Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Réaction de Roland Dumas à l’espionnage de la NSA en France

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

14 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • La France n’est plus qu’un département des USA.


  • Les personnes de grand âge comme MM. Dumas, Le Pen (père) ont une vision d’ensemble du monde géopolitique plus pertinente que celle extrêmement étriquée de nos marionnettes dogmatiques, molles du genou au pouvoir qui ont vendu leur âme au diable hégémonique americo-sionniste-qatari. Ils ne défendent pas leur peuple mais seulement leur propre gueule. Notre locataire a vendu la France aux USA lorsqu’il a cru, lors de son voyage de 3 jours, obtenir une légitimité sur la scène internationale de la part des élites américaines qui, elles, ont vu immédiatement qu’il pouvait obtenir beaucoup de ce cynique, sans charisme, sans capacité réelle de décision (la CIA / NSA doivent detenir un sacré dossier sur notre pâte molle, actuel locataire de l’Elysée pour qu’il rampe de cette triste façon).


  • Roland Dumas , la voix de la raison face à nos pantins dirigeants !

    Encore une fois il a raison....


  • Le mur, çà fait longtemps qu’on a commencé à s’le morfler en plein dedans, jusqu’à la dernière du jour de la vallseuse : "Nous sommes dans une guerre de civilisation".

    Le mur en exploserait presque, ... sous le choc !


  • C’est marrant tout ça, même si ça ne date pas d’hier.... de toutes manières, vu l’état d’avancement de la gangrene en france je doutes que quoi que ce soit ne puisse réellement être changé sans une destruction préalable du "pays", après quoi et seulement là quelque chose d’autres pourrait éventuellement être rebâtit , par ceux et ceusses qui veulent vivre ensemble naturellement.Tout effort pour sauver le pays équivalant à nourrir cette gangréne qui pourrit tout...Mais comme , dans notre immense majorité nous avons perdu toute capacité à nous réinventer, toute mystique et que nous ne sommes plus , mais alors plus du tout enclin à y laisser notre peau... on est pas prêt d’en voir la fin, de tout ce bouzin...


  • Mélenchon, drapeau français dans le dos, balance sur les young leaders, appelle à l’expulsion de l’ambassadeur américain, à la sortie de l’Otan et à l’asile d’Assange et Snowden. Que de palabres, mais quand appellera-t-il à une grande manifestation gauche-droite anti américaine ? Jamais.

     

  • Peut-on réduire la politique à une individualité ?
    Je suis un homme , dont le physique est peu avantageux , dont l’avenir politique est incertain , condamné a faire des interviews bidons , par des ex dans la salle des pas perdus , et par un concours de circonstance (affaire DSK ), on vous propose de sortir de votre quasi anonymat politique et de briller , meme si vous avez un sourire niais , mais en contre partie il faudra faire ce que l’on vous demande de faire , donc soumission totale.


  • Il faut commencer par comprendre un fait fondamental : Les américains ne sont pas nos amis !

     

    • Exact. Et je pense même qu’ils sont capables, sous l’Influence Sioniste qu’ils subissent, de tout faire pour que nous nous entretuions gaiement entre Français de souche et Français de branche, plutôt que d’accepter que nous ayons la moindre chance de nous relever !
      Courage et Foi !


    • #1217429

      @Florent

      La distinction entre FDS et français de branche sert la cause du chaos du NOM

      Elle est en creux l’aveu qu’il peut y a voir deux France, la vraie et la fausse : celle desouche et cellle de branche

      En définitive, faire la distinction sans faire le jeu du NOM, (lequel n’espère que notre génocide), nous oblige à préciser que parler de françaisdebranche est une invitation adressé à ces derniers à s’assimiler ou à se démettre, ce qui, crime d elèse laïcité en république christophobe, revient à demander aux branches de se convertir au christianisme ou de faire leur valise.


  • @Florent "français de branche" jolie expression !


  • Oui il a raison nous somme dépendant des USA a 100 % maintenant je pense mais ce changement a commencé progressivement depuis la perte de De Gaulle chassé par les lobbistes et atlantistes. C’est amusant de voir que cela correspond aussi à la chute de prospérité de la France....


  • #1218339

    M.Dumas fait des remarques intéressantes en fin de parcours , quand il n’est plus aux affaires , il se serait bien gardé d’en faire lorsqu’il était sous la coupe d’un atlantiste avéré : M.Miterrand !
    ( comme tous les ténors de l’UMPS ) entr ´autres .
    Il eût été tout aussi interessant d’entendre et de constater les réactions de nos dirigeants , en cas des mêmes agissements provenant de l’ambassade russe à Paris ! ....pas sûr du même ton !


Afficher les commentaires suivants