Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Rav Ron Chaya sur le rôle des Saoud lors de l’implantation sioniste en Palestine

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

54 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • lui c’est carrément "LE SOLEIL".
    l’applomb poussé dans un registre pince sans rire rarement égalé.
    je vais revisionner les monty pythons ,car peut étre y trouverais je sa 1 ére intervention ?
    je n’ais pas d’autre pistes ...

     

  • Ce type est fou à lier.


  • La tribu des Saoud est originaire du Najd, région dans laquelle le Prophète Mohamed déporta les femmes et enfants pré-pubères des tribus juives de Médine qui furent exterminées après avoir trahi leur pacte d’entente avec l’islam naissant.

    Cette région fut appelée par le Prophète qarn ed-dajjal, "corne" ou "siècle" du dajjal ; tout ce qui vient ensuite, la création antitraditionnelle du wahhabisme, leur opposition au soufisme, leur soutien par l’empire britannique et leur duplicité à l’égard de l’état Juif s’expliquent dés lors aisément.

     

  • il serait judicieux de voir le role des saoud en iran aujourd’hui.

     

  • il dit ça n’a jamais été la terre des arabes.
    c’était quoi alors avant que des russes s’y installent ?


  • Je ne comprendrai jamais pourquoi tant de gens pensent que le gouvernement saoudien est "sioniste" :

    - L’Arabie Saoudite ne reconnait pas l’existence d’Israel et n’a jamais eu de relation diplomatique avec ce pays.
    - Ils ont refusé les accords de Camp David en 1978.
    - Les citoyens israéliens, et plus largement toute personne de confession juive ou ayant un visa israelien sur son passeport son interdits de séjour en Arabie Saoudite.
    - Le roi Abdallah a déclaré en 2010 qu’Israel ne mérite pas exister (et l’Iran non plus).

    La seule chose qui empêche l’Arabie Saoudite de déclarer la guerre à Israel est le fait qu’ils soient tous deux alliés des USA. Si un jour les USA sont trop faibles pour protéger Israel, une attaque des pays Arabes incluant l’Arabie Saoudite ne fait pour moi aucun doute.

    Je ne cherche pas à défendre l’Arabie Saoudite, qui a de nombreux autres défauts. Propagation du wahhabisme à grands coups de pétrodollars, traitement ignoble des étrangers qui viennent travailler ou en pèlerinage, despotisme, alliance avec les USA etc.

     

    • la finalité c’est qu’israel fait ce qu’il veut et que les monarchies dans leur guéguerre au chiisme et Etat un peu laïcs ne font qu’aider à déstabiliser les régions et renforcer israel.
      Peut être aussi est ce de la façade anti-sioniste. Quand on a la Mecque on se doit un minimum de fierté musulmane. Ce qui n’empêche pas que les saouds sont plus que contestables vis à vis d’israel.


    • Soyons sérieux deux minutes : Israël dispose de 100 à 200 têtes nucléaires. Comment s’y prend un pays non nucléaire pour attaquer, jusqu’à menacer même son existence, un pays qui l’est ?

      Ca n’a pas de sens.

      Et on l’oublie trop souvent : le paradis est aussi sur terre pour les enturbanés saoudiens.


    • Je vais te la faire simple :

      Question géopolitique l’armée américaine défend les intérets sionistes. De fait les sionistes sont bien représentés dans le gouvernement et congrès américain et je ne parle pas de l’AIPAC.

      Lorsque l’Arabie Saoudite accepte la domination du dollar (vente de pétrole dans cette monnaie de singe qui ne repose sur rien et est anti-islamique cf Imran Hossein) et accepte la domination militaire américaine (base militaires, achat d’avions etc) l’Arabie Saoudite se couche devant les intérêts américains qui sont de fait aussi ceux d’Israel.

      Oui le peuple saoudien n’aime pas Israel, je suis sur le que le peuple francais non plus, mais les elites font clairement le jeu des sionistes, directement ou indirectement. On ne peut pas etre compatible avec l’empire bancaire et militaire et luter contre l’atlantisme à la fois. Ceux qui luttent contre en paient les consequences, cf IRan ou Venezuela.


    • Sans l’AS, le dollar ne tiendrait pas. C’est seulement grâce a leur collaboration que le NOM a pu s’établir : israel d’un côté, dollar (donc suprématie US car tout le pétrole est vendu exclusivement en dollar) de l’autre, et au milieu, tout faire pour empêcher le retour d’un Califa, logiciel logique de la mentalité arabe (contrairement à la république, dont on attend encore qu’elle fasse ses preuves).

      Sans oublier que les Saoud sont sabattaiste (comme les dirigeants républicains turques : des juifs qui se sont convertis en muzz pour prendre le pouvoir, des donmeh)... Salim (LLP) l’explique et le démontre, notamment dans son bouquin...


    • C’est incroyable de lire de tels commentaires sur ER. L’Arabie-Saoudite serait donc antisioniste ! C’est connu, la famille Saoud livre des armes et des dollars au Hezbollah, au Hamas et même à la Syrie dans leur lutte héroïque contre la pieuvre israélienne. Bon, je vais t’expliquer en deux mots les choses. En théorie, certes, le régime saoudien est opposée à Israël — il s’agit de tromper les musulmans — mais dans la pratique, il travaille la main dans la main avec l’Oncle Jacob car ils ont des intérêts communs, notamment lutter contre les Etats souverains et les mouvements de libération dans la région. Le Rabbi explique aussi cette alliance du wahhabisme saoudien et du sionisme israélien mais toi, tu persistes à ne pas voir cette réalité. Tu prends pour argent comptant ce que raconte ces hypocrites de saoudiens. Qu’importe ! Tu es à l’image de la chauve souris qui se réfugie dans l’obscurité de peur d’être irradié par la lumière. Tout musulman digne de ce nom se doit de dénoncer le régime faussement islamique de Ryad et les hypocrites wahhabites gouvernant la Péninsule arabique qui entretiennent l’impiété, l’injustice et la corruption. En réalité la famille wahhabite saoudienne n’est qu’un ramassis de pourritures qui se sont accaparés les terres et qui dilapident les deniers publics. Ceux qui défendent ce régime immonde — qui épaule l’Empire atlanto-sioniste dans toutes ses saloperies — sont des faibles d’esprit, de pauvres individus plongés dans les ténèbres de l’ignorance. Il est plus que temps qu’ils s’achètent un cerveau !


    • Ouais, de même que le régime Pahlavi en Iran avant la Révolution de 1979. Le Chah aussi a été remis au trône par la CIA (son père par les Britanniques) mais avec la montée des prix du pétrole et qu’il est devenu trop gros et qu’il commençais à menacer Israel et à dire qu’il était temps que des ouvriers blondes aux yeux bleus viennent faire les sales boulots en Iran (sympa !), on a commencé à promouvoir une révolution colorée depuis Washington, Londres et Paris (Neauphles-le-Château) qui après a « mal » tournée –espérons-le, avec l’éviction des nationaux-religieux (melli-mazhabi ملی‌مذهبی) par la « ligne de l’Imam » Khomeini mais qui au départ faisait partie de la stratégie de la Ceinture Verte « islamique » du Catholique (?) polonais Brzezinsky et du Juif britano-israélo-américain Bernard Lewis pour encercler les Soviétiques. Donc, de faire la tappette pendant des années en attendant pouvoir se retourner, c’est pas gagné et la bien mérité révolution contre les Saoud à cause de l’oppression des Musulmans fidèles à la lignée du Prophète, ce n’est qu’une question de temps. L’Empire essaiera de faire en sorte que cela tourne à leur avantage, avec peut-être une bonne nouvelle guerre irano-arabe pour qu’encore à nouveau les pays devenus trop puissants au Moyen Orient détruisent leur capitaux accumulés et leurs pays ?


    • C’est de la propagande chiite iranienne...


  • Ça rime à rien ce qu’il raconte .

     

    • Il dit la vérité car la famille des AL SAOUD a des origines juives,ils descendant des tribus juives qui ont suivis le prophéte et contrairement à ce que dit l’intervenant plus haut seul une tribu ou les hommes furent tuer pour trahison car il avaien donner leurs parole au prophéte de ne pas semeler du confli quiopposer les musulmans aux paiens de la mecque mais ils ont préferer soutenir les paiens contre les musulmans en leur fournissant des armes pour entretenir la guerre et quand les musulmans ont finalement vaincus ils ont appliquer contre cette tribu la loi qui était en vigueur alors ,les hommes furent tuer les femmes et les enfants furent conduis dans cette région d’Arabie de Nadj et c’est de là que descendent cette satanée famille mais ils le cachent alors que la plupart des musulmans le savent,toute façon sans les Américain ils ne tiendront pas une seule minute en place,patience le secour viendra bientot !!!


  • il faut que ce rabbin aille reprendre quelques cours d’histoire...

    premièrement, le roi fayçal n’était même pas au pouvoir a cette époque,
    le gouverneur du pays était son père abd al aziz al saoud, entre 1926 et 1953
    et je rappelle que la date officielle de la création de l’entité sioniste, c’est 1948...

    islamiquement parlant, la trahison des saoud est prouvé vis-à-vis de l’islam qu’ils prétendent servir, mais ça ne justifie pas le mensonge et les approximations historiques ; ce n’est pas parce que l’on aime pas une personne, que ça justifie des propos mensongers, dans le but de faire converger tout et n’importe quoi

     

    • Vous avez raison ! Car, Imran Hosein parole en bien du roi Faysal. Dans une interview le roi Faysal a même dit vouloir allé prier à Jérusalem libre. D’ailleurs, imran Hosein considère le roi Faysal comme un résistant au sionisme. Et, ce doit être le seul des Saouds a avoir résisté. Je crois même qu’il s’est réconcilie avec le président Nasser. J’ai été stupéfaite d’entendre ce rabbin dire ces choses. Ce sont des hérésies historiques ! Celui qui a aide les sionistes sans conteste, c’est : abdel aziz ibn saud. Imran hosein dit même : abdel aziz saoud : " huge betrayar of islam". Cet abdel aziz ibn saoud a même interdit les palestiniens a l’époque de créer le tout premier soulèvement (intifada). Dans son alliance avec les anglais il a même donne la Palestine sans le contentement du peuple palestinien. Enfin, c’est ce que j’ai retenu des vidéos exquises du grand Imrane Hosein :-)
      ce rabbin se trompe ! C’était abdel aziz ibn saoud... et non le roi Faysal.
      j’aimerais ajouté que le roi Faysal a été tué, assassiné par un de ses neveux, agent de la CIA. Je crois que sa mort est survenue, lorsque il a clairement parler avec émotion, d’aller prier à la mosquée Al Aqsa. Cependant, on se souvient aussi que Faysal a accepté de vendre du petrole contre des dollars. Imrane hosein excuse dit bien que Faysal s’est fait avoir par le sioniste, monsieur kissinger. Un des politiciens libanais avait même dit : " quand j’ai rencontre Kissinger, j’ai cru rencontre Satan".
      Le roi Faysal ayant de piètres connaissances en économie à involontairement maintenu le dollar comme monnaie hégémonique. Je recommande à tous ici, d’écouter Imrane hosein qui parle avec un grand respect, du général De Gaulle. Il explique que le général de Gaulle était un vrai opposant à l’impérialisme américain, il a aussi vu la supercherie de maintenir le dollar comme la monnaie maîtresse dans les échanges. Les points de vue de Asselineau et de imran de hosein s’emboîtent à la perfection concernant de Gaulle. Les americans ont évincé, le seul vrai opposant à l’impérialisme américain. Voir comment de Gaulle a : reconnu le parti de Mao, il s’est rendu à Mexico, Caracas, au Cambodge...et ensuite il a humilié les américains en scandant : " vive le Québec libre ! " Ce politicien de génie savait que la France se devait d’être souveraine et indépendante. Maintenant l’élite Française ... Se couche face à un nabot nommé Israel.


    • DE plus, en 1917 ...il n’y avait pas de reine sur le trone de GB.


  • Ben , c’est connu, les pays arabes en majorité sont les premier sionistes.
    Ils étaient aux ordres de leur sauveurs les anglo-saxons car les arabes ne voulaient plus de l’empire ottoman.
    Ils s’en foutaient de la Palestine. la Palestine étaient une simple région de passage, de pélerinage.
    De plus, la création de l’état d’Israël permettait aux autres pays, arabes et non arabes, de se débarrasser des JUIFS.
    L’anti-sionisme proclamé des pays arabes est une hypocrisie surtout de ceux du moyen orient.
    De plus, israel est un outil qui sert aux saoudiens, aux égyptiens car il fait un tampon entre les perses (iran) et les turcs.
    La réalité aujourd’hui est que le moyen-orient a besoin d’ISRAEL. Vous enlevez Israël, il y aura une véritable grande guerre là bas qui aura de lourde conséquence.

     

    • C’est bien vu. On oublie souvent que les arabes se sont empressés de dégager leurs compatriotes juifs dès la création d’israel. Seul les Iraniens ont eu à l’époque un comportement décent.


    • « De plus, la création de l’état d’Israël permettait aux autres pays, arabes et non arabes, de se débarrasser des JUIFS. »

      Effectivement ce fût l’une des raisons principales pour laquelle les sionistes ont trouvé des appuis au XXe siècle en Europe, nazis inclus...
      L’Histoire montre que beaucoup de pays européens jusqu’en 1945, et quelles qu’en soient les raisons, ont toujours voulu se débarrasser de leurs juifs, l’assimilation n’y changeant pas grand chose.

      Même les anglais, dont on nous rebat les oreilles avec "la déclaration Balfour", l’ont fait en se disant aussi que ce serait un bon moyen de se débarrasser d’un maximum de juifs tout en récupérant une zone d’influence dans une région riche en hydrocarbure...


  • LOL "deux populations : arabes et juifs" Et les juifs arabes ???? Il veut surement dire les blancs et les sauvages...


  • Détail important... le moufti était copain avec Hitler...


  • Les arabes sont là depuis la préhistoire Pierre Dortiguier

    Les séouds sont devenus complices des états unis et de l’entité,depuis la signature des accords de quincy,ça s’est empirer quand la familles régnante a introduit la convertibilité du pétrole en dollars.Ils sont tenus par les .....

    S’agissant de l’entité putride revoyer les déclarations à l’onu en 1948,le roi de l’époque a refuser la moindre parcelles de terre palestinienne au juifs.Il sera tué 20 ans plus tard .

     

  • Quelle est l’influence de ce type dans la communauté juive ?

    Que représente-t-il au sein de sa communauté ? Est-il vraiment représentatif ?


  • Il mélange tout ce type....Faycal n’était pas souverain "d’Arabie Saoudite" qui n’existait pas avant la mainmise des Saouds en 1930....les français l’ont chassés de Syrie et les anglais lui ont donnés,en compensation,l’Irak... !!!
    C’est pas la reine d’Angleterre qui régnait en 1917 mais le roi Georges V... !!!
    Le grand Mufti pouvait pas connaitre l’oncle adolf avant 40 et il ne dirigeait pas la palestine !
    C’était pas deux peuples en palestine mais des palestiniens et quelques colons juifs !
    Les arabes,chrétiens ou musulmans sont présents depuis l’antiquité...leurs droits sont inaliènables...ceux des juifs d’europe les ont usurpés et c’est tout !

     

  • J’aime bien le mot "partage" qu’il évoque.


  • #343560
    le 28/02/2013 par Mirabeau:Dans ce monde, si l’on n’est pas fripon, on est parmi les (...)
    Rav Ron Chaya sur le rôle des Saoud lors de l’implantation sioniste en (...)

    Non seulement Ravi Chaya est fâché avec l’histoire, la logique, la cohérence et le sens du ridicule, mais ce demeuré dispose d’un auditoire ?


  • C’est un de mes comiques preferé !
    toujours aussi drôle, a chaque sketch il a des nouvelles vannes !

     

  • "ca n as jamais eté la terre des arabes", nan ca fait 1000 ans qu ils louent, shlomo est juste parti en vavances


  • Il a appris l’histoire dans un arrêt de bus il paraît. Le Fayçal en question n’est pas d’Al Saoud mais plutôt Hachémite (roi d’Irak) et oncle lointain de l’actuel roi de Jordanie. On comprend bien que ce Monsieur n’avait aucun pouvoir et ne pouvait par conséquent disposer de ce qui ne lui appartiens pas même s’il avait promis la Terre entière à Weizmann.

    http://en.wikipedia.org/wiki/Faisal...


  • LOL, Ron Chaya doit se tromper de roi !

    - Ci-dessous les 6 derniers rois ... d’Arabie Saoudite :
    .
    Rois Abd al-Aziz Al Saoud 1932 à 1953
    Saoud ben Abdelaziz Al Saoud 1953 à 1964
    Fayçal ben Abdelaziz Al Saoud 1964 à 1975
    Khaled ben Abdelaziz Al Saoud 1975 à 1982
    Fahd ben Abdelaziz Al Saoud 1982 à 2005
    Abdallah ben Abdelaziz Al Saoud 2005 en fonction
    .
    Manifestement, il confond entre le Roi Saoud et Fayçal, voir Wiki

     

  • Vous vous trompez sur le titre, il ne s’ agit pas du Roi Fayçal Ibn Saoud (qui était contre la création d’ Israel) mais il s’ agit de Fayçal ben Hussein Al Hachimi le chérif de La Mecque et roi du Hedjaz, c’ est de lui dont ce rabbin parle, ça n’ a rien à voir avec les Saoud.


  • Puis à cette époque, c’était un roi en Angleterre, pas une reine...


  • Ce mythomane me fait toujours rire quand il affirme des absudités comme étant des vérités absolues ;
    "en 1917 le Mufti de Jérusalème était copain d’Hitler", ben voyons...
    En 1917 Hitler avait 28 ans et était convalescent dans un hopital de la Croix Rouge à Beelitz en Allemagne, après avoir été bléssé pendant la bataille de la Somme aux choses de la vie, ou aux gesticules comme disait Coluche, alors que le Mufti de Jérusalèm n’avait que 22 ans et ne s’etait rendu en Allemagne pour rencontrer lei Fuhrer qu’en 1941 pour lui demander sa reconnaissance de l’indépedance des peuples Arabes de l’imperialisme Britanique et Français, pas pour lui demander son amité, ni pour boire un coup ensemble.


  • #343874
    le 01/03/2013 par Un charlatan média-sioniste en plein numéro !
    Rav Ron Chaya sur le rôle des Saoud lors de l’implantation sioniste en (...)

    Tout est cohérent au niveau du haut de la pyramide : l’islamo-sionisme parle de lui meme lorsqu’il s’agit de pouvoirs ,de richesses et de dominations .

     

    • Bonjour,

      Je lis souvent "islamo-sionnisme" à vrai dire, l’islam qui existe depuis 14 siècles est étranger au sionnisme lequel est apparu sur le devant de la scène depuis le 19ème siècle et a été crée probablement par les mêmes élites anglo-saxonnes qui sont à l’origine du wahhabisme, secte hérétique et déviante qui a vu le jour en arabie, pour prendre le pouvoir à la chute du califat musulman, lequel en son temps l’a combattue. Il faudrait plutôt parler de wahhabo-sionnisme.
      La vérité fracasse le mensonge.....


    • @AD

      J’ai conscience que tu es blessé par le terme islamo-sionisme.

      Mais il n’y a pas que les wahabo qui peuvent être sioniste, les frères musulmans aussi.
      Ainsi pour parler des 2 de manière générique, raisonnablement on peut parler d’islamo-sionisme.

      La foi ne doit pas amener a tortiller comme ça, évidement, il te reste un le terme Islam sans tâche ou Islam authentique.

      Arrêtez de vous battre sur des termes, saisissez l’essence des choses, sinon vous n’êtes que des pharisiens, on sait que Dieu les exècrent.


  • Magnifique. Le partage selon les juifs. Y’a qu’à regarder ce qu’est devenu le gentil partage quelques décennies plus tard...


  • Famille royale d’ Angleterre descendant de khazar, Saoud et sioniste :
    Tout est concordant pour ceux qui voient claire , reste plus que la mise en place de l’antéchrist.


  • Je tiens à signaler une erreur. Le faycal dont il parle n’est pas un saoud, il appartient au clan rivel des hachémites. Ce clan est celui de la famille de l’actuel roi de jordanie.

     

  • Chaya est respecté dans la communauté grace à sa "thèse" nommée La Preuve Irréfutable mais de plus en plus de juifs prennent leurs distances par lassitude à cause de ses prédictions sur Machiah qui était censé arriver depuis plusieurs années , beaucoup de juifs en ont ras le bol d’attendre et n’y croient plus .
    Dans une discussion avec des juifs Chaya est notre meilleur allié , si un de vos collègues ou connaissance ou meme copain ( pourquoi pas ) vous parle de la preuve irréfutable répondez lui avec assurance "ah oui le rabbin Chaya , méfie toi jonathan c’est un extrémiste , je l’ai entendu sur le combat des coqs , la domination israélienne sur le monde et les bienfaits de la shoa pour israel , il fait flipper ce type , prend tes distances " . Votre interlocuteur deviendra jaune pale lorsque vous lui direz que vous connaissez le bonhomme et essaiera de changer de sujet .


  • Je ne sais pas pourquoi, mais j’adore ce mec.


  • Ce type est génial. Plus le temps passe et plus je me dis qu’il est encore plus "antisémite" que prasquier ou berhneim (qui sont "quand même" très bon pour faire appliquer ou promouvoir la haine -latente- anti-juive). Ben oui, il a pour lui, en plus des autres, malgré le point commun du physique de guignol, ce côté humoristique... talentueux !


Afficher les commentaires suivants