Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Riverains contre Roms

Les habitants délogent les occupants

Saint-Martin-d’Hères (38)

Ils squattaient une maison privée depuis mardi. Ne trouvant pas de solution, le propriétaire reçut le soutien des riverains de l’avenue Romain Rolland. Quelques 80 personnes ont manifesté devant la maison, se confrontant verbalement aux membres du collectif La Patate chaude. La famille rom a finalement quitté les lieux. La mairie, ne pouvant laisser les enfants en errance, a pris en charge trois nuits d’hôtel en attendant de trouver une solution satisfaisante.

 

Plus d’infos roms sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

105 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #1266474
    le 12/09/2015 par anony
    Riverains contre Roms

    ....et on en est qu’au début d’emmerdes de ce genre ! les Roms, sachant qu’une fois dans l’espace Schengen, c’est "open-bar", ne vont évidemment pas se gêner......

    Mais le bon sens populaire, c’est un peu comme "l’éternel retour du concret".....

     

    • #1266541
      le 12/09/2015 par Basil
      Riverains contre Roms

      Les roms sont des roumains. La Roumanie fait de l’union européenne...donc pour eux Schengen c’est comme pour toi si tu es "européen"...aucune utilité si tuveux t’installer dans une pays de l’union...


    • #1266806
      le 12/09/2015 par Rom
      Riverains contre Roms

      " Ici ce n’est pas la France c’est l’Europe " .


    • #1267048
      le 13/09/2015 par Le Breton
      Riverains contre Roms

      ok mais les Roms sont mal vu en Roumanie et en Ukraine proche de la Roumanie. Je parle en connaissance de cause après avoir vécu à Odessa en 2011. Les Roms sont prit pour des moins que rien et ferment leur bouche. Sinon gare aux represailles


    • #1267660
      le 13/09/2015 par LF
      Riverains contre Roms

      Les Rroms qui sont une communeauté qui réside majoritairement en Roumanie, ne sont pas des Roumains , ce sont des gens originaire d’Inde , qui sont venus par la Turquie.


  • #1266478
    le 12/09/2015 par la pythie
    Riverains contre Roms

    Je le vois venir, gros comme une maison : ils vont finir par attaquer le droit de propriété...

     

    • #1266601
      le 12/09/2015 par dede
      Riverains contre Roms

      c’est évident, chercher la vidéo d’Attali conversation d’avenirs ou y a :
      * plus de proprio mais un titre qui te permettra à prétendre à un logement proche de ton lieu de travail
      * gestation accélérée
      * et acquisition connaissance accélérée

      ça date, mais ceux qui ont 5 ans de "dissidence" savent


    • #1266602
      le 12/09/2015 par goy pride
      Riverains contre Roms

      En Allemagne ils parlent déjà d’abolir le droit à la propriété d’une maison individuelle en milieu rural...cela semble complètement ahurissant, mais comme l’avortement post-natal, ils usent de toute leur puissance intellectuelle pour faire en sorte que ces mesures passe comme une lettre à la poste...j’ai déjà deviné comment ils vont faire dans un premier temps : par le biais des taxes et impôts ils vont rendre la possession d’un lopin de terre et d’une maison extrêmement prohibitif, par ailleurs on ressent déjà les effets d’une telle politique, certaines personnes ont de plus en plus de mal à s’acquitter des impôts locaux, taxe d’habitation...


    • #1266780
      le 12/09/2015 par nounou
      Riverains contre Roms

      Tout à fait d ’accord.ils vont requisitionner les apparts et maisons vides .c est pas duflot qui voulait requisitionner les biens appartenant à l’église.les apparts et maisons requisitionnés Ne seront pas ceux des plus riches.


    • #1267768
      le 13/09/2015 par Nicolas Tesla
      Riverains contre Roms

      Le droit de propriété est mort de puis belle lurette : Impôts, taxes foncières, taxes sur l’héritage et les donations...


  • #1266495
    le 12/09/2015 par muntzer
    Riverains contre Roms

    C’est parfait. Tout se déroule à merveille. La classe capitaliste internationale s’en frottent les mains.

    D’un côté, les idiots utiles de la petite bourgeoisie culturelle, perdus dans une vie où l’absence de sens, de véritable relation d’humanité, les pousse à défendre unilatéralement les intérêts d’un lumpenproletariat manipulé par le Capital et force supplétive objective contre les prolétaires autochtones.

    De l’autre cette France populaire, potentiellement réfractaire mais désormais amnésique de sa tradition de lutte des classes plébéienne, qui, désormais incapable de penser au-delà de la politique et de l’économie, cherche, désespérée, un dérivatif de violence et un ennemi de substitution.

    Tous les rôles de l’aliénation moderne sont maintenant positionnés : le "Jacques" réformiste, la conseillère culturelle bourgeoise parasitaire cosmopolite de "l’entre-soi", les séculaires déracinés sans conscience historique, les populations formellement "islamisées" au carrefour de toutes les manipulations modernes, les syndicats sous contrôle étatique, les groupes "identitaires" qui veulent une marchandise nationale, les électeurs dont le réformisme le dispute à la servilité, le paysan isolé et déprimé, les salariés émasculés du tertiaire sans tradition de lutte, etc.

    "Nous avons inventé le bonheur", disent les derniers hommes.

     

    • #1266515
      le 12/09/2015 par réveillez-vous
      Riverains contre Roms

      C’est bien ton préchi-précha mais tu me le ressortiras quand une famille de rom viendra squatter chez toi...en attendant merde


    • #1266561
      le 12/09/2015 par Eric
      Riverains contre Roms

      Mon Dieu quel pudding ! Il faut savoir s’abstenir de s’aventurer de manière téméraire sur le terrain du marxisme surtout quand celui n’est pas forcément maîtrisé et qu’on se retrouve face à un numéro de jonglage rhétorique ostentatoire et qui paraît impersonnel. Et en plus pas très clair au final, ce qui est dommage. N’est pas Francis Cousin qui veut.


    • #1266570
      le 12/09/2015 par muntzer
      Riverains contre Roms

      @réveillez-vous

      Tu n’as visiblement pas compris mon message. Je n’appelle pas à l’intégration irénique des populations Roms, je dénonce leur rôle historique.

      Mais si vous voulez un "Etat", une "économie", des "représentants politiques", etc., alors vous aurez systémiquement des Roms et des déracinés.

      Un homme cohérent lutte contre les marionnettes et les marionnettistes.


    • #1266581
      le 12/09/2015 par ah bon ?
      Riverains contre Roms

      Votre remarque sur les salariés du tertiaire est juste le reflet d’une frustration et respire l’amertume.

      Les émasculés se trouvent absolument dans toutes les couches de la société et ne sont pas forcément "salariés" ni du tertiaire. Vous enviez les salariés du tertiaire apparemment. Et oui, nous sommes bien au chaud l’hiver et bien au frais l’été. Et pour certains comme moi, on fait même un métier qui nous plait, sans se salir les mains et assez bien payé.
      En gros, dans votre commentaire, vous chier sur tout le monde. Quelle tristesse...


    • #1266704
      le 12/09/2015 par paramesh
      Riverains contre Roms

      @ ah bon,
      mais le tertiaire est du parasitage, le tertiaire ne produit rien, c’est la mouche du coche ; il n’est que la conséquence du capitalisme c’est le paquet cadeau de la marchandise. il ne fait que rendre un service rénuméré au prolétaire qui perd sa vie à la gagner et n’a donc plus le temps de s’occuper de ses problèmes.
      le paradis du tertiaire c’est Israel, une nation de dentistes et de parasites économiques.
      Muntzer a bien raison, le peuple a perdu toute conscience de classe il se complait dans sa merde en espérant au pire une augmentation de salaire, au mieux des réformes ( soit autant pisser dans un violon)


    • #1266926
      le 12/09/2015 par Eric
      Riverains contre Roms

      Il faut donc en conclure Paramesh que vous ne faites pas partie " du peuple ", comme l’intervenant initial est de son côté totalement à l’abri d’être manipulé, les marionnettes ne pouvant être que les autres. Bref, du racontar.


  • #1266499
    le 12/09/2015 par Ricardo
    Riverains contre Roms

    La France qui se réveille ça fait plaisir !
    Espérons que le réveil se propage partout la où les Roms feront chier les gens.

    Malheureusement les bobos gaucho humaniste parisiens n’ont pas la même sensibilité :
    http://www.dailymail.co.uk/news/art...


  • #1266500
    le 12/09/2015 par John Wayne
    Riverains contre Roms

    Ya pas un de ces gentils gauchistes pour donner SA maison ?

    Ben tiens non...

     

    • #1266537
      le 12/09/2015 par "Chevalier Lefebvriste" ..
      Riverains contre Roms

      @John Wayne
      Non par-contre ils vont donner la tienne (avec l’aide du gouvernement )


  • #1266511
    le 12/09/2015 par kamino
    Riverains contre Roms

    les bobos et les cons utiles ont transformés notre beau pays en pute, pendant que la nation agonise.


  • #1266512
    le 12/09/2015 par réveillez-vous
    Riverains contre Roms

    "des français se sont battus pour vos droits" dixit la gauchiasseuse



    Ils squattaient une maison privée depuis mardi.



    les centaines de milliers de français se sont donc battus pour se faire squatter leur propriété ou tout l’art de la connerie de gauchiasse


  • #1266514
    le 12/09/2015 par Raskol
    Riverains contre Roms

    Une toute petite lueur d’espoir, tout de même.

    Merci.


  • #1266516
    le 12/09/2015 par Durand
    Riverains contre Roms

    Exemple à suivre .

     

    • #1266575
      le 12/09/2015 par Christoph
      Riverains contre Roms

      Il faut être très prudent. Comme il n’ya plus de pays et des nations nous sommes tous comme des roms. Avec les migrants, l’empire impose à faire des recyclages des maisons, si quelqu’un a une chambre vide, elle lui sera arrachée contre son gré pour faire loger un migrant. En Allemagne ça commence à se réaliser de cette manière.


  • #1266518
    le 12/09/2015 par Juliette
    Riverains contre Roms

    Et la Mairie, par obligation légale, doit reloger cette famille à cause des enfants à ses frais : c’est encore le contribuable qui paie !

    Cela me fait penser à cette vidéo d’un jeune couple de La Rochelle que j’ai vue sur ce site. 1 bébé en bas âge, et la Mairie ne veut rien savoir, leur tort ? Etre français de souche........

    Cela est de très mauvaise augure.


  • #1266526
    le 12/09/2015 par Stephane.Laruaz
    Riverains contre Roms

    Un livre à lire. Ou bien à relire. https://fr.wikipedia.org/wiki/Le_Ca...


  • #1266540
    le 12/09/2015 par Jean d’Artois
    Riverains contre Roms

    Après s’être introduit , installé , et bénéficié de toutes les aides publiques sur le territoire Français avec la complicité des pouvoirs publics , voici maintenant le temps de l’occupation des habitations et lieux de vie appartenant aux Francais ! Ces derniers etant divisés au sujet de leur occupation , vu le fameux collectif sévissant à leur encontre ! ...à une petite échelle , on est sur le même" plan " que l’accueil des pseudo réfugiés , béni par les classes dirigeantes affairistes , et honni par la plèbe laborieuse, d’ailleurs divisée à ce sujet , mais saignée par les impots de toutes parts ! ... Le système utilise admirablement ses " kapos" ,politiques , économiques , financiers , médiatiques , judiciaires , policiers , éducatifs , associatifs , qui divisent la " masse" dont ils sont issus , et font " marcher droit " le reste de la population : regardez la foire d’empoigne et le cortège policier pour faire sortir quelques colons ! ( inimaginable ,du temps des parents de ceux qui commentent içi même ) .


  • #1266547
    le 12/09/2015 par la pythie
    Riverains contre Roms

    à voir ces images, on ne peut s’empêcher de penser que le système est plus fort et plus intelligent que nous ! la gauche a accouché de la pensée gauchiste anti nation, laquelle est plus efficace que mille bombardements pour achever la nation...comme dirait l’autre, c’est toujours de l’intérieur que meurt un empire ( ou un pays, c’est tout un )...pendant que nos grands parents s’usaient les yeux à l’est à guetter l’arrivée des chars soviétiques, l’Empire infiltrait méthodiquement l’appareil d’état français et le dévorait de l’intérieur.
    La vraie défaite française est avant tout culturelle : c’est l’oubli des français de leur place historique dans le monde et le manque d’estime de soi qui fait que notre pays n’est plus qu’une sous prefecture de l’ordre américain. Ces images le démontrent amplement...

     

    • #1266682
      le 12/09/2015 par Matthieu80
      Riverains contre Roms

      Très juste !


    • #1266686
      le 12/09/2015 par Eric
      Riverains contre Roms

      Je vous signale juste en passant que " la droite " a de son côté enfanté pas mal de traître à la nation. Sarkozy, le dernier en date, n’était pas piqué des vers dans le genre. Voilà une chose que malheureusement tous nos dirigeants ont en partage.


    • #1266703
      le 12/09/2015 par Jean d’Artois
      Riverains contre Roms

      Tout à fait , mais ajoutons que la " mise sous tutelle " atlantiste , n’aurait pu avoir lieu , sans le concours des élites collabos depuis 1945 , avec ,il faut le reconnaître , une parenthèse " gaullienne" de 12ans ( c’est pas énorme , j’en conviens ! ) , d’où la question qui (tue) : est ce encore possible , à un tel niveau de soumission , d’inverser la " vapeur " ? ( nationalement , je m’entend ) .


  • #1266554
    le 12/09/2015 par Lucien
    Riverains contre Roms

    C’est sûr que c’est plus simple de virer une famille d’une maison que le gouvernement de l’Elysée...

     

    • #1267249
      le 13/09/2015 par Thorfinn
      Riverains contre Roms

      Le plus simple c’est de rester derrière son ordi et de critiquer, hein ?


  • #1266564
    le 12/09/2015 par machin
    Riverains contre Roms

    Les membres du collectif La Patate chaude ont des dégaines de bobos


  • #1266576
    le 12/09/2015 par dixi
    Riverains contre Roms

    Demandez à Claire Chazal à 120000 euros par mois ,elle peut même leur acheter une baraque avec le frigo plein .Mais la y a plus personne ,il faudrait que le pauvre mec qui a trimé toute sa vie ,qui paye des impôts locaux, et foncier, file sa baraque à des passants ,je sais que le Français est généreux mais il y a des limites ,à ce niveau c’est prendre les gens pour des cons.
    ça ne durera pas autant que les impôts.

     

    • #1266619
      le 12/09/2015 par Mehdi06
      Riverains contre Roms

      @dixi

      "Demandez à Claire Chazal à 120000 euros par mois" Elle les touche parcequ’il y a des abrutis qui paient encore cette arnaque qu’est la "redevance Tel-aviv vision" !


    • #1266698
      le 12/09/2015 par nicolas
      Riverains contre Roms

      @Mehdi06
      La redevance c’est uniquement pour les chaines publique dont TF1 ne fait pas partie.


    • #1267262
      le 13/09/2015 par Sentenz@
      Riverains contre Roms

      Et pour répondre à certains qui ne s’offusquent pas qu’elle puisse gagner autant d’argent, je vais clarifier une chose.
      Oui cet argent elle ne l’a pas volé et TF1 est une chaine privée, donc ce n’est pas le contribuable qui paie.
      Mais avec un tel salaire, permettez-moi de douter de son impartialité et de ses jugements.
      Elle est payée autant pour qu’elle ferme sa gueule, reste bien entre les clous et surtout ne pose pas de questions dérangeantes ou qui pourraient gêner les actionnaires et leurs puissants amis...
      A 120 000 euros par mois, tu t’habitues à une vie et des avantages qui peuvent facilement te faire perdre des idéaux de jeunesse quand tu voulais devenir le ’grand’ journaliste qui dénonce les impostures et les mensonges.
      N’est pas Emmanuel Ratier qui veut...


  • #1266577
    le 12/09/2015 par Liberté
    Riverains contre Roms

    "La patate chaude" voila le genre d’association inculte irresponsable
    que nous avons sur le dos et des association de gauche de ce genre
    ne manquent pas , c’est illuminés ne savent pas que ce qu’ils donnent aux
    clandestins , c’est autant que des miséreux Français n’auront pas
    comme aide , il n’y en a pas pour tout le monde et quand on est tant soit peu
    intelligent est honnête , on commence par les siens , c’est un devoir , faire
    le contraire est un crime contre sa population...

    Ce sont des Charlots charitables qui ne comprennent rien à rien ,
    c’est gens-là ne pensent que politique , ils sont tellement sectaire
    qu’ils ne voient pas plus loin que leur bout du nez et peut-être en retirent-ils
    quelques subsides !

     

    • #1266769
      le 12/09/2015 par tartiflette06
      Riverains contre Roms

      LOL moi aussi je peux être charitable avec le bien d’autrui !


    • #1267007
      le 12/09/2015 par Mojo Risin
      Riverains contre Roms

      Non, ce ne sont pas des charlots charitables etc. Ce sont des associations-organisations avec une idéologie et des haines. Vous ne leurs ressemblez pas ? Vous ne partagez-pas leurs opinions ? Vous êtes déjà sur leur liste.


  • #1266578
    le 12/09/2015 par Jérôme2709
    Riverains contre Roms

    Ça fait penser à Haziza ("Je te veux si tu veux de moi"). Quand il parle d’Alain Soral, il le traite d’antisémite, de raciste, d’homophobe, de misogyne, etc. … Et là, que voit-on, des probables LGBT, vu la dégaine, défendre des Rom qu’ils (ou elles ?, on sait plus désormais) ne connaissent ni d’Ève ni d’Adam. Tout est bien lié donc : l’Empire et sa lutte contre l’antisionisme, l’antisémitisme, le racisme, la masculinité bien comprise, la LGBTophobie, etc. … Sainte Patience ...

     

    • #1266636
      le 12/09/2015 par Romain
      Riverains contre Roms

      " Patience, vertu des ânes et des cocus " (Mirabeau) .


    • #1266826
      le 12/09/2015 par Jérôme2709
      Riverains contre Roms

       :—) Merci ! On se cultive toujours sur ce site !


  • #1266590
    le 12/09/2015 par goy pride
    Riverains contre Roms

    Cela fait chaud au cœur de voir des Français qui se bougent un peu le cul ! Les choses commenceraient-elles à changer ?
    Quant à ces lesbiennes, militantes LGBT le matin, pro-immigrationnistes l’après-midi... toujours à exiger des autres "ouvertures", "hospitalité"...mais je me demande combien de Roms et migrants elles hébergent chez elles !

     

    • #1267074
      le 13/09/2015 par Moi, Peter Sellers
      Riverains contre Roms

      Mais comme d’habitude la guerre des images, tôt ou tard*, c’est eux qui la gagneront...

      *l’évidence immédiate est que l’hystérie est mauvaise conseillère. Pourquoi le bon sens, le sens commun, devrais perdre tous ses sens de cette façon..

      On vois bien que les manifestants en colère se sentent dans leur bon droit car ils se sont constitués un savoir "scientifiques" qui leur permet de juger de ce qui est bon ou pas. Ils rejettent aussi violemment les « idoles » gauchistes tel que « l’amour »..


  • #1266600
    le 12/09/2015 par Gerard John Schaefer
    Riverains contre Roms

    Si les abrutis gauchistes savaient ce que les roms (abysses du gangstérisme) pensent d’eux...

    Et ce que peuvent bien penser des gauchistes ceux qui leur font défendre les roms.

    Le gauchiste, il se prend une tournante vertigineuse.


  • #1266622
    le 12/09/2015 par sid
    Riverains contre Roms

    toujours les mêmes pensants ;( la vieille gauchiste mal baisé, et la gouine de service) qui ne risquent pas d’aller aider son voisin ou sa voisine dans la misère. ah les idiotes utiles ; rien de pire !!!!!

     

    • #1269825
      le 16/09/2015 par "Chevalier Lefebviste"..
      Riverains contre Roms

      @sid
      La petite gauchiste/feministe en noir, c’est exactement le style de petite pinbéche, qui revendique l’egalité homme/femme (la parité) et tout le toutim !
      Alors il faut lui en mettre une, comme à un gars et direct, ainsi elle verrait l’egalité des tartes, comme c’est bien, la parité des giffles (La parité est un concept d’égalité d’état ou d’équivalence fonctionnelle )
      Elle se pavane et fait tout un cinéma en se disant aucun homme normalement éduqué (car elle connait le sens du terme education même si elle en a oublié la sienne, car cela l’arrange bien ,en de pareille circonstance ) ne me gifflera !
      Elle joue donc sur ce qu’elle dit combattre là, mais c’est la même qui doit coucher à droite à gauche, en allumant les jeunes hommes, en boite de nuit, ivre et dénudé (un jour elle tombera sur un tordu qui la violera et elle comprendra le sens d’une bonne education et du bien fondé de la société traditionelle...et d’une education bien Catholique et pourquoi nous ne sommes pas comme ces amis Antifa, et que nous sommes maître de nos geste, colère & envie en de telle circonstance ! même si certain des riverains certainement père de famille, doivent avoir les mains qui les picottent... )
      Je prie pour elle, pauvre fille, il n’y a que quand le malheur vous touche, que vous pensez à y reflechir !
      Je vous souhaite que cela ne vous arrive jamais, par-contre le moindre mal, serait un bon revers de main sur la joue (en mode pere de famille vs Jeune pisseuse ado ) ce que vous n’etes plus !
      Moi il vaut mieux que vous ne me fassiez vos mimiques, il me faudrait aller à confesse juste après !
      Que Dieu lui vienne en aide !


  • #1266624
    le 12/09/2015 par Gerard John Schaefer
    Riverains contre Roms

    Reynhard Heydrich, ils demanderaient l’aumône...


  • #1266639
    le 12/09/2015 par Gcondor
    Riverains contre Roms

    Comme toujours le peuple se trompe de combat, le peuple est bien formate et ne comprends rien...il s’indigne devant des squatteurs autant pauvre qu’eux, mais ne s’indignent pas devant les 85 personnes d’europe possedant les 90% des richesses europeennes...... ou encore les salaires demesuré de nos dirigeants, des banquiers et les grosses entreprises, alors que le peuple galere et que les inegalite sociales se creusent......

    Que fait le peuple pour nos sdf ? Ou les plus pauvres ? Bein il se bat contre eux, au lieux de se battre contre les riches oligarche....

    Reveillez vous....

     

    • #1266755
      le 12/09/2015 par pff
      Riverains contre Roms

      Je vais faire simple pour que tu comprennes : l’homme qui se défend du bâton n’a pas tort, même si le bâton est tenu par un autre homme qu’il faut identifié et mettre hors d’état de nuire. Ici, les roms sont les séides de ceux que tu prétends nous faire découvrir. C’est gentil de ta part, mais nous, le chemin que tu commences à arpenter... on en revient.


    • #1266787
      le 12/09/2015 par muntzer
      Riverains contre Roms

      @Gcondor

      Le peuple ne peut être méprisé. Je te rappelle qu’il n’a aucun pouvoir sur son existence. Il peut mettre ou démettre des présidents, consommer made in France ou pas, son destin n’est plus entre ses mains, du moins pour le moment.

      Le bon sens populaire perçoit cette vérité élémentaire : les Roms et les futurs migrants sont l’armée de réserve de la classe capitaliste, des "puissants", des "riches". "Le pouvoir pue" : voilà l’intuition populaire multiséculaire présente en France. Alors oui, cette intuition n’est pas toujours structurée de façon cohérente, parfois contradictoire, insuffisante, mais elle est là.

      Le pouvoir est impersonnel, c’est celui de l’argent. Les gens ne font pas d’erreur, ils font la différence entre la nuisance quotidienne contre laquelle il s’insurge (les Roms), et la nuisance structurelle des puissants contre laquelle il se défouleront si un jour certains usuriers et autres serviles représentants politiques se perdent dans la France des territoires.


    • #1266845
      le 12/09/2015 par spartakus
      Riverains contre Roms

      Le peuple ne se trompe pas !!! il fait avec ses petits moyens !!! puisque on lui dit qu il ne comprend rien ! quand il s empare de l outil démocratique lorsqu il ne vote pas dans le sens des dirigeants politiques mondialistes !!! en outre on lui impose une immigration clandestine !!! sujet sur lequel on lui demande de fermer sa gueule depuis 40 ans alors qu il la refuse par son vote !!! pas de débat ! pas de référendum ! des opposants systématiquement persécutés ! alors on fait quoi Monsieur le professeur de vertus donneur de leçons ! sublimé par vos grandes idées généreuse et humanistes !!! on fait quoi ???
      Si vous attendez la fin des grands marchés financiers internationaux pour bouger votre trognon je crains qu il ne soit trop tard pour l existence m^eme de la France !!!


  • #1266651
    le 12/09/2015 par nel
    Riverains contre Roms

    reste juste a savoir dans quel état le proprio a retrouvé sa maison !?
    est ce que le nettoyage est pris en charge par la mairie ?

     

    • #1266837
      le 12/09/2015 par VORONINE
      Riverains contre Roms

      Il faut avoir vu les conditions de saleté dans lesquelles vivent ces roms " dans leur jus" dans les BALKANS ....J’ai vu des immeubles entourés d’immondices sur 3mètres de haut , ils jettent tout par la fenetre !Ils font peur !des sauvages , qui après 1000ans d’errance à travers l’Europe , ne se sont jamais intégrés nulle part , et qui ont gardé les traits physiques des tribus de l’Hindoukouch....Meme dans les camps de réfugiés d’Afrique , je n’ai pas vu de types aussi sales et prets à toutes les exactions !


  • #1266664
    le 12/09/2015 par Rom1
    Riverains contre Roms

    J’aime bien la seule phrase que dit la rom : "ferme ta gueule sale facho !"
    Ha je les aime eux ! ;)

    J’ai déjà été cambriolé par les roms, mais en fait je n’avais pas compris. Ils voulaient s’installer chez moi ! J’aurai su j’aurai mis une pancarte de bienvenue, j’ai été trop facho sur le coup !

     

    • #1266866
      le 12/09/2015 par Odyle
      Riverains contre Roms

      La facho est celui qui impose son comportement en squattant la propriété des autres. C’est fou ce qu’actuellement toutes les valeurs sont inversées...sans parler des gestes comme la quenelle !!
      A force d’instrumentaliser les victimes on sacralise la victimisation. Beaucoup ont compris l’avantage d’un tel statut !
      C’est difficile de se laisser déposséder et marcher sur les pieds sans réagir...même pour des chrétiens. Respect d’un côté et agression de l’autre ne sont pas compatibles pour un vivre ensemble.


  • #1266681
    le 12/09/2015 par Matthieu80
    Riverains contre Roms

    Comme quoi l’immigration pour diviser les gens et régner par le chaos ça marche !


  • #1266691
    le 12/09/2015 par parquetcourts
    Riverains contre Roms

    Courageux Ménard, mais bon...ce n’est que le début. Les réfugiés entrent avec effraction dans des HLM, prennent l’eau et l’électricité...Le bordel monstre qui nous attend...

    https://www.youtube.com/watch?v=c5e...


  • #1266702
    le 12/09/2015 par don quirote
    Riverains contre Roms

    la colleuse de timbre est magique ! la provinciale qui est allée a brighton une fois dans sa vie asexuée et se la joue gros bras de sauna devant une vrai femme et son gamin !
    mais en meme temps la video est malsaine et reflète tellement les temps a venir ! la colere est justifiée mais pas orientée contre les vrai responsables .

     

    • #1266862
      le 12/09/2015 par spirit
      Riverains contre Roms

      La lesbienne a plein temps qui se la joue mecton devant une femme en lui intimant l’ordre de la fermer...juste avant de remarquer le pilier de rugby qui suit derrière avec la légitime envie de balancer des mornifles sur ces tronches de gauchiasses débilos des ovaires,se taille vite fait avec les autres squatteurs...comme d’hab...que de la gueule ou de la posture pour caméras télé....Ne jamais céder à l’intimidation qui est la marque de fabrique des gauchistes.. !!


  • #1266719
    le 12/09/2015 par gaulliste
    Riverains contre Roms

    Légalement, les roms auraient pu rester dans la maison et ils ne devaient pas être évacués (des milliers de maisons/appart sont squattés de cette manière).
    Ils ont été expulsés pour une seule raison : la crainte que la situation s’envenime et le pays est au bord de la crise. Le gouvernement flamby risque de se faire renverser par la rue si ca continue

     

    • #1266932
      le 12/09/2015 par Amadis de Gaule
      Riverains contre Roms

      Le gouvernement flamby risque de se faire renverser par la rue si ca continue



      Tant mieux !


  • #1266721
    le 12/09/2015 par constat
    Riverains contre Roms

    La sensiblerie passionnelle est dangereuse.


  • #1266723
    le 12/09/2015 par adi
    Riverains contre Roms

    Etre généreux avec les biens des autres et traiter les gens de facho et de collabo quand ils protestent : les gauchistes dans toute leur ignominie et leur incohérence. Prends les chez toi connasse !!!!


  • #1266757
    le 12/09/2015 par Ulfberht (Mansur)
    Riverains contre Roms

    Pas très chrétien tout ça...

     

    • #1266848
      le 12/09/2015 par Thierry
      Riverains contre Roms

      Exacte pas tres Chretien


    • #1266875
      le 12/09/2015 par spartakus
      Riverains contre Roms

      Cessez de culpabiliser le Peuple Français au nom de grands principes chrétiens dont je suis à peu prés certain que vous ne les mettez pas en pratique au quotidien !!! à l égard de vos voisins collègues de travail et de vos proches
      Comme disait le Président Mitterrand en général les inquisiteurs sont des l^aches !!!


    • #1266879
      le 12/09/2015 par katholikhos
      Riverains contre Roms

      @ Mansur

      Être chrétien, selon toi, c’est baisser son caleçon et dévisser (avec le sourire) le tube de vaseline ?


    • #1266961
      le 12/09/2015 par parquetcourts
      Riverains contre Roms

      Si très chrétien au contraire :

      "Si quelqu’un vient vers vous sans être porteur de cette doctrine (celle du Christ), ne l’accueillez pas chez vous et ne lui souhaitez pas la bienvenue". Deuxième épître de Jean.


    • #1266965
      le 12/09/2015 par david
      Riverains contre Roms

      La charité est dédiée aux nécessiteux. Or quelqu’un a été volé. L’ordre moral dans ce cas est-il du côté des voleurs ou du volé ? Qui nécessite assistance ici ?


    • #1266976
      le 12/09/2015 par bruce marine
      Riverains contre Roms

      Dieu ne nous a pas fait saint ! Nous sommes ses créatures, ils nous connait parfaitement ! Mais là ce n’est pas correct de squatter la maison non plus. Une personne que je connais (je sais je donne toujours des détails) m’avait dit il y a 8 ans, il avait été en Roumanie (pays de l’est, Serbie, Grèce, etc...) Tu te plains des arabes ! Attends tu n’a pas encore vu les rooms ! Bref ! là c’est l’hystérie, tout le monde gueule ! Mais la gaucho, mi punk mi lesbienne, n’est pas correct, genre ferme la, je montre mes muscles, une attitude qui énerve. Elle est jeune, elle ne connait rien de la vie ! Pas de gosse, et je donne des leçons de morale. Les gens qui protestent doivent certainement payer un paquet d’impôts, ils ont eux aussi le droit de l’ouvrir ça promet l’avenir, la cocotte minute va bientôt exploser !


    • #1267201
      le 13/09/2015 par Moi, Peter Sellers
      Riverains contre Roms

      Cessez de culpabiliser le Peuple Français au nom de grands principes chrétiens dont je suis à peu prés certain que vous ne les mettez pas en pratique au quotidien !




      Dès que j’ai lu ça mon sang n’a fait qu’un tour... Auriez vous honte du christianisme ? Est-il possible d’expliquer clairement , calmement et avec « amour » une positon anti-immigrationiste ?
      L’hystérie comme force de combat c’est ça le projet ? J’en ai ras la casquette de toute cette médiocrité ; croyez moi à un moment les gens finiront par croire que toute cette merde que les élites nous concoctent est en partie mérité tant les gens semblent se délecter de l’affrontement avec les effets plutôt que les causes.. Le « plus » mieux c’est les CRS en casque bleus..


    • #1267374
      le 13/09/2015 par farido
      Riverains contre Roms

      En quête d’identité, toujours dans la provocation. C’est triste quand même !!!


    • #1267754
      le 13/09/2015 par "Chevalier Lefebviste"..
      Riverains contre Roms

      @Ulfberht
      La Chrétienté c’est pas vous rentrez chez moi vous volez vous violez ma femme et vous repartez en ayant tout saccagé et moi bon Catholique je vous rattrape et vous dit vous avez oublié de violer ma fille au premier étage, elle très belle et vierge !
      Et au deuxième il y a nos économies messieurs !
      ( Oui NS Jésus Christ-Roi, nous a dit tendre l’autre joue, alors on en redemande, nous stupidement, c’est ça pour vous, être Chrétien)
      « savez vous que la vérité révélé de NS Jésus Christ-Roi, que les Saint Évangiles et une partie de la Bible, sont plein de paraboles et que l’on ne doit point lire celle ci ,sans un abbé ou un référent, de notre Sainte Église Catholique Romaine, pour nous en expliquer la profondeur, la subtilité et la rigueur de cette Sainte Parole, celle du Christ, fils de Dieu, Dieu et Saint Esprit »
      Ce n’est pas parce-que le Vatican et la Curie à Rome, nous changent la foi, comment gagner le Salut de nos Âmes et l’Eschatologie de la Chrétienté, que bêtement, nous devons suivre, les premiers franc-maçons infiltrés...
      Mgr Lefebvre, Saint Pie X, Mgr Delassus, mais aussi beaucoup de grands penseurs, de grands théologiens ont écris, sur l’infaillibilité du successeur du Trône de Pierre (et de son bien fondé ) et sur le réel dogme et doctrine, de notre Sainte Église Catholique...(Bossuet ,Saint Thomas d’Aquin ,Saint François de Sales, Saint Pie X, etc..)
      Ce n’est point du sédévacantisme que de remettre en doute le bien fondé des parole du vicaire du Christ et de se questionner sur ses erreurs, il est un homme et donc un pécheur aussi et donc faillible, seule l’Église, son dogme, sa doctrine originelle, son enseignement est infaillible !
      « Il y a déclaration et déclaration excatédra » le Pape peut se tromper en tant qu’homme et non en tant que représentant du Christ et de la Sainte’Église Catholique Romaine, sinon il peut entraîner les fidèles dans l’erreur et le faux, le mensonge...(une des armes du démon)
      Nous avons des devoirs (nous les Catholiques) avant d’avoir des droits !
      Un devoir apostolique (rependre la parole, la vérité du Christ, la doctrine, les dogmes, de la Sainte Eglise Catholique Romaine) un devoir de Soldat du Christ de défendre notre foi, les nôtres, notre Eglise, etc...
      Pour le Salut de nos Âmes...
      A nous de bien connaitre notre foi !
      « Il n’y a pas de liberté, sinon dans la vérité ; la “liberté” de l’erreur est le délire de la liberté de la perdition. »(Sodalitium)
      Que Dieu vous protège frères et amis E&R...


  • #1266792
    le 12/09/2015 par mugen
    Riverains contre Roms

    Pour comprendre l’exaspération de la population de saint martin d’herès (banlieue de Grenoble) il faut savoir que parallèlement la mairie ecologauchobobo de Grenoble, construit des logements gratuits pour les roms

    http://www.republicains38.fr/grenob...

     

    • #1267198
      le 13/09/2015 par Thibaud
      Riverains contre Roms

      Merci pour ce bon plan, j’en ai marre moi aussi de payer un loyer. ;-)


  • #1266916
    le 12/09/2015 par becalme
    Riverains contre Roms

    Il faut voir avec ceux qui ont encourageaient les Roms à une certaine époque, et ceux qui encouragent et accueillent les "Migrants" à investirent l’Europe.
    Pas mal non ? Pour arrivée à leur fin, les penseurs sionistes ont bien réussi leur macabre programme de déstabilisation planétaire...


  • #1266922
    le 12/09/2015 par JulienK
    Riverains contre Roms

    Enfin une réaction saine des français.


  • #1266948
    le 12/09/2015 par stef
    Riverains contre Roms

    Pour être clair et concis, quand l’Homme a faim et on va avoir tous faim, il se transforme en bête, dans la nature quand une extinction de masse arrive les prédateurs mange les petites proies puis les moyennes et enfin les grosses, mais ça se poursuit avec les autres prédateurs et bizarrement ceux sont les hordes de petits prédateurs qui dévorent les super-prédateurs. Vous pouvez avoir l’interprétation que vous voulez, mais dans tout les cas ça sent le roussi.


  • #1266974
    le 12/09/2015 par cacahuete
    Riverains contre Roms

    Accueillez des migrants chez vous et vous finirez à la rue, expulsés avec le soutien des voisins collabos et des autorités inertes..

     

  • #1266988
    le 12/09/2015 par bruce marine
    Riverains contre Roms

    J’ai déjà posté un commentaire, mais j’ai oublié de raconter une anecdote. Un jour j’étais dans un lavomatic pour laver mon linge. Il y avait aussi un couple de room avec 2 gosses qui courraient partout. Les parents, ou cousins (je n’en sais rien) ne disaient rien. J’avais un paquet de swimgum avec moi. J’en ai pris un, et j’en ai proposé un au gamin qui me regardait. Je ne sais plus si il l’a pris, mais en tout cas, je me rappelle qu’il m’a montré son cul !!


  • #1267012
    le 12/09/2015 par mirza
    Riverains contre Roms

    Le propriétaire est-il dans son droit d’expulser les roms ? Je ne crois pas et je pense que la loi est mal faite de ce point de vue là étant donné que la maison est occupée illégalement et qu’aucun contrat ne lie l’occupant et le propriétaire.
    Par contre, selon moi, des logements vides depuis plusieurs années devraient être réquisitionnés officiellement par une administration pour forcer la location. Cette organisation serait chargée d’établir le contrat de bail pour que les deux parties soient gagnantes ou du moins très peu lésées. Un loyer cohérent par rapport à la valeur du bien devrait être versé dans tous les cas au propriétaire. La question est : qui paye la différence lorsque le locataire n’a pas les revenus suffisant ? L’état, la collectivité ? Qui paye en cas dégâts ?

    De fil en aiguille, cette vidéo me fait penser au film "De battre mon coeur s’est arrêté". On y voit le héros (spéculateur immobilier) casser l’intérieur de tout une habitation qu’il a acquise dans Paris pour dégoûter d’éventuels occupants illégaux.

     

    • #1267572
      le 13/09/2015 par Pierre
      Riverains contre Roms

      heu... Arrête de raconter des bêtises. Des logements vides appartiennent souvent à des gens, il me semble qu’un propriétaire fait ce qu’il veut avec sa maison, y compris ne pas la louer.


    • #1267703
      le 13/09/2015 par noname
      Riverains contre Roms

      On se retrouverait avec des situations impossible avec ce gouvernement qui privatiserait les logements en priorité pour les sans papiers créant encore plus de problèmes...

      C’est pas un problème de logement mais de surpopulation et de famille détruite.


    • #1267838
      le 14/09/2015 par Moi, Peter Sellers
      Riverains contre Roms

      Sur le principe c’est dégueulasse de toute façon que des gens dans le besoin comme ces roms (immigrés économiques) passent devant d’autres personnes ayant fait des demandes et poireautant sur des listes d’attentes..
      Frédéric Delavier a fait une de ses vidéos sur les sujets les plus pertinents..
      https://www.youtube.com/watch?v=Dga...


  • #1267078
    le 13/09/2015 par Nettoyeur
    Riverains contre Roms

    Je comprendrai jamais qu’il y a des gens pour défendre des roms qui squattent des maisons illégalement, ça me dépasse complétement.
    On voit que ça ne les concerne pas directement ces pauvres rebuts de l’humanité. Quelle hypocrisie !
    Il est plus que temps que la France se réapproprie ses frontières. On peut rêver. Honte à nos gouvernants de laisser ce genre de choses arriver, et surtout laisser circuler ces clodos experts en vols, cambriolages, dégradations en tout genre partout en France ; Ils se sentent intouchables parce que rarement inquiétés.. C’est de la vermine à renvoyer au plus vite dans leur pays. Aucune valeur ajoutée alors DEHORS !
    Des Français dans la merde, il y en a assez. Qu’on s’occupe d’abord d’eux.
    Stop à toute cette mascarade !


  • #1267156
    le 13/09/2015 par Liberté
    Riverains contre Roms

    Voila une vidéo qui en dit long...

    http://www.midilibre.fr/2015/09/12/...[Newsletter]-20150913-[Zone_info]

    Pauvre France !


  • #1267165
    le 13/09/2015 par Bab
    Riverains contre Roms

    """"Le 12 septembre à 14:03 par Basil
    Riverains contre Roms
    Les roms sont des roumains. La Roumanie fait de l’union européenne...donc pour eux Schengen c’est comme pour toi si tu es "européen"...aucune utilité si tuveux t’installer dans une pays de l’union..."""

    HE HO , n’insultez pas les roumains , les roms ne le sont pas ! c’est un peuple nomade , ININTEGRABLE , venu de l’Inde , qui s’est éparpillé un peu partout dans les pays de l’Est , DONT en Roumanie , mais aussi en Hongrie , Bulgarie , Moldavie etc ,, les roumains , chers à mon coeur , peuple hyper cultivé , digne , accueillant , dans un pays sublime !

     

    • #1267306
      le 13/09/2015 par Romano
      Riverains contre Roms

      Je confirme, une de mex ex étout Roumaine et avait honte de se voir affiliée par méconnaissance a cette vermine inintégrable et ingérable.


  • #1267205
    le 13/09/2015 par Gret
    Riverains contre Roms

    La guerre civile est inévitable en France mais aussi dans le reste de L’Europe et il faut dire merci à tous les gauchistes de tous poils. Leurs problèmes c’est la haine qu’ils ont envers les blancs, le métissage sont leurs solutions car ils souhaitent que cela règlera la paix sur terre. Autrement dit nous serons de simple numéro sans passé sans histoire sans racine uniquement des moutons prêt à la tondeuse, merci les gauchistes de faire le jeu des multinationales, des banques ,du MEDEF, des sionistes et de la franc-maçonnerie, encore merci mais n’oublier pas ceci nous sommes un pourcentage non négligeable de mécontent car nous avons aussi nos pauvres et nos malheureux et la révolution de 1789 sera du pipi de chat quand les peuples européens font enfin se réveiller.


  • #1267241
    le 13/09/2015 par JK
    Riverains contre Roms

    Si un féru de droit pouvait m’éclairer : S’ils sont roumains (évitons d’ethniciser pour ne pas sombrer dans une vision raciste) ils sont européens ; or, comme la "Bolkesteinisiation" permet de payer en Europe des travailleurs aux prix de leur pays d’origine, pourquoi ne sont-ce pas les services sociaux roumains qui doivent leur payer un logement ??? Ce serait au moins ça de juste...


  • #1267274
    le 13/09/2015 par Lecteur
    Riverains contre Roms

    @mugen 12/09 à 18h32

    Les camps de ROM ne manquent pas , je connais très bien les
    lieux , mais excusez-moi , les Sarkozystes et Les Républicains
    qu’on-t-ils fait contre l’immigration ? rien.....en temps que Pro-Européens
    ils ne veulent surtout pas déplaire au grand Maître de Bruxelles qui lui
    prône cette immigration organisée et voulue par eux....et oui , ils
    ne veulent absolument pas perdre leurs sièges et leurs privilèges
    et surtout ne plus être républicain , ce qui serait un comble pour les
    dénommés " Les Républicains "(puisque les faiseurs de morale
    décident qu’être républicain c’est être pour l’immigration) , vous ,
    vous ne pouvez être que de faux opposants , c’est un jeu
    macabre que jouent ces deux partis ensemble (PS/LR) depuis la
    création de l’Europe de Bruxelles devenu le seul décideur en tous
    points et également l’immigration .

    Dommage que vous soyez démasqué , votre seul but par ce lien
    c’est vous faire de la propagande , trompeuse , rien d’autre ,
    comme à vos habitudes.... !


  • #1267532
    le 13/09/2015 par Riton
    Riverains contre Roms

    Les "humanistes" d’apparats contre les gens qui subissent le réel et ses difficultés tragiques... Les premiers ne sont que des petits donneurs de leçon bouffés par leur égo... Il faudra bien faire dégonfler cette baudruche un jour. Tous ces petits donneurs de leçon ne sont animés que par l’égo. Ils croient avoir un coeur plus grand que les autres, aimer plus que les autres, ils veulent sauver le monde (ils n’arrivent déjà pas à se sauver eux-mêmes ou à sauver les gens de leur quartier...), quelle prétention... Cette mentalité qu’il faut vraiment apprendre à décrypter est un avatar de la mentalité shoah. Je te culpabilise sans cesse grâce à mon gros malheur qui fait que je connais plus l’amour (et la haine) que toi. "J’aime plus que toi". Par contre ils ne comprennent rien à la réalité et au quotidien des gens... Et ils en ont rien à foutre. Ils défendent certaines catégories de population ou certaines races seulement. Ces petits égocentriques malades mentaux veulent juste jouer les beaux...


  • #1267561
    le 13/09/2015 par Al Hind
    Riverains contre Roms

    Bonjour,

    Comment dire...
    La lâcheté de s’en prendre aux conséquences mais jamais au cause en dit long sur un peuple...
    Les français devraient s’attaquer et destituer (je sais vous êtes sur un système démocratique et en démocratie bla bla bla...)
    Bien, ça je le sais, vos chefs (puisque vous aimez ce terme et en avoir), vos chefs vendent votre pays, le soumette à des intérêts et des forces contraires à votre nation et vous, vous vous en prenez à une famille de Roms qui squatte illégalement un pavillon de banlieue.
    Quelle démonstration...
    Continuez ainsi, vous avez déjà perdu !

     

    • #1267816
      le 14/09/2015 par Juliette
      Riverains contre Roms

      Bonsoir Al Hind,

      Vous vous offensez que les gens ne s’attaquent qu’aux conséquences de ce que vous n’avez pas expliqué : L’espace Schengen.

      C’est que vous n’avez toujours pas admis que les Français n’ont plus les moyens de se rebeller comme leurs "chefs" comme vous les appelez.
      Même si 1 personne sur 10 vote, ils considèrent que le vote est crédible, même si la masse ne s’est pas déplacé : déni de démocratie flagrant !

      Je ne veux surtout pas rentrer dans les détails de votre vie, mais votre commentaire tient probablement du fait qu’il n’est pas possible pour quelqu’un qui n’est propriétaire de rien (ou de votre voiture, auquel cas je vais squatter votre voiture, on va bien voir votre réaction, légitime en plus !), d’avoir en tête que mon bien c’est mon bien !

      Aucune violence commise, où est le problème ?????


    • #1267835
      le 14/09/2015 par Moi, Peter Sellers
      Riverains contre Roms

      L’opinion publique est en voie d’accepter les réfugiés… C’est justement ces démonstrations de folle « amour » qui permet de maintenir le status quo..

      Faut vraiment avoir le regard hagard fuyant toute sorte de réalité pour ne pas s’apercevoir que le fameux mouvement islamophobe et anti-immigré PEDIGA en Allemagne était un coup monté pour préparer la venue d’illégaux pour satisfaire la demande du patronat de main d’oeuvre pour soutenir la croissance…

      Pas des idiots ces patrons (c’est le peuple qui supportera les inconvénients) plutôt pro-actifs pas comme ceux qui se contentent de râler, d’être dans la réaction stupide et émotionnelle.. Les gens sont tellement content de ventiler… et bien ventilez.. mais ne vous attendez pas à renverser l’opinion publique sur ces miséreux..

      La suite de l’histoire sera énorme.. car les Syriens ne sont pas des analphabètes issuent de milieux ruraux… Ils sont souvent bien formés : de nombreux médecins et ingénieurs compétents auront rejoint les forces vives économiques de l’Allemagne. Leurs enfants avec des parents éduqués eux aussi s’intégreront facilement. Et dans la décennie qui suit LES TECHNOCRATES auront plein d’exemples pour démontrer que ces réfugiés syriens étaient un asset certains pour l’économie allemande ?

      Réfléchissez, vous avez toujours été anti-immigrationiste pour les mauvaises raisons : délinquance soit disant inhérente aux métèques, problèmes économiques car c’est des fainéants préférant les allocations à la (très facile) réussite sociale si ils se relevaient les manches..
      Alors que la seule raison valable (en dehors des mauvaises excuses cachant un fond racialiste) si on prends en compte les ravages de la modernité c’est qu’a partir d’une certaines proportions d’étrangers l’identité d’un peuple ne peu plus se transmettre sereinement de génération à génération..

      Alors que cette arrivée massive de Syriens un minimum éduqués et souvent qualifiés (voire hautement qualifié) est tout à fait bonne d’un point de vue strictement économique… J’avais vu la même chose en Angleterre oú ils récupéraient des Afghans plutôt débrouillards.. pendant ce temps la France elle se gardent la main d’oeuvre subsaharienne, la moins qualifiée et pas celle qui comportera le plus d’entrepreneurs… À croire que certains refusent de voire la vérité nue..


    • #1268145
      le 14/09/2015 par Zarathousthra
      Riverains contre Roms

      Oui on aimerait voir ce genre de manifestation plutôt devant l’Élysée et avec le même résultat. Cette attitude détestable, fort avec les faibles et faible avec les forts, me fait un peu honte j’avoue. Ceci dit, c’est dans tout les pays pareil... Sauf le votre bien sur.


    • #1268213
      le 14/09/2015 par Correction !
      Riverains contre Roms

      C’est des habitants d’un quartier qui viennent par solidarité défendre un propriétaire dont sa maison est squatté illégalement.99.999% des Français dont moi étaient même pas au courant de cette histoire.

      Que ce soit des roms ou des gauchos, t’a pas à prendre les biens d’autrui.A moins que tu cautionnes le vol et veux supprimer le droit de propriété...

      Et vu que t’es étranger donneur de leçon à la sauce gauchiste sur un site nationaliste Français,et vu ton pseudo, je crois pas que ton pays du maghréb ou arabe soit mieux bien au contraire.

      Comme dirait jésus au lieu d’enlever la paille dans l’oeil de son voisin enléve la poutre devant tes yeux...

      Que fais tu toi dans ton pays ? T’a rien d’autre à faire que d’aller commenter sur un site nationaliste français ? Et dire que le peuple Français a perdu, limite t’es payé pour provoquer ou décourager les gens à se révolter contre l’injustice. Il est possible que ça change y’a pas de fatalité tout est question de foi.L’exemple le plus grand dans l’histoire de France étant Jeanne d’Arc.Donc non la partie n’est pas finie donc il peut y’avoir retournement de situation et retour de bâton.

      Sinon oui faut s’attaquer aux causes et renverser ce système et donc c’est l’Elysée et la banque qu’il faut viser .


  • #1267839
    le 14/09/2015 par Titus
    Riverains contre Roms

    Une saine réaction populaire solidaire qu’on aimerait voir plus souvent. Ce ne sont en effet pas les occasions de se mobiliser et d’agir physiquement qui manquent, et pas qu’avec les Roms.


  • #1267944
    le 14/09/2015 par pseudonyme
    Riverains contre Roms

    Ah si seulement la France entière pouvait enfin se décider à se défendre de ces parasites !


  • #1269524
    le 15/09/2015 par valentine
    Riverains contre Roms

    ÉCOUTEZ, je suis français issu de l’immigration, professeur de français, et je dois vous dire que je ne suis pas raciste, mais que je vais le devenir, si les affronts qui sont faits aux français, chaque jour, continuent et si les gouvernants continuent de baisser leur pantalon, pour offrir leur petit cul bien accueillant à la kommandantur qui occupe la France. Je vous trouvent encore trop gentils dans vos commentaires, les amis : moi, les roms qui squattent une maison, non seulement, je les dégagerais, non en fait, je les massacrerais, où au moins ils iraient direct en prison, et je n’aurais pas le moindre état d’âme : pas le moindre. Marre qu’on nous culpabilise à longueur de journée. Les journalistes collabo, les politiciens collabo, qui ont vendu notre pays, qui nous dirigent tout droit vers la falaise. Comme le disais déjà avec une grande lucidité Alain Soral : les ROMS, c’est la pire racaille de l’humanité : ils n’ont pas leur place chez nous. Ils ne veulent pas travailler. Ils touchent des prestations très confortables, alors qu’ils sont officiellement clandestins expulsables, et qu’ils n’ont officiellement pas le droit de rester sur le territoire national !!! Ce que vous ignorez c’est qu’ils saccagent les centre-ville, et cause des émeutes et des bagarres : allez donc voir à Saint-Etienne, et vous comprendrez dans quelle merde on est, j’ai dû quitter la ville et fuir à la campagne. Marre, marre et marre, et marre de cette cohorte de lâches soumis du fion, tailleurs de pipes d’une communauté dont on n’a pas le droit de citer le nom, et qui nous conduisent tout droit vers l’abîme, au nom d’une idéologie de bobo, dont il n’auront jamais à subir les conséquences, puisqu’ils vivent dans les beaux quartiers. Ces gens ( cette classe médiatique en faillite, et ces gouvernants totalement vendus) méritent une leçon : ils méritent de voir leur maison occupée et saccagée par des ROMS, puants à 15 km, absolument dégoutants, et voleurs génétiques : et là, ce sera le moment de vérité : nous verrons ce que valent leurs jugements droit-de-l’hommiste boboisés. Je suis écoeuré de ce qui arrive à la France. Et ce qui m’écoeure le plus, c’est que cette vérité tragique est cachée à la plupart des français. Nous sommes les rares qui soyons au courant de ce qui se trame dans le pays. Il est de notre devoir et de notre responsabilité de prévenir le plus de gens possible. Comme disait Jean Marie Le PEN : "au secours, JEANNE".


Afficher les commentaires suivants