Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Rions avec les Roms

En flagrant délit de prélèvement social

Bon, d’accord, une petite famille rom vole des fringues dans un conteneur, on ne va pas en faire un pâté. C’est ni l’affaire Grégory ni l’affaire Fourniret : ce sont juste quelques ballots de vieux textiles dont les gens « bien » ne veulent plus, il n’y a pas mort d’homme. Mais c’est un symbole fort.

 

 

On sait tous que les Roms sont en France au ras des pâquerettes de la survie : n’étant pas des fous de boulot, ils se débrouillent comme ils peuvent, en multipliant menus larcins et petites carambouilles. On notera qu’ils s’attaquent rarement aux personnes : ils vivent à la périphérie des villes, dans des endroits où personne de sensé ne voudrait habiter en 2017. Là où la populace en colère n’ira pas les chercher, les lyncher. Car vivre dans les terrains vagues et à l’orée des bois permet de rester en marge, avec une distance de sécurité.
Disons-le tout de go : ce ne sont pas les Roms qui menacent le PIB français. Même les racailles qui dealent sont bien obligés de réinjecter leur argent mal gagné dans l’économie dite blanche. On reparlera de tout ça quand les drogues douces seront légalisées, ce qui risque de purger pas mal de business clandestin.

Revenons sur nos Roms. En diffusant cette courte vidéo qui ne va pas déplaire aux Identitaires, on ne cherche pas à participer à un lynchage médiatique à la fois facile et stérile, car somme toute, regarder ça ne change rien. Cela fait juste monter d’un cran le ressentiment. Les miséreux, qui sont par définition repoussants, en prennent toujours plus dans la gueule que les exploiteurs... qui sont par définition reluisants.

 

 

On rappelle que le Relais, qui gère ces récepteurs dans les villes, est une entreprise qui embauche beaucoup de marginaux, à la manière des Emmaüs avec les SDF qui apprennent à réparer des meubles et des appareils ménagers. Une initiative gagnant-gagnant mais qui ne fonctionnerait pas avec les Roms.
Si on passe la vidéo à l’endroit, on voit des Roms piquer trois sacs poubelle de fringues usagées, pour les revendre contre trois piécettes après d’être servis au passage. Si on passait le film à l’envers, on verrait des Roms remplir les conteneurs de ballots de linges, mais cela ne risque pas d’arriver.

On dira que les Roms prélèvent un peu de la générosité des gens, si on peut appeler ça de la générosité. Ça pénalise le Relais en bout de chaîne, car le tri est déjà fait par des margoulins en amont. Conclusion ? On est dans un schéma de pauvres contre pauvres, de misère contre la pauvreté. C’est exactement ce que nous prépare l’ultralibéralisme si bien incarné par le frétillant Macron. Pas étonnant que les Américains l’adorent, et Vanity Fair est en train d’en faire une rock star. Tout ce qui peut éloigner de la cruauté sociale et des conséquences néfastes du macronisme est bon à prendre pour la presse.

À peine élu, le 7 mai 2017, que le 25e président de la République française ravissait le cœur de nos cousins outre-Atlantique. Jeune, moderne et certainement plus ouvert d’esprit que son confrère américain, Emmanuel Macron séduit les hommes comme les femmes.

 

Lui, il ne va pas piquer des ballots dans les conteneurs remplis par les braves gens. Non, il va sortir des milliards des poches de la classe laborieuse pour les refiler à ceux qui l’ont placé là. Et pour ce mégalarcin, il n’y aura pas de vidéo.

L’immigration comme instrument de destruction des nations,
à lire chez Kontre Kulture :

 

Les Roms, à ne pas confondre avec les gens du voyage et les Gitans,
sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

49 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #1768766
    le 18/07/2017 par Vitriol
    Rions avec les Roms

    Ce n’est pas nouveau. J’ai une borne de don de vêtements juste en bas. Ça doit faire au minimum 5 ans qu’elle est régulièrement pillée...

     

    • #1768930
      le 18/07/2017 par loukoum
      Rions avec les Roms

      En fait ces vieilles fringues sont revendues dans des boutiques genre Guérissol ou expédiées en Afrique où elles sont également revendues . "Charity business"...


  • #1768779
    le 18/07/2017 par La_Pince
    Rions avec les Roms

    Merci E&R, replacer chaque chose à sa place parfois, ça fait du bien à lire.


  • #1768789
    le 18/07/2017 par ricardoremi
    Rions avec les Roms

    La rafle des Vêts d’Hiv version Rom.
    Ah Bah ! la logistique est pas la même .

     

    • #1768984
      le 19/07/2017 par Fgsgs
      Rions avec les Roms

      Sauf si "jeannot lève le pied car on peut pas suivre "


  • #1768791
    le 18/07/2017 par Fernandez
    Rions avec les Roms

    " On notera qu’ils s’attaquent rarement aux personnes " : Tu parles, j’ai vu deux gosses Roms, une fille et un garçon, se plaçant de part et d’autre d’un vieux monsieur à un distributeur de billet . J’intervint pour lui dire de faire attention et je fis dégager les Roms en leur disant que sinon j’appelais la police . Ils obtempérèrent . Le vieux monsieur n’avait fait que consulter son solde .


  • #1768792
    le 18/07/2017 par barack
    Rions avec les Roms

    Il y a quelques mois une enquête de la télé montrait que tous ces conteneurs à vêtements, appartenaient en fait à des sociétés qui REVENDAIENT les vieilles fringues et participaient ainsi à l’ignoble "charity business" .

     

    • #1768931
      le 18/07/2017 par Bedrossian
      Rions avec les Roms

      "caritatif", "ONG", "humanitaire" : attention, ARNAQUE !


  • #1768795
    le 18/07/2017 par Palm Beach Post : "Cult !"
    Rions avec les Roms

    " il va sortir des milliards des poches de la classe laborieuse pour les refiler à ceux qui l’ont placé là."

    Un film très fort sur la prédation financière via l’immobilier, avec classes laborieuses étourdies, corruption de la Justice et personnage de sociopathe interprété par Michael Shannon : "99 homes" de Ramin Bahrani, sorti en 2014.

    On commence direct par une expropriation très douloureuse, pour ensuite intégrer tous les mécanismes d’escroquerie, à travers un personnage qui se livre à un pacte faustien.
    Le "méchant" n’ayant d’ailleurs pas forcément tort...


  • #1768833
    le 18/07/2017 par Vip
    Rions avec les Roms

    Pas d’amalgames ! Penser printemps !


  • #1768843
    le 18/07/2017 par Mike
    Rions avec les Roms

    Faut pas déconner. Les Roms sont pas Robin des bois, quand même !
    Ils ne vivent pas des vieilles fringues des conteneurs. Mais de parcmètres, de racket des enfants mendiants/handicapés, de vols à l’arraché, etc, voir leurs maisons en Roumanie. De quoi vont vivre nos voleurs ? Dehors !

    Quant à Frétillant 1er, l’avez-vous vu se frotter à Trump le 14 juillet ?
    J’ai eu un cocker comme ça, il a fallu l’abattre.
    Pas étonnant qu’"hommes" et "femmes" l’adorent. À la campagne, on appelle ces êtres indifférenciés : bique et bouc, plus simple : bicboc.

     

    • #1768943
      le 18/07/2017 par Divergeons
      Rions avec les Roms

      Une histoire personnelle à ce sujet : 2 personnes visiblement roms se sont attaquées à une personne âgée de mon entourage, et l’on poursuivi pour essayer de lui arracher au maximum ses objets de valeur ainsi que son portefeuille.
      Une autre personne de mon entourage a elle travaillé avec ces populations dans un centre d’hébergement d’urgence, et d’après la description qu’elle m’en a fait (car oui il semblerait qu’il y ait des comportements particuliers que l’on peut leur attribuer par généralisation), ce sont des "margoulins", un peu voleur et menteur, mais ne faisant pas preuve de méchanceté.
      En quelques sortes, on pourrait dire qu’il s’agit d’une population étrangère, à beaucoup de points de vues, à la France et à ses habitants (ainsi qu’à la société française en général), dont l’intérêt réside dans l’appropriation (à moindre risque, d’où la mendicité et les vols de personnes faibles) de peu de valeur, rarement en travaillant, qui leur permet de vivre dans leur région d’origine, et pas comme des rois. Il s’agit en fait d’une forme de parasitisme, mais peu dangereuse pour la société à mon avis, bien qu’énervante. En prenant de la hauteur, ce dont on se rend compte c’est que ces gens sont in fine nos semblables et que la société, prise comme un ensemble de personnes partageant un socle commun et essayant de s’organiser en communauté, est bien plus menacée par le "haut". Et pourtant ce haut est moins agaçant au premier abord...


    • #1769244
      le 19/07/2017 par Mike
      Rions avec les Roms

      Dans un bureau de tabac, des roms ont serrés de près ma propre mère, 95 ans.

      Je l’attendais près de la porte, sans rien voir à cause des rayonnages.
      Elle a tout de suite compris le manège. Elle a vécu l’exode entre autres, on ne va pas lui faire. Elle a payé ses journaux, a fendu la file d’attente avec son portefeuille à bout de bras au dessus de la tête, m’a appelé, pour me le remettre.
      Ils l’ont suivie, désappointés quand j’ai pris le portefeuille. Certes ils auraient pu profiter de leur supériorités numérique et physique, (trop de témoins sans doute), ne l’ont pas fait, mais ça reste quand même des putains de voleurs. On a assez des nôtres.

      Elle a travaillé jusque 85 ans, et a déclaré je suis fatiguée. S’est toujours privée, faisant des stocks au cas où la guerre reviendrait.
      Le peu qu’on a, on l’a obtenu par notre travail. Ce n’est pas pour le donner à ces parasites.
      Je ne me sens aucunement proche d’eux, ils ne savent que prendre.

      Le fait que la ploutocratie se gave bien plus sur notre dos, n’enlève rien à cet état de fait.
      Ça revient à dire toutes proportions gardées, que ce n’est pas grave de tuer une personne, car ceux qui organisent les guerres en assassinent des millions.


  • #1768844
    le 18/07/2017 par STEF de MARS
    Rions avec les Roms

    Ils ont pas oublié le gosse, c’est beau !


  • #1768856
    le 18/07/2017 par serilem
    Rions avec les Roms

    Piquer les dons d habits c est très courant. On le faisait quand j étais pauvre a Saint Étienne. C est pour ça que ça fait longtemps qu ils font mettre les habits en conteneur blindé


  • #1768883
    le 18/07/2017 par Starkamanda
    Rions avec les Roms

    La racaille d’en haut est moins nuisible que la racaille d’en bas. L’une vous tire vers le haut quand vous vivez avec quand l’autre fait tout l’inverse. Et ça les électeurs du FN l’ont bien compris.
    Entre vivre avec sa famille dans le 16eme ou à bobigny, il n’y a pas photo.

    Il faut regarder les causes ET les conséquences.

     

    • #1768978
      le 19/07/2017 par hahaha
      Rions avec les Roms

      Hahaha, je préfère de loin passer une soirée avec des roms, partager leur bouffe et leurs chants (malgré leurs travers pas bien méchants en comparaison avec les m.rdes d’en-haut), plutôt que de partager l’hypocrisie de la haute (qui n’élèvera personne qui ne soit pas dans leur carnet d’adresse...). Quand aux "électeurs FN", si vous voulez parler de l’union des drôates, il n’en restera que des miettes après l’implosion. Désolé si vous ne voyez que les conséquences, votre conclusion est contradictoire avec le reste du message...


  • #1768885
    le 18/07/2017 par valoen
    Rions avec les Roms

    Et après ils les revendent à d’autres pauvres (vu au quartier belleville). Et quand les roms habitent tout un quartier s’en est fini de votre tranquilité.


  • #1768897
    le 18/07/2017 par SR.F
    Rions avec les Roms

    Hervé Ryssen a raison de taclé Boris le Lay ,il le critique parce qu’il ne va pas au fond des choses ,qu’il va vite en besogne.

    Là c’est pareil

    Ce ne sont pas des dons
    L’entreprise qui met à disposition ces conteneurs récupère les textiles et les vend à des entreprises de recyclage françaises ou étrangères.
    Les Dindons de la farce dans cette affaire sont les donateurs comme d’hab d’ou LES DINDONATEURS DE LA FARCE


  • #1768915
    le 18/07/2017 par prodome
    Rions avec les Roms

    Tout ce qui peut horizontaliser la lutte est bon pour le pouvoir. Un gauchiste verra simplement ces gens comme des victimes, un homme de raison verra également le vice, la nuisance de ces gens qui servent bien le pouvoir...il y a une nuance, il ne faut pas faire d’angélisme... La notion de lumpenprolétariat a toujours son sens mais le gauchisme l’a progressivement gommé...


  • #1768919
    le 18/07/2017 par VaeVictis80
    Rions avec les Roms

    On est sur ER ? J’ai cru un moment être sur rue89...

    Les Roms s’en prennent rarement aux personnes ? Ils sont spécialisés en vol sur personnes vulnérables notamment femmes enceintes et personnes âgées aux distributeurs automatiques de billets. Les pickpockets dans les transports et les lieux touristiques c’est eux.

    Menus larcins ? Outre le vol de cuivre chez les particuliers, ils y aussi le vol de câble sur les lignes de chemin de fer, avec des chiffres astronomiques de dommages liés aux réparations et retards. Les cambriolages où ils sont moins d’être les derniers. Et leurs propres enfants qu’ils vendent, torturent et prostituent.

    Quant au PIB français ça reste à voir, entre les pertes touristiques auxquels ils ne sont pas étrangers et les coût social, et tout les frais annexes...et il y a bien une économie souterraine rom qui génère énormément d’argent, seulement tout le pognon file direct en Roumanie.

     

    • #1768947
      le 18/07/2017 par Viki
      Rions avec les Roms

      Pourquoi en Roumanie ? Assez de confondre les roumains et les roms et d’associer automatiquement les roms avec la Roumanie. Déjà que la plupart des français croit que Léonarda, la copine de Flamby était une roumaine.


    • #1769154
      le 19/07/2017 par James Fortitude
      Rions avec les Roms

      @ Viki
      Au xive siècle, des récits attestent pour la première fois de leur présence à Constantinople, en Crète, en Serbie, en Bohême, en Roumanie... Au siècle suivant, ils continuent d’avancer vers l’ouest.
      Au début des années 1900 commence une importante vague d’émigration de Roms récemment émancipés de Russie, de Roumanie et de Hongrie vers de nombreux pays d’Europe.
      Le plus grand nombre d’émigrants appartient au groupe des Kalderash (« Căldărași » = « Chaudronniers ») de Roumanie.
      Officiellement, selon les derniers recensement, la Roumanie compte 600 000 Roms. Plusieurs ONG estiment en revanche que ce nombre est sous estimé et serait en réalité entre 0.5 et 1 million, soit entre 4 % et 6 % de la population roumaine. Les Roms de Roumanie forment un des principaux groupes de la communauté, mais on trouve également une communauté rom non négligeable en termes de quantité dans des pays comme la Hongrie, l’Espagne, la Turquie ou encore dans les pays d’Amérique du Sud.
      L’actuelle population Rom semi-nomade a commencé à circuler depuis l’entrée de la Roumanie et de la Bulgarie dans l’Union européenne, le 1er janvier 2007,
      Depuis 2007, le nombre de reconduites à la frontière de Roms roumains en France se situe entre 8 000 et 9 000 par an.


    • #1770101
      le 21/07/2017 par SuperDupont
      Rions avec les Roms

      Merci pour cette minute de lucidité . Les Roms sont un des pires fléaux que l’Europe nous a apportés .


    • #1771041
      le 22/07/2017 par VaeVictis80
      Rions avec les Roms

      @Viki
      Je ne mélange pas roms et roumains. Les Roms se trouvent aussi en Bulgarie par exemple. Les Roms, tziganes, manouches sont d’ailleurs issus du même peuple ayant quitté lnde au XI siècle, une étude génétique à d’ailleurs démontré un souche commune à tout ces peuples.

      Je sais également que la Roumanie est la petite Rome fondée par des légionnaires romains et que la langue roumaine est une langue latine.

      Mais la majorité des fonds générés pars les trafics des roms en France filent vers la Roumanie où y résident les têtes de réseaux. Une ville construite de villas toutes plus ostentatoires les unes que les autres en est d’ailleurs le fruit...


  • #1768941
    le 18/07/2017 par marc
    Rions avec les Roms

    Le problème des roms c’ est qu’ils ne se socialisent pas, a cause de la langue, mais aussi de leur attitude sectaire :
    Depuis plusieurs année j’ ai pris l’ habitude d’ aller a la déchèterie a la débauche, dans ma ville de province, il n’ y avait que des français qui faisaient ça, on gagne pas grand chose mais ça évite des frais, on est une douzaine a faire cela, on se connait un peu, on ce dit bonjour et on partage plus ou moins.
    Mais depuis 6 mois, des roms ce sont mit a venir, ils retournent tout, pipe pas un mot et te font bien comprendre que ça les fait chier que tu fouille avec eux, et en plus, ils laissent tout dégueulasse au point que déjà plusieurs benne du coin sont maintenant cadenassés.
    Mais le pire c’ est que même entre français c’ est plus tendue, vu qu’ il n’ y a presque plus rien a trouver...
    Toujours plus de concurrence pour le bas de la pyramide...


  • #1768949
    le 18/07/2017 par Bison
    Rions avec les Roms

    C’est ce que j’aime chez ER. Peu importe si le tableau est un peu angélique. Cela dit les roms volent énormément mais toujours par roublardise rarement avec violence, si on exepte la violence d’être volé. Le vrai problème est et restera les voleurs qui nous gouverne, ne nous détournons pas du vrai combat. Le reste on aura tout le temps de s’en occuper après.


  • #1768985
    le 19/07/2017 par meilleurgars
    Rions avec les Roms

    putain ER ça fait longtemps que vous nous aviez pas fait un tout meilleur article de ce genre
    EXCELLENT

     

    • #1769527
      le 19/07/2017 par Daphné Bürka & Anne-Sophie Lapute.....
      Rions avec les Roms

      Je te brancherais ces containers sur du triphasé...ça te calmerait la racailles rooms !


  • #1769015
    le 19/07/2017 par Calx
    Rions avec les Roms

    Cet enfant est courageux d’entrer la dedans et il a l’air d’avoir l’habitude.
    Ca ne le met pas en danger mais ca pourrait.Ce qui est problematique dans cette video c’est l’utilisation de cet enfant,et en general l’utilisation des enfants pour le vol.
    Les roms ne sont pas moins travailleurs que les autres,tout le monde les traite comme des sous-hommes,ce sont des hommes et femmes comme les autres.
    Mais ils ont l’habitude de vivre a la marge et d’etre rejetés.Ils ont donc developpé la roublardise et les astuces de survie en peripherie urbaine.Beaucoup voudraient travailler de maniere legale mais ils n’en ont pas le droit,ils n’ont pas les papiers pour etre embauchés légalement.
    Cette video ne doit pas amener a la haine supplementaire des roms,mais au contraire rappeller que ce sont des etres humains comme vous et qu’il faut quand c’est possible les aider et bien les traiter.Effectivement ils sont tres pauvres et en terme de vol ils ne sont rien a coté de macron et de ses marionnettistes.

     

    • #1769147
      le 19/07/2017 par anonyme
      Rions avec les Roms

      "Mais ils ont l’habitude de vivre a la marge et d’etre rejetés.Ils ont donc developpé la roublardise et les astuces de survie"

      je je pense que c’est un peu l’inverse : c’est parce qu’ils sont roublards et intrasèquement parasites qu’ils sont rejetés...
      j’ai du mal à croire qu’ils puissent être tricards dans n’importe quel pays où ils foutent les pieds sans une bonne raison :/

      quant à leur prétendue pauvreté, là encore ça se discute... Les communautés roms fonctionnent sur un modèle mafieux et leurs "chefs" sont rarement des miséreux...


    • #1769208
      le 19/07/2017 par TeddyTed
      Rions avec les Roms

      Tu devrais parler des Roms aux Roumains...


    • #1769433
      le 19/07/2017 par tatar
      Rions avec les Roms

      Tu vas en prendre combien chez toi ?


    • #1769922
      le 20/07/2017 par Calx
      Rions avec les Roms

      Tu as une vision raciste des choses.Ce qui est ton droit de mon point de vue(pas du point de vue des lois françaises).Personnellement je ne suis pas raciste.C’est a dire que je ne fais pas de hierarchie des races et je ne dis pas qu’un tel est voleur ou un autre tres intelligent par le seul fait de ses origines.Ce que tu fais toi.Faire cela c’est montrer sa faiblesse.Chacun est different,pourquoi vouloir toujours te mesurer aux autres pour les ecraser.Si tu es meilleur tant mieux pour toi,mais tu dois le demontrer.Et ceux qui sont vraiment supérieurs doivent etre tolerant avec les autres.Genetiquement la notion de race est difficile a definir.Il est probable que génétiquement on ne puisse pas te differencier d’un rom.Et il est certain qu’il y a des roms plus intelligents,plus capables et plus honnêtes que toi.Et d’autres qui le sont moins.
      Considerer que parceque tu as quelques "chefs" roms riches alors la communauté est riche n’a aucun sens.Quand on parle d’une communauté on ne la juge pas uniquement a ses "chefs",sinon les français seraient tous milliardaires.
      L’attitude de certains roumains vis a vis des roms n’est ni tres intelligente ni tres chretienne.
      Ils se croient différents,ils sont tres proches.

      tatar : je ne suis pas riche actuellement donc je ne prend personne chez moi.Charité bien ordonnée.Si j’etais riche je pourrais prendre n’importe qui par exemple un tatar ou un rom je ne ferrais pas de difference.
      Mais ce n’est pas a une personne de regler ce genre de question.C’est aux leaders politiques.La question des roms en France est une question compliquée qu’il faut traiter avec humanité et ce n’est pas le probleme principal des Français.
      99,99% des français n’ont jamais été volé par des roms.
      100% des Français sont volés chaque mois par le systeme politique mafieu en place appelé fallacieusement démocratie.
      il est classique qu’une partie du peuple facile a abuser soit manipulée par le pouvoir en place pour deplacer sa colère sur les minorités et les faibles.
      Néanmoins je suis pour une immigration 0 et pour la remigration de ceux qui n’aiment pas la France.Si des roms,des tatars ou autre commettent des délits ils doivent etre sanctionnés comme n’importe qui.Ni plus ni moins.


  • #1769019
    le 19/07/2017 par jean-philippe
    Rions avec les Roms

    Je constate de plus en plus que les tsiganes (pas tous, mais plusieurs d’entre eux) ne sont pas si différents des personnes issues de la communauté des lumières. On se demande parfois s’ils ont été à la même école...

     

    • #1769091
      le 19/07/2017 par zuleya
      Rions avec les Roms

      l’excellent roman "dracula" de bram stoker est interessant sur ce point.
      la communauté l’a longtemps accusé d’etre un roman antisemite a clé : le personnage etranger, au nez aquilin, qui suce le sang de ses victimes et va voler des enfants dans la nuit pour les sacrifier, ...bref la communauté de lumiere s’est senti visée :
      https://blogs.commons.georgetown.ed...

      cela n’a pas empeché hollywood d’adapter a de multiples reprises le livre, allant meme jusqu a faire porter a bela lugosi une etoile a 6 pointes , qui n’etait pas dans le roman, et ce detail est tres etrange. peut on se plaindre de l’amalgame vampirisme-judaisme, si on fait porter une etoile de david à dracula ?
      https://en.wikipedia.org/wiki/Bela_...
      je n’arrive toujours pas a comprendre la motivation derriere ce choix artistique. si ce n’est legitimer l’idée que dracula est vraiment une oeuvre antisemite (ce qui a mon sens est l’interpretation d’un cerveau paranoique malade), en se faisant un petit billet au passage.

      toujours est il que dans le roman, le comte dracula et les roms sont clairement alliés, avec l’episode de la lettre interceptée par exemple.


  • #1769036
    le 19/07/2017 par Sergentgarcia
    Rions avec les Roms

    C’est marrant,on dirait qu’ils sont prêt à faire n’importe quoi pour subsister sauf travailler. Au passage ils se sont introduit chez la tante de ma femme et lui ont dérobé tout ses bijoux,elle a 63 ans .Il y avait les bijoux de sa dot de mariage ,les cadeaux de ses gosses pour les anniversaires et les fêtes des mères.


  • #1769063
    le 19/07/2017 par Ludo (Azim)
    Rions avec les Roms

    Moi, ce qui me choque le plus c’est la manière de prendre le gosse pour le "balancer" dans un container en ne sachant pas ce qu’il contient ! Bouteilles cassées, seringues usagées, bouts de métal, couteau (arme de crime ou larcin). Bref, c’est plein d’amour et de bienveillance...

     

    • #1770109
      le 21/07/2017 par Denis
      Rions avec les Roms

      T’as vu dans quelles conditions ils vivent au quotidien ? C’est pas une benne remplie de vêtements qui va leur faire peur...


    • #1770189
      le 21/07/2017 par azim
      Rions avec les Roms

      Mes deux grands pères ont connu la misère (l’un en Bretagne et l’autre en Algérie et je te passe les détails pour les deux), mon père aussi (rapatrié, avec des cartons faisant office de fenêtres l’hiver dans une ancienne écurie et mangeant dans des fonds de boîte à camembert, sans eau ni électricité) et j’ai connu la misère de mes 1 ans à 5 ans (manger des châtaignes véreuses pour faire un repas ou manger une demi tranche de jambon pendant que tes parents te regardent sans assiette). Mon père ne m’a jamais balancé dans un container et son père avant lui ne l’a pas fait non plus. Un peu de dignité !! Alors, si tu essaies de m’attendrir ou de me culpabiliser en tant qu’être civilisé, c’est raté :) !


  • #1769106
    le 19/07/2017 par Lecteur
    Rions avec les Roms

    Information intéressante , bien analysé , bien vu.....
    Plus que jamais vivre de la misère , leur priorité , à tous sans âmes.....


  • #1769152
    le 19/07/2017 par Dede
    Rions avec les Roms

    Les roms s’occupent gratuitement de la récolte de miel des survivalistes.


  • #1769177
    le 19/07/2017 par Aryana
    Rions avec les Roms

    Au moins ils ont l’ esprit d’ entreprendre , on va pas reprocher a des pauvres miséreux de vouloir s’ en sortir , sauf qu’ il y a une véritable mafia du crime derrière qui s’ engraisse sur leur misère en exploitant même la compassion des autochtones visités par cette armée de petites mains .

     

    • #1769240
      le 19/07/2017 par redsniper06
      Rions avec les Roms

      Ok ....mais en attendant la France devient le chiotte du monde et la m.... va bientôt boucher toute évacuation sanitaire et salubre !!!...pour la plus grande joie d’ailleurs de tous ces mafieux banksters crapuleux politicards !!!...


  • #1769283
    le 19/07/2017 par manumilitari
    Rions avec les Roms

    > Les Roms, des citoyens comme les autres ? - ARTEplus7
    Pourquoi les Roms suscitent-ils le rejet en Europe ? Aux quatre coins de l’UE, cette enquête fouillée sur les raisons de cette stigmatisation déconstruit au passage des préjugés tenaces.
    https://www.youtube.com/watch?v=ML0...


  • #1769447
    le 19/07/2017 par anonyme
    Rions avec les Roms

    A propos des roms, savez-vous qu’ils ont un roi ? Et puissant


  • #1769821
    le 20/07/2017 par odyssée
    Rions avec les Roms

    Les roms sont des parasites, ils n’ont rien à faire chez nous . Demandez aux roumains si ils aiment être amalgamer avec cette population, cette race . Ils les détestent autant que nous . Petite anecdote, dans un de mes emplois (couverture /charpente) j’ai été amené à me retrouver sur des chantiers débutés ou effectués par des roms, qui démarchaient de force des petits vieux seuls, avec comme excuse on a vu un problème sur votre toit , vous pouvez avoir une fuite, on peut jeter un coup d’oeil si vous voulez, histoire de faire flipper les pauvres vieux français et pouvoir poser un pied chez eux . Pas facile quand vous êtes vieux de mettre dehors de chez vous ce genre de personne qui sont en groupe et pas vraiment décidé à partir . La petite vieille qui a vécu cette anecdote respirait la peur en me racontant son histoire . Nos anciens sont souvent abusés par ces roms qui les démarches de force pour leurs présenter des devis exagérés, des pharisiens, de vrais ordures . Alors quand je lis qu’ils devraient travailler, non merci, on se passera de ce genre d’aide, ceux sont des parasites sans morale (enfin la leur, on prend ce qu’on a besoin et on t’emm...e) qui n’ont pour la plupart aucun talent . Ils ne sont pas tous virtuose de la guitare . Dommage .


  • #1769874
    le 20/07/2017 par jvidepi
    Rions avec les Roms

    "Les ROMS les volent puis les revendent aux vrais pauvres ! "

    Ces Roms se seraient-ils convertis ? S’agit-il de pantalons à une jambe ?


  • #1770522
    le 21/07/2017 par Jacques
    Rions avec les Roms

    Les Roms et la racaille en général : le plus bel éloge des régimes autoritaires !


Commentaires suivants