Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Rien ne va plus à la télé : Raquel Garrido défonce le CRIF devant Cyril Hanouna

Pour une rentrée télé, c’est une rentrée télé ! À peine la brune latino était-elle intronisée nouvelle chroniqueuse de l’émission de clashs (conflits entre personnalités) destinés à faire le buzz (publicité virale en ligne) – et donc faire monter la valeur de l’émission devant les annonceurs sur les réseaux sociaux – intitulée Balance ton post !, le débat n’étant qu’un prétexte, que, disions-nous, elle foutait déjà le souk.

 

Il est vrai que la pasionaria d’extrême gauche, issue de l’écurie (politique) du puissant Jean-Luc Mélenchon n’a pas sa langue dans sa poche : c’est une emmerdeuse intelligente et elle a du bagou, le pauvre Naulleau s’en souvient encore. Elle a collé dans les cordes son supérieur hiérarchique Cyril Hanouna en s’attaquant au CRIF, piétinant une accusation d’antisémitisme à son encontre dont elle n’a visiblement plus rien à foutre. Comme un nombre grandissant de Français !

Le débat du jeudi 9 janvier 2020 opposait l’islamiste macronien Yassine Belattar à l’intellectuel islamophobe du RN Jean Messiha. C’est la première partie du spectacle :

 

 

Et maintenant, mesdames et messieurs, le clou du spectacle, un triple salto arrière anti-CRIF de Raquel ! Une figure risquée (on risque de s’y rompre les vertèbres de la réputation) mais si on la réussit, les images font le tour du monde !

 

Hanouna  : « Vous êtes en train de dire, Raquel Garrido, insidieusement, il aurait été sorti du gouvernement parce qu’il y a un lobby... C’est extrêmement grave ce que vous venez de dire ! Vous rejoignez Jean-Luc Mélenchon, je vous dis, qui a eu des propos vraiment intolérables contre le CRIF... »

Mais la pasionaria ne se laisse pas neutraliser par le rayon paralysant (l’arme absolue dénoncée par Mélenchon) :

Garrido  : « Critiquer le CRIF ce n’est pas critiquer les juifs, que ce soit très clair ! »

Heureusement pour Hanouna, l’invité RN, tendance nationale-sioniste, lui vient en aide.

Messiha  : « Vous avez pas critiqué le CRIF là, vous avez dit “s’il avait été juif il aurait été viré du gouvernement”, c’est la dérive antisémite de l’islamo-gauchisme que vous représentez parce que vous avez un électorat à protéger, voilà la vérité ! »

Rasséréné par le soutien de l’intellectuel pro-sioniste, l’animateur peut lancer les réquisitions.

Hanouna  : « C’est bon Raquel, ne vous enfoncez pas, je vous le dis, votre petite phrase à Laurence Saillet elle est inadmissible ! »

Mais la bourrique insiste !

Garrido  : « Dans la société française d’aujourd’hui, il y a une tolérance vis-à-vis de l’islamophobie qui est beaucoup plus forte que les autres formes de racisme, je suis désolée ! »

Au vendeur de chaussettes trouées le mot de la fin, avec une condamnation (à vie évidement) exemplaire :

Hanouna  : « Raquel, je vous dis la vérité, ce que vous dites là, je vous dis c’est de l’antisémitisme, je suis désolé. »

Mais la condamnée à l’antisémitisme a le toupet de répondre au procureur ! La bougresse ré-insiste !

Garrido  : « Non mais c’est un problème, parce que si on traite les gens d’antisémites à tout bout de champ, la lutte contre l’antisémitisme elle va s’en porter très mal ! Et c’est ça d’ailleurs le problème du CRIF ! Le problème du CRIF, c’est qu’il a une liste longue comme le bras et ça commence par les gens qui critiquent Israël ! »

Cirque ou pas cirque (les émissions d’Hanouna sur C8 perdent du terrain face à celles de Yann Barthès sur TMC), il y a des fuites dans le barrage !

 

Rappel : la petite phrase de Blanquer

 

 


 

Vous aimez les articles d’E&R ?
Participez au combat journalier de la Rédaction
avec le financement participatif :

La petite succursale du CRIF, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

143 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • En isolant le Crif de la communauté juive,on le met à nu... !!!
    Bonne tactique digne d’un Bonaparte...les salves d’antisémite,antisémite n’arrête pas la charge victorieuse de l’infanterie lourde....Si Hanouna vire Raquel...il se fera des ennemis plus coriace qu’au RN.. !!

     

  • Critiquer le CRIF en République française, c’est comme toucher les couilles d’un taureau.
    Incroyable, action/réaction !!
    Courageux et juste de sa part, sur ce coup là, je m’incline.
    Sinon, les sieg d’Hanouna me rappel LesheurslespluSSombre...


  • Les moments de plaisir étant rare en ces temps perturbés et meme si nous ne sommes pas naif sur les objectis cachés de cette soudaine bouffée de lucidité, profitons mes amis profitons, petit à petit les brebis ne veulent plus de la belle arche tendue, va t’elle finalement se vider avant meme le début du nouveau déluge ?

    Le Carthaginois qui pensait ne jamais se marrer devant cette émission, comme quoi !!!


  • Et la francophobie / christianophobie on en parle quand ?

    Personnellement, qu’il y ait de l’islamophobie ne me dérange absolument pas, elle et légitime au même titre que l’antisionisme puisque ces 2 religions nous sont fondamentalement hostiles.

    A l’inverse, un pouvoir et des médias qui cultivent et nourrissent la haine du peuple autochtone et de sa religion ancestrale, ça c’est diabolique !

     

    • tout à fait d’accord avec vous, mais je trouve quand même la position de Jean Messiha problématique parce que d’une certaine manière elle nous met nous français de souche dans le camp sioniste ,ce qu’il ne faut pas faire.


    • très curieux de connaitre a version du coran qui peux vous laisser a penser que l’Islam est antichrétien alors que nous reconnaissons Jesus comme l’un de nos prophètes.. et que le Coran ordonne aux musulmans se s’allier aux chrétiens pour le retour du Christ
      Il est aussi interdit dans le Coran de vouloir converti à l’Islam un Chrétien (ou un Juif)
      Le Coran parle plus des apôtres que des compagnons de notre prophète (SWS) qui ne sont quasiment pas mentionné dans le Coran

      l’un de nous deux n’a pas la bonne version il me semble ?

      Le Carthaginois


    • Yenaraslebol. Je ne partage pas du tout l ’ avis de Bellatar ce collabeur qui crache sur les "de souche " plutôt que de viser le vrai pouvoir. Mais des commentaires comme le tien vis à vis de la légitimité de des arabophobes ( et pas des musulmans car en vérité se sont les maghrébins qui sont visés et uniquement les maghrébins sous prétexte d ’ islamophobie ) donne envie de basculer du côté obscure de la force . Si certains maghrébins vont sur ER , c ’est justement qu ’ il préfère le camp des " de souche " que celui d ’ attali qui veut mettre les maghrébins de son côté pour les opposer aux " de souche " à l ’ instar d ’un chalgoumi par exemple qui choisit le confort et l ’ opportunisme pour arriver à traiter le président Alain Soral d ’ antisémite. Nous les maghrébins d ’ ER, nous ne sommes pas des " chalgoumi " et préférons de loin le camp du boss Alain Soral quit à prendre des coups des sionistes et des " de souche " . La majorité des maghrébins et surtout ceux d’ ER sommes de votre côté et refusont d ’ être du côté des sionistes qui n ’ attendent que ça pour taper sur les " de souche ". C ’ est aussi pour ça que les maghrébins d ’ ER préfèrent le camp de Jésus Christ qui est un prophète dans la religion musulmanne et que d ’être complice
      du pouvoir et donc contre Alain Soral car ce sont les mêmes qui ont martyrisé le prophète Issa ( Jésus Christ ). Je ne peux pas changer ton avis vis à vis des maghrébins mais heureusement que je suis assez intelligent pour savoir, malgré des mecs comme toi, où est mon camp celui d ’ ER et pas celui d ’ attali et de chalgoumi. Et ça, je pense, que la majorité des adhérents d ’ ER en sont conscient, enfin j ’ espère.


    • @Le Carthaginois Voici un exemple - Coran 9-30.


    • Herbz : j’espère que ça ne sera pas que des mots, mais j’ai du mal à y croire, car c’est au pied du mur qu’on voit le maçon, et si ça pète, votre commentaire vous fera mentir hélas. Etre sur ER, aide à élargir sa pensée, ses idées, ou même les faire changer, mais ça ne suffira pas quand ce sera le chaos, surtout chez les moins de 50 ans. Chassez le naturel, il revient au galop. On a déjà vu ça si souvent. Mais j’espère que j’ai tort.


  • Elle va vite se faire virer !


  • Le plus beau c’est ce faux jeton d’escroc Laporte qui traite Garrido d’antisémite !

     

    • C’est toujours moins grave que Jean Messiha qui lui est un politique qui prétend au sérieux !


    • Ben non Éric, Dédé a raison. Laporte est « disons de souche », les autres non, fussent ils plus « Français » que le Français à l’annonce. Circonstance aggravante pour ce clown (qui faisait lire « la lettre » à l’équipe de France pour lécher Sarko et la clique). Même un Français de racine peut avoir un sang impur ou pourri, décidément.


    • Eric :

      Cela reste grave, et puis n’étant pas membre d’un parti politique, il n’a pas de ligne à suivre, donc il aurait justement pu se permettre un « écart », contrairement à Jean Messiha qui ne fait après tout qu’obéir plus ou moins servilement à Marine Le Pen !

      De plus, comme l’a montré l’expérience de Asch, la tendance des spectateurs à se conformer au groupe représenté baisserait de manière très importante avec la diminution de l’unanimisme dudit groupe ; à partir de deux dissidents (hypothétiquement, Bernard Laporte en soutien à Raquel Garrido), l’opinion minoritaire devient légitime dans le débat aux yeux du public, et il devient très difficile de la diaboliser comme ce qu’a fait ici Cyril Hanouna.
      Donc même d’un point de vue utilitariste, ce comportement judéo-servile a des retombées très négatives.

      La lâcheté et la soumission font partie de nos pires ennemis.


    • Je parlais au plan politique @Godwin, et sur ce plan Laporte n’a pas le poids de Messiha. De toute façon, il n’y en a pas un à sauver.
      Précisions à @Précisons : Apprenez à lire et à ne pas comprendre de travers, je n’ai pas dit que @dédé avait tort, j’ai dit que dans la hiérarchie au niveau de la gravité, c’était plus problématique à mes yeux de la part d’un politique. Ni plus ni moins.


    • À Éric, Décidément même en 2020... Pas
      de bonnes résolutions ? Restez imbu de vous-même, je m’en fous. Ah si, considérez ma dernière phrase du post précédent « comme pour vous ».


    • Un commentaire sur le fond @Précision, au lieu de troller et de couiner comme une pisseuse psychologisante (deux idées de bonnes résolutions ... mais pour vous) ? :-) D’autant que c’est dommage vu que je crois que vous pourriez avoir compris suite à mon second post et être d’accord si vous étiez capable de cesser de fonctionner comme un babtou. Encore raté, ce sera pour une prochaine fois peut-être.
      P.S : je suis d’accord avec vous en un sens pour la lâcheté et la soumission (je ne retiens pas bien évidemment le sens de l’hypothèse débile et gratuite, bien que marrante au vu des reproches formulés par ailleurs), j’y ajouterais aussi la connerie chronique ou ponctuelle. Cependant, c’est une chose commune qu’il faut intégrer (et contre laquelle il faut que chacun se garde) et il est selon moi inutile de se mettre la rate au court-bouillon car on parle là tout de même de chroniqueurs dans une émission minable qui représente ce qui peut se faire de pire actuellement et dont tout le monde se contrebranle. Qui attend quelque chose de ça, je veux dire autre que de les voir finir par se foutre sur la gueule pour notre plus grand plaisir ?! Il n’y a rien d’autre à en attendre.


    • A Éric :
      _ « Babtou », « connerie », « se foutre sur la gueule »...
      Quand l’argumentaire en arrive là, ça engendre le malaise. Au moins, tâchez de rester courtois. Vous êtes là en permanence en train de distribuer bons et mauvais points, à « imposer » votre façon de voir. Je ne mêle pas de modération (contrairement à vous qui intervenez souvent en censeur, demandant le retrait de commentaires qui vous dérangent). Vous êtes « un peu jeune sur ce Site », mais depuis « l’arrivée de gens comme vous » nombre d’anciens, la base, ont préféré se sauver. C’est fâcheux. La courtoisie a été de mise pendant longtemps, ce n’est plus... Ô tempora...
      Pas étonné mais déçu, courtoisement


    • Aucun commentaire sur le fond donc, comme c’est étonnant ! « je m’en fous » disais précédemment notre Tartuffe pleurant auprès des autres ce qu’il se garde bien d’exiger de lui. Heureusement que vous vous en foutez, qu’est-ce que ce serait sinon !!!
      Voilà que le pauvre nous parle de « malaise » maintenant ! Et de continuer à pleurnicher (ajoutant ici les accusations de censure, lol), inconscient qu’il valide malheureusement mes propos précédents par la démonstration.
      Petite précision à notre ami qui se la joue « vétéran » (« imbu », disait-il, faut oser !) : je ne suis pas là d’hier, et quand bien même, peu importe ! « L’ancienneté », réelle ou supposée, n’est en rien un gage de qualité, donc ce genre de baratin est nul et non avenu. D’ailleurs, je suis étonné de vos pratiques, s’agissant de quelqu’un qui se présente comme mature (quand rien n’en témoigne, à part vous évidemment). C’est encore pire que ce que je supposais, dans l’hypothèse où vos allégations seraient sincères (ce dont je me permets de douter), en effet je vous imaginais plutôt fort jeune au mauvais sens du terme. Comme quoi l’immaturité, comme les pratiques qui vont avec, n’a rien à voir avec l’âge. Contentez-vous de tenir compte de ce que je vous ai dit dans le post précédent et essayez d’arrêter de pleurer et de la faire à l’envers, je vous dis ça juste pour vous au cas où vous envisageriez de cesser de vous ridiculiser. Merci quand même pour votre touche finale pleine d’humour, le côté pompeux qui veut nous sortir du latin et qui se foire en seulement deux mots m’a bien fait rire. Je vais travailler de mon côté à être moins « imbu » à l’égard de gens comme vous qui sont en ce domaine des exemples évidents ... ou pas ! :-)


    • Petit complément car vous le valez bien et l’avez grandement mérité. Quand on fait « argument » de relever quelques mots sans tenir aucun compte du reste, encore une fois vaut mieux éviter de la ramener sur le terrain de l’argumentation. De même, lorsque l’on est d’évidence malintentionné en plus de verser dans la mythomanie, faut pas aller sur le terrain de la prétendue morale quand, comme dirait l’autre, on n’en a pas un échantillon sur soi ou a minima visiblement très peu. Mais évidemment, reconnaître cela effondrerait un édifice déjà plus que branlant, c’est le moins que l’on puisse dire. Et puis il faudrait être honnête ! En d’autres termes, quand on choisit un parti il faut l’assumer et ne pas le travestir en son contraire pour le faire ensuite endosser à d’autres. C’est une pratique qui, si je la qualifiais, vaudrait sans doute à mon post de ne pas être publié ou s’il l’était d’être retiré après coup suite à la réaction qu’il ne manquerait pas de susciter (sachant qu’il ne vous en faut déjà pas beaucoup !). Pour autant, si je me l’autorisais, ce qui pourrait arriver, je ne viendrais pas pour autant vous en rendre responsable ni chialer ensuite. Faut assumer, encore une fois. Ou mieux, s’abstenir. Mais ça ... !


  • hanouna ,ne te planque plus, on sait pourquoi tu es là, et qui te fais rester à ta place .Ce n’est pas la peine de tergiverser longtemps pour comprendre son manège à celui-ci -la .
    Ce que dit Mme Garrido ,c’est la stricte vérité ,et les oreilles d’hanouna commencent à siffler .
    Quel bourrin ce type .


  • Raquel, rejoint E&R !!!

     

  • c’est un bon calcul pour lfi je pense. Cela peut decider des electeurs rn de reporter leur vote sur lfi a une election. l’envers du social de marine qui ramene de gens du peuple vers le rn. La ca ramene des souverainistes ,nationalistes vers lfi pour un deuxieme tour ou un premier.


  • Si vous tendez bien l’oreille, à la fin de l’extrait vous pouvez entendre le son des testicules de Laporte qui tombent au sol.

     


  • à l’intellectuel islamophobe du RN Jean Messiha



    Va falloir arrêter de lancer des "islamophobe" à tout bout de champ... Ca finit par ressembler au camp d’en face qui jette des "antisémite" à qui mieux mieux.

     

  • Eh bien !! Édifiant..personne ne comprend ou bien ? Il est interdit de parler du CRIF...ça veut pas rentrer..1. Maintenant on sait que raquel la des couilles..(et je ne la porte pas dans mon coeur)et peut importe ses motivations..mais fini la téloche pour elle.. 2. De plus on sait où se place le Rn..c’est pas nouveau hein..3. Mais puisque Bernard Laporte vous que c’est tissemite.c’est que c’est vrai.. ! En cyclisme on dis de qlq un qui suit le leader qu’il "suce la roue"... En politique on dit comment ? 3. Belatar à la reponse...lui il suce les roues...finalement cette émission est géniale. À côté d’un joueur de rugby parvenu magouilleur et opportuniste,un représentant de personne et un islamiste déguisé en grand frère raquel semble bien trop intelligente... Et ca les téléspectateurs de cette émission ne s’en rendent même pas compte.. Ils retiendrons qu’elle a dit juif,elle est donc tissemite...point final...émission suivante..à demain..

     

  • Raquel wesh ! Cette anti-mythe...

     

  • Raquel Garrido a pris du poids depuis quelle est chroniqueuse chez Hanouna .

     

  • Le top des dégénérés, c’est quand même bien ceux qui regardent ces daubes. Pauvres créatures !


  • Comme dirait un GJ, "plein le *** d’antisémite matin, midi, soir !"
    Les vrais traîtres sont tous ces menteurs professionnels qui réduisent La France à ça, à l’antisémitisme en criant aux antisémites partout, dans le vent, pour des oui et pour des non et surtout pour des rien du tout, notamment dans les merdias.


  • Messiha , parler franc et honnête , c’est le seul qui a raison , ses propos sont claires . Super percutant ,
    bravo à lui . Merci pour la défense de la France et des Français , il faut que ce soit un Franco-Egyptien qui le fasse , alors que la plupart des doubles nationnaux ne sont que des profiteurs sans aucune
    reconnaissance envers leur pays d’accueil qu’est en l’occurrence la France . Mille mercis à vous
    Mr Messiha , un citoyen comme vous , mérite tout le respect que l’ont vous doit cher patriote Francais .

     

  • C’est bon de voir les gauchistes se traité de raciste et d’antisémite.
    Le LFI qui se prend un retour de bâton sur l’antisémitisme c’est que du bonheur. Le Y.Belattar qui montre son vrai visage de faux derche et sa haine des français de souches. Et toutes ces petits arrivistes autour de la table qui ont la gueule de se qu’ils sont : des courtisants.


  • LFi est le SEUL parti a dénoncer le Crif et les lobbys associés, et, contrairement au RN,sont clairement sociale, donc les plus proches de la ligne E&R, en dehors de leur ligne immigrationniste.
    il faut chez E&R que vous fassiez votre deuil de jean marie Le pen et du FN.
    Sa fille a tout liquidé, s’est ralliée aux sionistes et aux bourgeois Macron compatible et Marion est une identitaire sioniste version Riposte Laique !

     

    • « il faut chez E&R que vous fassiez votre deuil de jean marie Le pen et du FN. »
      À mon avis, beaucoup l’ont déjà fait. De votre côté, occupez-vous de faire le vôtre de l’arnaque JLM, LFI, et Cie. Il ne sert à rien de dénoncer le crif quand on relaie par ailleurs tous les oukases dès lors que l’on n’en est pas la cible (et à l’inverse de pousser les hauts cris quand on est visé). Sans parler de la fable de l’antifascisme relayée à qui mieux mieux par les mêmes et qui a priori ne fait pas l’affaire des français.


    • Oui, mais LFI, c’est l’islamisme, l’immigrationisme, le communautarisme, la haine du français de souche et de l’identité française ainsi que du catholicisme.
      Si le FN est mort et enterré, aucun nationaliste ne peut adhérer à la ligne LFI, qui est autant l’ennemi que le CRIF et ses séides.
      Quant à sa ligne sociale, laissez moi rire, ce n’est la continuité de l’assistanat aux parasites allogènes.


    • Toit cela n’est pas faux, mais la méluche a tout un passif,quand même...

      De plus, c’est un franc-macon. Peut être que, mais hors jeu, certains de ses militants,oui, pourrait être récupérés.


    • Mdrrr best commentaire ever. Toi ta loupé les vidéos de Soral sur Mélenchon et son délire franc maçon....tu es un mouton, tu suis pour une seule chose seulement, alors que Mélenchon se rebelle pour les élections et avoir un électorat musulman....


    • Le problème, le grain de sable dans ta petite analyse c’est qu’un Mélanchon est F M et par définition anti France, alors personnellement je préfère une Marine ou une Marion qu’un enculer qui régularise à tous vat.


    • Pourquoi pas, et honnêtement pas faux votre commentaire.Toutefois, Mélenchon a craché à la
      gueule des Chrétiens et Catholiques a plusieurs reprises, ce que vous semblez oublier (pas moi). Alors, même s’il propose un référendum sur l’immigration (ce qui serait sage), qu’il aille se faire voir. Ce sera sans moi.
      Jamais ! Plutôt cette ••••, enfin Macron...
      Pas mieux pour le RNS (National-Sioniste), voilà !


    • #2361403

      LFI est aussi le seul parti à haïr les blancs de souche qui dénoncent le grand-remplacement et à applaudir quand Messaoudène gueule "Allah Ackbar" en plein Paris.


    • @ sam

      "LFi est le SEUL parti a dénoncer le Crif et les lobbys associés"

      LFI et Melenchon ont dénoncé publiquement le lobby de la franc-maçonnerie ?


    • @Sam

      Il est presque superflu d’ajouter quoi que ce soit ici sous votre commentaire, tellement les autres réponses résument ensemble parfaitement toutes les contradictions de vos positions politiques (j’avoue, c’était du beau travail d’équipe, comme une vague de tsunami qui avance). Peut-être aurait-on pu seulement insister davantage sur cette incohérence, très grave, au coeur de votre argument, qui consiste à faire coexister paisiblement le social et l’immigrationisme. Surtout dans une période de chômage élevé, ces deux termes sont totalement incompatibles (sauf bien entendu pour ce grand capital que LFI est sensé pourfendre...), puisque l’afflux sauvage d’immigrants joue à la baisse sur les conditions des travailleurs (issus ou non de l’immigration). Juste pour cela, et malgré tous les défauts du RN, ce dernier demeure encore à l’heure actuelle une meilleure option que la vôtre. J’ai quand même beaucoup apprécié le ton respectueux et pondéré de votre commentaire, vraiment. Ce n’est pas toujours le cas avec les adhérents de la France Insoumise.


  • Je dirais que le marché des voix électorales connaît un changement de tendances.... les calculs des professionnels de la politique démontrent que le changement Ethno-culturel est plus fructueux.

    je pense que ça s’appuie principalement sur le grand remplacement des français d’origine gauloise.

    étant préalablement chrétien, avec ce que ça comprends de lutte contre le judaisme, jusqu’à la 2 GM, le principe de culpabilisation pouvait s ancrer sur 2000ans d’histoire.

    les néo-colons ne sont absolument pas concernés par cette histoire, donc pas d’emprise, et leur nombre augmente sensiblement chaque année...

    D où l’abandon de part de marché obsolète, pour un marché plus porteur au futur....
    A noter que FI notoirement laïque défend férocement le l’Islam...
    mais attention avec une vue seulement à court terme....

    morale de l’histoire : le marché politique va remplacer les grands remplaceurs à terme.... bien mal acquis ne profite jamais.... surtout aux gaulois hélas


  • Et un poste à pourvoir chez les chroniqueurs...


  • Le pire de la bande, c’est quand même le Belattar. Fourbe disgracieux qui respire la haine même dans ses ses sourires et ses jokes pourraves. Messiha a raison à son propos.

     

  • C’est profond, comme réflexion, "c’est de l’antisémitisme". Parce que si c’est en même temps vrai, alors la vérité est antisémite. Et ce qui compte, c’est de savoir si c’est vrai ou pas, peu importe le reste, tous ces mots qui servent à arrêter de réfléchir et fermer les yeux sur l’inacceptable en actes, pas en mots.


  • Raquel Garrido a dit sur le plateau de Hanouna : "que l’extrême droite comme Dieudonné avait dit je suis charlie coulibaly" Elle a mis de l’huile sur le feu alors qu’on parlait même pas d’extrême droite ou de dieudonné....Attention au double discours communiste pour les élections de 2022. Ils veulent juste flater un électorat.


  • Hanouna ou l’homme qui dénonce l’antisémitisme en faisant des saluts hitleriens par milliers !!! Dieudonné est désormais détrôné ... la veritééé


  • Qu’ils descendent dans la rue et dans les cafés les gens du CRIJ et de la télé..

    Tout le monde parle comme ca... Personne ne se gène..

    Eh oh le CRIJ réveillez vous. Revenez sur terre.


  • A croire qu’il n’y a que l’Islam et les Juifs comme composant de la France. En fait, pour moi, c’est un non événement. Au pire, une histoire de famille. Je préfère les visionnaires qui nous parlent de société et du devenir à la Soral, le reste c’est de l’animation culturelle. Je m’en balance, mais royalement.


  • Pur mise en scène, souvenez vous de la séquence chez Dechavane le vaillant intervenant voulant saluer la mémoire de tous les combattants Allemands et plus généralement de tous les morts de la seconde guerre mondial, à littéralement été lynché par l’organisation présente dans le public "le BETAR" sans même pouvoir terminer son analyse. Il y avait encore un peu de liberté d’expression à cette époque malgré les lois anticonstitutionnelles comme la loi Gayssot par exemple, survenu peu après comme par enchantement. De nos jours les hhanounaaa les zemmourrrr, ont remplacé les Dechavane, Delarue, etc... quelle tristesse !


  • Bellatar quel bon comédien ... Il prétend jouer le maghrébin musulman modéré communautaire de la street MAIS ... :

    - il n’a jamais vécu dans une banlieue sensible
    - scolarisé dans le privé
    - il a engrossé 2 femmes bien française de souche ... comportement qui n’a rien de communautaire ...

    Bonne intervention de Garrido mais on voit que le but est uniquement politique à la veille des municipales. De plus les arabo-musulmans deviennent une part non négligeable des petits bras du Parti qui demande pour la première de l’histoire en politique française un vrai engagement des cadres d’un parti contre la sionisation de l’état français.

     

    • « De plus les arabo-musulmans deviennent une part non négligeable des petits bras du Parti qui demande pour la première de l’histoire en politique française un vrai engagement des cadres d’un parti contre la sionisation de l’état français ». Fort intéressant, ça voudrait dire que ces petits bras arabo-musulmans seraient après tout davantage patriote que le larbin massiah ?!? J’ai peut-être mal compris.


  • Elle a sauté sur une mine en plein vol !
    Maintenant la vraie question : étant donné ce qui désormais se dit ouvertement en public, étant donnée l’évolution des débats, les nouvelles articulations de la vie politique, rien, absolument rien ne justifie son bannissement des médias : à quand le retour de Soral ?

     

    • #2361563

      "à quand le retour de Soral ?"

      mais "le retour de Soral" :
      Pierre-Marie, de quoi parles-tu ?

      il n’est jamais parti, Alain, il a trouvé d’autres moyens :
      Internet, sur lequel toi-même tu t’exprimes
      et terriblement, et merci, d’ailleurs...

      la télé de papa-maman, c’est fini
      - j’ai une télé, mais elle ne sert qu’à regarder des films
      à travers un lecteur blu-ray
      la prise télé, elle reste derrière le canapé, bouffée par les souris, la poussière

      et la radio ?
      pfff...

      quand je prends une douche, à peu près une fois par semaine,
      je mets TSF Jazz
      pour couvrir le bruit des voisins
      et pour passer un moment de volupté
      autant que d’hygiène,
      malgré les pubs Lidl diffusées sur cette antenne
      qui font une promo ce jour, sur les dés de jambons


    • @ Palm beach
      Vous aimez le jazz, mais ne supportez pas cette p*#ain de pub ?
      Swing fm, radio associative.
      (pardon pour le placement produit)


  • Hossam Jean Messiha a bien intégré qu’il doit se comporter en bon auxiliaire du CRIF. Hossam Jean Messiha est celui qui gueule le plus fort, accuse le plus fort et manie le plus le rayon laser de l’antisémitisme. Le pleutre Bernard Laporte ajoute un coup sur le clou déjà enfoncé.


  • "issue de l’écurie (politique)"

    Heureusement que vous avez mis cette parenthèse parce que comme un con, j’avais commencé à chercher de quelle race était cette pouliche.

     

  • Bon... Je vais faire mon complotiste de base, mais en incluant Garrido dans son équipe, est-ce qu’Hanouna ne savait-il vraiment pas où il mettait les pieds ?
    Est-ce que le but ne serait justement pas de faire passer un message à la populace : regardez, nous lâchons du lest, nous desserrons un peu la bride, vous pouvez vous rendormir braves gens.


  • En terme de statut, c’est qui Hanouna ? Le Nouveau Ministre de la Pensée Rectale ?
    Si c’est le cas, pourquoi il ne nous parle pas des 7 outils du sionisme ?


  • Il est pas mal Hanouna, bras tendu vers la douzième seconde la deuxième vidéo. Ça m’a donné envie d’écouter de la musique entraînante.

    Le CRIF a un pouvoir indu dans notre pays, de même que toute une série d’associations qui s’approprient un pseudo magistère moral et qui prospèrent en parasitant des subventions. Il ne faut pas hésiter à envoyer braire ailleurs quiconque prétend permettre ou interdire de dire.

    Tous ces foutriquets à grands brevets de résistance contre le Mal méritent d’être fessés et renvoyés à la table des enfants. On n’interrompt pas les adultes pour débiter sa leçon d’Éducation morale et civique lorsqu’ils parlent politique.

     

  • Il est quand même très troublant de constater qu’une marche contre l’islamophobie génère de la haine anti Arabe alors qu’une marche contre l’antisionisme attise la lutte contre l’antisémitisme.

    Judéophobie et islamophobie ne génèrent pas les mêmes conséquences.
    La première est taxée d’antisémitisme alors que la seconde est taxée de racisme.


  • C’est quoi les propos intolérables contre le Crif ? Qui règle le curseur de la tolérance ? qui fixe les limites de la critique ? Qui sanctionne et qui autorise ?? manifestement il s’agit toujours des mêmes , juges et partis à la fois !!


  • Elle est bien gentille Raquel.. mais si après aux élections elle demande de faire barrage au RN pour faire une autoroute à Macron...

     

  • #2361513

    "l’islamiste macronien Yassine Belattar"

    islamiste, plutôt l’impression que le mec n’aime que le fric et son petit nombril
    comme tout un tas de paumés, du reste...

    un "islamiste" serait quelqu’un de croyant en l’islam pour de mauvaises raisons
    or, lui n’est même pas croyant


  • #2361521

    d’autant que c’est dingue, parce qu’on te balance des séries télés
    avec tout plein de conspirations, de jeux de Pouvoir

    Rome, Deadwood, House of Cards...
    mais non, aucun lobby, aucune enculade en loucedé

    ’prennent vraiment les gens pour des quiches
    perso, je les préfère froides (après avoir été cuites)
    j’apprécie mieux le goût des ingrédients


  • Qu’est-ce qu’il ne faut pas faire pour un peu d’audience. Je parle de Hanouna bien-sûr.


  • Le vernis craque un peu mais le dîner du CRIF risque d’être cette année encore "the place to be"


  • Ca sent les élections municipales. On drague un certain électorat...


  • c’est marrant de constater que c’est des crétins d’origine étrangère que la France a accepté chez elle , qui viennent régler leurs comptes sur une télé française - on devrait tous les foutre dehors ...

     

  • Le Havre : 150 grévistes envahissent la mairie et engloutissent les petits four et j’espère qu’ils vont faire de même sur cette télé de merde et leur botter le cul pour polluer l’espace français


  • Je précise que "Juif" signifie celui qui est " circoncis de cœur" et non celui qui en a les apparences extérieures, dira le rabbi Shau’l de Tarse alias l’apôtre Paul.

    Le véritable Juif et ou le véritable Judaïsme c’est celui là ! et Yeshoua HaMashia’h (Jésus le Messie) représente le Judaïsme circoncis de cœur, lui descendant de la tribu de Juda et Messie d’Israël, soit du Monde, et non une religion dite "chrétienne ou juive".

    " Je n’ai été envoyé qu’AUX brebis perdues de la Maison d’Israël"dira Jésus.

    La Torah et toute la Bible ne parle que de "circoncision du cœur" (voir Deutéronome etc..).

    Tout ceux qui se disent juifs et ne le sont pas ne sont que des "juifs de papiers" et non de cœur, ils ont la "nuque raide" dira HaShem le Seigneur YHWH

    " Vous circoncirez donc votre cœur, et vous ne roidirez plus votre cou"

    (Deut 10).


  • Ranouna ça veut dire crotte de nez en arabo-berbere il faut le savoir.


  • Mélenchon n’est pas d’extrème-gauche !
    Dans les années 60 c’est à peine si on l’aurait classé au centre-gauche, pas plus.
    il faut appeler un chat un chat

    D’ailleurs le communiste Edmond Janssens a préféré voter pour Asselineau en 2017 en disant que Mélenchon ça n’était qu’une pochette-surprise

     

    • Ah bon ? et pourquoi il fricote avec les communistes , les
      alter mondialistes tous d’ultra gauche , tous mondialistes et internationalistes , des ultra , anti nation , des anti France tout simplement....tous ces gens sont entrain de dévaster la
      France . Honte à eux tous sans exception !


  • Y’a t’il un français sur ce plateau ?

     

  • Pour une fois qu’une personne dit les quatre vérités sur le crif je ne vais pas bouder mon plaisir .Elle a même fait référence à Israël ..antisionisme = antisémitisme.
    Bravo Raquel ! Je vais de ce pas lui témoigner mon admiration sur twitter.


  • Je préfère " Pas de Pitié Pour les Croissants " du club Do, plus subtil, plus instructif.
    Non, ceci n’est pas un message subliminal anti-muslim’s, bande d’islamo-gauchistes !


  • "l’islamophobe" Messiha ... je pense que c’est un peu court pour qualifier cet ex-égyptien parfaitement assimilé qui nous a mis allègrement ko le fourbe Belattar. Bien que venant d’Egypte il lui est tout à fait légitime d’avoir "peur" de l’islam (islamophobe) ; quand on voit le sort qu’ont pu subir les apostats Mark Gabriel et Joseph Fadel (voir leurs livres "Jésus et Mahomet", "le prix a payé"). On comprend pourquoi l’islam est une secte de laquelle on ne peut sortir que par la mort. Prétendre le contraire relève de la taqiya.

     

    • Bravo génie.
      Belattar ne représente que lui même.
      Les gens qui passent à la télé notamment dans cette émission ne représente pas la réalité.
      As-tu des problèmes avec des musulmans au quotidien ? J’imagine que non sauf à en inventer ou à chercher des problèmes toi même ton commentaire me laisse penser que oui. Et je ne parle pas des racailles sinon ça serait trop facile !
      Que la paix soit sur les croyants


    • Dénoncer l’islamisation de la société française ne veut pas dire être islamophobe. Le qualifier d’ "islamophobe " n’est pas juste. C’est bien ER mais il ne faudrait pas nier ce problème.


  • Le seul qui tient la route c’est Messiha , tous les
    autres ne valent que dale....parlementer pour ne rien
    dire et surtout nier la vérité . Ras le bol de tous ces faiseurs de morale , alors que la France s’effondre .


  • Bravo à Messiha....lui seul...


  • Bernard Laporte apporte - il un morceau de jambon Madrange lorsqu’ il participe à l’ émission ?


  • Jean Messiha à su se mettre à la hauteur de l’émission pour mieux dézinguer le dinguo d’en face !! Le petit comique KO devant un Messiha qui l’interroge et qui le dézingue comme un courageux combattant devant une foule hostile !! Je note que les autres zinzin de cette émission n’osent pas prendre le risque de prendre un KO de Messiha..


  • Quand je vois tout ca, je suis bien content d’être ni juif ni musulman. Non mais franchement... je suis d’origine maghrébine, et je n’arriverai jamais à comprendre comment la France a pu se dire que c’était une bonne idée d’avoir sur son territoire à la fois la communauté musulmane la plus importe d’Europe ET la communauté juive la plus importante d’Europe. Je crois que c’est ca qu’on appelle l’ethnomasochisme.

     

  • C’est intéressant les volumes des micros et le brouhaha chaque fois que quelqu’un exprime une idée issue de la diversité (idéologique). Une forme de censure des plus vicieuses et malsaines.


  • au lieu de nous bassiner avec Messiha ou Bellatar , vous feriez mieux de virer les Hanouna et co. qui nous empestent aussi bien à la radio qu’à la télé - bien voter aux prochaines élections pour avoir une chance de ne plus voir ces gueules de con

     

  • Dans l’émission, Yassine Bellatar dit être fan de Cavanna et s’émeut en disant qu’il est mort pendant la fusillade à Charlie Hebdo. Ce qui est faux. Personne l’a repris, même pas Naulleau, le seul lecteur assidu de Charlie Hebdo, sur le plateau.


  • Oh ! Mais que vois-je ? Cette photo ? Mon bon Monsieur Hanouna, pris en flagrant délit de faire un salut nazi !!


  • Garrido par esprit de bravade et bêtise reste dans cette émission,la plus vulgaire ayant jamais été diffusée sur la tv française,ou elle est insultée par le triste sir Naulleau,et traitée comme une chienne par Hanouna.Ce n’est pas un salut nazi c’est une gestuelle qui intime à Garrido pourtant élue,politicienne de haut niveau et bonne oratrice,de se soumettre à lui le petit présentateur tv,qui a la vanne facile,qui se présente comme l’incarnation du bon sens mais qui est limité intellectuellement,vulgaire,hanouna c’est faire du bruit par tous les moyens pour attirer le client,c’est un vendeur de poisson,qui est très content de lui même et qui défend le système dans lequel par l’argent que sa vulgarité et sa collaboration lui rapportent il vit comme un seigneur.

    Hanouna a l’air heureux,en pleine forme et fondamentalement n’en a rien à faire de vivre dans un système non réellement démocratique puisque lui prospère dans ce système.Pour cela qu’il s’en prend à la mère Garrido en plus du fait de prendre du plaisir à humilier une personne qui intellectuellement et moralement lui est supérieure.

    Même chose avec Christine Kelly,2 femmes qui sont supérieures à Hanouna mais qui se soumettent à lui,qui sont humiliées en permanence,pour être dans la lumière artificielle de son émission.Cela illustre la faiblesse intrinsèque des femmes,des hommes du niveau de Kelly ou Garrido ne se laisseraient pas humilier de la sorte.

    Les femmes ne sont pas mauvaises,elles sont justes faibles sur certains plans par nature,les hommes ont d’autres faiblesses.Celles qui sont de grands chefs politiques ne sont plus vraiment des femmes.La leader taiwannaise Tsai Ing-wen garde un secret absolu sur sa vie privée ce qui est étrange si elle est en couple avec un homme et a des enfants.Elle semble résister au parti communiste chinois mais il faudrait connaitre précisément ses liens avec l’occident et avec la chine.On peut douter de son indépendance réelle en dépit de ce que racontent les médias.

    Eric Naulleau devrait faire attention,un jour les gens en auront assez de se faire insulter et qu’il défende le système.Son service de sécurité n’est pas à la hauteur de celui de ses maitres.

     

    • J’entends ce que vous dites globalement mais parler de « politicienne de haut niveau » s’agissant de l’intéressée me paraît au-delà de l’excessif. Mais ça dit quelque chose du « niveau » global du personnel politique actuel et partant de notre niveau d’indulgence coupable, j’entends au plan collectif. Selon moi, quiconque a ou aurait le niveau, ne peut en aucun cas participer à une émission de télé de ce genre. C’est un contresens ou un non-sens. Il y a là un mélange des genres, en plus du reste, qui montre le discrédit total dans lequel se trouve quelque chose qui devrait être noble. La politique est une chose, le « métier » de chroniqueuse, qui plus est dans une émission vomitive dont le seul but est de faire baisser le niveau jusqu’aux catacombes, en est une autre.
      « des hommes du niveau de Kelly ou Garrido ne se laisseraient pas humilier de la sorte. »
      C’est pourtant exactement ce que fait Naulleau que vous épinglez à juste titre dans la foulée, en encore plus soumis que la pauvre Garrido (il faut le faire mais la soumission est à ce prix qu’il faut s’y enfoncer toujours plus).


    • Politicienne pour moi ce n’est pas un compliment.Vous interprétez mal ce que je veux dire.
      Je ne soutiens pas melenchon qui est un leader franc-maçon et un traitre
      à ce qu’il prétend défendre.Garrido est limitée mais c’est une dame qui tient
      souvent un discours respectable de gauche.Pour moi elle n’est pas malhonnête et je la respecte.

      En allant dans cette émission très regardée elle veut la lumière,l’argent mais
      aussi porter son message politique et défendre une vision gauchiste positive pour
      plus de justice.Garrido est co-fondatrice du parti gauche,elle est
      très investie en politique,c’est une très bonne oratrice,actuellement factuellement
      elle est une politicienne de haut niveau.Ca ne veut pas dire que je l’admire.
      Je ne suis pas d’accord avec elle sur certaines choses et sa vision est très limitée.
      Simplement si vous pensez à des politiciennes actuelles françaises qui portent un discours dans les médias,il y en a très peu et elle en fait partie.C’est factuel.

      Son image et son mental seront très affectés par les insultes et les humiliations qu’elle a choisi,par masochisme féminun,de continuer à supporter.Tout comme Christine Kelly.
      Naulleau est soumis à Hanouna et aux maitres d’Hanouna.
      Il n’est pas insulté sur le plateau ni humilié.Il ne subit pas ce que subissent
      Garrido et Kelly.Cette émission illustre bien certaines faiblesses des femmes.
      Je le redis,aucun homme hétérosexuel du niveau de Kelly et Garrido
      ne continuerait à participer à cette émission en subissant ce qu’elles subissent.

      J’ai croisé il y a quelques années Naulleau du coté de Montparnasse.
      Il venait peut être rendre visite à Soral.A l’epoque je n’en pensais rien de particulier.C’était un prétentieux du cirque médiatique un peu plus cultivé que les autres.Je ne regarde pas Hanouna j’ai simplement vu des séquences ou Naulleau humilie verbalement des gilets jaunes ,Garrido etc...et je trouve malsain et méprisable que quelqu’un avec la culture de Naulleau qui se prétend de gauche tienne le discours qu’il tient qui justifie en permanence le système en le présentant comme raisonnable et inévitable.il insulte des gens beaucoup plus respectable que lui.Il est très sur de lui et se croit à l’abri de tout.


    • Il me semble avoir compris ce que vous disiez, et que d’ailleurs vous confirmez avec votre dernier post. Mais vous avez parfaitement le droit d’être indulgent à son égard et d’y croire (tout en disant paradoxalement que « politicienne » n’est pas un compliment à vos yeux). Pour moi, vous aurez compris de votre côté que je considère que c’est du bidon intégral et que le sort de la France ne se jouera de toute façon pas chez Hanouna ! Elle n’est là que pour gratter un billet, comme tous les pingouins qui participent à ça.
      Quant à Naulleau, dont je vous ai dit que vous l’épingliez à juste titre, il me faut par contre préciser que j’entends humiliation au sens large, c’est-à-dire n’incluant pas seulement l’humiliation que l’on peut accepter de subir mais aussi celle que l’on peut aussi s’infliger à soi-même. Les choses ne sont pas sexuées de manière aussi simpliste. Ainsi, on retrouve des caractères féminins chez nombre d’hommes. Lisez Otto Weininger, qui est intéressant que ce sujet. Naulleau joue à l’homme mais face à de vrais hommes, c’est une femme ! :-)


    • Je me corrige : « ... qui est intéressant sur ce sujet. »


    • Vous ne comprenez pas ou faites exprès de ne pas comprendre.
      Garrido n’a pas le niveau pour changer les choses en profondeur ainsi elle est identique à tous ceux de la classe politique actuelle.Néanmoins elle a des qualités humaines contrairement à beaucoup de ses pairs et je crois en son honnêteté.Ce n’est pas parceque vous considérez tout avec cynisme que vous avez raison.

      Personne n’a dit que le sort de la France se jouera chez Hanouna mais cette émission avec
      sa médiocrité et sa très forte audience est une émission importante quand à la preservation du système actuel.Il y a un discours qui est developpé dans cette émission qui vise à faire accepter à la population son sort tout en faisant croire à la liberté d’expression.Ils veulent faire croire que toutes les idées sont developpées honnêtement chez eux.Et cela à un impact chez tous ceux qui la regardent.Donc des millions de personnes.

      Drapé dans votre "elitisme" vous ne respectez pas l’adversaire et vous le sous estimez.
      Non elle n’est pas la uniquement pour l’argent.Elle veut aussi porter son message.
      Elle a décidé de descendre dans l’arêne et elle pensait s’y imposer.

      Le masochisme c’est s’infliger quelque chose de dégradant.
      Quand on accepte de subir une humiliation,on s’inflige aussi quelque chose à soit même.
      Naulleau n’est pas masochiste en participant à cette émission puisque le discours
      qu’il tient est celui de hanouna et de ses maitres.Il est la caution gauchiste du système.
      Il n’est pas maltraité il est maltraitant.Il est donc un sadique dans l’emission pas un
      masochiste.Après si vous voulez prendre un recul extrème vous pouvez considérer que être sadique in fine c’est aussi être masochiste puisque faire du mal aux autres,d’une certaine façon c’est se faire du mal à soit.Mais les mots ont un sens.Et si on distingue le masochisme du sadisme alors dans cette emission Naulleau est bien dans la position du sadique.

      Que vous considériez qu’il s’abaisse en y participant est faux.Je ne vais pas developper mais sa personnalité est parfaite pour s’intégrer à ce système.Il est tout à fait à sa place.

      Evidemment hommes et femmes sont des humains donc ils partagent beaucoup de choses.Mais sont aussi fondamentalement différents et complémentaires.Et en voyant cette emission on y distingue bien une part de la nature féminine dans la soumission de Garrido et Kelly.


    • Je comprends fort bien, simplement je ne suis pas d’accord sur certains points comme je vous l’ai expliqué.
      « Néanmoins elle a des qualités humaines contrairement à beaucoup de ses pairs et je crois en son honnêteté.Ce n’est pas parceque vous considérez tout avec cynisme que vous avez raison. »
      On peut vous retourner le truc en vous disant que ce n’est pas parce que vous croyez en son honnêteté que vous avez raison. Pour ma part je n’y crois pas une seconde, et ça sans avoir eu recours plus que ça à ce que vous qualifiez de « cynisme » alors que ce n’est qu’une critique de ma part.
      Ensuite, je ne connais pas les chiffres d’audience de ce genre d’émission. Cependant, quels que soient ces chiffres, mon point de vue serait plutôt de considérer qu’un politique prétendant au sérieux devrait plutôt s’interdire d’y participer tout en invitant ceux qui se repaissent de ça à cesser de le faire, ce en quoi vous seriez plus avisé ici de voir une possible naïveté de ma part plutôt que du cynisme (naïveté d’ailleurs plus positive que celle qui consiste à encore avaler les balivernes de LFI comme s’ils y croyaient eux-mêmes). Disons que ça me paraîtrait plus souhaitable et peut-être plus profitable qui sait !
      « Le masochisme c’est s’infliger quelque chose de dégradant. »
      En effet, comme l’est à mon avis le fait de et de participer à ça et de se laisser rabaisser une deuxième fois par un Hanouna (qui ne mériterait qu’une énorme paire de claques).
      Quant à Naulleau, il n’a fait que descendre au fil du temps. Si vous ne saisissez pas son évolution, c’est problématique. Je n’apprécie pas Zemmour mais ce n’est pas a priori du même tonneau que Hanouna. Vous avez raison de dire qu’il est sadique à l’égard de certains, je crois donc bien qu’il est sado-maso en fait, la totale ! Par contre, il aurait pu faire mieux s’il l’avait voulu car il a un certain niveau de culture, en ça vous vous trompez en disant qu’il est à sa place (il a choisi une place mais aurait tout à fait pu en choisir une autre bien moins déshonorante).
      J’ajoute qu’il y a peut-être de la marge et un juste milieu entre « élitisme » et « Hanouna ». D’accord sur votre dernière phrase, ouf ! Loin de moi l’idée de nier la soumission féminine, je suggérais juste d’élargir la focale sur la question de la féminité comme vous l’aurez compris.


    • Il y a une façon de pensée répandue parmis ceux qui se considèrent comme
      anti système qui consiste à tout regarder avec cynisme.Donc leur logique
      simpliste est de dire que tous les politiques sont pareils et se valent.
      C’est avec cette logique simpliste que vous regardez la politique et notamment Garrido.Moi contrairement à vous je n’applique ni cette logique ni la logique contraire.
      Après personne ne peut démontrer ici que Garrido est honnête ou le contraire.Si vous voulez continuer à croire qu’elle ne l’est pas personne ne vous en empêchera.Honnête ne veut pas dire parfaite.Elle a comme tout un chacun des défauts et elle est limitée par ce que vous appelleriez son logiciel gauchiste.
      Mais de mon point de vue à côté de nombreux autres politiques,de manière relative donc,elle est honnête.

      Pour connaitre l’audience une simple recherche sur internet vous donnera environ 2 millions de personnes.En réalité cette émission avec les vidéos,les réseaux sociaux etc...touche des dizaines de millions de personnes.
      La preuve vous et moi qui ne la regardons pas,nous en avons vu des extraits diffusés par E&R et nous en parlons.Non il n’est pas masochiste de participer à cette emission si on déroule un discours que Hanouna et ses maitres veulent entendre.Si Naulleau est masochiste ils le sont tous alors et les mots n’ont plus de sens.Oui Naulleau a un niveau de culture supérieur à cette émission,mais la culture ce n’est pas ni la logique ni les valeurs morales,ni l’intelligence.C’est la culture.
      En ce qui concerne la logique,les valeurs et l’intelligence Naulleau s’intègre parfaitement à cette émission ou il se sent bien.
      En revanche Kelly et Garrido sont masochistes car dans tous les domaines elles sont supérieures à hanouna et qu’en plus elles passent leur temps à se faire humilier et c’est la volonté des maitres d’Hanouna,de ridiculiser des manières de penser qui sont plus justes et respectueuses du peuple.

      Evidemment qu’aucune personne respectable n’a intérêt de participer à cette émission ridicule en tant que chroniqueur.

      A l’origine ma réflexion était de dire que si aujourd’hui beaucoup de femmes veulent être chef,car la société les y encourage,aucune femme par nature ne peut être un chef qui remet en cause le système.La soumission de femmes de ce niveau à un hanouna qui les humilie en permanence montre la faiblesse de la nature féminine.L’homme est meilleur créateur et resistant que la femme.La femme meilleure pour exploiter des créations.


    • Vous m’obligez à me répéter. Encore une fois, il n’y a aucun cynisme de ma part ni je ne sais quelle pensée anti-système, et ce n’est pas en le rabâchant que ça changera les choses. Je suis a priori mieux placé que vous pour savoir quel est le regard que je porte sur tel ou tel en particulier ou sur la politique ... en général (déjà un distinguo).
      Vous avez le droit de porter un regard binaire mais alors c’est le vôtre, de même que répondre à un commentaire particulier par des généralités. D’ailleurs, vous inventez pour ce faire un discours idoine. Après le procès d’intentions positives (l’honnêteté de R. Garrido, et après tout pourquoi pas vu que ça ne change rien dans la mesure où l’on peut être tout à fait honnêtement... à côté de ses pompes !), voilà le procès d’intentions négatives. Après, il est certain que le jugement relatif permet par définition de relativiser ! :-) Vous vous situez sur ce plan que je conçois sauf qu’il me paraît biaisé, raison pour laquelle je préfère le terrain du sérieux (qui exclut par essence les plateaux d’Hanouna, lol).
      Ensuite, je vous ai dit que je me fichais des audiences de ce truc, sans quoi il aurait été en effet facile de le vérifier (comme je vous l’ai dit ça ne change rien pour moi).
      « Non il n’est pas masochiste de participer à cette emission si on déroule un discours que Hanouna et ses maitres veulent entendre »
      C’est une blague ?! Vous le faites exprès ? À un moment donné, faut arrêter ! D’ailleurs, je ne commenterai même pas la suite, ça ne serait qu’envenimer les choses ou du moins remettre une pièce dans la machine.
      Ah si ! Autant finir sur un truc positif :
      « Evidemment qu’aucune personne respectable n’a intérêt de participer à cette émission ridicule en tant que chroniqueur. »
      Merci ! :-) J’ajouterai en tant qu’être humain tout court ! Rions un peu.
      Et donc j’arrête là.


    • C’est vous qui m’obligez à me répéter et vos commentaires hormis qu’ils
      me permettent de developper un peu le mien ne servent à rien.
      Qu’avez vous à dire finalement à part mal comprendre ce que je dis,ricaner
      ,faire le troll,.Il n’y a aucune idée dans ce que vous écrivez.
      Votre "logique simpliste" : Hanouna est un clown inoffensif et tous ceux qui sont avec lui pareils.
      La réalité est plus compliquée que cela et par manque de capacité
      vous sous-estimez vos "adversaires".Votre manière de "penser" est
      typique.Ca n’est pas la votre,une simple imitation.Des commentaires comme le votre il y en a des millions en ligne.
      Certaines choses me font rire,hanouna en tant que leader en audience des emissions de débats à la TV ne me fait pas rire et écrire un commentaire qui analyse un peu les choses,en recevant des ricanements prétentieux de gens qui ne supportent pas une pensée un peu plus articulée que la leur non plus.Ceci dit je m’attendais à cela.Je ne vous réponds pas en pensant que cela va vous éclairer,vous n’êtes pas capable d’évoluer,je vous ai répondu parceque vous m’avez pris à partie et pour préciser un peu ce que j’ai écrit au départ.


    • C’est vous qui m’obligez à me répéter et vos commentaires hormis qu’ils
      me permettent de developper un peu le mien n’apportent rien.
      Il n’y a aucune idée dans ce que vous écrivez.
      Votre "logique simpliste" : Hanouna est un clown inoffensif et tous ceux qui sont avec lui pareils.
      La réalité est plus compliquée que cela et par manque de capacité vous sous-estimez vos "adversaires" et vous vous surestimez.Votre manière de "penser" est typique.Des commentaires comme le votre il y en a des millions en ligne.
      Certaines choses me font rire,hanouna en tant que leader en audience des emissions de débats à la TV ne me fait pas rire et écrire un commentaire qui analyse un peu les choses,en recevant des ricanements prétentieux de gens qui ne supportent pas une pensée un peu plus complexe que la leur non plus.
      Ceci dit je m’attendais à ce qu’un individu comme vous soit validé par ce site.


    • Misère. De même que je ne vous oblige à rien, mes commentaires ne vous permettent rien,mais comme vous n’avez pas d’arguments vous préférez raconter n’importe quoi sans rapport direct avec ce que je dis, comme ça c’est plus facile.
      « Ceci dit je m’attendais à ce qu’un individu comme vous soit validé par ce site. »
      Celle-là elle est bien bonne ! Ça veut dire quoi « validé » ???!!! Dans la mesure où votre commentaire a été publié, peut-on considérer que votre assertion est réversible ? :-) Vous voyez bien que ça ne veut rien dire et que c’est farfelu. Par contre, c’est révélateur d’un certain état d’esprit en plus du reste.
      Mention spéciale à « l’analyse » de l’audience et à la « pensée complexe », tout à fait humble et pas « prétentieuse » pour un sou !
      « J’attends » vos réactions suite aux rebondissements (qui viennent d’être relayés sur ce même site) à peine prévisibles de cette pauvre histoire.
      Conclusion : il eut été si simple, au lieu de vous exciter de la sorte, d’admettre que la seule raison d’être de vos interventions est qu’une sensibilité de gauche, très voire trop marquée ici et en tout cas très peu avisée, vous amène à vouloir défendre coûte que coûte, et en dépit du bon sens donc, cette Miss Garrido. On est donc loin de ce que vous appelez « une analyse » (ça peut se comprendre même s’il y a un côté décalé après avoir parlé de ma prétention, lol). Et au final c’est paradoxal car vu ce que vous dites de ces émissions, vous devriez plutôt être d’accord avec moi. Mais parfois il ne faut pas trop chercher à comprendre ! Tant pis.


Commentaires suivants