans un monde de mensonge généralisé où il devient de plus en plus difficile de distinguer les faits réels des supercheries.


  • #122070
    le 22/03/2012 par Irchâd
    Qui était vraiment Mohamed Merah ?

    Un "mouvement religieux" qui prône le massacre de "mauvais" musulmans dans leurs mosquée et le meurtre d’enfants dans leur école ; dont chaque entreprise sert, en fin de compte, à diviser les hommes et à justifier les agressions atlantico-sionistes ; qui rase les tombeaux des saints de l’Islam, détruit les lieux de culte des autres religions - comment un tel mouvement peut-il encore se prétendre musulman ?
    Il faudra un jour qualifier le wahhabisme et le salafisme pour ce qu’ils sont : des idéologies qui empruntent certaines formes extérieures de l’Islam, mais dont le seul dieu est le Dollar !
    Merah est une victime de plus de cette branche particulièrement vicieuse de la religion antéchristique. Avec lui, par lui, ces soldats dans la force de l’âge et ces malheureux enfants, assassinés devant leur père. Prions pour le meurtrier et les victimes : pour les victimes parce qu’elles sont mortes trop tôt, dans une effroyable souffrance affective ; pour le meurtrier parce qu’il s’est exposé à la colère divine.

     

    • #122215
      le 22/03/2012 par Markovitch
      Qui était vraiment Mohamed Merah ?

      Très bon commentaire. Excellent !


    • #122296
      le 23/03/2012 par HassanH
      Qui était vraiment Mohamed Merah ?

      Salafiste ça signifie quoi d’après toi ? Il n’y a rien de négatif dans le mot salafiste si ce n’est ce que les médias en fait de ce mot qui ne devrait même pas exister. Le salafisme est un Islam traditionnel basé sur le mot "salaf" qui veut dire "prédécesseurs". Et qui sont nos prédécesseurs ? Le prophète Muhammad Sal Allâhu ’Aleyhi Wa Salam et ses compagnons. Donc je ne vois pas en quoi tu mélanges salafistes et wahabites ! Donc c’est plutôt toi qui te dirige vers la religion "antéchristique" en mettant le terme "salafiste" et "wahabite" dans le même lot. Nous sommes des sunnites et nous sommes unis point barre ! ya pas de salafistes ou de wahabites ou de je ne sais quoi. L’Islam n’est qu’un. Et c’est avec des commentaires comme le tien que l’Islam se divise. Mohamed Merah n’est qu’une victime de plus dans la manipulation électorale. Il apparait comme un cheveux dans la soupe à un mois des élections. Et les nombreuses incohérences et scénarios trop faciles de cette affaire sont là pour l’illustrer. Il faut être immensément bête pour croire à toute cette triste arnaque. Bref, pour ma part, je ne vois que des vies sacrifiées pour assurer de nouveau le fauteuil présidentiel à l’autre "playmobile". Sarko/Bush même panier ! Et Allah est le plus savant.


    • #123020
      le 23/03/2012 par Irchâd
      Qui était vraiment Mohamed Merah ?

      A HassanH,
      Excuse-moi si mon commentaire à l’emporte-pièce t’a mis en colère.
      Dans le principe, tous les mouvements religieux sont bons, puisqu’ils se réclament de la Vérité. Mais dans les faits, les déviances sont légions. Même si j’ai effectivement tort de mettre salafisme et wahhabisme dans le même sac (les deux mouvements sont bien différents), tous deux partagent un même refus de la tradition musulmane, au nom d’un impossible "retour aux sources". Seuls l’étude des savants et la compagnie des saints de l’Islam peuvent nous conduire jusqu’à la connaissance de l’enseignement mohammadien ; ceux qui prétendent y accéder directement, en se déclarant illégitimement "salaf", sont des imposteurs. Beaucoup d’entre eux le sont de bonne foi, cherchant à bien faire, et je ne me permets pas de les juger. Mais la voie qu’ils suivent mène à l’impasse.
      Celui qui constate une division existante ne peut pas être accusé de l’avoir provoquée. Il y a, au sein de l’Islam, des divergences nationales, sociales et théologiques. Ne nous abusons pas nous-mêmes en feignant de croire à la Oumma une et indivisible. Elle n’existe pas. Et pour ma part, je préfère être un musulman français, craignant Dieu et soucieux de l’intérêt national, plutôt qu’un "born again" qui se projette dans un califat mondial et méprise ceux qui se rasent.
      Mais comme tu le dis, Dieu est plus savant.


  • #122083

    L’auteur de l’article dit que "la désintégration" est un "très bon film", vraiment ? N’oublions pas que c’est Mohamed Sifaoui qu’il l’a supervisé...


  • #122089
    le 22/03/2012 par leeloo
    Qui était vraiment Mohamed Merah ?

    Finalement cette histoire aura permis aux syriens de souffler un peu, profitant de cette parenthèse avant que la tempête ne reprenne . . . ou qui sais peu être l’arrivé d’un tsunami que Mme Jupette pourrait nous révéler à la lecture de ses boules de kristales


  • #122111
    le 22/03/2012 par Protis
    Qui était vraiment Mohamed Merah ?

    Des fois que l’opinion publique aurait des doutes sur la vertion officielle voilà maintenant LA lettre de revendication de Alqaida !!! le diplôme absolut !!! non mais quoi , tant qu’a faire on va jusqu’au bout du scénario merde alors ... on a fait porter le chapeau à quelqu’un d’autre c’est clair , ce mohamed Merah ne correspond pas du tout au profil du tueur à scooter .


  • #122117
    le 22/03/2012 par serviteur de la lumiere
    Qui était vraiment Mohamed Merah ?

    ACCROCHEZ VOUS... ÇA VAUT LE DÉTOUR... (petit résumé de l’enquete)
    Puisque tout le monde est au taquet sur cette histoire, on va résumer :
    3 milit...aires se font tuer...personne ne fait rien
    4 juifs se font tuer...et là plan ecarlate et dans la même journée dès 3h du matin on identifie le meurtrier..
    Meurtrier qui aurait pu être repéré avant puisque ce jeune homme a été retrouvé grâce a ladresse IP de sa maman (madame aziri et non pas merah)
    Ce jeune homme aurait donc volontairement voulu tué ce militaire maghrebin en pretendant vouloir acheté sa moto.... ?
    Question ? comment savait-il qu’il était militaire..ou qu’un militaire vendait son scooter sur le bon coin ?
    Donc la théorie de "je lai tué car il était militaire" semble farfelu car comment pouvait il savoir que cetait un militaire derrière son ecran d’ordinateur.. ?
    Ensuite, il se refugie dans son apparatement mais a 1h du matin il decide dappeler la redactrice en chef de "france 24" pour revendiquer ces meurtres...
    A 3h du matin le RAID debarque pour la premiere fois a son domicile avec un belier hydrolique capable de détruire des portes blindés, mais comme le jeune homme etait réveillé il a bloqué sa porte et sest mis a tiré blessant 3 personnes...
    Dans la journée ils evacuent les habitants de l’immeuble sans que le jeune homme ne s’en rende compte...
    Toujours dans la même journée on apprend qu’il se confie au "mediateur" lui indiquant qu’il comptait tuer ce matin 1 militaire et 2 policiers repérés au préalable..
    Question ? pourquoi appeler france 24 a 1H du matin pour s’auto-dénoncer alors qu’il compte quelques heures après aller tuer 3 autres personnes ?
    Il confie également au "mediateur" qu’il fait partie d’Alqaeda, que le scooter volé et repeint se situe a tel endroit, que la voiture de son frère contenant des armes, des explosifs (selon M6), du materiel servant a faire des explosifs (selon TF1) et pas d’explosif (selon BFM TV) se trouve a tel autre endroit...
    Certains politiciens nous confient qu’il était parti en afghanistan en 2004 pour suivre un stage commando...en 2012 il a 23 ans...et en 2004 ?...14 ans ?
    Ils nous disent également qu’en afghanistan il s’est fait arrêté pour avoir posé des bombes a kandahar, mais que les talibans l’ont aidé a s’enfuir, puis il est rentré en france !..tout ça a 14 ans biensur..
    Ensuite il est parti au pakistan mais est très vite revenu en france pour cause d’hépathite A..
    Son deuxième sejour en afghanistan s’est déroulé en 2007...et au même moment de 2007 à 2009 il était en prison en france...ce jeune homme se serait il dédoublé ?
    Le représentant des autorités afghanes dément formellement d’avoir eu ce jeune homme dans ces prisons...et ce quelle que soit la période...
    Cette nuit...après plus de 24h "d’assaut", les médias nous disent que 55 personnes du RAID sont présentes, sans compter a police nationale, les gendarmes etc etccc
    ..Et pourtant aucune intervention...ne pouvaient-ils pas envoyer un gaz servant a l’endormir ? ne pouvaient-ils pas constater à l’aide d’une caméra thermique servant a détecter une source de chaleur cest a dire une personne vivante ou non a lintérieur de cet appartement ?
    Les politiciens prétendaient qu’il était surement mort suicidé...n’auraient-ils pas pu le savoir en mettant en marche leur caméra thermique ?
    Les spécialistes des RAID sur BFM TV disaient cette nuit 22H45 que les 3 premières grenades lancées agissaient en quelques secondes et servaient a étourdir,assourdir et aveugler provisoirement le jeune homme...
    On apprend que ces mêmes grenades ont en fait servi a détruire la porte, la fenêtre et l’un des murs...
    Plusieurs dizaines d’autres grenades ont été lancées..comment a t’il pu se réfugier et survivre dans la salle de bain d’un appartement d’un vingtaine de métre carré (selon les journaliste) ..
    Sans nouvelles de lui de 22h45 jusqu’à 11H30 ce matin, ils ont pensé qu’il était mort ou suicidé... Ils décident enfin a 11H30 ce matin de lancer l’assaut...55 mecs du RAID !!! 32 heures après...ils enlèvent la porte..normalement déja detruite la veille, ils entrent aussi par la fenêtre..ils font entrer une caméra..et quand celle-ci arrive proche de la salle de bain, le jeune homme sort armé jusqu’aux dents, tirent 300 ou 60 ou 30 cartouches tout en s’avancant vers la fenêtre (fenêtre ou les RAID sont entrés) puis se jettent par la fenêtre tout en tirant et se retrouve mort au sol...
    Fenêtre d’un appartement situé au rez-de-chaussée...
    Le procureur dit a 14h30 dans les séances de questions reponses que dans lappartement fouillé ils avaient retrouvés la fameuse caméra ayant filmé les différents meurtres et qu’ils avaient visionnés les vidéos HIER... !!
    HIER ? mais comment s’est possible puisque l’appartement a été fouillé aujourd’hui ? sa langue aurait-elle fourchée ?aurait-il gaffée ce fameux procureur de la république de paris ?
    Pour finir, nous apprenons qu’au depart il est blanc blond yeux bleus avec des tatouages (d’après les temoins)...qu’il n’est pas pratiquant, ou du moins il ne faisait que le ramadan..que le samedi d’avant il était en discothèque..qu’un peu plus tôt il portait une crête de punk...(d’après ses proches)
    Conclusion : a t’on vu ? entendu ? les propos de ce jeune homme de vive voix ? non...car ils l’ont tué

     

    • #122207
      le 22/03/2012 par ytaoli
      Qui était vraiment Mohamed Merah ?

      Question ? comment savait-il qu’il était militaire..ou qu’un militaire vendait son scooter sur le bon coin ?
      Sur la petite annonce de la vente il était écrit "je suis militaire, je vends ma moto".

      cette affaire est vraie, faut quand même pas etre parano à ce point.
      Mais ce merah a pété une case.
      Il ne s’est jamais intégré à la france et en même temps la gauche fait tout pour pas qu’il s’integre... bref quand tu as une vie de merde, que tu habites dans une cage à poule, que t’es pas intégré, que t’es un islamiste et que le pays où tu te trouves passe son temps à casser de l’islamistes au nom d’israel et de la finance mondiale ; tu peux en venir à peter une case.
      Je suis d’ailleurs étonné que des mercenaires n’ont jamais été tués avant... (mercenaires = les militaires français de la république) Si il avait tué que des mercenaires, moi, en tant que français blanc, je l’aurai compris, mais tuer des gamins et des gamines qui n’ont rien fait là c’est injustifiable.

      Dans le futur faudra s’attendre a de nombreux attentats comme ça.
      Merah me fait penser à l’histoire d’arménius sous l’empire romain.


    • #122255
      le 23/03/2012 par nell
      Qui était vraiment Mohamed Merah ?

      Merci pour ce fou-rire :-)


    • #122270
      le 23/03/2012 par jojo598
      Qui était vraiment Mohamed Merah ?

      Il savait que c’était un militaire tout simplement parce que sur BFM TV (je crois où une autre chaîne) j’ai vu l’annonce en question dans le reportage où le vendeur indiquait qu’il était militaire, cette affaire est résolue et clause, il n’y a aucun complot !


    • #122273
      le 23/03/2012 par karim chavez
      Qui était vraiment Mohamed Merah ?

      Mohamed Merah à 14 à été en Afghanistan ? tu aurai une source ? Parce que de ce que j’ai lu et entendu, c’est en 2010 qu’il a été...


    • #122347

      haaa oui Sur la petite annonce de la vente il était écrit "je suis militaire, je vends ma moto". tout le monde a vu ça sur toutes les chaines infos pffff la prochaine fois que je vendrais ma voiture je mettrais que je suis vendeur de kebab ça aidera peut etre pour le vente non mais serieux vous croyais encore a ce que balance les medias mensonges c’est facile de falsifier une annonce sur le boin


    • #122376
      le 23/03/2012 par serviteur de la lumiere
      Qui était vraiment Mohamed Merah ?

      on ne sait pas encore tout, mais ne vous inquiétez pas petit a petit, on va comprendre comment ils monté ce coup... ca pue l’opération de barbouzards au service de l’otan et du mossad a un mois avant les élections... les cibles ? des enfants juifs (israel pleurniche) et des militaires français (déclaration de guerre)...

      je pense qu’après (ou avant ca dépend) avoir terminé ce terrorisme médiatique de masses, ils l’ont tué et l’ont posé aux pieds de l’immeuble... d’ailleurs ce n’etait pas le gign mais le raid, et tout le monde sait que le raid est contrôlé par des corrompus franc-maçons et autres...

      c’est quoi la prochaine étape ? une rafale de fusil mitrailleur dans une mosquée et des émeutes partout ?


  • #122137
    le 22/03/2012 par Alan
    Qui était vraiment Mohamed Merah ?

    Bonsoir

    Je suis Soralien depuis pas mal de temps déjà et je vais tous les jours sur égalité et réconciliation depuis quatre ans, presque cinq.
    Mais là franchement, ce que je lis ici et là (et pas seulement des visiteurs internautes) ne saurait être cautionnable, que ce soit de près ou de loin.

    Naturellement, je me pose des questions avec laquelle ceux qui sont au pouvoir ont géré la situation. Les média ainsi que le gouvernement de Sarkozy ont un rôle patent dans cette affaire mais faut pas rêver car ces gens là ne font pas leur auto-critique.

    Toutefois, je ne peux, ici, comprendre certains articles et j’ai peur que E&R n’ait rien à gagner à conserver sa ligne dissidente lorsqu’il s’agit de Mohamed Merah.
    En d’autre terme, l’unité nationale concerne tout le monde et en toute circonstance.

    Ca n’est que mon humble avis.
    Je suis désolé mais je n’aime pas ce chemin là.

    J’attends le prochain rendez vous du président pour voir ce qu’il va en dire et j’espère qu’il saura garder une ligne objective en toute circonstance, j’espère franchement car m’éloigner de E&R et être orphelin d’Alain serait pas forcément une bonne chose.

    De toute façon, la récupération politique ou la polémique en cette affaire n’est pas une bonne chose si on est patriote Français.
    Je peux me tromper mais va falloir sérieusement me convaincre du contraire.

    Alan

     

    • #122186
      le 22/03/2012 par SOLEIL
      Qui était vraiment Mohamed Merah ?

      Vous parlez d’unité nationale ? par rapport à quoi ? tous les protagonistes sont français. il n’y a aucune attaque venant de l’étranger. c’est un dr^ame national pour toutes les huit victimes ; ensuite vous parlez de patriotisme ? je ne pense pas qu’un patriote français irait se faire enterrer à l’étranger. c’est une histoire pleine de zones d’ombre et d’incohérences et les gens veulent la vérité. et non la récupération, la manipulation, la propagande etc. si les 25 histoires que l’on nous raconte sont vraies, personne ne se pose vraiment la question " pourquoi ce geste ?"


    • #122254
      le 23/03/2012 par Jasmin Indien
      Qui était vraiment Mohamed Merah ?

      "Je suis Soralien" Ah bon, c’est une nouvelle secte extraterrestre ?
      "ce que je lis ici et là", "je n’aime pas ce chemin là" Des détails camarade, des exemples.
      "Je peux me tromper mais va falloir sérieusement me convaincre du contraire." Dans la vie il n’y a que toi qui puisse te convaincre de quelque chose. Reprends le dessus, responsabilise-toi ou vois un médecin.


    • #122260
      le 23/03/2012 par Serviteur de la Verité
      Qui était vraiment Mohamed Merah ?

      Tu nous écrits en direct de Disneyland la, nan ?

      Fait un bisou a Mickey si tu le croise.


  • #122162
    le 22/03/2012 par Hamza
    Qui était vraiment Mohamed Merah ?

    Selon la presse officielle, il était suvi par la DCRI. Le 11 mars il tue les 3 militaires...Et la DCRI... ???
    La justice engage une enquête, sans se presser.
    Le 19 mars, il tue trois gosses et un père (juifs) , alors qu’il est soit-disant suivi par la DCRI.
    Et c’est seulement à ce moment que le plan écarlate a été déclenché.
    Sa cavale aura durée 11 jours...tiens, tiens.. !!!!
    Question : Est-il possible que Mohamed Merah ait été enrôlé en prison française, à la faveur du lobby qui n’existe pas... ???? Des mouvements islamistes sont-ils complices en toute connaissance des enjeux de ces manipulations... ???


  • #122220
    le 23/03/2012 par lilo
    Qui était vraiment Mohamed Merah ?

    en attendant les morts ne sont pas fictifs !!! et encore moins d enfants agés d 3 à 7 ans !!! pffff*

     

    • #122289
      le 23/03/2012 par Yassine
      Qui était vraiment Mohamed Merah ?

      Ha oui tu as vu les cadavres et tu as participé à l’autopsie et même à l’étude ballistique. Des corps enterrés très vite et à des milliers de kilomètres.


    • #122369
      le 23/03/2012 par issa
      Qui était vraiment Mohamed Merah ?

      Réaction émotionnelle qui n’a pas sa place dans un débat, il faut garder une pleine lucidité, les enjeux sont trop important. s’il y a des victimes et des enfants qui plus est, il est d’autant plus sain de s’interroger. complot, pas complot ? ils réussissent à créer la confusion tellement les faits posent questions. Ce sur quoi on peut dors et déjà porter une critique vive sans risquer d’être "parano" , c’est évidemment la récupération du drame par le "système" c’est un "11 septembre français" et croyez moi la dissidence quelle qu’elle soit va en pâtir, et les musulmans ont évidemment de quoi s’inquiéter. Nous vivons l’aube d’une journée terrible...


    • #122390
      le 23/03/2012 par ardenois
      Qui était vraiment Mohamed Merah ?

      ah bon ? et qu’est ce qui te le prouve à 100% tu as vu les corps ?


    • #122544

      Au personnes d’au-dessus, est-ce qu’on est censé voir les corps de tout les assassinats ? Dans ce cas là, on doute de tout et puis tant qu’on a pas vu le corps c’est du bidon ? Faut arrêter...


  • #122276
    le 23/03/2012 par Soralien
    Qui était vraiment Mohamed Merah ?

    Ya un truc qui me trouble.
    vat-il sur leboncoin.fr pour acheter une moto, pour ensuite partir a la recherche d’un militaire ou ,il se dit c’est la ou j’ai le plus de chance de trouver des militaires qui vendent des bécanes, donc faire d’une pierre 2 coup,et c’est bien connu,quand on passe une annonce a coté du pseudo on ajoute souvent sa profession.moi si je prépare un sale coup ,non seulement la bécanne je la vole et en plus,n’importe quel abruti,c’est ce qu’est une adresse IP (internet protocole),et en plus il se connecte de chez lui,franchement comme apprenti alquaidiste on a fait mieux.


  • #122285
    le 23/03/2012 par roro
    Qui était vraiment Mohamed Merah ?

    Pour ma part je ne crois pas à un " complot " ici, cet assassins faisais partie de forsane alizza, il fallais voir et surtout lire les commentaires sur leurs blog, je puis vous certifier qu’il sont d’une certaine maniére autant atteint que les gauchistes mais en pire.
    *
    Après le RAID le voulais vivant, plus de 30 heures en espérant qu’il se rende, il n’a pas voulu...
    *
    Les récupérations politique m’ont fait vomir, elle n’ont pas lieu d’être dans une situation de ce type, MLP a été plus ou moins correct, mais les autres...
    *
    Je n’ai pu m’empêcher de faire le rapprochement avec la guerre civile algérienne qui fit 200 000 victimes à cause des islamistes, pardonner moi mais je ne souhaite pas qu’ont en arrive là, je préfère traité le problème au lance flamme avant de devoir amputer.
    *
    Il étais surarmé, un gilet par balle, trace d’explosif, scooter, vidéo des assassinats récupéré,
    merde il vous faut quoi encore !
    *
    Sarko se fait bien plaisir maintenant, il à une bonne raison de verrouiller le NET et là TOUS ceux qui dérangerons le pouvoir vont souffrir...Y compris les internautes car pénalement responsable pour consultation !
    *
    Sarkozy est vraiment, mais alors vraiment un fasciste internationaliste, mlp une patriote alter-nationaliste, mélenchon un faux révolutionnaire qui me fout la pétoche...

     

    • #122373
      le 23/03/2012 par issa
      Qui était vraiment Mohamed Merah ?

      en quel honneur je croirais tous ce que le système nous a dis sur cette affaire ??? peut être parce que tu l’as relayé dans ton commentaire ?

      tu dis il nous faut quoi encore ?

      Il nous faut des élites du système qui ne soient pas des tueurs de masse, il nous faut des médias indépendant et vertueux qui ne soit pas un relais du pouvoir qui exerce une domination symbolique destructrice , il nous aurais fallu entendre le présumé coupable, il nous faut des politiques qui ne se servent pas de la vie d’innocents à des fins électoralistes et il nous faut des preuves intangibles !

      voilà ce qu’il faut à toute personne encore capable de réfléchir sans être en pleine panique devant la pseudo menace islamiste. Les pseudo dissident se dévoilerons de plus en plus à mesure "que les choses deviendrons sérieuses"


  • #122321
    le 23/03/2012 par doudou
    Qui était vraiment Mohamed Merah ?

    il assassine des innocents dans une école de confession juive avec un "uzi" arme de fabrication israelienne . Premier raisonnement qui me vient a l’ esprit est pourquoi il y a tant d’ arme de se type en libre circulation surtout dans les quartiers et dans le monde de la voyoucratie .
    L’ arme représentative de l’ armée francaise est le "famas" fabriqué en france a saint-etienne
    et je dois dire que je n’ ai jamais vue ni entendu se genre d’ arme en libre circulation ni meme a l’ étranger et pourtant j’ ai un peu voyager bref chacun se fera sa petite idée sur la gestion des armes qui innonde nos banlieues .
    Quand a l’ assaut je retiens qu’ il tire sur la société (le raid) avec un colt 45 (arme americaine) tout en prenant son envole du haut de son balcon ; l’ image est belle mais la réalité beaucoup moins car il n’ ira pas plus loin. 600 euro le gillet par balle 1500 euro la AK 47 un lance patate a 2000 euro . Avec l’ europe est l’ ouverture des frontieres la france est belle et bien devenu une passoire l’ avenir ne présage rien de bon !!!


  • #122325
    le 23/03/2012 par Salem Tyson
    Qui était vraiment Mohamed Merah ?

    Sur ce que j’ai lut à la fin c’est tout à fait vrai, je suis le neveu de celle qui avait porté plainte, les plaintes ont bien sur étaient ignorés il avait emmener de force mon petit cousin chez lui et lui avait montré des vidéos d’égorgements d’al’qaida il voulait l’emmener avec lui en Afghanistan, il avait aussi écrit 2 lettres d’amours extrémistes à ma cousine car il voulait se marié avec elle et l’appelé souvent, et j’étais devant lui le lendemain après ce jour là car quand j’ai entendu ça je suis venu en vitesse et je lui ai décroché un coup de poing et c’est là qu’il a voulut me tiré dessus avec un flashball à bout portant, ils étaient 30 au moins sur un parking avec du son à fond dans les voitures, j’ai appelé environ 25 potes de ma cité et c’est à ce moment là que je lui ai mit le coup de poing. Il a braqué le flashball au niveau de ma tête à bout portant et a dit "allah akbar" et à ce moment là ma tante sait mit devant moi et à récité un verset du coran et il lui a dit de bouger ou il lui tiré dessus à elle, ma tante à continué à récité le verset et là il sait calmé et a baissé son flashball. Un pote à lui a voulut me planté avec un couteau et me gazé à la bombe lacrymogène qu’il avait dans son autre main mais mon oncle l’a poussé en lui criant dessus, il a prit peur et a reculé dans la foule, ensuite mohamed merah nous menacé qu’il nous oublierai pas et qu’il voulait nous crevé et c’est là qu’il est partit. Ensuite on est aussi partit et ma tante est allé porté plainte.

     

    • #122397
      le 23/03/2012 par yayeus
      Qui était vraiment Mohamed Merah ?

      Merci de raconter cette "histoire" qui prouve qu’il n’a absolument pas le comportement d’un musulman, je dirais mm pas islamiste !
      Ce mec est un voyou pourri, le tout en contradiction avec l’islam, et voila que TOUS les medias, nous le presente comme salafiste, jihadiste...
      C’est comme me presenter moi comme l’artiste peintre de genie, alors que je ne sais meme pas dessiner ! ca du grd n’importe quoi !
      Ce mec est un psychopate POINT !!!
      losqu’un Noir, ou blond, ou rouquin commet un crime, on va pas sortir sa religion (surtout s’il est mm pas pratiquant !), c’est Homme est un meurtrier et VOILA !
      Mais je m’interoge quand meme sur sa riposte avec un colt 45 qui tire en rafal plus de 30 bales... c’est louche !


    • #122417
      le 23/03/2012 par lapraline
      Qui était vraiment Mohamed Merah ?

      salem : toi qui l’a vu de visu donc avait une cicatrice ou un tatouage sur l’une des 2 joues ? Car un témoin oculaire des meurtres de Montauban indique qu’il avait une cicatrice sur le visage

      Voici le lien de l’article concernant le témoin qui apparemment décrit une différent
      http://www.leparisien.fr/faits-dive...


    • #123376
      le 24/03/2012 par Salem Tyson
      Qui était vraiment Mohamed Merah ?

      Non lapraline, il était mince cheveux noir et vers 1m80, toute façon les médias ils mentent comme ils respirent, la moitié des choses qu’ils ont dit de lui sont fausses même ce qu’il a fait on hésite encore au cartier mon ptit cousin il le voyait joué au foot au city stade 3 jours avant qu’il "tue les enfants" et le soir il allait à la chicha d’à côté et en boite comme tout l’monde.


  • #122327
    le 23/03/2012 par KhounJohn
    Qui était vraiment Mohamed Merah ?

    QUI EST VRAIMENT "MORICE".. ?

    L’auteur de l’article que vous relayez ici, même s’il est publié avec la signature Realinfos, est, de toute évidence, l’oeuvre d’un certain "MORICE".
    Le cas de ce type est très intéressant. C’est l’un des contributeurs principaux du site Agoravox qu’il inonde quasi-quotidiennement d’articles interminables, généralement découpés en épisodes, comme des feuilletons populaires à l’ancienne (1, 2, 3, 4, 5, ...340), et qui semblent tous remarquablement étayés, regorgeant de photos, truffés de liens vers des documents "confidentiels", des fiches de police, des témoignages ignorés, enfin bref : des informations dont on se demande toujours d’où il les sort et comment, surtout, il a pu les compiler avec une telle rapidité...
    En apparence, donc, du superbe boulot d’enquêtes journalistiques comme plus aucun journaliste-pute ne saurait, ne pourrait ou ne voudrait en faire et qui devrait forcer l’admiration.
    Seulement voilà... y’a dans tout ça, à la longue, comme un fumet de fumée... ! A force de voir péter des feux d’artifice à ce rythme, et toujours uniquement en mode "bouquet final", on en vient logiquement à ne tout simplement plus pouvoir croire 1s. que le dénommé "Morice" puisse humainement faire tout ça tout seul... Donc, je pose la question : c’est qui ou c’est quoi "MORICE" ? Je vous donne ma réponse perso : on est là face à un cas d’école d’infiltration "à la Lambert" des principaux sites de contestation et de résistance anti-NOM par une "cellule" de rédacteurs (dont le guignol pétomane serait donc ce Morice et dont l’obédience exacte reste à déterminer) visant à y instiller la confusion la plus totale en balançant des leurres dans toutes les directions et sur tous les sujets sous couvert d’activisme ("de gauche", comme il se doit...). L’article ci-dessus (qui n’est qu’un bref épisode de la saga bien étouffe-chrétien qu’il(s) va (vont) nous pondre...) en étant l’illustration la plus parfaite.

    Je précise encore, pour les gourmets, que l’ami MOMO, entre autres de ses farces et attrapes, est, sur le site Agoravox, le lobbyiste en chef anti-Chavez (Narco-trafiquant corrompu et assoiffé de sang !), anti-Poutine (Dictateur !), anti-Ahmadinejad (Psychopathe !) et, de façon réellement enragée, anti-... Soral (Facho antisémite !!!). Bref, anti-tout ce qui constitue l’inspiration et l’essence profondes d’ER.

    Je vous laisse vous faire votre opinion.

     

    • #122352
      le 23/03/2012 par Monsieur X
      Qui était vraiment Mohamed Merah ?

      Oui, ce que vous dites est exact ; Le collectif "Morice" diffame en permanence Alain Soral, et nazifie tout ce qui n’est pas dans la doxa du ps. Ce groupe a pris également l’habitude de révéler des informations personnelles de ses contradicteurs, et en tire visiblement un certain plaisir ; Oeil pour oeil, dent pour dent, à l’israélienne Didier ! Un certain Didier Vasselle fait partie de ce collectif ; Domicilié rue Flament Reboux à Lambersart dans le nord, exerçant la profession de "conseil en systèmes et logiciels informatique" ( siège social à la rue des martyrs de la résistance ( ah ah crétin ) ) ; Didier Vasselle n’est pas l’auteur de cet article ; lui écrit tout ce qui touche à l’extrême-drouate, aux nazis qui sortent de sous-terre, et aux avions ( nazis bien sûr ). Les autres membres de ce club : bientôt votre tour !


  • #122399
    le 23/03/2012 par Kawa
    Qui était vraiment Mohamed Merah ?

    Gaffe à la désinformation :
    IRIB-Le ministre chinois des Affaires étrangères, Yang Jiechi, a annoncé mercredi dans un communiqué que l’attaque du présumé tueur est une manipulation politique visant à renforcer la victimisation d’Israël.

    C’est complètement bidon

    C’est dans une vidéo de jean Michel vernochet sur le site de blanrue que j’en ai entendu parlé en premier. J’étais super enthousiaste vous pensez...
    J’ai cherché pendant des plombes partout sur le net, j’ai rien trouvé de probant. C’est sourcé Irib ou xinhua mais que dalle !
    C’est pas la première fois que l’irib, la radio francophone iranienne relaie des conneries.

    Voila, c’était pour vous avertir.

     

    • #122469
      le 23/03/2012 par charles antoine
      Qui était vraiment Mohamed Merah ?

      Difficile de savoir ou commence la désinformation et ou elle se termine réellement...

      Pour le coup et depuis les attentats du 11 sept, les armes de destruction massive irakienne qui n’ont jamais existés, ainsi que l’opération "printemps" arabe maquillé en "révolution", j’aurais plutôt tendance à me fier à ce que tu qualifie de "désinformation"...

      d’ailleurs comment savoir si certains commentateurs d’E&R ne font pas partie d’une "cinquième colonne" ?


  • #122402
    le 23/03/2012 par Patachou
    Qui était vraiment Mohamed Merah ?

    On sait que les affides de l Empire 5 etoiles pour la gouvernance monde veulent annexer l Algerie comme le reste du continent Africain(Lybie,cote d ivoire...) et ses reserves energetiques !Dans le scenario deroule,on apprendra peut etre aussi prochainement que les juifs executes par l abominable extremiste d origine algerienne etaient des descendants Cremieux,maniere de dire voyez meme en France on nous persecute,du coup accaparons nous ce pays qui comme chacun le sais est un vivier d islamiste de la pire espece.Le monde sait que le plus difficile n est pas de faire la guerre,mais de monter le bon pretexte,pour ne pas se mettre trop a dos les opignons publique,et tous ses sauvageons belliqueux dont t on a un profil type:Mr Mohamed Merah...


  • #122408
    le 23/03/2012 par mimi
    Qui était vraiment Mohamed Merah ?

    Moi je dit qu’il y des choses louches dans cette affaire sa me rappel le 11 septembre et comme c’est encore tout frais on y verra plus clair avec le temps

     

    • #122470
      le 23/03/2012 par Protis
      Qui était vraiment Mohamed Merah ?

      Ouai c’est trés louche , ses 2 frères , ses 2 soeurs et sa mère ont été placé en garde-à-vue , à mon avis on est pas prêt de les revoir dehors sinon ils pourraient parler et démonter la vertion officielle .


  • #122418
    le 23/03/2012 par mouloud
    Qui était vraiment Mohamed Merah ?

    quand les médias répètent trois fois ou plus la même information, on est sûr qu’elle est bidon.
    le drame en lui même : je le laisse.
    le traitement médiatique : c’est de la manipulation de cerveau du peuple.
    Enfin, les merdias ou services secrets progressent car ils ont évité les photos studio du mec tenant une arme (voir le tueur de Norvège), ce qui est une preuve d’opération sous faux drapeau (voir JFK où le général Y décrit un journal avec la biographie complète de Oswald et des photos studio moins de 24h après le meurtre de JFK : dans notre cas, ils ont balancé le dossier mais ont, au moins, évité les photos studio).


  • #122432
    le 23/03/2012 par leeloo
    Qui était vraiment Mohamed Merah ?

    Pétition Plainte contre M. Nicolas SARKOZY devant la Cour Pénale Internationale (CPI)

    http://www.plumenclume.net/


  • #122436
    le 23/03/2012 par jojo
    Qui était vraiment Mohamed Merah ?

    putain ! le 11 septembre de ptite bite, ca fait vraiment minable, ils n’ont pas reussi à nous faire autre chose qu’une bande son, pas un effet pyrotechnique, rien. c’est peut être un indice montrant qu’il n’ont pas eu d’aide extérieur. il y a 2 semaines ils manifestaient pour des problèmes de gestion de ressources humaines ? mauvaise distribution des tickets resto ?ou bien c’était pour nous préparer à accepter l’idée de leur incompétence ? l’idée qu’ils sont moins performant qu’un admin de site qui en 3 cliques obtient une photo satellite d’un visiteur ainsi qu’une belle image de sa facade dans "street view".

    C’est trop fort, c’est tellement mal fait que ca risque de leur bruler les doigts très vite. le problème c’est que c’est tellement mal fait qu’ils risquent d’en remettre une couche pour faire passer la pillule.


  • #122447
    le 23/03/2012 par Saber
    Qui était vraiment Mohamed Merah ?

    On entend beaucoup dire par ci par là que la DCRI à été inefficace, que le RAID n’a pas réussi son opération car ils auraient eux aussi été inefficace...

    Mais qui croit à ce discours remplie de malhonnêteté ? Qui croient à ces mensonges et cette mise en scéne digne des meilleurs séries policière américaine remplie de suspense ?

    On veut nous faire croire que nos équipes d’intervention surentrainé, équipé certainement du meilleur matériel et des meilleurs technologies actuel en la matières aurait failli pendant 34h face à un petit caïd de banlieue ? à 400 contre 1 ?
    Et avec en leur disposition tout l’équipement et le matériel nécessaire pour le capturer vivant (grenade assourdissante, grenade aveuglante, gaz soporifique etc...) ??? Et qu’ils auraient échoué ?

    Et on est censé croire aveuglement à toute cette mascarade grotesque ? (sans meme parler de tout le dossier qu’ils lui on foutu sur le dos faisant passer notre racaille de 24ans pour un terroriste international sur-armé et sur-professionnelle entrainé en Afghanistan et aux Pakistan.)

    Alors vous pouvez me traiter de "complotiste" ou de paranoïaque, désolé mais je ne crois pas une seul seconde que la DCRI ou que le RAID assisté du GIPN ai failli à leur devoir et à leur tache face un petit jeune de 24ans. Tout ça étais orchestré, le Final devait se passer en journée et en direct pour que le plus de personnes possible y assiste. C’est d’ailleurs pour cela qu’il n’ont pas fait l’assaut final la nuit (ce qui en théorie leur donne un avantage sur tout les points, mais non pas cette fois selon eux), car les téléspectateur ne sont pas présent la nuit, mais en journée !!!!

    Bienvenue dans la société du spectacle, minutieusement orchestré et macabrement mise en scène. En y étant spectateur nous en somme les premiers acteurs.

    Pour conclure je vais vous dire à quoi cela sert de nous sortir le scénario : "La DCRI à t’elle failli ?" ou encore "Echec du RAID", ce que l’on peu lire dans tout les média Mainstream.
    Cela va servir à faire passer encore plus de lois sécuritaire, plus de lois liberticide, renforcer le budget de la sécurité intérieur, de la police et de la surveillance sous prétexte qu’elle serrait pas assez efficace.
    Et tout cela à notre insu bien-sur.


  • #122467
    le 23/03/2012 par Ulysse
    Qui était vraiment Mohamed Merah ?

    Je pense qu’il faut rester assez prudent face à ce genre d’événement. Le "système" est très fort pour exhiber la théorie du complot dès qu’on réfléchit. Et de fait il y en a qui, sentant bien que quelque chose cloche, se mettent à voir des complots partout.
    Exemple : le 11 septembre est tout sauf clair, mais il ne fait pas de doute que des avions sont tombés sur les tours. Le complot est probablement beaucoup plus subtil, bien mieux monté.
    Dans le cas présent, on ne peut pas écarter des hypothèses de manipulation, mais il est aussi tout à fait possible que ce garçon soit réellement une de ces islamo-racailles dont parle Alain Soral (qui lui a su garder la tête froide). Seule une recherche patiente et objective nous livrera la vérité.

     

    • #122495
      le 23/03/2012 par binette
      Qui était vraiment Mohamed Merah ?

      Pas de doute pour toi !!! Moi je doute des avions ... C’est pas parce que tu as vu un avion dans ta télé qu’il y en avait un vrai !!
      J’ai depuis longtemps ma thèse qui est celle du missile envoyé dans la tour et c’est dailleurs la même que Soral


    • #122502
      le 23/03/2012 par Amne
      Qui était vraiment Mohamed Merah ?

      A binette.

      Pour le 1er pourquoi pas, a part 2 vidéos amateurs, facilement fabricable.....
      Mais le 2eme avions il y avait environ 4 millions de personnes les yeux rivés vers le ciels en train de regarder la 1ere tour fumer.


  • #122476
    le 23/03/2012 par Pépé
    Qui était vraiment Mohamed Merah ?

    Les complots existent, mais encore faut il avoir des indices ou des preuves solides et pertinents. Là pour l’instant il est beaucoup trop tôt pour juger si il y a complot ou pas. Les médias font la course aux scoops sur la vie de Mera, c’est évident que certaines infos seront vraies et d’autres seront fausses, laissons décanter tout ça avant de juger. Ceux qui sont persuadés que c’est un coup du Mossad sans en avoir strictement aucune preuve me font bien rire, autant que ceux qui pensent que les complots ça n’existent pas.

    Quand à ceux qui se demandent pourquoi on parlait à peine des militaires assassinés alors que le meurtre de juif est à la une... C’est pas seulement une question de religion, c’est essentiellement parce que les juifs tués sont des gamins assassinés dans une école.

     

  • #122477
    le 23/03/2012 par charles antoine
    Qui était vraiment Mohamed Merah ?

    Enfummage éhonté ! comme si les services de renseignements français n’étaient pas de mêche avec toute cette affaire de "terrorisme" islamique monté de toute pièce par la CIA..

    Encore une opération sous faux drapeau instrumentalisant la violence de jeunes manipulables !

    Ils sont prêts à employer tout les moyens possibles (la terreur) pour justifier la suppression progressive de nos libertés individuelles, et ainsi pouvoir tranquillement mettre en place leurs "nouvel ordre mondial".

    La lutte contre le terrorisme n’est qu’un pretexte pour faire taire toute contestation futur.

    la lutte contre le terrorisme n’est qu’un pretexte à la suppression de nos libertés individuelles.

    À qui profite réellement la peur généré par la terreur sinon à ceux la mêmes qui prétendent vouloir nous en protéger en échange de nos libertés.

    citation qui résonne comme un avertissement à tout les français : "Celui qui est prêt à sacrifier un peu de sa liberté pour un peu de sécurité, ne mérite ni l’une ni l’autre, et finira par perdre les deux"

    Benjamin Franklin

     

    • #122602
      le 23/03/2012 par issa
      Qui était vraiment Mohamed Merah ?

      tout ça semble si gros que l’on se demande si l’on n’est pas parano, pourtant je crois qu’on est bel et bien à ce stade de déliquescence où nos élites sont les humains (si tant est que l’on puisse encore les qualifier d’humains) les plus vils et les plus dégénérer qui soient. donc par intuition ( certain dirons paranoia) je pense qu’il y a bien complot...


    • #122648
      le 23/03/2012 par deva
      Qui était vraiment Mohamed Merah ?

      Aahh !ça faisait longtemps ... les complots de la CIA !!!
      Non faut vraiment commencer à chercher un peu d’autres arguments ,c’est intellectuellement régresser que de conclure sans aucune espèce d’analyse pertinante ,étaillée de raisonnements logiques et preuves concrêtes.
      La précipitation dans la réfléction finit en bêtise !!
      Les organisations terroristes existent sans que la CIA les fabriquent , ceux qui s’en inspirent existent eux aussi et agissent selon leurs volontés propres et au nom d’idéologies qu’ils brandissent.
      Qu’il est intellectuellement facile de conclure à une centralisation de toutes les manipulations humaines sur ce soi-disant Ordre Mondial !
      Au lieu d’étudier l’humain dans sa réalité complexe et la propension que nous portons tous en nous d’ être manipulé ou de manipuler dans la volonté du Pouvoir . Pouvoir qui prend toutes idéologies et visages humains et nerf de la guerre de l’homme contre l’homme !
      Quant à la liberté individuelle , heureusement qu’elle ne se limite pas à la consultation d’internet et force est de constater que parfois ceux qui se revendiquent si souvent opprimés dans leurs libertés individuelles sont ceux qui sont le moins .
      La liberté de répandre des conneries a de beaux jours devant elle !


  • #122481
    le 23/03/2012 par mehdi assem
    Qui était vraiment Mohamed Merah ?

    ALLAH n’a pas besoin des criminels pour venger les martyrs palestiniens irakiens et afghan depuis 2001 ALLAH venge a ce jour ces martyrs par des tornades des ouragans des inondations des séismes tsunamis des accidents et des virus Mars 2012 a ces diables d’elQaeda en Algérie et dans le monde Aqmi de poser leurs armes ou la fin de leurs patron satan par un cataclysme Bush général de satan Ben laden général major de satan et Sarkozy caporal de satan


  • #122505
    le 23/03/2012 par nanabel
    Qui était vraiment Mohamed Merah ?

    Il existe énormément de littératures sur le fonctionnement de groupes terroristes et les médias en font régulièrement le sujet de nombreux reportages. Tous ceux qui ont enquêté dans ces milieux parlent d’organisations militaires spécialisées dans la guérilla. Cela suppose qu’ils fonctionnent suivant une chaîne de commandement et que les membres de commandos d’attaque n’agissent jamais de leurs propres initiatives. Ce jeune terroriste aurait donc agit sur ordre, pour une mission planifiée de longue date.

    La DRCI dit l’avoir repéré depuis longtemps, on pourrait donc en déduire que ce jeune ne faisait pas parti d’une cellule dormante, comme c’est parfois le cas. Ce n’était pas non plus un kamikaze, ce qui laisse penser que ce jeune avait une spécialisation dans son groupe, comme tireur d’élite, par exemple, expert en explosifs ou en filature, faisant de lui une valeur exploitable pour sa hiérarchie.

    D’après les spécialistes de ces réseaux, chaque mission nécessite une préparation minutieuse et du matériel onéreux. Il est donc improbable et dangereux de confier 2 missions consécutives à la même personne. L’homme de Montauban serait donc logiquement pas celui qui a frapper à Toulouse. Ce qui rejoindrait les témoignages différents sur la description des tireurs.

    Dans certains cas, les forces de police agissent directement sur ordres du chef de l’Etat, sans passer par la hiérarchie du préfet. D’après un ancien de la DST, interrogé sur France 5, c’était probablement le cas pour le siège de Toulouse. On pourrait se demander, pourquoi Sarkozy a attendu 30 heures avant de donner l’assaut ? A t-il tenté de remonter une filière terrorisme pour faire un formidable coup de filet ? Ou a t-il été en proie à une négociation avec la tête du groupe terroriste, apparemment connu de la DCRI ? Dans ce cas la mort du tireur suppose que les terroristes ont échoué dans leurs négociations. Ce qui est sûr, c’est que malgré le temps passé, Sarkozy n’a pas pu mettre à son actif le démantèlement d’un réseau terroriste actif sur le territoire. Sa réélection en aurait été garantie. Maintenant on a la preuve qu’il y a en France des réseaux de terroristes actifs (qui n’existaient pas il y a 5 ans) que les services de police sont incapables d’arrêter. Et là, ça ne joue pas en faveur du candidat sortant. Non seulement il aura été une nouille du début à la fin de son mandat, mais en plus il a augmenté le risque d’attentat comme jamais la France n’a connu.

     

    • #122545
      le 23/03/2012 par internaute
      Qui était vraiment Mohamed Merah ?

      De toute manière on ne saura probablement jamais ce qu’il s’est vraiment passé, je ne prend pas pour argent content ce que les médias ont relatés, ou ce que les agents de sécurité disent avoir entendu de lui. On l’a bien vu de nombreuse fois comme avec le 11 septembre, aujourd’hui 11 ans après la version qui était relaté a l’époque contient de grande incohérence et est "troublante" et très fragile. C’est pour cela que je suis prudent sur les événement qui se sont vraiment produit dans cette appartement lors de l’assaut. Je suis aussi surpris qu’un jeune homme de 23 ans seul a tenu et resister pendant 30h a un raid de l’une des plus grosse brigade d’intervention du monde. Je m’interroge aussi sur la question : le voulait t ont vraiment vivant ou mort ? plus d’une personne ont remis en cause la manière qui a été employé dans cette opération dans l’optique ou ont le voulait vivant. Pourquoi aussi Mérah a voulu sauter par la fenetre ? a t il vraiment assailli les policiers qui ont répliqué ou voulait il plutot se rendre et suite a l assaut mener sur lui s’échapper par la fenetre pour fuir les tirs ? est ce une coincidence que la balle l’a atteint a la tete ? est il vraiment partis en afganistan ( ou il y a une présence de l’armée française ) ? voulait t on plutot le poussé a bout que de lui donner un espoir de se rendre ? christian prouteau (fondateur du GIGN) admet : « Il fallait le bourrer de gaz lacrymogène. Il n’aurait pas tenu cinq minutes. Au lieu de ça, ils ont balancé des grenades à tour de bras. Résultat : ça a mis le forcené dans un état psychologique qui l’a incité à continuer sa guerre » Et puis il y a aussi tout le tapage médiatique que cela a entrainer avec les amalgame que cela comporte, il s’appel Mohammad, c’est un musulman et en plus il serait "salafiste djihadiste", cela tombe également en pleine campagne présidentiel. Il aurait donné très vite des informations etc.. et d’ou vienne toute ses armes ?

      Je ne voudrais pas que mon message laisse pensé que j’excuse les meurtres commis, non biensur que non, en tant que musulmans l’islam condamne le meurtre d’innocent, que cela soit des juifs ou autre, un innocent reste un innocent. Je ne prend pas la défense non plus de Mérah et si il s’avererait que tout ce qui est dit soit vrai alors je condamne biensur ces actes et sont auteurs.

      Ce que j’ai voulu dire c’est que je ne me précipite pas a avaler tout ce que l’ont nous relate, et si c etait le début de l affaire mérah ?


  • #122510
    le 23/03/2012 par loule
    Qui était vraiment Mohamed Merah ?

    Comment un type, surveillé par toutes les polices et services secrets de la planète, peut voyager à outrance, jusqu’à aller même en israel, au nez et à la barbe de tout le monde ?
    http://www.jpost.com/International/...
    7&R=R1


  • #122536
    le 23/03/2012 par kirikou
    Qui était vraiment Mohamed Merah ?

    un professeur d’anglais a demandé à ses élèves de faire une minute de silence pour Mohamed Merah !

    http://www.paris-normandie.fr//article/rouen/affaire-mohamed-merah-lhallucinante-minute-de-silence-dune-professeure-rouennaise

     

    • #122615
      le 23/03/2012 par Jeanne
      Qui était vraiment Mohamed Merah ?

      Résultat :

      Le ministre de l’Education nationale, Luc Chatel, a demandé vendredi au recteur de Rouen de "suspendre immédiatement" une professeur de lycée de cette ville pour avoir "demandé à ses élèves de respecter une minute de silence en la mémoire du terroriste Mohamed Merah". En "condamnant sans réserve", dans un communiqué, "ce comportement inqualifiable", M. Chatel a aussi demandé au recteur "d’engager une procédure disciplinaire". "Cet acte isolé", selon le ministre, "ne saurait occulter la dignité dont a fait preuve l’institution scolaire tout au long de la semaine".


  • #122679
    le 23/03/2012 par Vorace
    Qui était vraiment Mohamed Merah ?

    Voici 2 liens très ¨parlants¨ concernant l’ambiance de terreur qui s’abat sur notre si tendre pays...

    http://www.leprogres.fr/faits-diver...

    http://www.leprogres.fr/rhone/2012/...

    Quelle mascarade...


  • #122697
    le 23/03/2012 par Augustin Xaho
    Qui était vraiment Mohamed Merah ?

    Gardons nous de nous éparpiller :

    1/ Il est clair que le type ne correspond absolument pas au djihadiste salafiste classique...Pas de barbe, pas de djellabah, a été aperçu il y a quelques jours selon des témoins en train de picoler, de draguer des nanas en boîte de nuit...Totalement incompatible avec le profil salafiste. Beaucoup plus vers une espèce d’islamo-racaille occidentalisé typique de nos quartiers.

    2/ Le mec a soit disant dû s’acheter son matos de guerre via des différents braquages, déjà le coup du réseau islamiste international, ça tient pas la route une seule seconde.

    3/ Un commando entier du RAID ( surentraîné à des opérations très rapides et efficace ) qui guerroye avec un jeune isolé dans sa salle de bains pendant 5 mn, c’est à mourir de rire ! Sans compter le remake hollywoodien du type qui sort en courant vers son balcon avec son colt45...Grotesque.

    Mon point de vue : A sûrement été recruté par des pseudos salafistes infiltrés à la solde de l’Etat Français ( déjà vu à l’époque du GIA ) pour cartonner quelques militaires un mois avant les présidentielles afin d’importer le conflit des civilisations en France et ainsi faire reculer les très très vilains nazis du FN à un mois du premier tour et rebooster la droite sécuritaire UMP.
    Je pense qu’ensuite le mec a dû péter un câble et s’en prenant aux enfants juifs, d’où sa localisation hyper rapide par la suite ( alors qu’avec les milis on faisait traîner le truc...)

    Je doute quand même très fortement que les "services " aient donnés leur aval pour faire un carton dans une école juive remplie de gosses.


  • #122753
    le 23/03/2012 par Cock en Stock
    Qui était vraiment Mohamed Merah ?

    ’’...et que des gamins assassinés dans une école ont plus de valeur que des grands personnes...’’

    Evidemment crétin... c’est pour ça que si Mr.X fourre un gosse plutôt qu’une demoiselle, sa peine se verra multipliée par 5. Je te la fait courte, gosse = symbole.

    Plus sérieusement ; Je n’ai entendu aucune revendication de M.Merah idéologique, salafiste ou d’un islamisme radical quelconque. D’Al Qaeda il n’a prit que les vidéos d’executions. Comme l’a dit un grand homme (serge Krokfeld^) ’’On a eu trop de quenelles, on en peut plus !’’ Voilà c’est tout, trop de Gaza et de conflits truqués pour son cerveau ! Retour de quenelle à l’envoyeur en prioritaire. La vraie réflexion que je m’impose est celle-ci : N’a t’on pas laissé passer à l’acte un individu dont nous savions bien qu’il était sur une pente criminelle (syndrôme 09/11, on sait tout mais on laisse faire pour servir nos intérêts/plans). Il me semble important de garder le caractère interrogatif de nos propos et non d’affirmer moultes ’’conneries’’ absolument improuvables comme certains commentaires à chaud ici-même, juste histoire de ne pas être instantanément discrédité.. accesoirement...

    Bon sinon à propos du Raid ;
    On a un petit indice quand même dès le début de l’histoire. Le groupe d’intervention légitime dans ce cas de figure (terrorisme comme ils aiment dire) est le GIGN, même si c’est dans les compétences du RAID/GIPN. Sauf que Sarkozy n’a juste aucune confiance dans le corps du GIGN (militaires), par contre il a un contrôle total sur le RAID (police), servile à souhait. Dans le passé il s’est prit quelques quenelles de la part du GIGN et il faut croire que cette intervention necessitait un baissage de froque total et une discrétion maximale. Quelque chose à cacher ? :D

    Suis-je le seul à avoir entendu la première réaction du Dieu Prasquier (sur bfm ou itélé je ne sais plus trop), qui rebondissait sur les revendications de M.Merah -venger les enfants palestiniens etc-
    en disant en gros ; Que les soit disants enfants morts à Gaza n’étaient que de purs mensonges, que tout cela n’existait pas sur un ton semi rageur (?) Petite précision, il est passé en live (en exclu 1ère réaction de Prasquier je ne vous cache pas que le ’’journaliste’’ bandait) et cette réaction n’est plus repassée une seule fois dans les éditions suivantes... encore l’info unique qui disparaît instantanément car peut conventionelle et pour une personne honnête, préjudisciable.


  • #122905
    le 23/03/2012 par fifty miles
    Qui était vraiment Mohamed Merah ?

    Mohammed Merah était un jeune paumé, issu de l’immigration maghrébine récente, fratrie de 5 gosses, abandonnés par un père reparti au bled, pauvreté, frustration, élevé dans la rue... Des milliers comme lui, hésitant entre religion et délinquance qui finissent par la case prison et se croient devenus des hommes par imitation du parcours carcéral des caïds. Sauf que cette fois-ci, le voyou de quartier a eu accès à des armes et à la formation qui va avec. Son avocat, christian Etelin dont on ne peut déterminer s’il est conscient de ses propos ou s’il va à la soupe, rejette sur le dos du peuple Français la responsabilité du parcours de son ex-client, montrant par là qu’il a le sens de la com et "d’un certain profit". Nous avons les ingrédients du drame ; un crétin violent formé au maniement des armes, une lutte sourde pour le contrôle des banlieues Françaises par l’argent du Qatar et la re-islamisation d’esprits faibles, le rôle des gouvernements israéliens dans le drame palestinien, la frustration entretenue par les ligues anti-racisme dans la non-intégration des jeunes issus de l’immigration récente et l’immigrationisme destructeur voulu par le grand patronat et cautionné par elles, la récupération politique et médiatique pour stigmatiser de force et a contrario le front national.
    Quand aux médias, travail habituel d’exploitation d’un filon vendeur et d’une information vendue.


  • #123568
    le 24/03/2012 par serge
    Qui était vraiment Mohamed Merah ?

    En bref, un Takfiri, pour ce qui ne connaissent pas ... un maboul haineux ...

    L’avenir nous en dira peut-être plus.


  • #124193
    le 25/03/2012 par Vorace
    Qui était vraiment Mohamed Merah ?

    Et allez ca continue...



    Merah avait préparé la diffusion de ses tueries sur internet avec revendication



    http://www.leprogres.fr/france-mond...

    Et voici ce que nous disent les ¨élus low cost¨ type Jakubowicz accompagnés de ses chiens de garde collabos que sont SOS la LDDde l’élu et de la LICRA =>



    Le président de la Ligue internationale contre le racisme et l’antisémitisme (Licra), l’avocat lyonnais Alain Jakubowicz, a de son côté dénoncé « ces fous de Dieu qui ne font que bafouer leur Dieu », insistant dans un discours très dur sur les détails de la mort de plusieurs victimes.

    « Hier, c’était l’idéologie nazie qui tuait les enfants juifs, aujourd’hui c’est le fanatisme religieux. Quelle différence ? », a-t-il demandé, dressant un parallèle avec « les enfants mis dans des camions à Izieu », en avril 1944, avant d’être gazés à leur arrivée à Auschwitz.



    http://www.leprogres.fr/rhone/2012/...

    Ouin ouin...

    On pleure dans les chaumières !!