Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Raoult contre-attaque et porte plainte contre Jean-Paul Stahl du CHU de Grenoble

Le professeur Didier Raoult a porté plainte pour diffamation contre Jean-Paul Stahl, professeur de maladies infectieuses au CHU de Grenoble, après que celui-ci l’a notamment accusé de proférer des « fadaises » et d’avoir « bidonné » son étude sur l’hydroxychloroquine, a appris l’AFP auprès de son avocat vendredi 20 novembre.

 

(...)

Dans le cadre de ce dossier Didier Raoult va comparaître devant la chambre disciplinaire du Conseil de l’ordre en Provence-Alpes-Côte d’Azur, à une date pour l’instant non précisée.

Cette plainte en diffamation déposée vendredi suit une première plainte de Didier Raoult, fin octobre, sur le même fondement, contre la professeure Karine Lacombe, cheffe du service des maladies infectieuses à l’hôpital Saint-Antoine à Paris, également devant le tribunal judiciaire de la cité phocéenne.

Le professeur Raoult a également porté plainte, jeudi, contre le vice-président de l’Ordre des médecins des Bouches-du-Rhône, pour « non confraternité », suite à une cinquantaine de tweets de celui-ci le dénigrant.

Fin juillet, le professeur Raoult avait déposé une première plainte, « pour dénonciation calomnieuse », contre Martin Hirsch, le directeur des hôpitaux de Paris (AP-HP).

Lire l’intégralité de l’article sur lefigaro.fr

 


 

Selon l’ancien président de la commission Covid
du Collège royal des médecins et chirurgiens d’Ottawa :
« C’est le plus grand canular jamais perpétré sur un public sans méfiance »

 

Le Dr Roger Hodkinson est l’ancien président du comité du Collège royal des médecins et chirurgiens d’Ottawa. Il a déjà été PDG d’un grand laboratoire médical privé à Edmonton, dans l’Alberta, et a occupé pendant les 20 dernières années le poste de président d’une société de biotechnologie médicale basée en Caroline du Nord, actuellement chargée de vendre un test Covid-19. Il est spécialiste en pathologie, y compris en virologie, et a été formé à l’université de Cambridge au Royaume-Uni — il est parfaitement placé pour parler de ce sujet.

 

Lors d’une récente réunion de la commission des services communautaires et publics du conseil municipal d’Edmonton (dont l’audio gagne actuellement en popularité sur YouTube), le Dr Hodkinson a déclaré :

« Le principal constat, c’est qu’il existe une hystérie publique totalement infondée, alimentée par les médias et les politiciens. C’est scandaleux. C’est le plus grand canular jamais perpétré sur un public sans méfiance. [Le Covid-19] n’est rien d’autre qu’une mauvaise grippe saisonnière. Ce n’est pas le virus Ebola. Ce n’est pas le Sras. C’est de la politique qui joue à la médecine, et c’est un jeu très dangereux. »

Hodkinson poursuit en soulignant qu’aucune action d’aucune sorte n’est nécessaire, à part ce qui s’est passé pendant la saison de grippe de l’année dernière :

« Si nous nous sentions mal, nous restions à la maison, nous prenions une soupe au poulet et aux nouilles, nous ne rendions pas visite à grand-mère, nous décidions quand retourner au travail ; nous n’avions besoin de personne pour nous le dire. »

Il poursuit :

« Les masques sont totalement inutiles.

Il n’y a aucune preuve de leur efficacité, quelle qu’elle soit.

[Les masques] sont simplement des signaux de vertu.

Ces gens se promènent comme des lemmings obéissants avec leur masque sur le visage, sans aucune connaissance de base.

La distanciation sociale est également inutile. Le Covid est diffusé par des aérosols, qui parcourent une distance de 30 mètres environ avant de se poser.

Les fermetures d’écoles et d’entreprises ont eu des conséquences absolument terribles.

Tout et partout devrait être ouvert demain, comme le stipule la déclaration de Great Barrington.

Des résultats de tests positifs ne signifient pas une infection clinique.

Tous les tests devraient cesser, sauf si vous vous présentez à l’hôpital avec un problème respiratoire… c’est l’hystérie publique, et tous les tests devraient cesser.

Tout ce qui devrait être fait, c’est de protéger les personnes vulnérables.

Et je vous rappelle à tous qu’en utilisant les statistiques de la province [Alberta], le risque de décès chez les moins de 65 ans est de 1 sur 300 000. Il faut que vous vous ressaisissiez. L’ampleur de la réponse… sans aucune preuve, est tout à fait ridicule.

Les suicides, les fermetures d’entreprises, les funérailles [annulées], les mariages, etc., etc. — c’est tout simplement scandaleux, c’est juste une autre mauvaise grippe, et [les gens] doivent y réfléchir. »

M. Hodkison conclut en donnant quelques conseils aux décideurs politiques de l’Alberta :

« Laissez les gens prendre leurs propres décisions. Vous devriez être totalement écartés du monde médical. Le médecin hygiéniste en chef de cette province vous mène en bateau. Je suis absolument scandalisé que cela ait atteint ce niveau. Tout cela devrait s’arrêter demain. Merci beaucoup. »

Lire la suite de l’article sur reseauinternational.net

 

Ne manquez pas les derniers numéros de Faits & Documents
consacrés à la vraie histoire de la fausse pandémie de Covid-19
avec la biographie F&D de Didier Raoult !

 

Pour vous abonner à l’indispensable revue fondée par Emmanuel Ratier,
cliquez ici :

 

Voir aussi, sur E&R :

 






Alerter

32 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #2600880

    La messe est dite.
    Ainsi soit-il...
    Le pb c’est que les moutons incultes et le attardés mentaux qui peuplent les deux-tiers de notre pays y croient dur comme fer.
    Ya bon BFM WC et France Intox...

     

    Répondre à ce message

    • Ça vous semblera comme une délation mais ça n en est pas une : mon voisin de palier (septuagénaire qui a occupé toute sa carrière un poste au bas de l échelle dans une banque) est sorti de son appartement avec son masque. Moi, j échangeais une discussion avec ma voisine en détresse totale (conséquences néfastes du confinement et la fermetures de certains commerces). Lui ai proposé de retirer son masque seulement si elle se sentait en confiance ; ce qu elle a fait. Et voilà que ce voisin de palier appelle l ascenseur tout en nous lançant un regard noir. Il continuait longuement à nous fixer du regard, insistait car à mon avis, il était scandalisé par ce manque de civisme et ce comportement indéniablement répréhensible (ne pas porter une musulière). De ce fait, comme toute femme indisposée (pardonnez-moi pour cette indécence et pour cet outrage aux bonnes mœurs ) qui se respecte, lui ai sorti sur un ton hystérique " merci grandement de nous protéger et n oubliez pas de vous faire vacciner". Il n a pipé mot et a pris ce foutu ascenseur qui tardait à venir.

      Autrement, je vois énormément dans mon quartier, des personnes conduire leur bagnole avec un masque. Mes voisins, pour certains d entre eux, portent leur masque dans leur balcon, terrasse même et ce, malgré le fait que nous sommes entourés d arbres, de parcs et pelouses. Seigneur, ils ont tous perdu la raison ! Comment ne pas profiter de cet air moins pollué ? Bon sang, respirer le grand air, c est ce que j appelle la bonne dialyse naturelle.

      Perso, que ces moutons pro vaccin, pro masque, pro confinement, pro distanciation sociale aillent à l abattoir avec une injection létale de Pfizer ! À un moment donné, l empathie a ses limites !

       
  • Le Pr Raoult a raison. On ne peut pas laisser faire ce genre de calomnies. L’honneur est en jeu. Oui je sais c’est une notion qui n’a plus cours de nos jours. Mais quand même....

    Et j’applaudis le Pr Hodkinson, de l’Alberta.

     

    Répondre à ce message

  • #2600918

    Stahl veut dire acier en allemand (et dans certain dialecte à base d’allemand). Ce mot allemand est passé en russe, et un révolutionnaire géorgien (un certain Iossif Djougachvili) prit un nom de guerre signifiant d’acier : Staline.

    Cela dit, c’est ici plutôt le Pr Raoult qui personnifie la robustesse de l’acier, ne cédant pas malgré la force immense qui se fait sentir à lui.

     

    Répondre à ce message

  • Bravo Professeur Raoult ! Nous sommes avec vous.

     

    Répondre à ce message

  • #2600990

    Bon sang, mais que font les patients qui ont bénéficié des soins de l’ IHU l marseillais ??
    où sont ils, que ne manifestent ils leur soutien au Professeur, Raoult attaqué de toutes parts ? Que valent la probité, l’intégrité et le serment d’Hypocrate face à la plus grande arnaque de tous les temps ? Les fiers combattants qui peuplent les cimetières à cause de leur bravoure n’ont ils laissé derrière eux que des sous hommes pleutres et invertébrés ? C’est à vomir de constater l’inertie régnante, la résignation et l’acceptation de toutes les mesures bidons.. Soral a raison , le ’presque toujours’ n’a aucune raison d’être !

     

    Répondre à ce message


  • « L’ampleur de la réponse… sans aucune preuve, est tout à fait ridicule. »



    Cher Dr. Hodkinson,

    Pour ne pas dire, sans preuves, que la cause fut établie sciemment, il n’en reste pas moins que la réponse peut très bien avoir été planifiée, laquelle n’attendait que son heure pour se mettre en œuvre...
    L’on me dira que c’est très complotiste d’envisager cela de cette manière : mais ayant connu nombre de conspirateurs, mieux vaut l’être un tantinet, cela évite les désillusions.

     

    Répondre à ce message

  • #2601137
    Le 21 novembre à 22:16 par T’inquiète pas pour moi
    Raoult contre-attaque et porte plainte contre Jean-Paul Stahl du CHU de (...)

    On a bien compris, dans la dernière vidéo Raoult publiée sur E&R, qu’il ne laisserait plus rien passer.

    Ça n’est que le début.
    Il a le budget, l’allant qui fait tout et une autorité que seuls de pauvres imbéciles lui disputent.
    Ce type est vraiment une bénédiction, un exemple.

    Toute ressemblance avec un président américain qui voudrait restaurer la légalité d’une élection est purement fortuite, bien sûr.

     

    Répondre à ce message

  • Et il va gagner.

     

    Répondre à ce message

  • #2601676

    Le professeur Didier Raoult persécuté selon le sénat américain
    Publié le 19-11-20 (vostf)

     

    Répondre à ce message

  • #2601727

    scandale de l’annonce de Pzifer sur son vaccin et de la vente d’actions d’Albert Bourla, patron de ce laboratoire, dans la foulée.
    Il évoque également les liens entre BlackRock, le journal The Lancet et Pfizer, En France, 50 super-congélateurs ont déjà été commandés pour pouvoir recevoir le vaccin dès la fin de l’année. Pourtant, les études sur ce nouveau vaccin n’ont pas été finies et les données précises manquent à l’appel.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents