Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Rayonnement hexagonal : le Bangladesh manifeste contre la France Charlie

[…]

Ils étaient « des dizaines de milliers », selon plusieurs médias locaux. Des manifestants sont descendus en masse dans les rues de Dacca, le mardi 27 octobre, « pour dénoncer la publication des caricatures du prophète Mahomet en France », rapporte le Dhaka Tribune.

 

[…]

Juste avant cette marche, un premier rassemblement avait eu lieu devant la grande mosquée Baitul Mukarram. La République populaire du Bangladesh rejoint ainsi le mouvement antifrançais qui prend actuellement corps « dans les pays à majorité musulmane » et qui appelle « au boycott des produits français, après que le président Emmanuel Macron a critiqué les islamistes et juré de ne pas abandonner les caricatures représentant le prophète », interdites par l’islam.

Dimanche, Imran Khan, Premier ministre du Pakistan (pays auquel était rattaché l’actuel Bangladesh de 1947 à 1971), a accusé le président français « d’attaquer l’islam » et d’avoir « blessé des millions de musulmans en Europe et dans le monde ».

[…]

Lire l’intégralité de l’article sur courrierinternational.com

 

La France occupée, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

55 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • La France des " lumières "


  • #2578682
    le 28/10/2020 par Fais pas ton Dajana Pospiš
    Rayonnement hexagonal : le Bangladesh manifeste contre la France (...)

    Macron met les français qui travaillent à l’étranger en danger de mort !
    Faudra rendre des comptes, si on tue des familles

     

  • C’est ce qui s’appelle faire des affaires à la Macron. Le made in France à l’international (ou du moins ce qu’il en reste) ne pourra que mieux se porter.


  • Le résultat d’avoir élu un amateur seulement produit marketing. Merci à la droite Fillon d’avoir voté pour lui et d’avoir montré son manque d’aptitude à participer comme électorat responsable à la conduite des affaires. Elle s’est disqualifiée. Qu’elle ne vienne pas donner des leçons de patriotisme aux soraliens.

    Echec économique, échec social, restriction des libertés, soumission totale à la communauté, échec des décisions au Moyen-Orient et maintenant fronde des pays musulmans et perte de commandes à venir des échanges extérieurs.


  • #2578694

    Au gueux nous vendons des caricatures et aux riches des toiles de Salvator Mundi, ce n’est qu’une question de marché.


  • Je ne sais plus comment s’appelle cet homme d’affaires qui a dit sur RMC que macron était un idiot, et qu’un idiot choisissait des subordonnés. encore plus idiots, sous sa crétine direction.

    On attend la bourde qu’il va encore nous pondre ce soir.

     

  • #2578707

    Enfin un événement qui nous permet découvrir la merveilleuse richesse culturelle des bangladais. Le Bangladesh c’est 155 millions d’habitants en ébullition , totalement pacifique . Il faut dire qu’ils sont très en forme en ce moment avec les caricatures de l’éducation Post-nationale fronçaise ....Alors comme ça ils en veulent à Macron ? Qu’ils viennent le chercher, c’est lui qui le demande !

     

    • Oui tout à fait d’accord avec toi puisque nous les français on est pas capable de faire sauter ces mal intentionnés de notre pouvoir politique et médiatique, ils ont infiltrés mon beau pays et veulent le détruire car leur pays cher à leurs cœur est ailleurs.


    • En tant que peuple les habitants du Bangladesh bien que pauvres en grande partie et moins instruit ont certainement par ce qui leur reste de sens du Sacré bien plus de dignité que toi et tes semblables. Je précise que je ne range absolument pas tous les français dans la catégorie de tes semblables, certains ont su rester jusqu’à ce jour les dignes héritiers de leurs ancêtres, ceux de la France d’avant les "lumières". A ta prose et tes multiples commentaires, force est de constater que tu n’es pas de ceux là.


    • Tout à fait d’acc avec toi vu que nous les français nous somme incapables de faire sauter ce gouvernement mal intentionné et leur toutou les médias sataniques. Il veulent détruire notre beau pays la France, Car le pays cher à leur cœur il est ailleurs. Pas vrai Zemmour, bien français ce nom !


    • #2579069

      Mais je t’en prie UnIndienInTheCity , pars donc découvrir au plus vite la dignité et la richesse bangladaise. Puisque moi et mes semblables, nous pauvres français de souche, qui dénonçons la présence de 15 millions d’étrangers extra-européens en France , ne sommes pas dignes de toi.
      À Qataraiways il ya 4 vols par jour pour Dacca. Va donc ! Bon vent ! Essaye de revenir entier, je te le souhaite....Mais je dois te prévenir, la CAF bangladaise ne sera pas aussi généreuse que la nôtre. Y’a bon l’argent des français de souche....


    • #2579155

      Des dizaines de milliers soit grand max 15 000 dans une seule ville du Bangladesh et ça te suffit pour placer 150 millions des habitants et leur noble culture de peuple parmis les plus pauvres et pacifiques de la planète dans le même sac de "réactifs" aux injonction du NOM...

      BHL sort de ce corps !


  • Comme quoi, des boycotts de produits peuvent être très efficaces, bien plus que les actions BDS qui ont été pénalisées en France !


  • Cela s’appelle le retour du réel. Il existe un monde en dehors des principes largement biaisés dits "républicains", que beaucoup, beaucoup de monde, ne partage pas. Mais dont l’esprit si étriqué, alors qu’ils osent prétendre le contraire, de ces personnes aux doigts fourrés dans les orifices anal et ombilical.
    Le monde est très loin d’être à leur image, fort heureusement. Le retour du réel, quoi.


  • Ils veulent à tout prix provoquer la troisième guerre mondiale !


  • Je suis chrétien français et pourtant je suis d’accord avec les musulmans sur cette histoire de caricatures. Déjà qu’est ce que vient foutre dans le programme de l’école ces caricatures ? On se le demande. Mais quand on y réfléchit bien depuis Macron on a vu des sociétés externes payées par l’état venir dans les écoles parler de sexe avec images porno et inciter les garçons à jouer avec des poupées et les filles à jouer au soldat. Bref, tout cela est hautement malsain. Maintenant le gouvernement veut diffuser partout un livret avec toutes les caricatures sous prétexte de liberté d’expression. C’est marrant cela alors pourquoi attaquer Alain Soral pour des dessins ? La liberté est autorisée mais toujours dans le sens du sionisme de Macron quoi, la belle blague ! Je suis chrétien et je n’aime pas ces caricatures et je peux donc comprendre que les musulmans ne les aiment pas non plus. Elles ne sont que de l’huile sur le feu qu’utilise Macron pour attiser la haine entre les religions. Il n’y a aucune bienveillance là dedans. Macron a dit nous sommes en guerre et c’est ce qu’il cherche une guerre civile pour imposer son nouvel ordre mondial plus vite. Macron est un fou ce n’est pas un président, depuis qu’il a été élu La France sombre ! MACRON DÉMISSION !

     

    • Se rendre compte de ces vérités est déjà une victoire. Restons unis, ceci doit être notre principal, voire unique, objectif en ces temps ô combien difficiles pour les croyants de tout bords. En temps que musulman ces caricatures ne me touchent pas, et je pense personnellement qu’être touché est déjà avoir perdu. Je suis par exemple vraiment touché par la décapitation de Mr Paty. Je suis très content d’être tombé sur votre commentaire.
      Restons unis.


  • Je viens de me commander un T shirt, j’ai fait écrire dessus : Je Ne Suis Pas Charlie, Je Suis Pour Que Macron Dégage !


  • Je doute que ces Bangladais (musulmans) comme beaucoup d’autres d’ailleurs, sachent faire la différence entre la France et la République tout en confondant gens du peuple et leurs traîtres politiques.


  • Encore une fois, tous plus choqués par des dessins que par le fait qu’on décapite au nom de leur prophète et de leur Dieu. Ça donne une bonne idée de leur religion tiens. Hypocrites, égorgeurs, assassins et analphabètes. Quel rayonnement pour leur "religion".

     

  • #2578787

    Nous n’avons pas regroupé loin de là , autant de manifestants pour affirmer nos valeurs et les promouvoir sur notre sol francais !
    ( au moins cela nous permet de jauger l’importance du " croissant " ( pays ) , et sa détermination éventuelle en cas de conflit potentiel ) : on est mal !!!!! - vu qu’on leur a vendu l’arme fatale -
    En prime , les millions qui sont chez nous , en dernier recours , se rangeront naturellement aux côté des leurs : c’est PLIÉ !!!


  • Pour une fois je soutiens Macron. Pas par islamophobie primaire, mais simplement parce que c’est dans la culture française de caricaturer, qu’il n’y a pas lieu d’être décapité pour ça, et que les musulmans qui sont si prompts à parler d’une seule voix quand il s’agit de se victimiser feraient mieux de s’excuser pour les crimes commis au nom de leur religion. La réconciliation nationale a ses limites. On ne combat pas la domination d’une communauté pour se laisser décapiter par une autre. Du reste, le discours de Macron n’avait pas vocation à être entendu à l’international, la "Oumma" n’a pas à se sentir offensée. Considérer Macron comme fautif, c’est faire le jeu d’Erdogan qui cherche à unifier la communauté musulmane mondiale autour de sa personne et à instrumentaliser la communauté musulmane française, ce qui constitue une ingérence inacceptable. Quand on combat une domination, on combat toutes les dominations.

     

    • Ca ne suffit pas d’avoir de bonnes idées et de les proclamer partout.

      Que Macron pense bien ou agisse de façon courageuse, quelle importance ?
      C’est comme ça que font les enfants. C’est comme ça que fait la gauche depuis toujours, parce qu’elle n’a que des principes, et ne s’intéresse pas aux conséquences.

      Bon courage à ceux qui s’imaginent qu’ils vont pouvoir continuer avec leur "culture française". C’est fini ça.


    • Je pense au contraire que les caricatures sont un leurre, la guerre de religion entre États n’existe pas, il y a juste des intérêts et la religion est juste un instrument comme ces caricatures
      Une guerre civile et toujours déclenché par la banque, l’histoire nous le démontre bien

      Par ailleurs Erdogan n’est pas un musulman, c’est un laic et agent impérial au service des américanos sionistes afin de contrarier les plans de poutine, nos ennemies sont très malins et comme le comme le dit soral, ils ne mettent jamais leurs oeufs dans le meme panier

      Personnellement je pense que les talmudo sioniste francais accelerent leur calendrier et attendent les elections presidentielles americaines afin de declencher une guerre au liban contre le hezbollah et l iran , par ailleurs Saad hariri l agent saoudo-americano-sioniste vient juste d etre nomme premier ministre

      L’état profond français a compris qu’il ne peut pas compter sur trump s’il est élu à nouveau, c’est la raison pour laquelle ils misent sur un nouveau destrier cad la france pour faire le sale boulot au moyen orient


    • Un musulman devrait s’excuser du crime d’autrui sous prétexte que celui-ci serait son correligionnaire selon vos critères ?

      Vous rigolez ?


    • Quand, d’une part, on sait
      - d’où vient Macron, avant d’être propulsé - tel un lapin sortant d’un chapeau de magicien - à la fonction qu’il déshonore aujourd’hui
      - qui sont ceux qui l’on fait élire, à coup de slogans imbéciles dignes d’une publicité pour une voiture ou un fromage, et dont il est prévu qu’il ne soit que leur pion/instrument/idiot utile
      - le but poursuivi par ceux-ci, qui est de souffler, par personnes interposées - le courage n’étant que rarement leur qualité première... - sur les braises déjà existantes pour allumer les flammes d’une guerre civile

      et que l’on ne peut que constater avec quelle servilité ce """Président""" de la """République""" suit la voie de ces manipulateurs/menteurs/assassins par procuration, on ne peut que s’insurger contre ses propos dangereusement délétères de pompier pyromane.

      Et quand, d’autre part, on s’interroge - calmement et objectivement - sur l’intérêt pédagogique de faire voir à des gamins de 4ème - 12/13 ans !! - ces caricatures obscènes concernant un personnage sacré pour des millions de Français, on peut difficilement y voir autre chose que manipulation et instrumentalisation perverses et stupides de jeunes esprits immatures, dont le but ne peut qu’être de servir les intérêts mortifères du Pouvoir profond.

      On ne peut alors trouver aucune excuse
      - ni à cet enseignant pathétiquement stupide et/ou pervers, qui pratique la liberté d’expression à orientation variable : lui serait-il, en effet, venu à l’idée de faire voir des caricatures obscènes concernant certain génocide dont le caractère a été décrété comme relevant du sacré pour/par une autre communauté française ?!
      - ni à ce """gouvernement""" pas plus qu’à son """Président""", qui - eux aussi - soufflent sur les braises, en larbins servilement aux ordres qu’ils sont tous, plutôt que de calmer le jeu en faisant preuve de ce minimum d’intelligence, que nous sommes en droit d’attendre, voire même d’exiger de leur part !

      Ce gouvernement n’est qu’un ramassis de dangereux incompétents, qui mènent la France et les Français au chaos...


    • @ Merci beaucoup europhobe, pour votre mise-au-point, que je partage entièrement : ça devient irrespirable tous ces gens qui ne demandent qu’une chose : la censure....sous prétexte de quoi ? Prétendument le "respect" ?....Il n’y a pas plus de manque de respect que de beurre-au-cul, c’est juste que ça gratouille l’ego de ces messieurs, pour d’obscures raisons d’orgueil....le bon vieil orgueil inoxydable que chaque être humain porte en lui.

      D’ailleurs à l’intention de ceux qui sont un peu moins disons sourcilleux, pour ne pas être....irrespectueux, observez comment Erdogan instrumentalise une caricature, qui le ridiculise dans Charlie-Hebdo, pour en faire une affaire d’Etat. Comme quoi se foûtre de sa gueule, serait une offense divine ? C’est risible et il n’y a que les nigauds (et les gens de mauvaise foi) qui tomberont dans ce panneau, ou feront mîne d’être indignés, sous faux prétexte "spirituel".

      Le Bengladesh, c’est pas le pays où Asia Bibi, une modeste mère de famille, a été condamnée à mort, pour avoir prétendument blasphémé, sur dénonciation de ses voisines ?....au lieu des manifs. de haine au sujet d’un dessin, croqué à l’autre bout-du-monde, ferait mieux d’inspecter leur conscience, pour progresser vers la lumière....

      Quant aux pauvres cathos bien propres sur eux, les éternels dindons de la farce, méfiez-vous qu’en défendant le droit à la censure, vous n’affaiblissiez encore notre pauvre religion chrétienne.


    • "...les musulmans qui sont si prompts à parler d’une seule voix quand il s’agit de se victimiser feraient mieux de s’excuser pour les crimes commis au nom de leur religion. La réconciliation nationale a ses limites. "

      Par contre votre connerie, elle, n’a pas de limites !


  • ce ne sont pas des caricatures :

    ils s’agit de dessins d’une vulgarité extrèmes.

    les gens qui se disent "charlie" se trouvent entrainés dans le graveleux le vulgaire le sale et ils croient qu’il s’agit de liberté d’expression.


  • Rothschild ne s’est décidément pas trompé de poulain, Jupiter était vraiment le meilleur pour le choc des civilisations, d’ailleurs Sarko l’avait reconnu en formulant "Emmanuel, c’est moi, mais en un peu meilleur ! ".

    Ceux qui pensent que ce n’est qu’une bourde, de l’impéritie ou de l’incompétence, se foutent le doigt dans l’œil jusqu’au coude.

    Macron est le VRP ultime des satanistes.


  • Les pauvres, s’imaginent ils marcher dans la combine de ceux qui commanditent les caricatures ? Charlie Hebdo est une officine d’état immunisée à la « haine » systématiquement censurée, dans le but de monter les musulmans contre les français que ne représente pas ce journal...


  • Que cherchent les ventriloques sionistes qui manipulent leur marionnette Macron ? Que plusieurs millions de Cipayes mettent la France à feu et à sang ?


  • Il est temps que le Caligula de l’Elysée recrute une garde prétorienne, faute de quoi je ne donne pas cher de sa peau .

     

    • La garde prétorienne existe déjà elle s’appelle le GSPR souvent d’anciens du GIGN de la garde républicaine et quelques policiers, et donc majoritairement de la gendarmerie. Ils cachent leurs exactions derrière celles de la police mais ils sont les pires


  • Mais en Inde, le mot d’ordre "Stand with France" est devenu le premier sur les réseaux sociaux.. donc, ne simplifions pas les choses non-plus. Le premier ministre nationaliste Modi et son peuple se sont rangés du côté de la France.

     

  • Cà nous passe au-dessus du plafond...


  • #2578989

    Ça va être dur de rayonner à l’étranger en rasant les murs ... le droit au blasphème charliesque et franc-macron commence à nous coûter cher ...

     

  • Ca va être chaud de boycott tous les produits européens puis qu’ils n’utilisent que ça ils n’ont jamais rien produit de leur existence tous ces pays fantoches avec une démographie à ne plus quoi en faire et une pauvreté extrême.


  • Cette république me donne la nausée, après plus de 50 ans d’immigration majoritairement musulmane doublé de sont instrumentalisation contre le peuple Français avec la bénédiction des associations (faussement) contre la raciste, des merdia, de la justice, des politiciens, de l’éducation national républicaine ect...

    Aujourd’hui la république déclare des blasphèmes au nom de la France, la trahison n’en finie plus !

    Quand macron déclare que la peur va changer de coté cela veut dire que c’est la fin de la politique de la terreur islamique en France et que les français sont assez aveuglé pour comprendre l’enjeux réelle de la politique républicaine maçonnique.

    Surtout que l’Islam dans son ensemble est toujours instrumentalisé aussi par des courants de pensées religieuses hérétiques.

    Bref soyons unis en GJ ! Force et Honneur


  • La France est aujourd’hui sous occupation - celle du NOM - par le biais d’un ramassis abjecte de larbins serviles - jusqu’au plus haut de L’État - qui la mènent vers ce chaos qu’ils souhaitent, attendent, espèrent depuis des années !

    Mais le rayonnement français passe encore, et passera toujours, par les grands écrivains français, la vraie littérature, celle d’un Victor Hugo, par exemple.

    Spéciale dédicace à l’attention dudit ramassis : ".../...De quoi se compose l’émeute ? De rien et de tout. D’une électricité dégagée peu à peu, d’une flamme subitement jaillie, d’une force qui erre, d’un souffle qui passe. Ce souffle rencontre des têtes qui pensent, des cerveaux qui rêvent, des âmes qui souffrent, des passions qui brûlent, des misères qui hurlent, et les emporte.../..."...


  • Les caricatures sont ridicules mais le blasphème est un droit en France. Après il appartient à chaque individu de se comporter avec décence ou pas. Chacun sa conscience. Mais tous ceux qui supportent les terroristes qui ont vengé le prophète caricaturé sont des ennemis. Et s’ils sont en France, il faut s’en débarrasser le plus vite possible (en sortant de l’UE notamment). Et le fait que Macron et son gouvernement mettent de l’huile sur le feu ne changent rien à ce constat. Il n’y a pas de réconciliation possible avec des types pareils.

     

  • Si les prêtres et les évêques se bougeaient le cul dans ce pays, ils feraient de grandes campagnes d’évangélisation dans les banlieues et "zones sensibles" !
    Voilà le seul moyen de prévenir la "radicalisation" !
    Mais non ! On préfère lutter avec nos "valeurs" laicardes et franc-macronnes dont personne ne veut et qui rebutent tout être normalement constitué et sain d’esprit !


Commentaires suivants