Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Rediffusion - Exactions djihadistes : bientôt sur le territoire français ?

Quand Alain Soral anticipait le rôle de l’islamisme dans la préparation de la 3e Guerre mondiale

Vidéo extraite de la conférence d’Alain Soral du 19 janvier 2012 à Toulon et rediffusée une première fois sur E&R le 25 septembre 2014.

Le président d’Égalité & Réconciliation y analyse le rôle objectif des islamistes dans la stratégie de l’Empire, et ce avant les meurtres de Toulouse attribués à Mohammed Merah, les récentes décapitations en Irak et en Algérie par l’« État islamique » ou, bien sûr, l’attentat contre Charlie Hebdo du 7 janvier 2015 :

 

Voir aussi, sur E&R :

Approfondir le sujet avec Kontre Kulture :

Soutenir plus que jamais le projet de réconciliation nationale
d’Alain Soral et Dieudonné :

 
 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

204 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Je me demande ce que les détracteurs d’Alain Soral auront à commenter sur ce coup. Génial et visionnaire Alain Soral !

     

    • Il n’y aura plus de détracteurs... maintenant, c’est la mise au placard
      Bien sûr ils vont continuer avec les procès, la désinformation et toutes les saloperies qu’ils manient si bien mais sinon, ce sera silence radio... on ne dit plus son nom, on n’en parle plus, il n’aura même jamais existé
      Voyez avec Dieudonné, ils ont vite compris la leçon de Janvier 2014... pour son nouveau spectacle, ils ne font pas de vagues, ne vont plus squatter les médias avec ce sujet, n’envoient plus leur petit rocket Manuel Valls mordre les chevilles de l’humoriste...
      Leurs coups, ils vont les faire en douce, dans l’ombre... et c’est maintenant que Alain Soral et Dieudo et tous ceux qui les soutiennent vont devoir la jouer fine, parce que les coups vont doubler de bassesse et perversité... et tout se fera à l’écart de l’opinion publique...
      Objectif : cacher qu’il existe une France qui pense


    • Cela fait longtemps que Soral est au placard des merdias, idem Dieudonné.

      Quand on se fait placardiser, il faut faire techouva, à la manière de Galliano ou de Bigard, ou bien joindre la dissidence.


    • #979360

      Visiblement des "détracteurs" plus ou moins "soft", sans arguments solides, postent sur le site d’E&R. On les reconnaît à la méconnaissance volontaire des propos de Monsieur Soral. Quiconque ayant suivi, et le parcours, et les innombrables vidéos explicatives de Monsieur Soral, ne peut se tromper sur l’engagement et les analyses du président de ce site.
      On ne peut pas écarter la volonté de nos adversaires de porter leur fourberie habituelle au coeur même de la résistance. Mouchards, collabos et stasisionistes sont actifs en France occupée.


  • la situation autour de moi est pour le moins différente maintenant qu’il y a 10 ans, la méfiance que j’avais envers les zarabes et autres enfants d’immigrés a changé de bord depuis que j’ai adopté plus sérieusement la religion ( et par l’intermédiaire de Soral, conféssons le).
    Il faut voir les batailles du temps de St louis où les soldats chrétiens avaient ordre de se battre sans haine contre leurs adversaire, sachant très bien le pouvoir de Satan et surtout de ses suppots, car les suppots ne sont pas Satan, ils sont juste des faibles manipulés par le diable.Le diable est le mal, l’ennemi à combattre en nous même pour commencer.

     


    • les soldats chrétiens avaient ordre de se battre sans haine



      C’est bien l’un des trucs que je reproche aux djihadistes d’Irak. Ils font la guerre pour se venger des crimes occidentaux et des trahisons/apostasies Kurdes et Chiites et commettent des transgressions. Contrairement aux Afghans qui font la guerre le visage souriant, par devoir religieux, beaucoup de djihadistes de l’Irak sont mus par leurs bas instincts humains de vengeance.

      Une vengeance toutefois sans commune mesure à la destruction sioniste ou américaine de 7 pays musulmans en "représailles du 9/11".


    • Les soldats chrétiens avaient ordre de se battre sans haine.....
      De loin l’une des pires conneries que j’ai jamais lu... la première croisade sa vous dit quelque chose !? Cette fameuse croisade chrétienne contre Jérusalem qui s’est soldé par la prise de la ville et l’extermination des musulmans et juifs de la ville....des exterminations sans haine... les génocides des conquistadores espagnole sans haine, pour emporter svp !


    • Je suis d’accord avec toi, Saint Louis fut en France et en Europe, l’apogée du catholicisme, puis vient la Renaissance où celle-ci commence a se fissurer par le biais d’agents extérieurs...
      Comme le dit Soral, notre ennemi est le sionisme. Néanmoins, il est important qu’il mette l’accent sur la Franc-maçonnerie international qui a largement contribuée à l’émancipation du juif. Ces deux entités sont comme les deux mains d’un même corps ; leur but : désintégrer le catholicisme (la chose est faite depuis Vatican II), et promulguer auprès de la populace, la dissolution de l’ humanité dans des concepts biaisés de l’ homme-dieu enveloppé de la "sainte-démocratie"
      Pour faire court, nous vivons en ce moment, l’apogée d’une lutte sans merci entre le bien et le mal, entre Dieu et Satan. L’antechrist va finir la course en tête et gagné. Mais (selon l’ apocalypse de Jean) Satan est un tricheur et il sera recalé en dernière place après avoir visionné la course...


  • Ce que je comprends d’Alain, c’est que les "exactions" des "djihadistes" risquent de soulever les Français de souche contre les Français de branche ... Le coq sioniste regardera le combat et comptera les morts comme d’habitude !

     

    • Par les cheveux, ils vont nous y traîner...c’est l’expression utilisée.


    • Je dirais même plus selon l’histoire d’un rabbin, que le poussin juif sioniste laissera les coqs se battre entre eux, et le poussin viendra ramasser les miettes derrières.
      Comme ils l’ont toujours fait à travers les siècles. C’est vraiment horrible qu’il y ait autant de gens ne sachant pas ou ne voulant pas s’informer et voir la vérité qui se cache derrière tout ça.
      Le problème est qu’en plus avec pas mal de racailles de banlieue de confession musulmanes cela ne fera qu’attiser le feu et tendre la perche pour se faire battre.

      Cela fait des années que en France on ne veut pas d’islamisation, que l’on en voit de plus en plus à travers nos médias et par nous même, d’un côté ils sont entrain de scier la branche sur laquelle ils sont assis (concernant les musulmans qui ne s’informent pas) et de l’autre il y a le reste, les français idem qui sont désinformé par nos médias qui ne feront que riposter au nom de ce qui est juste d’un côté, mais de l’autre et au delà de la surface, ne fera que concrétiser le plan des juifs sionistes.

      Le défaut le plus détestable est bien cette fourberie de se faire passer pour "la" victime de tous les temps et de "profiter" des peuples après les avoir monter les uns contre les autres.

      Le seul dieu que servent ces gens n’est autre que Satana lui même.


    • #978946

      Le coq est l’animal le plus symboliquement "gaulois".


  • Soral, je suis désolé de te dire que, malheureusement, tu as raison.


  • Quel visionnaire ce Monsieur Soral !

     

    • Cette conférence de toulon est pour moi la meilleur conférence de Soral.. la plus prophétique..

      À se demander si le mossad/DGSE ne se sont pas inspiré de ses prophéties pour les tueries de Toulouse tout comme Caron se serait inspiré de la vidéo de Soral sur Asselineau.


  • Malgré les avertissements et la clairvoyance de Soral sur ce sujet, nous tomberons dans le piège car comme il le dit si bien, on est très fragile sur ce sujet et la haine l’emporte sur la raison. Nos maîtres savent très bien qu’on est facilement manipulable grâce à l’émotion et le bas niveau intellectuel général qui règne sur le pays.

    Ce qui m’énerve le plus, c’est que nous français sommes devenus des peureuses et des chialeuses face à 20000 mercenaires en 4x4 à quatre milles km d’ici ou à 930 djihadistes vivant sur notre sol. Comme si la France allait être en danger par ces ploucs.

    Nos maîtres ont raison de nous prendre pour des cons, ils nous ont bien abrutis.

     

  • Criant d’actualité !


  • Visionnaire ! Malheureusement (serait-on tenté d’écrire)...


  • Plus le temps passe, plus Soral a raison

     

  • Soral à raison la dessus, la France est très fragile sur les questions traité de façon émotionnel qui demande justement une réflexion sereine et on est en plein dedans.
    D’ailleurs il à déja eu l’occasion d’approfondir cette analyse en la corrélant à la féminisation de la société, pour mieux la manipulé. Partant du principe que les femmes sont plus émotionnel et donc plus manipulable par l’émotion.

    J’éspère que les gens qui fréquentent ce site auront bien compris les analyses parce qu’il semblerait qu’on soit en train de passé de la théorie à la pratique.

     

  • Très visionnaire. Les grands rois de France avaient autrefois cette même capacité d’appréhender l’avenir géopolitique !

     

  • Ce qu’évoquait Soral il y a quasiment trois ans, c’est exactement ce qui se passe déjà aujourd’hui.
    Les "évènements" qui se déroulent en ce moment vont dans le sens de cette analyse.
    On instille la peur et la méfiance pour monter les Français contre les immigrés musulmans, et que ces immigrés soient eux-mêmes de nationalité française ou pas.
    Le fait que ce Français ait été égorgé sur le sol algérien, n’est selon moi pas anodin.

     

    • Tout à fait, il faut regarder le mode opératoire et stratégique des élites pour cela, cela ne change jamais de procédé en fait. Toujours la quête de diviser pour mieux régner, toujours montrer des images choques et détourner le contexte, ça marque tous les esprits n’étant pas en alerte et pire encore, tous ceux qui ne sont pas informé.
      Hélas si nous sommes tous ici, c’est bien parce que nous avons ouvert les yeux et que nous recherchons la véritable information.
      Je ne pense pas que l’on arrivera en 2017 pour bouter la gauche totalitaire déjà, ils savent très bien que la très grande majorité des français ne risquent pas de vouloir les revoir dans le paysage, ce qui enclencherai l’article 49 (je ne sais plus trop) de la constitution laissant au pouvoir Hollande et la gauche tant que la guerre ne serait pas terminé.

      Je ne pense pas que les juifs sionistes risquent d’attendre que les français voteraient ump pour continuer leur plan, ils ne vont pas prendre ce risque là, vue comment ces derniers temps la volonté de guerre des pays collabo sionistes s’est considérablement accéléré j’ai bien peur que nous n’atteignons pas 2017, et encore même les prochaines élections ne seraient pas un gage de bouttage de cette élite sioniste.

      Si l’on arrive à ce niveau là, plus de militaire et autres personnes des corps de la constitution seront informés de par égalitéreconciliation ainsi que d’autres site d’informations, et plus la volonté de dire non et d’agir pour renverser ce pouvoir totalitaire sera effective.


  • #978825
    le 25/09/2014 par Francix aux pays des Gaulois
    Exactions djihadistes : bientôt sur le territoire français ?

    Le résultat de la propagande médiatique du choc des civilisations est déjà palpable dans le fin fond de mon village de campagne.

    Une fois par semaine j’appelle mes parents au téléphone. Dans un village, il ne se passe rien, tout ce qui est sujets de conversation est ce qui est passé aux TJs du soir. Tout est très présent à la mémoire journalière des 300 habitants du village qui ne voient rien d’autre du monde et n’entende rien d’autre comme discours mais en parlent entre eux à peine ils se rencontrent au coin de la rue. Plus de bistro, plus de magasin, plus d’école, plus de curé, bref, la fin d’un monde.

    J’ai chaque fois droit aux effets collatéraux de la propagande médiatique étatique frappe ces gens simples assis chaque soir face à leur écran TV. Ne parlons pas d’internet car il n’arrive pas dans tous les villages du coins. Le crieur du village, c’est la TV et rien d’autres.

    Au temps du début du conflit dans l’est de l’Ukraine, lors de mon appel téléphonique, ma mère à qualifié Poutine de criminel de guerre. Elle avait vu à la TV au TJ et ils l’avaient dit aux infos du soir. Et de rajouter : "Ces communistes n’ont pas changés. Tous des criminels" Et à en couter ma mère, c’est comme si on lui avait lavé le cerveau et fait répéter : Poutine = Criminel et cela sans le moindre questionnement.

    L’autre jour, en période médiatique de "décapitation de journaliste par un musulman" martellé par tous les TJ de France, j’ai eu droit aux "c’est musulmans, ils sont tous fous alliés". Au village il n’y en a pas un, la plupart des villageois n’en connaissent même pas un. Les hommes en voient lorsque qu’ils vont au marché en ville mais ils en sont restés à l’idée "arabes=felaga" et "musulman=imbécile". Bref ! Ils en sont restés à l’Algérie d’autrefois et sans doute traumatisés tout au tant médiatiquement.

    En cotoyant les Sans-Dents du fin fond de la France de chez moi. Je me rends parfaitement compte du succès de la propagande médiatique de polarisation de 2 blocs. Tu as beau leur dire que tout le monde n’est pas ainsi, que Poutine et les russes ne sont pas ce que le TJ en raconte, que les arables ne sont pas tous des égorgeurs assoifés de sang. Ils te regardent en silence et pense que tu es hurluberlu qui ne comprend rien à rien au danger annoncé par tous les TJ du soir. Tu finis par devenir l’original du village qui ne croie pas à ce que dit le TJ et à ce qui est écrivi dans les journaux. Du coup on se sent bien seul. Face à de tel ravages médiatiques, que faire ?

     

    • #978876

      Très intéressabt ton témoignage, et pas rassurant...


    • #978936

      Apporter patiemment des preuves, une par une, d’abord sur les sujets les plus abordables. Ce site en est une mine. Ça ne paye pas systématiquement mais ça vaut toujours le coup de tenter.

      Et puis faire du bien, d’une manière générale... Parce qu’on est, plus largement, dans la lutte du Bien contre le mal. Et il faut s’efforcer d’être du bon côté... Courage chers frères humains.


    • Tu as tout dit, c’est exactement ce que je constate autour de moi aussi hélas.
      Des amis autours de moi parlent des informations "t’as vue ce qui se passe ?". J’ai essayé d’en informer quelques uns, hélas ce qui me fait le plus mal c’est bien de constater que beaucoup sont "incapables" de se cultiver ou s’informer par eux même alors que leur donne les clés qui leur permettront de retirer ces oeillères que j’ai porté, ainsi que bien d’autres d’entre nous.
      Les médias TV ont une bien trop grande influence sur la majorité des gens autours.
      Pour que ces gens ne les écoutent plus avec leurs deux oreilles mais bien qu’une, tu es obligé de limite faire du cas par cas en montrant ce que les médias ont dit d’un côté, et de l’autre leur montrant des vidéos sur ce qui n’ont pas dit.

      La masse ne fait que répéter ce qu’ils ont entendu mais ne savent pas. C’est bien malheureux.
      Du coup j’essaie de faire des comparaisons comme des entrechoques en leur posant des questions les amenant à la réflexion quand je peux.
      Si nous sommes des représentants d’une civilisation prônant la paix, comment se fait-il que notre pays va si mal avec autant de corruption ?
      En enchainant que les djihadiste et les musulmans radicaux ne sont qu’une face émergé de l’iceberg qui cache des intérêts sous des faux airs d’idéaux et que il faut bien en prendre conscience pour comprendre ce que nos élites et média cherchent à nous faire faire.

      Mais c’est compliqué avec certaines personnes, et pourtant beaucoup savent à quel point je ne peux supporter la racaille de cité (ce qui ne veut pas dire que je met toutes les personnes de cités dans le même sac) que j’ai subit depuis des années.

      Il n’y a que l’union contre les extrémistes musulmans et les collabos merdia sionistes qui nous permettrait de changer la donne.


    • "que faire ?".....Rien laisse ces pauvres gens vivre à leur rythme,il n’ya strictement rien à faire !,des parisiens ou d’autres habitants de grandes métropoles pensent pareil en croyant finement analyser les situations....donc laisse ces braves gens tranquiles !,ce n’est pas de la que viendra le danger.


    • je crois reconnaitre mon patelin .
      C’est fou comment le JT du 20 heures continue a être pris comme la lecture de l’évangile du jour. Et moi, qui n’ait plus de télé, juste les infos en écoutant France Info, puis internet .

      (euh, ce n’est pas plutot pas "fou à lier " ? )


    • Bonsoir,

      Courage tu n’es pas seul !

      Bonne soirée.


    • Tu es trop pessimiste car tu oublies le bon sens populaire. Pourquoi les sondages sur Hollande et Valls sont si bas ? Cela est conforme au résultat de la politique de ses 2 hommes.
      Dans un cas de force majeure les habitants d’un village sauront se positionner de manière naturelle contre les fauteurs de trouble. Faisons confiance à la sagesse populaire en communiquant et débattant au maximum avec les autres.


    • Je crois qu’on est nombreux dans ton cas, hélas je m’identifie à bien des points que tu mentionnes.
      Nous sommes tout à fait dans la matrice. C’est même parfois à se demander si certain ne sont pas sous l’effet d’une drogue ou d’un virus ou d’une manipulation nanotech tant les réactions sont surprenantes lorsqu’il s’agit de vos proches et que vous n’arrivez à établir aucun débat avec eux. Certain sont complètement fermé avec des idées arrêtées, impossibles à faire évoluer.
      J’essaye actuellement une nouvelle méthode ultra-diplomatique^^, je vous tiens au courant...


    • C’est une question de génération aussi.
      Pas la même éducation, les certitudes du siècle dernier,
      Le rapport à l’information est différent, il y a encore 20 ans,
      il n’y avait que très peu de moyen pour vérifier une information.
      c’est difficile de tout remettre en question, de changer sa vision du monde...
      c’est comme sauter dans le vide.

      Le monde à bien changé, tout va si vite...faut suivre !
      Et puis internet..beaucoup de gens ont internet mais ils n’ont même pas l’idée de chercher une autre information.
      Admettre que le "haut" (media/politique) ne vous veut pas que du bien, ca peut être angoissant.
      Et puis,qu’est ce qu’on gagne à en savoir plus ? être un peu moins manipulés ?
      Le prix à payer est elevé,pour un gain minime.

      Beaucoup de gens préferent ne pas trop avoir à reflechir, la vie est assez compliqué comme ca,
      Manipulés,oui, mais plus ou moins consciemment,
      celui qui s’émancipe doit ensuite prendre position,s’informer, affronter l entourage,
      Non,c’est dur, surtout quand le gros de sa vie est dérrière, et pas devant.


    • Que faire ?
      - creuser un trou et s’y cacher, en n’oubliant pas de fermer la porte derrière soi ;
      - et si on te trouve, refuser de parler et de donner les noms, et ensuite, collé au mur, crier "Vive le Christ Roi !" et ainsi s’offrir une place au soleil pour de bon ! :D

      Toute façon moi c’est hors de question que je quitte la France, çà serait immoral (je préfère encore prendre un FAMAS - ou mieux si je trouve), donc après c’est au p’tit bonheur la chance, faut pas être sur la trajectoire d’un skud sioniste !
      Prions !
      Et n’oublions pas que Dieu protège la France depuis le début !


    • Ce que tu décris là est l’exact vérité et pas que dans "les villages sans internet" , dans les grandes villes de même sur le fond, car les journaux et la télévision font des dégâts énormes.
      Il suffit d’écouter les personnes pour s’en rendre compte, à une très grosse majorité. L’émotionnel l’emporte presque toujours sur la raison et le bon sens. Garder son sang froid est de première importance. Ne pas participer à la curée et attendre l’ouverture possible. Pas si simple.


    • C’est ainsi qu’"ils" ont envoyé les paysans et les ouvriers se faire tuer dans des guerres qu’"ils" avaient décidées ... Par la ruse et la crétinerie qu’"ils" distillent chaque seconde. Un plan qui ne peut être que satanique.


    • Pour ma part je répète inlassablement que tout ceci n’est que de la manipulation mais le mal est ancré de longue date parce que d’un côté une partie de le jeunesse musulmane (mais pas que) après avoir été transformé en délinquant par les ghettos se font enrôler dans des sectes dans les prisons à l’instar d’un Malcom X à son époque.
      Que le Qatar comme le souligne Soral n’y est pas pour rien dans le processus d’islamisation radicale que l’on observe depuis plusieurs années dans les banlieues. Cela ressemble point par point à se que pratique les mafias dans les quartiers populaires qui finance de leur argent sale des infrastructures créant un état dans l’état s’assurant ainsi les bonnes grâce des populations des ces quartiers et en particulier les jeunes.
      Dans le même temps les médias martèle sans cesse que le risque d’attentat est grand, que tout les politiques parle d’émotion suite à la mort de Hervé Gourdel (paix à son âme), que tout le monde est derrière le gouvernement et la coalition pour lutter contre la barbarie etc.... !
      Dans les repas de famille on conclue par "ils vont prendre le pouvoir dans ce pays" sous entendu les bougnoules tellement gavés qu’ils sont par les images incessantes de ces barbus venu tout droit de la planète Mars.
      C’est une mécanique tellement bien huilé que l’illusion d’une possible menace devient bien réel en substance, malgré les efforts des musulmans d’expliquer que c’est pas ça l’islam à l’autre France américanisé qui dopé à la peur commence à voir des intégristes derrière toutes les portes.
      Pour l’instant toute cette soupe idéologique ne tend qu’à orienter l’opinion publique en faveur des frappes exclusivement stratégique en Irak mais surtout en Syrie.
      Tout cela en pilotant les départs (et le retour ?) de centaines de terroristes européens qui ne se financent pas tout seul.
      Par le grand banditisme, des mafieux au plus sommet de l’état, ou des officines de l’état profond ayant infiltré les services spéciaux (affaire Merah en lien avec la DGSE) ou tout cela à la fois ?
      Mais toutes ces zones d’ombres tout le monde s’en fout ce qui compte c’est ce que disent les médias et les politiques qui récupère l’événement FN compris tel des vautours sur une charogne.
      Je note que l’annonce de la mort de Hervé Gourdel a été annoncé par un Valls toujours aussi théâtrale alors que s’achevait le débat sur l’intervention française en Irak qui n’a été suivi d’aucun vote. Ah coïncidence quand tu nous tiens !


    • #979501

      @Francix aux pays des Gaulois une suggestion : puisque tu dis qu’internet est en bas débit dans ton village et alentour, ça serait pas mal que toi, tu télécharges quelques videos de Soral et autres, tu mets ça sur clé USB.
      Puis tu fais une petite "projection" avec plusieurs personnes de ces videos.
      Et s’ils n’ont pas internet ils ont peut être des PC tu peux faire des copier coller sur leurs clés USB par exemple.


  • faut dire et avouer si ont est très honnête et cultiver que Alain soral décrit bien la vision du monde géopolitique les forces occultes sont presque a leur apogée !!!!!


  • Punaise, la hauteur de vue du Président... Prémonitoire...
    Je suis scandalisé par la sortie d’El-blanco-siono" à l’Assemblée qui "ne reconnait pas l’Etat islamique auto-proclamé". Z’ont rien compris, ces clowns otanisés. Au contraire, il faut dire que du moment que ces groupes se proclament "Etat", nous sommes en guerre contre cet Etat (que nous ne reconnaissons pas) et dès lors, tout combattant de cet "Etat" (que nous ne reconnaissons pas) est un "soldat", "un militaire". Alors, s’applique le "temps de guerre" et partant la mort de nos ennemis "par fusillade" chaque fois que possible, enfin si je me rappelle les conférences de l’Ecole militaire quand j’étais plus jeune.
    Ne pas considérer les terroristes comme "militaires" est une faute grave (mais c’est peut-être voulu).
    Tiens, je vais me repasser l’interview de Aaron Russo : "On a créé le terrorisme, pour faire la guerre contre quelque chose que l’on ne peut identifier".
    https://www.youtube.com/watch?v=owX...
    Croyez-moi, considérer ces "islamistes" comme "civils", c’est pour mieux niquer les "réconciliateurs" éventuels, c’est signé.


  • Plus le temps passe plus Soral a Raison


  • Elle est énorme cette intervention....

    soral prophète !


  • J’ adore l’ expression " explosion de haine émotionnelle. "

    malheureusement tout le monde réagit ainsi et cette stratégie du choc finira toujours par vaincre.


  • oui SORAL tu as raison, mais diffusons au maximum leur stratégie d’attaque, contrecarrons les en montrant que nous avons tous compris...Agissons avec
    solidarité et logique...Dénonçons à tous leur manœuvre...Et espoir et amour enfin pour l’AVENIR


  • C’était bien vu. Maintenant on risque des attentats en France... On pourra remercier Hollande et Valls...Déjà je pense que Hollande et Valls sont assez responsables de la mort de notre compatriote ... c’est mon avis même si ça peut choquer.


  • contre le choc des civilisations...je crois que c’est clair...allez on vote !


  • n oubliez pas qu il y a toujours une mouche a merde , le petit grain de sel , l action d un seul individu qui peut remettre en cause et ou retarder leur plan


  • #978939
    le 25/09/2014 par Heureux qui, comme Ulysse...
    Exactions djihadistes : bientôt sur le territoire français ?

    le 14/05/2013 par Heureux qui, comme Ulysse...

    Paris brûle-t-il ?

    « Cela serait presque risible, un scénario écrit par les "élus", une mise en scène orchestrée de main de maître par les merdias et des acteurs idiots donc assez moyens...
    Mais le bon peuple de France identifiera les racailles pour bien associer leur comportement à leurs origines ethniques et culturelles !
    Et demain, un "fondamentaliste" musulman se fera exploser dans une école maternelle...
    L’incurie fait peur à voir, toute l’énergie dépensée ici pour identifier une mascarade, et au premier match de football, certains perdent à nouveau la raison. »


    le 16/07/2013 par Heureux qui, comme Ulysse...

    Affaire Trayvon Martin : "Tout a été organisé pour obtenir l’acquittement de (...)

    « La semaine dernière, un fait divers nous indique l’hypothèse (que l’Empire souhaite partagée par le plus grand nombre) que le "black de service" serait prêt à assassiner le gentil juif innocent pour quelques Dollars, aujourd’hui c’est le très catholique Zimmerman qui est acquitté pour avoir tué le méchant criminel noir... Vrai ou faux, tout est bon lorsque cela fait le jeu de l’Empire ! C’est d’ailleurs une technique bien rodée, il y a parfois un événement authentique glissé dans le flot de mensonge et c’est précisément celui-ci qui est utilisé pour discréditer ceux qui doutent, l’exception constituant la règle chez les sophistes...
    Curieux enchaînement de hasards malgré tout, à quand le barbu qui se fera exploser dans une école maternelle du Sentier ?
     »

    Navré, mais Alain Soral n’a aucun don divinatoire, c’est juste que son analyse ne présente malheureusement pas de faille, cela fait toute la différence et explique pourquoi il n’est pas invité à débattre.
    Qui voudrait débattre des évidences ? Ils ont tous les vices mais sont loin d’être idiots !


  • Les pronostics du père Soral :
    encore une fois, bien vu.

    Aux détracteurs : "on les entend moins vos grandes gueules !"


  • Je l’avais dit depuis plusieurs mois, que le risque d’attentats allait de plus en plus se préciser...
    Alerte au false flag les évenements conjoncturels n’ont jamais été aussi propice que maintenant.

    Redoublons de vigilance ! ne nous laissons pas déborder par nos émotions.


  • Putain, c’est horriblement exact ! On est dans un monde dirigé par des fous primaires, qui nous prennent pour des cons. L’unité est la seule voie possible pour échapper à ce conflit.

    Mais je pense qu’il y a quelque chose de très différent par rapport à la deuxième guerre mondiale. Certes, le conflit est présenté comme monde civilisé sioniste contre barbarie islamique. Mais la barbarie islamique n’existe pas, ou très peu. C’est un faux choix, un camps factice.

    En réalité, ce ne sera pas la barbarie islamique le camps d’en face, mais la Syrie de Bachar, la Russie, la Chine, l’Inde, l’Iran. En bref : les BRICS ! Donc le choix sera aisé, clair et sans ambiguité. Dans ce choix il y aura des hommes de tous horizons qui ont choisi la voie du bien, de la paix. La réconciliation !

    Les pacifistes peuvent tout de suite aller se rhabiller. La guerre est voulue par USA/Israël. Ils ont le pouvoir et des plans machiavéliques, vous pouvez leur faire confiance (11 septembre, mensonge de l’ananas, etc.). Ils iront jusqu’au bout, et emploieront tous les moyens les plus cyniques. Ceux qui ne veulent pas regarder cette vérité en face n’ont rien compris à la mentalité des dirigeants de la "clique".

    Impossible de négocier avec eux, de conclure des traités équitables. Ils passent leur temps à mentir, à renier leur paroles, à user de subterfuges en tout genre pour avancer leurs pions et arriver à la domination mondiale, avec réduction de la population (voir Aaron Russo par exemple). Ces gens là ne comprennent que la force hélas. Donc il faut leur opposer la force.

    Les bisounours et grandes gueules pacifistes n’ont rien compris à la nature des dirigeants de ce monde. Ils pêchent par paresse ou par manque de courage. Et on peut tout à fait les comprendre. Je n’ai moi-même pas envie de me battre... Mais la guerre arrivera tôt ou tard, c’est leur plan. On ne peut pas stopper la faim des loups, on ne peut que stopper les loups. Il faut se préparer à la guerre (réseaux de réconciliation et de solidarité, survivalisme, etc.). Soral avait VRAIMENT tout compris depuis le début !

    La réconciliation ou la mort !


  • Très lucide...

    Et les premiers sommés de choisir leur camp c’est la presse (cf. affaire France 24) qui censure tout post rappelant la morts de 4 enfants "juste parce qu’ils étaient palestiniens" il y a qq semaines.

    On peut vérifier tout cela tous les jours et je vois le fossé grandir autour de moi avec bcp de monde qui n’accepte pas qu’on ne fasse pas "front contre la barbarie".

    Et ainsi toute "brebis égarée" sera abandonnée par la société ou pire abattue pour ne pas donner d’idées aux autres, l’important pour le pouvoir c’est de tondre le maximum.


  • Que le plus grand nombre puissent vous entendre !


  • Oui, Alain. Evident. Mais, il est impossible d’arrêter ce processus en agissant uniquement localement, au niveau communal, régional, national...malheureusement...même si toute la France pensait comme toi, cela ne suffirait pas non plus....
    Les Nations Unies sont instrumentalisées de part leurs fonctionnement hiérarchique ainsi que l’ordre structurel du pouvoir à l’échelle mondiale ceci surtout dans système historique capitaliste et c’est pire maintenant avec le néo-libéralisme sans parler de la pénurie de ressources....et il est de même avec les autres organisations supra nationales bien sur...
    L’on ne veut pas perdre l’identité et la souveraineté de l’état-nation mais le processus historique capitaliste de mondialisation fait que l’on est déjà à un point global ou agir sur le local uniquement est bien mais ne suffit vraisemblablement pas...
    C’est surement pas pour rien que tu as toutes ces photos d’hommes politiques de plusieurs nations en haut à gauche sur ce site ?
    Tu sais que ce qui se passe à l’autre bout du monde a un impact indirect sinon déjà direct chez toi, chez moi, chez nous....
    Alors on fait quoi menant ?


  • A croire qu’ils regardent les vidéos de soral


  • La classe...


  • Voilà pourquoi le site FDesouche n’a jamais été attaqué sérieusement par les médias. Ils sont les idiots utiles du système, et bien sûr, ils ne s’en rendent pas compte.
    Qui est visé aujourd’hui ? E&R, pas FDesouche. L’un fait retomber la mayonnaise, l’autre fouette les blancs et les jaunes d’oeufs.
    Alors la famille Desouche, qu’est ce qu’on a à dire les planqués ? J’espère des réponses en bonne et due forme.

     

    • Ton commentaire prouve que tu ne connais absolument pas l’historique du site de fdsouche.
      J’y vais depuis janvier 2010 et ici sur ER depuis fin 2011 et le site Fdesouche a été fermé plusieurs fois par la France et ensuite par les usa (il est hébergé maintenant en Inde) et a été attaqué et en panne plusieurs fois (et l’admin Pierre Sauterelle convoqué au moins 3x chez les flics)... Après c’est sûr que l’islam est souvent attaqué sur ce site mais on peut voir des infos pas vu ici notamment des faits divers et autres magouilles politiciennes (site de Jovanovic intéressant également)...


    • #979239

      « François » du site feuj.desouche, avait avoué être juif à un mec d’E&R qui lui posé la question, et on avaient même eu droit à des photos de l’échange écris, une réponse franche de l’intéressé qui fut aussitôt effacé de leur forums...
      À l’époque il n’y avait absolument aucune critique du communautarisme juif ou des sionistes sur le site FDesouche, choses qu’ils ont introduit par petites doses par la suite...


    • En attendant @Peter Sellers, FDESOUCHE est LE site sur lequel critiquer les Juifs est le plus facile et le moins censuré (avec peut-être celui d’A.S, bien que certains commentaires de FDESOUCHE sur cette communauté ne passerait même pas sur E&R). Après je dois reconnaître que moi-même je me suis déjà posé la question de savoir qui il y avait réellement derrière FDESOUCHE mais je constate néanmoins que les "élites" juives de France cosmopolites et immigrationnistes ne sont pas épargnées du tout sur Fdesouche et qu’il est tout à fait permis de les critiquer - le CRIF par exemple est très régulièrement mis à l’indexe. Le deux poids deux mesures concernant le traitement hyper favorable dont bénéficient les Juifs en France, également - ils mettent en avant très souvent le fait par exemple que s’attaquer à un Juif en France est bien plus sévèrement puni que de s’en prendre à un Français de souche donc l’accusation de sionisme les concernant est un mauvais procès à leur faire il me semble. Vous pouvez les accuser de faire le jeu du choc de civilisation si vous le souhaitez mais l’accusation d’être en réalité une officine de la "communauté organisée" ne tient pas.


    • @ Moi, Peter Sellers
      Hé ben, vas-y alors, donne-nous les liens vers ces fameuses photos où il avoue qu’il est juif. Mais bien sûr, il n’y aura rien parce que tu racontes des conneries. Il y avait eu en effet le fait qu’il ait dit qu’il pensait que, dans le but d’inverser les flux migratoires, c’était plus marketing de s’en prendre aux musulmans qu’aux sionistes.
      Mais depuis ça a changé, le site adopte une politique plus libre et les participants sont plus sur une ligne "Ni kippa, ni keffieh", "l’intérêt des Français d’abord, le reste on s’en fout" ou du moins c’est comme ça que je le perçois. J’ai déjà d’ailleurs posté des trucs bien pire sur les juifs sans être censuré sur fdesouche que sur E&R. Mais bon, forcément, vous campez ici sans même avoir été jeter un coup d’oeil.


    • @ fds
      Pour le coup Moi Peter Sellers a raison, je m’en rappelle également très bien. Après, peut être avait-il répondu par l’affirmative dans le but de provoquer.
      En revanche, accuser fdesouche de sionisme est effectivement ridicule, les Juifs y sont quotidiennement violemment critiqués.


  • C’est exactement ce qui se passera.
    Au moment où ils l’auront décidé, les attentats et meurtres planifiés seront commis par les idiots utiles recrutés et formés dans ce but, tant du côté des musulmans que des Gaulois...
    Et cela durera jusqu’à ce que la situation devienne incontrôlable.
    Cela arrivera car l’esprit français est un obstacle idéologique majeur au plein épanouissement de l’esclavagisme libéral sur l’ensemble de la planète et doit donc être effacé. Et si cela permet en plus à une ou deux centaines de non-goy de rejoindre la Terre promise avec armes et pognon...
    L’opération d’AZF fut un coup d’essai concluant...
    Le seul espoir serait d’avoir en France un pouvoir fort ET légitime, comme en Syrie, ce qui n’arrivera jamais avec l’UMPS, donc...
    A bon entendeur...


  • Sans ce genre d’analyse, il est quasi-impossible de comprendre tout ce qui se passe autour de l’État Islamique aujourd’hui. Il reste bien sur l’option de suivre aveuglement nos gouvernements…


  • J’ai vu cet article et sa vidéo que j’avais déjà regardée, je passe devant la télé allumée sur le journal d’info d’m6 qui annonce qu’il y a des frappes à coté de la Syrie et je me dis putin, on a déjà un pied dedans...La décapitation du randonneur français arrive aussi à point, comme par magie. On y est...

    Par contre, je ne suis pas certain pour la guerre civile, c’est tendu pour un pourcentage de la population et dans les deux sens mais je vois mal comment cela pourrait gagner en proportion même si alain soral parle de choisir un camp, j’y crois pas trop, il se passera autre chose.


  • #979004

    Le "système nomado-parasitaire" a décidé de lancer la guerre civile en Fronce. L’alya de certains est peut-être directement en concomitante avec des infos en interne.
    En tout cas, quelques "loups solitaires" comme les aiment bien les services secrets et le "génial" juge anti-terroriste david bénichou, seront chargés de faire le 11 septembre du pauvre.
    Dés aujourd’hui et à l’insu de notre plein gré, des attentats ont été déjoués dans le métro selon les médias qui tiennent leurs infos des services de renseignement, les attentats du métro, ça parle aux français, pour les espagnols c’est plutôt le train et les USA, l’aviation. C’est "génialement" plus logique.


  • Voilà pourquoi la remigration est la meilleure solution. Ca évite de se faire manipuler... En plus d’éviter la phagocytose et in fine la guerre intra communautaire. Chacun chez soi pour combattre tous ceux qui profitent de la désertion des pays de leur force vive ! Tout le reste n’est que doux rêve d’adolescents... Bagatelles !

     

    • Et pour le changement climatique, la remigration ca marche ou bien ?


    • @siddhartha
      Je ne sais pas, en revanche je sais que l’ironie est la marque des sophistes. Ca évite de réfléchir, on fait un "bon mot" (autre marque digne de demi mondaines de salon du 18ème siècle) et on se fait passer pour un petit malin devant les gonzesses...


    • #979397

      @par ...
      Il est juste en train de mettre en exergue l’ineptie de ton commentaire par l’ironie (qui est une marque de fabrique typiquement française). Et je te signale que l’ironie était aussi une méthode souvent utilisée par Socrate pour mettre ses interlocuteurs en face de leurs contradictions. Et qui pourra taxer Socrate de sophiste ?
      Pour te répondre plus clairement sur le fond, ces gens que tu désignent de l’index comme candidat à la remigration sont aussi français que toi si tu l’es, et parfois malgré eux (les gens intelligents comprendront). Et c’est parce qu’ils sont chez eux qu’ils défendent la France avec autant de panache notamment sur la toile (parce que les merdias leur refuse systématiquement la parole et les stigmatise en les amalgamant) et que demain ils la défendront militairement si elle est injustement attaquée. Comprendre cela c’est à la porté de tout le monde, sauf du fauteur de trouble !


    • En même temps il a raison, l’arrêt total de l’immigration et commencer à organiser la remigration des immigrés et descendants d’immigrés extra-européens posant problème nous épargnerait bien des soucis à l’avenir, mais malheureusement j’ai bien peur qu’il ne soit trop tard et qu’en prime les Français dont on a bourré le mou avec le "vivre-ensemble" et autres concepts creux du même genre, n’en veuillent pas malgré que la cohabitation entre les différentes communautés soit de plus en plus chaotique. Cette politique d’immigration massive n’aurait jamais dû voir le jour mais nous ne pouvons plus revenir en arrière, en revanche il est peut-être encore possible de limiter la casse et ça passe par l’arrêt de l’immigration et le début de la remigration d’une partie de ces populations, car même si la "réconciliation" eut été souhaitable, on voit bien dans les faits qu’elle ne fonctionne pas, en tout cas pas avec tout le monde, et pour ma part je préfère une remigration organisée de manière humaine qu’une guerre civile type Liban ou ex Yougoslavie. Quand un membre est gangrené il vaut des fois mieux le couper plutôt qu’il ne finisse par emporter le corps tout entier.
      Voilà ce qu’en disait Hassan II, il y a déjà plus de 20 ans, de cette cohabitation forcée entre cultures, religions et mœurs foncièrement différentes :
      « L’intégration est possible entre Européens. La trame est la même, c’est le même continent. Ils [les Marocains] ne seront jamais 100% Français, ils seront de mauvais Français, je peux vous l’assurer. »
      https://www.youtube.com/watch?v=YoU...
      Et pour autant Hassan II était un homme mesuré - pas un dingue ni un extrémiste. Quant aux immigrés marocains, se sont loin d’être les plus radicaux en général.
      Bref arrêtons la politique de l’autruche ; nous avons un réel problème en France avec une partie de cette immigration, et il va bien falloir le résoudre, ce qui n’empêche pas de prôner la réconciliation quand elle est possible (et elle l’est avec une partie d’entre eux).


    • @résistancebelge
      Vous confondez l’ironie constructive française et l’ironie grotesque anglaise. Quant au glissement socratique, c’est ce qu’on appelle, encore une fois, un sophisme, ne vous en déplaise... Déjà nous avions droit à l’usurpation bouddhique du pseudo du petit malin mais là avec le rapprochement socratique, qui n’a d’ailleurs rien de socratique philosophiquement parlant, on touche le fond ou plutôt vous touchez le fond... Quant au fait que le petit malin, possiblement immigré, d’ailleurs qu’en savez-vous ?, serait aussi français que moi qui le suis de mémoire d’homme, je vais faire comme si je n’avais rien lu sinon je risquerais de devenir franchement désagréable... La remigration est je le répète la seule solution viable à terme si on veut éviter la guerre civile et balayez ça d’un revers ironique de la main a autant à voir avec la maïeutique que Najat avec l’éducation nationale. Ca, c’est de l’ironie... CQFD !


  • Alain Soral omet de préciser que ce sera lors d’une gouvernance Front national que les troubles les plus graves risquent de se produire en France. Tout se met tranquillement en place.


  • J’y pensais justement cet après-midi avec le mec qui s’est fait décapiter en Algérie... Pour le coup Soral avait vu juste. La prochaine étape c’est une décapitation dans une banlieue ? A Marseille ou dans le 93 ?

     

    • bien vu , moi de toute façon je suis perssuadé que ça va finir comme lors de la guerre d’Algérie mais ça sera ici en France et les mêmes qui ont financé et appuyé l’UCK Albanais contre les Serbes au Kosovo seront ceux qui soutiendront les islamistes en guerre en France


  • Une fois de plus Alain Soral avait raison ! d’ailleurs depuis hier jai l’impression que sur toutes les chaines de désinformation , on avait droit au journal de guerre ! hallucinant !


  • En ce moment tout tombe à point : les 3 gus qui rentrent de Syrie et COPAINS de Mohammed (faut préciser le prénom auquel cas ou l’on pourrait se méprendre sur "MERAT" car cela sonne français et tout le mode l’avait déjà oublié !!!) Merah. En statistique La France avait un ratio de 3/1000 (1000 c’est le nombre de djihadistes en Syrie, évoqués par les merdias) de les retrouver... Ensuite un otage Français DECAPITE en 24h chrono sans demande de rançon et ce à 4000 km des lieux des conflits !!!!
    C’est le "11 septembre" à la française : pour les imbéciles qui ne comprennent pas que des lois de sécurité nationale vont être votées pour en vérité museler toute dissidence. D’un conflit Est-Ouest (idéologique), nous sommes passés à un conflit Nord-Sud (riches-pauvres).

     

    • « C’est le "11 septembre" à la française : pour les imbéciles qui ne comprennent pas que des lois de sécurité nationale vont être votées pour en vérité museler toute dissidence. »

      Les mouvements sécessionnistes auront le vent en poupe, alors !

      Ben quoi, avec la génération de couillons politiques que nous avons, toutes les options sont sur la table, jusqu’à la disparition de la France une et indivisible !

      La voie référendaire est en passe de normalisation mondiale pour ce nouveau format géographique... c’est par ailleurs une idée qui fait son bonhomme de chemin dans les têtes de beaucoup de citoyens à travers l’entité occidentale !

      Facile d’imaginer quel sera le plaisir des BRICS, de voir nos pays s’engluer dans ces phénomènes !

      Il y a plein d’options en France pour mettre en déroute la chienlit, elle va mourir ici, ses plans n’ont pas vocation à réussir dans notre pays, pour autant, il est indispensable que chacun prenne ses responsabilités !


  • Le problème de ce genre de déclarations c’est qu’elle est oublieuse de l’incroyable dévirilisation du peuple français commencé en 1914, poursuivi en 1940, réaffirmé avec l’abandon de l’empire et définitivement entériné avec la fin du service national. Pour qu’il y ait guerre, il faut des gens capables de se battre et de mourir pour leurs idées, leur pays. A part trois ou quatre dégénérés souhaitant le jihad et le même nombre de taré à la Ulcan, qui en France (y compris dans l’armée…) est près à faire la guerre ? Quasiment personne…La France dans la prochaine guerre mondiale (s’il y en a une) ne sera, qu’un pion entre les mains du grand frère américain, qui utilisera à loisir nos maigres régiments combattants encore opérationnels…Il n’y a qu’a voir l’opération française en Irak annoncée à grand renfort médiatique, qui s’est soldé par le largage de 4 bombinettes. Militairement, la France, à part pour taper sur la gueule d’africain en guenille et défendre nos petits prés carrés réduit à peau de chagrin, ce n’est plus rien…car rappelons-le comme disait le Pen (pas la félonne, l’autre), « la guerre c’est tirer »…on manque de tireur !

     

    • Une guerre civile est rarement le fait d’une majorité. Souvent ce ne sont que quelques centaines à quelques milliers de miliciens dans divers groupes adverses qui sèment la mort et la terreur au sein d’une population qui ne fait que subir. Par exemple en Afrique ce n’est pas comme il la majorité des Africains étaient des sanguinaires hystériques maniant le coupe coupe pour un oui et un non. Les éléments causant problèmes sont des groupe de quelques milliers de fous armés d’armes à feu terrorisant des masses de paysans pacifiques et désarmés.
      En France même si la majorité de la population est irrémédiablement castrée et apathique il y aura toujours un certain pourcentage de la population que l’on pourra manipuler et entraîner dans des actions violentes. Avec les bonnes méthodes on pourrait aisément faire en sorte qu’au moins 1% de la population en âge de se battre prennent les armes et foutent la merde partout ! Par exemple on commence par armer du gibier de potence sortie de prison, délinquants divers et variés ayant déjà un bon potentiel de violence et de perversité. Ensuite on leur fait commettre des abominations...et enfin on encourage et on arme les gens normaux couillus à se défendre eux mêmes et participer à des expéditions punitives contres les groupes qui auront été identifiés comme dangereux...


    • Tu n’a donc rien appris de l’histoire récente ? (syrie, venezuela, cote d’ivoire ...)

      Comment se déclenche une guerre civile ?
      On fait monter la sauce.
      Un taré bien muslim bien manipulé se fait sauter dans une maternelle bien blanche.
      Un taré bien blanc bien manipulé (et si possible proche d’ER) fait un carton dans une mosquée.
      Les deux meurent bien entendus.
      2 grosses manif à Paris. On excite bien les foules, manifs interdites, police partout ...
      Et la paf, des snipers tirent dans la foule qui s’agite. Tout de suite on nous dit que c’est la police francaise qui a tiré.
      Le lendemain un petit commissariat est attaqué et 10 flics égorgés et crucifiés à la porte du commissariat.
      Et voilou c’est parti.
      de souche contre de branche contre l’état : le chaos total, plus d’état, viols, meurtres, barbarie, pillages ....

      Au final ta guerre civile elle aura couté quoi a organiser ?
      * La manipulation (ou le false flag) d’un taré de chaque bord (déjà vu récemment)
      * des snipers bien planqués (déjà vu récemment)
      * une opération sur un commissariat.(déjà vu récemment)

      CQFD :
      Un commando d’une douzaine d’agents te déclenche une guerre civile en France demain sans problème.

      Soral a raison, la France est un pays très faible psychologiquement. On a pas la mentalité syrienne ou venezuelienne pour se sortir d’un tel guêpier. Enfin qui vivra verra, on sait jamais



    • Tu n’a donc rien appris de l’histoire récente ? (syrie, venezuela, cote d’ivoire ...)

      Comment se déclenche une guerre civile ?
      On fait monter la sauce.
      Un taré bien muslim bien manipulé se fait sauter dans une maternelle bien blanche.
      Un taré bien blanc bien manipulé (et si possible proche d’ER) fait un carton dans une mosquée.
      Les deux meurent bien entendus.
      2 grosses manif à Paris. On excite bien les foules, manifs interdites, police partout ...
      Et la paf, des snipers tirent dans la foule qui s’agite. Tout de suite on nous dit que c’est la police francaise qui a tiré.
      Le lendemain un petit commissariat est attaqué et 10 flics égorgés et crucifiés à la porte du commissariat.
      Et voilou c’est parti.
      de souche contre de branche contre l’état : le chaos total, plus d’état, viols, meurtres, barbarie, pillages ....

      Au final ta guerre civile elle aura couté quoi a organiser ?
      * La manipulation (ou le false flag) d’un taré de chaque bord (déjà vu récemment)
      * des snipers bien planqués (déjà vu récemment)
      * une opération sur un commissariat.(déjà vu récemment)

      CQFD :
      Un commando d’une douzaine d’agents te déclenche une guerre civile en France demain sans problème.

      Soral a raison, la France est un pays très faible psychologiquement. On a pas la mentalité syrienne ou venezuelienne pour se sortir d’un tel guêpier. Enfin qui vivra verra, on sait jamais



      Super résumé c’est exactement ça. Faut qu’on prenne les choses en mains pour éviter ce piège mortel. Reconciliation nationale à tout prix (il est pas trop tard si on arrive à remettre de l’ordre dans ces pseudo-médias hypersionisés).


  • C’était d’ailleurs à propos de cette conférence que Chauprade disait être d’accord avec tout sur Soral.

    Le "écoutez-le et lisez-le" renvoyait, par un lien, à cette conférence.

    Cela en dit vraiment long je trouve.


  • je le sents exactement...venir comme ca et depuis fort longtemps...

    neanmoins merci a alain...de nous le décliner sur tous les tons

    WHAT ELSE ,

    rt evidemment sormiou a raison
    sormiou
    Exactions djihadistes : bientôt sur le territoire français ?
    Alain Soral omet de préciser que ce sera lors d’une gouvernance Front national que les troubles les plus graves risquent de se produire en France. Tout se met tranquillement en place.

     


    • Alain Soral omet de préciser que ce sera lors d’une gouvernance Front national que les troubles les plus graves risquent de se produire en France. Tout se met tranquillement en place.



      Humm...oui, j’avoue que le fait que Marine en remet une couche sur "l’islamisme" ne me convient pas, jusqu’alors sa démarche sur la défense du petit peuple, des travailleurs, sa dénonciation de l’Europe et de l’Euro allait dans le bon sens mais voila qu’elle se joint à la curée pour surfer sur l’actualité comme les autres....ses mauvaises habitudes reviennent et elle fait tout faux.

      Certes le problème existe mais il faut rester focalisé sur ce qui nous démolit économiquement et socialement sur notre territoire et là je sens la grosse diversion dans laquelle Marine se piège toute seule...


  • Un visionnaire !


  • Puisque le choc de civilisation est inéluctable ,je propose que nous ,les sympathisants de E&R soyons la Force D’Interposition

    Il est temps que l’honneur de la Police et de la Gendarmerie sort du Terrier

    Qu’en pensez vous ?

     

    • #979337

      C’est ce qu’il se passera @SR.F mais si jamais guerre civile il y a,il y aura à mon avis au moins cinq grands camps (bien que les bamboulas égorgeurs islamistes" et les atlantistes judéo-chrétiens islamophobes et racistes mentionnés par Soral seront en nombre les plus importants):les jihadistes takfiristes ethnico-religieux (un mélange entre la Camora napolitaine et EIIL),les "croisés" atlantico-sionistes qui dans leur haine de l’Islam et des musulmans tireront sur tout ce qui ressemble à un maghrébin sans réfléchir,les régionalistes purs et durs (basques,corses,bretons,savoyards) qui prendront prétexte de la guerre et du chaos pour faire sécession de la France et se déclarer unilatéralement indépendants,un 4ème camp "soralien" (troupes mixtes anti-jihadistes,anti-sionistes et anti-"croisés" fondées sur une entraide sociale-nationaliste inter-religieuse et inter-raciale et et même un 5ème groupe de nationalistes (non régionalistes ) modérés "rouges" en désaccord avec Soral en grande partie sur la théorie,mais qui se trouvera presque sur le même ligne en pratique...
      Et ça risque malheureusement comme au Liban de défourailler dans tous les sens au grand dam de la majorité silencieuse et pacifique:il suffirait que 300 ou 400 000 personnes en colère prennent les armes plus ou moins en même temps en France pour que ça devienne ici très vite le Far-West !!!
      Et dans ces cas-là les seuls qui hélas,seront en mesure d’arrêter les exactions et les massacres seront les troupes otanesques,encore une fois on retombe sur l’Empire qui a hélas à mon avis déjà prévu presque tous les scénarios...


  • Janvier 2012 ???.............A.Soral est bien un annonciateur sensé qui s’impose par son intelligence et sa clairvoyance qui me parait des fois ( sans jalousie aucune....quoique ?!........lol) un visionnaire des événements que nous vivons aujourd’hui !!!..............basta la pommade et chapeau bas Alain pour cette vision futuriste des faits !!!...........


  • SORAL a raison...comme d’habitude et comme dirait Dieudo "tais toi et mange"
    La messe est dite


  • Tes avec le monde avancée blanc judéo-chrétiens démocratie ou tu es avec les bamboulas égorgeurs islamiques, et voilà dans quel contexte la vidéo de Marine embarque, et bien sûre Israël est depeint comme l’avant-garde du monde civilisé judéo-chrétiens dans le monde des barbares islamistes !
    - Voilà, Soral avait prédit, donc tout les crét*** qui sont en train de jouer le jeu et gober la manipulation en devenant ultra-islamophobe, et bien ouvrer la petite lanterne qui séjourne dans votre crâne ! Il est évident que les services secret occidentaux ont laissé les djihadistes aller en Syrie et au moyen-orient dans les dernières années et il est évident qu,ils sont derrière l’arrivé de nulle part de l’État Islamique ! Tout sa dans le but d’une énorme manipulation a plusieurs objectifs !
    - 1- Redonner la légitimité perdu d’Israël en faisant l’amalgame que cet État n’a pas massacré d’innocents cet été mais a combattus de méchants terroristes islamistes !
    - 2- Réorienter l’opinion publique en faveurs d’une intervention en Syrie qui avait été avorter il y a un an pile !
    - 3- Justifier de nouvelles lois liberticides sous le prétexte de la menace terroriste mondial, une menace créé de toute pièce !

    A ce que c’est bon d’être réveillé sérieux !

     

    • "Tes avec le monde avancée blanc judéo-chrétiens démocratie ou tu es avec les bamboulas égorgeurs islamiques, et voilà dans quel contexte la vidéo de Marine embarque, et bien sûre Israël est depeint comme l’avant-garde du monde civilisé judéo-chrétiens dans le monde des barbares islamistes ! "

      C’est pas beau de mentir @Veritas ; Marine Le Pen : « Une grande partie des Musulmans souffre beaucoup de l’amalgame » :

      http://www.dailymotion.com/video/x2...


    • ah ouais seuls les crétins sont islamophobes et manipulés par les talmudo-siono-sionards , allez change de disque il est rayé , seuls les membres de ta communauté croient encore ce type de discours ; les autres ont des yeux pour voir les vidéos et pour lire les commentaires laudateurs sur les sites islamiques.


    • @Praxis

      On a aussi des yeux pour lire tes commentaires haineux.

      On est censé être 6 millions de musulmans en France et pourtant on fait encore figure de mexicains dans notre propre pays.
      Arrête ton char, si l’on était un tant soit peu comme le décrirait Riposte judaïque et Juifs de Souche, le jihad aurait été lancé depuis une vingtaine d’années (voire beaucoup moins).

      Mais heureusement, nous sommes civilisés.


    • praxis, je suis blanc officiellement catholique mais non croyant, je ne fais partis d’aucune communauté..... donc laisse toi absorber dans la manipulation si sa te chante, va postuler a l’armée française et va en Syrie ou en Irak ’’rigoler’’ un peu....
      Sa me fais rire tout ces gens qui approuve ouvertement a une action militaire là bas mais qui en tant qu’individu n’oserait jamais s’approcher de la violence et des atrocités qui y règne ! Les guerriers du clavier....


  • Impressionant ! Il avait (et a) absolument tout compris ...
    C’est éxactement ce qui est en train de se passer.
    100% juste.


  • Merci Alain !!!
    L’autre jour à la radio il y avait une femme qui exhortait Hollande de ne pas bombarder l’EI car son fils était parti le rejoindre il y a quelque temps. Je vous le donne en mille... comment s’appelait son fils ???? BRIAN (mort de rire... enfin à moitié...) Tout est résumé avec ce petit exemple je trouve...


  • Et voilà aussi pourquoi cette politique d’immigration massive extra européenne qui dure depuis des décennies est une véritable bombe à retardement.


  • Alain, tu fais partie de la classe des prophètes ! tes paroles sont divinatoires !
    Que la grâce du Seigneur continue de t’illuminer !


  • J’ai écouté ce jeudi (25/8) vers midi sur France Info l’interview de la psychologue de service où il est question d’expliquer aux ENFANTS de 6 à 11 ans à... "l’école"... l’horrible fin de Monsieur Hervé GOURDEL. S’agit-il dés leur plus jeune âge de leur mettre en tête qu’il existe un choc des civilisations et... que l’équation " Truc = machin = égorgeur" est une évidence ? Cherche t-on à provoquer une guerre civile non seulement entre adultes mais aussi entre enfants ? La psychologue termine par une phrase "superbe" :"parler aux enfants de cet événement (l’égorgement) serait DRÔLEMENT intéressant".
    .


  • Bof, c’est la ligne Zemmour, ni plus ni moins.

     

  • Comme une évidence : il a raison depuis longtemps !
    C’est un decrypteur de temps et d’histoire ! C’est presque angoissant pour le commun des mortels !
    En même temps , ma fille me disait cet été :’’ tu sais , maman , les gens , dans leur ensemble ne sont pas comme toi : le seul truc qui les intéresse c’est le tour de France et le JT de tf1, le reste , ils s’en foutent ! Pourquoi tu te compliques la vie ??
    C’est vrai , pourquoi on se complique la vie , finalement ?
    Juste par curiosité et désir de savoir !!

     

  • Les gars on c’est encore fait enflé , l’affaire du Français égorgé en Algérie c’est un fake organisé par l’Elysée pour faire une sur-enchère derrière les Américains suite au fake des deux journalistes égorgés , rappellez vous suite à l’affaire du film Américain sur l’Islam en France les locaux d’un journal qui avait fait une caricature me Mahomet incendiés , on c’est encore fait enflé et ça a marché comme sur des roulettes , tout ça pour justifier les bombardement sur un Etat Islamique bidon...

     

    • Non non... je ne crois pas... on trouvera toujours des gens qui s’ennuient en France et qui partiront faire de la randonnée à l’autre bout du monde... même en Algérie pour se distinguer de ceux qui, comme tout le monde, vont sur l’Himalaya ou le Kilimanjaro !! Le bobo occidental qui "travaille" dans un bureau, habite en ville et n’a pour horizon que la télé... se précipite au square pour faire du sport le dimanche et file à l’aéroport dès qu’il est en vacances, histoire de s’assurer qu’il a une vie palpitante et un corps qui bouge encore


    • c’est clair , mais le problème vois tu c’est que au jour d’aujourd’hui les gens qui veulent mettre la main sur les ressources des pays arabes sont prêt à commettre des crimes ignoble comme celui ci et faire croire que se serait les combattants islamiques , personne n’a remarqué qu’il n’y a pas eu de demande de rançon ? n’importe quel groupuscule paramilitaire qui fait un enlèvement demande une rançon pour acheter de l’armement et poursuivre le combat , là 1/ y a pas eu de demande de rançon et 2/ cette affaire a été extrèmement rapide , en général lorsqu’il y a enlèvement les négociations durent des mois , toutes ces incohérences me laissent perplexe , ça se trouve ce pauvre monsieur a été repéré ici en France par des agens secrets mondialistes et ils se sont dit qu’il ferait une cible idéale pour justifier les bombardement Américains , ça se trouve les djiadistes qui l’ont tué ne sont pas des djiadistes islamistes mais des agents pro Américains c’est ça que je pense .


  • Merci soral pr ses analyses qui nous permettent de mieux comprendre ce qui ce déroule en ce moment et qui digne d’un film hollywoodien scénarisé par le mossad


  • Un grand respect Monsieur Soral.


  • Pour info la 3eme guerre mondiale on en parlait déjà en 1948 quand mon père est né, je crois qu’il mourra avant de la voir...
    La guerre en Iran, quand j’étais ados, meyssan disait tous les 3 mois que la guerre était pour demain, j’arrive bientôt vers les 30 ans...
    Un civil assassiné à l’étranger, MON DIEU COMPLOT DANS LE BUT DE XXX XX XXXXX, mais putain ca existe depuis que l’humanité existe et ca existera encore dans 10 000 ans...

    Tout le bordel dans ce monde ce n’est que du fric personnel entre une bande de 1000 sous merde, c’est aussi ridicule et simple que ca pas besoin de chercher ici ou là l’œuvre du diablotin de world of warcraft.
    Y a ceux qui font du fric avec la guerre et ceux qui font du fric avec leurs histoires à dormir debout.

     

    • Je ne sais pas si vous avez remarqué mais nous ne sommes plus dans les années 80. Que ce soit la situation économique (les plus grandes économies sont réellement au bord de l’effondrement - Japon, Etats-Unis, Europe occidentale...), que ce soit les ressources qui commencent à se tarir (pétrole, gaz, terres arables, mais aussi eau dans certaines régions...), que ce soit la population mondiale qui a littéralement explosé - nous sommes 7 milliards et j’ai beau n’avoir que 35 ans la population mondiale a déjà presque doublé depuis l’année de ma naissance - bref on voit bien que tous les voyants sont au rouge et que ça ne tiendra pas encore 10 ou 20 ans de plus sans qu’il se passe des évènements majeurs, tant d’un point de vue économique, que militaire - et les deux sont systématiquement liés. D’ailleurs on voit bien que c’est la carte que jouent et joueront nos dirigeants (conflits de basse et moyenne intensité débouchant sur un conflit majeur et guerres civiles en Europe). Même l’immigration de masse extra européenne et essentiellement arabo-musulmane et musulmane en Europe occidentale, pourquoi avoir organisé ça depuis les années 80, soit depuis que nous connaissons justement un effondrement économique, une désindustrialisation et un chômage de masse ? Je pense que nous aurons bientôt la réponse à cette question... Vous croyez au hasard et au fait que nos dirigeants (officiels mais surtout officieux) navigueraient à vue depuis des décennies (et ce quel que soit le domaine) sans ne jamais savoir où ils vont et ce vers quoi ils nous dirigent ? Moi pas, et ce que vous nommez "COMPLOT", moi j’appelle ça de la "stratégie".
      Continuez à croire que le monde s’explique par ce qu’on vous raconte au journal de 20H00, mais vos chances de survie seront faibles le moment venu et je le répète, il ne faudra plus 25 ans avant que ça commence à partir en cacahuètes - je ne sais pas si vous avez remarqué mais même la composition ethnico religieuse de la France a sacrément changé en 30 ans, et comme le dit Alain Soral dans cette vidéo, il n’en faudrait pas beaucoup pour que cela dégénère, or c’est le souhait de certains que ça dégénère.


    • La strategie des chocs des civilisations a pour but de cultiver et d’entretenir une névrose generalisé des differences ideologiques majoritaire. Tous est mis en oeuvre pour canaliser et cloisonner les consciences par deux principes :
      Imposer farouchement des differences "inexistantes" avec des valeurs inversées generalisées et la soumission controlé des moyens d’echangent dont nous sommes esclave par dogmatisme. Mais je ne desespere pas, d’autre alternatives se mettent individuellement en place par instinct de survi.


    • @patyack C’est là que vous vous trompez, les différences entre civilisations existent bel et bien, et c’est bien pour ça que nos dirigeants en jouent aussi facilement. Et même si rajouter de l’huile sur le feu régulièrement, tout en feignant de souhaiter le "vivre-ensemble" comme le font nos "élites" (afin d’éviter que leur objectif réel ne soit mis à nu, et qu’ils n’aient un jour à devoir porter la responsabilité de ses conséquences), est dangereux, nier que ces différences (et ces différents) civilisationnels existent, l’est tout autant car tôt ou tard la réalité finira par rattraper les discours trompeurs (dans un sens comme dans l’autre). La réconciliation ne pourra avoir lieu qu’à condition de reconnaître ces différences (de part et d’autres). Et cette réconciliation ne se fera pas avec tous, il faut en être conscient (d’où la nécessaire remigration d’une partie de cette immigration).
      C’est comme dans un couple, au lieu de tout mettre à plat et de se dire les choses, les sujets de discorde et les différences peuvent être enterrés durant quelques années sous les non dits, mais le jour où ça ne va plus entre les deux conjoints, tout ce qu’on avait collé sous le tapis réapparaît, et en puissance dix. Tout ça pour dire que ce n’est pas forcément très sain à long terme de faire comme si il n’existait pas de différences majeures entre les différentes civilisations, d’ailleurs même Alain Soral n’a jamais nié que ces différences existaient, même si il a choisi le parti de plutôt mettre en avant ce que nous réunit.


  • #979290

    C’est pénible d’écouter A.Soral, à chaque fois il met dans le mille !

     

  • Soral a raison mais on peut plus se procurer les autocollants ? quoique, il ne restent pas longtemps en l’état... :)

     

    • C’est juste. Ils disparaissent très vite, arrachés. Comme quoi la route est longue avant une prise de conscience généralisée pour les français...


    • Tu colles ton stickers et par dessus tu y colles du scotch blanc transparent , crois moi on a pas envie de se prendre la tete a décoller le scotch .
      Je me demande si on aura le temps d’informer le plus grand nombre pour que cela ne tourne pas comme les satanistes le veulent ?


  • soral a raison sur le plan international, et mes magouilles de l’empire, mais l’actualité ici en france ne donne pas raison a soral c’est le contraire
    les musulmans de france sont tous debout contre daesh et l’EI t manifestent contre la barbarie, et les politiques de tous bords (meme marine lepen) demandent de ne pas faire l’amalgame apres la (fausse ?) decapitation du francais en algerie
    comme quoi les previsions peuvent s’averées quelques peu modifiées,
    mais bon les choses sont plus complexes
    la classe politique francaise ne veut pas d’instrumentalisation sur notre sol( haine du musulman) apres la decapitation du francais mais en revanche ,elle se fourvoit en allant combattre l’EI au moyen orient , ce en quoi elle cautionne les magouilles des usa

     

    • #979499

      Peut être parce que ceux qui veulent importer la guerre civile en France ont la possibilité de résider ailleurs... sans citer de pays^^

      et que d’autres à leur service, sont des français qui se disent : "quand même c’est chaud pour mes fesses aussi si on obéit sur ce coup"


    • Pas d’accord. Nous n’en sommes qu’au début. Même si beaucoup de musulmans sont ecoeurés, tous les musulmans de France ne sont pas vent debout contre l’EI. Les médias mettent bien en avant ceux qui le sont ou le manifestent , c’est différent. Mais le simple fait que ces médias (a la demande du pouvoir en place) pointent du doigt les musulmans en leur demandant de se positionner contre l’EI est implicitement une suspicion de complicité, en gros le coupable est désigné et doit se tenir à carreaux sinon ...
      Pour l’analyse de Mr Soral, sur le choix de son camp, il faudra juste attendre un ou plusieurs attentats sur notre territoire. Quand des morts tombent à proximité de chez soi, la perception des choses change.


  • Tout cela est, hélas, très juste et répétitif dans l’histoire humaine. On est en plein dans le choix tranché et l’irréconciliable. Bien loin d’égalité et réconciliation prôné par le camps de "la haine".


  • Incomparable Soral !! Un patriote visionnaire ça vaut toutes les infos crédibles d’un JT ... ;)


  • Soral a raison !


  • Bonjour,

    Je n’ai jusqu’à présent jamais laissé de commentaires sur ER, mais là je craque : je souhaite exprimer mon profond respect à monsieur SORAL, ses analyses sont bluffantes de vérités. c’est inoui ! je n’ai pas de mots.. Comment peut on encore aujourd’hui ne pas voir l’évidence de la grande pièce de théatre internationnale qui se joue. Heureusement que monsieur SORAL était là pour nous en révéler les acteurs et le scénario en exclusivité. Que Dieu vous facilite,ainsi que votre famille, dans la poursuite de votre combat.


  • La propagande massive pour convaincre le français de base que c’est bien d’aller bombarder l’Irak et la Syrie est bien rodée et tourne 24h sur 24.
    J’ai même entendu hier sur BFM ou itélé que ça allait être le sujet prioritaire encore un bon moment.

    Vu que toutes ces décapitations servent la propagande de l’Empire qui veut soumettre tout le Moyen-Orient afin d’en faire une base pour attaquer la Chine tout en interrompant ses importations de pétrole, on se demande si ces meurtres n’auraient pas en réalité été commandités par les gouvernements occidentaux.


  • Le seul tore que nous avons fais,c’est de donner trop de pouvoir aux gens qui nous gouvernent.

    Unissons nous chrétiens Musulmans.


  • Monsieur Hollande est le premier responsable de la mort de cet homme Francais en Algerie.Nous sommes en danger a cause de nos gouvernements qui utilisent le cerveau de ces jeunes gens candidats au Jihad , comme un sculpteur sculpte l’argile. En danger sur nos terres propres a cause de nos gouvernements . La rhetorique sioniste de ce Jihad trouve des clients convertis tres enthousiastes en Occident, c’est cela qui est inquietant.

    Le monde bascule, c’est fini puisque nous devrons choisir un camp comme dit Soral. Pas sure que la reconciliation evitera la strategie de guerre civile orchestree par nos gouverenements. Les nationalistes , tous les mationalistes de toutes les religions doivent defendre la terre ou ils vivent, l’Occident....Mais c’est probablement une utopie car la haine de l’Occident est tres visible chez certains qui pourtant vivent en Occident.


  • Hummmm le problème c’est que toute cette manifestation subite de musulmans qui se disent patriotes a une forte odeur d’hypocrisie et n’est pas si spontanée que cela....Personnellement Monsieur Soral venez en banlieue , j’habite dans le 94 et mes quartiers ont changé en mal, les musulmans salafistes sont les plus nombreux, les barbus habillés comme il y a 1000 ans les femmes voilées de la tête aux pied , gantées ne sont pas une minorité au contraire, ils penseront toujours à l’Islam en priorité et notre belle patrie n’est qu’un territoire à conquérir ’pacifiquement".
    Je n’en peux plus de voir mon pays s’islamiser, et ces actes violents (barbare est trés mal utilisé car il désigne les peuples non annéxés par Rome !! ) ne font que réveiller quelques bobos ou gaulois bisounours.
    Monsieur Soral pourquoi se réconcilier ? N’importe quel gaulois ou autres a rencontré plusieurs fois dans sa vie des incivilités et agressions avec des maghrébins, toujours les mêmes et vous prenez leur défense...Les gaulois en ont marre. Un point c’est tout n’allez pas chercher des complots sionistes.Le rebeu qui a décidé de faire chier ma copine ou un membre de ma famille ne l’a fait que par aigreur, volonté de soumettre et de haine contre les occidentaux, c’est tout point barre, par fois il fait faire des analyses simples et par forcément simpliste.

     

    • Non, tu te trompes, tu mélanges ta vie avec l’analyse d’une situation globale. Si tu fonctionnes ainsi tu seras aveugle, tu ne pourras jamais identifier tes vrais ennemis. C’est exactement ce que le système veut : des gens qui réagissent sur l’émotionnel et le viscéral.
      Ta sortie "n’allez pas chercher des complots sionistes" te place dans le rang des candides...
      Tu es comme un médecin qui se focalise sur la virulence des symptômes et jamais sur les causes de la maladie... qui peut du coup durer longtemps.
      Ceci dit ne te méprends pas je ne suis pas complaisante avec les personnes agressives d’où qu’elles viennent.


    • C’est clair, je vois pas pourquoi les Français, qui sont chez eux, voudraient se réconcilier avec les arabo-musulmans compte tenu du comportement abominable de ces derniers, parasitant ce pays sans gêne.


    • @emmaB
      Il y a donc encore des imbéciles dans votre genre pour nier la réalité ? Je croyais qu’il étaient tous abonnés aux Inrocks... La vie de Sonny EST la situation globale comme vous dîtes ! Réagir aux agressions que subissent quotidiennement les français depuis plusieurs années n’est pas de "l’émotionnel" mais ce qui doit vous manquer en tant que femme, à savoir la virilité... AS est le premier à dire que l’assimilation est devenue infaisable. Donc pourquoi la réconciliation avec des millions de personnes serait-elle possible ? La remigration est la seule chose qui pourra soulager ce pays. Vous parlez de symptômes, de médecin ; mais vous êtes comme un praticien qui mettrait un sparadrap sur une hémorragie ; vos désirs ne sont pas des réalités. Il faut traiter le mal, pas le nier. La négation de cela provoquera le soulèvement de Français exaspérés qu’on nie leurs problèmes concrets. A un moment donné, il faut arrêter de se foutre du monde, de tergiverser et agir avant que tout soit hors de contrôle ; et là on sera dans l’émotionnel le plus sauvage...


    • @...

      Nul besoin de dire que je suis une imbécile si vous avez des arguments solides à m’apporter.
      Ai-je nié les agressions et les situations difficiles dont vous parlez ?
      La virilité n’est pas de lever la hache de guerre sans réflexion au préalable.
      AS a dit à plusieurs reprises qu’il voulait éviter à tout prix l’importation du choc des civilisations (projet soigneusement orchestré) en France. Son travail montre que c’est possible ; Dieu merci dans ce pays nous avons des gens capables de réfléchir et qui ont encore des valeurs. C’est cela la virilité, avoir le sens des responsabilités et une vision claire sur les vrais raisons de la situation.
      Pendant que vous pestez sur Rachid une certaine clique continue à plonger les peuples dans la pauvreté et le chaos, et elle a besoin de gens comme vous. Le comprendre implique de s’instruire avec patience, pas de réagir avec ses viscères.
      Vous parlez de remigration. Le praticien que je suis vous conseille d’y réfléchir à deux fois, en essayant de penser à ceux qui ne sont en rien responsables des agressions mais qui auraient à subir votre desiderata de bannissement...
      Je ne suis pas dans le désir, j’essaye d’être dans l’analyse.
      L’important en tout cas est de continuer à pouvoir se parler, car il y a encore du travail....

      Votre conclusion est à l’image de votre message...


    • @emmaB
      Vous venez de me rappeler pourquoi il ne faut généralement pas discuter politique avec les femmes. Elles sont bornées et de mauvaise foi...


  • Je n’ai pas encore entendu des protestations sur l’intervention de l’armée française contre l’Etat Islamique. A croire que tout le monde est pour.

    Pourtant, c’est la France qui a déclaré la guerre aux djiadistes, avant que Hervé Gourdel soit décapité.

    Mais avec cette mort, les sionistes ont déjà un prétexte qui tombe à pic pour continuer les raids avec l’appui de la population. Cela sent le coup monté.

    Soral a raison. Ils vont nous obliger à choisir notre camp.

    Des temps terribles s’annoncent. Que Dieu nous protège.

     

  • Soral avant gardiste ?

    La conférence donnée par Soral à Toulon en 2012 est de loin la meilleure sur toute la complexité des enjeux actuels de la société. La vidéo intégrale est assez longue et c’est à partir de celle-ci que j’avais découvert Soral.

    Pour ma part, cette conférence a été plus que captivante (humour+analyse globale du monde sur tous les plans, franchement que demander de mieux ?).

    Je me suis pas fait ch*** une seule fois.

    A visionner sans modération.


  • #981007

    Moi mon camp je l’ai choisi : c’est la Russie de Poutin, la Serbie et aussi la France des patriotes pas celles collabo ,bobos, gauchiste.
    Mon camp n’est pas celle du NOM, Sionisme et Franc-Maçonnerie c.a.d celle du système,
    si demain il y a une guerre civile en France je soutiendrais le peuple français et je combattrai a coté des patriotes français comme on a fait pendant la 1ere GM.
    VIVE LA FRANCE, VIVE LA SERBIE ET VIVE SORAL QUI A TOUJOURS RAISON


  • Je suis intervenu plus haut...
    En tous les cas, de ce que j’entends autour de moi (milieu populaire, classe moyenne française, région très "cosmopolite", mais le recul sur ces affaires est faible il est vrai), soit il y a plein de gens qui "écoutent Soral", soit les "veaux arrêtent de téter"... Non seulement il n’y a pas amalgame ou confusion, mais au contraire, disons, une sorte de "soutien" pour disons "les musulmans du quotidien" pour paraphraser... (Bon, il ya aussi les minoritaires connards des différents bords, noyés dans le "bruit").


  • Ne donnez pas vie à cette prophétie par vos angoisses et vos pensées..... http://www.syti.net/Prophetie.html...... que vos pensées soient celles du réconcilié !


  • Excellente analyse de M. SORAL
    Au passage j’ai remarqué aussi , qu’il y avait des gens qui parlent avec la haine de l’autre ( pas de réconciliation ...etc) , soit ils ont rien compris , ou soit c’est des agents qui viennent infiltrés le site EetR et qui jouent les troublions.
    En tous cas si la vision de M. SORAL se réalise , il faudra choisir ni son camp ni quoi que ce soit , moi personnellement je ne déclarerai la guerre à personne et je ne la ferai avec personne, même si je suis patriote ( j’aime la France point c’est tout ), parce que au final ça profite à qui ??? ni à ceux qui sacrifient leur vie, ni à leurs familles bien au contraire.
    Donc SVP arrêter de nous parler des chocs des civilisations, de l’état islamique ( on sait très bien que c’est de la pure création, mais des vrais gens tombent dedans puisqu’on peut les manipuler ( faibles d’esprit ).
    Prenez du recul avant de tirer un quelconque constat


  • Alain Soral est un des plus grands visionnaires de ce siècle,cela me fait penser à Imrane Hossein qui avait vu venir en 2003 déjà les printemps arabes et l’instrumentalisation d’Al Jazeera pour leur mise en œuvre. Merci Mr Soral pour votre travail remarquable et plein de bon sens ,bonne continuation .


  • Sans vouloir nuire le moins du monde à la mémoire du pauvre H.P. GOURDEL, qui avait tout du brave homme, ne demandant qu’à vivre en bonne harmonie avec tous, je voudrais rajouter ceci :
    Notre guide de haute montagne était manifestement dans une disposition mentale très courante en France d’INFANTILISATION devant une Administration qui se veut PROVIDENCE, (y compris dans ce qu’il est autorisé ou non de penser), mais qui n’en a plus les moyens financiers (sauf encore pour les fonctionnaires et assimilés).
    En conséquence M.GOURDEL CROYAIT qu’il avait une bonne chance de s’en sortir, car comme chacun sait l’islam est RATP (Religion d’Amour de Tolérance et de Paix) puisque l’Administration le CERTIFIE. Seules quelques brebis égarées comme ses ravisseurs, qui n’ont rien compris et qui osent lire le Coran en entier et sans la censure des traductions pour dhimmis, se permettent de suivre en conscience Mahomet (Le « Beau Modèle »- Paix à son nom « Sacré »…).
    Le guide de haute montagne, est néanmoins mort égorgé comme un mouton hallal. Il a lu quelques versets du Coran juste avant son exécution. En cela, je trouve que sa mort est peu glorieuse pour lui-même, et infiniment ignominieuse pour ses ravisseurs.
    M. GOURDEL était un vrai sportif et il n’a rien tenté pour s’en tirer car il ne pouvait pas croire que l’islam RATP ne viendrait pas à son secours. M. GOURDEL, bénéficiaire d’une des plus vieilles civilisations chrétiennes du monde, la France, a lu des versets du Coran juste avant d’être sacrifié dans ce rite satanique qu’il connaissait, mais dont il s’imaginait immunisé. Guide de montagne professionnel, M. GOURDEL N’était PAS DU TOUT un guide spirituel et naviguait en novice complet dans les pièges idéologiques. INFANTILISE par l’Etat, lavé du cerveau par les médias, comme 70% des Européens, il est mort bêtement, innocemment, mais sans gloire. Je n’aurais pas aimé être à sa place.

     

  • Afficher les commentaires suivants