Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Qui veut nuire à l’UPR ? Dr Jekyll & Mrs Hyde : « L’antifasciste » Boutoleau et la très américanophile « Professor » Guyet

L’Union Populaire républicaine et son président François Asselineau ont fait l’objet, depuis plusieurs semaines, d’attaques extrêmement virulentes de la part de « Marie-Anne Boutoleau », prétendue « journaliste indépendante » dont le véritable nom est Mlle Ornella Guyet.

Ces attaques, diffusées sur les sites Internet Indymedia Paris et Rebellyon, ont eu notamment pour effet d’empêcher la tenue d’une conférence à Lyon, deux gérants d’établissements ayant été successivement contraints, sous l’effet du climat de violence entretenu sciemment par Mlle Guyet et ses relais locaux, d’annuler les locations qu’ils nous avaient accordées.

Nous n’avions rien demandé à personne. Mais lorsque l’on nous cherche et que l’on veut nous intimider, au mépris des lois de la République, on nous trouve.

Lire la suite de l’article : u-p-r.fr

 






Alerter

16 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • il est TERRIBLE Mr Asselineau, pardon Professeur Asselineau.
    Jamais vu un cerveau pareil, il sait TOUT sur TOUT !
    avec Mr Assilineau comme Chef de la France, les choses vont drôlement changer !!

    bonne nuit à tous !

     

    Répondre à ce message

  • Mais c’est dingue, est-ce que tous ceux qui combattent le fascisme le font par la délation, la censure, la menace et la force ? Bordel mais on ne crie pas sa haine du viol la bite à la main !

     

    Répondre à ce message

  • Preuve que l’empire veut neutraliser les résistants,car oui il n’aime pas les gens qui ont un esprit curieux et intelligents,des gens avec une pensée bien structurée,ça n’arrange pas les affaires de l’empire,la plus grande menace pour les tenants de ce système est que les gens pensent,non ils veulent qu’on croient sans se poser de question.Pour Rockefeller,le peuple c’est sale,alors comment pourrait-il penser !?voilà le genre d’immondices innombrables qui trainent dans la bouillie qui leur servent de cerveaux.

     

    Répondre à ce message

  • La preuve absolut que l’antifascisme (anarcho-gauchiste) est totalement sous contrôle de "l’Empire".

    Merci Mr Assélineau de nous amener la preuve de ce que beaucoup d’entre-nous soupçonnaient fortement...

    Que les imbéciles utiles se réveillent et nous rejoignent !

     

    Répondre à ce message

  • >sous l’effet du climat de violence entretenu sciemment par Mlle Guyet et ses relais locaux, d’annuler les locations qu’ils nous avaient accordées.

    >Nous n’avions rien demandé à personne. Mais lorsque l’on nous cherche et que l’on veut nous intimider, au mépris des lois de la République, on nous trouve.

    Pardon ?

    On ne vous trouve nulle part, lorsqu’au mépris de ces mêmes lois de la République, et à la suite du même de risque bidon de violence, on annule les locations de salles faites par Dieudonné, Soral et compagnie...

    Les lois de la République, c’est pour tout le monde.

     

    Répondre à ce message

  • C’est bien, l’UPR et M. Asselineau commencent à se confronter à la réalité. Ils deviendront dès lors peut-être plus conciliants avec d’autres mouvements suffisament proches pour ne pas être ennemis, comme le FN ou E&R, sur lesquels ils ont tendance à vitupérer un peu trop largement à mon goût.
    En tout cas, bienvenue au club de la vraie dissidence à travers ce dépucelage en règle.

     

    Répondre à ce message

    • Faut pas non plus trop exagérer...Asselineau est un brillant haut fonctionnaire ancien membre de cabinets ministériels et qui a vu sa carrière stopper nette lorsqu’il a commencé à s’attaquer sérieusement à l’Union Européenne...la réalité politique, avec ses pressions et sa violence, il la connait certainement mieux que toi et moi.

       

    • sur lesquels ils ont tendance à vitupérer un peu trop largement à mon goût.




      Tout d’abord je précise que je suis sympathisant UPR.
      En fait Asselineau vise l’efficacité, ou bien en d’autres termes les militants de l’UPR ont la culture du résultat. C’est la raison pour laquelle au sein de l’UPR les débats politiques sur des sujets concernant les clivages droites / gauches ou autres sont auto-refoulés. À quoi sert-il de refaire le monde si les décisions nous concernant sont prise à Bruxelles, Washington ou dans les bureaux des affairistes apatrides. L’objectif de l’UPR est seulement de rendre à la France son indépendance. Concernant le FN, l’analyse d’Asselineau, que je partage, est que le FN est un instrument mis en place par l’oligarchie à la fin des années 70, pour empêcher tous débats afin s’assurer l’élection de l’UMPS dans toutes les élections nationales. À partir de cette analyse, on peut comprendre les vitupérations contre les diversions propagandistes.
      Cette opinion ne m’empêche pas d’avoir également des sympathies pour Égalité et Réconciliation.

       
    • Depuis les années 70 de l’eau a coulé sous les ponts et 35 ans plus tard le FN n’est plus ce qu’il était à ses débuts. Le monde change vite et nous voyons bien qu’aujourd’hui le FN n’est plus là pour faire élire soit la droite, soit la gauche (Mitterrand...) mais est devenu une troisième force alternative qui risque de faire exploser en éclat l’ UMPS.
      M. Asselineau devrait donc mettre à jour son logiciel qui date un peu concernant le FN...

       
  • La collaboration dans toute sa laideur : coucher avec l’ennemi et baiser ceux qui dérangent. Bravo au professeur Asselineau d’avoir dévoilé avec brio cette vile mécanique impérialiste.

     

    Répondre à ce message

  • Allez faire un tour sur les sites internet mentionné par l’article,on nous decrit l’altercation qu’il y a eu à Rennes.Apparament sa paye de faire la manche,les punk a chien on du se priver de pas mal de 1664 pour s’offrir leurs sites internet.

     

    Répondre à ce message

  • Petite réponse à ça : "Un démontage en règle...redoutable notre ami Asselineau. Allez François rejoint nous, rejoint le côté lumineux de la Force..."

    Je souhaite préciser qu’ER n’a pas d’ambition politique, puisqu’à priori, Alain Soral ne souhaite pas se présenter à la présidentielle.
    François Asselineau, lui, compte essayer (y arrivera-t-il c’est une autre paire de manche).

    Donc, ce serait plutôt à vous de rejoindre l’UPR, non ?

     

    Répondre à ce message

    • Pourquoi pas ? mais en disant cela je pensais surtout au fait que F. Asselineau ait refusé , pour des raisons douteuses, l’offre d’ E&R de mettre à sa disposition des salles de conférences plus vaste qui lui aurait permis de toucher un public plus grand, bien que le site continue à relayer ses apparitions. Je ne sais pas si on peut en dire autant de l’UPR vis à vis d’ E&R...

       
  • #24547

    Asselineau, Dupont Aignan Marine Le Pen et dans une certaine mesure Chevènement sont dans le même sac qui déplait beaucoup au système, Soral lui ne veut pas jouer le jeu des institutions électorales. Que l’on explique cela d’une façon ou d’une autre c’est un fait c’est le FN qui a un soutien populaire des élus et un début de pratique collective de nos institutions. Les autres sont bien seuls même entourés par un groupe de militants d’autant plus dévoués qu’ils sont ultra minoritaires... Alors cessons le NARCISSISME DES PETITES DIFFERENCES organisons un grand débat entre tous les courants souverainistes qui sera difficile pour les medias d’éviter avec des garanties de "non récupération" par le Fn, un exemple réussi comme coup politique fut l’union des écologistes aux européennes...
    la maladie infantile du courant national est justement de se haïr quand on a les mêmes idées , causé par le sentiment illusoire de perte d’identité personnelle : ayant peu de différence reste l’agression stérile du style vol des idées... De grace dépassons nos égocentrismes rencontrez vous pour dialoguer sans idée de fusion politicienne les français n’attendent que cela et les médias du système seront embarrassés.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents