Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Rick Perry danse avec les Rabbins

James Richard « Rick » Perry, né en 1950, est un homme politique américain, gouverneur républicain du Texas depuis décembre 2000, réélu à son poste en 2002, 2006 et 2010.

Depuis le 13 août 2011, il est candidat aux élections primaires républicaines pour obtenir l’investiture et être le candidat du parti à l’élection présidentielle américaine de 2012.

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

36 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #48573
    le 27/09/2011 par Crowley
    Rick Perry danse avec les Rabbins

    Quelle jolie danse électorale, il la veut son élection le chimpanzé...

     

    • #48590
      le 27/09/2011 par Gare Si Mort le Magicien
      Rick Perry danse avec les Rabbins

      Il n’a même pas eu le courage de dire : "La Barbe à la fin, fichez moi la paix et le camp avec !!!"

      Le Général Charles de Gaulle l’aurait fait lui, et n’aurait d’ailleurs même pas commencé à valser, c’est pas les mêmes époques, les mêmes hommes, caractères, honneur et dignité, forçément.

      Toujours aussi pitoyables de veuleries certains Ricains !!!


  • #48579
    le 27/09/2011 par Optop
    Rick Perry danse avec les Rabbins

    Alex Jones l’a démonté à plusieurs reprises et ne se prive jamais d’en remettre une couche.
    Ici, un article en anglais (très abordable) sur les méfaits de ce type :

    http://endoftheamericandream.com/ar...


  • #48580
    le 27/09/2011 par fabrice
    Rick Perry danse avec les Rabbins

    ca n’a pas l’air comme ca, un peu joyeux, humeur bonne enfant, mais en fin de compte c’est une danse d’envoutement total. Le texas est foutu... je me mefie : un chant autour d’une relique, des flammes, une ronde, des claquements de mains, ca me fait penser a ces sceances de satanisme...

     

    • #48684
      le 27/09/2011 par Etienne Marcel
      Rick Perry danse avec les Rabbins

      Bien sûr, pour un ignorant à l’esprit borné par l’athéisme contemporain, il y a des tas de choses qui ont l’air suspectes ;)

      Allez vous cultiver, c’est pas sur votre bêtise qu’une monde meilleur se contruit.


    • #48687
      le 27/09/2011 par abderrahim
      Rick Perry danse avec les Rabbins

      Je pense que tu n’es pas loin de la vérité. Cette vidéo à 2 lectures. 2 objectifs principaux, un apparent et l’autre caché.
      - Pour l’américain de base, l’idiot utile de l’Empire : ‘’Oh c’est marrant, bon enfant, rigolo, ce Sénateur se prête au jeu, il a beaucoup d’humour’’
      - Pour les élites sionistes, les experts en occultisme juif, la franc-maçonnerie, un message clair : ‘’Ce Sénateur a passé une nouvelle étape dans sa soumission à l Empire, il nous sera totalement soumis s’il est élu.’’

      D’où le générique qui couvre les paroles des psaumes utilisés pour renforcer le premier point (musique sympa et joyeuse) et aussi indirectement renforcer le 2nd car seul les initiés connaissent les paroles exactes et la signification symbolique de cette danse.

      Il faut savoir qu’en matière d’occultisme, celui des juifs est l’un des plus puissants si ce n’est le plus puissant (croyance très répandue au Maroc et qui je pense vient aussi de certains versets du Coran qui parlent de 2 anges ayant apportés sur Terre la magie noire/occultisme dans des temps préislamiques, c’est-à-dire au temps bibliques)


    • #48891
      le 28/09/2011 par Saroumane38
      Rick Perry danse avec les Rabbins

      "Bien sûr, pour un ignorant à l’esprit borné par l’athéisme contemporain, il y a des tas de choses qui ont l’air suspectes ;)

      Allez vous cultiver, c’est pas sur votre bêtise qu’une monde meilleur se contruit."

      Plait-il ?


  • #48582
    le 27/09/2011 par fabrice
    Rick Perry danse avec les Rabbins

    on a les traductions de ces chants et cette pseudo coutume en politique dans la thora ?


  • #48584
    le 27/09/2011 par reblochon
    Rick Perry danse avec les Rabbins

    Allez Dominique !

    Ne soit pas timide, Entre dans la danse !!


  • #48592
    le 27/09/2011 par bergichon
    Rick Perry danse avec les Rabbins

    Quenelle Judaïque !


  • #48608
    le 27/09/2011 par mercator
    Rick Perry danse avec les Rabbins

    Rick Perry est une marionette, tout autant que Romney, Bachman et surtout, Obama. Le seul espoir pour les Etats-Unis et le monde est un congressman républicain du texas : RON PAUL.
    Ron Paul est contre l’empire, contre la FED, pour la constitution, pour la liberté et la défense des droits.
    Ron Paul est le Chavèz américain...

     

    • #48733
      le 28/09/2011 par Edmond Dantes
      Rick Perry danse avec les Rabbins

      A ce propos, Alain n’a jamais parlé de Ron Paul, j’aimerai bien savoir ce qu’il pense de cet homme.


  • #48630
    le 27/09/2011 par bran
    Rick Perry danse avec les Rabbins

    De toute façon ce mec est Out ! Il peut danser tant qu’il veut il n’a déjà plus de crédibilité.

     

    • #48808
      le 28/09/2011 par diarhee
      Rick Perry danse avec les Rabbins

      Je te rappelle tout de même qu’il est bon premier dans la primaire Républicaine, c’est peut être le futur président des États-Unis que tu viens de voir.


  • #48635
    le 27/09/2011 par Tomahawk
    Rick Perry danse avec les Rabbins

    un de plus sur ma blacklist...
    le metteur en scene est un veritable incompetent, son texte cache 90% de la scene, peut etre etait ce voulus...
    Au fait c’est quand que Perry danse la danse du ventre avec des musulmans ?

     

    • #48699
      le 27/09/2011 par hstoire59
      Rick Perry danse avec les Rabbins

      bonsoir tomahawk,
      fais attention aux termes que t’utilises :"une danse du ventre avec les musulmans ?" , premièrement , la danse du ventre est liée au Harem , eunuques et consort et n’appartient pas a l ISLAM en tant que religion (en effet l’islam majoritaire enseigne la chasteté , la pudeur aussi bien aux hommes qu’au femmes) c ’est pré-islamique (avant 610 ap J.C) tu pratiques un amalgame gravissime ! Donc à l’avenir abstient toi de sortir des inepties. Deuxièmement, si tu étais un peu plus cultivé , tu saurais que la danse du ventre à pour origine les fantasme des colonisateur et des orientalistes européens leur de leur contact avec les populations autochtones maghrébine , arabe mais cette danse très sensuelle est commune à quelques différences près à tous les peuples d’Asie, d’Afrique du Nord et aussi traditionnellement à tous le bassin méditerranéen..ce qui n’a encore rien avoir avec l ’Islam et donc les les musulmans ! A bon entendeur.


    • #48779
      le 28/09/2011 par Foxtrot
      Rick Perry danse avec les Rabbins

      Ou l’art et la manière de passer du coq à l’âne. La vidéo montre le cirque grotesque d’un élu se rabaissant corps et âme au folklore ethnico-religieux de certains pour obtenir leur soutien et vous finissez je ne sais comment par pondre une ânerie sur les Musulmans qui n’ont rien à voir ici ? Comment faites-vous ? Le manque de discernement vous aveuglerait-il au point de vouloir faire d’une pierre deux coups ? Je crois que vous n’avez pas saisit ce que signifiait "égalité et réconciliation". C’est ce genre de raccourcis grotesques de certains intervenants qui me font encore hésiter à me tourner vers le FN qui semble pourtant de jours en jours la seule alternative crédible au cirque droite/gauche qui ne mène à rien. Et pourtant je fais le distinguo entre MLP, et les clowns qui ne sont là que par esprit revanchard mais ce comportement m’exaspère. Tant que certains ne mettrons pas leurs préjugés, leurs peurs et leur rancœur de côté, vis à vis de celui ne répond pas à leur stéréotype de l’individu qui aime son pays et ce qui fait sa grandeur quelque soit sa couleur de peau, son origine et sa religion alors il sera impossible de mettre en œuvre cette égalité et cette réconciliation dont parle si bien AS. Ce front commun qui ne doit surtout pas être qu’une alliance de circonstance entre Français de divers horizons mais bien un socle commun d’idées et de valeurs indispensables pour démonter cette propagande grotesque qui vise à salir le FN en le faisant passer pour un parti composé d’une majorité blanche, raciste, âgée et nostalgique des colonies ainsi que de quelques arabes et noirs asservis à leurs maîtres.Voilà ce que nous martèlent depuis presque 40 ans la gauche/droite et malgré ces mensonges d’un niveau proche de celui d’un épisode de Oui-oui, trop de Français continuent à avaler ces inepties.La raison ? Avant chaque période électorale on renvoi les Français dos à dos en montrant dans les médias d’une part des regroupements de nazillons trublions qui soit-disant appartiendraient au parti et d’autre part un savant mélange de reportages sur les islamistes dealeurs de drogues qui prient le jour et brûlent des voitures la nuit. Voilà Messieurs, Dames votez droite/gauche vous pourrez dormir tranquilles nous vous protègeront de l’islamisme rampant et des nostalgiques du IIIème Reich pendant que certains de nos élus à la manière Perry iront entonner l’hymne d’Israël, prêteront votre argent aux banques et iront placer leurs rétrocommissions ailleurs...


    • #48899
      le 28/09/2011 par Saroumane38
      Rick Perry danse avec les Rabbins

      Vous êtes tellement de véritables hystériques dès qu’il s’agit des musulmans que vous n’avez même pas compris ce que voulait dire Tomahawk : que Perry s’aplatit devant les juifs mais qu’il ne ferait pas le quart de ce qu’il fait pour eux avec les musulmans. Refuser d’aborder un sujet quel qu’il soit, en l’occurrence l’islam, c’est la marque du fanatisme, et ça n’a rien à faire sur un site qui prône la réconciliation. La simple mention de l’islam sous un angle quelque peu critique, ou même pire, qui ne le glorifie pas, est perçue comme intolérable et comme "islamophobe" par ceux-là même qui pleurnichent à tout va à propos du chantage à l’antisémitisme. Mais cette hystérie est telle que vous attaquez même les propos qui vont dans votre sens, parce que, oh sacrilège ultime, on a osé dire une inexactitude sur le sacro-saint islam. Désolé de vous décevoir, mais tout le monde n’a pas lu, et ne lira pas le coran, de même que tout le monde n’a pas lu l’ancien testament et le talmud, ce qui n’empêche pas bon nombre ici de se prononcer sur le judaïsme. Donc, commencez à prendre du recul par rapport à votre islam chéri, acceptez qu’on la critique comme on critique absolument tout le reste sur terre, et peut-être alors, nous pourrons établir un climat serein en vue d’une véritable réconciliation. Si vous ne faites pas ça, vous resterez dans une étroitesse d’esprit qui ne permet pas une réconciliation mais au contraire entraîne de plus en plus vers l’affrontement, car c’est aussi ça qui nourrit les propos "islamophobes" : le fait que les musulmans sont incapables de se remetre en question et s’offusquent dès qu’on a l’outrecuidance de leur faire une réflexion, exactement au même titre que les juifs que ces mêmes musulmans passent leur temps à dénoncer.
      A bon entendeur.


    • #49076
      le 29/09/2011 par Foxtrot
      Rick Perry danse avec les Rabbins

      Cher saroumane38, vous utilisez des qualificatifs qui malheureusement ne s’appliquent qu’à vous ou votre camarade tomahawk. La malhonnêteté intellectuelle voulu ou non est bien là. Juxtaposer danse folklorique devant des rabbins avec une hypothétique danse du ventre pour des musulmans qui ne vous avaient rien demandé, il est bien là le délire hystérique de certains qui ne ratent pas une occasion pour libérer leurs frustrations envers les Musulmans...Il ne sert à rien de me caresser dans le sens du poil en m’interprétant la teneur des propos de tomahawk. Nous n’avons pas besoin d’être courtisés à travers un pseudo-conseil du culte, un repas avec des élus ou encore une danse du ventre. Vous en rajoutez une couche en amalgamant malhonnêtement danse du ventre et critique de l’Islam mais de quoi parlez-vous ? Certains n’ont pas compris que contrairement à la secte talmudiste il n’y a pas de rapport de force entre nous. Pas de dominés et de dominants. Nous n’attendons pas des Français non-musulmans qu’ils courbent l’échine face à d’hypothétiques exigences pour en retour leur offrir nos grâces. Vous avez gagné un point godwin avec votre sémantique "fanatisme/islamophobie/pleurnicherie". Personne ne vous demande de lire le Coran vous êtes en plein délire. En plus de cela vous ne faites aucune distinction entre le Judaïsme et le talmudisme, idéologie religieuse racialiste échelonnée à savoir le peuple élu et les goys en-dessous. Vous réfléchissez de façon binaire. Ce qui est intolérable ce n’est pas la critique de l’Islam ou autre, bien au contraire il est toujours possible de répondre méthodiquement à cela, ce sont les préjugés et la méfiance basés sur l’incompréhension et donc le ressentiment vis à vis de celui qui selon vous n’appartient pas complètement à la communauté nationale, elle est là l’étroitesse d’esprit qui empêche tout débat constructif. Pour vous, d’emblée nous sommes incapables de nous remettre en question et nous refusons la critique ce qui est totalement fallacieux puisqu’il n’y a eut aucune argumentation construite de votre part ou de celui que vous défendez, c’est là que le bât blesse. Qui dans ce cas a donc besoin de prendre du recul et de cesser de voir à travers NOUS, une entité arrogante et homogène qui révèle sa malhonnêteté dès lors que vous critiquez ses croyances ? Il ne s’agit pas d’une alliance de circonstance avec un dessein caché mais d’un dialogue d’égal à égal pour une réconciliation honnête quels que soient nos divers horizons.


    • #52922
      le 11/10/2011 par Tomahawk
      Rick Perry danse avec les Rabbins

      il y a 2 type de personnes : ceux qui comprennent le second degrés.


  • #48641
    le 27/09/2011 par Lee Harvey Oswald
    Rick Perry danse avec les Rabbins

    Là c’est sûr il va être élu


  • #48647
    le 27/09/2011 par inc333
    Rick Perry danse avec les Rabbins

    Ca me rappele ce vieux Sarkozy... Ca commence gentiment comme ca et puis on sait ou ca termine : un criminel de guerre traitre à la france et vil serviteur du diable. C’est pas normal mais c’est comme ca.


  • #48667
    le 27/09/2011 par kader37
    Rick Perry danse avec les Rabbins

    le film rabbi jacob etait premonitoire
    les chefs d entreprise et les hommes politiques devront danser
    "rabbi jacob il va danser"
    et bien sur le lobby n existe pas
    c est quand meme effrayant de voir un senateur americain se rabaisser a faire une danse avec des rabbins pour avoir une chance de gagner


  • #48685
    le 27/09/2011 par Etienne Marcel
    Rick Perry danse avec les Rabbins

    Un politicien prêt à tout :D


  • #48690
    le 27/09/2011 par Quenelle artisanale
    Rick Perry danse avec les Rabbins

    Je savais pas que les ZZ Top étaient à nouveau en tournée, ça c’est du lourd !


  • #48714
    le 27/09/2011 par luis
    Rick Perry danse avec les Rabbins

    il n’y a pas que ce gus ,meme Schwarzenegger se debrouille pas mal en californie...

    http://www.youtube.com/watch?v=OiGI...


  • #48736
    le 28/09/2011 par Bérenger
    Rick Perry danse avec les Rabbins

    Je trouve pas ça choquant personnellement. C’est les USA, c’est communautariste. Qu’un aspirant à la présidence montre une certaine connivence avec une communauté me parait logique. C’est pas mon pays, ni ma mentalité. Mais ils font bien comme ils veulent ...
    La même chose en France par contre, comme les gugusses qui chantent l’hymne israélienne, c’est juste révoltant.

     

    • #48809
      le 28/09/2011 par diarhee
      Rick Perry danse avec les Rabbins

      Je suis de ton avis, les moments de la campagne où il ira manger de la "soul food" avec les noires des ghettos de Dallas et des Tacos avec les mexicains de Californie n’intéresseront personne sur internet bizarrement.


  • #48797
    le 28/09/2011 par Fox
    Rick Perry danse avec les Rabbins

    Le problème c’est qu’en France on en a aucun du profil de Ron Paul.


  • #48826
    le 28/09/2011 par logan
    Rick Perry danse avec les Rabbins

    C’est incroyable à quel point on doit se ridiculiser pour espérer une investitur aux USA, pourquoi pas lui demander de simuler une flagellation par un grand banquier ?


  • #48829
    le 28/09/2011 par mg 42
    Rick Perry danse avec les Rabbins

    Je te rappelle tout de même qu’il est bon premier dans la primaire Républicaine, c’est peut être le futur président des États-Unis que tu viens de voir.





    et en face coté democrate il y a hillary clinton.

     

  • #48934
    le 28/09/2011 par julius
    Rick Perry danse avec les Rabbins

    Tout ce qu’ils cherchent a cacher c ’est la montée de "Ron Paul" , seul candidat républicain valable et cohérent du parti républicain, le reste des republicains c ’est que de l’enfumage (sarah palin, michelle bachmann, rick perry).

    Le vrai candidat pour 2012 au states c ’est clairement Ron paul, renseigner vous sur la politique americaine, on en apprend beaucoup sur notre situtation.

     

    • #49552
      le 30/09/2011 par pierre mistwood
      Rick Perry danse avec les Rabbins

      Malheureusement, je crains que Ron Paul, qui veut dissoudre la CIA, n’ait aucune chance. Il est aussi pour la drogue en vente libre. Tout pour plaire aux masses endoctrinées dans la religion de la Santé Publique et de la Sélection Naturelle.


  • #49200
    le 29/09/2011 par rr
    Rick Perry danse avec les Rabbins

    ubuesque !!!


  • #49551
    le 30/09/2011 par pierre mistwood
    Rick Perry danse avec les Rabbins

    Putain de soulignement automatique !

    Contrairement à ce qu’on peut penser, les pires luttant contre l’antisémitisme ne sont pas les rabbins, mais les Juifs athées. Les rabbins ont d’ailleurs beaucoup plus de loyauté dans leur défense du sionisme. Ils s’appuient sur la Bible alors que les athées font du shoah business.