Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Qui veut la peau de Dieudo ?

AteliER
Article initialement publié dans l'atelier E&R

Chers amis lecteurs et camarades d’Égalité et Réconciliation,

Ceci n’est pas un article conventionnel écrit de la main d’un journaliste professionnel, mais vous savez désormais qu’« un journaliste professionnel est obligatoirement une pute ! » (Alain Soral). Aussi devriez-vous préférer ce modeste témoignage d’honnêteté, sur un sujet que je connais un peu pour l’avoir vécu de l’intérieur : l’administration fiscale.

J’ai été, en effet, après mes études de droit et durant une courte période, inspecteur des finances publiques, et je veux réagir ici sur les nouvelles persécutions dont est victime le grand Dieudo !

Au moment même où ce court article est rédigé, Dieudonné vient de voir la 17ème chambre correctionnelle de Paris requérir à son encontre une peine de 20 jours de prison ferme pour avoir osé moquer la sacrosainte Shoah dans son drolatique sketch : « Shoahnanas ! »

Ce n’est pas tout, voilà que les impôts s’y mettent et réclament au meilleur humoriste de France la modique somme de 880 000 €, grâce à une manœuvre appelée « réévaluation des plus-values immobilières », alors même qu’on l’empêche de jouer ses spectacles et de distribuer ses films partout !

Il ne s’agit pas ici d’aborder le fond de l’affaire et de savoir si le fisc a raison ou tort, je vous en laisse seul juge. Je veux simplement expliquer aux lecteurs que l’administration fiscale n’est pas une institution neutre et impartiale mais qu’au contraire, elle est totalement tenue par l’oligarchie qui nous dirige ! Il s’agit même de son arme la plus efficace et il n’y a rien d’étonnant à voir l’Union européenne réclamer qu’on lui remette ce jouet.

Saviez-vous, par exemple, qu’en 2011, 117 des 120 inspecteurs généraux des finances publiques étaient membres du club Le Siècle ? (Voir le travail d’Emmanuel Ratier sur la question.)

Pour que vous compreniez bien l’importance de cette information, il faut que vous sachiez qu’un inspecteur des impôts, contrairement à ce que la majorité des gens pensent, ne choisit pas les personnes ou les sociétés qui sont contrôlées, ce sont les inspecteurs principaux sous la coupe des inspecteurs généraux membres du Siècle qui « orientent » l’ensemble de leurs travaux !

Officiellement, il s’agit de protéger les citoyens contre l’arbitraire des fonctionnaires mais en réalité, cela met à l’abri l’élite dirigeante du moindre redressement fiscal. Ainsi, après avoir fait cinq années d’études après le bac, on demande à l’inspecteur des finances de relancer des retraités et des étudiants en retard dans le paiement de leur redevance télé ! (Ceci est la pure vérité !)

Le pire dans tout cela, c’est que la majorité de ces fonctionnaires font tout ce qu’on leur ordonne de faire sans poser la moindre question ! Nous vivons dans un monde de finances noires, de caisses noires, d’agences noires, d’institutions détournées, de montages opaques… Mais le fonctionnaire des impôts n’en a pas conscience car il n’aborde même pas ces sujets-là lors de sa formation !

On lui dit qu’il vaut mieux qu’il se concentre sur ce qu’il fera le plus au quotidien, c’est-à-dire : persécuter ses compatriotes au service de la classe dirigeante !

Souvenez-vous que c’est Napoléon qui a créé l’administration française et qu’il l’a voulue à l’image de l’armée. C’est la raison pour laquelle le principe de l’obéissance hiérarchique est aussi observé et que le questionnement n’est pas du tout encouragé.

Oubliez l’image d’un Eliott Ness faisant tomber Al Capone, oubliez l’image du fonctionnaire incorruptible et zélé faisant trembler les puissants, cela n’existe que dans les films ! Ce qui existe dans la réalité, c’est l’instrumentalisation des fonctionnaires les plus naïfs et la promotion des plus serviles. Tout cela agrémenté, bien entendu, de discussions stériles et interminables autour de la machine à café ; et, si vous pouvez dire du mal de vos collègues c’est mieux !

Pour enfoncer le clou afin que nos camarades ne soient pas dupés : lorsqu’une personne célèbre et richissime se voit ennuyée pour ses déclarations fiscales, il s’agit toujours d’un chantage. Les exemples sont nombreux : Johnny et Doc Gynéco quand il fallait soutenir le géant de l’UMP, ou Yannick Noah quand il fallait soutenir le gouda du PS.

Ces exemples ont une autre fonction : rassurer le bon peuple afin qu’il se persuade que nul ne peut jamais échapper aux impôts. Quelle blague !

Pensez-vous vraiment qu’un inspecteur général membre du Siècle pourrait envoyer ses subalternes s’intéresser au patrimoine de son ami intime Jacques Attali ? Pourtant, lorsqu’on entend ses bonnes blagues sur les pantalons à une jambe, on est en droit de s’interroger sur la sincérité de ses déclarations fiscales !

Pourquoi croyez- vous que les ministres convoitent tous Bercy (ministère des Finances), avant même le quai d’Orsay (ministère des Affaires étrangères) ou le quai des Orfèvres (ministère de l’Intérieur) ? C’est simplement parce qu’ils y ont l’occasion de constituer des dossiers sur tous leurs adversaires politiques. D’ailleurs, n’oublions pas que Nicolas Sarkozy est devenu président de la République après être passé à l’intérieur et au budget, coïncidence ? Dans le domaine politique les règlements de comptes fiscaux sont monnaie courante !

Par ailleurs, souvenons-nous de ce que disait Alain Soral dans sa vidéo du mois de mai 2012, lorsqu’il commentait l’arrivée de François Hollande au pouvoir. Avec l’anticipation qui le caractérise, il nous prévenait qu’avec les socialistes, « l’anti-France serait institutionnalisée et l’anti-sionisme serait criminalisé comme jamais auparavant ».

Et bien nous y voilà ! Aujourd’hui se dire patriote ou simplement aimer son pays est qualifié de néo-nazisme ; et s’émouvoir du sort réservé aux Palestiniens ou des manipulations liées à la Libye et la Syrie fait de vous un horrible terroriste !

Il n’a pas été nécessaire au président d’Égalité et Réconciliation d’être extralucide pour nous faire cette annonce, il lui a suffi de regarder la liste des personnes qui composent notre gouvernement, et il était évident qu’avec Laurent Fabius aux Affaires étrangères, Manuel Valls à l’Intérieur et Pierre Moscovici aux Finances, il ne pourrait pas en être autrement !

Rappelons, pour mémoire, que toutes ces personnalités sont issues de la franc-maçonnerie et sont membres soit du Bilderberg, soit du CFR, soit de la Trilatérale, soit du Siècle, etc., et qu’il n’est donc pas surprenant qu’ils soient tous mondialistes, pro-UE, pro-US et sionistes. Enfin, à l’heure où les médias sous contrôle se gargarisent du nouveau tandem Bachelot-Pulvar ou s’émerveillent sur la jolie marinière d’Arnaud Montebourg, l’ancien gendarme et activiste Stan Maillaud vient de disparaître dans des conditions étranges et dans l’indifférence des journalistes la plus totale ! (Voilà ce qu’il en coûte d’affronter la pédocriminalité de réseaux à visage découvert !)

Au passage, on peut faire la remarque suivante : si nous sommes au pays des droits de l’homme et de la liberté d’expression, pourquoi ai-je si peur de signer ce bref exposé de mon vrai nom ? Je ne fais pourtant ici qu’énoncer ce que tout le monde sait ou devrait savoir ! Cela en dit long sur l’état de notre démocratie qui devrait être, selon l’expression consacrée d’Abraham Lincoln (le chasseur de vampires oui, c’est bien lui !) : « Le pouvoir du peuple, par le peuple, pour le peuple ! » et qui est en réalité le pouvoir d’une minorité dominante, par les médias, contre le peuple !

Aussi, chers amis lecteurs et camarades d’E&R, soyez courageux, battez-vous pour vos idées, continuez à soutenir les honnêtes hommes et femmes que sont Alain Soral, Étienne Chouard, Marion Sigaut, Piero San Giorgio… Continuez à réclamer la vérité sur la disparition de Stan Maillaud, et continuez à appeler leur projet de dictature mondiale par son joli N.O.M. 

Et puis, si vous voulez vous en payer une bonne tranche, car « il faut bien rigoler, c’est tout ce qui nous reste ! », allez voir le nouveau spectacle de Dieudo, Foxtrot ou son dernier film, Métastases, en cela vous l’aiderez déjà à résister aux diverses pressions qui s’exercent sur lui.

Merci à tous, veuillez excuser le style peu académique de cet article, qui ne contient guère de révélation ; mais sachez que cet exercice a été des plus salutaires pour son auteur car un fonctionnaire est soumis au devoir de réserve et n’a donc pas le droit de s’exprimer sur son métier.

C’est uniquement parce que j’ai quitté le côté obscur de la force que je peux témoigner ici, et j’encourage tous les fonctionnaires à abandonner les institutions corrompues qu’ils protègent par leur lâcheté et leur soumission !

Un rat de laboratoire, comme vous.

 

 

En savoir plus sur le club "Le Siècle" :

 

Retrouvez Dieudonné sur Kontre Kulture !

 

 

 

La BD "Yacht People" en vente uniquement chez Kontre Kulture et la Dieudo-Shop

 

 

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

63 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #247205
    le 25/10/2012 par thihen42
    Qui veut la peau de Dieudo ?

    Superbe article !


  • #247209
    le 25/10/2012 par frederic
    Qui veut la peau de Dieudo ?

    C’est de l’ombre que viendra la lumière....


  • #247219
    le 25/10/2012 par Bill
    Qui veut la peau de Dieudo ?

    Très bon article ! Monsieur je salue votre courage.
    Comme le dit Alain Soral "un journaliste qui n’est pas au chômage est une pute", je pense que l’on peut étendre cette maxime (cela deviendra un proverbe, assurément) à l’ensemble de la fonction publique.(Impôts, Education, Police, Magistrature, etc...)


  • #247220
    le 25/10/2012 par antinazepointcom
    Qui veut la peau de Dieudo ?

    Merci pour cette mise en perspective du marasme dans lequel se trouve notre administration.

    Je tenais apporter mon témoignage concernant :

    "Ainsi, après avoir fait cinq années d’études après le bac, on demande à l’inspecteur des finances de relancer des retraités et des étudiants en retard dans le paiement de leur redevance télé ! (Ceci est la pure vérité !)"

    Pendant mes études, je vivais avec environ 500€ par mois (avec un loyer de 300€), la redevance tv était la principale dépense qui venait chaque année, plomber mon budget.


  • #247222
    le 25/10/2012 par frederic
    Qui veut la peau de Dieudo ?

    Soral, dieudo et quelques autres sont les résistants du système mais ils ne pourront jamais à eu seul déloger l’ennemi, ils seront perpétuellement en danger car ils attaquent trop frontalement l’ennemi.

    Un peu comme si les résistants de la 2nde guerre mondiale avaient attaqué, leur chef en tête, avec un bataillon de traction avant un division de panzer ! Forcément le premier qui se fait rétamer c’est le chef qui est en dans la première traction avant !

    Il est clair que pour moi la stratégie de résistance et de renversement de la situation doit être entièrement revue


  • #247235
    le 25/10/2012 par titicanar
    Qui veut la peau de Dieudo ?

    Dieudo est dans le collimateur du système, tout comme jean-marie en son temps ou même encore maintenant !

    deux hommes courageux que le système veut/voulait faire taire !

    J’ai aidé Dieudo comme j’ai pu, mais je le referai si il a besoin d’une contribution financière tant que mes moyens me le permettent.


  • #247246
    le 25/10/2012 par William
    Qui veut la peau de Dieudo ?

    Au Coeur Du Pouvoir, magnifique travail où d’étonnants noms apparaissent dans leur réalité Historique et desquels on comprend mieux le rôle aux dernières élections présidentielles. Allez voir à la lettre D, par exemple.... Vous y trouverez le Mélenchon de droite qu’on nous a servi.


  • #247248
    le 25/10/2012 par bobforrester
    Qui veut la peau de Dieudo ?

    bonjour

    La chute prévisible de M’bala M’bala ( puisque c est comme ça qu il préfère être nommé en souvenir de son père j imagine) était programmée ! Cette descente aux enfers qui débute illustre la vanité de l’action individuelle contre le Moloch appareil d’état. D autres avant lui s y sont brisés , citons Norbert Jacquet , un brillant instructeur pilote de ligne d’Air France qui s est retrouvé quasi SDF pour avoir voulu lui aussi défier les forces de l’état bourgeois. Quand nos propagandistes se gaussent des "asiles psychiatriques" soviétiques, c est l’hôpital qui se moque de la Charité ! Posez la question à ce pilote !Gernez qui est notre plus grand savant vivant a découvert le secret des maladies dégénératives depuis les années 80 : cancer, sida, sclérose en plaque, schizophrénie, maladie de Duchêne, etc . Eh bien ses travaux pillés par des médecins sans scrupules qui font du fric avec quelques unes de ses idées ( Servan Schreiber par exemple dcd il y a deux ou trois ans) sont blackoutés totalement sur ordre de l’état ( qui sauterait si le pot aux roses était découvert) pour sauver les intérêts de tout de qui vit du cancer et des maladies citées, qu’il contrôle. Aller seul au combat c est peut être héroïque mais suicidaire et inefficace !Au point où il en est il va droit à la ruine ou alors à la compromission qu ’on ne se fera pas faute de lui proposer ! Il ne faut en tout cas pas laisser la moindre prise à nos ennemis , en l occurrence cet amuseur ( que j ai connu tout de même tenir des propos pas franchement aimables à l’égard des "blancs") n a pas eu cette prudence ... . Je m en étais plaint à Soral par courrier privé d ailleurs.

     

    • #247565
      le 25/10/2012 par Guillaume Mundele
      Qui veut la peau de Dieudo ?

      Bonsoir,

      Que faire dans ce cas ?


    • #247786
      le 26/10/2012 par bobforrester
      Qui veut la peau de Dieudo ?

      puisque la question m est posée je réponds : à l’action individuelle ripostons collectivement !On ne peut pas coller au cul une armée d’inspecteurs des impôts à chaque syndicaliste par exemple. D’autre part tout le monde sait bien que lorsqu’on affronte le pouvoir on ne peut se permettre d’être en délicatesse avec l’administration fiscale !Reste que ce même pouvoir aura toujours la ressource de vous traîner en justice afin de vous ruiner en procès !Souvenons nous d’Edern Hallier qui a été tué socialement ( ruiné !) grâce à Tapie alors "socialiste" ! Il faut s’organiser en Parti et agir au nom du Parti. Là l’état et le pouvoir trouvent à qui parler et marchent sur des oeufs !
      Tout est question de rapport de force !Mais même un grand parti ne peut pas tout faire n’importe quand .


  • #247250
    le 25/10/2012 par filsdefonctionnaires
    Qui veut la peau de Dieudo ?

    "j’encourage tous les fonctionnaires à abandonner les institutions corrompues qu’ils protègent par leur lâcheté et leur soumission !"

    c’est ça détruisons le peu de Service Publics qui nous reste... Ton encouragement est incompréhensible pour qui vit dans le réel ! d’ailleurs la plupart des fonctionnaires savent pertinemment ce qu’il en est de la situation car c’est leurs réalité quotidienne.

    Conclusion étonnante pour un article qui démarrait bien.

    Courage Dieudo !

     

    • #247408
      le 25/10/2012 par boris_93
      Qui veut la peau de Dieudo ?

      C’est vrai, ce n’est pas le problème de la fonction publique mais celui des individus qui la gèrent.


    • #247440
      le 25/10/2012 par Dr Tchock
      Qui veut la peau de Dieudo ?

      Quand la révolution éclatera et que les guillotines seront dressées, le service public n’aura plus grande utilité.


    • #247761
      le 26/10/2012 par breizh35
      Qui veut la peau de Dieudo ?

      Je suis moi même aux impôts depuis prés de 20 ans et même si l essentiel est justement dit (système fort avec les faibles et faible avec les forts, management par la peur et la lâcheté, promotion des plus serviles et dociles etc.) demissionner n’est pas si simple au regard des contraintes, il faut bien bouffer j ’ai un petit garçon et ma femme est au chômage, un peu trop manichéen là fin de l’article.
      Bon courage à dieudo, à tous les résistants et patience car ce système pourri sera tôt ou tard enseveli sous le poids de sa propre puanteur.


    • #247812
      le 26/10/2012 par filsdefonctionnaires
      Qui veut la peau de Dieudo ?

      Vu comme ça la destruction des services publics pourrait jouer le rôle de catalyseur ;-) mais la vie ne s’arrête pas pour autant même dans de telles périodes, d’autant que la notion de services publics est assez large, et certainement à redéfinir. sujet a creuser...


  • #247257
    le 25/10/2012 par Jérémie
    Qui veut la peau de Dieudo ?

    Au passage, on peut faire la remarque suivante : si nous sommes au pays des droits de l’homme et de la liberté d’expression, pourquoi ai-je si peur de signer ce bref exposé de mon vrai nom ? Je ne fais pourtant ici qu’énoncer ce que tout le monde sait ou devrait savoir ! Cela en dit long sur l’état de notre démocratie qui devrait être, selon l’expression consacrée d’Abraham Lincoln (le chasseur de vampires oui, c’est bien lui !) : « Le pouvoir du peuple, par le peuple, pour le peuple ! » et qui est en réalité le pouvoir d’une minorité dominante, par les médias, contre le peuple !




    Bienvenue en kleptocratie.
    Depuis plus de deux siècles des mafias très particulières et qui dépassent de loin le concept de mafia sicilienne volent le pouvoir grâce à la puissance de l’argent. Et depuis quelques décennies cette prise de pouvoir totale s’accélère, d’où les propos de certains gangsters en col blanc tels que David Rockefeller, Sarkozy, Attali, et d’autres indiscrets qui voient l’avènement très proche du N.O.M, comme pour crier victoire avant l’heure (trop tôt ou parce que la partie est déjà terminée ?).


  • #247261
    le 25/10/2012 par asmahane
    Qui veut la peau de Dieudo ?

    on sait le pouvoir immense de la communauté qui ne dit pas son nom ;la main mise sioniste sur la France n’est plus à démontrer,à prouver !On sait pertinemment qui veut la peau et la perte de Dieudonné !Dieudonné dénonce la shoah bizness ,le fait de se faire de l’argent sur des cadavres etc etc... procès à n’en plus finir ,le fisc aux trousses ,disparition d’un ex -gendarme, agressions physiques ,menaces de morts ,insultes ,censure médiatique éditoriale,artistique( bientôt internet ) etc etc... voilà les basses manoeuvres pour museler les gens honnêtes !
    Mon père ( retraité ) vient de recevoir un avis de paiement pour sa redevance tv,alors cette taxe n’est plus à payer à partir de 65 ans ( il en a 70 ans).... !
    merci pour le témoignage très éclairant !
    écoeurant !


  • #247272
    le 25/10/2012 par alex
    Qui veut la peau de Dieudo ?

    "Merci à tous, veuillez excuser le style peu académique de cet article, qui ne contient guère de révélation"

    Non je ne savais pas, très bon article, c’est effrayant.


  • #247288
    le 25/10/2012 par MedMez
    Qui veut la peau de Dieudo ?

    Merci pour cette expliquation trés enrichissante , ainsi que de m’avoir fait découvrir l’affaire Stan Maillaud.


  • #247292
    le 25/10/2012 par super-gobi
    Qui veut la peau de Dieudo ?

    Bravo pour ton courage et merci pour toutes ces informations,c’est très intéressant !!!
    C’ est grâce à des gens comme toi qu’un jour les choses évolueront dans le bon sens,en tout cas je l’espère !!!


  • #247305
    le 25/10/2012 par anonyme
    Qui veut la peau de Dieudo ?

    Vous avez le mérite d’être honnête dans vos "révélations",c’est déjà bien par les temps qui courent...pour ma part,je me suis rendu compte du "basculement" fasciste bancaire en 2001 lorsque différentes administrations,organismes,se sont octroyés le droit de venir se servir sur nos comptes en banques sans même nous en aviser...je n’ai plus de compte en banque depuis(je me suis expatrié pour travailler et ouvrir un compte à l’étranger)...mais j’ai eu à faire à un fonctionnaire honnête,directeur d’une trésorerie publique,qui était scandalisé que l’on me laisse sans ressources(alors que j’ai de l’argent sur mon compte !)et qui discrètement,par le biais d’un bon, m’a laissé retirer du liquide à la trésorerie pour que je survive un peu(800euros qui ont été vitaux !)et ce monsieur tenait les mêmes propos que l’auteur de l’article,nous avons affaire à une machine de guerre purement fasciste(bancaire)...alors le coup de la "menace fasciste JMLP" au deuxième tour en 2002,pensez bien que cela m’a bien fait rire comme diversion(étant d’origine algérienne je vous confirme qu’entre JMLePen et la banque,le "facho" c’est la banque)


  • #247329
    le 25/10/2012 par Godefroi de Javron
    Qui veut la peau de Dieudo ?

    Une veritable rébellion contre Dieu donné et contre la résistance.
    Satan est bel et bien au pouvoir, bienvenu dans les profondeurs des ténèbres.

    Seigneur toi le roi des univers, le roi des mondes, je t’implore mon Dieu de nous protégé contre Satan. Que ta volonté soit faite Seigneur au nom de ton fils Jésus Christ
    Amen


  • #247352
    le 25/10/2012 par Kisei
    Qui veut la peau de Dieudo ?

    Merci pour l’article.
    Effectivement 117/120 faisant partie du Siècle, c’est assez représentatif de la dynamique fiscale.


  • #247367
    le 25/10/2012 par SégÖ
    Qui veut la peau de Dieudo ?

    J’ose, si je puis dire, lever bêtement un doigt et demander : quand est ce qu’on lance une mobilisation générale (pour ne pas l’appeler autrement) afin de ... (je ne voudrais pas mettre ici des termes compromettants), sur l’ensemble des sites qui défendent ces mêmes causes ?

    Je pense que toutes ces personnes, qui comme moi voient dans le "soralisme" de la cohérence et de la vérité, n’attendent qu’un feu vert. Et je ne vois pas, aujourd’hui, comment ça pourrait se passer autrement.

    Pourquoi pas, en passant, faire venir Kemi Seba et ses frères, puis tout les autres, amis de galère ? Peut-être sommes nous pas encore suffisamment nombreux... Cela dit, pour rebondir sur les propos de la "fille spirituelle de Soral", il suffit qu’on soit peu, non ?

    Personnellement, la colère et l’indignation commence sérieusement à ronger mon âme. Je suis au beau milieu de la controverse de Sion, et quelque chose grandit en moi, qui veut hurler.

    Bientôt... Il va falloir que "ça" sorte.

     

    • #247558
      le 25/10/2012 par nanothermite
      Qui veut la peau de Dieudo ?

      Lis Edouard DRUMONT (on trouve ses bouquins en pdf sur la mule). Il les dénonçait déjà dès 1886 !


    • #247610
      le 25/10/2012 par VC
      Qui veut la peau de Dieudo ?

      Monsieur,

      Bien que votre colère et votre haine soit explicable, n’oubliez jamais votre raison.
      Sortez courir, prenez une douche froide, réconfortez-vous.
      Les baloches ne valent rien si elles n’ont pas d’yeux pour les guider.

      Bonne soirée


  • #247374
    le 25/10/2012 par Jeff
    Qui veut la peau de Dieudo ?

    voila qui va creer encore une puissante inspiration a notre cher dieudonné . j ai hate de voir son prochain spectacle


  • #247389
    le 25/10/2012 par dédé75
    Qui veut la peau de Dieudo ?

    Je crois que pour les "dossiers" être à l’Intérieur est encore plus efficace que Bercy, c’est plus complet... Mais pour faire pression fiscalement c’est sûr que Bercy est mieux.
    Sinon j’avais lu ce livre il y a peu Le racket fiscal écrit par un "inspecteur-vérificateur des impôts"...édifiant !
    Heureusement que l’école de la République nous apprend qu’avant, les rois pressaient le peuple...


  • #247406
    le 25/10/2012 par boris_93
    Qui veut la peau de Dieudo ?

    C’est exactement ça, je parle aussi en connaissance de cause, comme pour passer des concours c’est faire croire qu’il faut être plus intelligent intellectuellement que l’autre, en fait c’est ceux qui sucent le mieux les chefs ou qui critiquent d’autres collègues voir même les diaboliser, inventer des reproches à leur faire pour monter en grade, tout est fait là dedans pour foutre la haine entre agents, pas étonnant que de plus en plus se mettent en maladie !


  • #247413
    le 25/10/2012 par boris_93
    Qui veut la peau de Dieudo ?

    D’ailleurs le devoir de réserve est fait pour que ces individus membres du siècle continuent leurs saloperies en toute impunité !


  • #247416
    le 25/10/2012 par ambroise
    Qui veut la peau de Dieudo ?

    Formons la résistance du rire et de l’expression libre c’est vrai que ses 2 hommes sont seuls... un nouveau clubs pacifique et démocratique pour les valeurs françaises


  • #247417
    le 25/10/2012 par Godefroi de Javron
    Qui veut la peau de Dieudo ?

    "Qui veut la peau de Dieudo ?"

    Le lobby québécois ?

    Exellent article


  • #247420
    le 25/10/2012 par Dr Tchock
    Qui veut la peau de Dieudo ?

    Jean-Claude Debard, président exécutif d’Emil Frey France, la société importatrice de Subaru, Daihatsu, SsangYong et Mitsubishi, à propos d’Arnaud Montebourg :

    « Cet abruti mental, ce débile, augmente les malus écologiques, réduit la vitesse des conducteurs sur le périphérique de Paris et pourrit la vie des automobilistes, de toutes les origines sociales... Tous le subissent ! Il est bête et ne comprend rien. Vous pouvez me citer sans vous inquiéter... Grâce à mes précédentes déclarations sur les chaînes de télévision nationales, j’ai déjà un contrôle fiscal ! »

     

  • #247427
    le 25/10/2012 par francaisGaulliste
    Qui veut la peau de Dieudo ?

    Les impots c’est d’abord une arme pour faire peur aux cotoyens.

    Ensuite, il y’a la comptabilité qui permet d’optimiser les impôts. Mais les impôts sont une arme puissante qui permet de détruire qui on veux. Ca donne accès aux revenus, à toutes les infos du citoyen...
    Quand le nain ssoutenait balladur, tout les ministres qui ont soutenu chirac se sont retrouvés avec un contrôle fiscal au cul.
    Il est clair que les impôts ne fouinent pas chez les bonnes personnes. Car quand quelqu’un dérange le système, on apprend quelques temps après qu’il a des problèmes avec les impôts (ce qui veux dire qu’entre temps, il y’a eu un lourd contrôle fiscal en règle). Cependant, si de tels contrôles fiscaux étaient fait sur chirac, sarko,... a la même manière que pour dieudo, je pense que les impôts pourraient réclamer des dizaines de millions !!!

    Si Dieudo n’a eu des problèmes que depuis peu avec les impôts, je pense qu’il a été très honnête. Depuis son sketch chez fogiel, les services des impôts ont cherché partout pour dégoté quoi que ce soit sans rien trouver. A quand la même motivation des prostituées des impôts sur nos hommes politiques (CRIF, prasquier... )


  • #247438
    le 25/10/2012 par babou
    Qui veut la peau de Dieudo ?

    Merci à super-gobi , on s’en doutait un peu , il nous confirme ! mais , comme beaucoup d’entre vous , je sais que nous allons à la guerre civile , ça ne fait pas un pli .. ne se doutent-ils pas ces fonctionnaires zélés , ces huissiers qui ne respectent plus rien , ces employés de banque aussi zélés que les premiers nommés , que si la colère monte , monte , ceux qui souffrent , ceux qui crèvent , ne regarderont pas non plus qui leur a fait du mal des uns ou des autres , ils ne chercheront pas plus haut dans la " grande " hiérarchie , ils tueront ceux qu’ils ont devant eux


  • #247469
    le 25/10/2012 par stromboli
    Qui veut la peau de Dieudo ?

    Par ailleurs, souvenons-nous de ce que disait Alain Soral dans sa vidéo du mois de mai 2012, lorsqu’il commentait l’arrivée de François Hollande au pouvoir. Avec l’anticipation qui le caractérise, il nous prévenait qu’avec les socialistes, « l’anti-France serait institutionnalisée et l’anti-sionisme serait criminalisé comme jamais auparavant ».



    C’est une évidence. Le sioniste doit sortir du bois pour attaquer. Ca le fragilise mais surtout le désigne aux yeux de tous. Tout se passe comme prévu, les cibles sont identifiées avant la chasse et l’extermination.

    tout est déjà joué, ne t’en fais pas. Ils se sont cachés pour manipuler mais ils sont obligés de s’impliquer directement pour finaliser leur projet. Même s’ils refusent, dieu viendra les tirer par leur chevelure pour qu’ils entrent dans l’arène. Cette fois, le petit coq démon va se faire démonter. Lui seul ne le sait pas, obscurci par sa désobéissance aux lois divines. Dieunelle.


  • #247527
    le 25/10/2012 par Etienne Marcel
    Qui veut la peau de Dieudo ?

    Merci beaucoup à l’auteur, c’est très fort comme geste après avoir été dans le système de le dénoncer... tu as vu et tu racontes.

    Il en faut plus des comme ça ! et je pense qu’il y en aura !


  • #247600
    le 25/10/2012 par co
    Qui veut la peau de Dieudo ?

    Le pouvoir est corrompu jusqu’au trognon ! Plaçant ça-et-là ses pions dévoués aux postes clés. Il existe fort heureusement des fonctionnaires honnêtes, altruistes et patriotes dans bien des domaines, mais ils se fondent malgré eux dans le lisier nauséabond du système (parallèle avec certains ’journalistes’ qui doivent remplir le frigo ou changer de profession, hiérarchie oblige).

    ps : pour l’anecdote, juste après la diffusion de la chanson les frères Rap-Tout, les Inconnus ont tous les trois eu droit à un contrôle fiscal. C’est que la Bête est susceptible.


  • #247611
    le 25/10/2012 par co
    Qui veut la peau de Dieudo ?

    Dans cette société toutes les valeurs sont inversées... les félons, traîtres et autres dégénérés de plus ou moins haute voltige sont libres, protégés, placés sur un piédestal... les justes, les braves sont bâillonnés, harcelés, poursuivis sans relâche. Une pensée pour Dieudo et Stan. S’agissant de la disparition de Stan, je n’apprécie en général pas beaucoup les chaînes envoyées par e-mail, cependant merci d’avance d’envoyer à tout votre carnet d’adresses les articles d’E&R liés à cette affaire... ça ne coûte rien et l’effet exponentiel peut s’avérer très utile.


  • #247621
    le 25/10/2012 par Sebde
    Qui veut la peau de Dieudo ?

    Cela me fiche la chair de poule qu’ils veuillent plumer Dieudo pour lui clouer le bec et lui faire la peau. Il va devoir marcher sur des oeufs avec cette basse-cour d’administraSion.

     

    • #247851
      le 26/10/2012 par expatrié en thaïlande
      Qui veut la peau de Dieudo ?

      Cela ne devrait pas te ficher la chair de poule qu’ils veuillent clouer Dieudo à la croix, c’était prévisible, et il arrivera la même chose à tous les gens courageux comme lui : Alain ne va pas pouvoir continuer longtemps à faire ce qu’il fait, dans notre pays du moins. Il lui faudra prendre le maquis ou se retirer du jeu à mon humble avis, et comme on connait tous ici le père Soral, on sait quel sera son choix entre se taire ou résister. Les solutions sont nombreuses : la campagne reculée, le Québec, la Suisse, n’importe quel pays dans le monde, non aligné : et il y en a des tonnes en Asie par exemple ou en Amérique latine. Internet permet cela (et il est pas né celui qui fera taire ce média de façon définitive). Cela ne devrait pas te donner la chair de poule, qu’on veuille tuer le grand Dieudo, car c’est juste ce que prévoit Soral dans toutes ses vidéos et entretiens depuis des années (et c’est plutôt logique, comme déroulement). Jamais la France n’a été plus vendue aux intérêts d’on sait quelle clique, et jamais — donc — il n’a été si dangereux de leur mettre des quenelles aux culs.

      Quant à Dieudo, prions pour qu’ils n’arrivent pas à leurs fins : l’obliger à vendre son théâtre à la Main d’Or, véritable pôle d’insoumission en France. Et son seul et unique moyen d’exercer son art (sans compte le dieudobus).

      En tout cas grand respect à ceux-là, qui, très intelligents et lucides, font tout de même preuve de courage, ce sont des vertueux (on manque souvent de l’un, quand on a l’autre : des gens courageux et très bêtes, on en manque pas ; des gens intelligents qui préfèrent se retirer et ne pas combattre non plus).


  • #247631
    le 25/10/2012 par le bleuet
    Qui veut la peau de Dieudo ?

    dans un autre domaine, ils surveillent de près qui sera engagé dans les différents corps de l’armée (marine, terre, air) ce qui se vérifie dans les centres de recrutement.

    en effet la première chose que l’on vous fait passer c’est un test de psychologie dont curieusement les résultats ne sont jamais communiqués a l’intéressé puis vous passez la visite médicale qui est censée éliminer ceux dont la santé ne permet pas de prendre les armes... et c’est là ou ça devient aware ! le test psycho a lieu le matin et la visite médicale l’après midi, ce qui laisse en général 4 heures aux postulants pour discuter entre eux. et là on voit des gens réellement motivés s’étant préparés a l’avance en vue des tests physiques et psychologiques mais aussi des branleurs qui ne sont là que dans l’espoir d’y trouver une planque et profiter du statut militaire auprès de certains services publics, ces sont gens peu sportifs bêtes a manger du foin et se fichent de la France comme d’une guigne.

    et aussi étrange que cela puisse paraitre au départ, ce sont souvent des motivés qui sont évincés lors de la visite médicale parfois pour des raisons complètement dérisoires, tandis que d’autres qui sont accrocs au cannabis passent l’écueil sans problèmes.

    viennent enfin les tests sportifs qui en dehors du test luc léger sont d’une simplicité enfantine.

    ainsi organisé, le recrutement permet d’évincer les plus motivés et patriotes, ne laissant passer que les malfoutistes et les branleurs.
    certes la qualité du collectif en pâtit, mais au moins le système est certain de ne pas voir émerger un général charismatique susceptible de prendre la tête d’une révolte contre la caste au pouvoir. puisque de toutes les bonnes volontés ayant franchi le recrutement, la plupart finiront par se laisser désabuser par la médiocrité ambiante, les quelques intransigeants lassés de la mentalité a la con finiront par quitter l’armée déçus par une institution qu’ils admiraient et respectaient.

    il ne faudra compter sur aucune institution nationale pour nous soutenir dans ce dur combat, ce qui le rends encore plus incertain quand a nos chances de victoire.

     

    • #248224
      le 26/10/2012 par anonyme
      Qui veut la peau de Dieudo ?

      c’est pourquoi j’en suis venu à penser que la suppression du service militaire, qu’on avait applaudi au départ, n’est peut-être pas une bonne idée. On ne peut pas trier une armée de conscrits, du peuple (et ça fait un peuple de gens qui savent se servir d’une arme, au cas où). Tandis qu’une armée de métier peut devenir un clan, un ghetto, un milieu à part, avec une sélection naturelle du point de vue de ceux qui y vont, et une mentalité à part, d’extrème-droite par exemple. C’est plus dangereux pour la démocratie.


    • #248366
      le 26/10/2012 par pierre
      Qui veut la peau de Dieudo ?

      Dieu fera peut-etre des miracles...


  • #247773
    le 26/10/2012 par Alby
    Qui veut la peau de Dieudo ?

    Article très intéressant.
    Question : Johnny n’a t-il pas eu des problèmes avec le fisc a plusieurs reprises bien avant son "engagement" à droite auprès de sarko ?


  • #247785
    le 26/10/2012 par John
    Qui veut la peau de Dieudo ?

    Excellent article ! Le niveau des membres de notre association me surprend de plus en plus.

    Merci à son auteur.


  • #247804
    le 26/10/2012 par meji
    Qui veut la peau de Dieudo ?

    Bon article , ne sois pas modeste une piqûre de rappel est toujours la bienvenue. Pour ce qui est du style rien à redire se lit très facilement et avec intérêt.


  • #247846
    le 26/10/2012 par expatrié en thaïlande
    Qui veut la peau de Dieudo ?

    Très beau, clair, et concis message. Courage à toi camarade :)


  • #247885
    le 26/10/2012 par asmahane
    Qui veut la peau de Dieudo ?

    Suite au sketch des Inconnus :" les frères rapt tout", ils ont eu droit à la visite du fisc... ! pour le plaisir :http://www.youtube.com/watch?v=rqN8...

     

    • #248005
      le 26/10/2012 par gaby
      Qui veut la peau de Dieudo ?

      Trop bien t’as assuré j’ me suis repassé le clip 3 fois....Trop marrant les inconnus...merci


    • #248280
      le 26/10/2012 par fromhell
      Qui veut la peau de Dieudo ?

      C’est largement meilleur que les "vrais" rappeurs. Mais comme le dit à-peu-près Alpha 5.20 (ex) : je ne suis pas un rappeur. C’est vrai aussi pour de petites productions locales aux Etats-Unis. Here today, gone tomorrow.


    • #248506
      le 27/10/2012 par marco
      Qui veut la peau de Dieudo ?

      il y a aussi celui-ci qui est en lien avec les post du dessus sur l’armée.
      http://www.youtube.com/watch?v=Skj3...

      excellent article d’un non journapute.

      merci.


  • #247939
    le 26/10/2012 par Hunter
    Qui veut la peau de Dieudo ?

    Salut à tous,

    Comme l’a expliqué Alain Soral depuis longtemps, dorénavant, la plouto-oligarchie mondialiste, sataniste et mortifère, ne cache plus ses intentions : elle sait que les populations sont plus préoccupées (voir Grèce, Espagne, Portugal, et demain nous !!), par ce qu’elles vont éventuellement pouvoir manger demain, que par leur mise en coupe réglée qui progresse depuis quelques mois selon une courbe exponentielle ; la merdiacratie mainstream est là pour fournir de la diversion à tout va !
    Les résistants sont en danger, et on le voit :Stan Mailhaud, qui "disparait", et Dieudo en voie d’éradication par des manoeuvres ignobles de fiscalité !
    Je l’ai déjà évoqué ici dans un commentaire sur un autre message il y a quelques temps, mais il faut que vous réfléchissiez d’urgence à :
    1/ Faire héberger ce site ailleurs qu’en France, car la répression de la Résistance est en cours : une loi d’état d’urgence peut être bricolée vite fait par les traîtres au pouvoir, et dans l’un de ses articles, décréter qu’un site comme E&R doive être fermé. Inspirez vous de Thierry Meyssan ; pensez à des serveurs russes ou sud américains, mais surtout pas dans les pays asservis à l’Empire.
    2/ Alain et le staff (en particulier les webmestres), doivent aussi se préparer à une solution de repli, et même si je sais que ce sera contre votre éthique, vous mettre à l’abri hors de France. AS étant citoyen de Genève, ça peut être une piste.....

    Comme AS le laisse supposer à la fin de ces entretiens mensuels depuis quelques temps, quand il dit un truc du genre "au mois prochain, si toutefois je suis encore là", il sait qu’il prend beaucoup de risques pour sa vie et pour celle des siens, donc faut qu’il se prépare, car à moins qu’il bénéficie de l’aide de militaires et/ou flics et /ou gendarmes résistants, il prend de gros gros risques ! Le système du NWO sera implacable : on sait combien de gens il a éliminé par le passé, alors maintenant qu’il sait sa victoire imminente, il va cracher toute sa puissance....

    Faîtes tous très très gaffe, même ceux qui écrivent ici. Du fond de ma campagne du Sud-Ouest, salut et respect à tous, et pour info, deux exemplaires trouvés et achetés de "Chroniques d’avant guerre" en librairie à Auch (1 pour moi, 1 pour un pote).
    Un peu cachés mais pas trop : je les ai trouvés !

    Bon courage à tous en ces temps très très sombres......

    H /

     

    • #248912
      le 28/10/2012 par Mabitoku
      Qui veut la peau de Dieudo ?

      Bon, ben à ce train-là, on va finir par demander l’asile politique à la Corée du Nord ! sans déc mec !


  • #247943
    le 26/10/2012 par karimbaud
    Qui veut la peau de Dieudo ?

    article courageux et salutaire !......courage à toi dieudo ainsi qu’à tous ceux qui subissent l’ignominie de cette caste abominable !!


  • #248095
    le 26/10/2012 par Zette et jocko
    Qui veut la peau de Dieudo ?

    Super article , la rumeur dit que Roselyne va en faire lecture dans son emission cuculturelle .


  • #248538
    le 27/10/2012 par torcos92
    Qui veut la peau de Dieudo ?

    Merci pour ton témoignage.


  • #248579
    le 27/10/2012 par Nicolaï
    Qui veut la peau de Dieudo ?

    Je rebondi sur un précédent commentaire dénonçant le management de la Fonction Publique auquel j’adhère complètement. Étant moi-même fonctionnaire ayant vécu une situation de harcèlement moral, j’ai vu un nombre frôlant la moitié des effectifs s’interroger sérieusement sur l’avenir de celle-ci. Les responsables d’outils de travail tels que l’informatique œuvrent à la corruption voire la destruction de documents, intentionnellement ou pas, je ne sais pas. Des journées entières de travail sont perdus régulièrement suite à des règlementations successives et non négociables, et sans véritable pré-avis comme le format et la taille des fichiers, la suppression de sauvegardes. Je vois une cohérence dans ces actions si je me l’explique par une intention en haut-lieu de sapper ces institutions publiques. Sans rentrer dans les détails administratifs, tout y est fait ou presque pour rendre le travail difficile.

    Avec des informations plus précises sur ces intentions pour contrer une désinformation certaine, un regroupement de fonctionnaires désireux de préserver un idéal de service public, sous une forme associative peut-être ou via E&R (les syndicats ressemblant furieusement à des leurres), donnerait l’occasion de relever la tête en limitant les retours de bâton dûs au manque de servilité. Des fonctionnaires non alignés, ils sont nombreux à en rêver, mais reste-t-il assez d’espoir et de courage ?


  • #248776
    le 27/10/2012 par salut.saba
    Qui veut la peau de Dieudo ?

    Magnifique !!!
    C’est vrai que nous n’apprenons rien de nouveau mais ça soulage.
    C’est fini la cour de récréation.
    Et tout bientôt ce sera le tour d’Alain, d’E & R et de tout le reste.
    Me parents et mes grands parents ont bien dû vivre à peu de chose prêt la
    même chose que ce que l’on nous sert aujourd’hui (ces fils de chiens ont toujours
    été là) mais ils ne m’ont pas averti que le réveil de la quarantaine allait être
    si brutal. J’ai beau par tous les moyens, m’ingénier à devenir con, ya plus moyen.
    Quelle saloperie...


  • #248856
    le 27/10/2012 par ju
    Qui veut la peau de Dieudo ?

    Qui veut la peau de Dieudo ?
    les tchuzpistes garants de "la division pour faire du pognon", la "goche tribale" qui à horreur de se "mélanger" aux "autres" , et les pratiquants de la loi gayssot qui réécrivent l’histoire d’un point de vue idéologique et non factuelle.
    ensuite vient la cohorte des mercenaires (journalistes, "artistes",spécialistes,la libre expression uni-directionnelle) dont le seul talent est d’ouvrir leurs bouches en proportion de la liasse qu’ils peuvent "pécho".
    ils veulent sa peau car il dit vrai ... si c’était le contraire ils l’inviterait sur les plateaux tv pour le confronter réguliérement à des "spécialistes" ...


  • #249046
    le 28/10/2012 par SpiritusRector
    Qui veut la peau de Dieudo ?

    Article touchant et empreint de vérité, bravo !

    Cette phrase particulièrement : "Ce qui existe dans la réalité, c’est l’instrumentalisation des fonctionnaires les plus naïfs et la promotion des plus serviles." est d’une lucidité certaine...


  • #249310
    le 28/10/2012 par faburdon
    Qui veut la peau de Dieudo ?

    Je suis peut-être naïf mais j’ose espérer que ces institutions financières ne sont pas au main d’une même élite pourrie.
    Bien-sûr soutenons le meilleur des humoristes Dieudo.


Afficher les commentaires suivants