Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Richard Prasquier : ’’Marine Le Pen préside un parti qui n’a pas abandonné son antisémitisme’’

Une radio israélienne 90 FM qui diffuse des émissions en français a interrogé Marine Le Pen puis Nissim Zvili. Richard Prasquier, le président du CRIF a réagi à ces deux interviews. On lira ci-dessous son intervention.

Richard Prasquier , vous avez souhaité réagir aux propos qu’a tenus Nissim Zvili , ancien ambassadeur d’Israël en France, après l’interview de Marine Le Pen sur l’antenne de la station israélienne 90 FM. Par ailleurs, vous avez reproché à notre radio d’avoir invité la présidente du FN en déclarant que nous avions décerné un certificat de bonne républicaine à la présidente du FN.

Je me suis élevé contre son invitation dans une radio de la communauté juive de France parce que j’ai estimé que ce n’était pas à un media de la communauté juive de donner si facilement cet équivalent d’un certificat de cacherout qu’elle était venue chercher, c’est-à-dire de montrer qu’elle était tout à fait fréquentable. Il y avait quelque chose de profondément choquant dans cette démarche.

Lire la suite de l’article : crif.org

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

14 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.