Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Rav Dynovisz : Dieudonné "est la preuve vivante que l’homme descend du singe"

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

333 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Étant personnellement considéré par certains comme un macaque, j’avoue que ce sketch m’a plutôt fait rigoler, il est bon je trouve, non ?

     

  • J espère que Dieudonné va porter plainte et que l’impact sera le meme que pour la banane de Taubira. On peut rever

     

    • Cela le décrédibiliserait au contraire : cela reste de la vanne !

      Que Dieudo rentre dans la procédure à tout bout de champs comme nos adversaires, cela serait jouer leur jeux à eux.
      On pourra en revanche s’amuser une fois de plus du 2 poids-2 mesures qui aura une nouvelle fois lieu car ValSS, vu ses allégeances, ne donnera clairement pas de suite à cette affaire.

      Là, on restera sur le terrain de l’humour, celui de Dieudo.


  • Quant à lui, c’est un premier prix de beauté bien sûr.


  • Et ça, n’est-ce pas des propos "attentatoires à la dignité humaine" ?

    Valls, que faites-vous ?
    Ce rabbin mériterait une assignation en justice, non ?


  • C’est qui se type ? le beau père de valls ?


  • #679746

    En réalité, il est assez drole, peut-etre Dieudonne pourrait lui donner un role dans son prochain spectacle... A voir !


  • Quel argumentation irréfutable ! Quel verve ! Quel brio ! Devant une si grande sagesse je ne peux que m’écraser... Pardon, oh pouvoir suprême de n’avoir pas vu avant dans Dieudonné le gorille prouvant la théorie de Darwin...

    Pour moi ce monsieur, à son insu, prouve une autre théorie, le racisme est l’enfant naturel de la bêtise. Merci pour cet autre leçon bien plus salvatrice.


  • J’adore l’humour juif et les propos mesurés de cet illustre représentant du peuple élu qui nous donne ici une merveilleuse leçon de paix, d’amour et de tolérance comme on aimerait en recevoir un peu plus souvent au théâtre de la main d’or... J’espère que M. Valls ne dénoncera pas ces propos qui mériteraient d’être enseignés dans toutes nos écoles laïques républicaines et que M. Klarsleld n’interdira pas ce prêtre de dispenser sa parole sur le net car elle est en respect total avec la dignité de Mme Taubira...


  • Comme quoi, Dieudonné rend même à nos frères judéeens le goût de faire de l’humour.


  • Rav Dynovisz :
    Pitié il nous reste une chose à nous Français, c’est notre langue.
    Ne viens pas la polluer ni la sataniser.
    Parlez hébreux, ça nous fait des vacances ;


  • #679763
    le 13/01/2014 par Les sionistes sont les pires racistes
    Rav Dynovisz : Dieudonné "est la preuve vivante que l’homme descend du (...)

    Tags negrophobes "Noir singe", "Noir -> esclave", de la part des sionistes (etoile a 6 branches, "israel vaincra") au college Mandela de Blanc Mesnil :

    http://joelecorbeau.com/2014/01/10/...

    www.leparisien.fr/seine-sain...

     

  • AHAHAHA quel noc , et toi tu descends du plouc y’a pas de soucis
    excellent a diffuser pour bien prouver le cretinisme des guirlandeux , meme chez lui il garde son chapeau ! ahahah


  • Rav Dynovisz ...quand méme ! !
    le genre d’extrémistes hyper-protégés du gouvernement .
    la téte cablé dans ses conneries ,il se lache pour nous livrer en condensé le fond de sa personne ..

    tiens mon rav cultive toi et respire , puis quand t’as fini le visionnage tu vas chez bennetton et tu change de fringues ,met de la couleur ,t’es tout triste ..

    http://www.youtube.com/watch?v=EqYM...


  • Quelle rhétorique incroyable, quelle démonstration carrée, vraiment un maître du logos comme on en fait plus, et cet humour si subtil "Diabledonné", c’est ça le peuple élu ? L’élite de l’humanité qui doit guider tout les autres ? Un peu faible le niveau tout de même...


  • "l’homme, ou certains disons, descend du singe" .

    comprendre "le goy descend du singe".

     

  • c’est qui lui au départ


  • bah merde !!!!!!!
    j’ecris mais je n’ai pas de mots
    stupéfiant !!!!!!!!!!!!!!


  • HA Oui et Toi t es quoi alors ? Un extra-Terrestre ? C’est tout ce que Tu as retenu dans ta bibliothèque ? Pathétique .


  • Que font les associations antiracistes ?


  • Un juif raciste ? Ca existe ? Je suis très très surpris ! J’ai toujours pense que ils sont les plus intelligent, humaine, tolerant etc. peuple du monde. Le peuple élu ! Hmm. Maintenant il faut que je relise le Talmud, peut être j’ai manque quelque passage ?


  • Ne tombons pas dans leur jeu,cette couverture médiatique exceptionnelle se devait d’être suivie de tirades d’insultes afin de pousser les petites gens à se radicaliser(ils veulent mettre aussi de la "diversité" dans la grande famille "fasciste" Française)...et ouais raver machin,moi aussi je descends du singe,si tu me voyais grimper aux fenêtres,c’est un don de Dieu,sérieux...j’arrive même à grimper en me servant seulement d’un bras(comme Cornelius ou César) et à tenir un objet contendant dans l’autre,pendant que les ravers dorment,c’est dire...Féthi

     

    • Il est fort probable que les mecs aient un coup d’avance sur nous, c’est des malins ne l’oublions pas.
      Ce climat d’antisémitisme fantomatique n’as peut être que pour seul but de pousser les juifs de France à faire leurs techouva définitive.
      Les palestiniens continus à faire des enfants tandis que les israéliens comme toute société moderne à une démographie en berne ; ils vont finir par se retrouver cernés.
      je crois que les amerlocs migrent beaucoup moins vers Israël par rapport au nombre de juifs qu’il y a la bas.
      Du coup comme disais l’autre "c’est bon pour Israël".
      Enfin ce n’est qu’un avis.
      Si ils voulaient dégommer Dieudo et Soral ce serai déjà fait depuis longtemps ce ne sont pas des gentils en face tout le monde le sait.


    • Excellent Féthi, J’ai moi aussi cette faculté spéciale que tu décrit avec la petite particularité de pouvoir faire ça en chaussettes. Un genre de coup spécial un peu inutile la plupart du temps mais qui peu se montrer pratique lorsqu’une envie pressante vengeresse me prends au dépourvu en pleine nuit ou lorsque je me réveil enfermé dehors après une soirée trop arrosée et sans mes grolles. Précisons qu’outre le transport à une main d’objet contondant j’ai déjà vu des variantes avec ciseaux de coiffeurs entre les dents et tondeuse à cheveux dans la main (pratique lors des bizutages, ambiance caserne), je me demande ce que ça ferait à certain de se réveiller sans la papillotes et les guirlandes, un rav sans l’apanage pileux qui lui donne l’aplomb pour la ramener tout le temps, ça doit valoir son pesant de cacahouètes... Mais bon trêve de rêveries.
      Pour ma part, je n’ai jamais réussi à prendre la parenté qu’on m’avait prêté avec tel ou tel animal comme une insulte à part peut être dans le cas du chien, non pas pour son aspect physique ou son hygiène discutable mais par sa capacité à s’être quasi auto-domestiqué aux fils des siècles. Caractéristique que je me targue d’éviter au maximum.


    • Petite précision sur Darwin (dont personne n’a lu l’œuvre) : Darwin n’a jamais, JAMAIS dit que l’homme descend du singe, il a simplement soulevé le fait que l’homme et le singes partagent un patrimoine génétique assez proche (mais il faut savoir que nous avons une grande part de patrimoine génétique en commun aussi avec les chiens et les chats, pourtant personne n’avance la stupidité que l’homme descend du chat...).
      Par ailleurs Darwin était un homme très pieux et un Catholique fervent, il n’a jamais, JAMAIS remis en cause le fait que c’est Dieu qui a crée l’homme. Messieurs lisez les gens que vous citez, ça vous évitera de dire des sottises.


    • Oui Marino on voit que vous avez lu Darwin vous car tout ce que vous dites est faux.
      Déjà l’homme était protestant, l’Origine des espèces a été écrit en 1859 soit bien après la Réforme et la disparition du catholicisme d’Angleterre. Ensuite il était avant tout scientifique, il définissait l’homme comme une espèce parmi les autres et rien de plus.
      Darwin a définit la morphologie des espèces comme non figée dans le temps long : dans la lutte pour la survie, les espèces peuvent acquérir des modifications physiques d’une génération à l’autre (taille des pattes, des griffes, des dents, forme de la mâchoire, du bassin, des vertèbres...). Si ces modifications présentent un avantage, la nouvelle espèce n1, supplantera l’espèce mère n en nombre d’individus et cette dernière finira probablement par disparaître, mais si les modification ne présente pas d’amélioration notable, c’est l’arborescence de l’espèce fille qui s’éteindra.
      La théorie tend à expliquer les races et à permettre une classification nouvelle des espèces proches en ordres, familles ou genres, comme les canidés, les félins, les bovins, les primates... classification aujourd’hui communément utilisée.
      La paléontologie tend à prouver la véracité de la thèse Darwin sans doute possible : sur le temps long, certaines espèces représentée sur terre depuis longtemps ont disparu relativement subitement à partir d’un point géographique donné tandis que d’autres sont apparues tout aussi subitement depuis une zone proche, et d’autre espèce sont apparus et disparus conjointement à des espèces semblables à elles dans le temps et l’espace (voir par exemple le cas du Néenderthalis qui n’a pas survécu, ne présentant pas d’avantage sur homo sapiens, pour le plus connu). Qui survivra entre l’Alligator et le Crocodile, qui différent uniquement de 2 vertèbres ?
      Le problème de Darwin, c’est le dogme religieux qui prône qu’un Dieu infaillible a créé toutes les espèces en sachant ce qu’il faisait et pour le mieux, elles ne peuvent donc pas changer car ce serait une rupture du dogme menant à la perfection directement, surtout quand les paléontologues s’aperçoivent après coup que de toute évidence, il y a un ancêtre commun à tous les primates (qui possèdent des pouces juxtaposables) parce qu’en remontant 1 million d’années dans le passé, on ne trouve plus ni homme, ni singe mais un seul et unique bipède dont la descendance a évolué, devenant + petite ou + grande, + ou - poilue et conservant ou pas l’usage de la queue.


    • Mais l’apport de Darwin à la science le plus embêtant pour le genre humain (et pour les autres aussi), ce n’est pas le plus connu et le plus contesté qu’est sa théorie de l’évolution des espèces dans le temps long, c’est son étude des interactions entre espèces dans les écosystèmes, car celui la a été prouvé par de nombreuses expérience de façon incontestable :
      Quand une espèce rencontre des circonstances favorables (pétrole, révolution industrielle, amélioration de l’hygiène et de la santé par l’invention de la vaccination ou non), elle prolifère (incontestable en regardant la courbe démographique de l’espèce homme dans l’écosystème terre depuis 1800), alors toutes les autres espèces doivent régresser ou changer d’écosystème pour lui laisser de la place (incontestable aussi d’après les chiffres qu’on a de la démographie des autres animaux et de la flore).
      D’où la problématique très importante aujourd’hui pour l’élite mondialiste : laisser le genre humain continuer de croître de façon incontrôlée et exponentielle et accepter l’inéluctabilité de la disparition de nombreuses espèces, voir à terme de toutes ou prendre des mesures drastiques ?
      Croyez moi, c’est une erreur de ne s’intéresser qu’à la théorie de l’évolution qui concerne surtout le passé, l’autre constat fait dans l’Origine des espèces est peut-être encore plus important car il concerne surtout le futur.


  • L’avantage avec toutes ces vidéos répugnantes (nicolas bedos qui prend les gens de banlieues pour des bougnoules incultes, tesson qui appelle à buter Dieudo, etc...)
    c’est que ça nous donne des points, et fait grossir les rangs d’E&R avec des gens de tout horizons.


  • désolé ! j’ai pas tout compris
    trop de jeux de mot, de maux, de m...

    moi


  • c’est qui le raciste ?


  • C’est de bonne guerre non ? :)


  • Mon petit doigt me dit qu’on ne reverra pas la même indignation que pour l’affaire Taubira... en tout cas chapeau (si j’ose dire) ce monsieur a vraiment amené le débat dans les tréfonds du caniveau !


  • A force de se marier qu’entre juifs, comme Rav Dynovisz le défend dans d’autres vidéos, voila le résultat...

    La nature est elle antisémite aussi ?


    Salut Rabi , adieu le trésor

    Un singe qui ne veut surtout pas te ressembler


  • Mais que fait la LICrA ??? SOS Racisme ??? Soyons-en sûrs, Taubira, Valls & co vont crier au scandale et condamner les propos de ce rabbin ;)


  • Rabbi ne sait plus quoi dire à ses fidèles, ni comment d’ailleurs !

    Civilisation, Darwin, Homme... certains Hommes... !

    Bon, sa logorrhée a au moins le mérite d’éclaircir la compréhension quant au besoin de fourrer l’industrialisation... comme étant le fondement des savoirs !

    Une peur de ne pas appartenir à l’évolution... un effroi, qu’un jour un comique fasse rire les singes, tous les singes... en leur disant de ne point avoir peur, car Dieu fait coexister avec l’Homme, même certains... une espèce inférieure à eux, courir sur deux pattes afin de leur prouver que ce n’est pas par châtiment ni paresse qu’il les laissent ainsi... allez savoir... Les voies du Seigneur sont impénétrables !

    S’il y a une évidence à tirer de l’agitation existante dans notre pays actuellement, c’est que la psychiatrie a de grandes évolutions à accomplir, car, quel cerveau peut-il décider qu’un autre est malade ?

    Le travail à faire est énorme, comme nous le voyons, ce n’est que dans l’union que la solution se trouve !

    L’élite, finalement, n’est-ce pas d’une certaine façon la manière qu’à la paresse généralisée de ne pas se nommer ?

    Allez savoir !


  • ...« Il importe peu de descendre du singe ; l’essentiel est de ne pas y remonter. » Richard Wagner : Mazel Tov Rav !...Redescends stp !


  • Car le Goriiiiilllle... disait Brassens. Il va venir, le gorille, vous dévorer....

     

  • Dans le Coran, des juifs qui avaient transgressé le Shabbat ont été transformés en singes.
    Mais il n’est mentionné nulle part dans ce livre que des singes ont donné une descendance d’Hommes.

    "Vous avez certainement connu ceux des vôtres qui transgressèrent le Sabbat. Et bien Nous leur dîmes : "Soyez des singes abjects !" Nous fîmes donc de cela un exemple pour les villes qui l’entouraient alors et une exhortation pour les pieux."
    S2 V65


  • Le pauvre, il va se faire poursuivre par la Licra et SOS Racisme pour avoir dit une chose pareille !

     

  • Sauf que Dieudonné est bien plus intelligent que ce pôvre petit Rav Dynovisz !


  • Certains descendent du singe, et les autres élus ils descende de quels arbres ,surement celui ou été accrocher les bananes de la haine ,et ils en n’ont beaucoup trop manger, comme d’habitude ,petit les perroquets derrière ,mettre un vieux homme face une caméra le laissé dire sa théorie ce foutre de sa torche et rire ,et l’autre neuneu est heureux.


  • Rav Dynoviszorus est la preuve vivante que l’extinction des dinosaures est une théorie révisionniste ! Au passage, le gorille est une magnifique créature qui ne possède pas encore le Talmude ni la bombe atomique.


  • Ou de la blatte, c’est selon... n’est-ce pas Rav ?


  • >Déni de la théorie de l’évolution
    >Racisme anti-noir comparant gorille et Dieudonné.
    >Blasphème en remplaçant le mot "Dieu" par les mots "Du Diable".

    Ouep.
    Me semble être un gars de confiance.
    Et intelligent avec ça.

    Le triple rapport illogique et plus que sophistique entre 1. Descendance évolutionnelle du taxon primates avec les Hommes 2. Déni d’humanité 3. Athéisme. me fait penser qu’il a tendance à mélanger les pinceaux avec les serviettes.
    Le drapeau d’Israël derrière est la goutte d’eau qui fait déborder la cerise sur le gâteau.

     

  • Dinovisz ! en totale accord avec la théorie de darwin !c’est ton droit !on ne va pas te menacer et te tuer pour ça ,la sagesse, elle appartient aux JUSTES dont fait parti MR Dieudonné,mais tout ce qui ne vous plait pas, qui ne vous arrange pas ,votre talmud vous ordonne de le tuer ,petit homme de prêche satanique, la justice Divine vous poursuivra et vos pleurnicheries de criminels repentis ne vous serviront à rien !comme elles n’ont servi à rien à pharaon !Mr Dieudonné porte l’étendard des JUSTES !Honneur et Valeurs !


  • Je ne suis pas sûr que communiquer des vidéos de ce genre soit très intelligent.
    On y voit un crétin qui y raconte des imbécillités.
    Mais si E&R commence à diffuser tous les sionistes qui font des vidéos débiles dans leur salon, on ne va pas jeter beaucoup de ponts pour l’entente entre les communautés.
    Qu’on s’en tienne aux vidéos des figures de proue du sionisme, ca suffit largement à mon sens.
    Quitte à diffuser des vidéos du juif du quotidien, autant diffuser celles qui font preuve de compréhension et d’humanisme plutôt que celles qui font oeuvre de stupidité raciale énervante.
    Ca servira mieux notre sujet.


  • Bravo au Conseil d’ Etat et a’ toutes ces soi-disantes associations des droits de l ’homme : en effet toutes ces attaques de la part de ...Bedos, ce soit disant rabin de Rav-Dyno.. et tous les autres.,.etc ne constituent pas des atteintes a’ la dignite’ humaine ! Bien joue’ Valls ! Evidemment les journaloppes ...euh....ni vu, ni entendu , puisque le mal c est Dieudonne’ . Quelle honte !
    On a bien comprit qui detient le pouvoir en France, toutefois les avocats de Dieudo ne peuvent - t - ils pas porter plainte pour toutes ces offences repetee’s contre toutes ces personnes , juste pour les emmerder un tout petit peu aussi ? Tout ceci n’a rien a’ voir avec la dignite’ humaine ?????


  • Et c’est comme ça qu’ils parlent dans le dos des goys.

    Même les français de souche y ont droit, je sais de quoi je parle.


  • En tant qu’homme civilisé, il ferait mieux de mieux taillé sa barbe, ça fait sale !


  • Je me demande parfois quand j’entends ce genre de commentaires si je ne rève pas ?ce sioniste intégriste et fachiste a le droit de traiter Dieudo de descendant du singe alors dans le méme temps la mère Tautau fait un tabac médiatique pour la mème raison...ce genre de discours haineux ,insultant et raciste devrait ètre punit par la loi mais rassurons nous rien ne sera fait de tel,seule cette minorité sioniste a le droit de traiter les goys de porcs ou de singe...Manu ,Christine faites votre boulot ce type là doit rendre des comptes devant la loi Française pour injures racistes...Français PATRIOTES ,gaulois ,blacks ,blancs ,beurs réveiller vous l’ heure est grave...


  • Par les temps qui courent il faut vraiment faire preuve d’humanisme pour ne pas tomber dans l’antisémitisme, malgré tout les efforts réalisés pour nous y pousser !


  • Alors la LICRA, tu bouges ton cul ?

    copiez sur votre HD, et relayez un max cette vidéo, vite vite vite !!!!

     

  • Il utilise les mêmes méthodes associatives que les assos féministes. Ne pas être explicite mais implicite. Pour calomnier en restant dans la légalité.

    Dieudonné : "Quand je pense à Cohen, je me dit ; les chambres à gaz... dommage" (ici, il n’y a pas de disqualification, pas de délit. Le crime se conçoit dans l’esprit de celui qui fait le lien. Pour peu que le crime soit renforcé et entretenu)

    Rav Dynovisz : "Diabledonné" + disqualification raciste.

    Asso féministes : "Auteurs de violences sexistes" + disqualification (que l’on trouve à l’interieur du JAF de paris !).


  • #679873
    le 13/01/2014 par "si on nie s’te" parti(e), les gens auront compris
    Rav Dynovisz : Dieudonné "est la preuve vivante que l’homme descend du (...)

    MDR, même Dieudonné ne sait pas en faire d’aussi drôles. Juridiquement il à le droit de dire ce qu’il à dit non ? Par contre en disant "certains" à la fin de la vidéo... c’est un peu chaud quand même...

    Bref il faut savoir jouer aux jeu de ces provocateurs et montrer qu’on réponds par le PACIFISME quoi qu’ils fassent. (ils=> ce sont les sionistes et non pas les frères juifs "ça n’a rien a voir")


  • Porte plainte dieudo, pour atteinte à la dignité, on va bien se marrer.

     

  • avec quoi est-il fringué ? on dirait un vieux survet des pompiers...on devrait peut-être se cotiser...


  • et celui-là est-ce qu’on va le poursuivre pour appel à la haine raciale. Là c’est le test !


  • Drôle de sketch. Ah bon, c’est pas un sketch ? Quoiqu’il en soit, ce monsieur tout poilu s’inclue forcément dans sa démonstration.


  • Je suppose que cet extrait fait partie de la websérie Juif ? créée par Esti ?

    Mais j’ai trop de compassion pour mes frères juifs pour vraiment me persuader de croire cela, bien que postant sur un site officiellement classifié d’antisémite par le Manu.

    On le range dans quelle catégorie alors ce barbichu haineux ?
    Pour le moment, je le mets en ce qui me concerne dans le club des amis de l’Intérieur dans la mesure où ça suinte tout autant


  • "L’homme descend du singe"
    Donc Dieudo est un homme.
    CQFD.
    Mais lui descend de quoi ?

     

  • C’est Hilllard qui dit qu’il n’y a pas pire racistes que les juifs et les protestants (pas tous hein)... Il dit aussi qu’il vaut mieux être colonisé (tout en condamnant la colonisation) par les français catholiques plutôt que par les deux groupes sus-cités, en voulant pour preuve que les indiens d’Amérique ont combattu aux côtés des français contre les anglo-saxons et que les français n’ont jamais commis de génocide en colonisant. Le seul génocide français étant l’oeuvre de français contre des français (Vendée).


  • Ne répondons pas par l’injure, cet homme a juste une vision faussée des choses.
    Profitons en pour dire que nous ne mettons pas tous les Juifs dans le même sac, et que nous comprenons que les provocations de Dieudonné peuvent susciter un certain émoi chez ceux qui ne comprennent pas son combat.


  • Rassurez vous, dans ce sens là, ce n’est pas du racisme...


  • Pour ceux qui avaient encore un doute.


  • super le scketch tu passes quand à la main d’or ? ..ah merde t’es pas un comique ? mais t’es quoi alors ? ....

     

    • Dieudo pourrait se faire des couilles en or avec ce gars :

      - Aucun risque que le roquet n’intervienne (il en est et en croque)
      - Total freedom de speech (merci la NSA Google pour la traduction)
      - en cas de coup dur, les frais de procès reviennent à l’expéditeur ! en gros, la finance actuelle quoi !

      Tsssss, comme quoi nous sommes des ballots.

      Oui mais : jusqu’à quand ?
      Faudrait pas trop nous pousser non plus. Nous sommes très gentils, certes.

      Mais nous aimons aussi beaucoup les faits divers à la TV, cela nous occupe le cerveau ...


  • Quel est ce monde étrange, ou quand un homme essaie de faire le bien au nom d’un véritable humanisme, il se fait traiter impunément de tous les noms les plus dégradants, par ceux à qui il a tenté d’ouvrir les yeux, de dénoncer TOUS les racismes, toutes les contradictions d’un système qui court à sa perdition, toutes les dérives de nos sociétés par l’humour, par l’absurde, cet homme là a accepté de se faire traîner dans la boue publiquement, au nom de la cause qu’il défend. Jésus aussi a mal fini, il y a du Jésus dans Dieudonné, et pour cause, Jésus ne nous fut il pas donné par Dieu, en pâture à certains, en sauveur pour d’autres ? Et c’est les mêmes qu’aujourd’hui qui le crucifièrent, le sanhédrin, les marchands du temple, les adeptes du veau d’or, l’histoire se répète sous nos yeux.
    .
    Si Dieudo est la preuve que l’homme descend du singe, puisque les coreligionnaires de cet homme, Roger Cukierman pour être précis, comparent Dieudonné à Hitler, sans trembler, sans rougir, peut on déduire par les mêmes raccourcis réthoriques, que si Dieudo = singe = Hitler = Humaniste (pour ceux qui savent voir) alors Hitler aurait été un humaniste également ?
    .
    J’espère que l’histoire rétablira la Vérité quand tous ces menteurs professionnels auront été vaincus. Et je ne parle pas de juifs, mais bien de sionistes, terme dans lequel j’englobe tous les adeptes de mamon, qu’ils soient chinois, chrétiens, arabes, noirs, peu importe, ils sont nombreux et leur religion c’est la domination par le pognon.


  • Ben voilà !
    En faisant sienne l’affirmation selon laquelle Dieudonné "est la preuve vivante que l’Homme descend du singe", Rav Dynovisz veut dire par là que lui-même descend du singe... Vous en doutez ?
    La preuve : l’Histoire nous apprend que l’Homme Noir est l’ancêtre de toute l’humanité.
    Allez, ferme-la à tout jamais !

     

    • « La preuve : l’Histoire nous apprend que l’Homme Noir est l’ancêtre de toute l’humanité. »

      Confondant de niaiserie. 1°) Certains anthropologue (et certainement pas « l’Histoire » ou des historiens) parlent de l’Afrique comme étant possiblement le "berceau" de l’humanité. Il n’a jamais été question de "Noirs" ou pas. 2°) Cette théorie est depuis quelques années totalement remise en question par les fouilles et découvertes récentes.

      Cette théorie fait justement partie du "politiquement correct" , ou de "l’anthropologiquement correct", qui tente de culpabiliser tout sentiment identitaire, en ramenant tout à un hypothétique ancêtre commun. Segolène Royal s’était illustrée en reprenant cette thèse à son compte et l’utilisait dans ses campagnes politiques. Une référence de poids, comme on le voit.


    • C’est embêtant de dire que l’homme descend du singe tout en étant soi-même bien plus con qu’un singe, m’sieur le rav.
      C’est une sorte d’évolution "inversée" :)


    • j’ai compris autrement ,ce "chou-rav"affirme haut et fort l’idéologie talmudique suivante ,à savoir " la "race noire" descend du singe...qu’ils ne sont pas des êtres humains en fait ( voir aussi le témoignage de la chanteuse ivoiro-tunisienne).


    • Comme d’habitude, sur ce sujet, on raconte n’importe quoi, sans justification et on répète bêtement les inepties des théories les plus fumeuses...

      Contrairement à ce que vous avancez, il n’existe pas de preuve(s) de vos dires, il n’existe que des théories toutes plus différentes les unes que les autres dont la plupart sont hasardeuses.

      Personnellement, je suis sceptique sur la plupart des explications qu’on veut bien nous donner, je veux bien admettre qu’il existe un foyer primitif de l’humanité en Afrique de l’Est, mais pour le reste, je me garderais bien de conclure à quoi que ce soit d’autre.
      D’une part, rien ne dit que les premiers humains, même originaires d’Afrique eussent bien été noirs ; d’autre part, on ne peut pas exclure qu’il y ait eu d’autres foyers primitifs en d’autres lieux issus d’autres mutations.

      Ce n’est pas parce que Rav Dynovisz expose avec une rare bêtise son racisme primaire que vous devez répondre avec la même bêtise en exposant de cette façon une pré-supposée primauté raciale qui n’a aucun sens.


    • l’hisoire, ou bien certaines théories scientifiques ? Parce qu’aussi loin que je sache, nous ne sommes pas des noirs déteins, mais nous nous avons évolué différemment a partir de certaines souches communes venant d’asie centrale... M’enfin.


    • "L’homme noir est l’ancêtre de toute l’humanité". Et mon cul sur la commode il est responsable du réchauffement climatique ? L’affaire Dieudo en abrutit plus d’un(e)...

       

      • Avant de traiter quelqu’un d’abruti, essayes de te renseigner.

        En l’état des connaissances actuelles, les scientifiques considèrent que l’homme moderne est apparu dans la savane africaine. Il s’est ensuite répandu sur le reste de la planète grâce à son intelligence qui lui permettait de s’adapter à tous les environnements.

        Désolé si ça ébranle ton sentiment de supériorité.


    • Mon chère Barastin "ton cul sur la commode" on s’en fout un peu, le commentaire précédent faisait allusion au berceau de l’humanité qui il est vraie ce trouve en Afrique, Australopitecus (puis Homo Erectus) y ont été retrouver en majorité et de là est partie leur migrations sur le globe terrestre... Le commentaire est sûrement mal formulé mais de ces ces ptit gars nous descendons tous... Bon après on peut parler de dieux si tu veux et si tel était ton point mais je ne le pense pas...


    • c’est pas vraiment faux, rappelons que les ancêtre les plus lointains de l’homme ont été retrouvés en Afrique (mais bien sûr ce n’étaient pas des noirs, ce n’étaient même pas des homo sapiens en fait). maintenant l’arbre généalogique de l’homme moderne (homo sapiens sapiens) je ne crois pas qu’on l’ai établit à ce jour.


    • @Baratsin,

      c’est pourtant bien ce que révèle la science à ce jour.

      les premiers Homo Sapiens sont apparus en Afrique, au Kenya, il y’a quelques 200.000 ans, et étaient de peau noire.

      mais vers 100.000 ans, en pleine ère glaciaire, un groupe d’entre eux ont migré vers le nord, et se sont installés dans les plateaux de la Russie actuelle, alors recouverts de glace, pour chasser le Mammouth et le cerf.

      à force de vivre dans la neige, leur peau s’est dépigmentée pour s’adapter au climat, un peu comme l’ours blanc qui était un ours brun à l’origine, et qui a évolué au bout de milliers d’années dans les régions polaires.

      ces humains dépigmentés ont ensuite soit migré vers l’est, et donné les Asiatiques et les Amérindiens, soit migré vers l’ouest, et donné les Européens, les Moyen-Orientaux et les Maghrébins.


    • On comprend la teneur de la quenelle de @Solaine en celui qui dit c’est celui qui y est.

      Précisons que selon certains anthropologues l’homme serait originaire d’Afrique.
      Rien n’affirme qu’à cette époque là il fut négroïde ou bonoboïde.
      Peut-être était il du style Bushman d’Afrique Australe.

      Et aussi, la science moderne est globalement bien squattée et morbaquée par certaine communauté qui contrôle les publications, les universités.

      Plus on remonte loin, plus c’est flou, alors la source de l’humanité sur trois grammes d’os, la disparition des dinosaures par un boum météoritique, le big bang genèse de l’univers, c’est de la théorie basée sur des horizons lointains divergents.
      Changez un micron de paramètre et la légende sera tout le contraire.

      Surtout si on a intérêt qu’elle le soit.


    • Merci @Biolo, à@Albert et @Braguette qui développent ce que je tentais de soulever par un trait d’humour.

      Les autres, vous persistez dans la bêtise en distillant la propagande que vous avez gobée. Il faut être très prudent avec ce genre de sujet.

      C’est comme en archéologie : nombreuses sont les découvertes potentielles, ne serait-ce qu’en France. Les volontés politiques autorisent les fouilles selon des critères.... Par exemple, ce qui concerne le Moyen Age passe à la trappe. En sciences-humaines, il ne faut pas croire que tout est définitif.
      Alors les idées arrêtés comme quoi l’Afrique est le berceau de l’humanité : à prendre avec des pincettes.....

      La dernière vidéo de Lugan évoque les théories officielles, jetez un œil.


  • Pff... lamentable....franchement je suis dégouté littéralement de voir que les gens du grand public ne voient pas ça.... Le combat est totalement inégal, asymétrique. Paradoxalement quand je vois les ravages de l’idéologie antiraciste des années 80 et 90, et le résultat concret en 2014, je me dis que tôt ou tard la vérité apparaitra au grand jour.
    Jettez un oeil à ceci, il faut impérativement faire légalement (sans violence physique uniquement en faisant appliquer la loi) quelque chose contre ceci
    http://jssnews.com/2014/01/13/chass....


  • Provocation inutile, même pas drôle, sans talent qui ne tient même pas lieu de quenelle ! Une singerie tout au plus. On sent l’intellect puissant !


  • Vous avez vu et entendu,que nous les Goys, on est considéré comme des animaux par ce RABOIN !


  • l’expression même de la pensée talmudique ! que fait la licra ,le mrap ,sos racisme ! Ca va au -delà même puisque ce suppot de satan va douter de l’appartenance à la race humaine de Dieudonné....on ne peut pas faire plus haineux !!
    c’est l’idéologie talmudique dans son essence même : il y a les juifs et les autres..deux catégories bien distinctes ,nous sommes le peuple élu ,les autres sont nos esclaves... !
    cette idéologie racialiste ,satanique a pris le pouvoir sur le judaisme authentique !
    Ce pharisien des temps modernes n’est que le triste descendant( idéologiquement parlant ) de ceux qui ont voulu la mise à mort du Messie ! il n’a aucune ascendance juive(Dynovisz) mais surtout il n’a rien du juif craignant réellement Dieu !
    les rabbins talmudiques se prennent pour Dieu donc ils ne peuvent le craindre !

    Il faudrait quand même que les Juifs du quotidien se manifestent un peu avant qu’il ne soit trop tard car ils seront malheureusement les premières victimes ( pas bhl ,cookieman,finky ,jaku etc..).


  • La pas de probleme !! Aucune offense , pas de quoi chipoter !!!
    A tel point que meme lui, n’ose pas citer le nom de "dieudo" car il risquerai des ennuis judiciaire....... En tous cas , sur que Manu ne verra aucun problème a cette déclaration !!


  • L’effet Dieudonné a donné naissance à toute une nouvelle gamme de comiques


  • NI queue, ni tête. Quelle triste bêtise !


  • De plus en plus outré de voir ce genre de personnage impunis pendant que d’autre se font menacer parce qu’ils dérangent lorsqu’il disent la vérité...
    Des propos aussi raciste... mais ça les médias ne sont pas là pour le montrer.


  • Après cela nous attendons bien évidemment avec impatience la condamnation unanime de la part de la LICRA,du CRIF et de l’ensemble du gouvernement pour ces propos orduriers inqualifiables devant faire OBLIGATOIREMENT la une dès ce soir dans les JT de 20H00 et les quotidiennes permanentes des chaines d’infos en continue, avec experts, politiques de toutes tendances et intellectuels défilant les uns après les autres pour crier au scandale.On attend un complément d’enquête sur le thème : le judaïsme prône t-il le racisme ?
    Un Envoyé Spécial sur le thème:le talmud cet instrument de la haine ?
    Un C dans l’air intitulé : ces rabbins de l’extrême, une menace pour la république ?Eh Caroline Fourest, toi qui aime tant démonter les dérives religieuses, vas - y ma grande, fonce de suite sur France inter pour une chronique au vitriol sur cet immonde Rav Dinovisz ?Mais il ne se passera malheureusement rien de tout cela, c’est écrit d’avance...La vérité viendra d’en bas mes amis, des trottoirs et des champs de ce pays.


  • dans les textes judaïques (maimonide) le noir est au degré le plus bas de l’échelle humaine. Rien de bien nouveau.
    Quand on voit comment israel traite ses juifs noirs, j’imagine ceux qui ne sont pas considérés comme juifs.


  • Outre le coté totalement raciste, personne n’a jamais dit que l’Homme descend du singe, en revanche, ils ont un ancêtre commun proche, confirmé à de nombreuses reprises.
    J’ai beaucoup aimé le "Certains descendent du singe"... tout est dit


  • Quand des rabbis (certains) donnent dans "l’humour" au dessus c’est le soleil... Pour eux c’est juste une chutzpah assermentée par "l’autorité". Visiblement cet "élu" n’en a cure de l’atteinte à la dignité... Ce qui est valable pour les uns ne devrait t’il pas l’être pour les autres ?


  • Tout ce qui se passe en ce moment est EXTRAORINAIREMENT POSITIF ! Pourquoi ? Tout simplement parce que les MASQUES TOMBENT !


  • Et toi, l’enguirlandé, tu es la preuve vivante qu’il y a des personnes qui ont "pour père le diable" ( Jésus Christ ).


  • On reste sans voix devant tant de bêtise !

    Ça, c’est du révisionnisme et du racisme !

    Révisionnisme parce que ce gars doute du fait que l’homme descend du singe. Y’a encore des gens, de nos jours, qui pensent que l’homme vient de la cuisse de Jupiter (ou Yahvé) ?


  • ... et Rav Dynovisz descend bien d’une soucoupe volante en provenance de Jupiton...


  • Si Dieudonné descend du singe, alors Rav Dynovisz descend
    d’un ananas,fermez la parenthèse !


  • Belle espèce d’oiseau, ce Rabbin !!!

    Par le biais d’une insulte envers Dieudo, Il nous démontre encore une fois que les non-juifs sont des animaux aux yeux des Juifs !

    C’est Talmudique, point barre !


  • A l’aise .... A visage découvert ...... et en toute impunité .... Comme d’hab quoi !


  • No comment tellement c’est débile.


  • Racisme aggravé aller hop procès pour injure raciale ! On devrait le fusiller militairement pour ses propos nauséabond !!!

    Vive la France libre !


  • Oh ! Sans déconner !
    Ravi Dynamite, c’est de la bombe ! J’adore.
    Mobilier bon marché, fils électriques qui pendent, luminaire bon marché, fringues très très bon marché, on ne voit pas ses pieds mais il est en tongs avec des chaussettes !
    C’est la honte de la communauté... Dans son quartier c’est les juifs qui lui jettent des pierres !
    Par contre on reconnait bien l’humour autoproclamé le plus subtil et le plus intelligent du peuple autoproclamé élu. Là, il n’y a aucun doute.

    Pour les quenelles d’or, Dieudonné devrait penser à une catégorie "chef d’escadrille", il mérite d’être nominé le garçon...

    Le Sudiste


  • encore une chose:les chretiens disent (( c’est pas l’habit qui fait le moine ))
    pour toi : ((c’est pas la barbe qui fait le sage philosophe ))


  • Ah non non non, vous n’y êtes pas. Lui il n’est pas raciste, c’est le journal Minute qui l’est.
    D’accord ? Faut pas tout mélanger, quand même.

    En espérant que les avocats de Dieudonné fassent le nécessaire pour que ces propos ne restent pas impunis ...


  • et bien oui l’évolution existe,car si dieudo descend du singe,lui descend du bouc !!!!


  • Donc en gros si j’ai pas envie que toi et tes potes controlent mon pays je descends du singe... Quelle logique !

    D’autant plus logique que cet hypocrite dans plusieurs vidéos semble nous dire que la rédemption du monde viendra... de France !

    => http://www.ravdynovisz.tv/video.php...


  • " le dramaturge à Diabledonné !!! " bien sur plainte irrecevable devant un tribunal.
    celui là il est malin comme un singe


  • Il n’a pas autre chose à dire pour s’opposer à Dieudonné ce gros naze ? Ils lui ont vraiment fait mal à Dieudo cette fois-ci. Fallait s’y attendre. Comme disait AS ’’Si Besancennot était le révolutionnaire qu’il prétend être il aurait tout l’establishment et ses sous fifres à dos.. il serait pas chez Drucker’’ . Dieudo a appelé à la révolution, consistante, la vraie, on voit le résultat, idem pour AS. On va continuer à leur en glisser et des plus grosses encore, faudra être malin (on ne sera jamais aussi malin que le malin mais on va leur en glisser jusqu’à ce qu’ils en éclatent). Bon courage et chance les amis, vous êtes dangereux car une partie non négligeable de la France est derrièrevous. Nous le savons, vous le savez et ils le savent !


  • Et ça c’est pas raciste ?
    Je me gausse !


  • donc ca c’est de l’humour alors !! petite quenelle pour le rabbin.


  • comme c’est dit avec amour, c’est moins grave !


  • A Alain Soral et à Dieudonné :

    Ne répondez pas à cela ; surtout pas !

    Car ce monsieur, bien avant que l’affaire Dieudo ne prenne de l’ampleur aurait affirmé et par des éléments de preuve, sa thèse, si thèse il y a sinon qu’on sait ce qu’il cherche.

    Dieu est Dieu pour tous (croyants comme non-croyants, juifs comme non-juifs) et châtie chacun selon sa faute.


  • Liberté d’expression totale d’un côté (vous voyez de quel côté je parle !) avec insultes, diffamations, appel au meurtre...et de l’autre censure, procès...c’est hallucinant !


  • En toute neutralité dans ces histoires communautaires stupides, le niveau est bien bas dans ce pseudo raisonnement. Si Dieu n’existe pas l’homme n’existe pas ! quelle crétinerie ! L’homme vient de l’animal et son humanité n’existe que dans son éloignement avec cet état animal, sa culture, sa langue etc.. Après, on peut appeler cela Esprit ou Dieu, choix de lexique. N’empêche que ce bonhomme-là semble bien arrogant malgré les inepties qu’il déclame.


  • bon...la,il ne faut rien dire,sous peine de probleme si j ai bien compris...donc sans commentaire...enfin j ai quand meme une petite idée...allez dieudo !


  • Mais dis donc, c’est marrant ça ! Voila que voir Dieudonné fait douter cet homme sur l’origine de l’Homme... Tout cela au moment même ou je doute du sois-disant humanisme du judaïsme.
    Morale de cette histoire, je suis un individu obscène, remuant les concepts nauséabonds des heures les plus sombres de notre "histoire" , et lui... Ah Lui, homme de lumière, phare fait homme parmi les hommes.
    La LICRA a raison... Ca commence vraiment a sentir le racisme...


  • Si l’homme descend du singe, ce gros fumier descend directement des trisomiques...
    Ceci dit c’est très bien qu’ils se découvrent dans leurs propos immondes, pas besoin de les pousser, ils font le travail d’eux mêmes, tellement sûrs d’eux et au dessus des goys.


  • Waw !!!
    Le débat prends de la hauteur on dirait !


  • on va voir si certains au PS vont faire tout un foin comme pour Taubira j’attends SOS Racisme

     

  • Quelle horreur et quel racisme au sens étymologique du terme, puisqu’il précise bien que c’est en voyant Dieudonné qu’il en conclut que l’Homme descend du singe, ou du moins CERTAINS...tout le monde aura compris quels sont ces certains ! En ce moment la cuistrerie de nombreux membres de la communauté organisée se révèle au grand jour ! Approcherions nous de l’Apocalypse (Révélation) ?


  • Content de voir que Dieudonné est devenu le cauchemar des religieux aussi !


  • Il aurait bien voulu dire que les noirs descendent du singe mais la peur d un procès a du l en dissuader.
    Tu sens la haine cher rabbin et retourne t où tu viens on a pas besoin de toi en france.
    En plus le pauvre c... se permet une vanne de niveau ecole primaire le nul.
    Merci Mr dieudonne et Mr soral pour vos sacrifices .
    Que dieu vous protège.
    Vive la France vive la liberté et vive les gens honnêtes.


  • TAUBIRA, VALLS, VOUS ETES OU ?

    Un extrémiste juif racialiste et raciste traite les noirs de singe, et Dieudonné de gorille même !! Ca ne vous intéresse pas ? Non ?

    Comment ? Qu’ouïs-je ? Qu’entends-je ? Qu’acoustiquais-je ? Vous laissez les extrémistes juifs racialistes et racistes vomir leur haine de ceux qu’ils appellent les goys, pour que quelques goys excédés par ces insultes et l’impunité des hauteurs, "casse du juif" ? Cela légitimera, sur une toile de fond en trompe l’œil, et dans un climat de terreur antisémite, la politique de restriction des libertés fondamentales en cour ? Cela légitimera l’inhumanité et la cruauté dont font preuve les juifs extrémistes partout dans le monde ? Cela légitimera en dernier instance, Israël comme capitale de la planète, terre d’un peuple dit Juif pur, de race blanche et supérieure par le sang et l’histoire, destiné à régner sur un royaume construit sur les cendres de millions de vie humaine ? Ce ne sont pas des êtres humains, mais des Goys ?...

    Merde alors, mais vous êtes complotiste en fait au gouverne-ment ?!^^

    Paix sur ce pauvre fou. Que Dieu lui pardonne ce qu’aucun homme ne pourra lui pardonner.


  • Ce rabbin est un hypocrite, car derrière Darwin, il avance tout simplement la théorie du Talmud, dans le passage Baba Mezia 114a-114b : "Seulement les Juifs sont des humains. Les gentils sont des animaux." Je fais également une parenthèse : Ni la Bible, ni les hadith ne prononcent pareilles paroles de haine. Signé Laurent Glauzy


  • je reouvre la parenthese , a mon avis toi mon gars tu dois descendre du croisement entre un kleenex et l’almasti...


  • J’attends les cris d’orfraies de nos Taubira de salons.
    .
    Ah, rien ne se fait entendre. Bien, c’est donc que l’on peut, pour rire ensemble, traiter qui on veut, surtout si c’est un nègre, de descendant de singe.
    .
    Comme le harcèlement que subit DIEUdonné est le catalyseur de tous les pus de ce système. Celui qui ne veut pas voir, seul, ne verra pas.


  • Je pourrais commenter mais je crois que tout l’monde pensera, dira plus ou moin la même chose...


  • C’est fou comme à la lumière de l’actualité récente je vois l’Histoire de la seconde guerre mondiale très différemment ...


  • Pour nuire à quelqu’un , n’en dites pas du mal mais trop de bien !!! Proverbe africain


  • quelle force comique !!
    il se produit en france ??


  • Popeck est revenu, on peut à nouveau se moquer de Dieu.
    Un conseil de look de la part d’un blanc qui a entendu dans un de tes cours que le noir est la couleur de la royauté : faudra s’habiller autrement.
    Merci pour mes yeux, les oreilles tu viens de faire.


  • Et ça on a le droit de le dire ? Taubira ne pleurniche pas pour ce rappel des zeurléplusombre ?


  • et toi rav sioniste machin tu est la preuve que le peuple du démon est raciste


  • Celui qui entend là des propos racistes n’est qu’un antisémite. Il aurait pu être plus méchant en expliquant que l’homme descend aussi du rat.


  • Je suppose que que ça ne dérangera pas "Manu the Dog" !! C’est la liberté d’expression (dieudo est un goy donc pas de soucis :-) )

    à quand la France qui reprendra le contrôle sur ses territoires occupées !

    Quenellement.


  • Bonjour ou bonsoir,
    Voici le lien d’une pétition destiné à Flamby pour le renvoie de ValSS, sachez que d’après certain commentaire que j’ai lu sur la vidéo de Dieudonné, certain commentaire et certaine vidéo ont déjà été bloqué, (j’espère que ce n’est pas réellement le cas) :
    http://www.avaaz.org/fr/petition/Fr...

    N’oubliez pas la manif "Jour de colère" à la Bastille le 26 janvier !!! Voici le lien de la page expliquant en détail pourquoi cette manifestation :
    http://www.jourdecolere.com/


  • ce type est fou, je regarde meme pas.
    Lui il est la preuve qu’un singe reste un singe.


  • Et après il se passe tout un scandale juste pour quelques vannes sur les chambres à gaz mais nullement sur un détournement raciste non comique sur la théorie de Darwin.

    Encore un qui veut plus de "whites", n’est ce pas ?


  • J’espére que la Licra et sos racisme prendront leurs responsabilités mais je n’y crois pas...


  • Ce discours raciste et inhumain est bien la preuve vivante que certains descendent de la semence du serpent. D’où ces visages et regards sans âme chez certains. Ces "physiques de carnassiers" (dixit Michel Polacco), ainsi que cette inhumanité dans les moindres faits et gestes qui conduisent bien souvent à la criminalité la plus abjecte. Le moins qu’on puisse dire, c’est que les palestiniens en savent quelque chose de l’inhumanité de certains. Enfin, l’Homme est un enfant de Dieu et certains ne sont que les piètres créatures du fameux serpent décrit dans la sainte Bible catholique.


  • Ou la la la, c’est ca spectacle comique ça ou c’est sérieux ?


  • Ce juif demontre lui meme sa valeur et prouve a quel point Dieudonné a raison.


  • On est vraiment loin de "aimez-vous les uns les autres". Pourtant, ce message garde toute sa jeunesse et sa pertinence aujourd’hui.


  • Ou la la la, c’est ca spectacle comique ça ou c’est sérieux ?


  • Et aucune association anti-raciste, CRAN ou autres n’attaquent ce boulet ?


  • Quand une gamine de 12 ans traite Taubira de guenon, tout le monde est tenu de s’indigner. Quand une élue UMP détourne l’image du tirailleur sénégalais de Banania pour écrire "y’a pas bon Taubira", idem. Par contre qu’une haute autorité morale du judaïsme traite Dieudonné de singe (de gorille plus précisément, là silence complice de la classe politico-médiatique (qui de toute façon pense exactement la même chose que cet ignoble et hideux rabbin). Et ce n’est pas la première fois qu’un membre "éminent" du peuple élu ("seuls les Juifs sont des êtres humains", Attali dixit, ou "de toute façon,c’est un nègre" de Pascal Bernheim) se montre d’une virulence raciste effroyable...tout en étant filmé. Comme quoi, ils savent très bien que dans ce domaine comme dans tant d’autres ils bénéficient d’une totale impunité !


  • Et la que font Valls et cie.... Enfin cela ouvrira peut etre les yeux de certain(e)s sur les agissements de l’empire.


  • goy=singe, peuple élu=les descendants d’Adam&Eve... l’arianisme a coté c’est de la rigolade... Heil Rav Dynovisz ! plus en prime une petite quenelle inversé dans ton nez crochu ^^
    Je me marre !XD


  • Procès immédiatement avec l’appui du ministre et des médias pour défendre Dieudonné. Quelle honte !


  • Rav Dynovisz est la preuve vivante qu’il existe des escrocs à la Torah.

    Aucun croyant ne peut croire que l’homme descend du singe.


  • Encore un qui fait tout ce qu’il peut pour que les goys aient une bonne image du juif... Et lui ne fait pas de sketch la. C’est a prendre au 1er degré ça. Alors Manu ?


  • Et il descend de qui lui ? Du malin ?


  • S’il vous plaît, c’est pas le zap de spion ici. On risque l’amalgame pour un provocateur.


  • Oui Monsieur le Rav refermez vite votre parenthèse mais avant n’oubliez pas que la mémoire n’est plus dans les livres, elle numérique et éternelle. Nous attendrons vos procès avec impatience, celui de la justice des hommes et celui du jugement dernier...

    קפיצת הדרך


  • il est parfait


  • Rabbin tu me fais honte !

    Que viens tu faire avec ta brindille d’insignifiance alors que je t’oppose la force du tronc de la Loi : l’amour du prochain.

    Tu compares ton semblable a un singe et toi crois pouvoir t’en sortir avec une pirouette, nul ne peut tromper l’Esprit, il faut être le père de tous les mensonges pour vous faire croire que vous pouvez.


  • Pendant ce temps en France...

    Prêt à parier qu’il n’y aura pas de tollé médiatique sur cette boutade. Ben non il a pas la gueule d’un affreux raciste, lui...


  • Voilà un grand penseur ! Au dessus y a plus rien les copains !


  • Et là, évidemment, point de poursuites, tout le monde applaudira, le gouvernement et la LIC(R)A en tête !


  • merci pour l’info cher monsieur, j’ai bien vu tous ses spectacles mais ce détail ne ma jamais frappé....
    Mais alors vous, de qui décendez-vous ????


  • Ben voilà pour ceux qui auraient encore des doutes sur la communautés... enfin certains de la communauté... alors Licra, tu poursuis ?


  • Muahahaha !!! C’est tellement bon quand l’adversaire se disqualifie tout seul aussi ouvertement.


  • Il a souvent raison ce rabbi, je l’aime bien :)

    D’ailleurs un excellent ouvrage en parle bien mieux que lui : " Le bonobo, Dieu et nous " de Frans de Waal, pour ceux qui cherchent la Vérité en dehors des races et autres petites choses, c’est un très bon bouquin.


  • Il a mal vieilli Popeck...


  • J’en déduis que d’après de monsieur il y aurait deux catégories d’humains : les élus et ceux qui descendent de Darwin ! Les élus" se considèrent comme "intouchables" ; mais pour les deux catégories d’humains : que la foi dogmatique à l’évolutionnisme, à l’homme né de la matière, que cette doctrine s’écroule et le socialisme ou communisme s’écroule aussi !


  • alors la ci ce n’est pas du racisme c’est quoi ? Et cet homme la ne sera jamais condamner ou juger car il fait parti de la communauté qu’on ne peu attaquer au risque de se voir accuser d’ antisémitisme.


  • Rabbi imbécile...DARWIN n’a jamais dit que l’Homme descendait du singe, il a dit que l’Homme et le singe avaient un ancetre commun !Maintenant , cette théorie concerne l’Homme, Darwin ne s’est pas prononcé sur la parentèle de rav dynovisz....


  • Allo, le MRAP ? Allo, SOS Racisme ? Allo, la LICRA ? Avez vous un accès internet ? Pouvez-vous aussi visionner cette vidéo ? Voulez-vous continuer à vous discréditer aux yeux des citoyens ?


  • C’est pas lui que Dieudo incarnait dans ce sketch chez Fogiel ?


  • Effectivement l’’homme descend du singe, du moins d’un anthropoïde qui s’en rapproche, mais en partie seulement, l’autre partie étant de l’ADN à l’image des anciens dieux.


  • je pense que ce genre de propos devraient plutot vous faire demander : ces gens sont ils Juifs ?


  • Oui, mais au moins Dieudonné se lave de temps en temps, lui.


  • machin rav D....
    si tu croit a C.darwin alors tu n’est pas juif ; tu es tous sauf religieux et tu doit forcement et logiquement croire à ton maître Satan
    Alors aussi c’est une preuve que les gens comme vous se sont vendus à Satan.


  • C’est en cela que l’on reconnait les adorateurs du Dajjal, leur négation même de toute humanité en l’autre. L’expression du racisme à l’état le plus pur. Le Qor’an dit (Sourate 25, verset 43) : "Ne vois-tu pas celui qui a fait de sa passion sa divinité..." puis au verset 63 "Les serviteurs du Tout Miséricordieux sont ceux qui marchent humblement sur terre, et lorsque les ignorants s’adressent à eux disent Paix"
    Paix sur les femmes et hommes de bonne volonté, que la paix soit sur tous les cœurs braves... Et que Dieu pardonne aux ignorants. Amen !


  • Au moins bravo pour son honnêteté ! Il a dit tout haut ce que toute la communauté pense tout bas ! Vous, vous êtes des êtres purs choisis par dieu et nous des descendants du singe hein !
    Maintenant appelons SOS Racisme !

    Les descendants du singe continueront leur combat pour la liberté, continueront à s’opposer à votre dictature et surtout à vous glisser de bonnes quenelles XXL !


  • "Le dramaturge Diabledonné".. c’est presque un hommage !


  • Tout le monde ne peut pas descendre du Vampire...Ce corps serait habité par Darwin... ? Il n’a pourtant pas l’air plus évolué que ça. Encore un ’rudimentaire archaïque’ en mal de publicité. C’est le coup de pied de l’âne. Celui-là non plus n’a pas finit de tourner. Il est spécialisé, ce rav là, dans les ’révélations’ en prime time, un exégète mou, une espèce de kamikaze mou de la torah, avec le fameux cri de ’guerre (molle) torah torah...juste avant de s’écraser en flamme, mais pas souvent sur sa cible...On est en droit de se demander en quoi il se réincarnera la prochaine fois, encore ’qu’on’ puisse avoir une petite idée...


  • En tant que religieux Monsieur, je trouve que votre colère ne vous agrandit pas. Sans vous en rendre compte vous nous prouvez que votre foi n’est que mensonges. Car même le dernier des croyants ne se permettrait jamais d’avaliser la théorie Darwin . Alors qui êtes vous .. !


  • L’homme descend du singe, le singe descend de l’arbre...Vous dénoncez implicitement l’antisémitisme de Dieudo par un réel racisme hum...C’est fin ça se mange sans fin la connerie.


  • C’est bien tout le monde joue son rôle à souhait avant le choc final...

    Parfois, lorsque je regarde un film, il m’arrive de deviner sa fin au milieu de celui-ci...

    Depuis deux semaines, j’ai l’impression d’assister à une pièce de théâtre tragi-comique.
    Après tout, si on se ramène à notre pauvre condition humaine, ce n’est que l’individualisme ambiant de notre époque qui nous a fait croire que nous étions des êtres "importants".

    Quelle que soit la façon, tout cela va très mal finir... et il m’arrive même d’en avoir peur.
    Un conseil, lisez, mais faites aussi du sport les gars.
    Seuls, les plus forts et les plus malins s’en sortiront.


  • Je vous fais le pari que les médias en parleront moins que de la banane de Taubira !!!


  • Sa prochaine Conférence à Paris ?


  • Le racisme talmudique dans toute sa férocité ! Je ne savais pas que l’ancien testament défendait la théorie de l’évolution. Pourtant le créationnisme est reonnu par les trois monothéismes. C’est la preuve que le judaïsme est une escroquerie de 4000 ans ! Ceci dit j’attends la réaction de Valls et de toutes ces associations antiracistes devant cette répugnante sortie de toilette où un rabbin traite de singe un homme et ses ascendants !


  • Vielle homme, fais dans la franchise, si tu sais pas faire d’ironie sans transpirer la haine.

    (Le mec nous dit par lecture inverse que lui descend d’au-dessus du soleil, "quand même !"XD)


  • mais non voyons aucun journaliste n’ est au courant des propos de ce rabino !
    Personne à sos machin n’ a vu cette vidéo !


  • mmm... quel humour, quelle parole mature de paix et de sérénité, que du positif ! Je me converti dès samedi ! Combien je dois prévoir d’ailleurs ?


  • Ben alors... Si l’homme descend du singe, toi aussi, non ? C’est quoi le problème avec cette histoire de singes ? Et puis comment peut-on decendre d’une espèce qui est toujours là ? Le singe n’a pas bougé depuis 5 millions d’années, et nous si ? Allez, va prendre des cours de biologie, guignol ! Encore, on me dirait que je descend du porc ou du chameau, ça me ferait bizarre, mais j’ai aucun problème à avoir 99% d’ADN en commun avec le chimpanzé.


  • Voilà Dieudonné renvoyé au régime de bananes comme Mme Taubira. Qui va s’en offusquer parmi les antiracistes ? Mme Taubira elle-même ? M. Vals ? La Licra ? On peut rêver. D’autant qu’ils répondront certainement qu’on peut se moquer autant qu’on veut des animaux. Ne restera-t-il donc pour tout recours que la SPA.

    Quant à ce rabin ratiocinateur et raciste, sait-il lui-même d’où il vient et où il va ? Il raisonne comme un pet dans un caleçon ! Je renouvelle une suggestion déjà faite : ostensiblement se boucher le nez devant des gens aux propos aussi malodorants. Cela ne devrait pas pouvoir être confondu avec un salut nazi quand même ! Mais si j’y pense, cela serait encore interprété comme une moquerie sur les chambres à gaz ! Pourtant ce pauvre rabin me fait bien l’effet de n’être pas capable de produire autre chose que des gaz nauséabonds.

    L’habit ne fait pas le moine et le chapeau pas l’intelligence. On a plutôt l’impression que ce chapeau est là pour nous faire croire qu’il a une tête. Au moins les singes ne portent pas de chapeau. Ils n’ont pas cette prétention !


  • Qu’il dise le contraire m’aurait étonné.

    Je m’abstiendrai de faire une remarque sur sa communauté...


  • inattaquable il est juif !


  • C’est qui, le mec, à la base ?


  • Je crois qu’en face aussi ils ont leurs quenelles... mais les leurs sont avariées !!!!!!!


  • Bof, petite attaque qui perd toute sa force si on poursuit son analyse jusqu’au bout, si dieudo prouve que l’homme descend du singe (d’ailleurs, plutôt intelligent comme singe) alors on peux aussi dire que lui aussi en est un et que ces gesticulations de primate de seconde zone le classe largement derrière dieudonné.

    SUIVANT !

    ps : Chiffre de contrôle 3-3, est ce que le résultat n’est pas quelque part une coïncidence avec le contenu de cette vidéo qui ne vaux rien ? Vous en tirerez les conclusions que vous voulez.


  • la définition du racisme ordinaire est une critique plus ou moins affiché pour des catégories de personne très variés qui ne conviennent pas à nos considérations ou qu’on jalousent pour une raison ou une autre alors on leur trouve une tare pour les moquer ou les incriminer à tort ou à raison !
    En vérité tout le monde est inconsciemment raciste car tout le monde peut critiquer n’importe qui n’importe quoi c’est ça la liberté on a le droit d’avoir son avis sur tout sans tabou ni totem dans la mesure où on ne cherche pas à commettre le désordre sur terre mais plutôt à briser les clivages et sectarismes qui eux sont la cause réelle de toutes les conflits du monde depuis la création !
    le racisme c’est universel et inné celui qui dit qu’il ne l’est pas et s’en défend hystériquement en se targuant de toutes les vertus l’est encore plus qu’on le croit et pire c’est un hypocrite bien plus sournois qu’un raciste ordinaire !
    c’est le genre que si tu devient son chien et le suis partout il te dira donne la patte bien c’est bien !
    si tu le suis pas tu deviendra pour lui et ses comparses un chien galeux indigne de vivre c’est ça la réalité du monde !
    alors quand j’entends dire certains "Dieudo c’est le diable le nazi noir" ça me fait rire de voir les plus grands racistes hypocrites qui soient se glorifier de morale laïque (plutôt maçonique) et de blanche vertu pour obliger leurs esclaves aux chaines intellectuelles soient à s’agenouiller sois à être bannis voire punis toute cette histoire me fait penser à l’épisode de Moïse et Pharaon !


  • Un jour, cette secte fera une crise interne majeure en ne voyant pas la vérité en face. Ils devraient faire attention.


  • "que leurs enfants ont dit : l’homme non plus n’existe pas puisque l’homme descend du singe".
    Je ne suis pas darwiniste mais force est de constater que ceci est un énorme sophisme. Ces pseudos savants du Talmud sont pitoyables. De la vraie merde dialectique que l’on passe de Finkelkrot et BHL au Rav Dynovisz. Ils ne dominent que sur le vide.


  • Gageons que la LICRA va immédiatement entamer une procédure en justice contre cette personne.


  • là il est bon pour un procès de la part de DIeudo et
    il aura Taubira e SOS Racisme sur le dos.

    La Justice passera par là.

    Non, je déconne. Je vais arrêter de prendre des hallucinogènes.


  • Mais que fait la LICRA ????!!!!
    Ce type devrait être poursuivi pour racisme éhonté ! Où sont BFMTV et Itélé, que font "Le Monde" ou "Libération" ???
    Pourquoi Jakubowitz ne monte-t-il pas au créneau pour défendre les personnes de couleur noire face à ce raciste/suprématiste ?

    C’est bien la preuve qu’il y a vraiment 2 poids, 2 mesures et qu’on nous prend réellement pour des c** !
    Merci messieurs les sionistes de nous aider, par vos actions iniques, à le démontrer chaque jour un peu plus...


  • Bon, on a compris que c’est de la provoc pour faire diversion sur certainement plus grave !!!

    Mais faut pas non plus en oublier de prendre les noms ...


  • C’est raciste et maître Dieudonné devrait lui coller un process


  • Ce M parle de Dieu qui a crée l’homme, puis ce met a douter concernant la theorie de Darwin ! Vous etes tout sauf quelquun qui croit en quelque chose.


  • L’hôpital qui se fout de la charité !


  • Après avoir fait tomber les masques,ils se lachent,continuez comme ça, gros malins.....


  • Rav rav rav... Tu es la la preuve vivante que certains hommes descendent d’une chienne...


  • Humour d’élection ou basse capilotade, au moins Monsieur Dynovisz a-t-il le port de la barbe en commun avec D.ieudonné ; tel rapprochement capillaire étant conclusif d’une grande gêne éthique.
    D.arwin pardonne leur, ils ne savent pas ce qu’ils disent…


  • J’attend maintenant les réactions de SOS Racisme et de la LICRA.

     

  • Donc les juifs non. J’ai le droit de dire qu’ils sont nés dans la vase ?
    Ras le bol de tous ces cons.


  • Bien le haut de survet lotto !


  • Je me sens très fière de descendre du singe, plutôt macaque pour moi. Arrêtons d’insulter les animaux surtout les singes en les comparant à nous autres humains "si" évolués..... J’adore le gorille, comme ils sont beaux. Ce sont les humains qui ont dégénérés selon moi au grand désespoir de nos ancêtres.


  • Tu es doublement piégé par ce que cette personne, ne peut pas souffrir de contradiction.

    J’aurai peur, en lui expliquant combien son raccourcis est faux, d’un point de vue scientifique.

    L’homme est un hominidé et les singes partage les caractéristiques commune, mais, ils ont eu aussi évoluer dans leur niche écologique.

    Donc, tous, nous descendons d’un ancêtre commun aux singes et à l’homme, toutefois, l’évolution a pris des milliards d’années.

    L’homo sapiens sapiens est donc, oui, un descendent d’un ancêtre commun à l’ensemble des hominidé de cette planète.

    Avant d’utiliser des travaux scientifique, j’invite ce religieux à se renseigner dessus, voir si depuis Lamark et Darwin, elle n’aurait pas un tout petit peu évoluer.


  • Nauséabond ! lol
    D’apres darwin certain hommes descendent pas du singe mais du cochon, en voyant ce Monsieur je commence aussi y croire


  • Stupides, vulgaires, ils ont réussi cependant à prendre possession de l’Occident, parce que sans scrupules et fanatiques.
    Peut-être délire-je mais j’en suis à me demander si Dieudonné ne les terrifie pas en raison surtout de son prénom, comme si un homme qui les défie et a en même temps ce prénom était un envoyé d’un "autre" Dieu que le leur et qui serait chargé de les éliminer.


  • Nous sommes des millions de singes sur un peu de terre entourée d’eau


  • Ouais et ce soir c’est bananes pour moi !


  • Venant d’un sacré beau gosse tel que cet immonde Rav Dynovisz, Dieudonné le prendra sans doute comme un compliment.


  • J’ai rigolé.
    Il habite en France ce monsieur ? Il est de nationalité française ?

     

  • "DiableDonnée" et "Dramaturge" sont employés je préjuge à la place de" Dieudonnée "et "Humoriste"..Dieudonné n’étant pas cité..cette video est inattaquable.. !..
    Borderline mais contrôle Total...


  • Don’t feed the troll.
    Laissons cela au professionnel : Dieudonné.
    Paix


  • Ahmed moualek on ta reconnue, tu te lance dans le comique ?
    s’est vraie que s’est très drôle se qu’on vient d’entendre,
    ps : la prochaine foie déguise toi mieux par se que la ta l’aire d’un singe


  • Il est plutôt drôle ce Dynovisz.

    C’est plutôt le même humour que celui de Dieudonné, en y réfléchissant.

    Toutefois, Dieudonné déclare régulièrement qu’il ne pense pas sincèrement les vannes qu’il profère contre les juifs.

    Pour ce qui est de Dynovisz, on n’en sait rien. On dirait pas en tout cas. Enfin, accordons lui le bénéfice du doute.

    En tout état de cause, la circulaire de Valls exigerait qu’un propos pareil soit interdit d’être proféré en public.

    Et j’entends du public... rire...

    Si j’entends bien la circulaire de Manu, celle-ci, au nom du principe de précaution, recommande aux préfets, par les voies légales et jurisprudentielles existantes (lesquelles sont très très maigres), d’empêcher les réunions publiques dont on peut supposer, a priori, qu’elles vont occasionner la profération de propos antisémites, anti-musulmans, ou portant atteinte à la dignité humaine, lesquels, de ce fait, pourraient, a priori toujours, occasionner des troubles à l’ordre public.

    Autrement dit, si je suis la cohérence de Manu, les propos de ce Dynovisz devraient lui valoir le même sort, la même place de renégat que celle réservée à Dieudonné par les media.

    Encore un comique de moins. Dommage, je le trouvais drôle, moi, ce Dynovisz.


  • Bonjour, étant mal renseigné sur cette personne, a quel degré devons nous prendre ces affirmations ??


  • Ne tombons pas dans l’excès certains disent ? D’accord mais ce mec prêche "la bonne parole judaïque" et il a un auditoire... C’est quand même grave d’entendre ça ... De plus il ne croit à la théorie de Darwin que dans le cas ou elle corrobore son discourt haineux ... Ce mec doit faire un tabac à la ldj !


  • Rav, Rav, Rav...tu fais partie de la famille aussi. Tu fais partie de cette branche Bonobo qui se croit élue.


  • Je suis noir et moi Rav dynovicz me fait rire !!
    Et la il s’agit bien d’humour melé de haine car il leurd a fait grincé des dents cette semaine ^^ ...C’est de bonne guerre


  • Cette chose ridicule pleine de poils est la preuve vivante qu’être juif ne rends pas plus intelligent


  • Diabledonné... C’est fin c’est très fin ça s’mange sans faim !!!
    Punaise c’est bien le type il balance ça comme ça et ça ne derange personne... Nègre singe négro ... Du grand art !
    Il me semblait que Manuel Valls voulait combattre, depuis la fameuse université d’été, le racisme sous toute ses formes, alors monsieur Valls qu’attendez-vous ????


  • Rance, moisi, nauséabond.
    Quand je vois ça, je me dis... dommage.


  • Ha ha ! le revers de la gloire lol


  • Toujours aussi marrant celui-là.


  • Et toi Rav Dynovisz, tu
    descends des Dynosaures ?


  • La grande classe !
    Entre lui, Philippe Tesson et Roger Cukierman, il faudrait faire un hit parade du plus gros dégueulasse qui se sera laissé à faire sous lui pendant toute cette affaire !
    Sûr que ces trois là seront dans le top 10 ! mais je pense que l’on pourrait faire aisément un top 50 !
    Mme Taubira, va pouvoir mobiliser tous ces amis, pour protester contre ces attaques authentiquement racistes et infamantes !
    Et puis Christiane, puisque vous n’appréciez pas les bananes, vous reprendrez bien une tranche d’ananas ?


  • Vous pourriez mettre toute la video cela serai a mon sens plus juste. Surtout que dans les minutes qui suivent le public du Rav lui dit que cela n’est pas beau de dire cela et qu’il repond. http://www.ravdynovisz.tv/video.php... de la 22m30s a 27m15s

     

    • Oui, le barbu chapeauté cite trois fois “A-Diable-donné” :
      - (± 25mn) Il introduit ce thème rien de moins que dans son commentaire sur Amalek, en tant qu’esprit, s’exprimant en modernité dans l’affirmation de la mort de Dieu, puis de l’homme : “l’homme descend du singe, [fruit des] rencontres hasardeuses des tchoks et des tchaks” (on note ici une légère imprécision sur les mécanismes étudiés depuis un ou deux siècles - ça doit dépasser le QI dudit chapeauté, comme en compensation mégalocéphalique).
      - (39mn) “Le vrai message du peuple juif : chez nous il n’y a pas de petit [c’est un message] pour l’humanité tout entière, sauf le pauvre Au-Diable-donné”. Tout citoyen qui réfléchit un peu sait au contraire que ce gorille amalécite-&-diabolique qu’est Dieudo n’a pas économisé sa peine pour aller défendre la mémoire d’un Saïd Bourarach, dont “le Ravi de la Dèche” spirituelle ne connaît sans doute pas même pas le nom, tant il ne se préoccupe que des Ilan Halimi malmenés, élection oblige, par les goyim.
      - (43mn30) dernière citation ... en relation avec la Bande de Gaza et les Philistins, ces “bâtards”. Ce qui, là encore, est très significatif, tant on connaît la préoccupation de Dieudo pour le sort des Palestiniens, en particulier des Gazaouis.

      La mystique (la psychopathologie ?) juive est très intéressante, certes comme celle des autres religions, sauf qu’elle a eu tendance, bien plus que les autres, à projeter les conflits intérieurs extrêmes sur ceux qui d’ordinaire animent les peuples. Bonjour les dégâts... en particulier pour ces “bâtards de Philistins”, encore aujourd’hui...

      La mystique d’Afrique noire, voire plus généralement “première”, a eu la sagesse, quant à elle, de rester intime, initiatique, entre “gardiens des secrets” (cf. certains sketchs de “la Bête immonde”, aussi Kemi Seba

      www.egaliteetreconciliation....
      (+ #656298)

      D’ailleurs, les mystiques monothéistes aussi, en leur cœur, mais l’influence projective sur les peuples (Egyptiens, Philistins, et entre les deux Amalécites... ou tout autre sur qui projeter son ire élective-suprémaciste) a eu, et a encore, hélas, des conséquences autrement plus terribles...

      Vive “A-Diable-donné”, démonisé par la DynoSynagogue, par simple mécanisme de projection jungienne de l’Ombre, tant Dieudo s’avère une belle et contemporaine figure christique.
      Dès lors, en-Fin, “Dit-no” (“Je suis Celui qui nie”), “gare au Goriiille !”


  • Je ne devrais pas réagir ici je suis juif conférencier et enseignant du Judaïsme. Je n’ai certes pas de mots pour dénoncer cette saloperie ambulante que je ne cesse de dénoncer dans mes propres réseaux. Mais ce rabbin autoproclamé est un ignorant Monsieur Soral du Judaïsme. J’aurais préféré que vous eusse aussi publié des propos contraire à ces inepties dont aucun mot ne saurait définir. Je vous colle en attendant ce que j’ai mis sur mon réseau facebook pour dénoncer cette ignominie.

    "je n’ai pas de mots pour dénoncer la saloperie de cette énergumène qui selon moi a perdu tout sens d’humanité. Le drame c’est que lui descend bien de l’être humain c’est donc bien l’être humain ici qui est l’espèce la plus pitoyable et la plus désolante. Cet homme fait honte au Judaïsme et aux valeurs juives mais là n’est pas la question il fait honte à l’humanité toute entière ! J’espère que les judéocentrés qui fréquentent mon mur comprendront ce que nous dénonçons du personnage depuis des lustres ! Je me fiche ici que ce soit tourné contre Dieudonné ça n’a aucune espèce d’importance. Son propos est non seulement grave mais en plus il est relayé par les pires antisémites. Dynovisz sait très bien qui récupère ses propos nauséabonds et joue de ça pour se faire une notoriété auprès de certains réseaux branchés. Mon avis c’est qu’il faut le dénoncer en masse il ne vaut pas plus que ses détracteurs ! "

     

    • "Honte à l’humanité toute entière ", propos "nauséabonds ", décidément certains ne se refont pas.
      Perso, l’individu ne me fait pas honte , puisque je n’ai rien à voir avec lui. Et en tant que détracteur de ce monsieur et de ses compères, je m’estime valoir bien plus que lui, si tant est important de se comparer à lui, même si vous estimez que ses détracteurs ne valent pas plus cher que lui.
      Vous intervenez dans le but unique de redorer le blason de vos officines, " ce n’est pas à un vieux singe que vous apprendrez à faire la grimace ".


    • Il n’y a donc pas d’union sacré entre tous les juifs, comme il n’y en a pas chez les musulmans ou les chrétiens... Monsieur Soral ne cesse pas de le répéter...


  • c’est marrant, ce pseudo religieux qui donne raison a Darwin...


  • Bonsoir,

    Moi je voudrais dire au Rav Dyngovisz que si sa théorie était vraie, il faudrait admettre que l’élite du "peuple élu" (les sur hommes ?) n’arrive pas à gérer Dieudo et surtout n’arrive pas à le battre sur le terrain de l’argumentation !

    Un "singe" (primate © Elfassi ) plus fort que tout le système sioniste ? Plus fort que le Crif ? que la LDJ ? Les Francs - macs ? Les Politicards ? Les Merdias ?...

    Moi je dis qu’une personne qui a réussit a déjoué tous les pièges de ce système,un an un, pendant 10 ans est un Surhomme tu piges Dyngovisz ?

    C’est d’ailleurs parcequ’il encaisse les coups trop bien et qu’il la joue fine ,que vous êtes obligé de coaliser toutes les forces du système pour lui lancer une cabale digne des régimes dictatoriaux.

    La vérité est c’est un des meilleurs, si pas le meilleur dans son domaine et c’est cela qui vous gènent ; il est malin comme un singe et vous vous êtes cons comme des balais. Le système perdure car il a traissé, à travers les temps, une toile énorme ou les places clés sont entre les mains d’ incompétents et de pourris.

    Comme disait le sionard Gainsbourgh dans une chanson :

    "You are under arrest because you are the best  !"

    Voila pourquoi le Bilderberger Valls et sa clique veulent arrêter Dieudo parce que c’est le meilleur et qu’il a fallu mobiliser toutes les unités pour pouvoir le stopper !!!!


  • Il ne faut jamais insulter...seulement leur renvoyer leur talmud au visage...et rappeler le comportement abject des sionistes pendant la montée du nazisme...ça,ça leur fait perdre leur insolence et cet air superieur...
    Etudiez le talmud...et l’entre deux guerre...


  • Dans la chanson ya l’autre qui dit :"j’ai perdu le sens de l’humour depuis que j’ai le sens des affaires" rav a été victime de ce phenomene


  • cet homme a presque raison sans le savoir, Dieudonné, comme les autres hommes, descendent du gorille(et de l’orang-outang, du chimpanzé) , c’est juste le primate le plus évolué. comme ses cousins, l’homme possède un doigt opposé préhensile,le pouce, il se tient debout sur ses pattes postérieures s’ajoute l’absence de queue puisque sa colonne vertébrale ne dépasse pas de son corps. mais je crains que cet homme ne fasse que de l’anthropologie, j’ai cru déceler quelque-chose de plus douteux dans son propos mais je dois surement être possédé...


  • Darwin n’a jamais prétendu que l’homme descendait du singe, mais sa théorie suggère que les deux espèces auraient un ancetre commun....


  • Cela lui sert à quoi de dire tout ça ? Les hommes sont tous fait du même ADN...


  • Et toi Ravioli tournevis tu est la preuve que le prix des BIC jetables a augmenter .


  • Il n’est aucunement fait mention de la couleur de peau de Dieudo. Pas de quoi s’offusquer. Franchement, on peut traiter un blanc de singe, mais pas un noir ? Si nous appartenons à la même espèce, alors pourquoi ce deux poids deux mesures ?
    Il est terminé le temps d’esclavage, il faudrait tourner la page et continuer d’avancer en se considérant tous comem étant des citoyens égaux dans nos rapports et nos principes moraux.

    Et pour information, la formule "l’homme descend du singe" est un lieu commun utilisé par les croyants pour dénigrer le monde scientifique ; mais la Science moderne n’a jamais affirmé une telle filiation puisque les fait démontre une tout autre relation...

     

  • Mais qui a donné ?Dieu. Donc ce mec parle d’un ange qui a parjuré et qui a été par-donné à son sort ? ainsi parlant on peut aussi que-nellé cet ésbrouf du Di-manche. Il faudrait commencer à être humble et moins fixé sur son nombril pour se sortir les mains de l’ouïe et laisser place à l’intelligence au lieu et place du vent. A mon humble avis nous sommes tous concerné par un sentiment et un profond désir de plus se laisser marcher dessus car nous sommes tous des enfants de Dieu et avons appris en sortant du ventre d’une Mère à reconnaitre la lumière, nous. les êtres-humains...


  • Il faut interdire ses spectacles !!!

     

  • C’est quoi cet espèce de muppets qui se prend pour un intellectuel ?


  • "La preuve vivante que l’homme descend du singe". Phrase très étrange pour un religieux à qui les Écritures enseignent la création de l’Homme à travers l’histoire d’Adam et Ève... Un rabbin darwiniste ?

     

  • Second degré : c’est vrai qu’en regardant Dieudo on peut confirmer la théorie de Darwin, surtout ces dernières années... =P

    Premier degré : Quenelle africaine : http://failblog.fr/lolcat/fail-gori...


  • Ha ca va RAS, j ai crue qu’il s’agissait d une blague raciste, j ai failli saisir le conseil d etat !


  • Laborieux. C’est pas ce tâcheron qui remplirait un Zénith.


  • un cas intéressant pour le docteur Patrick Cohen !!!!


  • Cette vidéo prouve aussi que le TALMUD ne protège décidément pas forcément de la connerie !!!


  • LOOL.

    C’est de bonne guerre. Ils se défendent..

     

    • Si on veut, dieudo se rabaisse jamais si bas, il critique l’idéologie, le pouvoir et le chantage, c’est très consistant alors que lui, un religieux l’insulte pour son apparence, la création qu’il est. Cette "défense" d’un leader religieux est pour le coup une bassesse qui n’est même pas digne du règne animal

      "ils se sont représentés leur messie comme quelqu’un qui renforcerait et soutiendrait cette erreur arrogante et charnelle concernant la noblesse du sang et du lignage..cela revient à dire que ce messie les soutiendrait lorsqu’ils blasphèment Dieu et qu’ils considèrent avec dédain ses créatures"

      "la chair & le sang ne doivent pas s’enorgueillir devant Dieu"
      martin luther


  • En s’accaparant la cause antiraciste, l’élite communautaire juive s’octroie l’image de défenseur de l’humanité et par la même occasion s’immunise, aux yeux des autres communautés, des accusations de racisme qui pourrait lui être faites (notamment à cause de la politique Israélienne)
    Effectivement comment être raciste puisque vous défendez la terre entière contre ce fléau ?
    Malheureusement cette communauté n’est pas exempte de racisme envers les autres, elle a juste su occulter cette facette aux yeux des autres communautés.


  • Quel honneur pour moi de me retrouver pendu — pas encore avec la cravate de chanvre, même si cela ferait sans doute plaisir à certains — au même arbre que Dieudonné. Je sais non pas que je « descends du singe », comme l’énonce ce brillant intellectuel, mais que les primates actuels, dont homo sapiens, ont un ancêtre commun.

    Le cousinage avec le sombre, l’étymologiquement nègre, Dieudonné me promet quelques belles heures d’éclats de rire, puisque je partage avec lui, en plus d’ancêtres, un certain humour taquin.

    Quant au Ravioli, s’il compte disserter sur le sexe des anges en compagnie de quelques sinistres fiers des gonades de maman, je lui cède bien volontiers ma place sur le banc de l’humanité. Mais qu’il ne compte pas trop transformer ma peau en descente de lit ou en abat-jour lorsque j’aurai rejoint les rangs animaux.

    Je suis du genre prédateur, carnassier, opportuniste, intelligent et même retors lorsque mes intérêts ou ceux de mes cousins sont en jeu.


  • bah et alors, ELLE EST OU, la révélation ?

    Si le blanc descend du singe, pourquoi le noir n’en descendrait il pas ? ce serait rasciste que de dire cela ?

    BEN VOYONS !!!

    Évidemment que Dieudo descend du chimpanzé. On en est tous là.


  • Ahh je cherché son nom a ce type raciste, je vais pouvoir en savoir plus. Merci e&r. Et que vive kontre kulture


  • Le DIEUDOpanzé descend d’ un singe remarquablement intelligent car il ne mange pas à la gamelle comme la ToBIRApanzé qui est mieux domptable parait’ il, mais son régime alimentaire est l’ananas .Car L’ananas a de trés grandes vertus il est diurétique et désintoxiquant, il normalise la flore microbienne du colôn, permet la désinflammation des hémorroïdes. Il est indiqué en cas de constipation aprés un repas aux quenelles un peut trop épissé par exemple , Dans l’ Histoire des Antilles habitées par les Français en l’an 1667, le père Jean-Baptiste Du Tertre en vanta les qualités, en parlant de lui comme du roi des fruits, car Dieu lui a mis une couronne sur la tête....


  • Cet homme a droit, comme tous les Français, à user de sa liberté d’expression.
    Si ce qu’il dit est répréhensible, raciste, ou contraire à la dignité humaine, ou bien encore considéré comme un appel à la haine, il devra être jugé et condamné pour la teneur de ses propos.
    Ce n’est pas à nous de le juger et ni de le condamner.
    De plus, nous savons à présent que notre ministre de l’Intérieur, ainsi que toutes les associations antiracistes, tous les politiques de droite et de gauche, sont les meilleurs gardiens de la pensée en France, et qu’ils savent faire le nécessaire, et même rapidement quand la situation le demande.
    Donc soyons sereins et rassurés, nous serons mis à l’abri des propos nauséabonds (si c’est le cas bien-sûr, attendons de connaitre la sentence).
    Tous les précités sauront tous faire leur travail et nous montrer qu’ils sont justes et impartiaux, pour que chaque Français soit traité de la même manière, au nom de la liberté, l’égalité et la fraternité.
    J’ai raison ou j’ai raison ?...

     

  • Quand je vois le Rav Dynovice...j’me dis...
    Enfin, bref... Dommage, tant de haine.


  • c’est scandaleux de dire des choses pareilles, juste scandaleux


  • J’espère que Christiane TAUBIRA réagira en défendant Dieudo. S’étant elle aussi fait traité de singe, c’est le moins qu’elle puisse faire de par son expérience.
    Que fait la justice !


  • Les messages de Dieudomé et Soral ne sont que des appels a la fraternité ,et dénonce le communautarisme . Egalite et réconciliation n ’est pas communautariste et dieudo en donnes a tous ,et du bonus pour ceux qu’ils l’ empêchent de travaille ,pour moi .


  • Ce gars ne se rend même pas compte qu’il est tellement imbu de lui même et de sa puissance avérée qu’il peut se faire dégommer par la LDJ demain pour mettre en avant de tels propos aux yeux de tous !

    Sans juger du message immonde, il prend un très gros risque vis à vis de sa communauté, qui me semblait vouloir rester discrète, pour ainsi faire part des idéaux et pensées de ses semblables.

    Suis-je l’ennemi si je soutiens la liberté d’expression à travers le cas Dieudonné ?

    Merci de me le faire savoir, si c’était le cas. Mes armes sont prêtes. Je dois juste les affuter ...


  • faudrait faire une compilation des extrait les plus "nauséabond" qui ont été dit sur dieudo depuis un mois, c’est un festival ! Un truc de malade réuni et mis bout a bout c’est juste une preuve accablante d’une haine d’un racisme d’une idéologie qu’on a peine a soupçonner l’existence tant elle nous parait .... inhumaine. Pas de singe, pas d’arbre pas de chaînon manquant, juste l’absence de cœur.


  • Waouh époustouflant !!! On a pas fait mieux depuis les indicibles poètes qu’étaient Moïse ibn Ezra et Juda ben David ibn Yahya Negro. Dieudonné n’a donc plus qu’à retourner dans son biotope originel accompagné des co-anthropo-zoomorphes du même acabit que nous sommes tous, en somme... Nous mangerons des glands en chantant vos louanges nus comme des vers les pieds dans la fange, ô êtres de lumière !

    Rabbi Jacob a donc aussi son petit côté chafouin ! Etonnant et mignon à la fois force est de constater ! A moins que ce ne soit notre taquin de Boujenah qui se recycle, mais j’ai du mal à me faire une idée avec la barbe et le bekeshe. Quel génie du travestissement le Michel, si c’est lui bien-évidemment... étant donné que Popeck nous a quitté alors heu...
    L’humour judaïque est bel et bien sans limite ; dans son registre propre. Chapeau bas ! Si je puis dire. Prenons en de la graine goyim, les hommes de l’Eglise de יהוה savent faire de l’humour tout en finesse, contrairement aux autres juntes congrégationnistes primaires qui peuvent nous représenter. Quoique Richelieu a pondu en 1627 une galéjade de jure de quasi-même niveau ; mais il y a tellement longtemps que cela parait désuet et dérisoire, voir insipide.

    C’est aussi poilant que l’histoire du derviche qui fait voeux de luxe et luxure devant le Pauvre. N’est-ce pas Rave Dino Vide ?


  • Quand un homme de foi doit faire appel à la science pour justifier son propos, il me semble qu’il s’égare. Je pensais, benêt que je suis, que la croyance transcendait le matérialisme humain.

    N’étant pas croyant, je ne peux juger cet homme vis à vis de sa foi.

    Je me permets toutefois de penser que ce Rav est GRave.

    Avec toute ma charité laïque.

    EB


  • Il aurait du dire :

    Dieudonné "est la preuve vivante que l’homme descend du singe" ;
    et donc que la thora et le talmud sont de gigantesques escroqueries !


  • Et ça tombe pas sous le coup de la loi ?


  • Avez-vous remarqué que :
    - l’adresse/les coordonnées de ce suppot de Darwin n’ont pas été communiquées dans ce fil
    - personne n’a demandé son ’éradication’ définitive mais plutôt sa reconversion aux valeurs du Bien par le dialogue

    Pour avoir fréquenté moults blogs/forums/fils de discution, je trouve que la modération (s’il en était jamais besoin) ici fait son boulot du feu de Dieu(donné).

    C’est assez remarquable pour le signaler, il me semble.
    Merci donc à vous, anonymes derrière vos écrans.


  • Rav, avec tout le respect que j’ai pour votre personne ainsi que votre statut, je dois vous dire avec sagesse que vous avez débordé. Un Rav digne de se nom ne reconnait pas la théorie de darwin, beaucoup de gens le savent sans compter les noms juifs qui connaissent les fondements de la religion Juive, que vous representer à votre niveau. En disant que Dieudonné et certains être humain descendent du singe, beaucoup de non Juifs et de surtout les non Juifs de couleurs se sentiront visé de fait. Votre attitude est irresponsable, vous avez laissé quelqun vous parler au creux de l’oreil, au delà de mettre les gens de votre communauté dans une position inconfortable et malheureusement dès fois dangeureuse, vous avez fait un hiloul hachème.
    Navré d’avoir eu à vous écrire sa RAV.


  • pourquoi pas partager la même scène avec dieudonné ^^ un peux de travail et ce sera drôle

     

  • C’est Taubira qui va être ravie de cette promiscuité !

    `A part ça, ce barbu, il appartient bien au Peuple Velu, non ?


  • Si ce pauvre homme en est encore à la théorie (je dis bien THEORIE, ce qui veut dire hypothèse) de Darwin, je me permets de lui renvoyer les théories suivantes :
    - armes de destruction massives en Irak (Colin Powell)
    - théorie de l’opération Northwoods (voir théorie du 9/11/2001 au passage)
    - théorie du Golfe du Tonkin
    - théorie des époux Thurenge dans l’affaire du Rainbow Warrior
    - théorie que tout va bien à Fukushima

    J’en ai 50 autres en stock, si besoin.


  • Mais que fait la LICRA !!! à oui pardon la LICA


  • Ne se découvre-t-on pas quand on franchit le seuil d’une maison ?

    Je suis franchement choquée de voir cette personne avec un chapeau alors qu’il semble être en intérieur. Quand même !
    Il y a des convenances en France, non ?


  • Il ne faut pas voir le mal partout.
    Le singe vit en communauté, ils prennent soin les un des autres, font des blagues pour amuser la galerie... s’épouillent parfois....
    Le singe a un coté humaniste après tout...
    En tout cas, ce rabin, qu’il descende de l’homme ou du singe, a un sérieux problème psychiatrique...


  • Allez hop, punaise ! c’est pourtant pas l’époque des champignons ! ça pousse à la même vitesse !! Mais que se passe t il ? c’est une avalanche de bêtises et de méchanceté, pour le coup, ces propos de ce gars sont racistes, on se croirait revenus au début du siècle ! Mais peut être qu’à force de lire leur horrible talmud ils pensent VRAIMENT qu’un goy ça existe et comme il bien stipulé qu’un goy n’est rien, qu’il n’a en aucune façon le droit de s’exprimer, ces gens trouvent offensant que DIEUdo s’exprime !! (c’est bon j’ai compris ! lol !).


  • Mais, quant à lui, Rav Dynovisz descend assurément, par sa mère et son chapelier, des plus vils dynosaures :
    la théorie transformiste (Lamarck) puis évolutionniste (de Darwin-Wallace-Haeckel-S.-J.-Gould au néo-geoffroy-saint-hilarisme actuel - Evo-Devo) confirme que tous les humains sont cousins très proches des grands singes, et largement encore de la mouche (gènes Hox) - aussi qu’il n’existe pas de gènes spécifiquement juifs.

    Par ailleurs, créationnisme(s) et évolutionnisme ne sont en rien incompatibles, non pas seulement grâce à Teilhard, dont la vision s’avère nettement datée, mais à des chercheurs du “vrai-bien”, comme Carl-Gustav Jung, Simone Weil, Jean Sulivan, les thanatologues des années 1960-80, etc.
    Le conflit a priori entre foi et évolution ne peut être dépassé qu’en intime, si jamais et peu ou prou...

    Cf. le commentaire #647412 de l’article...
    http://www.egaliteetreconciliation....

     

    • #681773

      @ Bug2410

      Bug2410 : "Par ailleurs, créationnisme(s) et évolutionnisme ne sont en rien incompatibles..."

      Si votre hypothèse sur les ancêtres du Rav me semble pertinente, je serai ravi de connaître ce qui est à l’origine, chez vous, d’une pensée aussi absente en résistance que partout ailleurs et qui me vaut cet avis inespéré que l’ignorant que je suis partage pourtant ? Est-ce une part des sciences interdites, selon vous, sur E&R ?

      Comme j’hésite à affirmer sans preuves, un extrait de l’un de mes commentaires récents (qui n’est en rien celui d’un adorateur des "Lumières" ou d’un ecclésiastique).

      “La solution est en chacun de nous, accepter de s’ouvrir sans a priori à la connaissance profonde est la clef, celui qui nous apparaît comme le plus farfelu possède souvent une part de vérité qu’il ne faut pas rejeter à l’aune de certitudes qui n’en sont pas. Ainsi, si vous parvenez à comprendre qu’un astrologue et un astronome ne s’opposent pas, qu’un alchimiste et un physicien se complètent ou qu’un créationniste et un darwinien ont raison tous les deux, alors votre paradigme deviendra la réalité, celle qui se construit par une pensée raisonnée et non sur des intuitions.”


  • Le souci n’est-il pas que ce singe-là ne soit pas un de vos esclaves ?
    l’enjeu n’est pas l’antisémitisme mais qui va s’en mettre plein les poches...
    le bon mot du rav provient d’une histoire juive ahkelnaze :
    - Maman, dit le petit garçon, le rabbin a dit que l’homme descend du singe.
    - Tu ne va pas commencer à critiquer les ancêtres du Rabbin.


  • Qui peut remettre cette vidéo sur RUTUBE ??? ils l’on enlever les pourris !!!!


  • Hiérarchisation de la race & inégalité noirs/blancs selon le Coran :

    « Allah a favorisé les uns par rapport aux autres en matière de richesse et de biens. Ceux qui ont été favorisés vont-ils jusqu’à partager leurs biens avec leurs esclaves de sorte qu’ils deviennent leurs égaux ? Douteraient-ils des bienfaits d’Allah ? »
    (Coran 16:71)

    « Il vous a proposé une parabole tirée de vous-même. Avez-vous, parmi vos esclaves, des associés qui partagent les biens que nous vous avons accordés, en sorte que vous soyez tous égaux ? Les craignez-vous comme vous vous craignez mutuellement ? »
    (Coran 30:28)

    Les Khel (Noirs) et les kāfir (Chrétiens/Juifs) sont maudits et inférieurs au Muslim...
    C’est un peu les "Goyim" des arabes quoi !

    Bon appétit !

     

    • T’ as oublié de nous dire a quel point jésus était respecté dans le Coran et méprisé dans le Talmud ....

      c’ est bizarre aucun journaleux des merdias n’ est au courant de ça .

      Bonne fin de journée !


    • Mais c’est quoi ces versets cités n’importe comment ? on dirait la licra et les medias quand ils citent Dieudonné !

      Ces versets sont une allusion à la croyance idolâtre des gens de la Mecque. Comment peuvent il croire que Dieu à des associés avec lui pour régner sur le monde, quand bien meme moins puissant que Lui, alors qu’eux-même les Mecque ont des escales et pourtant ils ne leur accordent aucun droit et n’imaginerai encore moins leur accordée quelque biens. Sous entendu, si vous penser comme ca de vous-même, pourquoi est il si difficile pour vous de concevoir que Dieu est Unique dans son royaume.

      Le Prophète sws a dit : si vous avez des esclaves, alors ils doivent être habillé comme vous vous habillez, et manger de ce que vous manger.

      Sans oublier, qu’il a éradiquer le racisme en Arabie, et que le Coran dit assez souvent que les humains sont tous égaux quelque soit leur couleur, et que le meilleur d’entre eux et le PLUS PIEUX.

      Sans parler de Bilal, l’esclave noir qui devint l’un des hommes les plus important de l’Islam....

      Bref, renseignez vous !


  • Au dela de la loi, ces propos emanant d’un religieux (suppose etre au moins responsable ) nous dis bcp sur son mode de pensee et ses convictions, alors qu’en penser de celui des profanes ?.Juste pour rappel, (bien que l idee principale n est ici qu une simple theorie : evolution) faudra demander a ce meme religieux qui sont les gens de la tribu du Shabat ?qu est ce qui leur est arrive ? selon leur religion ou savoir !!!! on risque de tomber sur une verite religieuse (scientifique ou pas d’ailleur) cette fois, et pas du tout theorique.


  • La vidéo n’est plus disponible, vous auriez un autre lien ?
    Merci.


  • #681587

    Video supprimée...

    Quelqu’un peut la mettre sur Rutube ?


  • A écouter ce con....il devient évident que l’homme retourne au singe !


  • En faite,RAV DYNAMOMETRIQUE,est un figurant du clip"CHAUD ANANAS"

     

  • Pourquoi cette vidéo n’es-elle plus visible sur Egalité et Réconciliation, alors que l’on peut toujours la consulter directement sur Youtube ???

    Le contenu est pourtant des plus intéressant et nous montre bien d’où vient la Haine.

    Nous attendons les réactions de SOS Racisme, de la LICRA, du CRIF, du MRAP....etc

    ...mais aussi de la Miviludes qui se doit de demander l’interdiction la secte a laquelle appartient ce religieux , tant est haineux et dangereux son "sermon" destiné à ses fidèles.


  • Manque plus que Jakuse pour piquer un peu de pognon au Rav... on va bien rire !


  • Et franchement je ne vois pas pourquoi il ne pourrait pas faire de l’humour lui aussi ! Bravo Rav Dynovisz. Faut rigoler les gars, c’est tout ce qui nous reste et c’est moins violent que la guerre !


  • ben ouai , quand je vois la bétise et la cruauté de certains humains,

    (élus ou pas)

    je me sens plus proche des animaux.....

    dieudo descends du singe ? ...........et alors ?


  • Pourquoi l’a t-on retiré ?
    Était-ce parce qu’elle constituait une preuve d’un certain racisme ?
    Venant d’un communauté dont chaque enfant est un Mozart en puissance, cela serait choquant, c’est certain...
    Et puis Mozart était catholique...


  • Je confirme qu’en tapant le titre de cette page dans youtube, on retrouve la vidéo rejetée (? ?) sur ER.

    C’est chaud ananas ...

     

    • Si une vidéo est supprimée, pourquoi d’autres vidéos similaires peuvent elles être toujours en ligne ailleurs sur ce site ?

      Dailymotion ne surveille pas, mais retire des vidéos dont on nous a signalé l’adresse url  : la même vidéo pourra se trouver ailleurs sur le site si le signalement ne mentionne pas toutes les adresses url concernées.

      Droit d’auteur par rapport aux vidéos mises en ligne ?

      Tout d’abord, il n’est jamais inutile de rappeler ce qu’est le droit d’auteur. Toute création (on dit aussi « œuvre ») quelle qu’elle soit (article, livre, chanson, film… vidéo !) ne peut être utilisée qu’avec l’autorisation de son créateur, l’auteur : c’est ce qu’on appelle le droit d’auteur. La création appartient à son auteur et c’est lui seul qui peut donner son accord à toute utilisation...

      Pour finir en humour... La vérité a un prix si j’mens


  • Le voila sur ce lien

    http://www.youtube.com/watch?v=RbpY...

    Je ne sais pas si vous avez remarqué aussi mais tous nos sites amis rament souvent ces temps ci

     

    • oui j’ai cette constatation aussi serait on sur écoute !!,non pas dans une démocratie ;-))


    • Si vous avez la possibilité dans votre pare-feu de bloquer une adresse IP, bloquez l’adresse 199.66.201.27.

      Cette adresse génère des flux réseau parasite qui collecte probablement des infos de nos ordinateurs. Je l’ai constaté sur 2 ordinateurs situés sur des lieux différents.

      Telechargez Wireshark, logiciel qui permet de voir le flux réseau de n’importe quelle carte réseau installée sur un ordinateur et bien plus.

      Fermez votre navigateur. Lancez Wireshark.

      Choisissez la carte réseau à écouter et constatez si vous avez une activité continue. Au bout d’environ une minute, stopez l’écoute et regardez si vous voyez l’adresse IP émettrice citée plus haut.

      Si c’est le cas, pas de panique, bloquez cette adresse dans votre pare-feu. Si vous ne pouvez pas, installez un autre pare-feu comme Comodo par exemple, c’est celui que j’utilise.


  • j’ai pas de certitude , mais le mec n’est pas en ligne direct avec dieu , c’est flagrant.
    faut le pardonner


  • Voici le nouveau lien (car le contenu a été censuré par YOUTUBE je pense)
    http://www.youtube.com/watch?v=RbpY...


  • A VOIR : La réponse du rav Raphaël Sadin au rabbin Dynovisz sur Dieudonné : http://youtu.be/5Mz_XGyhlOQ

    Sujets : le Peuple élu, le racisme, Darwin, l’antisémitisme, le talmud...

     

    • Le rav Raphaël Sadin est un peu plus recevable goyimement que Dyno-le-Clown... - on dirait que plus leur truc sur la tête est petit et plus ils se rapprochent de l’humanité... Encore un effort... et pffft ! : tous des frères, tête nue...
      C’est aussi un humoriste : “il faut un peu rigoler !” ; et en effet : “on ne peut pas soupçonner le judaïsme de racisme.

      En tout cas, on voit que le Dynozor a dû se faire remonter le schtreimel. Le chapelier de sa mère était-il noir pour que ce dûment-chapeauté ait ainsi dérapé à propos de notre cher Dieudorille de la forêt primaire ?

      Quand “le Ravi de la Dèche” spirituelle quitte ses références aux textes en hébreu, on le voit perdre tout repère, n’ayant visiblement aucune culture moderne, scientifique, et ne montrant dès lors que l’évidence : le rav est nu.

      C’est ce qu’on observe dans l’édifiante vidéo que nous rapporte le site de Blanrue...

      http://blanrue.blogspot.fr/2014/01/...)

      Tout ce qu’a trouvé notre rabbougri du “cervelas” (ou du ‘ferme-la” ?, en tout cas la fameuse protéine 9 qui s’est tordue de rire, selon le Dr Gorilla), dissimulé sous le chapeau de Zéro, compensateur de son acéphalie congénitale, c’est “la quedalle” (12mn34) : le signe patent de son origine simiesque. Et c’est à croire que le rav, lui qui en cherchait à Dieudo a bien des poux sous l’aisselle, et qu’il appelle tous ses disciples à cette “grattifiante” mimesis, en somme à se prendre chacun pour un singe.
      La judéité comme évolution régressive, on s’en doutait un peu ; mais voilà l’hypothèse confirmée, et par l’un des plus éminents rabbins, darwiniste confirmé s’il en est : grâce à lui, on est passé de l’hypothèse à la “Synthèse”.

      Reste qu’avec ce genre de chutzpah de danse (cf. le décor, très bien vu !) et de côté, ce millimaître talmudique prend le risque de cliver ses propres groupies égarées, voyant fuir, tel l’autre Guide raciste-spéciste Maïmonide, les moins abruties...

      Disciples de ce Dynozor, avec Soral et Dieudonné venez rejoindre la simple et universelle humanité, fût-elle simiesque à l’origine : c’est moins terrible qu’élu par un dieu des armées ! Oui, venez rire de tout au Théâtre de la Main d’Or et méditer enfin, vraiment, sur E&R ; et oubliez le traumatisme conjoint de vos pères, si incisifs dès votre âge le plus tendre, comme de vos chimères juives si possessives !


  • Afficher les commentaires suivants