Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Rencontre Poutine-Ianoukovitch à Sotchi

Les présidents russe et ukrainien Vladimir Poutine et Viktor Ianoukovitch ont évoqué vendredi à Sotchi, sur le littoral russe de la mer Noire, les relations bilatérales et les préparatifs d’une réunion de la commission interétatique russo-ukrainienne prévue à Moscou, a annoncé le porte-parole du chef de l’Etat russe, Dmitri Peskov.

"Sur son chemin de retour de Chine, le président ukrainien a fait escale à Sotchi. Lors de cette brève visite de travail, les deux chefs d’Etat ont évoqué les relations bilatérales russo-ukrainiennes, ainsi que les préparatifs d’une réunion de la commission interétatique Russie-Ukraine", a déclaré M.Peskov aux journalistes.

Le service de presse du président ukrainien a pour sa part rapporté que les deux chefs d’Etat s’étaient penchés sur la coopération économique et commerciale russo-ukrainienne et la préparation d’un accord de partenariat stratégique.

MM.Poutine et Ianoukovitch se sont entretenus sur fond de décision de l’Ukraine de suspendre la signature de son accord d’association avec l’Union européenne.

Kiev affirme qu’il accepterait de signer ce document à l’avenir, mais demande de prendre en compte les risques que cette démarche comporte pour l’économie ukrainienne.

La dernière rencontre entre les présidents russe et ukrainien a eu lieu le 9 novembre à Moscou.

À lire, également, sur E&R : « Les acteurs de la crise ukrainienne »

 

Découvrir les analyses du théoricien russe Alexandre Douguine
sur Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

2 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #619788

    Mise à part quelques pédales ou putains dégénérées, qui, en Ukraine, peut aspirer à devenir une victime et un futur contribuable ( un esclave fiscal ) de l’Union européenne ?


  • #619886

    Je n’ai aucun doute que Poutine possède des arguments autrement plus lourds que ceux de l’UERSS.