Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Racket !

L’UEJF attaque Twitter en justice et réclame 38,5 millions d’euros

Aujourd’hui, l’Union étudiante des juifs de France (UEJF) a indiqué avoir attaqué Twitter en justice pour des propos antisémites tenus par certains utilisateurs. L’UEJF avait déjà assigné le réseau social au tribunal il y a quelques mois, mais cette fois, c’est au tribunal pénal que ça se passe.

L’UEJF réclame 38,5 millions d’euros d’amende au site américain, somme, qui si elle est approuvée par le tribunal, sera reversée au mémorial de la Shoah.

L’affaire remonte en octobre dernier. L’UEJF avait assigné Twitter au tribunal une première fois pour les propos antisémites de certains utilisateurs qui était à l’époque associés au hashtag mot-dièse #UnBonJuif.

Fin janvier, le Tribunal de Grande Instance de Paris avait demandé à Twitter de livrer l’identité des auteurs des Tweets. L’UEJF estime que le site n’a pas tenu son engagement et attaque donc de nouveau.

Twitter, basé aux États-Unis, estime lui n’avoir pas eu le temps de mettre en application le verdict du tribunal.

En effet, le site indique avoir reçu l’ordonnance du tribunal il y a seulement « quelques jours ».

De même, Twitter regrette l’absence de volonté de discuter du problème de la part de l’UEJF, qui préférerait « les grandes envolées à la façon de trouver la procédure internationale adéquate pour obtenir les informations demandées ».

Le bras de fer continue donc entre Twitter et l’UEJF.

Rebondir sur le sujet, avec Kontre Kulture :

 






Alerter

47 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #365386
    Le 22 mars 2013 à 08:18 par JeanC
    Racket !

    On en arrive toujours là.......réclamer du pognon.

     

    Répondre à ce message

  • #365431
    Le 22 mars 2013 à 09:36 par Diane
    Racket !

    Et ils vont en faire quoi de tout cet argent ? Rajouter des noms sur le memorial ? Je demande juste, hein, pas taper !!

     

    Répondre à ce message

    • #365507
      Le Mars 2013 à 11:03 par max
      Racket !

      En Israël, des anciens déportés, des tatoués d’Auschwitz (des vraies personnes qui ont vécues les camps, pas du mythomane à la Elie Wiesel) vivent en dessous du seuil de pauvreté et qui sont en charges des services sociaux.

      Il serait temps que tout le monde s’informe de la réalité de cette escroquerie. Ils s’en tamponne de leur déportés, comme à l’époque d’ailleurs. Tout ça c’est des excuses pour ramasser la monnaie.

      Et ça pas moi qui invente, même JSSNews (JSS, le manipulateur de Veronique Genest) le dit : http://jssnews.com/2011/05/01/israe...

       
    • #365514
      Le Mars 2013 à 11:10 par Tulipe
      Racket !

      Se remplir les poches !

       
    • #365572
      Le Mars 2013 à 12:30 par hihi
      Racket !

      J’ai rigolé en lisant :D

       
    • #365680
      Le Mars 2013 à 14:30 par Abdallah93
      Racket !

      @ Max

      Merci pour le lien... J’ai lu les premières contributions qui se trouvent en dessous de l’article du lien que tu as fournis, et bien c’est pathétique ! Les juifs qui commentent sur JSS news sont persuadés que bibi sheitanyahu est l’allié des musulmans... Non mais sans déconner, ils fument quoi les mecs qui contribuent sur JSS news ? Je sais bien qu’ils ont le cerveau lavé depuis qu’ils sont bébé, qu’ils vivent avec le "poids" de l’holocauste de leur 6 mois jusqu’à leurs morts, mais quand même, de là à affirmer ouvertement et sans honte que sheitanyahu a plus de sympathie pour les musulmans que pour les juifs survivants des camps, c’est pousser le bouchon un peu loin, quand même !
      En tant que français et musulman, je me sens offensé, insulté et bafoué à chaque fois que je tombe sur un site extrêmiste sioniste tel que JSS news, puis-je moi aussi porter plainte contre ce site et réclamer 38 millions d’euros à ces sionistes ?

       
  • #365481
    Le 22 mars 2013 à 10:26 par zcomme
    Racket !

    C’est curieux ils n’attaquent pas Facebook...)

     

    Répondre à ce message

  • #365501
    Le 22 mars 2013 à 10:55 par fab
    Racket !

    sera reversée au mémorial de la Shoah.




    en fin de compte, ce memorial est un paradis fiscal, ou sert uniquement a blanchir ou detourner le pognon ailleurs. Faudrait demarrer une enquete dessus.

     

    Répondre à ce message

  • #365516
    Le 22 mars 2013 à 11:13 par fds75
    Racket !

    J’ai vu quelques tweets, honnêtement je cautionne pas tous les tweets (je rejette la haine aveugle et préfère les critiques ciblées, détaillées et individualisées)

    Mais le fait de faire la chasse aux sorcières ne risque il pas de faire monter REELEMENT l’antisémitisme ? (et qu’il y ait un ressentiment produit, ce qui entraînerait des action de connard comme Fofanna...

    S’il voulaient lutter contre la haine, ils seraient plus subtils (iiiiii cuando mêmo !!!!)

     

    Répondre à ce message

    • #365944
      Le Mars 2013 à 21:57 par Abdallah93
      Racket !

      On peut aussi supposé que certains juifs extrémistes aient posté eux-mêmes des tweets de "haine aveugle" pour d’un, dire que les judéo-critiques ne sont pas constructifs dans l’argumentation, de deux, pour pleurnicher et extorquer des fonds, de trois pour pousser l’oligarchie française à combattre avec plus de virulence et de véhémence les dissidents judéo-critique comme Alain Soral et de quatre pour pouvoir dire qu’il y a, en France, une montée de l’antisémitisme le plus primaire. Il y a déjà eu des précédents ou des juifs s’envoyaient par sms des menaces de mort à eux-mêmes pour pleurnicher ! Nous nous rappelons tous aussi de l’affaire du rer d en 2004, ou une femme est allé jusqu’à se faire une croix gammée sur le ventre au couteau pour faire croire qu’elle avait été victime d’une bande de jeunes afro-maghrebins qui l’auraient pris pour une juive, ce qui avait provoqué, à l’époque, un déchaînement médiatico-politique pour en fin de compte arrivé à la conclusion que cette femme était une mythomane.

       
  • #365527
    Le 22 mars 2013 à 11:23 par zorro
    Racket !

    Je suis admiratif de ce racket !! Sarkozy et Betencourt à côté c’est de la p’tite bière.

    PROPOSITION SERIEUSE D’AUTODEFENSE :
    Et si on commençait à répandre l’idée que l’action de ces associations nous culpabilise car nous finissons par tous trembler d’être désigné comme antisémite au moindre mot, et c’est dur à vivre, cela implique plein de répercussions sur nos vies, notamment professionnelles, sur le moral (la peur de parler de travers et que ce sera mal interprété et utilisé contre nous).
    Quand on n’est pas antisémite comme moi (rien à foutre de toutes ces conneries), de facto nous subissons un préjudice. Un peu comme si à une autre époque on nous accusait de pratiquer la sorcellerie sous prétexte que le diable habiterait les sorcières ( on brule des femmes encore en 2013 dans le monde pour ce motif).
    Accusons-les à notre tour ces dingues ces fous ces mystiques, accusons-les matin midi et soir, de faire des PROCES EN ANTISEMITISME à haute voix.

    Et nous aussi demandons matin midi et soir réparation pour cela !

    Accusons-les, nous simples citoyens sans casier, nous pères et mères de familles "tranquilles", à notre tour de pratiquer l’accusation pour que cela cesse.
    QUE CESSE LE CHANTAGE A L’ANTISEMITISME !
    Demandons réparation nous aussi !
    Plus de quartier contre ces gens de TV ou ces associations, parlons, ne laissons plus rien passer, saisissons la justice à notre tour, comme on le peut, avec les moyens à notre niveau, combattons les sur leur propre terrain !!

    LE PROCES EN ANTISEMITISME EXISTE DANS CE PAYS
    ET CE N’EST RIEN DE PLUS QU’UN NOUVEAU GENRE DE PROCES EN SORCELLERIE.

    VOUS M’ACCUSEZ D’ANTISEMITISME ?
    JE VOUS ACCUSE DE PRATIQUER UN PROCES EN ANTISEMITISME ! Et on le dit à voix haute sans honte.

    J’espère que le "petit" citoyen attaché à l’esprit juif suivra et encouragera cette rébellion du petit peuple non juif. Vraiment, car il faut faire que cesse d’agir de la sorte ces assassins de l’esprit, et il faut le faire ENSEMBLE, "petits" Chrétiens avec "petits" Juifs et avec "petits" Musulman et aussi avec "petits" non croyants.

    Car ce n’est pas un combat sur les croyances religieuses(qui divise les petits), il s’agit d’un pur combat de classe (écrasement des petits citoyens par la classe dirigeante "Antisémisante", ce que certains appellent le sionisme parait-il)

    en d’autres termes, le combat pour la Fin des privilèges ce n’est pas 1789, c’est maintenant, en 2013. LA VRAIE REVOLTE DES NATIONS ce fait actuellement.

     

    Répondre à ce message

    • #365913
      Le Mars 2013 à 21:12 par Abdallah93
      Racket !

      Je pense qu’il serait intéressant d’attaquer tous les juifs talmudo-sionistes (qu’ils soient personnage public ou contributeur sur les sites sionistes comme jss news) pour escroquerie, diffamation, extorsion de fond, abus de confiance et surtout pour antisémitisme (car ils ne sont pas sémites et ils méprisent et insultent souvent les palestiniens et les arabes, qui eux sont sémites) ! Il est grand temps que le mot SEMITISME reprenne sa véritable étymologie et son vrai sens ! Les arabes sont sémites (pas les berberes), l’Islam est une religion sémite (car transmise en Arabe), Jésus, pbAsl, était un véritable sémite, par contre, les sionistes, qui sont ashkénazes à la base, sont des caucasiens parlant le yiddish, une langue germanique et ne sont donc pas sémites ! Les ashkénazes sont un peuple qui s’est reconverti au judaisme entre le 6eme et 9eme siècle ap JC sous l’impulsion des Khazars, tribu turco-juive suivant le talmud de Babylone, qui ont envahi les ashkénazes. Les sèpharades n’ont pas le droit non plus de se réclamer sémite ! Sépharade veut dire "qui vient de la ville de Sardes", Sardes étant une ville d’Asie mineure. En gros, les sépharades sont des grecs convertis au judaisme qui se sont disséminés partout sur le pourtour méditérranéen à partir 212 ap JC, date ou l’empire romain donna la nationalité romaine à toute ses colonies. Ils parlent une langue latine que les linguistes nomment le "judéo-espagnol".
      Marre du chantage à l’antisémitisme, il est grand temps de remettre les pendules à l’heure et de se servir des preuves historiques pour attaquer tous ses escrocs talmudo-sionistes. Les seuls juifs qui peuvent se réclamer sémites sont les juifs du Moyen-Orient, que l’on nomme les juifs Mizrahis (et ils sont très peu nombreux en Occident). Ces derniers parlent un mélange d’hébreux et d’arabe et sont considérés, par les sionistes, comme des sous-juifs. En israhell, les juifs mizrahis souffrent d’inégalités sociales (il y eu d’ailleurs de violents affrontement dans le milieu des années 50 qui finirent par provoquer un massacre de juifs mizrahis par l’entité sioniste) et sont méprisés par les ashkénazes et les sépharades. Ce sont eux les seuls descendants de la 1ere diaspora (la seconde étant une "invention" historique car elle n’a jamais eu lieu) !

       
  • #365629
    Le 22 mars 2013 à 13:41 par Moi
    Racket !

    Dire "Tous les hum-hum sont des voleurs" c’est anti-les-mêmes, dire "Tous les Français sont des racistes", c’est normal... Ça va finir par ce voir le 2 poids, 2 mesures !

     

    Répondre à ce message

  • #365809
    Le 22 mars 2013 à 18:18 par Mousto
    Racket !

    Et c’est reparti pour le Shoah buisnesse c’est qui va gagner des milliards deviner donc et vous gagèrent touse une tonne d’ananas

     

    Répondre à ce message

  • #365846
    Le 22 mars 2013 à 19:24 par Godefroi de Javron
    Racket !

    Donnez donnez dodo-onnez. Donnez pour la Shoaaaah. Donnez donnez dodo-onnez. Yahvé vous l’ rendra pas

     

    Répondre à ce message

  • #365947
    Le 22 mars 2013 à 21:59 par Toushka
    Racket !

    C’est incroyable tout est calcule et programme pour atteindre toujours le meme but
    LE RACKET...

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents