Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Rions avec les Roms

En flagrant délit de prélèvement social

Bon, d’accord, une petite famille rom vole des fringues dans un conteneur, on ne va pas en faire un pâté. C’est ni l’affaire Grégory ni l’affaire Fourniret : ce sont juste quelques ballots de vieux textiles dont les gens « bien » ne veulent plus, il n’y a pas mort d’homme. Mais c’est un symbole fort.

 

 

On sait tous que les Roms sont en France au ras des pâquerettes de la survie : n’étant pas des fous de boulot, ils se débrouillent comme ils peuvent, en multipliant menus larcins et petites carambouilles. On notera qu’ils s’attaquent rarement aux personnes : ils vivent à la périphérie des villes, dans des endroits où personne de sensé ne voudrait habiter en 2017. Là où la populace en colère n’ira pas les chercher, les lyncher. Car vivre dans les terrains vagues et à l’orée des bois permet de rester en marge, avec une distance de sécurité.
Disons-le tout de go : ce ne sont pas les Roms qui menacent le PIB français. Même les racailles qui dealent sont bien obligés de réinjecter leur argent mal gagné dans l’économie dite blanche. On reparlera de tout ça quand les drogues douces seront légalisées, ce qui risque de purger pas mal de business clandestin.

Revenons sur nos Roms. En diffusant cette courte vidéo qui ne va pas déplaire aux Identitaires, on ne cherche pas à participer à un lynchage médiatique à la fois facile et stérile, car somme toute, regarder ça ne change rien. Cela fait juste monter d’un cran le ressentiment. Les miséreux, qui sont par définition repoussants, en prennent toujours plus dans la gueule que les exploiteurs... qui sont par définition reluisants.

 

 

On rappelle que le Relais, qui gère ces récepteurs dans les villes, est une entreprise qui embauche beaucoup de marginaux, à la manière des Emmaüs avec les SDF qui apprennent à réparer des meubles et des appareils ménagers. Une initiative gagnant-gagnant mais qui ne fonctionnerait pas avec les Roms.
Si on passe la vidéo à l’endroit, on voit des Roms piquer trois sacs poubelle de fringues usagées, pour les revendre contre trois piécettes après d’être servis au passage. Si on passait le film à l’envers, on verrait des Roms remplir les conteneurs de ballots de linges, mais cela ne risque pas d’arriver.

On dira que les Roms prélèvent un peu de la générosité des gens, si on peut appeler ça de la générosité. Ça pénalise le Relais en bout de chaîne, car le tri est déjà fait par des margoulins en amont. Conclusion ? On est dans un schéma de pauvres contre pauvres, de misère contre la pauvreté. C’est exactement ce que nous prépare l’ultralibéralisme si bien incarné par le frétillant Macron. Pas étonnant que les Américains l’adorent, et Vanity Fair est en train d’en faire une rock star. Tout ce qui peut éloigner de la cruauté sociale et des conséquences néfastes du macronisme est bon à prendre pour la presse.

À peine élu, le 7 mai 2017, que le 25e président de la République française ravissait le cœur de nos cousins outre-Atlantique. Jeune, moderne et certainement plus ouvert d’esprit que son confrère américain, Emmanuel Macron séduit les hommes comme les femmes.

 

Lui, il ne va pas piquer des ballots dans les conteneurs remplis par les braves gens. Non, il va sortir des milliards des poches de la classe laborieuse pour les refiler à ceux qui l’ont placé là. Et pour ce mégalarcin, il n’y aura pas de vidéo.

L’immigration comme instrument de destruction des nations,
à lire chez Kontre Kulture :

 

Les Roms, à ne pas confondre avec les gens du voyage et les Gitans,
sur E&R :

 






Alerter

49 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #1769036
    Le 19 juillet 2017 à 07:25 par Sergentgarcia
    Rions avec les Roms

    C’est marrant,on dirait qu’ils sont prêt à faire n’importe quoi pour subsister sauf travailler. Au passage ils se sont introduit chez la tante de ma femme et lui ont dérobé tout ses bijoux,elle a 63 ans .Il y avait les bijoux de sa dot de mariage ,les cadeaux de ses gosses pour les anniversaires et les fêtes des mères.

     

    Répondre à ce message

  • #1769063
    Le 19 juillet 2017 à 08:33 par Ludo (Azim)
    Rions avec les Roms

    Moi, ce qui me choque le plus c’est la manière de prendre le gosse pour le "balancer" dans un container en ne sachant pas ce qu’il contient ! Bouteilles cassées, seringues usagées, bouts de métal, couteau (arme de crime ou larcin). Bref, c’est plein d’amour et de bienveillance...

     

    Répondre à ce message

    • #1770109
      Le Juillet 2017 à 00:43 par Denis
      Rions avec les Roms

      T’as vu dans quelles conditions ils vivent au quotidien ? C’est pas une benne remplie de vêtements qui va leur faire peur...

       
    • #1770189
      Le Juillet 2017 à 08:24 par azim
      Rions avec les Roms

      Mes deux grands pères ont connu la misère (l’un en Bretagne et l’autre en Algérie et je te passe les détails pour les deux), mon père aussi (rapatrié, avec des cartons faisant office de fenêtres l’hiver dans une ancienne écurie et mangeant dans des fonds de boîte à camembert, sans eau ni électricité) et j’ai connu la misère de mes 1 ans à 5 ans (manger des châtaignes véreuses pour faire un repas ou manger une demi tranche de jambon pendant que tes parents te regardent sans assiette). Mon père ne m’a jamais balancé dans un container et son père avant lui ne l’a pas fait non plus. Un peu de dignité !! Alors, si tu essaies de m’attendrir ou de me culpabiliser en tant qu’être civilisé, c’est raté :) !

       
  • #1769106
    Le 19 juillet 2017 à 10:42 par Lecteur
    Rions avec les Roms

    Information intéressante , bien analysé , bien vu.....
    Plus que jamais vivre de la misère , leur priorité , à tous sans âmes.....

     

    Répondre à ce message

  • #1769152
    Le 19 juillet 2017 à 12:20 par Dede
    Rions avec les Roms

    Les roms s’occupent gratuitement de la récolte de miel des survivalistes.

     

    Répondre à ce message

  • #1769177
    Le 19 juillet 2017 à 12:50 par Aryana
    Rions avec les Roms

    Au moins ils ont l’ esprit d’ entreprendre , on va pas reprocher a des pauvres miséreux de vouloir s’ en sortir , sauf qu’ il y a une véritable mafia du crime derrière qui s’ engraisse sur leur misère en exploitant même la compassion des autochtones visités par cette armée de petites mains .

     

    Répondre à ce message

    • #1769240
      Le Juillet 2017 à 14:23 par redsniper06
      Rions avec les Roms

      Ok ....mais en attendant la France devient le chiotte du monde et la m.... va bientôt boucher toute évacuation sanitaire et salubre !!!...pour la plus grande joie d’ailleurs de tous ces mafieux banksters crapuleux politicards !!!...

       
  • #1769283
    Le 19 juillet 2017 à 15:35 par manumilitari
    Rions avec les Roms

    > Les Roms, des citoyens comme les autres ? - ARTEplus7
    Pourquoi les Roms suscitent-ils le rejet en Europe ? Aux quatre coins de l’UE, cette enquête fouillée sur les raisons de cette stigmatisation déconstruit au passage des préjugés tenaces.
    https://www.youtube.com/watch?v=ML0...

     

    Répondre à ce message

  • #1769447
    Le 19 juillet 2017 à 19:44 par anonyme
    Rions avec les Roms

    A propos des roms, savez-vous qu’ils ont un roi ? Et puissant

     

    Répondre à ce message

  • #1769821
    Le 20 juillet 2017 à 14:41 par odyssée
    Rions avec les Roms

    Les roms sont des parasites, ils n’ont rien à faire chez nous . Demandez aux roumains si ils aiment être amalgamer avec cette population, cette race . Ils les détestent autant que nous . Petite anecdote, dans un de mes emplois (couverture /charpente) j’ai été amené à me retrouver sur des chantiers débutés ou effectués par des roms, qui démarchaient de force des petits vieux seuls, avec comme excuse on a vu un problème sur votre toit , vous pouvez avoir une fuite, on peut jeter un coup d’oeil si vous voulez, histoire de faire flipper les pauvres vieux français et pouvoir poser un pied chez eux . Pas facile quand vous êtes vieux de mettre dehors de chez vous ce genre de personne qui sont en groupe et pas vraiment décidé à partir . La petite vieille qui a vécu cette anecdote respirait la peur en me racontant son histoire . Nos anciens sont souvent abusés par ces roms qui les démarches de force pour leurs présenter des devis exagérés, des pharisiens, de vrais ordures . Alors quand je lis qu’ils devraient travailler, non merci, on se passera de ce genre d’aide, ceux sont des parasites sans morale (enfin la leur, on prend ce qu’on a besoin et on t’emm...e) qui n’ont pour la plupart aucun talent . Ils ne sont pas tous virtuose de la guitare . Dommage .

     

    Répondre à ce message

  • #1769874
    Le 20 juillet 2017 à 17:05 par jvidepi
    Rions avec les Roms

    "Les ROMS les volent puis les revendent aux vrais pauvres ! "

    Ces Roms se seraient-ils convertis ? S’agit-il de pantalons à une jambe ?

     

    Répondre à ce message

  • #1770522
    Le 21 juillet 2017 à 21:32 par Jacques
    Rions avec les Roms

    Les Roms et la racaille en général : le plus bel éloge des régimes autoritaires !

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents