Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Raquel Garrido ne paye pas ses cotisations sociales

Une vraie capitaliste

L’avocate Raquel Garrido, porte-parole de La France insoumise, n’a pas payé ses cotisations sociales à la caisse de retraite des avocats depuis six ans, ni ses cotisations à l’Ordre des avocats depuis un an, révèle Le Canard Enchaîné.

 

 

[...]

Selon l’hebdomadaire satirique, qui ne cite aucune source, « depuis six ans qu’elle a enfilé la robe noire, elle a oublié de régler ses cotisations sociales à la caisse de retraite des avocats, à laquelle elle doit 32 215 euros ». Il assure par ailleurs que la nouvelle chroniqueuse sur C8 « ne paie pas non plus, depuis un an, ses cotisations à l’Ordre des avocats de Paris ».

[...]

Selon Le Canard Enchaîné, ni l’Ordre ni la caisse de retraite « n’ont engagé de poursuites ». « Lesquelles risqueraient de déboucher sur une "omission" (exclusion) du barreau », relève le journal.

Lire l’intégralité de l’article sur challenges.fr

 


 

Raquel Garrido, l’Insoumise qui accumule les casseroles

 

Tweet polémique, déclarations anticipées, cotisations sociales impayées, la porte-parole de La France insoumise est de plus en plus épinglée pour ses maladresses.

 

De plus en plus exposée... et de plus en plus épinglée. Raquel Garrido, la porte-parole de La France insoumise, par ailleurs compagne du député LFI Alexis Corbière, accumule les maladresses depuis la rentrée.

[...]

Moins d’une heure après la chute d’une barrière lors de la rencontre de Ligue 1 entre Amiens et Lille, qui a fait une trentaine de blessés, la porte-parole de la France insoumise a dénoncé dans un tweet l’inégalité financière entre les clubs de football. Un tweet rapidement dénoncé puisqu’au moment de sa publication, les éléments du drame étaient encore très flous, et que Raquel Garrido a été contrainte de supprimer. Ce qu’elle ne fait que rarement.

[...]

Quelques jours après la manifestation parisienne de La France insoumise contre la réforme du travail, le 23 septembre, Raquel Garrido devient la risée du Web. La raison ? S’être félicitée à plusieurs reprises, dès le lendemain sur C8, de l’immense succès du rassemblement...

Problème : la chronique de Raquel Garrido dans Les Terriens du dimanche n’est pas diffusée en direct mais a été enregistrée deux jours avant la manifestation. Matériellement, celle-ci n’avait donc pas la possibilité de prédire si la manifestation, qui a rassemblé entre 30 000 et 100 000 personnes, allait être un succès ou non.

Lire l’intégralité de l’article sur lexpress.fr

Raquel « insoumise » Garrido, sur E&R :

Ce que Garrido n’a pas lu, chez Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

26 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #1813028

    Quand les gens comprendront que nous avons à faire à des voyous, alors ils jetteront toute cette merde dans la fosse à purin .Ça se dit avocat ! tiens donc ? elle est censée représenter la loi ! Ha bon ? et moi, je suis la reine d’Angleterre, si, si ! On est dans un pays de putassiers venant sur les plateaux télés et radios nous faire la leçon , et en plus payé, alors que ça devrait fermer sa grande gueule, et surtout payer ses cotisations avant de l’ouvrir..La France insoumise ,c’est ça ,ce serait plutôt la France des branleurs et des voleurs .

     

    • #1813162

      Personne n’est sensé représenter la Loi, si ce n’est l’Etat, premier des justiciables - pourtant jugé par un ordre juridique (administratif) distinct du notre (judiciaire). Séparation des pouvoirs oblige... ?

      Cela étant, je comprend votre colère, ainsi qu’une certaine forme d’impatiente (?) :)

      Allez, j’y crois encore, le vent tourne toujours un jour où l’autre. Attention au match-retour !

      Bien à toi camarade !


    • #1813169
      le 04/10/2017 par Vince Malul Bono
      Raquel Garrido ne paye pas ses cotisations sociales

      Allons détendez vous ! Vous parlez de notre futur gouvernement dans 5 ans, tout de même ! Merde !
      Y’a des tarifs de groupe pour la Corée ?


  • #1813030
    le 04/10/2017 par mondialisto-sceptique
    Raquel Garrido ne paye pas ses cotisations sociales

    La pauvre, elle aussi fait de la phobie administrative... Et quelle attaque bassement populiste contre une éminente représentante d’une formation qui a si bien fait barrage à la Haine aux dernières présidentielles...
    Jean-Luc et Alexis, j’ai bon là ?

     

    • #1813086

      “C’est la lutt eu final eu : Groupons-nous, et demain, L’International eu Sera leu genre humain. Nuit Debout, les Insoumis ! L’âme du prolétair eu ! ♫♪♪♫•*¨*•.”
      Mouah ahahah !


  • #1813037

    Un seul mot : hasard.


  • #1813041

    Insoumise, mais au fisc ! Encore une "rebelle" qui sait trop bien compter pour être tout à fait honnête .


  • #1813042

    Comme on ne tire pas sur une ambulance, je ne tirerai pas sur ce Botero .

     

  • #1813053

    Oui mais c’était à la Caisse de Retraite des Avocats (CNBF) de la mettre en demeure, de saisir le bâtonnier et à celui-là de la menacer d’omission du barreau ! Il y a peut-être eu de la négligence de la part de ces derniers. Les nouvelles recrues sont particulièrement mal élevées et savent à peine parler français. Une "avocate" députée LREM demandait à l’assemblée de "voter rapidement les décrets" ! Certes, on laisse GARIDO depuis sont inscription accumuler une dette.

    De toutes les manières, plus grave, cette caisse corporatiste est mal gérée et alimente des gros rats. Les dirigeants de la CNBF embauchent leurs femmes, maîtresses et sous maîtresses. Les avocats qui se gèrent très mal n’ont jamais fait le ménage dans ce système pourri.

    Ils se sont laissés de plus assujettir à la TVA, au RSI, à n’importe quoi, sans protester et maintenant se font virer de la cité sans protester outre mesure. Bien fait. C’est bien de bafouiller et postillonner "droits de l’homme ! droits de l’homme !" et de se ridiculiser sur une question aussi minime. Quand on pense qu’il y a une époque où les avocats ne payaient pas leurs contraventions et les retournaient au procureur avec un mot d’excuses ! Maintenant, avec ces technos abrutis, tout est pour les juges qui s’enrichissent pendant que les avocats se prolétarisent. Normal : on ne les aime pas parque qu’ils sont (étaient) libres. Leur faiblesse : ils fraudaient le fisc à tout va. Il feraient mieux de renoncer à cette robe d’un autre âge et évoluer en complets vestons "comme en Amérique".

    Ils vont se retrouver à plaider aux Batignolles. J’en ris d’avance. Suffit le cirque.


  • #1813068

    Putain alors elle, elle les collectionne ! Chroniqueuse à la noix chez Bolloré, Twitteuse complètement nase, sans oublier squattant un appartement du parc HLM avec son compagnon. Véritable alter ego masculin, le fameux Corbières, ce sous-prof d’histoire-géo (pourfendeurs de Dieudo, entre autre), hypocrite qui se permet de faire la morale. Berk.


  • #1813082

    voilà très bien les rats vont s’bouffer entr’eux, vu qu’ils n’ont plus plus rien à gratter dans leur système de merde !

    Trop facile de tirer sur Soral, la dissidence et tous les lanceurs d’alertes pauvres et honnêtes !

    Toute cette engeance gauchiasse culturo-mondaine, franc-maçonne et communautaire va devoir raquer elle-aussi ! Leur navire coule de tous côtés !

    « C’est d’avoir tort que d’avoir raison trop tôt. » Marguerite Yourcenar

    La vérité se suffit à elle-même, finit toujours par éclater puis triompher.

    « Nous devons être droits et non redressés. » (Pensée de Marc Aurèle : empereur romain, philosophe stoïcien. Il dirige l’Empire romain à son apogée. Il accède au pouvoir le 8 mars 161 et règne jusqu’à sa mort qui correspond à la fin de la Pax Romana. (26 avril 121 ap. J.-C., Rome, Italie - 17 mars 180 ap. J.-C., à Vindobona, Autriche).

    Matthieu 23 :
    …dit : Les scribes et les pharisiens sont assis dans la chaire de Moïse. Faites donc et observez tout ce qu’ils vous disent ; mais n’agissez pas selon leurs oeuvres.

    Car ils disent, et ne font pas. Ils lient des fardeaux pesants, et les mettent sur les épaules des Hommes, mais ils ne veulent pas les remuer du doigt .…

     

    • #1813125

      "gauchiasse culturo-mondaine"
      Vous classeriez sarko et sa bande d’escrocs au même niveau ? Parce que gauchiasse on ne peut pas le prétendre, pour autant ils n’ont pas fait mieux voir pire
      Inutile de lister les noms, il y en a trop...
      Je doute que ce soit une question de gauche ou droite ici, plutot de traitres profiteurs nommés aux plus hautes fonctions.


  • #1813087

    Tiens, au fait, en parlant d’avocat, que devient Maitre DANGLEHANT ? C’est marrant, dans la dissidence, l’oubli semble être de mise comme dans les médias classiques. Ce type a quand même mouillé la chemise à la XVIIe chambre et là, pfuitt, disparu des radars ?
    Un article sur Raquel (copine de Barbie) ne m’est pas nécessaire pour comprendre que tous ces guignols qui se font fort de défendre les opprimés et de les amener au bonheur sur terre, sont ONTOLOGIQUEMENT comme ceux qu’ils sont censés combattre. Les idiots utiles finissent aussi dans les poubelles de l’Histoire...ou en Enfer !

     

    • #1813176

      « Tiens, au fait, en parlant d’avocat, que devient Maitre DANGLEHANT ? C’est marrant, dans la dissidence, l’oubli semble être de mise comme dans les médias classiques. »
      Ben tiens, évidemment !!! Mais heureusement, vous êtes là pour à vous seul redresser ce tort partagé par tout le monde, vous excepté donc. Je note tout de même que vous n’en savez rien.


    • #1813182

      J’aimerai bien savoir aussi ce qu’il devient... !!!


    • #1813205

      Aux dernières nouvelles @spirit, il avait été condamné à une radiation de cinq années.


  • #1813095

    " ... payer ses cotisations sociales à la caisse de retraite des avocats, à laquelle elle doit 32 215 euros ».

    Et pendant ce temps là, Monsieur facho-raciste-qui-pue est interdit bancaire depuis que les bus municipaux (qui lui servent à aller faire 35h de travail abrutissant) ont présenté le chèque de 27,50 euros avant que son employeur vire le salaire, le 3 du mois.

    Ce soir là, comme tout les soirs, un quart de la clientèle du Flunch sera composée de migrants pensionnés par l’état (dans une petite ville, on sait vite qui tient-les-murs ou tient-le-banc au soleil de 14h à 20h).


  • #1813109

    Encore une immigree politique rouge, encore une chance pour la poubelle France. FI c’est vraiment le parti des etrangers parasites.


  • #1813148

    Peut-être a-telle réglé ses cotisations en... nature ? Allez savoir, dans ce milieu ! Ce que le Canard Enchainé, pourrait, par ailleurs ignorer...


  • #1813171

    Encore un cas de phobie administrative ?


  • #1813179

    Et dire que nous avons d’un coté, le FN "nouvelle formule" et de l’autre ça...heureusement qu’il nous reste ER pour ne pas complètement désespérer...

     

  • #1813212

    Vive la FI ! Y a t-il vraiment des glands qui croient à ce mouvement de baltringues ?


  • #1813228

    Insoumise au fisc...


  • #1814347
    le 06/10/2017 par Raquel WESH (James Bond Girl de banlieue)
    Raquel Garrido ne paye pas ses cotisations sociales

    Raquel Garrido une vraie femme politique .................
    Bravo



    Ouvrez ouvrez la cage à Garrido
    Regardez-la s’envoler c’est beau
    Les enfants si vous voyez
    Des Raquel Garrido prisonnier.e.s
    Ouvrez-lui la porte vers votre porte-monnaie ♬♪♫♫




    Youpi................


Commentaires suivants