Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

RTL zappe la chronique d’Éric Zemmour

Mais pas pour les bonnes raisons

 

 

Quand on est sioniste, dans les médias audiovisuels français, on n’est jamais complètement viré ou mis à l’écart, même si on appelle à un début de guerre civile ou à la haine entre les communautés.

« Plus de chronique pour Éric Zemmour dans la matinale de RTL. Selon nos informations, la radio du groupe M 6 a décidé d’arrêter On n’est pas forcément d’accord, le billet proposé chaque matin par le sulfureux journaliste, en alternance avec Nicolas Domenach. » (Source : Le Parisien)

RTL ne déroge pas à la règle en punissant – très légèrement – son éditorialiste controversé. Zemmour ne retrouvera pas sa chronique dans la matinale d’Yves Calvi à la rentrée.

C’est triste, mais l’éditorialiste, le mot poli pour propagandiste, a toujours eu plein de lucarnes pour s’exprimer : dans Le Figaro ou le FigMag, Valeurs actuelles, Causeur ou Spectacle du Monde, sur i>Télé, Canal+, RFO, France 2, M6 ou Paris Première, que ce soit comme invité chronique ou en tant que chroniqueur rémunéré. On peut dire que le journaliste-écrivain n’a pas chômé !

S’il en faut énormément pour qu’un sioniste se fasse dégager de la radio ou de la télé, en revanche il en faut très peu, voire rien du tout, pour qu’un non sioniste se fasse dégager des mêmes médias de masse. En général, d’ailleurs, un non sioniste n’arrive même pas à entrer dans un gros média. Et on ne parle même pas du sort professionnel de l’antisioniste, là on est dans l’emprisonnement à vie, la relégation au Goulag, la résidence surveillée.

Notons que Zemmour partageait sa chronique du matin, en alternance donc, vous allez rire, avec le propagandiste Nicolas Domenach, lui aussi habitué des lucarnes multiples, ou plutôt des postes de surveillance médiatique. Les deux zozos ont même été opposés – cette grosse blague – pendant des années sur i>Télé :

 

 

On avait là la quintessence du débat politique truqué car il mettait aux prises un sioniste de droite avec un sioniste de gauche. Sur le modèle que reprendra plus tard Ruquier dans son ONPC avec l’horrible paire (pour les oreilles) Moix-Angot.

Voilà à quoi se réduit la parole dans les médias dominants aujourd’hui. Et encore, ça pourrait être pire : on pourrait avoir DEUX sionistes de droite dure. C’est un peu ce qui se profile avec la montée du groupe de La France Juive – oups, lapsus ! – La France Libre, avec Bercoff & Goldnadel aux commandes.

Les observateurs attentifs remarqueront que Zemmour est en train de laisser ses multipostes à Goldnadel, qui est peut-être sur une ligne encore plus agressive. Vis-à-vis de qui ? Eh bien des musulmans, des Arabes, des immigrés. De l’ennemi désigné d’une main par l’oligarchie, qui fait semblant d’être antiraciste de l’autre main. C’est la nouvelle tendance, incarnée par des agents de la même communauté idéologique qui manipule les jeunes identitaires qui n’ont rien compris au film. Ces derniers, comme tous les supplétifs, finiront sacrifiés après le Grand Soir, celui de la Ratonnade nationale commandée par les sionistes.

 

JPEG - 40.1 ko
Le général Vlassov (au centre), ex-héros de l’Armée rouge, sera pendu à Moscou le 1er août 1946

 

On ne rappellera pas aux jeunes rongeurs identitaires qui suivent avec entrain le joueur de flûte sioniste la tragédie des Harkis ou des soldats de l’armée Vlassov (95% de morts sur 50 000 combattants, et on ne sait pas combien chez le million de Hiwis, ou « volontaires »)...

« Cet arrêt aura des conséquences très limitées sur la matinale d’Yves Calvi, puisque la chronique ne durait que 3 minutes. Mais il est très symbolique tant l’ancien chroniqueur d’On n’est pas couché, condamné en 2011 pour provocation à la haine raciale, ne fait pas l’unanimité au sein de la première radio de France. RTL a été rappelée à l’ordre à quatre reprises par le CSA depuis 2012 à la suite de déclarations de l’éditorialiste sur son antenne. »

Eh oui, monter les communautés les unes contre les autres comporte certains risques avec ce qui reste de la Justice en France, malgré Taubira et la LICRA. Cependant, pour la masse des journalistes soumis, Zemmour allait parfois trop loin, et dans la mauvaise direction :

 

 

Heureusement, les fans d’Éric pourront se consoler en le retrouvant dans On refait le monde, l’émission chorale de RTL du vendredi qui « oppose » les éditorialistes. Éric y retrouverait son opposant préféré, Nicolas Domenach, le journaliste indépendant qui était fier de son voyage de presse avec François Hollande, ou qui voyait dans la Manif pour Tous des catholiques « bien blancs ». Le tout sous la houlette du grand Marc-Olivier Fogiel, l’expert en géopolitique pour les nuls.

Ceux qui disent que la première radio de France est une station privée sans pitié qui ne pratique pas le social se trompent : au moins, sur RTL, il y a un placard doré pour les sionistes démonétisés.

 

Quand Éric Zemmour rêvait d’une révolution orange en Iran :

 

(Pour écouter la chronique du national-sioniste, cliquez ici)

 


 

Vous aimez les articles de la Rédaction d’E&R ?
Participez au combat via le financement participatif :

Ce que Zemmour cache aux Français, chez Kontre Kulture :

Vie et mort médiatique d’Éric Zemmour, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

94 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #2004533
    le 14/07/2018 par hilbert
    RTL zappe la chronique d’Éric Zemmour

    Faites comme moi, ne regardez plus et n’écoutez plus ces gens-là.
    Ces chroniqueurs n’apportent rien. Ils sont là pour vous embrouiller l’esprit.

     

    • #2004654
      le 14/07/2018 par pépé
      RTL zappe la chronique d’Éric Zemmour

      Zemmour nous changeait de ces "journalistes" lénifiants et prévisibles à la Barbier qui se laissent porter au milieu du courant . Zemmour lui, ramait à contre courant . Sans lui RTL va devenir bien fade .


  • #2004548
    le 14/07/2018 par matrix le gaulois
    RTL zappe la chronique d’Éric Zemmour

    Malgré tout, en dehors des questions concernant le sionisme. Il était la dernière voix eurosceptique à la TV/Radio.

    Le pouvoir ne souffre plus la moindre critique.


  • #2004561
    le 14/07/2018 par Le king
    RTL zappe la chronique d’Éric Zemmour

    Tout ce qu’il dit n’est pas faux ! Une large partie des immigrés ne sont pas intégrés ni même intégrables...

     

    • #2004608
      le 14/07/2018 par Je suis pas Charlie
      RTL zappe la chronique d’Éric Zemmour

      Que les immigrés deviennent pro-israélien et vous verrez comme par magie son discours changer radicalement. Souvenez-vous de Finkielkraut. Comment un authentique nationaliste peut-il rêver d’une révolution colorée en Iran ? L’Iran n’a jamais posé de problème à la France. Au contraire ce pays souverain est naturellement proche des forces patriotiques mais Zemmour s’en moque, le problème avec Téhéran est ailleurs. On sent qu’il est animé d’une haine communautaire qu’il a du mal à contenir. Il faut être aveugle pour ne pas s’apercevoir que le mépris qu’il éprouve pour l’Iran s’explique par le fait que la république islamique est un ennemi acharné du régime des tueurs d’enfants. Zemmour attaque la politique étrangère de l’Iran basée sur l’indépendance et le soutien aux mouvements de résistance. Il utilise le vocable méprisant de "régime des mollahs" pour qualifier un pays qui est en première ligne contre l’Empire et le mondialisme. Ce qui en dit long sur son hypocrisie et son communautarisme. Zemmour ment comme un arracheur de dents lorsqu’il prétend que les iraniens veulent tourner le dos à la Syrie et au Hezbollah. Des millions d’iraniens soutiennent la résistance. Des milliers de combattants volontaires rejoignent le champ de bataille pour venir en aide aux syriens et aux irakiens dans la lutte contre les hordes salafistes. Contrairement à Zemmour, nous sommes dotés d’une bonne vue et surtout d’une intégrité intellectuelle qui nous permet de bien voir ce qui se passe sur le terrain notamment ce soutien massif des iraniens (plusieurs millions de personnes) chaque année à la résistance lors de la Journée internationale de Qods (Jérusalem).


    • #2004616
      le 14/07/2018 par Pitchou
      RTL zappe la chronique d’Éric Zemmour

      Et il fait qu’en sorte avec ses discours que voue vous en mettiez sur la tronche avec eux, à part l’iZlam en bouche, quelle idée ce type a développé. Quand j’écoute Soral, Cousin, Cerise, Hindi, Drac, Hillard, Jovanovic, Vernochet, Viguier, Sigaut et bien d’autres, ils ont un fond avec la désignation des responsabilités du merdier dans lequel on se trouve et parfois des ébauches de solution, bref on apprend en s’informant, mais aucun des ces personnes ne poussent à la haine de l’autre. Contrairement à Zemour qui n’a que l’iZlam,l’iZlam et encore l’iZlam, si ils relatait des choses vraies dans cette religion, on pourrait au moins lui accorder ce mérite, mais non c’est mensonge sur mensonge avec souvent personne pour la contradiction. Une seule fois, il a pris une claque par Ramadan, j’avais l’impression qu’il en perdait sa respiration et commençait à hocher de la tête comme les petits chiots à l’arrière des pare brise des bagnoles.


    • #2004625

      Le problème de Mr Zemmour n’est jamais ce qu’il dit.
      Mais toujours ce qu’il ne dit pas.
      Même sur l’Histoire de France il slalome entre ce qu’il faut dire et pas dire.
      Ce qui n’empêche pas que pour le faire avec un tel talent... il faut bien la connaitre.
      Alors concentrez-vous désormais non pas sur ce que Mr Zemmour dit....
      mais ce qu’il ne dit pas.


  • #2004562

    Je le dis sans manière : j’aime bien Zemmour. Même si je ne partage évidemment pas toutes ses analyses. Idem pour l’Onfray, souvent agaçant par ses affirmations tranquilles péremptoires car l’homme, très cultivés et travailleur, comme Zemmour. C’est appréciable en cette époque de vacuité intellectuelle crasse. Ces deux intellectuels-là ne semblent cependant pas du tout prendre en compte le fait qu’on pense toujours en subjectif et que des arguments, aussi précis et approfondis soient-ils, sont toujours interprétés à l’aune de ses propres désirs intimes de renforcement idéologique.

    Zemmour, en l’occurrence, ne supporte pas tout ce qui, de loin ou de près, évoque l’islam. C’est comme ça, c’est son truc à lui, qui justifie tous son combat anti islam. Se définissant lui-même comme juif berbère, il a donc un viscéral rejet pour tout arabe, assimilé dans son esprit (inconsciemment, sans doute) à un sentiment de colonisation forcée.

    Ce sentiment archaïque anti arabe contemporain, partagé par de nombreux berbères, pourrait peut-être expliquer à la fois cette évidente détestation mais aussi sa détestation (justifiée pour le coup) de toute colonisation... en l’occurrence, aimant sincèrement la France d’antan, celle qui l’a mené là où il est, il lutte tout à fait sincèrement contre la colonisation insidieuse de la France par l’islam. Il y a là un phénomène de fusion entre son histoire identitaire personnelle et celle du pays qui l’a promu... la France pulvérisée par l’éthnicisme, l’américanisation grossière, l’islamisation de zones oubliées par les politiciens en quête de rentes politiques confortables.

    En revanche, on ne peut pas ne pas remarquer que sur la face colonisation insidieuse, il n’est pas du tout dérangé par la colonisation sioniste pratiquée au plus haut niveau politique et médiatique. Pour autant, le sionisme est une vieille affaire... l’infiltration des pays occidentaux chrétiens ou protestants par l’idéologie sioniste date de l’époque où les pères du sionisme moderne utilisèrent l’Angleterre, avec le soutien de la France (!) pour forcer la création de l’Etat d’Israël.

    Zemmour est-il un agent sioniste assumé ? Je n’en suis pas certaine du tout, en revanche l’homme est sincère dans son combat... dommage qu’il fasse l’aveugle pour le reste, mais c’est aussi ce qui effectivement lui évite l’éviction définitive.

     

    • #2004653
      le 14/07/2018 par Mort de rire
      RTL zappe la chronique d’Éric Zemmour

      D’accord avec vous mais il faut encore voir ce que vous appelez ethnicisme et américanisation grossière...

      Parce que très honnêtement c’est plutôt l’universalisme républicain faisant abstraction de toutes races, cultures, religion pour ne laisser place qu’à des concept vaseux et sans grande substance factuelle qui nous pose bien des soucis et brisent toute cohésion nationale, le moins que l’on puisse dire c’est que dans des pays à base ethnique comme le Japon ou la Suède de Tage Demander n’avaient pas ce type de problème... Comme quoi ce qui nous pose réellement problème ce n’est pas la mise en avant de certaines spécificités tribales mais au contraire la croyance en un homme indifférencié qui pourrait se fondre partout à condition d’adhérer à des valeurs qui est la mère de tout les maux, en effet dès lors que l’on relativise l’importance des différences qui existent entre les peuples et le caractère fondamentale de celles-ci on admet que l’on puisse mettre côte à côte des gens qui n’ont absolument rien en commun ni aucune envie de cohabitation, ce qui mène évidemment à la situation que vous critiquez.

      Quant à la soit disant """américanisation""" je doute que la bouille dégénéré de pseudo culture africano-judaïque hystériquement individualiste, infantile et hédoniste eut possédé un quelconque rapport avec le mode de vie et la mentalité WASP bien au contraire, il s’agit même de l’antithèse complète.


    • #2004808
      le 14/07/2018 par Mort de rire
      RTL zappe la chronique d’Éric Zemmour

      *la Suède de Tage Erlander

      Putain de correcteur automatique...


    • #2005017

      Réponse à Mort de rire :

      J’insiste, l’américanisation c’est exactement ce que vous décrivez de l’homme "de demain", indifférencié, neutre, sans histoire, sans racine et nomadisé. Ce modèle est celui de la mondialisation marchande, on l’a tous compris, mais ce modèle est porté depuis le début par l’Amérique, 1er pays multiethnique qui croit être le modèle universel. Par ailleurs, cher "mort de rire", il ne vous aura pas échappé que la majorité des français matent que des séries et films ricains, bouffent ricain, jactent (très mal) le globish et beaucoup de jeunes issus d’écoles "supérieures" ne rêvent que d’une chose : aller faire du blé aux States.
      Les multinationales, françaises à l’origine et transformées en "business units" par la prise de participation financière massive dans leur gestion, sont les lieux par excellence où l’on constate un mode de penser et de travailler totalement à l’américaine... le management est une invention anglo-ricaine qui vise tout simplement à transformer tous les salariés en esclaves productivistes maximaux.
      La France est bien américanisé... lisez "Civilisation" de Régis Debray qui explique et démontre ça avec beaucoup de style et de talent.


  • #2004565
    le 14/07/2018 par Dupont
    RTL zappe la chronique d’Éric Zemmour

    Zemmour : " L’Islam est un judaïsme " : il a raison . Et il aurait pu ajouter que le christianisme est aussi un judaïsme : les 4 rédacteurs des 4 évangiles étaient des rabbins . Seulement ces deux religions inventées par des juifs ont un point commun qui les différencient radicalement du judaïsme original : elles interdisent toutes les deux le prêt à intérêt à leurs "croyants" - pour le réserver aux juifs ! le "triomphe" "spirituel"du christianisme en 392 (Théodose) et à partir de 622 pour les musulmans correspond à la confiscation de l’or et de l’argent par les juifs d’Europe et d’Arabie . Baptisé sans l’avoir demandé je préfère l’or et l’argent au "Sauveur" juif qui me les a volé .

     

    • #2004604
      le 14/07/2018 par Status Quo...vadis ?
      RTL zappe la chronique d’Éric Zemmour

      "Les quatre rédacteurs des quatre évangiles". Jusqu’à nouvel ordre (mondial ou pas) il n’y a qu’un SEUL et UNIQUE évangile ( du grec ancien εὐαγγέλιον / euaggélion, « bonne nouvelle »..même wikipedia le met au pluriel "évangiles") bonne nouvelle donc de CHRIST...évangile SELON Matthieu, Marc Luc Jean...de rien, c’est gratuit.


    • #2004935
      le 14/07/2018 par Bé Hache Elle
      RTL zappe la chronique d’Éric Zemmour

      Seulement ces deux religions inventées par des juifs ont un point commun qui les différencient radicalement du judaïsme original : elles interdisent toutes les deux le prêt à intérêt à leurs "croyants"



      Salut Dupont,
      L’Islam interdit le prêt à intérêt en toutes circonstances. Il ne l’autorise en aucun cas.


  • #2004569
    le 14/07/2018 par envolées-des-incultes
    RTL zappe la chronique d’Éric Zemmour

    " Ces derniers, comme tous les supplétifs, finiront sacrifiés après le Grand Soir, celui de la Ratonnade nationale commandée par les sionistes."

    Ce que l’auteur n’a toujours pas compris, c’est que nous sommes déjà sacrifiés et morts, socialement, économiquement, culturellement, ethniquement, etc ...

    Donc, on s’en balance un peu bcp de cette fausse alerte.

    Zemmour était, quoi qu’on en dise, le seul trublion anti-socialiste de talent à la TV.

    La grille de lecture exclusivement réductrice sur le sionisme est une insulte à l’intelligence.

     

    • #2004612

      « La grille de lecture exclusivement réductrice sur le sionisme est une insulte à l’intelligence. »
      Cette grille est doublement précieuse, car d’une part minoritaire et d’autre part, et surtout, infiniment plus pertinente. On pourrait dont dire bien plus justement que la grille de lecture exclusivement réductrice sur « l’islamisme » (je reprends ce terme fourre-tout tel qu’utilisé par les Zemmour et Cie) est une insulte à l’intelligence » :-)
      « Ce que l’auteur n’a toujours pas compris, c’est que nous sommes déjà sacrifiés et morts, socialement, économiquement, culturellement, ethniquement, etc ... »
      Comprenez plutôt que l’auteur, comme vous dites, puisse avoir les plus grandes difficultés à concevoir que les « morts » soient encore aussi bavards ! Dès lors, de deux choses l’une, soit c’est vous qui n’avez pas compris soit vous exagérez très largement, ce qui dessert grandement votre cause. Bref, insulte à l’intelligence c’est beaucoup dire, tant pour l’insulte que pour l’intelligence.


    • #2004912
      le 14/07/2018 par envolées-des-incultes
      RTL zappe la chronique d’Éric Zemmour

      Vous êtes aussi lourdingue qu’Attali. On vous l’a déjà dit ?
      Vos propos sont huileux.

      Vous voudriez qu’on bouffe de l’international-socialisme pro-immigré, si ça colle avec votre grille anti-sioniste.

      Mais je m’en balance de votre grille de lecture. Vous le comprenez ou pas ?

      Est-ce que vous comprenez qu’entre un homme comme Zemmour, et un ex-fêtard de boite de nuit, mon choix se portera tjs vers le plus sain. Lequel est le plus sain à votre avis ? Bon . . .

      C’est clair ou voulez-vous que je développe ?


    • #2005279

      Comme souvent, vos propos ne s’appuient strictement sur rien et vous racontez n’importe quoi. Des propos précis ? Que nenni ! Pas grave, il suffit de dire tout ce qui passe par la tête. Vous semblez appréciez l’adjectif huileux, qui ne veut rien dire non plus, décidément ! Avant de songer à développer, faites plutôt machine arrière.


    • #2011028
      le 23/07/2018 par demitrus
      RTL zappe la chronique d’Éric Zemmour

      Envolées des incultes : Tout à fait d’accord avec vous sur le fond, c’est plié . "Zemmour était, quoi qu’on en dise, le seul trublion anti-socialiste de talent à la TV." Oui, et c’est surtout ça le plus important. Car je défie quelqu’un de nier que ce qu’il dit est faux sur la destruction de la France. Je suis en train de revoir pas mal de vidéos de Zemmour depuis quelques années, et il est le seul qui a dit, avec moins de moufles, ce qu’on a reproché à JMLP pendant des années, et qui, lui, avait déjà raison sur la mort programmée de la France. Certains reprochent à Zemmour de ne pas dire " qui " organise tout ça, mais il n’est pas idiot, il le sait comme tout le monde, mais il veut pouvoir encore le dire dans les merdias, quoique là, " ils " viennent de lui donner une tape. Mais il ne rentrera pas dans le rang, il aime trop la France pour ça.


  • #2004571
    le 14/07/2018 par bertin
    RTL zappe la chronique d’Éric Zemmour

    L’international,le national,le culturel,le sociétal...

    Sur tous ces sujets ,il y a une ligne rouge
    qui remplace progressivement toutes les lignes
    jaunes .Pourquoi ?
    Le système est en difficulté sur le plan international
    et économique ,et en difficulté sur le plan national
    par le refus des peuples des migrations .
    Bref le nomadisme bien payé des élites,
    ne peut servir d’exemple au nomadisme misérable
    des peuples,destiné à mieux les asservir et les diviser.
    Soral a franchi la ligne rouge depuis longtemps
    en dénonçant les auteurs du système .
    Il reste à Zemmour de le faire ,pour rester crédible.
    En fait ,Il n’a pas franchi cette ligne rouge .
    Son carton jaune ne traduit qu’un agacement
    d’une caste de serviteurs zélés comme Domenach
    et Salamé,ne comprenant pas que la doxa universelle
    de l’après guerre ,puisse être remise en cause .
    Les cabines de luxe du paquebot mondialiste
    résonnent des inquiétudes des amis d’Attali .
    Craignent -ils que certains passagers opportunistes
    se préparent à utiliser subrepticement les canots
    de sauvetage et rejoindre d’autres rives ?
    L’atmosphère devient délétère chez nos élites
    La trahison est aussi chez eux !
    Tout devient possible .Soral attend sur sa rive
    des migrants de luxe !


  • #2004575
    le 14/07/2018 par ProtégeonslaPalestine
    RTL zappe la chronique d’Éric Zemmour

    J’applaudis à deux mains le congédiement de ce Zemmour, que j’appelais de mes voeux depuis bien longtemps. Un attiseur d’islamophobie gratuite et primaire, un roi du couscous qui se prend pour le prince de la Scandinavie et se fend de leçons de patriotisme français quand sa propre allégeance l’inféode à un État étranger qui rappelle à l’humanité les heures les plus nauséabondes de l’apartheid, c’est fini ! On espère juste qu’il ne reviendra pas par la fenêtre.

     

    • #2004759

      Personnellement, je ne l’ai jamais senti même si j’ai souhaité que les appels de Soral soient entendus par lui. Au contraire, cela n’a fait au final que dévoiler son petit jeu pourri de petit pompier pyromane et à mon sens anti national. Aujourd’hui il ne fait qu’entretenir sa petite boutique et son confort bourgeois. Cependant jamais je ne cautionnerai ni ne me réjouirai que quiconque puisse avoir des problèmes et subir la censure pour ses idées. Quel crédit après cela aurait-on à se plaindre d’être censuré ? Aucun. Ne pas le plaindre est une chose, s’en réjouir une autre.


    • #2004765
      le 14/07/2018 par François
      RTL zappe la chronique d’Éric Zemmour

      C’est marrant on croirait lire un commentaire facebook sous un article des inrock ou de konbini. Merci pour le nivellement vers le bas hein.


    • #2004891
      le 14/07/2018 par Mandark
      RTL zappe la chronique d’Éric Zemmour

      Vous approuvez la censure ? Il ne me semble pas que Zemmour ait un jour appelé à la censure de Dieudonné ou de Soral et il ne les a jamais attaqué. Et pourtant vous défendriez leur droit à s’exprimer...vous aussi pratiquez le deux poids deux mesures....


    • #2005034
      le 14/07/2018 par ProtégeonslaPalestine
      RTL zappe la chronique d’Éric Zemmour

      Dans la mesure où l’"analyse journalistique" du Zemmour n’a pas de contenu informatif mais une visée militante et propagandiste, j’approuve ce type de censure. Nos oreilles n’ont nul besoin d’être rebattues par ses prêches anti-communautaristes qui peinent à cacher leur aliénation clanique et infiniment communautaire. C’est cette hypocrisie paradoxale que ses employeurs ont complaisamment entretenue pendant des années avant de décider qu’elle leur était insupportable : grand bien nous en fasse. Ce congédiement n’est pas un attentat à la liberté de s’exprimer mais un coup d’arrêt salutaire porté à la licence de vilipender.


    • #2005537

      « Dans la mesure où l’"analyse journalistique" du Zemmour n’a pas de contenu informatif mais une visée militante et propagandiste, j’approuve ce type de censure. »
      Et bien vous avez tort d’approuver cela. Et pour que vos oreilles ne soient pas rabattues, il faut savoir que rien ne vous oblige à vous l’imposer si ça vous insupporte à ce point.


    • #2006755
      le 17/07/2018 par demitrius
      RTL zappe la chronique d’Éric Zemmour

      Protegeonslapalestine : donc si on vous suit, ça donne que vous êtes pour le communautarisme, pour l’islam qui domine ? Et bien non, en France, ça ne doit pas exister et il dit depuis des années ce que tout le monde pense, enfin les français de coeur qui n’accepteront jamais la destruction de la France, et dont il fait partie. S’il était un pion des sionistes comme certains le pensent, pourquoi est-il viré ? il a une excellente audience justement, ça aurait dû leurs faire plaisir ! Non, c’est justement parce qu’il a une audience qui réfléchit à la réalité, et qui ne rame pas dans le sens de la bien-pensance, c’est pour ça qu’il le vire. Et quand bien même, c’est le principe de la censure qui est inacceptable. Certains imams ou autres crachent allègrement sur la France en toute impunité. « il a une Visée militante et propagandiste » dites-vous ! et votre pseudo, il a quoi comme visée ? Donc ne vous offusquez pas que certains préfèrent dire " ProtegeonsLaFrance " qui me semble plus utile à un français. Charité bien ordonnée commence par soi-même.


    • #2006788

      S’il était un pion des sionistes comme certains le pensent, pourquoi est-il viré ?
      Il n’est pas du tout viré... Il travaillera moins de jours (pas sur que la présence en minutes diminue pour autant) mais ses contrats ne changeront sûrement pas... L’avantage c’est que le propagandiste est surtout vu sur les réseaux sociaux... alors ça n’est pas du tout une censure... La tête de gondole continuera de faire vendre sa propagande..

      il a une excellente audience justement, ça aurait dû leurs faire plaisir ! Non, c’est justement parce qu’il a une audience qui réfléchit à la réalité, et qui ne rame pas dans le sens de la bien-pensance, c’est pour ça qu’il le vire.
      Non, vous n’avez pas saisi grand chose des grands groupe merdiatique... Lorsque sur i télé il critiquait les animateurs de canal+ qui eux même reprenaient ses dérapages... les deux clans opposés travaillaient pour Anal+...



      Certains imams ou autres crachent allègrement sur la France en toute impunité. « il a une Visée militante et propagandiste »




      Toutes les mosquées sont sous contrôle de l’état et la plupart des imams sont indicateurs de la Police... Il y a quelque temps, ils ont expulsés un imam controversé (recruteur pour Daesh) de la ville de Marseille... ça aurait pu être fait il y a plus de 15 ans...

      L’imam a protesté vivement en affirmant qu’il entretenait des très bons liens avec les services des RG et confessait sa totale surprise... Effectivement, si le ministre des affaires étrangères Fabius disait qu’en Syrie, Al-Nostra (al Quaida) faisait du bon boUlot... pas étonnant qu’il n’avait pas compris le changement subite ? La France pour la Turquie de l’OTAN.. tous pour la rébellion anti-bashar... et cet imam qui favorisait le recrutement de jhiadistes contre bashar serait expulsé malgré les bons services ?


    • #2007078
      le 17/07/2018 par ProtégeonslaPalestine
      RTL zappe la chronique d’Éric Zemmour

      @Eric : Votre "et bien, vous avez tort d’approuver cela [la censure]" n’est pas un argument ; c’est un dogme. Vous nous avez habitués à un certain sens de la nuance et l’on vous découvre étonnament sectaire et monolithique. Je maintiens que le poison ségrégationniste distillé par Zemmour dans sa tribune jette si violemment l’anathème sur les Français de culte musulman qu’il ne laisse strictement aucune chance à ceux d’entre eux qui seraient intégrés de faire montre de patriotisme. Ce droit leur est nié par principe du fait même de leur islamité : de quelle autorité ce clown se prévaut-il pour débouter untel ou telle autre de sa candidature au patriotisme ?! Et de surcroît, en entretenant un stéréotype aussi captieux que la prétendue incompatibilité entre les valeurs républicaines et la foi de certains... Ce clap de fin sur sa chronique belliqueuse et pleine de vitupérations amères sur nos compatriotes musulmans me fait très plaisir.

      @Demetrius : Dommage que vous vous sentiez obligé de mettre en compétition mon amour pour la France et mon empathie pour la Palestine. Ce régime concurrentiel est déplacé et n’existe que dans votre compréhension approximative de mon propos. Sachez que les tentatives d’effacement de la Palestine nous offrent aujourd’hui un miroir de ce qui peut arriver demain à la France si nous n’y prenons garde.


    • #2007460

      « @Eric : Votre "et bien, vous avez tort d’approuver cela [la censure]" n’est pas un argument ; c’est un dogme. Vous nous avez habitués à un certain sens de la nuance et l’on vous découvre étonnament sectaire et monolithique. »
      Rassurez-moi c’est un blague ?! Si le refus de la censure est un dogme, un autre dogme est celui qui consiste à la souhaiter. On peut lui préférer le premier qui consiste à privilégier l’autocensure (voila l’argument que j’évoquais en creux, que je ne juge pas nécessaire de développer tant cela me paraît évident, en espérant que le terme d’évident ne vous heurte pas par son dogmatisme, lol), avec un minimum de nuance. Vous aussi êtes habituellement nuancé, une fois n’est pas coutume et vous faites preuve d’excès sur ce coup-là, même si comme vous le petit manège zemmourien m’insupporte passablement.


    • #2007536
      le 18/07/2018 par demitrius
      RTL zappe la chronique d’Éric Zemmour

      Quand on pense que pour Benamou, d’après L.Salamé que je cite : " Zemmour est l’idiot utile de l’extrême droite antisémite " et qui s’offusque parce qu’il a osé " remettre quelques pendules à l’heure sur Pétain ", la pauvre Salamé en aurait avalé son bulletin de naissance !!! Faudrai savoir !! Il a assez dit ce qu’il pensait de tout cela, mais il est français de papier, et de coeur. Pion malgré lui du sionisme ? Ca m’étonnerait, mais comme il est intelligent, il sait jusqu’où il ne peut pas aller et ne veut pas du sort de A.Soral dont il a les mêmes idées sur le vrai fond quoiqu’on en pense, donc, il se garde une tribune, il vaut toujours mieux être à la table de ses ennemis, ça permet de les surveiller ! ProtegeonslaPalestine : je ne vous empêche pas d’avoir de l’empathie pour telle ou telle cause, ce que je reproche c’est d’avoir exporter ce merdier en France. Imaginez que tous les peuples fassent pareil avec leur salade interne. Donc, comme l’a dit Zemmour d’ailleurs aussi, les problèmes des autres pays, pour ’instant, on s’en tape un peu, ici il y a le feu et ça urge, car c’est dans cette maison que les gens habitent. Ce conflit ne cessera jamais, car ça justifie l’existence des deux côtés, et pour cause quand on sait tout le fric qui est détourné et qui sert à enrichir certains, et tout ça en se servant des deux peuples qui n’en ont rien à secouer de leur salade à part qu’ils voudraient bien être en paix et qui savent qu’ils sont pris en otage pour satisfaire la politique de certains des leurs. Donc, pour moi, c’est ni la peste, ni le choléra, dans mon pays.


    • #2007567

      Où l’on découvre que ne pas souhaiter voir la parole censurée est sectaire et que l’inverse ne l’est donc pas. Fallait oser, elle est bien bonne celle-là quand même, merde ! :-)


  • #2004576
    le 14/07/2018 par Anachronique
    RTL zappe la chronique d’Éric Zemmour

    Zemmour n’est pas sionniste ....

     

    • #2004792
      le 14/07/2018 par Pelagia
      RTL zappe la chronique d’Éric Zemmour

      "Zemmour n’est pas sionniste"

      Pour faire avancer une cause il faut un fer de lance d’un côté... et une cinquième colonne d’un autre côté.

      Je n’ai rien à ajouter, j’estime avoir été suffisamment clair.


    • #2004796

      Toute personne qui trouve légitime l’existence d’un État juif en Palestine est sioniste, par définition.


    • #2004868

      Ce qu’il y a de sûr c’est qu’il est foncièrement moins loquace sur ce sujet que sur d’autres, en faux courageux qu’il est.


    • #2005005
      le 14/07/2018 par Pelagia
      RTL zappe la chronique d’Éric Zemmour

      Titus, tu dis : "Toute personne qui trouve légitime l’existence d’un État juif en Palestine est sioniste, par définition."

      Absolument, toute personne.

      Si la personne est juive : elle fait ce qu’elle veut, c’est de bonne guerre.

      Si la personne est goy : c’est de la trahison, et notre animosité ne doit s’adresser qu’à cette catégorie de personnes, la catégorie des traîtres.

      Éric Zemmour est un Juif. DONC, nous n’avons rien à lui reprocher. Il est dans son camp, nous dans le nôtre. Nous devons donc combattre Zemmour dans le même domaine dans lequel il fait sa petite besogne quotidienne : le domaine de la parole, le discours. Lui par omission du sionisme, nous en mettant en lumière les vérités qu’il passe sous silence avec tant de talent (et de chutzpah). Car le sionisme, véhiculé par le travail de sape des réseaux (francs-maçons, juifs ou autres), est une question que Zemmour passe constamment sous silence. Justement, il apporte sa pierre à l’édifice sioniste par son silence sur la question, un silence voulu. Pour taper ailleurs, comme tout le monde sait.

      Eric (Zemmour ?), tu dis : "Ce qu’il y a de sûr c’est qu’il est foncièrement moins loquace sur ce sujet que sur d’autres, en faux courageux qu’il est."

      Non, pas "en faux courageux qu’il est" mais en Juif qu’il est. Et je le répète, nous n’avons pas à reprocher quoi que ce soit ni aux sionistes ni à la cinquième colonne que les sionistes ont constituée. Nous ne pouvons nous en prendre qu’à nous-mêmes. Nous devons donc nous adresser UNIQUEMENT aux goyims, aux nôtres, les fédérer autour de nous, aller vers un éveil des masses... et les marionettes du système, comme Zemmour, tomberont d’elles mêmes. Si nous sommes suffisamment nombreux à faire face aux sionistes ne serait-ce que sur le plan de la parole et du discours... soit eux-mêmes feront les valises, soit ils nous demanderont une trêve pour vivre en bonne intelligence sur cette Terre toute ronde, la seule que nous avons. Le bon dieu a bien fait les choses : nous leur laisseront leur mètre carré sous leurs pieds, ils nous laisseront notre mètre carré sous nos pieds à nous. Chacun chez soi et les vaches seront bien gardées. Et si un jour ils reprennent du poil de la bête et tout devait recommencer, eh bien nous reprendrons le même combat que nous menons en ce moment même.


    • #2005733

      « Eric (Zemmour ?), tu dis : "Ce qu’il y a de sûr c’est qu’il est foncièrement moins loquace sur ce sujet que sur d’autres, en faux courageux qu’il est."
      Non, pas "en faux courageux qu’il est" mais en Juif qu’il est. »
      Non, pas Zemmour ! J’insiste, car je sais ce que je pense et ce que je dis : en faux courageux, car je me fiche qu’il soit juif dans le fond. On peut être juif et courageux, n’essentialisons pas stupidement les choses, nous sommes sur E&R ici, tout de même. C’est son affaire, de même que c’est son affaire si cela biaise son jugement.


    • #2005824
      le 16/07/2018 par Pelagia
      RTL zappe la chronique d’Éric Zemmour

      Eric, ce que je dis est simple :

      Zemmour est beaucoup moins loquace en dénonçant le sionisme qu’en dénonçant les prétendus excès de l’islam… mais ce n’est pas en faux courageux qu’il procède. C’est parce qu’il y trouve sont intérêt à procéder de la sorte que ça ne peut pas être du faux courage. Le faux courage est celui de ces goys gauchos de la pire espèce qui bouffent du curé à longueur de journée depuis 1968 (ou depuis 1789, on s’en fout de la date de départ)... qui nous chantent "pas d’amalgame" depuis 2001... et qui se scandalisent et crient " ’tissémiiiiiite !" dès qu’on aborde la question des intentions, des agissements et de l’influence de la communauté juive. Ça c’est du faux courage. Être juif et tirer la couverture de son côté... c’est de bonne guerre. Donc, que les choses soient claires : les demies vérités et la fourberie, fourberie bien pratiquée, bien exploitée... voilà l’un des atouts de notre adversaire. Cela est clair depuis au moyen le Moyen Âge, et nous n’avons pas à appeler ça du faux courage. C’est la méthode de l’adversaire, point. Notre méthode sera la mise en lumière de cette fourberie et le recrutement de goyim éveillés.

      Petit à petit, l’oiseau fera son nid… et que le meilleur gagne. Si ça se trouve, le ciel, qui est au dessus de nos têtes ne l’oublions pas, a tout décidé à l’avance. Éric Zemmour et ses comparses jouent leur partie de la partition. Nous jouerons la nôtre.


    • #2006538

      Bonne idée de ne pas revenir sur l’erreur de l’essentialisation. Par ailleurs, je n’ai pas dit que c’était compliqué. D’ailleurs, ce que je dis est également simple et je maintiens donc que c’est un faux courageux. Votre démonstration n’est pas du tout convaincante. Le fait qu’il y trouve son intérêt n’est pas incompatible avec l’absence de courage par ailleurs. Et l’on pourrait au contraire, au lieu de les opposer, mettre dans le même sac dans leur absence de prise de risque, ceux qui « bouffent du catho » comme ceux qui bouffent du musulman. C’est un Charlie aussi dans son genre finalement, mais qui s’ignore ! :-) Sur le dernier paragraphe, je ne suis pas en désaccord.


    • #2006913
      le 17/07/2018 par Pelagia
      RTL zappe la chronique d’Éric Zemmour

      Je n’essentialise rien. Les Juifs ne sont pas essentiellement ceci ou essentiellement cela. Je dis tout simplement qu’il est absurde de demander à Zemmour qu’il fasse preuve de courage intellectuel si c’est pour nommer et dénoncer le camp dans lequel justement il se trouve lui-même. L’adversaire combat avec ses armes, nous combattons avec les nôtres. Si la l’occultation de données fait partie de l’artillerie ennemie, et ben on en tient compte au moment d’établir nos stratégies et puis c’est tout. J’insiste : lui reprocher de passer sous silence la principale donnée qui, une fois dévoilée, jetterait parterre ses propres possibilités de victoire... c’est tout simplement absurde.

      La question de son courage se poserait si les avatars de l’histoire faisaient évoluer son rôle de sous-marin du sionisme et que, acculé à faire surface, il était forcé de choisir entre la mort d’Israël pour sauver la France ou la mort de la France pour sauver Israël. Tel que le monde est fait, tel que les règles ont été établies depuis 1945, nous autres goyim lucides sommes impuissants face aux impostures et inversions de réalité auxquelles nous condamne la société du spectacle démocratique. En l’état, nous ne pouvons pas démasquer Éric Zemmour face aux foules.

      Nous parlons bel et bien du même bonhomme : Éric "Ce-n’est-pas-mon-sujet" Zemmour. Dès qu’on touche à tout ce qui a réellement amené l’immigration et l’islam en France, il lâche un "ce n’est pas mon sujet" et reprend de plus belle son gaullisme d’opérette et ses cocoricos cocardiers.

      — Vous dites être gaulliste et fier d’être français, monsieur Zemmour ?
      — Oh que oui !
      — Et vous dites dénoncer les mécanismes ayant conduit au suicide français ?
      — Oh que oui !
      — Et le gouvernement Rothschild-Pompidou sous la présidence de De Gaulle ? (selon Albert Vidalie et Serge Reggiani les loups seraient entrés dans Paris...)
      — Ce n’est pas mon sujet
      — Et la loi du 3 janvier 1973 sous la présidence Rothschild-Pompidou ?
      — Ce n’est pas mon sujet
      — Et les ententes de type Blum-Byrnes ou l’assassinat de Carrero Blanco à Madrid... peut-être parce que l’Espagne refusait au Juif Kissinger ce que la France lui offrait sur un plateau d’argent ?
      — Ce n’est pas mon sujet

      Ce n’est jamais son sujet... mais pas parce que c’est un faux courageux. C’est un faux français, c’est tout. Un Juif nord-africain. Et la question du courage ne se pose pas. La question qui se pose est celle du camp qu’il défend. Je ne dis rien d’autre.


    • #2007219

      Il se trouve que vous essentialisiez en réduisant la judéité à un discours. Heureux de lire que vous vous corrigez, nous sommes donc d’accord. Pour le reste, je n’ai pas saisi le premier paragraphe de ce dernier commentaire. Pour en finir, du moins je l’espère, sur le chapitre du courage, je dirais que pour moi il n’est pas courageux pour la raison principale que son discours lui assure un plus grand confort que s’il se mettait à critiquer trop vivement et de manière durable ses coreligionnaires. Par ailleurs, on ne peut soupçonner la bêtise chez lui, or il ne peut ignorer que le discours de Soral sur les mêmes sujets est de loin le plus pertinent et le plus impartial. En terme de confort, on peut admettre que l’exemple (dans tous les sens du terme) de Soral peut produire un effet dissuasif certain :-)


  • #2004577
    le 14/07/2018 par Mort de rire
    RTL zappe la chronique d’Éric Zemmour

    Vasslov et les volontaires russes de la SS ont été assassinés par les bourreaux marxistes du NKVD dont la plupart des membres n’étaient même pas slaves mais possédaient un profil ethnique très spécifique... Je n’en dirai pas plus sur le sujet, je pense que Soljenitsyne et Ryssen en ont suffisamment fait.

     

  • #2004580
    le 14/07/2018 par Athena
    RTL zappe la chronique d’Éric Zemmour

    Censure en marche, qui continue et s’intensifie tous azimuts, on peut aimer ou pas Eric Zemmour mais cette petite chronique avait au moins l’avantage de la critique avec un certain talent et de la remise en cause de la bien pensance généralisée et obligatoire dans les médias, d’ailleurs le titre " on est pas forcément d’accord" en disait long sur l’hypocrisie du système et laissait entendre le retrait voire le désaveu de la chaîne !


  • #2004583

    Zemmour, petit mais viril, avait aussi contre lui les tantes, lesbiennes, bi, trans, etc, bref toute la cour des miracles des détraqués sexuels . Ils ont fini par avoir sa peau !

     

  • #2004584

    Radio, Télé etc. etc. et toutes ces merdes sont inaudibles, in regardables .Ce n’est pas de vraie info fait part de vrais journalistes, mais de la propagande fait par des portes paroles et payés par les personnes détenant les tous les médias .Celui qui a compris cela n’écoute plus, c’est absolument impossible .
    Ce système pouvait fonctionner, il y a encore quelques années, mais maintenant avec les médias alternatifs d’internet, c’est terminé, le média mainstream n’a plus la main comme par le passé , c’est pour cela qu’ils mettent aux manettes un peu plus de sionistes, sans s’en cacher d’ailleurs, pour faire passer la pilule et des lois dites "fake news " .Mais ils perdent de plus en plus pied , les raisons pour lesquelles les ruades se font plus vivent, qui d’ailleurs ne changeront rien du fait de changement de cap de l’auditeur ou du téléspectateur , parce que la poutre devient trop grosse .


  • #2004587
    le 14/07/2018 par Zamour
    RTL zappe la chronique d’Éric Zemmour

    Excellente nouvelle !
    Zemmour était une sorte de « lien » (décrié, accepté, selon ses interventions), mais un lien.
    Ils coupent le lien ? Ce sera Haro sur le baudet.
    Il faut être sionistement con pour éradiquer le pare-feu dans la discutaille.

     

    • #2004630

      Mr Zemmour est le roi des récits "en gruyère" (y compris l’Histoire de France).
      Il va toujours vous décrire les symptômes, les effets, mais jamais les causes profondes... qu’il connait parfaitement.
      Pour lui les liens de causalités n’existent tout simplement pas.
      Alors que tout est justement conséquence de quelque chose.
      Et pas seulement au premier degré "direct" qui n’est que superficiel.
      Mais souvent sur plusieurs degrés abscons.... en poupée russe.
      Mr Zemmour a donc pris l’habitude de nous dévoiler que la première (jusqu’à la deuxième, pas plus) couche de l’oignon.


  • #2004592
    le 14/07/2018 par Georges 4bitbol
    RTL zappe la chronique d’Éric Zemmour

    Le petit bip berbère se situe dans la partie de la tenaille chargée de la guerre horizontale contre l’immigration musulmane que l’autre partie promeut, impose et cautionne.
    L’effet de sidération "padamalgan, chonce pour la Fronce, vivre ensemble, mixité, valeurs universelles de la republique" télescope le cerveau des citoyens lambdas qui sont d’ailleurs priés de s’esbaudir sur l’équipe des bleus d’Afrique colonisée par quelques blancs en finale de fout.
    Anecdotiquement, on observe la continuité raciale que revendiquent certains depuis Moïse, en croisant les caractéristiques faciales d’un Zemmour et d’un finkelkrot. Champions du moooonde pour l’humour.


  • #2004636
    le 14/07/2018 par NoHope
    RTL zappe la chronique d’Éric Zemmour

    La mafia arrive à exiger la soumission de ceux qui dépendent du robinet à mélasse publicitaire (totalement sous contrôle), au point qu’ils en acceptent de se faire hara-kiri.

    Mais que ne ferait-on pas pour rester la radio number one chez les 60% de cons adeptes de pub (ça continue ?), d’horoscope (et ça ?) et de PMU (of course !), sans oublier l’humour de Gerra, un brave type qui ne se renouvelle plus depuis des années vu qu’il a compris que ce n’est pas ce qu’on lui demande, puisque visiblement les vieux cons courageux (ou qui ont Alzheimer) qui l’écoutent oublient le lendemain ce qu’ils ont senti traverser vaguement leur cerveau la veille !

    Les chroniques de Zemmour, certes parfois d’un angle communautaire marqué, étaient les pépites de chocolat sur lesquelles on espère tomber dans une pâtisserie de type étouffe-chrétien qu’est ce type de média.

    Voilà encore une radio que l’on va pouvoir zapper sans risquer de rater quelque chose. Merci à sa courageuse nouvelle direction, probablement reprise en main.

    Et vive Yves Calvi, hein ! Ah, voilà du lourd et qui reste ! Vous savez, de ces journalistes mercenaires qui donnent raison à Soral avec leur pseudo comme ont les hôtesses de bar ... Quelle promesse d’informations non fake news susurrées avec douceur, naturel et convivialité entre deux pages de pub, vu que tout est scrupuleusement écrit !

    Le secret pour durer ? Il faut de la souplesse et de l’âpreté au gain ! C’est ça l’intelligence et le talent dans les médias. Si tu acceptes de te débarrasser de ta colonne vertébrale et de ramper, ta carrière est promise à une virevoltante destinée.

    Zemmour n’en veut pas car il n’est pas animateur, mais d’autres qui suivent Calvi à la trace l’ont parfaitement intégré.

    Évidemment, tu invites les commissaires politiques sans rechigner, avec un détachement qui feint l’ignorance. En la matière, t’as le choix, preuve que t’es libre : FM, sioniste, ou les deux ?

    Bref !

    Pour les 40%, ceux qui sentent l’eau bouillir preuve après preuve, ne cherchez plus à prévenir au risque de vous faire ostraciser, mais contentez-vous de l’essentiel : survivre en silence.


  • #2004646

    Je vous trouve très dur avec Zemmour, qui selon moi est le seul intellectuel sérieux du PAF. Son origine ethnico-religieuse constitue peut-être un biais cognitif dans ses analyses géopolitiques, mais je le crois sincère lorsqu’il démonte l’idéologie gauchiste et immigrationiste. Il a permis d’ouvrir les yeux à des millions de personnes sur de nombreux sujets importants, ce qui a d’une façon ou d’une autre, ralentit la marche en avant de l’Empire vers la destruction des nations, des identités et des peuples.
    Je suis reconnaissant pour son travail car sans lui je n’aurais pas pu découvrir ER, Zemmour a été une sorte de pont entre le gauchisme et ER.

     

    • #2005497
      le 15/07/2018 par Patricia
      RTL zappe la chronique d’Éric Zemmour

      Je ne l’aurais pas dit comme vous mais je vous rejoins tout à fait.
      J’ai eu l’occasion de voir Zemmour lors de la présentation de son livre "Le suicide Français" en Province. Je peux vous dire que je l’ai regardé dans les yeux et il ne pouvait pas faire semblant après ce que je lui ai dit spontanément... Il aime la France et notre art de vivre ; c’est certain. Il a aussi répondu à une dame, qu’il serait à nos côtés pour défendre notre Pays.
      J’ai l’expérience de l’âge et je ne me trompe pas sur cet homme, quoiqu’on en dise par ailleurs.


    • #2005636

      @Patricia,

      mais c’est que vous êtes bien naïve, veuillez excuser ma franchise. Autant je ne pourrais rien dire sur vos déductions intellectuelles, autant nous faire croire que vous pouvez lire le fond de l’âme dans la pupille de ses yeux explique bien pourquoi le bon peuple se fait si souvent manipuler.. Je ne vous retire pas votre intime conviction... mais elle demeure personnelle...

      Vous savez c’est comme les pédophiles travaillant avec les enfants... impossible de les soupçonner et pourtant.. C’est la particularité des dissimulateurs de bien cacher leur jeu... Alors basons nous sur ses propos et jugeons sur la cohérence de son discours.


  • #2004762
    le 14/07/2018 par François
    RTL zappe la chronique d’Éric Zemmour

    A quel moment Zemmour, dans un de ses livres ou dans une interview, a clairement affirmé ses positions sionistes ?

     

    • #2004894
      le 14/07/2018 par Mandark
      RTL zappe la chronique d’Éric Zemmour

      Jamais mais certains diront que c’est justement parce qu’il n’en parle pas (et que cela ne l’obsède pas) qu’il en est....


    • #2005091

      @Mandrak,
      vois êtes un admirateur de Zemmour et pourtant vous n’avez pas mémoire de son admiration d’Israel ? Ni de son judaisme domestique... Vous allez porter atteinte à la réputation de Zemmour !!!


  • #2004779

    Certains ici se réjouissent qu’on lui supprime ses chroniques du mardi et jeudi, mais peu importe.
    De plus en plus de français pensent comme lui, et d’européens.
    Il sort un bouquin à la rentrée et ce sera un best seller car ses livres font un tabac et ses conférences carton plein.
    Donc on peut toujours essayer de le rendre moins visible, ça ne changera en rien l’opinion des uns et des autres : il a déjà gagné la bataille des idées.

     

    • #2004986

      d’européens”, mettre en avant l’européisme, pour cacher la perte de souveraineté.Le peuple britannique a compris la manœuvre.


  • #2004889
    le 14/07/2018 par Mandark
    RTL zappe la chronique d’Éric Zemmour

    Zemmour sioniste ? Non sans doute pas. Islamophobe et identitaire très certainement. Comme beaucoup de Français.

     

    • #2005025

      “Identitaire”... .....folklorique


    • #2011149
      le 23/07/2018 par demitrius
      RTL zappe la chronique d’Éric Zemmour

      Mandark : Islamophobe et identitaire ! Ah oui ? et en quoi on n’aurait pas le droit de ne pas aimer les religions, et celle là en particulier vu tout le bordel, et de vouloir conserver son identité de français ? Donc, on doit tous devenir islamophile et renier sa patrie, ses origines, son histoire.... c’est ça ? Quand je pense que beaucoup ont sacrifié leur vie pour sauver la France et son identité depuis les dernières guerres, c’est leur faire insulte que de lire ça.


  • #2004914

    J’ai l’impression en lisant cette série d’articles étonnamment à charge contre Zemmour qu’on lui reproche surtout, au delà d’un sionisme qui fait figure ici d’alibi, de ne pas aimer les noirs et les arabes. Mais pour parler clairement, qui en France aime les noirs et les arabes, en dehors des gauchistes ? Soral a toujours dit que l’immigration massive a été une calamité et qu’il tendait la main aux seuls immigrés patriotes, c’est-à-dire à une INFIME minorité des immigrés vivant sur notre sol. Si la ligne d’ER a changé et que désormais il convient de saluer l’EDF qui n’a de France que le nom, et de mettre au pilori un intellectuel mille fois plus soralien que l’auteur de cet article, il serait bon de nous en avertir.

     

    • #2005299
      le 15/07/2018 par The MZW
      RTL zappe la chronique d’Éric Zemmour

      Il y a vraiment des gens qui font exprès de ne pas comprendre. Vous ne pourrez pas reprochez à Alain Soral et à E&R de ne pas vous avoir prévenu. Et ce depuis 15 ans. Alors si vous vous pensez plus malin que les autres, allez donc monter votre propre "Think Tank", avec tous les bras cassés identitaires auto-révélés depuis la veille, et que le meilleur gagne !


    • #2005773

      C’est à se demander si c’est sincère ou juste le fruit de la bêtise. Ne toujours rien avoir compris après tout ce temps, faut quand même avoir sacrément décroché. Certains propos ne méritent même pas d’être « approfondis », même pas d’entre relevés.


    • #2005777

      C’est à se demander si c’est sincère ou juste le fruit de la bêtise. Ne toujours rien avoir compris après tout ce temps, faut quand même avoir sacrément décroché. Certains propos ne méritent même pas d’être « approfondis », même pas d’être relevés.


    • #2006741
      le 17/07/2018 par François
      RTL zappe la chronique d’Éric Zemmour

      Ouais, et argumenter c’est trop compliqué donc autant insulter, hein ?


    • #2006833

      Argumenter vraiment est en effet difficile pour certains @Francois. Et surtout comprendre, ce qui commande le reste.


    • #2009925
      le 21/07/2018 par demitrius
      RTL zappe la chronique d’Éric Zemmour

      qui peut dire le contraire ? C’est bien ça le problème dans cette histoire.


  • #2004926

    Sans Crémieux... Enfin bref...


  • #2005196
    le 15/07/2018 par Starkamanda
    RTL zappe la chronique d’Éric Zemmour

    Zemmour nous basssine avec son assimilation alors que ses ascendants ont toujours reçu une éducation juive depuis des générations.

     

  • #2005327
    le 15/07/2018 par Pierre
    RTL zappe la chronique d’Éric Zemmour

    Simulacre. Zemmour est l exemple même de l opposition contrôlée. Il a amplement prouvé qu’il n est qu un tribaliste, fondamentalement anti France. Il n est juste pas d accord sur la méthode á employer. Une trompette en corne de de bouc donnant l illusion de la pluralité d opinion.


  • #2005421
    le 15/07/2018 par Oblabla
    RTL zappe la chronique d’Éric Zemmour

    Superbe article de propagande et de désinformation gauchiste, un véritable chef d’œuvre du genre. Toutes mes félicitations !

     

    • #2005593
      le 15/07/2018 par Pelagia
      RTL zappe la chronique d’Éric Zemmour

      Oblabla vous portez bien votre pseudonyme : vous n’avez rien compris.

      Tous ces Juifs (Bernard-Henri Lévy, Julien Dray, Alain Finkielkraut, Éric Zemmour etc.) ont inoculé au sein de la masse populaire française, par le biais d’une subversion permanente entre les années 1960 et 1990, ce modèle de pensée de type "SOS Racisme". Le processus commence avant même la fondation de "SOS Racisme" (1984), cette association n’étant en réalité que la matérialisation d’un processus ayant commencé bien avant.

      Maintenant, 50 ans plus tard, les catégories mentales de type "SOS Racisme" sont pleinement intégrées au plus profond de la cervelle de la population de souche française. Voilà pourquoi la population de souche française n’a plus aucune homogénéité ethnique : le pays est ethniquement fracturé, un parfait bouillon de culture pour une bonne petite guerre civile, une bonne balkanisation comme les aime Bernard-Henri Lévy.

      En 2001 une paire de tours s’est effondré à New York, et le Grand Frère Américain s’est lancé depuis dans la grande croisade contre les vilains méchants musulmans… N’est-il pas curieux que depuis 2001, ces mêmes Juifs à nous, ici en France, qui étaient si amoureux des immigrés de toutes sortes, qui ont brandi la massue de SOS Racisme pendant si longtemps... maintenant brandissent la massue de "SOS sauvons la France du vilain méchant islam" ??

      Puisque la société a été transformée par le travail de sape de la subversion, c’est d’autres maintenant qui se chargent de donner continuité à "l’esprit mai 68", à "l’esprit SOS Racisme", etc... et… comme par hasard... de vaillants héros nationalistes froooonçais jaillissent pour les combattre… qui ? mais les Finkielkraut, les BHL, les Zemmour de toujours… seulement maintenant ils ne nous mettent pas en garde contre "l’islamophobie", oh non... pour faire plus vite maintenant ils ont retiré le "ophobie" et ils nous disent de taper sur l’islam tout court. Les Français de souche étaient des ordures racistes… mais uniquement le temps de voir leur pays s’africaniser ! maintenant le Français de souche est une pauvre victime innocente égorgée par le monstre musulman !

      Ces évolutions et transformations... ne sont-elles pas curieuses comme phénomène ?

      Oblabla, je persiste et je signe : vous n’avez rien compris. Car ne pas comprendre ce que je viens d’expliquer c’est ne rien comprendre ni au petit manège d’Éric Zemmour ni au petit manège de la communauté religieuse à laquelle clairement il appartient.


    • #2005800

      Superbe réaction de déni. Faut quand même être bien grave pour, à la moindre contrariété, n’avoir pour seule réaction (car d’arguments il ne faut point attendre) que les mots « propagande », « désinformation », « gauchiste ». Aucune félicitation donc, c’est même plutôt redoublement demandé.


  • #2005699

    Zemmour a réussi une chose extraordinaire. Dès que l’on parle de lui, les gens parlent de censure alors qu’aucun journaliste n’a plus accès aux médias que lui. Comme l’a si bien fait remarquer cet article, il n’a jamais chômé ! On peut même dire qu’il fait du "overtime" depuis que Ruquier l’a lancé. Il se sert juste des identitaires puceaux pour leur fourguer ses livres en validant le conflit de civilisations. Quasiment un nouveau livre à chaque rentrée où il raconte les mêmes niaiseries (guerre civile par ci et par là). Et lâche qu’il est, il ne leur fait même pas le plaisir de dire qu’il est FN (tout comme Finkielkraut qui a abreuvé ses ouailles identitaires de prédictions cataclysmiques avant de finir par leur dire qu’il voterait au second tour pour ...Macron ! Quelle quenelle !). Zemmour n’est qu’un frustré, à peine plus intelligent que les beaufs dont Marine Lepen est la madonne. Même Ségolène Royal qui préconisait que les policières soient protégées par des policiers lorsqu’elles vont en mission a réussi à entrer à l’ENA, là où "l’intelligent" Zemmour a échoué à deux reprises ! Une question aux su*eurs de Zemmour : Quelle est sa production intellectuelle originale ? Le copié-collé ?


  • #2006111
    le 16/07/2018 par demitrius
    RTL zappe la chronique d’Éric Zemmour

    Il est viré parce qu’il dit des vérités pratiques, du quotidien, du vécu. Il n’y a pas besoin d’être sioniste pour ne pas aimer l’islam. franchement, qui peut aimer cette religion qui n’est que culte de la mort, négation de l’humain sur tous les plans, violence à tout va, etc... Même des intellectuels chez eux le disent, et dénoncent cette religion qui est la négation de tout, l’obéissance sans aucune possibilité de réfléchir par soi-même, aucun débat n’est possible, etc... Et quand on voit le bordel que ça génère en France, il faut être aveugle pour le nier. L’islamisation de la France a été le deal passé en 1973 pour du pétrole. Point barre, et les dirigeants de l’époque ont vendu la France. Et certains osent critiquer Pétain !! Donc Zemmour, que je ne crois pas du tout sioniste, il l’a assez dit d’une façon détournée, mais faut lire entre ses paroles, commence à ouvrir les yeux des gens, et là, il devient dangereux pour les " autres ". Car l’islam est la voiture-balai du sionisme, donc il faut la laisser balayer !

     

    • #2006227
      le 16/07/2018 par tenhokuto95
      RTL zappe la chronique d’Éric Zemmour

      demitrius

      "L’islamisation de la France a été le deal passé en 1973 pour du pétrole. Point barre, et les dirigeants de l’époque ont vendu la France"

      Ils ont dealer avec qui ? Les monarchie wahhabite qui collabore avec Israel dans le but de detruire les rares nations musulmans inssoumises comme la Syrie ? le hezbollah ? La lybie ? l Irak ?

      Soit un peu serieu s il te plait on est pas chez Riposte Talmudique ici.

      Quand a l Islamisation de la france ? Il me semble que vous n etes pas tres serieu , eu egard au mariage pour tous , a la gay pride , a Tel Aviv sur seine etc... Qui il me semble n aurai certainement pas pu emeger dans un etat musulman.

      Quand a Zemmour qui ne serai pas sioniste ? J prefere ne pas argumenter , a ce niveau la , c est du trollage ou de la trisomie 21 .


    • #2006443


      L’islamisation de la France a été le deal passé en 1973 pour du pétrole. Point barre, et les dirigeants de l’époque ont vendu laFrance.




      Je vous l’ai déjà dit... il s’agit d’une voie de garage pour natio-sionistes... Soyez plus intelligent.. Il y a de nombreux traités internationaux.. c’était une grande mode à l’époque eu égard à la décolonisation... Maintenant, puisque la France (son patronat) par exemple va faire ses courses dans ses anciens pays colonisés ne croyez vous pas qu’il va y avoir quelques décrets de ces pays pour protéger leurs concitoyens... Je vous ai expliqué la politique de l’état portugais concernant ses ressortissants (les plus nombreux après les Algériens)... L’état français devait faciliter l’apprentissage du portugais dont les professeurs furent envoyés et rémunérés par le Portugal. Dans des écoles primaires de la république... Il me semble que le Maroc avait un programme similaire... Vous vous faites embobiné par des conneries et lorsqu’on vous donne de la matière à réflexion vous vous obstiné ?

      Puisque vous êtes sur la piste d’un accord... je vous ai dit que le contrat satanique du Pétro-Dollar était ce que vous cherchiez... Le pacte du Quincy, le surnom donné à la rencontre du 14 février* 1945 sur le croiseur USS Quincy entre le roi ibn Saoud, fondateur du royaume wahhabite d’Arabie saoudite, et le président des États-Unis Franklin Roosevelt, de retour de la conférence de Yalta.

      Mais vous êtes incapable de comprendre qu’il s’agit d’une alliance entre la finance internationale et le wahhabisme dont la mission est de détruire l’Islam de l’intérieur comme il l’a toujours fait... D’un côté le dollar annexé aupétrole la seule source de croissance de la planète leur permettait d’être le pays le plus endetté au monde d’imprimer des dollars comme du papier toilette et de dominer tout le monde. De l’autre le pétro-dollar permettait de financer la secte wahhabite en arrosant les organisations fêlons (y compris les frères musulmans)pour propager l’idéologie de la secte.

      *Nous parlons de pact satanique car ce 14 février 1945, la ville de Dresde est victime du plus brutal bombardement aérien de la Seconde Guerre mondiale (à l’exception de Tokyo, Hiroshima etNagasaki). Comme pour les villes japonaises faites de bois, dont les bombes incendiaires transformèrent en boite d’allumettes géante, le massacre de civiles européens de la ville de Dresde alors que les allemands avaient 2 genoux à terre...était satanique.


    • #2006666
      le 17/07/2018 par demitrius
      RTL zappe la chronique d’Éric Zemmour

      tenhokuto95 et Peter : Deal de 1973 : je me fiche de qui commandite, car je ne veux ni la peste, ni le choléra ! je constate le résultat qui programme la destruction de plus de 2000 ans d’histoire et de valeurs de mon pays ! Donc écoutez plus tôt et allez donc lui dire que ce qu’il dit est faux, d’autant plus que tout est vérifiable. https://www.youtube.com/watch?v=M0h...
      Quant Zemmour de penser qu’il n’est pas sioniste, dites-moi si ces clashes avec BHL, sont des numéros de duettistes ? C’est bien pour cela qu’il ne l’est pas car il sait le mépris des ashkénazes envers les séfarades.


    • #2006759

      @demitrius,

      Ce que dit Zemmour est parfaitement vrai à propos de... la doctrine Wahabite ;
      dont d’ailleurs MBS a reconnu l’avoir promu à la demande des Occidentaux... Car fallait fabriquer en masse des musulmans imbéciles qui ne réflechissent pas et ne remettent pas grand chose en question...

      Comportement qui détonne avec le nombre de fois que le Coran invite l’Homme à la réflexion...
      AS a fait le boulot il y a des années déjà en parlant des Islamo-racailles.
      Je vous suggère donc de venir plus souvent sur ce site pour pouvoir voir l’ennemi qui se tapit dans l’ombre pendant qu’il vous en désigne un autre qu’il a contribué à fabriquer...


    • #2006780

      Deal de 1973 : je me fiche de qui commandite
      Vous vous en fichez des arguments ?



      Donc écoutez plus tôt et allez donc lui dire que ce qu’il dit est faux, d’autant plus que tout est vérifiable. https://www.youtube.com/watch?v=M0h...



      Vérifiable et pourtant Pierre Hillard n’en parle jamais ? C’est peut-être un indice si les sionistes de Sueavélos ou Riposte Talmudique sont les seuls à relayer l’info bidon ? Arrêtez de regarder par le trou de la serrure et essuyer vous les yeux ?

      N’est ce pas cette Arabie Saoudite wahhabite qui veut créer une ambassade israélienne à Riyad ? Votre conférencier dès les deux premières minutes ment comme un arracheur de molaires... Il prétends que c’est l’Arabie qui a forcé à l’adoption d’une politique arabe et que l’hostilité envers Israel viendrait de là... De Gaulle était contre Israel... tous les peuples de la terre étaient contre le vol de terres palestiniennes...

      L’Arabie saoudite pour se mettre la rue arabe dans la poche devait prétendre ne pas laisser faire les sionistes suite à la guerre Israélo-arabe..

      Le Roi Saoud : 43 épouses, 115 enfants/ Le Roi Abdel Aziz : 38 épouses, 63 enfants. La dynastie libidineuse aurait décidé de faire payer le juste prix du pétrole aux économies occidentales tributaires du pétrole pour leur croissances ?

      Le deal qu’aurait fait les islamistes correspondent aux accords bilatéraux typiques... Quant à la liberté religieuse : elle est déjà garantie.. les égalités de traitement entre les nationaux et les immigrés c’est aussi un truc garanti en démocratie.. garder les liens consulaires avec ses nationaux ça tombe aussi sous le sens...

      Les mosquées chapeautéspar les consulats c’est toujours dans les intérêts d’une politique commune (comprendre les liens commerciaux bilatéraux entre l’Algérie et la France par exemple).

      L’Islam ferait une partie constitutive avec notre culture : la c’est de la Chutzpah !!! Il suffit de connaître les grands orientaliste français bien avant le choc pétrolier et l’admiration des historiens envers la civilisation islamique et voir comment depuisl,’influence sioniste à tout fait pour promouvoir le choc des civilisations. Désolé, vous n’êtes pas du tout informé expliquez votre présence sur ER et l’absence de votre conférencier ici-même ?!



      Quant Zemmour (..)pas sioniste (..)ses clashes avec BHL




      Juif de droite ou de gauche ?.. Respectez le vocabulaire, un sioniste est pour l’existence d’Israel.. Zemmour sioniste ?


    • #2007248

      @Demitrius,
      c’est pourtant si facile à comprendre... votre conférencier est un sioniste... il fait l’apologie d’Israel et accuse l’Islam et les musulmans, l’Arabie Saoudite en tête...

      Nous on vous dit que c’est des balivernes.. Un demie-vérité cache un mensonge entier ?... Nous accusons l’Arabie Saoudite et les mouvements islamistes créer pour détruire l’Islam de l’intérieur. Mais nous nous arrêtons pas là puisque nous expliquons qu’Israell a toujours été l’ami de l’Arabie Saoudite... c’est pour ça que les wahhabites sont copains comme cochon avec les américains... Souvenez vous de la famille Ben Laden et la famille Bush... contre intuitive ce genre d’alliance alors que les Bush (skull&bones) sont des fondamentalistes chrétiens ? Croyez vous également que le Vatican n’est pas infiltré ?
      https://numidia-liberum.blogspot.co...

      Je vous ai donné les éléments pour comprendre que le pétrole n’a jamais été cher... et ça valait des cacahuètes avant le choc pétrolier... moins cher que de l’eau ??? Réfléchissez au Pact de Quincy et le massacre du peuple allemand en simultané à Dresde... L’Arabie Saoudite a toujours été derrière l’état voyou d’Israël.. à vous de demander à votre Wagner des explications concernant son alignement sur la propagande sioniste ? Qui cache des éléments pour que vous puissiez faire une bonne analyse... complète ?!!! http://www.middleeasteye.net/fr/rep...

      Les deux guerres mondiales ont été déclenchés par les anglo-saxons pour que les européens s’entre-tuent afin de les mettre hors jeu ; les allemands (le cerveau) et les russes (le muscle).. Ça a également permis de détruire la France et ses colonies... vu que ses soldats d’Afrique dure payer aussi de leur sang les nombreuses pertes en hommes, ce qui conduisait vers la décolonisation...

      Les Anglo-saxons furent les grand vainqueurs puisque l’Europe de l’ouest fut débiteur... et soumis à l’invasion économico-culturelle... une américanisation en règle (vous feriez mieux de regarder les accords commerciaux qui nous condamnaient à l’impérialisme américain)... et l’Union européenne n’est que la suite de notre démantèlement... les LGBT, l’islamisme-wahhabisme et le sionisme chapeautant le projet...


    • #2007557
      le 18/07/2018 par demitrius
      RTL zappe la chronique d’Éric Zemmour

      Peter : on sait tous que l’islam est la voiture balai des autres qu’on ne peut pas nommer, que les sunnites et les chiites s’entretuent, et tout ce que vous dites, mais de toute façon ce sont les mêmes vis à vis de l’Europe, de l’occident en général, mais ça n’empêche que je m’en fous totalement de leur salade, je veux juste retrouver mon pays qui était libre , ce que d’ailleurs De Gaulle avait à peu près réussi à faire, de reprendre la main sur l’indépendance de la France ( hélas on connait la suite ). Donc, Zemmour,même si le fond n’est pas sincère pour vous puisque c’est de la manipulation ( faire croire qu’il est contre et qu’il est pour, et réciproquement ), je m’en fous aussi, la seule chose qu’on entend c’est la vérité du suicide français, de la disparition des nations, de l’occident, de la chrétienté, des valeurs, de la culture, etc, etc... Et c’est ça le plus important, et qui est dénoncé. Mais c’est surtout qu’il est le seul à avoir la parole sur des chaines publiques, les autres qui disaient à peu près pareil, ont tous été censurés, donc peu importe le messager, c’est le message qui est l’essentiel. Et je défie quiconque de me dire que ce qu’il dit la-dessus est faux. La France est en train d’être détruite et c’est inacceptable. Quant à savoir depuis quand je suis sur e et r, bouhhhh depuis le début ! Je n’ai pas attendu que ce soit la mode ! Mais j’ai aussi suivi le sens de ce site, parfois, il penche de tel ou tel côté, et j’ai le droit de ne pas être d’accord sur tout.


    • #2012905

      Voilà, un énième fois un israélien ennemi de la communauté juive alors qu’il en sert les intérêts. https://www.rtbf.be/info/monde/deta...



      Peter : on sait tous que l’islam est la voiture balai




      C’est ce qu’un rabbin YouTubeur vous dis ?

      Qu’est ce que font les sionistes du camps de Bibi si ça n’est de travailler d’arrache pied pour créer des faux conflits, un choc des civilisations entre un Islam montant et christianisme disparaissant ? 63% des français se déclarent sans religion.. l’athéisme c’est très concret... et on en est arrivé là car les gens valident docilement ce qu’on leur dit ?

      L’exercise de self-défense intellectuel c’est de se dire au contraire que l’Islam religion abrahamique doit être utilisé pour promouvoir auprès des chrétiens en voient de disparition qu’ils ont perdus leur héritage à cause de la modernité et que ça n’est pas le cas partout sur terre, deux exemples : l’orthodoxie à l’Est et l’Islam au Sud.

      L’Ouest (l’occident) n’a qu’à se raviser. C’est étonnant votre difficulté à agir et penser par rapport aux données du problème ?

      Qui est ce rabbin qui vous provoque en parlant de voiture-balai ? Le rav touitou (twit tout) pour lui les musulmans parlent tous l’arabe et ils s’unissent... son grand malheur c’est que les juifs sont divisés (pas encore tous des sionistes belliqueux) et en plus de l’information de voiture balai, il’vous affirme que Daesh n’est que le pouce d’une main... Le gars n’est pas un manchot, il vous explique qu’une main manipule... et il dit à celui qui lui pose la question qu’en tant que simple journaliste, il ne peut avoir accès à toutes les données du problème... Rappelez vous que dans son histoire Israel a eu recours à de nombreux attentats sous fausse bannière.. Tous les sionistes n’ayant pas deux de tensions savent que ce sont les armes de l’état voyou.. Cynisme « pragmatisme » sioniste ?

      Nous savons dorénavant que le proprio du Bataclan est le frère (il a la même mère et le même père) que ce Rabbin... Nous savons également que là photos fuité d’Israël représentant le massacre du Bataclan est une photo sanglante mise en scène au préalable et ressortie au moment opportun afin d’illustrer l’horreur un peu plus sur les réseaux sociaux sociaux et donc vous manipuler ? Voiture-balise ou voiture-balai ? Vous êtes vous posez la question du conducteur ?


  • #2007220

    La plupart des francais pensent comme Zemmour et ne sont pas sioniste, il faudrait retomber sur terre et ne pas voir la vie comme la gauche qui n est que dans la négation du réel .
    De plus en plus , ici, on voit des commentaires qui nous inventent un amour fantasmé possible entre les francais ( les vrais) et cette masse arrivée d Afrique avec sa culture africaine.
    Tout ceux qui ne sont pas d accord avec cela , je les envoie vivre leurs fantasmes dans le quartier de l alma a Roubaix, vindjou je vais vous la faire sentir votre réconciliation.

     

    • #2007250

      Combien même une personne pense « comme » Zemmour ça ne fait pas d’elle une personne qui cherche les intérêts d’Israhell avant les intérêts de la France...
      Ensuite, le réel n’est pas uniquement un quartier à Roubaix... Alors on veux bien faire tout pour arrêter l’immigration mais il faudrait déjà comprendre que votre expérience d’être confronté directement avec une submersion migratoire ça n’est pas l’expérience de tous les français... car sinon c’est une négation du réel.


  • #2007374
    le 18/07/2018 par julot casse croute
    RTL zappe la chronique d’Éric Zemmour

    Peter ! pourquoi démontez vous systématiquement l’argumentaire des internautes de E&R ? vous n’etes ni détenteur de la science infuse ni détenteur de la vérité supreme ! apportez nous plutôt votre pierre à l’édifice constructif et non destructif quant au débat démocratique de ce site qu’est E&R à chacun sa vérité . cordialement

     

    • #2008476

      Débat démocratique et je n’aurais donc pas le droit de défendre un point de vue ?

      Plutôt étrange votre conception des choses ?

      Je suis en total adéquation avec les articles de la revue de presse.. Démontrez moi plutôt ou je vient contredire Soral, Pierre de Brague, Dimitri Korias, Youssef Hindi, Lucien Cerise, Panamza, etc. ?

      Si vous souhaitez un site en total opposition avec ce que je défends allez plutôt sur fdesouche ?

      Et sur le fond pourquoi me faire un numéro à chialer de la sorte.. si vous avez des arguments à faire partager : qu’est ce qui vous en empêche ? C’est tout de même incroyable cette obsession à ne retenir de vos interlocuteurs que 5% de ce qui vous déplaît alors que sur 95% nous sommes d’accord.. Et encore avec les problèmes de compréhension... la mauvaise communication... l’envi d’être pas d’accord..


  • #2009458
    le 20/07/2018 par demitrius
    RTL zappe la chronique d’Éric Zemmour

    Je viens de revoir certaines vidéos où Zemmour s’affronte avec Attali, et ne mâche pas ses mots pour lui dire ce qu’il est, et je me dis qu’il doit bien y avoir de l’Attali pour son éviction, car ce monsieur fait quand même la pluie et le beau temps depuis des décennies.

     

    • #2011551

      Éviction ?! Il a juste sa programmation qui est modifié... Zemmour est omniprésent sur le PAF... il a sa propre émission sur Paris Première.. Vous ne lui enlèverez pas son don d’ubiquité... Les médias sont des marchands de canons... littéralement pour ce qu’il s’agit des propriétaires. N’avez vous jamais pensé que ce que Zemmour dit concernant les problèmes posés par l’immigration de masse, le laxisme judiciaire pouvait être dit sans se tourner tout le monde à dos ?

      N’étiez vous pas choqué lorsque les animateurs de Anal+ critiquaient les dérapages de Zemmour sur CNews (abréviation de Canal News), anciennement connue sous le nom d’iTélé ? Et à son tour Zemmour critiquant les animateurs de Anal+... la boucle est bouclée ? Mais pourquoi nous prennent ils pour des hamsters ? En captivité, ceux-ci tournent dans leur roue car ils s’ennuient... Est ce un palliatif à notre inaction ? L’exercice de self-défense intellectuel est un début d’action...


Commentaires suivants