Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

RMC : le viol de Nafissatou Diallo comparé à "un conte de fée"

Nafissatou Diallo n’a pas fini de faire parler d’elle.

Le Journal du Dimanche a révélé que l’accord passé entre la femme de ménage du Sofitel et l’ancien patron du FMI, Dominique Strauss-Kahn, s’élevait à 1,5 million de dollars.

Le lendemain, l’émission radiophonique des Grandes Gueules a rebondi sur cette information. Les deux présentateurs, Alain Marshall et Olivier Truchot, ont animé le débat sur cet accord financier, entre l’avocate Marie-Anne Soubré, le conseiller en investissement financier Franck Tanguy et la chef d’entreprise Sophie de Menthon.

Ces deux derniers ont rapidement dérapé.

"Tu veux que je sois politiquement totalement incorrecte ? Je me demande, c’est horrible à dire, si ce n’est pas ce qui lui est arrivé de mieux ! Moi je pense que l’argent qu’elle a gagné, qui lui permet d’élever sa fille, elle ne l’aurait jamais eu dans toute son existence et j’espère qu’elle oubliera ce moment extrêmement désagréable", a lancé Sophie de Menthon.

Marie-Anne Soubré s’est opposée à cet argumentaire, expliquant qu’il n’y a pas de prix pour un viol. "Oh, c’est pas vraiment un viol, arrête !", a rétorqué Sophie de Menthon.

Mais ce n’est pas tout : l’un des intervenants a comparé l’agression sexuelle dont a été victime Nafissatou Diallo à "un conte de fées". "C’est quand même un tromblon extraordinaire ! Elle n’a rien pour elle, elle ne sait pas lire pas écrire, elle est moche comme un cul, et elle gagne 1,5 million, c’est quand même extraordinaire cette histoire", a ajouté Franck Tanguy.

Des propos qui ont choqué les auditeurs. L’un d’eux a téléphoné pour se plaindre. Mais loin de s’excuser, Franck Tanguy est resté droit dans ses bottes et l’équipe a changé de sujet de discussion.

La station RMC n’a, pour l’instant, pas commenté ce dérapage.

L’extrait en question :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

144 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Nafissatou est une petite joueuse, il y en a qui ont gagné bien plus en jouant au morpion à Auschwitz. Une chance au grattage, une chance au tirage !

     

  • Une radio de salopard,ne peut engendrer que des salopards.

    Europe1,Rmc,France Culture,France Inter,France Info, même saloperie.

     

    • Mon ami ! Tu peux ajouter RADIO FIDELITE à ta liste de radios de salopard.J’avais l’habitude d’écouter cette radio très catholique il y a quelques années de cela. De retour en France après quelques années à l’étranger, je ne reconnais plus ma radio FIDELITE : elle diffuse de plus en plus de chansons d’artistes de variétés originaires de la synagogue de satan et de plus en plus de documentaires shoatiques . C’est étonnant comment cette radio trouve des "justes"...
      Encore un peu et radio FIDELITE arrivera au niveau d’ISRAEL inter et ISRAEL culture .... heu...( je voulais dire FRANCE inter et FRANCE culture ) pour rendre un culte à la shoananas . Je suis dégoutté par l’évolution de cette radio qui se prétend encore catholique. Concernant l’information nationale et internationale c’est à 95 pour cent la même info que sur Europe1.
      Il n’existe pas de radio diffusant les opinions d’Egalité et Réconciliation dans l’ouest , en tout cas autour de Nantes et c’est bien dommage.


  • On parle du manque d’éducation de certains jeunes mais avec des présentateurs aussi ignobles, qui tirent la culture vers le bas on peut comprendre.

     

  • Franck Tanguy, regardons son arbre généalogique pour comprendre d’ou il vient

     

  • Gerbant !
    A l’image de ce qu’est devenue cette emission animée par 2 journalistes qui "travaillent" et qui au fur à mesure qu’elle se détériore fait de + en + d’audience...
    Déprimant !


  • #311976
    le 24/01/2013 par chris de beaumesdevenise
    RMC : Le viol de Nafissatou Diallo comparé à "un conte de fée"

    comme dit Dieuo dans "rendz nous Jésus ", et comme quoi il a toujours un temps d’avance dans le décryptage des infos :" Violez une femme noir de nos jours ... c’est bien .. c’est bien "....
    En tout cas les collabos d’ RMC tombent les masques !!!


  • C’est quand même assez souvent "Grandes gueules de cons" c’te station... m’enfin...

    La ptite Nafissatou s’est vu imposer un dilemne... et sûrement qu’elle était pas la seule à tranch€r...
    ...on la retrouvera bientôt j’espère, et jsens qu’elle tiendra un rôle clé dans "Boat People" tome II, jsuis impatient !


  • Il arrive souvent lors d’indemnisation que le montant officiel soit bien en dessous de la réalité pour dixit les avocats us "reduire aux yeux de l’opinion la responsabilitée/culpabilitée de nos clients"
    quand a voir une machination dans cette histoire !!!
    que sait-on ?
    qu’un homme riche et puissant avec un lourd passé d’harcelement (et plus) agresse une femme pauvre et noir(pas vraiment le profil de mata-hari)...rien d’extraordinaire ,
    que les bureaux de dsk géraient des dossiers génants on veux bien le croire c’est un peu leurs raisons d’etres .


  • "violer une femme noire aujourd’hui ? oh, oh, c’est bien ! mais c’est bien !"
    dieudonné, rendez nous Jésus.

    il manque plus que le dskton...


  • N’oublions pas que Franck Tanguy est l’ancien président de l’association des parents gays et lesbiens. D’où peut-être cette vision peu vertueuse. Oui je sais c’est pas très gentil, mais devant tant de mépris une petite crotte du nez dans la tête d’un héraut du progrès, ça lui changera, hein.


  • "Oh, c’est pas vraiment un viol, arrête !"
    ouai ça s’appelle "le troussage" de bonne il parait...
    "rien dans les manches, rien dans les poches, dégage !"


  • #312013

    Quelques uns de plus à tondre à la libération.


  • Envoyons tous un petit mail sympathique à Franck Tanguy and co :
    http://www.rmc.fr/outils/mailContac...


  • Comme toujours on peut dire et commenter ce qu’on veut du moment qu’on ne parle pas du peuple élu. Quelle chance pour Nafissatou, elle a été touchée par la grace de dsk.


  • C’est vrai qu’elle a touché un pactole.
    200 femmes se font violer par jour en France (cf LA FRANCE ORANGE MECANIQUE) et que touchent-elles ?


  • c’est vrai, elle aurait au moins pu dire merci !

    mais quelle connasse aussi cette Sophie Doublementhon.


  • Sophie de Menthon : quand on voit sa vieille gueule (66ans) on se dit que rené de Menthon ne doit pas regretter d’en etre divorcé ; son nom de "jeune fille" (c’est loin), c’est TURPIN, c’est ce qui explique ses... TURP-ITUDES. AH AH AH que c’est débile, je ferai mieux d’aller me coucher, j’ai dit assez de c... pour aujourd’hui ! A propos de Nafi, si c’était moi, obscur petit goy, qui lui avait sauté dessus , les hideurs de la "justice" "américaine" m’auraient mis trou pour le compte.


  • Merde alors, seulement 1,5 !!!
    Alors pas de taule et une "tête de nègre" en guise de réparation ?
    A ce prix là, il va nous faire un viol par week-end !


  • Il n’y a pas à être choqué. Logique !

    La De Menthon est une libérale pure et dure. Ça veut dire quoi ? Ça veut dire aucune morale qui entrave et doncsoumission à Mamon.

    Pour elle, l’argent est le BUT. Peu importe les moyens, les félonies. Satanique.

     

  • Diallo a vendu son cul pour 1.5 millions de dollar ! Et que l’on ne vienne pas nous rabattre avec des excuses bidons comme quoi "Elle a perdu son travail..." Dans une société ultra féministe comme les USA une nana ne perd pas son job si victime d’un viol ! Et si l’entreprise devait effectivement vouloir se débarrasser de son employé cela serait contre des indemnités très importantes.
    Mon paternel bien que dépressif, ivrogne à temps partiel et anti-clérical revendiqué m’a transmis des valeurs imprégnés de culture catholique. Par exemple l’honneur et la vie humaine n’ont pas de prix. Cette idée de compensation financière pour des choses qui non pas de prix est une pure abomination d’inspiration sataniste. Sur un plan pratique c’est aussi un passe-droit pour les gens qui ont du fric qui peuvent ainsi acheter leur impunité même dans des cas extrêmes où il y a mort d’homme ! Il suffit juste de faire une offre pécuniaire suffisamment élevée pour arranger les choses. Cela veut dire que l’on s’achète le droit de faire du mal.
    Quand les gens fixent un prix pour leur honneur, amour propre, la vie leur enfant ou d’un conjoint...ils ne méritent que mépris. Une compensation financière ne devrait que couvrir les dégâts matériels consécutifs à un acte.
    Ceci étant dit si Diallo offre l’intégralité (minus ses frais d’avocat) de sa compensation à des nécessiteux je retire ces propos.
    Deux derniers points : cette affaire est probablement un coup monté de A à 2 pour punir DSK de son arrogance, trop d’invraisemblances dans cette affaire...et on notera enfin que ce genre de dérapage même si mérité n’est possible que parce que cette femme s’appelle Diallo, s’il avait eu pour patronyme Rosenberg j’entends d’ici les hurlements d’orfraie hystérique !

     

    • Je n’ai entendu aucun "hurlements d’orfraie hystérique" concernant la jeune femme juive Tristane Banon qui a accusé DSK de l’avoir aussi agressé sexuellement, certains faits ayant été reconnu par le parquet de Paris mais classés sans suite pour prescription et manques de preuves...


    • Je suis d’accord que les indemnités aussi élevés à la victime sont inadmissibles. Mais on ne peut tout de même pas appeler ça un conte de fée, et pire jalouser la victime.
      En revanche j’estime que les sanctions pécuniaires devraient être proportionnelle aux moyens du coupable, sinon effectivement c’est trop facile. Et c’est malheureusement le cas, les mêmes amendes pour tous font que les riches sont au-dessus des lois.
      Donc pour résumer je trouve que DSK ne paye pas assez cher, et oui ça me dérange aussi que tout cet argent aille dans les poches de Diallo et de ses avocats.


  • Ben dis-donc, ils ont vachement changé Cendrillon et le Prince Charmant.


  • Ignoble chiens de garde du système, ils ne ratent jamais une occasion de faire le tapin quitte à le faire jusqu’à l’indécence. C’est la libération du prédateur sexuel notoire qui est un conte de fée, bande de salauds ! Car si la justice était la même pour tous, pour le puissant comme pour le misérable, elle lui aurait posé son cul d’élu sur une chaise électrique


  • #312106

    "Tu veux que je sois politiquement totalement incorrecte ? Je me demande, c’est horrible à dire, si ce n’est pas ce qui lui est arrivé de mieux ! Moi je pense que l’argent qu’elle a gagné, qui lui permet d’élever sa fille, elle ne l’aurait jamais eu dans toute son existence et j’espère qu’elle oubliera ce moment extrêmement désagréable", a lancé Sophie de Menthon.



    On en apprend tous les jours sur le féminisme...Un viol, c’est ignoble, atroce, pire que la mort pour une femme, tout ça...mais si après-coup il est très très très bien payé...ça peut s’oublier, suffit de serrer les dents et de fermer les yeux. Je me demande qui lui est passé dessus à cette Sophie de mon fion pour qu’elle ait pu devenir chef d’entreprise.

     

    • Elle n’a surement jamais été violée, c’est pour cela qu’elle parle comme ça.
      Je connais une proche à qui c’est arriver. La voir en larme, et encore effrayée lorsque elle raconte ce qui lui est arrivé, il y a déjà un long moment, ne peut que vous toucher au plus profond.
      Je ne souhaite qu’une chose aux personnes qui disent ce genre de saloperies....
      Qu’il leur arrive la même chose, juste pour voir si c’est un conte de fée...


  • Thierry MEYSSAN affirme que les Américains voulaient à tout prix virer DSK du FMI car il était sur le point de proposer à Merkel un plan pour limiter l’hégémonie du dollar. Il est quand meme curieux qu’il ait rédigé et signé sa lettre de démission EN PRISON, ce qui sur le plan du droit pose problème . Et les Yankees le savaient si bien qu’ils n’ont libéré DSK qu’APRES que leur bonniche LAGARDE ne se fut carrée dans son fauteuil de nouvelle présidente. Cela pour éviter que DSK, sitot élargi, n’aille faire du raffut au FMI, en disant "tout ça c’est des conneries, ils m’ont piégé deux semaines mais maintenant je redeviens le patron ! ". Un complot n’est pas impossible et le nabot à talonnettes a du participer à la manoeuvre.

     

    • Pas impossible en effet. Car l’épouse d’un juge, je crois, est l’ancienne épouse du père de N.Sarkozy. ????? Mais il paraîtrait que la "rançon" est bcp plus importante. En tout cas cela a mis DSK hors d’étât de nuire, et ce n’est pas trop tôt.


    • #312576

      Si ce que vous dites est vrai, alors tout ça sent à plein nez le conflit "oligarchies sionistes versus oligarchies internationalistes", Rotschield (néo-cons + Soros + Banksters...) vs Rockfeller (Brezinsky + Kissinger...).

      En ce moment, il semblerait qu’avec la réélection d’Obama, les internationalistes aient remporté une manche de plus sur les pro-sionistes, comme cela aurait été le cas avec la mise en cabane de DSK ou l’échec de plomb durcis 2. En face, la décomposition des USA est à mettre au crédit des banquiers sionistes. C’est une guerre secrète.


  • #312122

    Tu veux que je sois politiquement totalement incorrecte ? Je me demande, c’est horrible à dire, si ce n’est pas ce qui lui est arrivé de mieux ! Moi je pense que l’argent qu’elle a gagné, qui lui permet d’élever sa fille, elle ne l’aurait jamais eu dans toute son existence et j’espère qu’elle oubliera ce moment extrêmement désagréable", a lancé Sophie de Menthon.
    Sophie Turpin Menthon membre de la communauté des esquimaux, Sophie Turpin Menthon poubelle de l’humanité dans laquelle pullule rats talmudiques et autres nez crochus. Sophie Turpin Menthon marécage de mensonges,de vomis et de putrescence dont l’humanité subit au quotidien les odeurs et les mefaits. Sophie Turpin Menthon trou du cul vérolé d’une hyene en chaleur qui deverse sa haine legendaire du Goy. Cela ne surprend point venant d’ hysteriques élus luciferiens et adeptes de la theologie talmudique, je cite :"Les juifs sont des humains, non les Non-juifs, ce sont des animaux. Talmud, Kethuboth 110b " tout se comprend madame Nafissatou Diallo etant goy donc animal de faite n’a aucun droit devant un membre du peuple élu des esquimaux qui a le droit divin de disposer des goyim dont le but sur terre est de servir le peuple élu dixit rabbin Ovidia Yossef.
    Sophie Turpin Menthon vous voulez que je sois politiquement totalement incorrecte ?, je me demande,c’est horrible à dire si la shoah n’est pas la meilleure des choses qui puisse etre arrivé aux juifs,moi je pense avec la shoah les juifs peuvent tuer et massacrer les palestiniens pour creer Israel, et le shoah business rapporte pas mal financierement, j’espere que la communauté juive oubliera ce moment extremement desagreable et enfin arreter la pleurniche dixit Diallo mamadou( moi meme).


  • « très franchement quand je vois un barbu en djellaba qui traverse au feu rouge, j’ai envie d’accélérer ». propos tenus le 12/11 a l’emission "les grandes gueules" par cet animateur raciste et qui ne se cache pas.
    cet article reflete un sentiment de tout permis ! j’attend les appels au meurtres plus direct malgré que ces propos ci dessus le soient deja
    il a envie d’accelerer ben fait le mais s’il se trouve que je sois pas trop loin de l’accident moi soignant je risque de te laisser souffrir au bord de la route

     

  • avec ces salonards ,t’en prends un,et tu tapes sur l’autre !


  • "C’est quand même un tromblon extraordinaire !"

    Il est vrai que DSK est une bombe sexuelle, le fantasme absolue de la gent féminine,...


  • Faites ce que je dis, pas ce que je fais. L’esclavage, c’est "mal". blablabla...


  • J’espere que pour une fois qu’on en tient un, la justice ne le lachera pas pour le Carlton de sitot.
    Ce dsk essaye dans cette affaire de prendre le procureur pour un idiot en prétextant qu’il n’avait pas connaisance que les filles des parties fines étaient des prostituées ! ha ha ha !


  • Je trouve que ce put... de système est incroyablement "génial", on n’a même pas besoin de trouver des infos compliquées style secrets défense ou autre 911, il nous livre ses turpitudes et incohérences tous les jours.

    Pendant 3 semaine on nous met le viol des femmes en grande cause nationale dans les merdias, puis ensuite on peut entendre des journalopes insulter une femme violée de "tromblon inculte" qui "a une situation inespérée".

    Franchement, bande de gros nazes décérébrés MERCI !

    Merci pour votre stupide cupidité qui vous fait dire tous les jours tout et n’importe quoi dans l’espoir mesquin de plaire à tel directeur d’antenne encore plus décérébré que vous l’êtes (et si c’est possible) ou tel rédacteur en chef bobo devant changer son 4x4 car les cendriers sont pleins.

    Merci car avec des gens comme vous on est certains que même en étant quasi-lobotomisés on aura toujours une analyse plus pertinente que vous, enfin j’aime à le croire...

     

    • Suffit juste de les écouter et de ne pas avoir une mémoire de poisson rouge pour constater que leurs cerveaux baignent dans du purin, n’est-ce pas mademoiselle Turbin ou Turpin. Il est vrai que si une femme écarte ces jambes toute sa vie pour gagner du pogon, celle-ci aura du mal a comprendre qu’une fellation qui se termine par échange de d’argent puisse être considéré comme un viol, d’où l’incompréhension de la gagneuse madame de Menton.


  • Ah Mammon, quand tu les tiens... En ramenant tout au fric, il n’y a plus aucunes limites. Bandes de larves. Et pourquoi pas tuer quelqu’un pour de l’argent ? Non, ça s’est déjà fait ? Ben merde ! Alors, pourquoi pas travailler pour du pognon ? Ça aussi, c’est connu ? C’est même le plus vieux truc du monde... Ben merde ! Je retourne dans mon ciel et cette fois-ci, j’y reste.


  • "La justice est pas là pour être le loto ou le Père Noël". Quelle salope.
    Quoi, tu veux te faire violer par DSK et gagner un billet ?


  • tout ceci est sans importance, ce n’est que du troussage de bonne


  • des propos insoutenables ,insultants pour toute femme victime d’un viol !Cela mériterait que les associations féminines engagent une procédure judiciaire...c’est carrément faire l’apologie du viol ! être violée mais c’est pas grave.....la souffrance est proportionnelle aux dédommagements financiers...plus tu es dédommagée et moins la souffrance dure .... ! bêtise humaine quand tu nous tiens ! Il y a sûrement des ses propos affligeants une bonne dose de racisme,et une moquerie sur son physique qu’ils trouvent laid.Ahhhh si c’était une fille bien blanche ,avec un physique de "rêve",glamour ,ils auraient été certainement émus par le sort de cette demoiselle ! bande d’écervelés va !

     

  • DSK est un queuetard, comme tous les désoeuvrés cousus d’or. Car il ne fout rien, à part les prostituées du Carlton et d’ailleurs . Quand je vois ce qu’il se tape, je ne l’envie pas, les miennes sont mieux, et plus jeunes. Par contre je serai curieux de savoir quels produits il prend , car c’est un "champion", comme Armstrong.


  • 1)Si Mr Conte de fée est jaloux,il peut peut -être s’arranger avec le bossu pour qu’il lui refile de bonnes adresses:des bigleux pas rasés , grassouillets et cyniques font certainement de bons partis dans "certains milieux"
    2) Madame doit avoir faim pour considérer qu’un viol à 1,5 millions de dollars(ça fait chère la goutte) peut être intéressant et accommodant.Une p’tite réaction des féministes à ce sujet ?
    Au fait,ils étaient sur le plateau pour quoi ces 2 là ?
    Radio Multi Conneries ?


  • #312264

    "C’est quand même un tromblon extraordinaire ! Elle n’a rien pour elle, elle ne sait pas lire pas écrire, elle est moche comme un cul, et elle gagne 1,5 million, c’est quand même extraordinaire cette histoire", a ajouté Franck Tanguy.
    A cette raclure de bidet pour dire que ses flatulences et masturbation mentale demontre que savoir lire et ecrire ne peuvent etre les criteres pour definir l’intelligence. Des prostitués de l’empire merdia,pret à vendre pere et mere et donner enfants aux pedocriminels pour 15 minutes de celebrité. la mediocrité dans toute sa spleudeur comme notre société en regorge de nos jours. la meme vermine genetiquement et visceralement collabo des nazis des les premieres heures de l’occupation et devenus resistants comme par magie resistants fin 44 quand le vent de la victoire tourna de camp. Je te chie dessus et je souhaite à toute ta lignée d’australopitheque de subir les actes atroces et abominables qu’a subit ma soeur Nafissatou Diallo venat de cette merde de DSK. je te dis : le negre que je suis t’emmerde et toute ta clic avec dixit christopher M. Diallo.
    PS : comme le dit l’adage : repondre aux imbeciles c’est les instruire mais faut des exeptions pour confirmer la regle et sur ce je me devais de te repondre creature leucodermique venue d’ailleurs,accident de la nature,erreur genetique ne pouvant supporter les elements de la nature. Je me ferai bien un sionistefistfucking pour me detendre.

     

  • Si Nafissatou Diallo était riche, le viol aurait donc été insupportable. Grâce à ce viol, elle est riche, merci au violeur riche.
    Pour ces gens, si le violeur est riche, le viol est donc permis.

     

  • Dans cette histoire, l’analyse qui m’est apparue comme la plus probable, c’est celle de Meyssan. Et je n’en ai pas entendu de relais sur ce site...

     

  • Bonjour,
    Je trouve révoltant le fait que l’on parle de "Dodo la saumure" dans les médias en faisant comme si un commerce intègre était mis à mal par cette vilaine justice fasciste, moi ça me fait penser à un Meyer Lansky ou un Bugsy Siegel, ou tout le monde lui cire les pompes de façons inadmissible, personne ne dit que c’est un pauvre merdeux qu’il faudrait enfermer ou buter car il fait fortune sur du trafic, en fait c’est la pègre.
    Cordialement.


  • Le viol comme vecteur d’ascension sociale... Enorme...


  • "Moi je pense que l’argent qu’elle a gagné, qui lui permet d’élever sa fille, elle ne l’aurait jamais eu dans toute son existence et j’espère qu’elle oubliera ce moment extrêmement désagréable", a lancé Sophie de Menthon.

    Incroyable ! Je suis vraiment choqué des propos de cette petite mijorée bc-bg plus-faux-cul-que-moi-tu-meures, car c’est exactement le même argument que j’ai entendu une fois, de la bouche de l’une de ces ordures libidineuses, qui vont se payer de la chaîr fraîche en Thailande, et qui justifiait de se taper des petites filles, en arguant que sans lui, elles seraient "abîmées" rapido, par le travail dans les rizières, sans compter la forte élévation du nîveau de vie, que son pognon garantissait à toute la famille....

    Et je ne parle même pas de son ton de voix à la con, à cette greluche friquée, qui s’imagine "distinguée"....ce qu’elle vient de déclarer là, est plus dîgne d’une mère maquerelle, que d’une vraie Lady ! Beurk ! Tous ces gens sont à dégueuler !


  • Aux fous !

    Je pense que Nafissatou Diallo n’était pas au courant des tractations entre son avocat et ceux d’Asta pitoa et qu’elle espérait vraiment qu’il y ait un procès.

    Je ne sais plus quelle tv l’a montrée éclatant en sanglots quand son avocat lui a annoncé la décision de régler la situation à l’amiable.

     

    • Encore un peu et ils nous faisaient une Pascal Bernheim ! ’’Elle est moche comme un cul, elle sait ni lire, ni écrire ? Ben, c’est une négresse !’’


    • Pour rebondir sur le mot négresse de Mister Mayo,

      D’abord, on dit négwesse quand on est poli.

      Non, je déconne.

      Ensuite, je me demande depuis fichtrement longtemps si, par hasard, Mme Christine Lagarde, directrice du FMI passablement hâlée de janvier à décembre, ne serait pas une négwesse ou un croisement.

      Comme je l’avais écrit dans un post aimablement censuré, cela ferait de Mme Lagarde un cas extraordinaire, si ce n’est surnaturel. En effet, on n’avais jamais vu avant une négwesse championne de natation. Ce qui, selon des sources autorisées, a été effectivement le cas de Mme Lagarde dans sa jeunesse.


  • Mais où sont nos Femens françaises ?


  • la mère de Menton a eu sa particule en pompant rené alors elle croit que c est comme ça qu on s eleve dans la société !! :)

     

  • C’est surtout la direction de RMC qu’il faut blâmer, pour avoir sélectionné des chroniqueurs à sa botte.
    Une ligne directrice aussi minable que le "troussage de bonne" d’un autre trousseur de mauvaise conscience.
    Que dire de plus, si ce n’est que tout le monde admet la version évidente du viol et non de la machination.
    Avec une banalisation toujours croissante de la prostitution et de ses dérives.
    D’où le plaisir de remettre cette petite perle de LLP :
    http://www.dailymotion.com/video/xi...


  • Après le sugar daddy, le sugar rapist... mouais...


  • je suis sidere de voir que dsk qui a les moyens de se payer les plus belles putes, ait pu se taper la dernieres des mochetés....
    m’est avis qu’il y a un reel piege la dedans...
    comme d’hab, on saura la verite dans 50ans... comme le nucleaire sur hiroshima et nagasaki soit disant pour ecourter la guerre alors que la realite consiste en un test grandaur nature afin de justifier les milliards de $ investits sur la bombe nuc...

     

    • Pas d’accord, cher Hadès : Nafissatou a son charme. Elle est même belle ! On n’est pas obligé d’être séduit par ce genre de beauté mais elle est belle.


    • Moi ça ne me sidère pas. L’argent peut acheter les prostituées de luxe, au corps parfait, c’est une chose. Mais quand on est un obsédé du cul, comme DSK, en général les fantasmes ne s’arrêtent pas à se taper des bombes sexuelles (le sont-elles d’abord ? On les a pas vues). Il y a l’aspect de domination, qui pourrait expliquer beaucoup de choses. La domination dans le sexe existe chez tout le monde, mais on peut en toute légitimité penser qu’un homme de pouvoir comme DSK, pourrait jouir d’user de la puissance de son statut, pour obtenir les faveurs de femmes "normales", du petit peuple, pas forcément les plus désirables à priori. Mais en matière de sexe, quand l’envie de domination est très forte, les fantasmes peuvent se porter sur des femmes dont les critères diffèrent assez largement de ceux qu’on recherche quand on veut se payer un mannequin. Sans parler d’une domination ultime, liée aux origines, mais pas la peine d’aller plus loin, on s’est compris.
      Y a rien qui me surprend en tout cas, dans l’idée qu’un obsédé sexuel prenne son pied à se taper et dominer, entre autres, des femmes du peuple en usant de son statut, son pouvoir, ... La beauté plastique est loin d’être le seul élément déclencheur d’envie sexuelle (même si on nous formate à ça). Heureusement d’ailleurs, sinon y aurait pas mal de malheureux.


    • Pas d’accord avec vous , hades...
      Mais d’accord avec Lindia : je ne la trouve pas moche du tout !
      Et aussi d’accord avec le seoond commentaire : c’est une question de pouvoir/domination ; je pense qu’elle ne savait pas à quoi s’attendre et qu’à lui, on à dit : vas-y Domi, elle aime ça, prends ton pied. Obsédé comme il est, il a foncé...
      Et même si elle était au courant de ce qui allait arriver, lui paie pour tout ce qu’il a fait impunément avant. C’est pas si cher payé...


  • On ne le répètera jamais assez et je l’ai moi-même déjà expliqué à propos de cette même emission et l’épisode Dieudonné : RMC C’EST DE LA MERDE EN BARRE. Je tiens à l’écrire en capitale. Cette émission en particulier est un repère de minables poujadistes et d’ultra-libéraux indigents intellectuellement dans un cas et idéologues hystériques dans l’autre. Les GG c’est la crasse intellectuelle érigée en modèle d’analyse socio-économique, ces gens-là sont dangereux car ils répandent leur vomi verbal sur les ondes et contribuent à orienter les opinions, ils servent à ça : Créer de faux débats stériles histoire de faire passer en filigrane une idéologie libérale et pro-Européiste. Je répète que ces messieurs dames feraient mieux de retourner à leur postes de travail plutôt que de passer leur temps à raconter des conneries dans les médias.

    Il n’y en a pas un pour rattrapper l’autre dans cette emission merdique, cette ignoble Sophie de Menthon dont je rappelle au passage qu’elle à cautionné à l’antenne LE TRAVAIL DES ENFANTS DANS LES PAYS PAUVRES (un extrait est disponible sur YouTube) me donne envie de gerber ; Franck Tanguy lui est une tarlouze assumée alors dès qu’il peut se "payer une femme" il va à fond à défaut d’avoir une sexualité normale avec la gente féminine... "Moche comme un cul", c’est pas une expression pitoyable ? C’est sur, ça fait longtemps qu’il en a pas vu, enfin lui il préfère Village People et les moustachus à casquette. Voilà la seule réponse qu’on puisse faire à Tanguy, il faut se mettre à son niveau et le renvoyer à son backroom.


  • Franck Tanguy s est excusé pour ses propos ce matin en direct, vu qu un auditeur l’ a accusé de racisme a l antenne.... excuses sinceres ?


  • Tout est bon pour faire passer l’un des leur pour un homme bon qui oeuvre dans l’humanitaire.
    C’est à peine si ils ne reprochent pas à Mme Nafissatou Diallo de ne pas avoir remercié DSK pour cette dote.....


  • Sérieux, ils y en a qui croient encore a cette histoire, hey les mecs (et les filles) vous connaissez les fausses accusations de viols (meilleur moyen d’extorquer de l’argent) sport national aux USA !?
    Vous savez la ba, si vous avez un plan Q avec une fille et qu’il n’y a aucun problèmes mais que le lendemain elle "regrette" son acte elle peut porter plainte pour viol, la police se ramène a la maison et dans la plupart des cas vous êtes condamné (c’est connu une femme dit tout le temps la vérité o_O )
    C’est beau le féminisme, même les libertaires se font coincer !
    Je ne veux pas défendre ce type (j’en ai rien a fichtre) mais, question : comment une femme de la corpulence de Nafissatou Diallo s’est faite violée face a un vieillard qui ne tient presque plus debout comme DSK.
    DSK : une femme comme Diallo le bouscule et il tombe par terre...
    Allez un petit tour sur la toile et cherchez la définition de Gold Digger...
    NT.

     

    • ah bon ! donc quand une femme noire a une forte corpulence, elle peut mettre à terre "un vieillard" du genre DSK ! je pense que tu devrais te défaire des idées préconçues : Primo, bien qu’il y ait des femmes fortes , cependant elles ne sont pas physiquement supérieure à l’homme ; Deuxio, DSK n’est sans doute pas un "vieillard"comme tu l’affirmes ; il suffit de lire les témoignages contre lui, il est bien violent ! ce qui est logique chez des obsédés du sexe !


    • "vous connaissez les fausses accusations de viols (meilleur moyen d’extorquer de l’argent) sport national aux USA"

      Oui, ça existe.

      "comment une femme de la corpulence de Nafissatou Diallo s’est faite violée face a un vieillard qui ne tient presque plus debout comme DSK"

      Parce qu’il n’est pas un vieillard qui ne tient presque plus debout et parce que Diallo n’est pas non plus une catcheuse. Et puis il y a eu aussi Tristane Banon, Piroska Nagy et d’autres dont on n’a pas idée...


    • Tu as raison, aux USA c’est une pratique courante mais la question n’est pas là. Là on insiste sur le discours de ces commentateurs du dimanche qui transpirent le racisme social et l’élitisme. A la limite il aurait été effectivement plus décent de soupçonner ouvertement Diallo d’extortion et de fausses accusations dans un but pécunier que de parler de conte de fées ou d’insinuer qu’elle a eu quasiment de la chance de recevoir ce pognon qu’elle n’aurait jamais pu obtenir autrement ; ça pue le mépris de classe et la condescendance esclavagiste. Quitte à me répèter, mieux vaut spéculer sur le fait qu’éventuellement ND aurait dénoncé un viol à postériori pour se faire du blé que tout ce mépris dégueulasse d’une bande de parvenus comparant N Diallo à Cendrillon et DSK au prince charmant. En fait pour eux c’est comme si elle avait gagnée au loto.


  • Tres racialiste dans le studio je trouve, les gens devrait porter plainte contre cette radio et ceux qui s’y trouvaient pour propos diffamant a caractere racialiste, meme si ce sont parfois des sous-entendu, on en a compris clairement la teneur.


  • avec une négresse on peut tout se permettre bien sûr !


  • Ils éludent la question de fond ....M. DSK se sort d’une affaire criminelle a coup de gros sous...
    Qui a reconnu que DSK etait un criminel ? personne !
    Impunité totale pour le riche et en plus c’est un multirécidiviste.... il s’est même fendu d’un prime time au journal de 20H....un violeur au 20H ?
    Il a reconnu lui même que ce n’’etait pas une relation tarifée et que c’etait inapropprié !
    qu est ce qu il faut de plus ?


  • C’est très très grave ça ! Ces grandes gueules de Racialistes Manges Culs (et même pas en faveur de leur propre race, le comble !) des sionistes s’autorisent toujours quelques dérapages lorsqu’il s’agit d’insulter des musulmans ou des noirs. En revanche, lorsqu’il s’agit des sionistes, de soral ou de dieudo là ils censurent a tout va et vous lynchent après vous avoir coupé le micro !

    Et puis cette sophie double mentons, je l’a ferais bien rencontrer Guy Georges, frère d’âme de strauss Khan, pour qu’il lui fasse gouter aux joies du viol accompagné d’un déboitage (sic) de clavicule ! A chaque fois qu’elle ouvre la bouche, je me demande ce qu’il y a de pire entre un tribaliste sioniste qui défend sa merde et la bourgeoisie française qui la bouffe en s’en badigeonnant la gueule...

    Les noirs et musulmans qui continuent à écouter ces journalopes ne valent pas mieux qu’eux ! J’aimais bien écouter Courbis et Larqué avant mais je boycotte complètement la radio à cause de cette émission. M’en bat les coudes de Bourdin !

    La seule arme que nous avons est le boycotte de tout ce qui ne nous convient pas, ! Et eux marchent à l’audience.
    L’équation me semble simple à comprendre même pour le mouton de base pourtant, non ?

    - Quoi ? Comment ? Vous pouvez répéter ?

    - Bêêééé Bêêééé

    - Ah d’accord, ben crève alors !

    J’attends la réponse de Dieudo avec impatience !

    Il devient urgent de se créer un médiat alternatif que ce soit une télé ou une radio dissidente. Entre soral dieudo salim san giorgio abed bechick albert Menard etc et tous les sujets qui nous intéressent il y a de quoi remplir une grille de programme hebdomadaire sans oublier Les détournements de Meredith et l’homme mayo les pirates de la taverne etc... Il y a franchement de quoi faire !


  • Comme le dit Dieudonné : "cette merde il faudra qu’on s’en passe".


  • Au delà du racisme avéré et revendiqué (elle n’est pas toute blanche) et du mepris ahurissant pour les masses laborieuses qui transpirent de leurs propos Personne ne releve leur argument principal,à savoir que selon eux ,elle n’aurait jamais pu gagner autant d’argent autrement ! Et que donc le rêve américain ou occidental (par extension)que l’on nous vends à savoir qu’il nous est possible de nous extraire de nos conditions d’esclaves moderne du capital ,de nous élever financierement et donc socialement,(notons qu’ici il s’agit juste de pouvoir élever ses enfants correctement, c’est ça le paradis des pauvres) d’acceder au paradis laic sur terre par opposition à l’eden biblique ou coranique à force de volonté et de travail n’est qu’un mythe savemment entretenu .Amis banlieusards réjouissez vous ,il n’y a pas que les carrieres de footballeurs ou de comiques pas droles pour gagner de l’argent ,une nouvelle piste pour y arriver vous est offerte génereusement .
    un ex inconditionnel des GG,on m’y reprendra plus .


  • Effarant. C’est honteux.
    Je trouve que ça aurait été bien qu’en direct, la sofiste qui est un vrai cageau se fasse faire un petit viol à la DSK par le charlot de tanguette. Elle ne gagnerait même pas 10 euros en procès vu sa bêtise.


  • Il y a du mépris et de la jalousie dans leur propos, c’est pathétique. Cela révèle leur soumission au Dieu argent. Ils ne considèrent pas que le droit au respect de son intégrité physique et morale est un principe au dessus de tout (en tous cas en France où on ne torture pas ou exécute légalement).

    C’est ce que dit Vergès en défendant de la même manière un agneau ou un loup.

    Ils veulent remettre une femme de ménage qu’il considère comme inférieure à sa place. Relents de racisme social, je soupçonne racial, rien à voir avec le politiquement incorrect, c’est tout sauf de la subversion.


  • #312473

    "un conte de fées"

    J’ai du mal à m’imaginer ce vieux pervers sioniste DSK en prince charmant.

    "La Fée du Logis et le Chandelier à 7 Branches" ou encore "La Bonne et la Bête". Ouai, assez féériques mais loin d’être merveilleux.



  • "Elle serait pas si blanche que ça...si je puis dire."



    .
    Euh, Moshé, c’est bon ça comme humour ?
    .
    Attends, Jacob. Voui, c’est bon. C’est propre, c’est permis.
    .
    Ah, bon. T’es sûr. Et les juges ?
    .
    Tu plaisantes, c’est la France, hein. On fait ce qu’on veut. Vas-y, essuie-toi les godasses, et... Hein ? Et le cul ? Oui, oui. Vas-y, le cul aussi, dans le bonnet phrygien.

     

  • Avec DD strauss khan tu monte pendant 1 ans


  • DSK, responsable mais pas coupable.
    Diallo, victime mais pas innocente.

    Elle est belle la morale d’aujourd’hui.

    Jésus, reviens !


  • Bon ba apparemment ce type de réflexion est permis en France depuis les propos des GG.

    [Mode GG : ON]
    Bon ba finalement les juifs ont plutôt eu de la chance pour certain d’entres eux de subir la Shoah, ça leur a quand même permit d’avoir Israël et avec cela des indemnisations à vie.
    [Mode GG : OFF]

    Je suis pas sur que ça serait passé à l’Antenne...


  • Attends ! mais ce sont des enculés de parler ainsi . Apres ils s’étonnent de se faire insulter. et ce sont les premiers à crier au racisme antiblanc ?


  • C’est une chance pour tous les deux au fond :
    Un vieux beau qui restera à jamais dans l’histoire et une femme pauvre qui a gagné au loto !
    C’est merveilleux !


  • en gros du momment qu’aprés un viol une femme touche du pognon ... elle peut dire merci.
    un conte de fée , la baguette magique de dsk ect...
    la grande classe des journalopes en pleine démonstration de droits de la femme.
    et pour faire les subversifs la 3éme couche =on est pas "politiquement" correct ? =
    c’est sur qu’en insinuant que dsk est une "baguette magique " c’est vachement incorrect et risque de nuire "drolement" à leurs carriéres...
    préts à tout pour se faire bien voir de leurs maitres ces journalopes.

     

  • les valeurs kantiennes sont absolument pas universelles, alors ils ont entièrement raison dans leurs propos et il n’y a pas de "dérapage"

     

  • mais ce qui est préoccupant c’est le deux poids deux mesures avec les juifs


  • Et c’est une femme qui le dit...


  • Normal que ces journaleux trouvent que c’est un conte de fée, ces prostituées n’ont aucune dignité ni aucun honneur. Eux ils seraient près à se faire mutiler pour 1 million de dollars. Ils ont choisi Mammon comme dieu et sont donc par là-même des saloperies.


  • Ca confirme, s’il en était besoin, qu’en France , cette affaire ne serait jamais sortit, mais que Mme Diallo aurait trouvé sa place sur un charter en aller simple.

    Pauvre France, je craints que ton cas ne soit désespéré.


  • "Violer une femme noire....c’est BIEN ! Ferme-là !"
    Dieudonné Rendez nous Jésus.


  • C’est quand meme Scandaleux d’entendre des trucs pareil..

    Y’a une espece de GROS PORC milliardaire qui se permet de violer une femme (du peuple),
    et on est obligé d’ecouter ces connards/sses de radio merdique..

    Moi j’aurais juste une choses a dire si ca arrivait à ma fille le mec peut se garder son million ca m’empechera pas de l’ouvrir en deux...
    Vivement qu’on vire tous ces cons des radios et télé francaises... vivement qu’ils se fassent violer gratos par un gros porc milliardaire sans foi ni loi.
    on pourra leurs dire : tais toi c’est une chance pour toi qui n’etait qu’un animateur minable d’une radio que quasiment plus personne n’écoute...


  • Ce qui est affligeant avec cette affaire, (comme avec d’autres d’ailleurs), c’est :

    1) La betise CRASSE des commentateurs du dimanche (je parle des quidams du quotidien / concernant ceux de RMC j’y viendrais plus bas), qui, parce qu’ils ont une vie de merde, sont ravis de pouvoir cracher sur Dominique Strauss Kahn, ravis qu’un homme (par ailleurs détestable) se soit fait lyncher médiatiquement (malgré ses soutiens, il ne faut pas oublier les unes de journaux au travers du monde qui le traitaient de pervers, de dégueulasse, de monstre, et les associations féministes qui ont surfés sur le sujet pour promouvoir leur merde etc AVANT MEME qu’il n’y ait eu un début de procès), ravis de pouvoir donner leurs avis, car c’est bien connu "les avis, c’est comme les trous du cul : tout le monde en a un".

    2) Malgré le fait que Mme Diallo ait menti non pas une, ni deux, mais plusieurs dizaines de fois sur des tonnes de faits différents dans l’affaire, au point d’ailleurs que le procureur qui était extremement virulent (et extremement menteur aussi, puisqu’il a prétendu que DSK avait "fuit" l’hotel, hors on le voit partir normalement sur les videos surveillances que j’ai vue (et qui sont dispos sur le net : http://www.bfmtv.com/politique/affa... ), et son billet d’avion était pris depuis 2 semaines et non à la dernière minute, etc) a fini par abandonner les charges au motif que Mme Diallo avait trop menti sur nombre de points.

    3) La présomption d’innocence est valable MEME avec nos ennemis ! DSK a parfaitement droit à la présomption d’innocence puisqu’il n’y a PAS eu de procès, non pas grace au règlement de 1,5 millions de dollars, mais bien parce que le procureur a abandonné au regard de tous les mensonges de Mme Diallo.
    Il n’est pas innocent sur bien d’autres choses, et il est donc possible, pour ceux qui veulent vraiment lui cracher dessus, de le faire avec des arguments valables et meme honorables comme je le dis dans le point 4).

    4) Je l’avais déjà dit dans un autre commentaire et je le redis ici :
    De qui se moque t’on ?
    DSK a dirigé une institution ignoble appelée le FMI !
    PERSONNE ne parle de ce que fait cette saloperie de FMI à des pays entiers, à des peuples entiers, et l’on s’obsède à parler de Mme Diallo.
    C’est ridicule !


  • J’ai entendu et j’aimerai que l’on puisse entendre le passage des GG où ce matin, MONSIEUR Tanguy s’est excusé pour son dérapage (au téléphone)... La belle affaire, ils sont étranges, j’aime écouter cette radio pour entendre l’incohérence des propos et les mettre en parallèle avec les éléments donnés par E&R.
    Ceci permet de comprendre les idées que l’on veut mettre dans le crâne des gens. Il est vrai que ceci est difficile parfois, mais c’est un exercice que je vous conseils pour tous les Sujets (DSK, Homoparentalité, mali, Algérie,...)
    Je suis triste de voir mon pays ainsi, la liberté n’est qu’une illusion collective (phrase détournée de Pagels)
    J’aimerai que nous nous réveillons mes amis, soyons fier d’être français (Catholique - Chrétien - musulman - Juif - Athée - agnostique) de "gentils" français où le bon sens serait la règle, pardon je rêve ! mais j’ai hâte qu’il se réalise...
    Certes mes propos pourraient être considéré comme un message de haine et de révoltes, mais ne serais ce pas un mal pour un bien ??? L’histoire nous le démontre à mainte reprise, ne soyons pas fou et aveugle en croyant que tout ceci se retournera sans heurs !

     


  • "C’est quand même un tromblon extraordinaire ! Elle n’a rien pour elle, elle ne sait pas lire pas écrire, elle est moche comme un cul, et elle gagne 1,5 million, c’est quand même extraordinaire cette histoire", a ajouté Franck Tanguy



    https://twimg0-a.akamaihd.net/profi...

    C’est vrai que question sex-appeal il y connait un rayon Tanguy la rognure...


  • j’avais entendu ça en direct.ça m’avait bien choqué.aprés dans les GG,faut voir les débiles qu’on se cogne.
    de menton:la droite d’argent par excellence.
    jacques maillot : qui crie pour ne rien dire.
    et le prêtre soumis à la société libérale.sans parler des autres.


  • Il faudrait simplement demander à Nafisatou Dialo ce qu’elle aurait préféré : 1,5M$ ou pas de viol  ?
    Elle seule peut répondre, et non ces commentateurs zélés.


  • Plus on ouvre sa gueule (qui plus est pour ne rien dire) et plus on risque de finir par sortir des absurdités illustrant juste sa connerie personnelle...


  • Personne ne se pose la question suivante :
    Si DSK peut donner 1,5 M$, c’est qu’il doit en avoir 10 ou 20 fois plus de côté.
    Aussi la véritable question à se poser est :
    Comment en faisant de la politique, peut-on gagner autant d’argent ?

     

  • Géniaaal !! Il est au RSA/RMI le sous-prolo !
    Ben c’est sûrement ce qui lui est arrivé de mieux dans sa vie. Et en plus il a pas de famille, SDF ! Personne pour l’emmerder ! Le panaaard !

    Géniaaal !! L’ouvrier a touché son smic ! Il est bien estropié le pauvre carrier à respirer les poussières de roche. Booohff ! Il va avoir toutes les aides, assurances et tout ! De quoi il se plaint non mais ! Il est pas content ? il a qu’à rejoindre son copain sous-prolo.

    Géniaaal !! Je suis prof et me suis fait agresser ! Mohammed y va raquer héhéhé ! Hervé aussi d’ailleurs s’il continue !

    Géniaaaal !! J’ai été violééée en rentrant chez moi. Je suis caissière ! Ca va changer tu vas voir. Y en a ils vont comprendre ! Bientôt je serai ministre des caisses ! Fallait pas me violer na ! Je sais ni lire ni écrire, ni même compter, héhé, planquez vos billets ! Quant à vous les mecs, vous pouvez pleurer ! Tous coupables je vous dis. Ouiiii ! Je suis riiiiche !

    Géniaaaal ! Je suis handicapé héhé ! Il me manque un bras et une guibole. Boooh, vais pas me plaindre quoi, c’est ce qu’il m’ est arrivé de mieux à moi aussi ! Les aides, la cotorep, etc. C’est vrai quoi ? C’est juste un bras et une jambe. J’ai eu un accident, ou la guerre, on sait pas. Ca aurait pu être pire eh oh ! Y en a z’ont perdu le cerveau, mais pas la queue par contre !...

    Géniaaaal ! J’ai gagné au loto ! Vais m’acheter un cerveau ! Juste qu’après faudra que je trouve la notice rien que pour de le brancher. Et alors pour s’en servir j’te dis pas. Là faudra carrément en cloner un autre couplé avec un intel pentium !

    Géniaaaal !! Et les esclaves alors ? Purééée ça a été aboli tellement c’était génial. On va quand même pas reconnaître ça comme crime aussi ? Et puis quoi encore non ?

    Géniaaal ! Les indiens d’Amérique ! Ils ne sont même plus là pour en parler. Mais c’est ce qui leur est arrivé de mieux sisi ! Ben quoi ? On va pas leur filer la FED en plus ?

    Géniaaal ! Même que nous on en a gagné 6 !
    - 6 quoi ?
    - heiiin, à ton avis ? 6 millions !
    - Purééée ! Là pour le coup ça a "gazé" ! Même que la tirelire continue à raquer d’ailleurs ! Qu’est-ce que c’était bien ! En plus maintenant on peut même tuer, voler, exproprier sans jamais rendre de compte à personne, et surtout pas à la justice internationale ! On a même eu un pays rien que pour nous, cadeau ! C’est vraiment ce qui nous est arrivé de mieux pardi ! On peut dominer le monde entier sans jamais rendre en retour.

    Par contre question morale, humour et joie de vivre, là... c’est ZERO.

    Hervé

     

  • #312899
    le 25/01/2013 par chris de beaumesdevenise
    RMC : le viol de Nafissatou Diallo comparé à "un conte de fée"

    J’ai écouté les Gg ce matin ...
    le gars a fait ses excuses en début d’émission et a demandé pardon tout penaud (je laisse les experts retrouver ce passage)...
    il ne manque plus que l’autre grognasse fasse pareil ....


  • Avez vous entendu comme moi le silence assourdissant des associations feministes et anti-racistes qui devraient pourtant protester avec vigueur contre ces ignominies dégueulasses proférées sur une radio nationale ?
    Mais ou sont donc les chiennes de garde ? SOS Racisme ? et autres associations habituellement si promptes à dégainer les procédures en justice ?
    Avez vous entendu une réaction d’une quelquonque personnalité politique ?

    Ensemble vomissons sur le commerce anti-raciste et féministe à géométrie variable !

     

  • Ca aurais été bien que la maman de Frank Tanguy ou Sophie de Menton se fasse pointer dans un sofitel par un gros porc.Ils auraient ainsi profité de cette chance unique par le biais de maman.

     

    • mépris de race ... mépris de classe ... Tout y est . Il faut noter ( selon le Figaro )que grace aux bons offices d’un journalope connu , grande gueule et donneur de leçons sur RMC où il tient tribune , que Strauss Kahn s’est payé une petite stagiaire maghrébine à RMC et l’a entraîné dans ses partouzes en lui promettant un job qui n’est jamais venu . Cette fillle était son esclave sexuelle .
      FLAMBY président par défaut vaut mieux que cette saloperie de DSK !


    • OK . une transaction à 1,5 millions de dollars . Mais combien ces rapaces d’avocats américains ont ils ponctionné ? Seule Nafisatou pourrait le dire mais celà est interdit par la loi américaine .
      Pourquoi la France n’accueillerait elle pas Nafissatou et sa fille , ne serait ce que pour permettre à cette femme de vivre en tant que simple travailleuse et de pouvoir s’exprimer ?
      Nafissatou n’a pas émigré aux USA pour "buller" . C’est une femme honnête et courageuse contrairement aux racailles que la France reçoit de plus en plus à bras ouverts .
      Je vous dis çà sans obligation d’achat bien que je sois membre du FN ...


  • J’aimerai bien savoir ce qu’est un "vrai" viol et un "faux" viol ...parce que là on atteint des sommets ,je suis outré qu’ils puissent défendre ouvertement dsk à la radio ...je trouve ca très très grave ...cette femme défend un VIOL voilà un exemple du deux poids deux mesures quand c’est domiNIQUE skywalker ca passe c’est pas un VRAI viol !!! Bande de dégénérés vous méritez la pendaison.


  • chacun sa vision du comte de fée... Monsieur Haziza à eu le sien aussi qui lui a permis d’être journaliste malgrès sont incompétence criante et son je m’en foutisme permanent.


  • Je note que le ton change sur l’affaire DSK...On est passé d’un coupable (en fait presumé innocent au sens de la loi) et d’une victime (en fait plaignante au sens de la loi) à la soubrette qui gagne le gros lot (je parle de l’argent gagné...). Il faut rappeler ce que les américains ont dit d’elle au départ : belle femme irreprochable...Il ya du travail aux States pour Afflelou...
    Je note que sur le fond les américains ont voulu nous donner une leçon de morale qui s’est galvaudée. Et que cette histoire banale aura influé largement sur notre vie politique, amenant au pouvoir une coalition bancale beaucoup moins au fait des enjeux économiques que DSK. Suffit de comparer le changement en Italie avec Mario Monti.


  • Je suis extrêmement choqué par les propos de Tanguy,c’est très grave,c’est du racisme à l’état pur.
    Comment peut-on laisser ce sale type encore parler sur rmc,cependant il faut reconnaître que cette radio est trompeuse en présentant une image de liberté d’expression alors qu’en réalité elle agit pour le compte du pouvoir,la preuve en est que Bourdin était sous contrat avec tf1(un fiasco d’ailleurs) il y a peu la chaîne de Sarkozy et des financiers.

    Regardez l’équipe des grandes gueules et vous verrez qu’il n’y a pas une personne issu du peuple mais seulement une bande de hyènes affiliés aux partis ump,ps,aux banques,aux multinationales...

    Et il y a une certaine De menthon,qui tient régulièrement des propos immondes,pro strauss kahn,sioniste pure et dure qui ne représente personne mais qui hélas se fait du pognon en cumulant les emplois à l’instar de ses confrères qui cumulent 3 ou 4 postes avec les indemnités qui vont avec.

    Une seule manière peut leur faire mal,c’est le boycott,ne plus écouter rmc.


  • L’honneur, la vérité, la dignité ça n’a pas de prix, pour le reste (dont le viol) il y a mastercard !


  • Il y a eu trois "prédictions auto-réalisatrices" ( cf. partie 2 de la dernière conférence de M. Asselineau proposée par EetR ) dans cette affaire :

    - celle contenue dans le livre de Tom Wolfe, " Le bûcher des vanités", dont ceux qui l’ avaient lu se manifestèrent très vite après que l’affaire fut révélée. Le livre est toujours disponible:il en ressort aujourd’hui que placer les mêmes types de personnages dans des circonstances très semblables ( mêmes profils des protagonistes, même ville, même quartier, même tribunal, mêmes catégories d’avocats,
    similitudes dans les motivations de la presse, de la police, de la justice... mêmes traitements infamants imposés à l’accusé, mêmes discours laudatifs stéréotypés à propos de la "victime" ) :

    - celle assénée depuis une dizaine d’années par les medias répétant inlassablement l’ assertion fantaisiste selon laquelle l’intéressé serait le meilleur économiste de France, élucubration journalistique acceptée sans examen, ni d’ailleurs compétence, par une majorité de l’ électorat gauche comme de celui de droite ( moutons de gauche et jobards de droite qui n’en seront pas moins punis par Hollande ),

    - enfin celle du "héros" de l’histoire dans sa déclaration peu de temps avant l’évènement sur les éventuelles causes de son échec possible dans une compétition dont il était le favori désigné.

    Il est dommage que l’on ait oublié de s’intéresser à un fait pourtant sans mystère : un projet de mise en oeuvre d’une nouvelle monnaie de référence à l’étude duquel il devait participer à l’occasion d’un G(x) à Deauville ( raison de son départ pour la France me semble-t-il ).

    Il en va du comportement de la presse et de celui du public comme de celui de ces spectateurs de thrillers satisfaits du massacre sauvage du vilain méchant par un proche
    de la possible victime au dénouement du drame ( dans ce domaine, et pour ceux qui sont
    assez âgés pour l’avoir vu à sa sortie, " Seule dans la nuit" me paraît un précurseur du genre : la douce Audrey Hepburn achevant son tourmenteur , quel satisfaction de notre sadisme latent et de notre chaude empathie conjuguées !.. ).

    Pour la nouvelle monnaie de référence, qui semble pourtant assez compatible avec la pensée de certains intervenants de ce site, on oublie ???


  • Dialo/DSK : le symbole du peuple baisé par l’élite (sauf qu’à la fin c’est le peuple qui paye, Talmud oblige).


  • #313814

    Selon ces tocards, on peut considérer que DSK a une façon bien à lui de faire du social.
    Le changement Nafista, c’est maintenant.

    En tout cas, cela en dit très long sur leur considération envers les plus démunis...
    Ces cons seraient capable de sortir ce genre de connerie pour un gosse de Thaïlande dédommagé suite à un viol commis par un gros porc occidental...
    Rendez vous compte 10 000 Euros , il n’avait aucune chance de les gagner ce petit thaïlandais...


  • Simple, jolie démonstration des " Technico-commerciale-journalistiques" sur l’analyse qualitative de la valeur financière d’un viol. Couleur, beauté, contexte social, degré de viol, situation, QI, ... pour ne pas dire la recherche de critères diverses multi-vectoriels pour connaitre le juste prix du viol, avec un SAV garantissant les bienfaits de l’accessibilité à la fortune. voila ce que j’entends en 12 minutes malgré des auditeurs désemparés.

    Pour ma part, je dirais ceci : si un viol est commis, le coupable est cherché, et la prison ne peut lui chapé POINT. Qu’il soit pauvre, riche, connu ou pas, puissant ou non. RIEN ni PERSONNE ne peut s’y soustraire.

    Voila ce que tous ces trous du CU... crachant sur leurs micro, ne doivent JAMAIS oublier.
    Je ne leurs poseraient qu’une question : Si c’était votre propre enfant, vous choisiriez l’argent et la liberté du violeur ou simplement son emprisonnement à vie ? sachez que la réponse ne dira ce que vous êtes réellement.

    J’en ai fini.


  • Ces gens ne voit qu’avec un seul oeil. Dans leur vision du monde, le bonheur est simplement économique ou matériel. Le faite que cette femme prolétaire violée soit humiliée dans les médias du monde entier pour le restant de ses jours ne représente rien à leurs yeux, puisque cette "sous-homme" à gagner le pactole.
    Cela me fais penser aux discours du colonialiste qui soumet, pille et martyrise un pays par la force, mais construit quelques routes et immeubles. Et lorsqu’on lui reproche sa tyrannie, il réplique que sans lui ces gens serait toujours des sauvages sans pognon.
    Or ses personnes fonctionnait simplement plus modestement avec un système différent. Il en est de même pour cette ancienne femme de ménage.
    Arrivera le jour ou les banksters vont bouffer toutes les économies de ses chiens du système des Grandes Gueules, il risque d’y avoir du suicide en série à RMC, vu leur attachement aveugle au pognon et négligence des vrais valeurs !


  • Ce pays part en cacahuète !! C’est vraiment déplorable ! Il y un inversement totale des valeurs ! Vive le viol ! (uniquement des femmes noires et beurs), vive l’argent ! vive le mariage homosexuel et l’adoption ! Vive l’ingérence militaire (sous prétexte de vouloir apporter la démocratie ) dans des pays étranger ! Vive le sionisme et son occupation en France ! Vive, Vive ! Kamel


  • Le principe de la présomption d’innocence est au plus haut point respectable et saine. Elle s’applique à TOUT le monde, n’en déplaise à beaucoup de gens concernant cette affaire. Ceux-là, ils SAVENT que Strauss Kahn a violé Mme Diallo ! Pire, ils le clament en public, comme sur ce forum. Cette attitude, je ne la trouve ni respectable, ni saine.

     

    • Votre position est fort dîgne, cher BEURK ! Je voudrais néanmoins vous faire remarquer que personne n’affirme le viol, ici.
      Il ne faudrait tout de même pas.... occulter - si je puis dire - la dimension profondément outrageante à l’Ordre Public, que revêt cette scabreuse et sordîde histoire, vu la "personnalité" en cause, qui n’est rien de moins que celle qui eût du être "le premier des Français", au printemps dernier. Cela est LE vrai sujet, et à vous suivre, il faudrait le taîre, d’autant que la procédure pénale est close, aux États-Unis, sans avoir livré de réponse. Il s’est quand même bien passé quelque chose, dans cette suite de NYC, non ? Votre noble objection, ne me semble donc pas recevable, même si vous avez raison d’invoquer la nécessité de ne pas commenter d’une manière dégradante.


  • Au départ quand j’ai vue la vidéo de Dieudo sur DSK. Je me suis dis "il exagère" toujours entrain de revenir sur les juifs . Mais quand j’entends l’un de ces journalistes dire en quelque sorte que c’est une chance pour elle d’avoir été violé,que c’est la seule occasion pour elle et son enfant de sortir de la misère . En plus elle est analphabète, moche, noire.
    Heureusement que DSK a daigné à faire un geste de sympathie,parce que vivre ...à son stade c’est un crime . Enfin ,il suffit de lire la biographie de DSK sur wikipédia pour comprendre pourquoi son sang noble...bon j’arrête d’essayer de penser à sa place.

    Dans un sens c’est comme si l’on entendait que " des centaines de femmes tueraient pour se faire violer par lui". Régression mentale ,humaine.
    R.I.G.O.L.O.N.S

     

  • Merci de corriger l’orientation de nos idées ( ou plutôt sentiments ) sur la question che(è)r(e) Maître Lindia song...
    L’accusé avait révélé, publiquement, de facto puisque ses propos émis peu de temps avant son dernier départ pour le EU avaient été rapportés immédiatement par ceux de son entourage auxquels ils avaient été primitivement adressés, qu’il éprouvait quelques doutes
    quant à ses chances pour les présidentielles.
    Inutile de revenir sur les raisons de ses réserves, il en a été suffisamment parlé.
    L’évocation de possibles conduites d’échec, celle d’un traquenard ( dont il avait, en quelque sorte, suggéré les scenarios crédibles) ont été très vite et très fortement contredites !..
    Le Vrai fond de l’affaire ( ses conséquences sur les décisions économiques en suspend )a été tacitement tu par tous les medias . Le reste prête à controverses et mises en route épisodiques de "nouvelles révélations" .Voici donc un marronnier dont la croissance s’annonce bien et qui supportera tous les greffons qui lui seront appliqués.


Afficher les commentaires suivants