Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Résonance

Ce film présente la cellule vivante sous un nouvel éclairage. Capable de capter et d’émettre des ondes électromagnétiques artificielles et naturelles, elle se comporte comme un véritable circuit électronique. Dans un monde où les ondes sont omniprésentes, ce film va à la rencontre d’experts et de chercheurs qui nous présentent leurs travaux et nous offrent des clefs de compréhension inédites sur les effets des ondes sur le vivant.

 






Alerter

35 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #289831
    Le 23 décembre 2012 à 16:37 par tresorine
    Résonance

    Dans le genre chef d’oeuvre de la gogotherapie j’ai pas vu mieux

     

    Répondre à ce message

    • #290297
      Le Décembre 2012 à 02:39 par pseudonyle
      Résonance

      dans le genre idiot qui donne son opinion inutile sans même avoir analysé, j’ai pas vu mieux...

       
    • #290310
      Le Décembre 2012 à 03:35 par alllloin
      Résonance

      en cherchant sur cet ingenieur belge et ses antennes dans la terre agricole , je suis tombé sur un tas de forum qui citait son nom en disant que cet homme est un escroc ect... affaire assez louche mais la technique me parait interessante, voila un autre sujet a approfondir

       
  • #289837
    Le 23 décembre 2012 à 16:56 par greg
    Résonance

    Pas mal l’oscilloscope utilisé pour détecter les potentiels électriques évoqués, sans parler de "la mémoire de l’eau" et l’homéopathie... La toubib doit avoir fait ses études de merdecine chez les scientologues... Rien de scientifique là-dedans, du charlatanisme, oui ! D’ailleurs, elle évite sciemment (40ème minute) de faire mention d’une quelconque guérison ! Tu m’étonnes... Pour ce qui est de "l’effet Kirlian", je laisse les visionneurs juges. Le professeur Joyeux, au moins, explique en détail (voir sa vidéo sur daily motion concernant le lien hormonal entre cancer prostatique et cancer du sein) et clairement ce que la "vraie" médecine a compris sur certains sujets ; pas du flou artistique où il est permis d’affirmer n’importe quoi.

     

    Répondre à ce message

    • #290272
      Le Décembre 2012 à 01:18 par Seb
      Résonance

      Néanmoins concernant la "mémoire de l’eau" , il est amusant de voir que le professeur Montagnier (nobel 2008) dès qu’il a été financierement et physiquement à l’abris loin d’ici, s’est mis a soutenir les travaux de Benistant... avant pas un mot. Je pense qu’il y a crainte de travailler la dessus dans nos regions.

       
    • #290278
      Le Décembre 2012 à 01:40 par Montrealais
      Résonance

      Ah bon et que pensu tu des gens qui sont electrosensible, je connais personnellement une femme qui tombe malade en ville et va super bien en campagne, ici au quebec meme les medecins reconnaissent cela. Le charlatan c est vous.

       
  • #289910
    Le 23 décembre 2012 à 18:33 par LiPo
    Résonance

    est-ce que tout cet environnement d’ondes en tout genre avec de nombreuses fréquences et voltages est finalement pour le bien commun ou l’inverse.
    Y a t-il, par exemple, un lien entre la courbe d’évolution du cancer depuis 20 ans et celle des ventes de téléphones portables.

    http://www.ipubli.inserm.fr/bitstre...

    http://www.arcep.fr/index.php?id=36

    La lumière et le soleil serait peut-être aussi nos remèdes au MAL.

     

    Répondre à ce message

  • #289972
    Le 23 décembre 2012 à 19:32 par Fdouli
    Résonance

    Le docteur isabelle MEURGEY (38 mn 40) nous explique que le corps garde en mémoire le contact qu’il a eu des années auparavent avec certaines substances (métaux lourds, vaccins etc...), "une sorte d’emprunte ENERGETIQUE". Si le corps humain peut faire cela on peut imaginer que l’atmosphère qui nous entoure peut le faire aussi. Donc, et c’est là où je veux en arriver, les êtres vivants laissent après leur mort une "certaine emprunte ENERGETIQUE" dans l’environnement, et qui peut (peut-être) nous influencer plus ou moins. What do you think about ??

     

    Répondre à ce message

    • #290109
      Le Décembre 2012 à 21:35 par DJL 93VIDEO
      Résonance

      Je suis d’accord avec toi Fdouli ...

      Le corps est une éponge qui absorbe les énergies de l’extérieur ... et l’extérieur, le dehors garde une empreinte énergétique de ce qui se passe en nous ...

      C même 1000000 de fois + subtil que çà en fait ... par exemple, une terre, un territoire qui a supporté des massacres humains comme des génocides, ces terres gardent une empreinte énergétique de toute la souffrance qui s’est déferlé sur elle .. l’Afrique par exemple, garde en elle tous les horreurs des guerres passées, et elle demande réparation ... l’Afrique est vivante, elle est comme une mère et nous sommes les Africains sont ses enfants ... la pacha-mama Africaine réclame réparation et un retour à l’équilibre ...

       
  • #290077
    Le 23 décembre 2012 à 21:08 par pseudonyle
    Résonance

    Quand on sait que les Pyramides d’egypte étaient aussi des générateurs d’onde EM... En fait, on a vraiment dégénéré. Les civilisations antiques savaient tout ça.

    Mais évidemment, quand on vous met dans la tête qu’ils ne connaissaient pas la roue, ne savaient pas compter et vivaient dans des peaux de bête, vous ne pouvez alors pas croire à quel point on est catastrophiques...

     

    Répondre à ce message

    • #290413
      Le Décembre 2012 à 10:37 par pff
      Résonance

      Merci de mettre un peu d’épaisseur historique dans cette question.
      .
      Il y a, évidemment, une volonté de nous dissimuler notre vraie histoire scientifique. Une régression fantastique a eut lieu et les vestiges éparpillés deci-delà sur la planète de constructions effarantes, impossibles avec nos moyens contemporains, sont autant de 11 septembre scientifiques que les gens ne veulent pas voir...même s’ils leurs crèvent les yeux.

       
  • #290314
    Le 24 décembre 2012 à 03:52 par magnitude
    Résonance

    @Fdouli

    Intéressant comme réflexion !
    Peut être subissons nous dans une certaine mesure et de manière inconsciemment, les pensées créatrices de nos ancêtres.

     

    Répondre à ce message

  • #290526
    Le 24 décembre 2012 à 13:53 par greg
    Résonance

    Quand on lit certains commentaires concernant le terme "énergie", on prend peur ! Ce concept est fourre-tout, et la science a pour objet d’étudier et de répertorier en les expliquant du mieux possible (par rapport à l’antériorité des découvertes stratifiées auparavant, à un niveau historique et synthétique - lisez Thomas Khun à ce sujet -) des phénomènes jusqu’à présent inexplicables, à tout le moins, "étranges" quant à leur signification inaboutie vis à vis des théories englobantes actuelles. Ainsi, quand je vois des gugusses parler "d’ énergies" et de "rééquilibrage énergétiques" et qui se servent d’oscilloscopes à potentiels évoqués (grosso-modo, vous faites passer un petit courant électrique à l’aide d’électrode à travers un corps humain composé de 70% de flotte et d’électrolytes dissoutes en son sein, ce qui permet le transit des électrons, et vous mesurez ensuite la différence de potentiel entre entrée et sortie (la conductance)), je ne vois que des charlatans qui se servent du crétin venant les voir pour lui soutirer du pognon. Lorsque l’on est sérieux, on doit constater que tel ou tel phénomène est reproductible où que ce soit dans l’univers, sous des conditions données. Evidemment, l’épidémiologie, avec le recul du temps, nous donnera (encore faudrait-il des analystes honnêtes...) des infos sur la dangerosité ou l’innocuité du bain d’ondes électromagnétiques au milieu duquel nous vivons. Un peu d’optimisme pour changer du catastrophisme ambiant où "tout va mal" : Regardez la formidable adaptation des organismes vivants et observez l’histoire de leur apparition ; quel être pourrait vivre dans une "bulle" intime sans relation avec son environnement extérieur ? Aucun. Alors, lorsque l’on se place dans une vision paranoïaque de son biotope actuel, avec toute la recension des avanies diverses et variées, il est sûr qu’il vaut mieux se suicider. Cependant, comme le vivant est dynamique et que la nature gaspille à profusion les êtres individuels quels qu’ils soient afin de (?) peut-être atteindre un "but" téléologique (j’en doute), ne vous attachez pas trop à votre "petite" mais infinie individualité, et votre problème sera réglé. C’est mon avis et même s’il ne vous convient pas, ce n’est pas uniquement le mien !

     

    Répondre à ce message

  • #290655
    Le 24 décembre 2012 à 16:58 par greg
    Résonance

    Ce n’est pas tant le bain d’onde électromagnétique dans lequel nous baignons qui est important, ni les volts/mètre qui sont dangereux (et surtout infinitésimaux au regard des rayonnements du même ordre venant de l’espace extra-terrien), c’est la désinformation promulguée sciemment par l’école ! Demandez aux gens, par exemple, combien il y a de grammes d’alcool par litre de rouge à 12° en volume ! Et observez leur réponse ! Et ensuite, allez sur des sujets éminemment plus complexes concernant des phénomènes non observables directement ! Ensuite, quand on prend l’ampleur de son ignorance, et sans nullement tomber dans des caricatures ineptes telles que les siennes ou telles que celles professées doctement par ce genre de vidéo débile (seconde partie), on se tait, on se renseigne, on étudie la question, et on médite les résultats. Voilà. En addenda, il y a 120 grammes d’alcool pur pour un litre de rouge à 12° d’alcool. Combien a affirmé qu’il n’y en avait que 12 grammes ?

     

    Répondre à ce message

  • #290797
    Le 24 décembre 2012 à 21:10 par Mauvaises ondes
    Résonance

    De temps en temps je capte la radio dans ma tête, sans appareillage. Non je plaisante, quoique ça pourrait finalement être possible avec les ondes à très basses fréquences parait-il.

    Une chose qui est certaines c’est que si un putain de tube de ferraille façon -|-|-|- (une antenne de télévision) permet d’intercepter un signal "dans l’air", il faut alors se dire que même si le corps humain n’est pas une antenne (originellement), il évolue dans un monde où le visible et l’audible n’est absolument pas représentatif de la réalité extérieure à nos sens et notre cerveau.

    Si l’humain possédait une vision large - c’est à dire le spectre de la lumière visible (blanc décomposé) plus les infra-rouge, les ultra-violets ... ça ferait déjà la différence. Idem dans le spectre sonore. Un adulte normalement constitué et optimum capte le 20Hz à 20KHz, mais la réalité est plus proche de 16KHz maximum et ça décroit avec l’âge. En somme un chien possède une plage de fréquence plus importante que l’homme et capte les ultra-sons lui :)

    Donc pour conclure, il est bien évident que nous baignons dans une masse de vibrations à tout niveau. Voir également la question des ondes basses fréquences, genre alpha sur l’être humain : http://www.bioelec.ch/cem/rayonneme...

     

    Répondre à ce message

  • #290984
    Le 25 décembre 2012 à 12:10 par Fouquier Tinville
    Résonance

    @ ALMANZOR , "Un plan génocidaire de plus..." non pas génocidaire , c’est avant tout une mécanique eugéniste , bien pensée , bien huilée ,rien , absolument rien n’est dû au hasard , pour eux , tout les moyens sont bons quant ils sont efficaces ,en voici encore une parfaite illustration , en cela je rejoins le propos de ERIC , a chaque fois reportez vous au talmud ,tout est dedans , rien ne manque .
    cependant une question reste en suspends , comment eux , font - ils pour s’en protéger , bon pour la nourritures , il s’en préservent grâce au casher ,( rappelez l’exemple très instructif de cette vidéo ,ou deux guignols contrôlaient la fabrication de vin casher dans une exploitation tenue par une goy ) , pour les médicament ils ont le quasi monopole du médicament générique (marque TEVA, entre autre ) , mais pour les autres méthode la je ne sais pas .

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents