Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Réactions de Jacques Myard à son retour de Syrie

 

 

 

« Nous ne sommes pas aux ordres du politiquement correct, des salons parisiens et du tribunal médiatique » :

 

 

"J’appelle le gouvernement à réviser sa copie" :

 

Une politique étrangère française sous influence :
l’exemple libyen, chez Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

81 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #1129960

    Voilà un homme qui exerce son mandat avec la volonté de servir bravo.

     

    • #1130500

      J’adore ses journalistes qui hurlent au « boucher de Damas » alors qu’ils omettent de parler de Sarkozy qui précipité la chute et le meurtre de Kaddafi puis la guerre civile chaos en Libye,Idem pour la Syrie,ou Hollande n’est que le continuateur de cette « politique » insensée et contraire aux intérêts stratégiques de la France...
      Heureusement qu’il y a encore en France des députés qui pensent d’avantage a l’intérêt de leur nation plutôt qu’a leur réélection,c’est un réel plaisir que de voir comment M.Jacques Myard démolis avec argumentation les a priori foireux que les journalistes tentent de faire passer par leurs questions insidieuses ...


  • Bravo Jacques Myard !
    La france te remercie.


  • #1129964

    la "HAUTE AUTORITÉ MORALE" du partie socialiste... j’en tremble !

     

    • Déjà "Autorité Morale" c’est discutable, mais "Haute Autorité Morale" c’est quasiment burlesque.

      On peut en demander plus encore à ces parlementaires, mais je trouves que c’est déjà un bon pas en avant pour crever l’abcès et démonter la propagande qui n’a absolument plus rien d’objectif.

      Et après ils s’étonnent que le peuple les boudent. Mais bon sang, Myard a tellement raison de dire que la diplomatie ne se fait pas dans les salons parisiens. En étant plus explicite, que Myard y aille franco sur le postulat d’une politique de suiveur au lieu d’être évasif à ce point.

      En même temps, qu’espérer d’un copain de Sarkozy, en fin de compte ce ne sont que des PS/UMP qui se sont légèrement rebellé, ça reste des politiciens politicards.

      Au même titre, un petit débat sur les notions de "Dictature Bienveillante" et de "Démocratie Malveillante" serait intéressant. Parce qu’au final, une démocratie aux allures de dictature faible et qui s’est soumise à la loi des lobbys et des marchés en renonçant à son identité et ses valeurs nationales n’a rien à dire à ces "dictatures" soit disant sanguinaires.

      Combien de SDF décédé cet hivers ? C’est sur que le sang gelé d’un français blanc anéanti et oublié dans son propre pays c’est pas grave. C’est quelques points dans des statistiques. Un fantôme qui était déjà "mort" socialement. La mort physique n’étant que le prolongement du déclassement social.

      La déstructuration de l’industrie française est aussi une autre source de malheurs, des régions ravagées par la misère, des villages qui se meurent, des gens qui se suicident de désespoir. C’est sur que c’est une mort moins sensationnelle qu’une mort sous les balles ou le phosphore blanc, mais ce sont NOS morts.

      Le chantage au nombre de mort, je lui pisse dessus. Vous n’aurez pas de larme de crocodile dans mes yeux, pas plus que pour les massacres qui ont marqué l’histoire du monde, y compris les plus gros génocides de l’histoire du monde comme la traite négrière ou la disparition métrique, programmée et systémique des indiens d’Amériques. Les larmes vont et iront toujours à mon peuple et à ceux qui périssent sous mes yeux à mon époque, dans mon espace-temps.


  • #1129979

    Malgré la bonne volonté de ces parlementaires et qu’il faut qu’on leur soit reconnaissants envers, notamment Myard, bcp de choses dites par eux sonnent faux et je me demande s’ils mentent volontairement, par méconnaissance du fond du problème, ou juste pour adoucir la violence contre eux ...

    Notamment lorsqu’ils disent que le président syrien est un dictateur, d’autres même sanguinaire, pourtant El Assad :

    - Elu à plus de 88 %, sachant que les votants et leurs proches avaient été clairement menacés par les terroristes islamistes, sans tenir compte que les syriens à l’étranger (dont la France) n’ont pas été autorisés à voter, alors qu’ils manifestaient pour El Assad. >>> excusez du peu, pour un dictateur.

    - On lui met sur le dos les plus de 200 000 morts ... sans se poser la question suivante : pourquoi tuerait-il une population qui lui est acquise ??? Surtout que ses moindres faits militaires étaient guettés de près, que les armes chimiques n’avaient jamais été utilisés par son armée (les agences US ont fini par l’avouer), mais par les terroristes en face, terroristes financés, armés, dirigés, soignés, entraînés par l’occident et leurs alliés et vassaux. Que devait faire l’armée, la police et la gendarmerie quand des terroristes tiraient sur la foule, sur les forces de sécurité et dès qu’il y avait attroupement suite à ces tirs et l’arrivée de l’armée, des snipers tiraient sur l’armée qui normalement ripostait ??? ... il n’y avait pas d’autre solutions, j’ai vu des documents où il n’avaient vraiment pas le choix que de riposter, et lors des ripostes, il arrivait qu’ils y avait des victimes collatérales de la part de l’armée, mais visées par les terroristes. Voilà comment ça avait commencé en 2011 et tout s’est aggravé par la suite ...

    Par conséquent, au contraire, il n’a jamais été sanguinaire, mais un rempart pour les syriens, de toutes les confessions syriennes. Les syriens le savent et l’histoire aussi, voilà pourquoi en France, ils ne savent plus où se mettre, et les journalistes et les politiques.

    Bref, le boomerang va se retourner contre ceux qui ont tout fait pour détruire la Syrie (comme la Libye précédemment), mais Assad n’est pas Kadhafi, quand leur allié et serviteur bienveillant turc faisait passer tous les terroristes par ses frontières. Certains terroristes se sont aperçus qu’ils se sont fait avoir. Mieux, l’Empire et son bras armé US, voyant que ces islamistes takfiro/salafo/BHListes ont éché dans leur mission de détruire la Syrie et l

     

    • #1130066

      Je me permets d’insister sur les 200.000 morts. Mais qui donc à comptabiliser les 200.000 cadavres dont Bachar serait le boucher ???? Un fameux rapport de l’ONU et de HCR parle de 93.000 morts en 2013 puis comme par hasard depuis 2014 les médias reprennent en boucle le fameux 200.000. Désolé d’insister mais qui comptent les cadavres ?


    • #1130130

      "jeanne"

      Ce sont les chiffres officiels du CRIF me semble t’il :)


  • #1129982

    "Nous ne sommes pas aux ordres du politiquement correct, des salons parisiens et du tribunal médiatique", mais nous l’étions a celui du président sarkozy, la preuve, je suis toujours a l’ump et l’ardoise de sarkozy je l’ai aidé a l’écrire, le goudron et les plumes suffiront pour ces tournes vestes.

     

  • #1129988

    que de naîveté au bout de tant d’années... Pas un mot sur nos relations privilégiées avec les saoudiens... le seul boucher dans la région cest Netanyahu.


  • La journaliste est l’incarnation même de la stupidité née.

     

    • #1130139

      Elle est là pour sa belle gueule, n’en demandons pas plus ça reste de la bouffe médiatique pour l’élevage de masse, les journalistes Label Rouge c’est sur internet.


  • #1129994

    Et quand BHL va faire le "guguss" un peu partout, n’est-il pas mandaté que par lui même... ?


  • #1129995

    Le gouvernement est aux ordres... Iran et Syrie sont dans la ligne de mire d’Israel... alors... ?


  • #1129997

    Mieux vaut tard que jamais.


  • #1130006

    Les sionistes ne veulent pas entendre parler d’accord avec Bachar, ils veulent tout simplement installer le chaos en Syrie et au Liban, comme ils l’ont fait en Irak et en Libye, pour les transformer en glacis protégeant Israel .


  • #1130010

    Incroyable !...

    Il y a encore des représentants du peuple qui ont des couilles dans ce pays.
    Je n’y croyais plus.


  • #1130012

    ça c’est la France !
    Une bouffée d’oxygène .
    Sarkozy il l’ouvre encore lui !?
    Sa place est en prison !


  • #1130021

    Laurent la sens-tu.. ?


  • Les deux journalopes sont parfaites dans la caricature que sont devenue aujourd’hui les speakerines Françaises des médias-menteurs aux ordres ,la Corée du nord doit envier de tels médias , ils iront loin dans la vie ces petits inquisiteurs ,dont les questions sont aussi fourbes que vicieuses !!!

     

    • En tout cas ils les a remis une paire de fois en place en rappelant que ce ne sont pas aux médias d’être les récepteurs diplomatiques, et que le buzz ils ne l’auraient pas.

      Non seulement, il rompt le discours politiquement correct, mais il remet en place ses interlocuteurs.

      Myard s’assure l’une des meilleure campagne électorale, à savoir faire fermer la mouille à ses interlocuteurs, les remettre en respect par son éloquence et le rétablissement des marques par son vécu et son expérience...du JM Le pen en soft quoi...


  • #1130025

    De quel droit El Blanco s’arroge-t-il droit de condamner l’initiative diplomatique des députés français, représentants du peuple de France ??? Au prétexte que BACHAR serait , selon lui, responsable de dizaines de milliers de morts (ce qui reste d’ailleurs à prouver en l’absence de preuves présentées) ?????....et qui justifierait donc le refus de dialogue de la FRANCE avec les gouvernants Syrien. VALLS se croit-il encore aux temps sombres du protectorat colonialiste français en Syrie imposé de triste souvenir par la SDN ??

    Période que notre licencié d’histoire doit regretter et qui permettait de régler toute révolte populaire syrienne immédiatement par les armes au nom de la civilisation, comme le faisait avec une violence inouïe notre Général SARRAIL ! Non, vraiment VALLS, vous n’avez de leçon à donner à personne !

    Les USA sont ces dernières décennies responsables de millions de morts. Après de tels propos tenus par notre premier Ministre, nous sommes donc en droit d’attendre que VALLS adopte la même attitude face à ce pays impérialiste et rompe immédiatement toute relation diplomatique avec celui-ci par respect aux victimes coréennes, vietnamiennes, d’Amérique centrale, Afghanes, irakiennes, libyennes......etc

    Marre des amalgames, des mensonges et des postures à géométries variables pour couvrir des objectifs inavoués, souvent immoraux et toujours contraires aux intérêts des français... !!!!!


  • ça donne encore raison à MLP qui a toujours demandée la diplomatie et dénoncée le Qatar ,L’Arabie Saoudite et la Turquie de jouer double jeu et bien sur (nos grands amis) .On a bien un gouvernement de bras cassés, avec BHL comme ministre des affaires étrangères,et des journaleux toujours aussi ignorants.


  • #1130043

    Très bonne action positive venant de nos députés ! !!!!
    Bien sûr notre premier ministre condamne parce qu’il est pro-sionniste et notre président est un ’’mouton’’ a la solde d’Israël....


  • #1130044

    L’animatrice de prisunic à chemisier bleu termine l’interview au fonds des bottes, complêtement méprisée, juste châtiment à sa suffisance et sa partialité.


  • ils voient qu’ils sont en train de perdre alors il bougent un petit peu...
    Et si Al Assad est un "boucher", alors Al Sissi c’est quoi ? Un boulanger ?
    Le tord de Bachar ? Ne pas avoir acheté de rafales...
    Bande de pourris...
    Ps : Al sissi à 200 f-16 à disposition, mais c’est l’oncle sam qui a les bombes...
    C’est pour ça qu’il avait besoin des rafales....

    A vendre : 200 f-16, bonne état général, très peu servis. Faire offre. (munitions non-fournies)

     

  • #1130057

    "Bachar ne mérite pas d’être sur la Terre" Ca c’est pas une "faute morale" Manu ? d’un Ministre !! des Affaires étrangères !! C’est notre diplomatie ça ?

    Moi Président, François, Manu je vous le dis, pas de peine de mort, on rouvrira nos mines de l’Est et du Nord, ainsi que Cayenne pour vous ! Vous allez voir l’humilité, le vrai travail ce que c’est ; on vous donnera des couverts en plastique à la cantine pour pas que vous ayiez de mauvaises idées.


  • #1130064

    En aparté, qu’est-ce que c’est agaçant et stupide cette manie d’appeler les leaders arabes par leur prénom !

     

    • L’esprit des lumières est toujours vivace, la pensée suprémaciste des colonialistes aussi. Si "Bachar" est aussi important qu’il ne le dit pour le maintiens de la pérennité de la région, il devrait l’appeler Al Assad, voir Monsieur Al Assad, c’est un minimum si on veut prétendre à des relations dites de diplomatie. Le copinage façon relation franco-américaine (Obama qui appelle Sarkozy, Nicolas) ou franco-allemande (avec Angela la dominante), ça n’a d’effet que pour la politique de journaux "people".


    • C’est un manque de respect. Mais bon venant de sioniste et des franc-maçons je ne suis pas étonné.


  • #1130065

    Alors, on apprend que des fonctionnaires du ministère de la défense et du quai d’Orsay ont déblayé le terrain pour cette démarche, donc l’Élisée et Matignon étaient au parfum. Quant aux assemblées, les principaux acteurs en font partie.Lorsque l’on écoutent la fermeté de la condamnation du président de la république de son 1ier ministre et de certains chefs politiques, en dépit de l’intention louable de ce voyage en Syrie, on ne peut que se désespérer de la classe politique française de la politique française et toucher du doigt le désastre et l’incohérence de la diplomatie française.

     

  • #1130068

    Il existerait donc encore des Français en France ??...


  • Alors de deux choses l’une, avec son air assuré et vraisemblablement ravi des discussions instructives qu’ils ont eu avec tout le staff diplomatique et le renseignement Syrien, il doit disposer d’élément assez explosif pour faire pression sur le gouvernement afin comme il le dit, qu’il revoie sa copie.
    On a pas fini de vivre des rebondissements dans notre politique extérieur et intérieur.
    Avec Fabius qui aurait vraisemblablement la maladie de Parkinson, un président de plus en plus inaudible, un premier ministre au comportement dictatoriale, et maintenant des parlementaires faisant le voyage en Syrie avec en tête un Jacques Myard qui cite De Gaulle et qui pose implicitement les exigences d’un règlement politique de la situation en Syrie qui ne sera possible qu’avec un gouvernement de coalition et de réconciliation ???
    Soyons attentif tout de même que cela ne soit pas que de la poudre au yeux, pour le moment je suis tenté de penser que Myard doit en avoir sous le bras pour faire de telles déclarations si on sait lire entre les lignes du langage diplomatique !


  • #1130077

    Jacques Myard a une connaissance approfondie de nombreux dossiers sensibles.
    Il a l’étoffe d’un premier ministre, je veux dire d’un bon premier ministre...

    Il est curieux de constater la similitude des questions des journaputes d’une chaîne à l’autre : par qui sont-elles suggérées ou préparées ?


  • Les "réseaux" de l’internationale socialiste et du Grand Orient (dont le père de Bachar faisait partie...) s’activent...

     

    • Bonjour,

      Bonne remarque mais je demande si c’est possible à ce qu’elle soit étayée ; ça m’intéresse.

      Bien à vous. Loic


    • #1130436
      le 27/02/2015 par La Voix d’Elvis
      Réactions de Jacques Myard à son retour de Syrie

      Â 0 :58 / la pyramide trône seule ,au milieu de la table !


    • #1130744

      OTM

      Bashar du grand orient ? ce truc qui fonctionne par cooptation initiatique (et ou il est impossible d entrer si on partage pas 100 % des opinions des fidels et des maitres) ? Et qui voudrai aujourd hui assassiner un de leurs sois disant frere maconique en la personne de bashar al assad ? Faut arreter le conspirationisme a 2 franc 6 sous , il suffit d analyser les action de bashar pour se rendre compte qu il est tout sauf un macon , il est nationaliste , il refuse al mondialisation , il fournit des armes au palestinien , il est pas assujeti a la dete de wall street , il preserve l integrité des religion dans l espace publique , ( a l inverde des déistes qui eux n ont pour seul vocation que de diluer le spirituel dans un amas d individualisme de conssomateur compulsif) , nan soyez inteligent. La logique pure en tout cas ne va tres certainement pas dans le sens d une supposé allegerance de bashar aux loges.


  • #1130084

    Myard bientot à ER ?
    En tout cas belle petite quenelle de 12 !


  • #1130088

    un grand BRAVO au deputé MYARD !

    le travail d’un deputé n’a jamais été de faire les quatre volontés de l’executif , mais bien au contraire de contrôler son action !

    voilà enfin quelques deputés qui font leur boulot ... !!

    c’est à l’executif qu’il revient de revoir sa copie


  • #1130093

    Ca serait donc une guerre civile ? tiens donc ? et toutes ces racailles qui partent de France et d’autres pays pour aller faire des génocides là-bas c’est aussi une guerre civile ça ? qui finance et donne des armes à ces malades mentaux pour faire tomber la Syrie ? je ne supporte plus ces merdiats mensongers et ces politiciens faux-cul .


  • Aie...les journalistes qui ne maitrisent plus les paroles politiquement correctes de leurs invités...cela change. Le niveau de la journaliste moralisatrice est accablant !
    Cela fait du bien de voir des élus conscients de la propagande tenter de se réinformer, au risque de se faire insulter par ceux qui ne désirent qu’une chose...le chaos dans la région et la mort de la Syrie et du Liban pour le bien du Grand Israël.
    La réinformation de la population française est en marche. Roland Dumas a ouvert les vannes par son politiquement incorrect si bienfaisant !


  • #1130105

    En façade, Jacques Myard sauve l’honneur de la France.
    Appréciation : le degré de connivence entre les journalopes et Jacques Myard est faible (peut-être que je me suis fait rouler). Le père Myard se sent soutenu. Et il annonce, avec un certain défi, qu’il n’y aura pas de sanction. Myard le dit à demi mot : il a obtenu des preuves sur les armes françaises et, il ne le dit pas mais c’est évident, il tient pas mal de politiques par les couilles. D’où son assurance et son aplomb (qui contraste avec l’aplat-ventrisme des politiciens jugés moralement coupables).
    Espérons que la tambouille politicienne accouche d’une réaction patriote qui dit stop à l’allégeance traîtresse et suicidaire de la France aux intérêts sionistes.


  • #1130109

    Jacques Myard, membre du groupe d’amitié franco-russe et hostile à l’euro comme le témoigne cette citation au figaro :

    "Il n’y a pas plusieurs solutions : il faut mettre fin collectivement à une monnaie inadaptée, saisir la bouée d’oxygène que donne la dévaluation et entreprendre immédiatement des réformes structurelles internes. Notre salut réside dans une double remise en cause, l’abandon de l’idéologie socialiste en interne, et l’abandon de l’idéologie de l’euro-béatitude. Le reste n’est que littérature !"

    Je l’avais aussi entendu sur france 24 lors d’un débat sur l’Ukraine ; il avait une très bonne argumentation, critiquant fermement Kiev et l’UE. Il soutenait bien sûr les séparatistes.

    Bref, un député que j’apprécie particulière, loin du dogmatisme qui mine le parti auquel il appartient.


  • #1130122
    le 27/02/2015 par NouvelleFrance
    Réactions de Jacques Myard à son retour de Syrie

    Stratégiquement parlant, pour l’empire, Assad et le Hezbollah doivent tomber avant l’ultime attaque sur l’Iran......donc pas de paix possible.

     

  • #1130123
    le 27/02/2015 par raydur la martre
    Réactions de Jacques Myard à son retour de Syrie

    Jacques Myard, Gérard Bapt ont bien eu raison de shunter ce gouvernement de nuls mais ils n’osent pas dire pour l’instant la vérité, Bachar n’est pas pas plus criminel que notre gouvernement et ce, depuis Sarkozy, il le serait même moins, si vous voulez comptabiliser les morts vous verrez que ces dernières années, depuis Sarkozy, la France est impliquée dans de nombreux coups sanglants, sans oublier que ces salauds ont même invité des criminels sioniste pour un défilé républicain sous l’étiquette Charlie.


  • #1130131

    Jacques Miard a soutenu la guerre en Lybie à fond la caisse, il s’y est meme rendu aprés l’assassinat de Kadhaffi. C’est un opportuniste, Bachar El Assad devrait se mefier de cet energumene, qui sait s’il n’est pas là pour recueullir des informations precieuses sur sa protection en vue de l’assassiner. C’est comme ça qu’ils ont fait avec Kadhaffi, une premiere approche de seduction, une fois qu’on a acces au mode du fonctionnement de l’etat, on l’attaque lachement.


  • #1130135

    Wow, ils le laissent parler ? Ce sera sans aucun doute pour le faire passer pour un hurluberlu de complotiste plus tard.

    Il n’a cependant pas traversé la ligne rouge en expliquant que la seule entité qui serait gagnante si Bachar tombait serait l’État voyou. Aussi, les forces qui cherchent à renverser Bachar et à attaquer l’Iran, que l’on retrouve à Washington dans les cercles néo-con et sionistes, émanent directement d’Israël. Mais dire cela c’est aussi affirmer que Fabius est sous l’influence d’Israël...quand même !

    Mais dans l’ensemble, il est rafraichissant ce monsieur. Il semble avoir compris le rôle de larbins serviles que jouent les médias.


  • #1130145

    Pourquoi tout le monde appellent ils le président El-Assad, Bachard ? est-ce que c’est devenu le pote de chambré de toute le monde ?

    Alors on n’a qu’à parler de la rencontre entre Barrack et Vladimir, Angela et François etc...


  • #1130166

    La France, ou plutôt son gouverne - ment , le pays le plus soumis au grand projet du tigre à l’euphrate ... merci Monsieur le député pour cette vraie voix française, pour votre indépendance et votre courage ... remarquons que les actes indépendants et de courage sont de plus en plus fréquents.


  • #1130184
    le 27/02/2015 par Francois Desvignes
    Réactions de Jacques Myard à son retour de Syrie

    Un Président qui se respecte virerait sur l’heure le Ministre des Affaires étrangères du gouvernement pour "absence de contrôle et de maitrise de son ministère et de la politique étrangère de la France" : des parlementaires qui corrigent la copie de l’executif !

    Du jamais vu sous la V république ! (...)


  • #1130192
    le 27/02/2015 par Francois Desvignes
    Réactions de Jacques Myard à son retour de Syrie

    Le Mossad est furieux que Myard soit venu chercher des poux au M.O. Encore plus qu’il fasse "un rapport" sur leur implication dans les flaques de sang qu’ils financent avec la CIA

    Valls et Hollande vont se prendre une soufflette de Tel Aviv !!!

    Bon heureusement, notre Député sait à partir d’où il faut se taire....Sa carrière est foutue mais sa vie est sauve.


  • #1130195

    Ça fait longtemps que je dis que : le stagiaire au service communication de la France , L. Fabius, il faut le virer !


  • #1130221

    Triste epoque ou les "journalistes" cumulent leur fonction avec celle de procureur. De vrais petits Vychinski en herbe. Effrayant.


  • #1130228

    Je note surtout que parmi les pays ayant un double-jeu qu’il a cité (à savoir l’arabie, la turquie et le quatar) il n’a pas mentionné israël.

    Un non-dit qui en dit plus long.


  • C’est quoi cette pyramide sur la table dans la premiere vidéo à 0.58 s ?

     

  • Hollande est littéralement fanatisé sur la question syrienne ; ça fait donc très peur.....Comment peut-on avoir une vision géopolitique aussi niaise ? ( ce président a une grille de lecture niveau "stars wars" ; le côté clair contre le côté obscur, un manichéisme digne d’un gamin écervelé).
    Bravo à messieurs myard et surtout f.phillipot, qui a rappelé sur bfm tv qu’il était totalement contre nos intêrets que al-assad saute, car on aurait une poudrière 10 fois pire qu’au balkans, et ce, à a peine 4 heures d’avion de France.....


  • Toutes ces speakrines en majorités des sayanims qui comme leurs maitres israéliens ne souhaitent qu’une chose !c’est le chaos généralisé pour le plus grand bénéfice de l’état terroriste hébreux !!


  • La seule question qui devrait se poser ici est Daesh ou Bachar El Assad ?


  • #1130325

    Soral va pouvoir présenter une nouvelle rubrique : "la paire de couilles du mois".
    Bon sang que cela fait du bien. Surtout quand les bonimenteurs du genre Aphatie vous distillent leurs mensonges et leur hargne sur ces mêmes sujets (Ukraine, Syrie).

    Il aura au moins 50 à 60 de nos députés Franco-Israéliens (selon Habib Meyer) sur le dos, pour sûr, en plus de Valls et du pion Hollande.


  • Certains journalistes mériteraient de croupir en taule tellement leur attitude détestable et méprisante dessert les intérêts de la France. Ils sont là à juger leurs compatriotes sur leur plateau TV entre 2 verres de champagne et petits fours, à distribuer les bons et les mauvais points, tel un tribunal, en espérant une promotion du système, alors qu’ils sont totalement soumis à la pensée unique, qu’ils n’ont pas 1% du courage des personnes qu’ils dénigrent sans cesse et qu’ils ne comprennent rien aux sujets qu’ils traitent (ça leur est bien égal, leur capacité intellectuelle n’est pas en jeu).

    Le journaliste aujourd’hui, c’est la crème du collabo d’hier. J’espère qu’ils seront châtiés un jour ou l’autre pour leur comportement abominable. Et je crois que pour ma part, il faut que j’arrête de regarder ces vidéos de ITV ou BFM car les entendre avec leurs questions insidieuses, telle l’inquisition me donne de sérieuses nausées.


  • La bonne nouvelle, c’est qu’il est devenu tellement évident que le gouvernement ne sert plus les intérêts de la France, que les quelques personnes de bonne volonté qui sont encore attachés à ce pays se sentent obligés de prendre des initiatives. Ce type d’événements doit pousser les autres à se manifester également, pour atténuer le déclin de notre nation (à l’image de De Gaulle avec sa position singulière et indépendante pendant la période de la collaboration, qui a pu permettre de sauver les meubles une fois l’Allemagne hors d’état de nuire).


  • #1130452

    Ils sont allés rendre visite à l’infréquentable ! Quelle quenelle à Hollande et Fabius ! Et pourtant elle n’a pas la puissance du sourire épanoui de la Reine Elisabeth recevant Bachar et son épouse. Un régal le passage de ces images en boucle, détail qui a dû échapper à l’attention de ces journalistes imbéciles imbus d’eux-mêmes et incapables de penser par eux-mêmes.
    A rapprocher, non sans s’en amuser, de la démarche du congrès américain qui reçoit le 1er Ministre israélien sans concertation avec le Président des USA. Une belle façon pour quelques parlementaires français de faire de la résistance à l’ordre sioniste qui s’appuie sur un congrès américain tenu par l’AIPAC. Résistance qui s’inscrit aussi en faux contre la politique collaborationniste de l’exécutif français, incapable de penser une politique, quelle qu’elle soit d’ailleurs, en fonction des intérêts de la France. Heureusement que ces quelques parlementaires sont là pour offrir une autre image de la France et d’éviter une marginalisation définitive. Mais apparemment, malgré les protestations officielles (dont celles de Sarkozy officieusement démenties), ils sont sûrs de leurs appuis non seulement au sein du parlement mais aussi au sein de l’exécutif. Il y a probablement une partie de mise en scène convenue avec l’exécutif (qui ?) car le changement de politique n’est certainement pas facile à opérer surtout du fait de la présence de Fabius au gouvernement, le plus sioniste de tous les ministres actuels, à part Valls. Donc ça bouge dans les hautes sphères de l’Etat sur le terrain de la politique étrangère. C’est plutôt une bonne nouvelle. Cela annoncerait-il un remaniement après les départementales comprenant le départ de Fabius dans le sillage de Valls ? ...


  • Est-ce si difficile de dire El Assad ?(qui signifie le lion en arabe)
    Est-ce si difficile de dire que les pseudo rebelles(armés entre autres par la France) ne sont à 99% PAS syriens ?
    Est-ce que les journalistes sont vraiment aussi ignorants ou le font-ils exprès quand ils demandent s’il a l’adhésion de la population civile(réélu à plus de 80%), quand ils affirment que c’est un dictateur sanguinaire(c’est bien daesh et cie qui nous envoient leur vidéos de tortures et décapitations), quand ils l’accusent d’utiliser des armes chimiques(après enquête la commission de l’onu a affirmé que les gaz avaient été utilisés par les opposants au régime et on a aussitôt fait taire la responsable Del Ponte).
    Journaliste à 2 balles, sachez que Bachar El Assad n’a absolument rien à se reprocher, qu’avant que des étrangers décident d’un "printemps arabe", chiites, sunnites, chrétiens, alaouites, juifs, yézidis,... vivaient fraternellement(certes pauvrement), que l’on peut croiser des femmes en mini jupe au souk à Alep(c’est pas en Arabie Saoudite qu’on verra ça). Son seul tort est d’aimer son pays, de protéger la population syrienne en résistant à l’invasion étrangère.
    Mais le gouvernement français(aussi excécrable que ss Sarko ?) préfère faire affaire avec les saoudiens, encourage les terrorristes et décrète que "Bachar ne mérite pas de vivre".
    M. Myard, merci pour votre initiative courageuse et votre indépendance et de représenter une autre France mais le gouvernement actuel ne semble pas prêt à reconnaître qu’il s’est "trompé" puisque ça voudrait dire qu’il a menti ou qu’il est incompétent.
    Si je puis me permettre, M. Myard, de vous conseiller une activité physique régulière et moins de produits sucrés car je crains pour votre santé.

     

    • #1131470

      ’ai beaucoup apprécié votre message. J’avoue être exaspérée par les commentaires des journalistes qui sont toujours orientés dans une même direction et ne tiennent pas du tout compte de la réalité. El Assad est en position de pouvoir nous aider à arrêter Daech et il faut s’en rapprocher. Toutes les communautés religieuses vivaient en harmonie en Syrie, ce qui n’était le cas dans beaucoup de pays du Moyen Orient. On parle très peu de tous ces Chrétiens qui sont persécutés, enlevés et tués ; notre président a parlé d’Egyptiens mais il a omis (sciemment je pense) de dire qu’ils sont morts parce qu’ils étaient chrétiens. Je suis révoltée par la christianophobie qui existe dans mon beau pays.


  • #1130507

    Félicitations à MONSIEUR Jacques Myard, et à ses collègues qui l’ont accompagné. Ils rehaussent le niveau de l’assemblée dite nationale. Pour combien de temps encore ?


  • #1130683

    Menteur ! Bah si à la solde .


  • #1130753
    le 28/02/2015 par Indépendances nationales
    Réactions de Jacques Myard à son retour de Syrie

    Jacques Myard a un certain courage, mais il ne va pas jusqu’au bout :

    - Il laisse dire que Bachar el Hassad aurait tué 200.000 syriens alors que cette guerre est entièrement causée par les djihadistes financés, armés et entraînés par l’Occident (dont la France), par l’intermédiaire de sous-traitants (Arabie saoudite, Qatar, Turquie).

    - Il laisse dire que la France ne soutiendrait qu’une "opposition modérée", dont on voit bien aujourd’hui qu’elle n’est composée que d’émigrés opportunistes, qui pensaient venir au pouvoir dans les wagons de l’OTAN mais qui ne représentent personne sur place.

    - Il oublie de dire, pour démontrer la popularité du président syrien, que celui-ci a été réélu avec une énorme majorité (bien supérieure à celle de Hollande ou Sarkozy). Parce que les Syriens de Syrie (y compris opposants au parti Baas) voient en lui un De Gaulle capable de coordonner la Résistance à l’agression extérieure, avant de retourner plus tard aux querelles de politique intérieure.

    - Il répète à juste titre que faire sauter le gouvernement syrien actuel mènerait au chaos, mais ne dit jamais quel Etat a intérêt à ce chaos dans la région, et donc fait tout pour l’entretenir en aidant les djihadistes.

    - Enfin, concernant la position de la France, il ne dit jamais que sous Sarkozy comme sous Hollande, les deux ministres des affaires étrangères, dotés sans aucun doute de la même double nationalité, ont de bonnes raisons de choisir justement cette voie du chaos, sans considérer les intérêts de la France mais plutôt ceux d’une puissance étrangère...

     

    • #1149049

      Bravo !
      Vos arguments portent.
      Mais vous manquez de témérité en occultant le nom de cette fameuse puissance étrangère que tout le monde a peur de nommer et que tout le monde exècre.
      Oserez-vous ?


  • #1130775

    ENFIN !

    Enfin un espoir , une lueur d’espérance pour la politique d’affaires étrangères concernant le moyen orient , même si cette initiative de la part de ces quatre députés n’est pas un miracle , elle montre le chemin de la paix , la direction à prendre .

    Jacques Myard a résumé les conséquences de part et d’autre , en clair : le mensonge évident de l`appareil actuel de l’état français concernant la politique au moyen orient .

    On peut aussi constater l’esprit mono-directionnelle des médias en présence , mais ça on savait déjà ...

    En ce qui concerne les sanctions pour les quatre députés , Mr Myard reste serein . Cependant , et sachant la puissance du mossad et de la CIA , Mr Myard pourrait faire l’objet de sanctions indirectes , cela n’est évidemment pas souhaitable !

    Sommes nous à l’aube d’un changement radical des affaires étrangères ?

    Pour cela il nous faut attendre et voir ...

    Bravo à vous Mr Myard .


  • bravo monsieur Myard quel courage vous avez devant cette vipère qui n’accepte pas "les fautes " de bachar , mais qui je suis sure accepte les broutilles de BIBI sur les Palestiniens


  • Je ne comprends pas : on sait tous que ce n’est pas Mr Assad qui a utilisé le gaz !!!
    Pourquoi il ne le dit pas ????


  • Ca fait plaisir de voir ce monsieur qui a payé de sa poche son voyage en Syrie et qui en revenant assène des vérités.

    En plus il rabat le caquet de la capo, heu journaliste qui l’interroge avec ses questions inquisitoires et moralisatrices. Vraiment bon.

    Au moins quelqu’un qui n’a pas été élu pour rien.


Afficher les commentaires suivants