Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Rappel, pour mémoire : 2014, l’artillerie ukrainienne pilonne Donetsk

Pour ceux qui auraient de la propagande occidentale dans les oreilles...

 

 

Huit ans plus tard...

 






Alerter

3 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

  • #3086591

    Oui, mais le système se fiche de ces détails. Il impose son récit, jour après jour, avec l’aide de militaires ou « spécialistes » stipendiés. Et puis, à notre époque, ce sui compte, c’est QUI s’exprime, le QUOI est secondaire…

     

    Répondre à ce message

  • #3086699
    Le 27 décembre 2022 à 13:14 par Jérômeproudhon
    Rappel, pour mémoire : 2014, l’artillerie ukrainienne pilonne (...)

    Je suis moralement russe en général, pas sur l’église orthodoxe qui justifie la mort des familles aux nom de Jésus-Christ, ils devraient eux aussi se méfier très fortement des pharisiens ? Mais comme depuis le début du conflit et l’annihilation de la souveraineté des peuples par les pros russes, puisque que c’était une guerre civile, oui les ukrainiens indépendantistes et une seule nation se tuaient. Oui l’OTAN et la Russie jouaient, et oui ils tuaient les ukrainiens russophones, mais des puissances extérieures restent les manipulateurs pour leur intérêts. Deuxièmement, les rus de Kiev sont le berceau de la Russie, et pas l’inverse .et cela va faire qu’aujourd’hui un dissident dans n’importe quelle guerre de territoire sera celui qui choisira un camp selon son idéologie ? Lui oui, lui non,deuxièmement, je répète que Poutine, son régime était entrain de gagner la guerre de l’information, ce qui changeait les manières de penser, de voter, d’évoluer, de commercer, un Poutine vite était en réalité déjà en marche, des millions de citoyens aux États-Unis, en France, Allemagne, partout devenait moins cons et comprenaient. Aujourd’hui, c’est perdu, l’information de l’Ouest reprend tout les pouvoirs, même si ils restent des croyants. La seule chose qui reste pour sauver le monde du mensonge, c’est que Poutine négocie plus rapidement que le planning annoncé par l’empire, une punition, et un retour petit à petit à la vérité. Parce qu’il négociera, il ne détruira pas le monde et comme il dit : "que nous essayons de détruire la Russie". J’espère qu’aujourd’hui il a compris ce que voulait dire de tendre la joue gauche, ce n’est pas se soumettre, c’est continuer le combat. Si il le pense vraiment, c’est aujourd’hui qu’il doit sauver l’espoir.sinon tout se passe comme prévu, et pour rire !avec pour l’instant, seulement 100 milliards et 5000 mercenaires de l’OTAN. Alors imaginez 2000 milliards et 300 000 milles soldats de l’OTAN ? De tant en tant je me demande pourquoi avec Poutine, la réalité n’est plus ? La narrative pro russe tient aussi par la non acceptation des ukrainiens comme un peuple, avec même l’incapacité de le dire, pour la simple raison que cela vous ferait passer du côté obscur de la force ? Seulement moi, j’ai besoin intellectuellement de comprendre pourquoi ? Jouer le jeu de l’empire me fait mal.

     

    Répondre à ce message

  • #3086711

    Message pour le MEDEF : je ne sais pas si c’est bon pour la réputation d’une entreprise qui va se rendre en Ukraine pour participer à la reconstruction d’un pays dont les dirigeants bombardent leur propre population, enfin si c’est bon pour son business ?

     

    Répondre à ce message