Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Résiliation de contrat pour cinq militaires quenelliers

Cinq soldats du 41ème RT (régiment de transmission) attendaient la sanction depuis bientôt six mois. Elle est tombée le 27 mars au matin : leur contrat a été résilié.

Leur faute ? Trois d’entre eux avaient glissé une quenelle sur scène avec Dieudonné en septembre 2013. Les deux autres avaient également effectué le geste, désormais diabolisé, au cours d’un cross régimentaire et avaient été pris en photo par le photographe du régiment. Bien que la photo soit restée interne à la caserne, ils ont écopé de la même sanction.

Tous avaient été suspendus depuis septembre. On remarquera que la sanction est rétroactive puisque les militaires ont été renvoyés en vertu d’une interprétation – délirante – du geste (« salut nazi inversé ») donnée bien plus tard par les responsables de la LICRA et du CRIF. En effet, il s’agissait à l’époque de soutenir deux de leurs collègues, dans la tourmente pour avoir effectué une quenelle devant la synagogue Beth David dans le XVIème arrondissement de Paris le 7 septembre 2013. Ce geste d’insoumission avait été réalisé par deux jeunes soldats du 13e bataillon de chasseurs alpins lassés d’être affectés à la protection d’un lieu de culte dans le cadre du plan Vigipirate.

 

Voir aussi, sur E&R : Suisse : les pompiers quenelliers virés !

S’habiller pour le printemps avec Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

40 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • C’est une bonne raison de les énerver, c’est eux qui détiennent les armes.

     

  • #772243

    Complètement débile ! Au-delà de la tristesse concernant les militaires, au moins chacun peut voir qu’il n’existe aucun lobby derrière cette véritable atteinte à la liberté de penser (...), pas plus qu’il n’y a un flagrant deux poids deux mesures (qui se vérifiera d’ailleurs de plus en plus et qui donnera aux dissidents des "armes" réelles et factuelles) !!! Au grand dam des censeurs qui ne savent plus quoi faire...
    A quand l’interdiction de la double quenelle (en haut et en bas) ??? Voir ce lien


  • y’a du bon y’a du mauvais les gars :) !!!!

    le bon vous ne mourrez pas prochainement dans la guerre puisque celle ci est déclarée ....

    le mauvais c’est plus de boulot, perte de la souveraineté de la France, plus aucune démocrachie !!! dictature


  • Résilier un contrat pour une quenelle est ILLEGAL car la quenelle ne tombe pas sous le coup de la loi : ils devraient saisir le Conseil d’Etat, qui ne pourra que désavouer implicitement le sioniste Stirn, à moins que le Conseil d’Etat ne cherche à perdre décidément toute crédibilité .


  • Persécution. Et s’ils portent l’affaire devant une cour de justice ? Aux dernières nouvelles la Quenelle n’est pas illégale. Licenciement abusif.

     

  • et bien ça en fait encore 5 de plus à Pôle emploi. et même pas de prudhomme pour les défendre pour ce licenciement abusif. Pauvre pays !
    quenellons à donf !
    " une loi qui n’est pas respectée est une loi injuste"


  • Je me souviens des militaires de Carcassonne qui avaient fait une quenelle inversée devant un drapeau dieudonéen inversé.
    Aucun d’entre eux n’avaient été renvoyés.
    Donc, d’après le gouvernement et le CRIF, en terme de gravité : quenelle sur scène > salut et drapeau nazi.
    Chapeau l’artiste.


  • libéraient du contrat armé, ils pourront dorénavant se battre pour la France .
    Mille choses messieurs .


  • #772340

    J’ai du mal à prendre l’habitude, mais la quenelle devient de plus en plus un geste familier pour moi qui remplace le "j’agite la mains en faisant coucou".


  • #772371
    le 29/03/2014 par patriote viennoise
    Résiliation de contrat pour cinq militaires quenelliers

    Ils devraient porter plainte auprès du TPI, puisqu’il n’y a pas de loi qui interdit de faire la quenelle.
    Maître quenelliers nous sommes avec vous !!!
    Bonne nouvelle, dieu vous à préserver pour ne pas mourir aux intérêts des sionistes

     

  • Faire le geste en uniforme, qu’il soit interprété sur le mode du salut inversé ou pas, dans un contexte médiatisé, en lien avec la personnalité de Dieudonné, tout cela menait à la sanction disciplinaire.
    Ce qui me surprend c’est la gravité de la sanction.


  • Sanction disproportionnée , on envois pas au chômage des gens qui ont voué leur carrière à la protection de notre nation pour un simple geste qui ne plait pas à quelques abrutis , une simple mise au trou de 30 jours aurait suffit voire une mutation , non là on vois qu’il y a des traitres trés haut placé au gouvernement qui se sont emparé de l’affaire pour chatier durement ces jeunes déconneurs . C’est inadmissible j’espère que ça va se savoir dans tous les régiments et que la dissidence va prendre plus d’ampleur encore .

     

    • Au contraire, ils se sont attaqués à la nation (nous sommes en Israël je rappelle) ce qui est inadmissible pour des hommes censés êtres prêts mourir pour ce pays.


    • @noname Ne pas oublier que c’est le grand traître de chirac qui a "professionnalisé" l’armée,permettant ce genre de dérive(quenelle ou pas,j’aime pas ta gueule ou ce que tu penses,je te vire),en plus de désarmer le peuple...dites merci à chirac les gars...des militaires en "cdd",sérieux c’est n’importe-quoi...Féthi


  • La délation continue sur Jss News, ce 29, ils s’en prennent à Madame Bodet Bauperain qu’ils "accusent" d’avoir donné 165 000 euros à Dieudo, et ils appellent au BOYCOTT de sa société !

     

  • C’est peut-être au fond la meilleure des choses qui pouvait leur arriver, ils n’iront pas risquer leurs vies pour des intérêts qui ne sont pas ceux de notre pays, d’ailleurs ça doit être terrible pour tous ceux qui ont un minimum de conscience..C’est valable pour la police, les fonctionnaires..Comme dirait notre président, le vrai :) " Plutôt crever que de se soumettre à ces merdes !!!

     

  • Il n’est pas beau notre Parti So-sioniste au pouvoir ? Je doute que l’UMP rampe autant devant CRIF, LICRA ... . D’ailleurs pourquoi le PS est il toujours prompt à appeler le 1er au front républicain ?

     

    • C’est quand même Copé qui a demander à Valls de s’en prendre à Dieudonné.
      je ne parle même pas de Borloo car une petite recherche suffirait.
      Pour la soumission et le reste, je ne vois pas trop de différence entre la gauche et la droite !


    • Ano enfin as-tu oublié les années sarko ?
      Certes la forme est légèrement moins atroce mais le fond est tout aussi ignoble !
      Nan la je suis pas content, tu me feras 3 patter et 2 Ave Maria :)


  • RésiliaSion pour refus de servir Sion .


  • Le kiff serait que tous les militaires de leur régiment (ou au moins un très grand nombre) fassent une quenelle collective pour les soutenir. Et là faudrait-il aussi rompre le contrat de tous ? Le régiment serait anéanti et ça les ferait peut-être réfléchir un peu avant de donner ce genre de sanction ;-)


  • Le gouvernement voit les choses autrement : 5 soldes de moins à payer !!!! et tout les avantages en nature qui vont avec...
    Des économies, toujours des économies....


  • #773243

    confirmation que le militaire est un esclave et non un homme libre .


  • #773780

    Bientôt le drapeau européen à 27 étoiles sera remplacé par celui à une seule étoile à six branches,plus en rapport avec les escrocs de la BCI, du FMI !!!


  • Il y a un truc qui m’exaspère un peu en ce moment ; on vire : 5 militaires pour avoir fait une quenelle,1 officier de gendarmerie pour avoir fait de même ; on sanctionne 2 soldats également pour une quenelle faite devant une synagogue ; à côté de ça,dans une "pseudo-manif"anti-FN, le pouvoir "organise"des débordements d’anti-fas,qui se soldent par l’agression de 5 policiers et l’attaque d’un commissariat de police ; question : combien de temps encore,les corps constitués vont-ils continuer(et je ne parle même pas des soldes de militaires impayées par l’état) à "encaisser" sans jamais réagir collectivement(manif,ou rassemblement etc...) ? Et tout ça par la seule volonté d’une poignée "d’insignifiantes petites merdes" en costard-cravate,traites à la nation Française ! Il me semblait pourtant bien que la trahison de sa Patrie,pour un politique,c’était direct le peloton d’éxécution ! visiblement pas........ou pas encore !


  • 5 nouvelles affaires Dreyfus, j’accuse. Zola


  • Et la répression ne fait que commencer. Mais déjà, les militaires, trouvent que cela va beaucoup trop loin. Si cela continue, ils refuseront tout simplement de partir en Opex...

     

  • Cahuzac, Attali etc....n’ont jamais été vraiment viré du gouvernement pour leurs magouilles mais quand tu fais une quenelle et que t’es un gentil qui paye ses dettes contrairement à l’oligarchie, la santion et après y a les coups comme dirait l’autre merde.


  • #774560

    C’est la première fois que j’ai tellement honte de mon pays.


  • Ce n’est pas pour un geste "antijuif" (quoi que alors pourquoi devant la synagogue Beth David ? As t-ont vu des quenelles devant Notre Dames de Paris ?) mais plutot parce que comme le dit dieudonné lui meme ,c’est un geste anti-systeme ! Militaire et anti-systeme , N’es ce pas ici le probleme ?


  • Certaines associations ,qui n ont pas lieu d être , se gavent avec nos impôts pour ensuite décider ce qui est bien et ce qui est mal ! j en ai marre de tout cela ,ça fait trente ans que j en ai fait le triste constat .Comment peut on soutenir et aider ces victimes de l injustice ? (justice au profit de quelques uns)


Afficher les commentaires suivants