Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Qui finance les Femen ?

La journaliste d’une chaîne de télévision ayant infiltré l’organisation féministe ukrainienne a découvert des détails intéressants concernant le fonctionnement de l’organisation. Sa conclusion : les militantes ont pour objectif de se faire de la publicité et sont financées par des représentants des milieux d’affaires européens et américains.

Pour comprendre le fonctionnement de l’association FEMEN, une jeune journaliste de la télévision ukrainienne a intégré l’organisation et a participé à ses actions « seins nus » en filmant ce qui se produisait avec une caméra cachée. Elle a suivi pendant plusieurs semaines une initiation professionnelle à l’art de la scène et aux relations publiques, apprenant à se comporter agressivement pour attirer l’attention des journalistes et se présenter comme une victime innocente. Le plus important – c’est d’être à l’aise en montrant ses seins au public lors des manifestations.

La nouvelle recrue de FEMEN a fait ses débuts lors de l’action à Paris, où l’association a ouvert récemment un bureau. Les filles de FEMEN sont venues à Paris pour manifester devant le Centre culturel islamique de la capitale française. Selon la journaliste, elle ressentait littéralement sur sa peau les regards chargés de colère des gens, dont les sentiments religieux ont été délibérément offensés.

« L’action se déroule près du Centre culturel islamique et nous sentons que la foule est prête à nous déchirer en morceaux. Seuls les appareils photo de mes confrères nous ont sauvés du lynchage », a-t-elle dit après la manifestation.

Le voyage à Paris était offert à la journaliste par l’organisation FEMEN. Le billet d’avion, la chambre d’hôtel, les voyages en taxi et la nourriture coûtaient un millier d’euros par jour pour chacune des participantes, sans compter les frais de costumes, les services des maquilleurs et des stylistes.

La journaliste a également découvert que les activistes de FEMEN sont payées pas moins de 1000 dollars par mois, le triple du salaire moyen en Ukraine. En outre, le loyer que l’association verse pour son bureau de Kiev s’élève à 2500 dollars par mois, alors que le loyer mensuel du bureau parisien se monte à plusieurs milliers d’euros.

Malheureusement la nouvelle activiste n’a pas pu découvrir qui sponsorise le mouvement, ni découvrir la personne appelle les militantes à mener telle ou telle action de protestation. La journaliste suppose qu’il s’agit certainement de personnes qui apparaissent souvent aux côtés des militantes du mouvement. Il s’agirait notamment du milliardaire allemand Helmut Geier, de la femme d’affaires allemande Beat Schober, et de l’homme d’affaires américain Jed Sunden. Wikipédia soutient également la version selon laquelle ce dernier financerait les actions de FEMEN.

Rebondir sur le sujet avec Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

32 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #261975
    le 15/11/2012 par Aster
    Qui finance les Femen ?

    La journaliste ".. n’a pas pu découvrir qui..."
    La journaliste suppose qu’il s’agit certainement...
    Il s’agirait notamment de...
    Wikipédia soutient également la version selon laquelle...

    Punaise, ça c’est de l’info, du journalisme comme on aimerait en voir plus souvent !

    J.P. Pernaut, sors de ce corps !


  • #262004
    le 15/11/2012 par BonjourMerciAurevoir
    Qui finance les Femen ?

    Courrier international confirme également le soutient de Jed Sunden mais il ne leur donne que 200 euros par mois selon eux. Il est évident que les hommes d’affaire et les patrons sont les mieux placés pour parler de la prostitution, ils représentent la plus grande partie de leur chiffre d’affaire...

    " Contrairement à la rumeur qui veut que ces jeunes filles soient grassement rémunérées pour leurs performances, le budget réel de Femen est des plus modestes – de l’ordre de 600 à 700 euros par mois, provenant d’une sorte de “conseil de surveillance” : un DJ installé en Allemagne en verse 400, et le patron de presse américain Jed Sunden, qui détient la holding KP Media [éditrice du quotidien anglophone Kyiv Post], en ap­por­te 200. Il est logique qu’il se fende d’une obole, puis­que les images des actions publiques de Fe­men paraissent régulièrement dans ses journaux, et qu’il aurait tort de ne pas soutenir des filles qui font si bien vendre le papier. Mais quel rapport un DJ allemand peut-il donc avoir avec le combat de jeunes Ukrainiennes prêtes à tout ? Pour seule réponse, il lâche : “Moi aussi je suis une tête brûlée.” "

    http://www.courrierinternational.co...


  • #262025
    le 15/11/2012 par Talion
    Qui finance les Femen ?

    Bref, le sociétal au service du capital et de l’oligarchie... Ou si l’on préfère, le libertaire au service du libéralisme économique.


  • #262042
    le 15/11/2012 par Clovis
    Qui finance les Femen ?

    les Femen sont surement fiancée par le Lucis Trust....( une émanation de l’ONU

     

  • #262128
    le 15/11/2012 par Contre l’Empire
    Qui finance les Femen ?

    J’ai demandé à une femme traditionnelle ( une villageoise Sénégalaise ) ce qu’elle pense de cet article.

    Animé par le bon sens de la femme saine de corps et d’esprit, elle m’a dit : "elles cherchent un mari."

    Seuls les aveugles ne voient pas qu’ils n’existent pas de vieilles femen.

     

    • #262251
      le 15/11/2012 par Talion
      Qui finance les Femen ?

      En fait toute cette histoire me fait un petit peu penser à une anecdote de la saga de Dune de Franck Herbert...

      A un moment il nous décrivait Paul Atreides qui s’opposait frontalement à sa sœur laquelle avait adopté l’attitude d’une vraie garce ultra provocante (Elle s’entrainait à l’escrime à poil face à une machine qui était réglée à un niveau particulièrement dangereux)...

      On a donc Paul qui engueule sa sœur... Et là dessus Stilgar l’un de ses conseillers -et accessoirement un fremen (tiens... Curieuse coïncidence)- se pointe et annonce sans rond de jambe après avoir considéré une seconde la situation : "mon seigneur... La solution à l’attitude problématique de votre sœur crève les yeux : Il lui faut un homme !"

      Je crois qu’ici en fait c’est exactement la même chose... Toutes ces imbéciles sont seules, malheureuses / mal baisées (ça arrive...) et ont besoin d’un homme dans leur vie (et pas d’une demie-fiotte au comportement de carpette) qui s’occupera d’elles, leur donnera l’impression d’être protégées et les placera au centre du monde...

      Bon, si l’un d’entre vous veut se dévouer je lui laisse ma place... Personnellement les hystériques névrosées et castratrices qui sont le résultat d’une misère affective insondable, ce n’est pas mon truc...


    • #262257
      le 15/11/2012 par Marc
      Qui finance les Femen ?

      J’ai pensé à peu près pareil, ces pauvres femmes sont dans un manque affectif évident ( pas de pères, rencontre que des sa’’’’ds en boîte...) et forcement ont développées une haine à l’encontre de la gent masculine.

      Il faudrait invité ces demoiselles pour un dîner en tête en tête et leurs montrer le beau côté de la vie.


    • #262263
      le 15/11/2012 par rustik
      Qui finance les Femen ?

      c’est vrais, et y’en a pas non plus d’1.50 m pour 80 kg ... ??
      juste des jeunes filles plutôt bien foutu ...
      c’est koi le projet au fait ???


    • #262280
      le 15/11/2012 par Moi, Peter Sellers
      Qui finance les Femen ?

      Elles veulent remplir un vide émotionel, rigolez pas j’suis sérieux.


    • #262293
      le 15/11/2012 par tasse de the
      Qui finance les Femen ?

      en 2009 elles avaient le merite d’inclure des mecs dans leur debacle mais ce n’est plus le cas aujourd’hui http://englishrussia.com/2009/11/17...
      je ne comprends toujours pas pourquoi elles ont detruit la croix en bois. En tout cas pour faire les memes conneries pendant trois ans il faut un soutien financier.


    • #262309
      le 15/11/2012 par Mwana Ya Lola
      Qui finance les Femen ?

      Intéressante comme réponse.

      Dans la même veine, ce serait intéressant de draguer une de ces "femen", histoire de la remettre sur le bon chemin...


    • #263960
      le 18/11/2012 par kasiar
      Qui finance les Femen ?

      @talion

      Non merci, après vous monsieur


  • #262203
    le 15/11/2012 par didier
    Qui finance les Femen ?

    Comment font-elles pour obtenir des visas aussi facilement ?

    Et vous remarquerez qu’elles sont toutes minces et sexy. Aucune grosse, aucune vieille. Ce n’est pas un message de contestation, c’est juste de la communication. Sans parler du discours bien rodé.


  • #262220
    le 15/11/2012 par anonyme
    Qui finance les Femen ?

    le mot écrit sur le torse de la femelle,"aliya",ne signifie-t-il pas le retour des juifs en israel ?qu’est-ce-que ce mot vient foutre entre deux nichons ?quel rapport entre "liberté,égalité,aliya" ?elie wiesel est dans le coup ?

     

    • #262639
      le 16/11/2012 par samra
      Qui finance les Femen ?

      c’est un mot arabe ( prénom aussi ) même signification qu’en hébreu aliya idée d’ascension élévation , noblesse ... !sur la photo on voit très bien que c’est une arabe sur son corps est écrit des mots en arabes...( j’ai eu l’occasion de voir un reportage où cette femelle parlait )il faut que le message passe dans toutes les ethnies et confessions...la beurette idiote utile !


    • #263052
      le 16/11/2012 par anonyme
      Qui finance les Femen ?

      Merci pour tes précisions @Samra (et tu auras bien compris que mon "torse de la femelle" était ironique,rien de méchant !...)


    • #263065
      le 16/11/2012 par anonyme
      Qui finance les Femen ?

      @Samra il y avait aussi une chanteuse américaine qui s’appelait Aliya(genre "r’n’b" comme on disait il y a 10ans)...elle avait été assasinée et le meurtre n’est toujours pas élucidé à ce jour(c’est pas pour leur mettre l’oeil mais c’est vrai ! faites gaffe les femen !)


  • #262262
    le 15/11/2012 par Rosco
    Qui finance les Femen ?

    Je ne serais pas étonné que l’Open Society Foundation de Soros soit dans le coup. Il a déjà beaucoup agit en Ukraine, la révolution orange est quasiment son oeuvre.


  • #262362
    le 15/11/2012 par Aurel
    Qui finance les Femen ?

    Pussy riots, Femen...

    Ce sont toujours les lieux dédiés au sacré, à Dieu, qui sont visés par ces étranges rituels que rien ne justifie concrètement. Ces actions relèvent d’avantage de l’occultisme que du politique à mon avis.


  • #262364
    le 15/11/2012 par DJL 93VIDEO
    Qui finance les Femen ?

    On a tous vu l’épisode des "FEMEN à l’Eglise" et des "FEMEN à la Mosquée" ... mais j’attends toujours l’épisode des "FEMEN à la Synagogue" ...

    Un jour, elles vont récolté une réponse aussi démesurée que leurs actions ... de toute façon, elles sont aussi laides que la cause qu’elles défendent.

    Bientôt on aura l’épisode "les FEMEN au cimetière" ... ainsi elles mesurerons l’impact destructeur de leur actions !

     

    • #262640
      le 16/11/2012 par samra
      Qui finance les Femen ?

      j’attends le prochain épisode " l’aventure des femen en synagoguie"" ; on peut toujours rêver !


    • #262733
      le 16/11/2012 par Jean Til
      Qui finance les Femen ?

      Synagogue ou ciné gogue ? Gogue ou démagogue ? Gode, oh my gode ? Ou quand le son commence a faire sens... Du moment que cela est judéo compatible mais presque, ils s’en fistent complètement puisque c’est in par définition. Gout de chiotte, vie de merde, c’est le non-effet mère de ces shemale qui ressemblent plus a des trans qu’à des vraies filles.


  • #262423
    le 15/11/2012 par Thewlis
    Qui finance les Femen ?

    Expliquez-moi comment ces "femmes oppressées" luttent contre la misogynie à l’embauche/salaire, la prostitution et la pauvreté, en allant manifester... contre les musulmans ! C’est comme la vieille pub pour l’huile d’olive avec une connasse à poil : un peu de cul et on peut vendre n’importe quoi, même de l’islamophobie ou de l’antipoutinisme...

    Constituons un collectif exclusivement masculin, qui ferait de belles manifestations. On chanterait "All You Need Is Love", "From Me To You" ou "Hapiness Is A Warm Gun", en montrant nos gros sexes : on s’appelerait Les Bitos. M’enfin bon, la biroute c’est plus subversif et moins photogénique, sans compter le chantage à l’antisémitisme s’il y a une majorité de prépuces...

     

    • #262557
      le 16/11/2012 par anonyme
      Qui finance les Femen ?

      J’ai déjà mis en oeuvre une telle opération camarade,à une plus petite échelle(j’étais seul) ! adolescent,une fois que j’allais à la piscine municipale(Gémenos,sud de la France camarades,vous connaissez ?),à la caisse travaillaient 3 filles très arrogantes,plus âgées que moi:je dis bonjour,ça répond pas,commence à me chercher,moqueries,jusqu’à ce qu’une me lance un "t’as pas de couilles toi" ! j’ai alors sorti mon sceptre et les bijoux de famille,les ai posés sur le comptoir de paiement,tout en demandant à la femen de compter avec moi,vérifier qu’il y en avait bien deux(je lui faisais même remarquer le grain de beauté sur le bijou gauche) ;ses deux copines s’étant barrées en criant avec beaucoup de larcen,la pauvre se retrouva à pleurer sur sa chaise,tout en s’excusant de m’avoir insulté !..bref,si une bite adolescente,pas même démesurée(mais pas petite non plus)a pu mettre en déroute trois femen,je te confirme que ton plan peut marcher...j’espère passer l’étape modératrice,rien de vulgaire dans mon propos,juste la réalité,merci d’avance...


    • #263077
      le 16/11/2012 par anonyme
      Qui finance les Femen ?

      Merci aux modérateurs d’avoir laissé passé mon post,c’est une histoire qui mérite d’être entendue,ce fût ma modeste contribution adolescente au combat contre l’idéologie femen ! il y en a qui sont gauchistes étant jeunes,il y en a d’autres qui déballent les bijoux à l’entrée des piscines,chacun son truc...


  • #263019
    le 16/11/2012 par Ludvik44
    Qui finance les Femen ?

    Payées 1000 dollars par mois pour montrer leurs nichons et crier comme des connasses dans la rue ? je signe où ? merde j’suis un mec ! pas grave un ptit détour par l’Argentine et hop ...


  • #263164
    le 16/11/2012 par Iskandaar
    Qui finance les Femen ?

    C’est du niveau des rangée de fesses en camp de vacance pour ados fils à papa, sauf que là c’est financé mondialement.

    Le message n’est pas clair parce qu’il est creux et ne parle à personne, en fait ce mouvement est totalement foireux parce que ce type de contestation est dépassé et date de la guerre froide et du fantasme libérale américain de l’époque. Ça marche peut être un peu dans les pays de l’est (et encore), mais en occident ça laisse perplexe... En temps de crise les gens ont autre chose à foutre que de se soucier d’amazones à la sauce néo-hippie. C’est juste affligeant de constater où les globalistes veulent nous faire aller et comment ils s’y prennent pour nous diviser les uns les autres sous couvert libertaire et édoniste divertissant.

    Quelque part ça rassure parce que cela donne le signe que les globalistes commencent à être dépassés par "l’esprit du temps" et joue en retard sur leur coup, alors qu’avant ils jouaient en avance (11 septembre etc...)

    Ces femmes qui revendiquent une "liberté" utilisant leur corps nu comme pancarte sont allés au bout de la logique d’instrumentalisation du corps de la femme comme objet publicitaire. Financées par les même lobby et marketeux libidineux. Vive le monde moderne du progrésso-barbarisme et anti-civilisationnel. Elles sont la preuve ultime de la duperie, de l’inversion, et de la fraude idéologique féministe.


  • #263165
    le 16/11/2012 par kasiar
    Qui finance les Femen ?

    les militantes ont pour objectif de se faire de la publicité




    En même temps vu l’impact de leur militantisme alakon on s’en doutait un peu hein.


  • #263471
    le 17/11/2012 par bobforrester
    Qui finance les Femen ?

    bonjour

    l’impérialisme trouve toujours des guignols pour faire le clown et le sale boulot en même temps de provo ! à l Ouest rien de nouveau , que des méthodes éprouvées mais il faut le reconnaître inventives et dans l air du temps ! Quand on n est pas dupe on peut toujours se distraire en admirerant le spectacle !

     

  • #265526
    le 20/11/2012 par Razbana
    Qui finance les Femen ?

    Les seins nus , en petite culotte avec une caméra cachée , elle est où la caméra ?


Afficher les commentaires suivants