Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Régionales 2015 : succès historique pour le Front national

L’alternance LRPS tente un barrage au second tour

Le FN est arrivé en tête du premier tour des élections régionales, dimanche, obtenant un score historique. Marine Le Pen en Nord-Pas-de-Calais-Picardie et Marion Maréchal-Le Pen en Provence-Alpes-Côte-d’Azur obtiennent plus de 40 % des voix.

 

Pari réussi pour Marine Le Pen qui souhaitait confirmer les bons scores de son parti aux élections départementales du mois de mars : le Front national (FN) est arrivé en tête, dimanche 6 décembre, au premier tour des élections régionales avec, selon l’institut Ifop, 30,6 % des voix, devant le parti Les Républicains (LR) (27 %), et loin devant le Parti socialiste (PS) (22,7 %) qui subit une nouvelle déroute électorale. L’abstention a été moins forte que prévue. Elle est estimée au niveau national entre 49 % et 49,8 % selon cinq instituts de sondages, soit une baisse de quatre points par rapport à 2010 (53,6 %).

 

Marine Le Pen et Marion Maréchal-Le Pen largement en tête

En tête au niveau national et dans six régions, le FN a réussi, au soir du premier tour des élections régionales, à s’imposer comme le "premier parti de France", selon l’expression de Marine Le Pen, et bat de nouveau son record en termes de score national après les 25,25 % (5,1 millions de suffrages) obtenus au premier tour des départementales de mars dernier.

Son score est particulièrement impressionnant en Nord-Pas-de-Calais-Picardie (NPCP) et en Provence-Alpes-Côte d’Azur (PACA). Dans le nord de la France, selon l’institut Ifop, Marine Le Pen (43 %) devance largement le candidat LR-UDI-MoDem-CPNT Xavier Bertrand (24 %) et le candidat PS-PRG Pierre de Saintignon (18 %), tandis qu’en PACA, Marion Maréchal-Le Pen (41,7 %) arrive, elle aussi, nettement en tête devant le candidat LR-UDI-MoDem Christian Estrosi (24,5 %) et le candidat PS-PRG Christophe Castaner (18,1 %).

>> À lire sur France 24 :Sarkozy refuse le front républicain voulu par Cambadélis

Le parti d’extrême droite est également arrivé en tête en Bourgogne-Franche-Comté, Midi-Pyrénées-Languedoc-Roussillon, Centre-Val de Loire, Alsace-Lorraine-Champagne-Ardenne.

Pour le FN, il s’agit désormais de confirmer au deuxième tour. Le parti de Marine Le Pen avait en effet obtenu de bons résultats au premier tour des élections départementales, en mars, mais avait ensuite échoué à remporter le moindre département au soir du deuxième tour. Avec ce souvenir en tête, la présidente du FN s’en est donc pris une nouvelle fois au « système politique et médiatique » qu’elle dénonce régulièrement, pointant notamment du doigt les futurs débats au sein du PS et chez LR sur la question du front républicain qui ne devraient pas manquer d’animer les prochaines heures. « Le Front national est le seul front véritablement républicain », a-t-elle ainsi affirmé.

Lire la suite de l’article sur france24.com

La chute des tenants de l’alternance, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

80 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • A 20h sur France 2 ils disaient 27,2%, puis sur itélé vers 22h30 ils disaient environ 30% et maintenant dans "le monde" et dans "le figaro" ils donnent un résultat à minuit de 28%.


  • Heureusement que le front du Bien : l’UMP, le PS, le FDG et les écolos vont nous sauver du Fachisme™, pas vrai ?


  • il est évident qu’au second tour le lr et ps s’uniront pour faire barrage...les gens
    sont tellement cons , je ne suis pas un fn béa ...mais il faut une secousse aux élites
    connus depuis plus de 30 ans ....essayons une autre politique...et puis si ça ne
    marche pas ........REVOLUTION !!!!!

     

    • D’accord avec toi.


    • Complètement d’accord. la plupart en ont marre de se faire "entuber" par des politicos incompétents quand il s’agit des Français.


    • Tellement évident qu’il n’y a donc aucune liste d’union LR-PS au second tour. Rien. Nada. Pas la moindre fusion de liste. Le PS s’est retiré de 3 régions (pour une fois qu’ils prennent leurs responsabilités en acceptant une défaite totale, l’extrême droite s’en plaint !), mais LR se maintient partout et refuse toute fusion avec la gauche. Du coup elle a bon dos la théorie fumeuse du RPS/UMPS...


    • @Talleyrand



      Tellement évident qu’il n’y a donc aucune liste d’union LR-PS au second tour.




      Et le retrait de l’un au profit de l’autre avec appel à voter pour l’autre, c’est quoi sinon une union LR-PS, triple buse ?


    • @ Titus

      Le PS n’appelle pas à voter LR mais à battre le FN. Une nuance qui vous échappe, ce qui explique votre propension typique de l’extrême droite à verser dans l’insulte...


    • @talleyrand



      Le PS n’appelle pas à voter LR mais à battre le FN. Une nuance qui vous échappe, ce qui explique votre propension typique de l’extrême droite à verser dans l’insulte...




      Cette nuance est celles des hypocrites, car appeler à faire barrage au FN,, c’est appeler à voter LR !

      L’insulte, la violence et la haine est la spécialité de l’extrême-gauche. C’est pour me mettre au niveau que mon interlocuteur que je m’applique à le qualifier de triple buse. Mais en réalité, je me rend compte qu’il ne s’agit pas de bêtise, mais de mauvaise foi.


    • Cela fait des années que la gauche et la droite font une partie de ping-pong avec des résultats médiocres. Une bonne alternative à ces partis serait -peut être- le FN, mais si leurs choix futurs sont contraires à l’intérêt de la France et du peuple Français, alors il ne peut y avoir d’autre solution que de changer radicalement le système, par une révolution éventuellement.


  • #1339132

    Comme dans de nombreuses communes de l’ex bassin minier du nord pas de calais , succès au 1er tour oscillant entre 45 % et 55% , mais outre le barrage pseudo républicain ( pour sauver leur " gamelle" ) , qui va être relayé et martelé par Tous les médiats , un point ? Reste les abstentionnistes soit en moyenne 50% ( 1sur 2 ) , même si 20% vont voter au 2ème tour , ce ne sera pas pour le FN !
    Donc , certes un mauvais report de voix à gauche : c’est sûr , mais qui sera comblé par les abstentionnistes : les chances du succès final sont amoindries !
    Et, le même dilemme pointera en 2017 !
    Le système républicain sait se prémunir pour garder la barre ! jouer dans la même cour est un échec garanti ! Les " nationaux " victorieux par les urnes est une illusion !
    ( ils) vont les chercher quand il y a " péril " dans la demeure , pour assurer le " service minimum" et quand l’orage est passé " ils" les " jettent" ! ( cf : l’histoire de France au siècle dernier ) .

     

    • Je ne suis pas du tout sur qu’au 2eme tour les abstentionnistes de Gauche iront voter pour Estrosi Moi ........... Par contre je ne comprendris pas trop que ceux qui soutiennent le Fn s’abstiennent ..........


    • #1339310

      @ pifou
      Les " absensionistes de gauche " , restent des absensionistes ... Donc assez imprévisibles , mais dans cette catégorie il en existe un nombre très important qui succombent aux sirènes médiatiques au 2eme tour donc il va y avoir du report par crainte du courant national .
      Quant aux souteneurs du FN : même si Il perdure des differents pour certains , TOUS ont voté Marine , et remettront le couvert dimanche - c’est quasiment ce qui leur reste -


    • #1339401

      Bonjour l’ancêtre,

      Vous écrivez : "Reste les abstentionnistes soit en moyenne 50% ( 1sur 2 ) , même si 20% vont voter au 2ème tour , ce ne sera pas pour le FN ! "

      Vous me faites penser à ces personnalités - quelles qu’elles soient - qui, dans les médiats, prétendent parler pour "les Français", connaître les pensées, les désirs "des Français".

      Un peu de modestie, que diable, ou de sang-froid !

      Quitte à répéter ce que j’ai écrit dans un autre commentaire, je fais partie de ces 20% qui, n’ayant pas voté au 1er tour par dégoût de cette "démocratie", iront voter au 2e tour ; or je voterai FN, contrairement à vos affirmations...


    • #1339716

      @masque de chair :

      1) je ne me permettrais pas de parler au nom des français , seulement une évocation des scrutins précédents , de longue date , qui confirme mes pressentiments

      2) Quant aux indécis ou écoeurés vis à vis de la politique en général , ils sont souvent abstentionnistes au 1er tour , et ceux là n’ont pas pour habitude de voter FN au 2ème tour .

      Ceci dit , votre intention de vote est louable , bien qu’infirmant ma régle ,et tant mieux si vous faites 20 % d’émules , mais personnellement , pour les raisons énoncées plus haut , je n’y crois pas ! et pourtant je vote pour le même "camp" à toutes les élections depuis...33ans !

      Par contre , j’ai davantage confiance pour les présidentielles , vu les résultats transcendants de ce 1er tour des régionales , et surtout le gain époustouflant de voix , par rapport aux dernières consultations ...mais là encore un bémol survient , car le battage médiatique qui a démarré n’est pas près de cesser , les coups tordus vont pleuvoir , les politiciens enragés vont mettre le paquet , pendant 18 mois , et ils ont toutes les clefs du pouvoir en main , donc là aussi , c’est loin d’être gagné !

      Concernant , ma phrase sur la république ... je l’avoue , il me semble de plus en plus difficile de terrasser un ennemi qui a conçu ce système pour lui et ses compagnons de jeux et tient à le garder puisqu’il en est le concepteur ( pour faire court ).De plus , ce système s’est internationalisé au fil du temps , et devenu la norme incontournable pour tous les pays , pour mieux les asservir ( pour refaire court ).


  • Les Républicains, ça me fait rire avec des élections à 2 tours (mascarade) qui viennent négocier en coulisse leur place ,quelle honte !! Le FN les a bien dénoncé UMPS pendant des années ,et ne c’est jamais trompé .
    J’espère une grande victoire du FN dans beaucoup de régions ,pour foutre ce tas d’incapables dehors .Vive Marine !! vive le FN !!


  • A suivre...


  • Mes félicitations au FN , cela donne un grand espoir.....vous avez
    tous bien travaillé , alors que la campagne pour ces élections a été
    pour vous tous le parcours du combattant , vous avez tous eu droit
    aux pires calomnies , procès inventés de toute pièce , etc...etc...
    ils ont été abjecte , j’espère que leur malhonnête les fera pas gagner
    au second tour.....serrez-nous les coudes et forçons le barrage
    Ripoublicain !

    Bravo le FN , Vive Marine , Vive la France retrouvée

     

    • #1339260

      Bravo Florian , Marion et tous les autres -

      Merci de donner un espoir, pour redresser ce pays et écarter tous ces minables qui nous ont pourris la vie -


    • Le FN est le seul parti en France à suivre de très près ce qui se passe en Syrie et Ukraine.
      Nation Presse Info.
      Leurs analyses sont du même acabit que celle de ER.
      Pro russe Pro Bachard, anti Yankee.

      Rien que pour cette honnêteté, le FN mérite le vote de tous les sympathisants ER !!


  • #1339167

    Du moment que les incapables/tocards/fausse gauche du PS disparaissent de la vie politique pour les 60 prochaines années....


  • Parti d’extrème droite... toujours les mensonges sur lesquels ils fondent leur fonds de commerce.


  • "Petit caca nerveux", selon France Culture...

    Illustration du fameux "syndrome Marie-Antoinette", ce matin à 6 h 30, sur France Culture, radio des petits marquis et petites signorinas (où officie notamment l’ineffable grande prêtresse maçonnique Caroline Fourest qui y diffuse ses mots d’ordre d’ateliers sur la "Haine de l’Autre" et le "Vivre Ensemble", le commentateur ouvre l’antenne par ces mots :

    "Alors que les électeurs français ont fait leur petit caca nerveux, nous allons pouvoir parler de choses sérieuses.."

    Pouffées de rires dans les studios ... Les élections régionales ne sont que des "cacas nerveux" ! Voilà la conception qu’ont ces "marquis de molière" de la démocratie ! Mais si c’était vrai ? Un bon petit caca nerveux sur leurs gueules !

     

    • lame toi , calmos les pîtres !!!
      dimanche prochain , c’est pas un caca nerveux que vous allez avoir , c’est carrément une gastro !!!
      pour tenir jusque là écoutez ce que dit un eurodéputé : L’eurodéputé allemand Udo Voigt a pris la parole au Parlement européen pour pourfendre le politiquement correct et rappeler que nos gouvernants parlent beaucoup de droits de l’homme et de liberté d’expression mais répriment ceux qui vont à l’encontre de la pensée unique, à l’instar de l’humoriste Dieudonné.-


    • Par respect pour les vrais nobles francais qui ont deja enormement souffert des mensonges maconniques, ne nommée pas toutes cette clique de sa.... par des sobriquet qu’ils ne meritent pas, de grace !!!



    • Par respect pour les vrais nobles francais qui ont deja enormement souffert des mensonges maconniques, ne nommée pas toutes cette clique de sa.... par des sobriquet qu’ils ne meritent pas, de grace !!!




      Les nobles n’ont rien de différents des autres, tu sais...
      Peu de gens méritent les "sobriquets" qu’on leur donnent.
      Et, le reste des Français pas plus que les autres !


    • Eric Michel : en effet. Je respecte bien entendu la mémoire cette malheureuse reine. Quant à l’aristocratie française, elle a été aussi trop décriée et mériterait d’être défendue car elle a tout de même créé ce qu’on appelle la France.


  • Bretagne, que fais tu ???

    37% ont voté PS

    Où est la Bretagne libre ???

     

    • C’est clair ! Où sont passés les Bonnets rouges ?


    • Surement trop occupé à casser des bornes d’autoroutes....


    • Effectivement, un pieds a Belle-Isle en Mer de par ma grand-mere, je desespere !


    • La Bretagne est pourrie de gauchistes, Rennes par exemple est un refuge de bobos et d’antifas, on croirait le 11° arrondissement de Paris devenu une ville autonome...


    • J’ai vraiment honte d’avoir des racines bretonnes. Sauf à ce que le PS se soit appuyé sur un électorat fraîchement arrivé et naturalisé, qu’il y ait encore 37 % de Bretons à voter pour le PS actuel (qui les sodomise tous les jours), à des années lumières de Jaurès, est inquiétant. Cela prouve d’une part qu’il y a encore beaucoup d’immaturité politique, et aussi qu’il y a des corniauds irréductibles. Pauvre Bretagne. Heureusement que les autres Bretons sauvent l’honneur.


    • C’est tout de même une très bonne nouvelle. Espérons que cela sera encore mieux dimanche prochain.


    • Ils ont voté PS à cause de Cazeneuve : il faut dire que Cazeneuve a donné le feu vert aux perquisitions. Donc c’est normal qu’il soit apprécié.


    • #1339707

      A noter que les régions qui ont voté le gros nez léphant rose sont celles qui montrent des velléités d’indépendance depuis des décennies (Bretagne, Corse, et le Pays Basque)...
      En vérité c’est juste un phénomène de classes sociales, et c’est bien ce qui est le plus grave. Tout le monde peut bien crever tant qu’ils conservent leurs privilèges et leur richesse.
      C’est beau la solidarité hein ?
      A ce rythme, ils risquent de l’avoir leur indépendance mais à leurs dépends...



    • Surement trop occupé à casser des bornes d’autoroutes....




      L’intélligence pratique comme en parlait St thomas d’Aquin s’allie toujours avec l’action( pas celle d’un bout de papier dans une boite en carton...), sinon l’intélligence est vaine !


    • Tous les immigrés, les sans papiers, les zigotos intermittents du théâtre de rue, les punks à chien, les roms, les dernières vagues de migrants, les gauchos avec des dreadlocks remplies de poux, les no pasaran vont tous aller taper la cloche à Rennes...^^ toute cette marée se déplace en fonction du rose sur la carte des résultats électoraux...


    • Rien d’étonnant en fait.
      On sait que ceux qui votent PS sont en réalité le résultat du capitalisme : des bobos égoïstes, consommateurs individualistes avec un certain pouvoir d’achat mais "racistes" qui ne le savent pas ("j’aide les étrangers mais je n’en accueille ni chez moi, ni dans mon quartier"). Du coup, le sentiment régionaliste de la Bretagne, Corse et du Pays-Basque, cache en réalité une envie profonde de vouloir échapper à ce qu’il se passe dans le reste de la France, à savoir, l’immigration massive. Dans la tête du Breton, celui qui est responsable de sa situation actuelle de petit bourgeois des champs qui ne voit pas encore les effets du grand remplacement (et c’est vrai qu’à Rennes, ça ne se voit pas autant qu’ailleurs), c’est le PS. Donc statu quo, on maintient toujours celui qui nous nourrit et qui à nos yeux, maintient notre classe sociale, même si la moitié de la France est à l’agonie.


  • La France reprend ses couleurs, j’aime bien ça même si je ne suis pas de souche. Bravo.

     

  • le franc maçon est en tete en Bretagne , pauvre région et que dire de l’IDF , futur grande jungle d’ici 20 ans , meme Calais ça semblera paisible à coté !

     

    • #1339749

      D’après la Sainte bretonne MJJ, dans 20 ans Paris sera détruit depuis longtemps...
      Il n’y aura même plus un seul réfugié ?
      Quelle misère pour les gauchiasses qui ne sauront plus quoi faire vu qu’eux aussi seront exterminés !
      Quoique...il parait que les cafards survivent aux radiations atomiques...
      Mais la grande question demeure encore pour l’instant : qui est responsable et coupable ?
      D’instinct on connait la réponse...


  • la PS a fait de la France le valet d’Israel et des Etats Unis et après ça on s’émeut que le FN ait fait une percée historique malgré le faible nombre de votants.

     

  • Des représentants de la communauté juive en PACA : "Pas une voix juive ne doit se porter sur le Front national" -

    Merci de votre soutien

     

  • les medias hurlent que les français ont mal votés !
    les moralisateurs faux culs et grands soutiens de de ceux qui leurs donnent la gamelle , ne sont pas joyeux et sont "choqués" , mais pas choqués depuis 2012 avec les catastrophes en chaines du ps.

    medias = publicistes = propagandistes.

     

  • « Le FN est aujourd’hui le seul parti qui puisse changer la donne. Toute autre initiative de dernière minute pour 2017 [portée par Éric Zemmour ou Philippe de Villiers, NDLR] serait vouée à l’échec et serait un handicap pour Marine Le Pen. » À bon entendeur.

    Source

    http://www.lepoint.fr/politique/phi...

    Pierre Le Jolis de Villiers de Saintignon, né le 26 juillet 1956 à Boulogne en Vendée, est un général d’armée français, chef d’État-Major des armées depuis le 15 février 2014.

    [...]

    Il est le frère de l’homme politique Philippe de Villiers.

    Source

    https://fr.wikipedia.org/wiki/Pierr...

    Hollande veut décapiter politiquement Marine Le Pen, à la Présidentielle,
    en finançant la campagne de Philippe de Villiers.


  • Ce vote sanction de l’ordre établi me semble vain.Cependant,peut être faut ’il aller au bout de la déception pour voir la matrice se fissurer ?L’incapacité du front national à appliquer son programme en cas de victoire en 2017 dissiperait peut être les dernieres illusions démocratiques des sans dents ?Le front républicain ne serait il pas l’angoisse du système de voir son dernier joker grillé ?
    La chose dont je suis(relativement) sur,c’est que cela ne se passera pas en douceur !


  • Possibilites de vote :
    - Parti Sataniste : les sosionistes en train d’essayer d’assassiner Al-Assad et la Syrie sur ordre de leurs sponsors atlanto-sionistes
    - Les Ripoublicains : l’autre face de la meme medaille : les assassins de Khaddafi et de la Lybie, sur ordre des memes et pour les memes motifs : sionisme et hegemonie du dollar
    - le Front National : seul parti ayant a la fois un reel interet pour la France et les francais et un potentiel. mais tabou et diabolise.
    - ramassis de petites formations sans la moindre chance d’aboutir.
    - blanc : avantageusement non comptabilise : ne vaut pas la peine qu’on se deplace.
    - abstention : ceux qui n’y croyent plus et qui attendent a ce que ca pete un jour.

    Sachant que le systeme politique francais entrainera comme toujours une alliance des satanistes et des ripoux pour un front ripoublicain anti-democratique et malhonnete.
    Sachant que la majorite des francais fait a la fois l’economie de reflechir et celle de s’informer de maniere un minimum fiable : Sur 10 personnes, 5 n’ont pas vote, 1.5 ont vote FN... et... et... 1.25 a ete assez debile pour voter sataniste et 1.25 assez idiote pour voter ripoux... et 1 assez naive pour voter dans le vide.

    La solution n’est pas dans cette democratie de carnaval dont le fonctionnement permet a l’antidemocratique de s’imposer constamment : elections en 2 tours, absence de proportionnelle et non-representativite, negation de l’abstention, maconnerie intrinseque, censure par ’politiquement correct’...


  • Rien que pour honorer notre president dans l’ame, JMLP, mobilisons nous !


  • Cambadelis "entre en résistance", tout comme estrosi , contre ...les patriotes français...
    C’est tres drôle tout de même...il n’ont pas froid aux yeux...Et ils ne connaissent pas l’histoire...Les résistants avaient en commun d être patriotes...parceque on résiste à une occupation parceque on place sa nation au dessus...les pacifistes, en majorité socialistes et radicaux, se sont précipité à vichy...des guignols...

    Le côté triste est de voir marine lepen ne pas saisir la main de so père qui venait de la féliciter...Mais bon, passons...

     

  • J’espère de tous mon cœur que,au Présidentielle Marine devienne Président pour que on laisse s’exprimer en paix À.Soral et Dieudonnee.et surtout qu’i n’aient plus de procès sur leur dos.

     

    • Vous semblez bien naïf de croire que les choses vont changer pour Dieudonné si M Lepen venait à gagner les élections.. Vous n’avez toujours pas compris que c’est du pareil au même que se soit pour les républicains, les socialistes ou le fn. Ils sont obligé de prêté allégeance à l’oncle sam. M’enfin c’est pas interdit de rêver !


  • Mais franchement, il y a pas un peu complot de la part du système pour faire élire le FN ?

    - Les attentats qui arrivent juste avant les élections ?

    - Les républicains qui refusent de faire un ’front républicain’ ainsi facilitant la victoire du FN ?

    - Sans oublier la récente infiltration d’un certain sionisme dans le parti ? Sans oublier Collard le franc-mac et Philippot le lobbyiste gay ?

    Je ne veux pas polémiquer je veux votre opinion là dessus.

     

    • @Thoz
      J’y ai pensé aussi, et dans une optique de guerre civile, c’est une stratégie cohérente.
      Inquiétant...


    • Parler de complot pour faire élire de FN me parait exagéré mais, dans une situation que le PS et Les Républicains considèrent pour l’instant comme sans solution, il se peut qu’ils puissent "faciliter" une prise de pouvoir du FN afin de mettre ce parti n’ayant jamais eu de responsabilités au pied du mur.
      Concernant les attentats, il me semble que le calcul était que, comme cela a été le cas précédemment, cela redonne une bouffée d’oxygène à Hollande, au gouvernement et au PS.
      Les Républicains refusant de faire un front commun (déjà cela n’est pas complètement acté) veut éviter d’accréditer la thèse de l’UMPS (qui apparaît déjà assez évidente) et dans un deuxième temps, comme dit plus haut, effectivement mettre le FN au défi.
      Les arrivées des sionistes, des franmacs et des gays fait partie, malheureusement, de la dédiabolisation sans laquelle le FN ne serait pas dans la position actuelle.
      Moi qui suis plutôt contre les compromis et jusqu’auboutiste, ces renoncement me désolent mais en politique...
      Tout ceci n’est que mon avis.


    • Ni l UMP ni le PS ne veulent voir le FN prendre leur place. Regardez bien ce qui se passe. Ils veulent a tout prix garder ce faux bi partisme. C est tout de meme flagrant,les médias de meme.
      Ces gens veulent garder leurs privilèges !


    • #1339844

      Tout dépend des alliances politiques internationales décidées par le front national, s’il obtient le pouvoir. C’est à dire rompre avec la politique "gangstériste" des USA qui nous rackettent, et rallier celle des russes qui tentent de sortir l’Europe du marasme sioniste dans laquelle elle s’est sournoisement enfoncée depuis ce sinistre "cire souliers" de Sarkosy...
      Le choix n’est pas si rude que ça dans ces instants d’intense réflexion...
      Question : qui sont les plus forts (évidemment c’est pas les verts) Les sionistes ou les BRICS ? La question mérite d’être soulevée dans ces circonstances non ?
      Perso je suis pour l’axe du moins mal même s’il est le plus faible !
      Kapiche ?


  • Du capitalisme d’extrême droite donc. Rien de nouveau sous le soleil.

     

    • Dans le mile.


    • #1339941

      Comment peut on juger le fond avant la forme ?
      T’es un bon à quoi toi ? A rien ? C’est comme le son qu’on perçoit avant de le voir fugacement passer sous son nez sans l’apercevoir. Exemple le vrombissement du moteur de la moto entendu au loin avant qu’il ne disparaisse .
      Tu sais quoi ? Les astrophysiciens savent localiser l’électron d’un atome sans pouvoir définir sa vitesse, et quand ils arrivent à la calculer, ils sont incapables de trouver sa position...ça te la coupe en combien de tranche ? Et mieux encore, ils se sont aperçus que sans observateur humain, c’est à dire en fixant une caméra sur un point observé, il n’y avait...RIEN de RIEN (et ils ne regrettent rien) ! De ce fait ce qui est observé n’existe que du point de vue unique de l’observateur ! TOUT EST ILLUSION y compris la matière composée de 80% de vide sidéral...c’est sidérant n’est-ce pas ?


    • Oui, mais je m’en contrefous. Il est vrai que le FN fera sortir la France de l’Europe, arrêtera les guerres au Moyen-Orient et le pays retrouvera 8% de croissance. Les français pourront ainsi aller dépenser leur salaire mensuel dans les galeries marchandes et acheter leur quatrième voiture. Il est temps que les français reprennent leur vie et leur destin en main. La France doit redevenir un pays et non une nation.


  • Le peuple français semble relever la tête et ne plus se plier aux injonctions manipulatoires, est-ce le début d’un sursaut, ou de la fin ? Comme l’a si justement rappelé Marine LePen, "la chance pour la France, c’est le peuple français", merci de nous donner à voir le triste spectacle de la fourmilière aux abois, après 40 ans au moins de règne,l’incompréhensible ait qu’il y ait encore des gens pour voter pour eux,nous allons assister à une semaine folle où la panique et le désarroi de l’oligarchie médiatico-politique vont donner lieu à toutes sortes de vociférations, d’insultes, de dramatisation et de menaces, à l’encontre d’une partie de plus en plus importante du peuple français !


  • Bravo Marine !!!

    Vous rendez fiers tous les patriotes de France grâce à votre
    immense pugnacité qui a donné cette réussite , courage pour la suite !

     

    • je savais que la France allait servir d’exemple aux autres pays Européens - faut renverser toute cette merde politico-finançiaire et rêver à autre chose -
      tous les minables qui nous ont exploité , en prison -


  • Quoi qu’il arrive dimanche prochain, ce sera de toute façon un succès.

    - le Front National est le premier parti de France.
    - il est seul contre tous.
    - les voix des républicains sont comptées avec l’udi et le modem.
    - le ps demande les voix des communistes, et des écologistes.
    - un front répugnant républicain se met en place.


  • #1339595

    On va enfin arrêter de se soumettre à israel et à l’Europe israélienne, enfin régionalement ?


  • Je me suis fait la remarque hier soir en regardant ( ça faisait longtemps ) BFM de 21 h 15 à 22h 45 et les seuls invités étaient soi de LR soit du PS ! personne du FN ....
    Pas du tout politisés les plateaux télé , non non !

     

  • Juste pour les emmerder, j’irai en glisser un petite. Le rendez-vous est pris.
    François la sens-tu...


  • Les journaux titrent : Choc, colère, exaspération.
    Pour justifier le vote FN.
    En fait c’est eux qui sont en choc, colère et exaspéré.
    C’est tout le système UPS ou RPS et leur satellites qui est en état de choc, en colère et exaspéré par la monté justifié du FN.
    Ils ne font que projeter leurs propres émotions sur les autres.


  • Ca fait quand même plaisir !


  • Votez tous Le Pen en croyant que les choses vont changer et au final ils pourront juste appliquer la dictature sans retenue et si tu te plaint,
    ils te diront : "Ferme ta bouche, t´avais qu´á pas voter extreme droite, c´est bien fait pour ta gueule." Sa sera encore de notre faute comme le "rechauffement climatique", ce qui pourra permettre au "Nouvel ordre mundial" de passer la seconde vitesse... Le grand jeu de la politique, toujours pret á te tendre des pieges.

     

  • Le succès grandissant du FN résulte notamment de l’incapacité des autres principaux partis, PS et LR, à modifier leurs politiques. Sans parler évidemment des mérites propres aux dirigeants de ce parti. De défaites en défaites
    électorales LR et PS maintiennent une politique calamiteuse frappée de désaveu populaire et donnent le spectacle d’appareils paralysés par les luttes internes dominées par des personnalités autoritaires, pathologiques, telles que Sarkozy et Valls, qui soumettent leurs partis au diktat de leurs ambitions personnelles. Surdité et cécité sont les caractéristiques de ces partis. Le PS vient une fois de plus d’en administrer la preuve au soir du premier tour des régionales. La décision, imposée par Valls le haineux, de retirer les listes PS du Nord, de Paca et de l’Est est le résultat d’un aveuglement. Valls est aveuglé par la haine qui l’habite et qu’il dirige contre ce qu’il croit être le mal absolu, son contraire en somme, lui le pape auto-proclamé de la bien-pensance. Ce faisant et croyant par cette décision être l’artisan principal de la prochaine défaite des listes FN dans ces régions, son ennemi intime, il impose le suicide politique aux candidats et aux militants de son parti tout en oubliant totalement le désarroi des électeurs qui ont une fois de plus fait confiance à ce PS dégonflé et qui se retrouvent ainsi Charlies comme devant. Mitraillés comme à la terrasse d’un café par un tueur fou. Cela s’appelle faire le mal au nom du bien, soit de l’intégrisme idéologique et du sectarisme politique. Il se trouve que parmi les socialistes sacrifiés par Valls le djihadiste, une tête de liste fait de la résistance en Lorraine. C’est désormais une tradition dans l’est de la France dont certains fils et fille ont su faire barrage dans le passé au déclinisme patriotique ambiant. Peut-être le premier signe d’un long combat pour régénérer un parti en voie de décomposition avancée ? On ne pourra y croire que lorsqu’il aura pu se débarrasser de ses dogmes et de ses coteries mafieuses d’un autre âge. En attendant, heureusement, il nous reste le FN. Et pour le sauvetage de la France il est temps que le parti de la souveraineté nationale l’emporte pour faire barrage à l’effacement programmé du pays. Cela urge. Quel plus beau signe d’espoir pour cette fin d’année 2015 qu’une franche victoire du FN au second tour de ces régionales !


Commentaires suivants