Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Riverains contre Roms

Les habitants délogent les occupants

Saint-Martin-d’Hères (38)

Ils squattaient une maison privée depuis mardi. Ne trouvant pas de solution, le propriétaire reçut le soutien des riverains de l’avenue Romain Rolland. Quelques 80 personnes ont manifesté devant la maison, se confrontant verbalement aux membres du collectif La Patate chaude. La famille rom a finalement quitté les lieux. La mairie, ne pouvant laisser les enfants en errance, a pris en charge trois nuits d’hôtel en attendant de trouver une solution satisfaisante.

 

Plus d’infos roms sur E&R :

 






Alerter

105 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #1267156
    Le 13 septembre 2015 à 09:57 par Liberté
    Riverains contre Roms

    Voila une vidéo qui en dit long...

    http://www.midilibre.fr/2015/09/12/...[Newsletter]-20150913-[Zone_info]

    Pauvre France !

     

    Répondre à ce message

  • #1267165
    Le 13 septembre 2015 à 10:22 par Bab
    Riverains contre Roms

    """"Le 12 septembre à 14:03 par Basil
    Riverains contre Roms
    Les roms sont des roumains. La Roumanie fait de l’union européenne...donc pour eux Schengen c’est comme pour toi si tu es "européen"...aucune utilité si tuveux t’installer dans une pays de l’union..."""

    HE HO , n’insultez pas les roumains , les roms ne le sont pas ! c’est un peuple nomade , ININTEGRABLE , venu de l’Inde , qui s’est éparpillé un peu partout dans les pays de l’Est , DONT en Roumanie , mais aussi en Hongrie , Bulgarie , Moldavie etc ,, les roumains , chers à mon coeur , peuple hyper cultivé , digne , accueillant , dans un pays sublime !

     

    Répondre à ce message

    • #1267306
      Le Septembre 2015 à 13:31 par Romano
      Riverains contre Roms

      Je confirme, une de mex ex étout Roumaine et avait honte de se voir affiliée par méconnaissance a cette vermine inintégrable et ingérable.

       
  • #1267205
    Le 13 septembre 2015 à 11:31 par Gret
    Riverains contre Roms

    La guerre civile est inévitable en France mais aussi dans le reste de L’Europe et il faut dire merci à tous les gauchistes de tous poils. Leurs problèmes c’est la haine qu’ils ont envers les blancs, le métissage sont leurs solutions car ils souhaitent que cela règlera la paix sur terre. Autrement dit nous serons de simple numéro sans passé sans histoire sans racine uniquement des moutons prêt à la tondeuse, merci les gauchistes de faire le jeu des multinationales, des banques ,du MEDEF, des sionistes et de la franc-maçonnerie, encore merci mais n’oublier pas ceci nous sommes un pourcentage non négligeable de mécontent car nous avons aussi nos pauvres et nos malheureux et la révolution de 1789 sera du pipi de chat quand les peuples européens font enfin se réveiller.

     

    Répondre à ce message

  • #1267241
    Le 13 septembre 2015 à 12:19 par JK
    Riverains contre Roms

    Si un féru de droit pouvait m’éclairer : S’ils sont roumains (évitons d’ethniciser pour ne pas sombrer dans une vision raciste) ils sont européens ; or, comme la "Bolkesteinisiation" permet de payer en Europe des travailleurs aux prix de leur pays d’origine, pourquoi ne sont-ce pas les services sociaux roumains qui doivent leur payer un logement ??? Ce serait au moins ça de juste...

     

    Répondre à ce message

  • #1267274
    Le 13 septembre 2015 à 12:55 par Lecteur
    Riverains contre Roms

    @mugen 12/09 à 18h32

    Les camps de ROM ne manquent pas , je connais très bien les
    lieux , mais excusez-moi , les Sarkozystes et Les Républicains
    qu’on-t-ils fait contre l’immigration ? rien.....en temps que Pro-Européens
    ils ne veulent surtout pas déplaire au grand Maître de Bruxelles qui lui
    prône cette immigration organisée et voulue par eux....et oui , ils
    ne veulent absolument pas perdre leurs sièges et leurs privilèges
    et surtout ne plus être républicain , ce qui serait un comble pour les
    dénommés " Les Républicains "(puisque les faiseurs de morale
    décident qu’être républicain c’est être pour l’immigration) , vous ,
    vous ne pouvez être que de faux opposants , c’est un jeu
    macabre que jouent ces deux partis ensemble (PS/LR) depuis la
    création de l’Europe de Bruxelles devenu le seul décideur en tous
    points et également l’immigration .

    Dommage que vous soyez démasqué , votre seul but par ce lien
    c’est vous faire de la propagande , trompeuse , rien d’autre ,
    comme à vos habitudes.... !

     

    Répondre à ce message

  • #1267532
    Le 13 septembre 2015 à 18:08 par Riton
    Riverains contre Roms

    Les "humanistes" d’apparats contre les gens qui subissent le réel et ses difficultés tragiques... Les premiers ne sont que des petits donneurs de leçon bouffés par leur égo... Il faudra bien faire dégonfler cette baudruche un jour. Tous ces petits donneurs de leçon ne sont animés que par l’égo. Ils croient avoir un coeur plus grand que les autres, aimer plus que les autres, ils veulent sauver le monde (ils n’arrivent déjà pas à se sauver eux-mêmes ou à sauver les gens de leur quartier...), quelle prétention... Cette mentalité qu’il faut vraiment apprendre à décrypter est un avatar de la mentalité shoah. Je te culpabilise sans cesse grâce à mon gros malheur qui fait que je connais plus l’amour (et la haine) que toi. "J’aime plus que toi". Par contre ils ne comprennent rien à la réalité et au quotidien des gens... Et ils en ont rien à foutre. Ils défendent certaines catégories de population ou certaines races seulement. Ces petits égocentriques malades mentaux veulent juste jouer les beaux...

     

    Répondre à ce message

  • #1267561
    Le 13 septembre 2015 à 18:35 par Al Hind
    Riverains contre Roms

    Bonjour,

    Comment dire...
    La lâcheté de s’en prendre aux conséquences mais jamais au cause en dit long sur un peuple...
    Les français devraient s’attaquer et destituer (je sais vous êtes sur un système démocratique et en démocratie bla bla bla...)
    Bien, ça je le sais, vos chefs (puisque vous aimez ce terme et en avoir), vos chefs vendent votre pays, le soumette à des intérêts et des forces contraires à votre nation et vous, vous vous en prenez à une famille de Roms qui squatte illégalement un pavillon de banlieue.
    Quelle démonstration...
    Continuez ainsi, vous avez déjà perdu !

     

    Répondre à ce message

    • #1267816
      Le Septembre 2015 à 00:00 par Juliette
      Riverains contre Roms

      Bonsoir Al Hind,

      Vous vous offensez que les gens ne s’attaquent qu’aux conséquences de ce que vous n’avez pas expliqué : L’espace Schengen.

      C’est que vous n’avez toujours pas admis que les Français n’ont plus les moyens de se rebeller comme leurs "chefs" comme vous les appelez.
      Même si 1 personne sur 10 vote, ils considèrent que le vote est crédible, même si la masse ne s’est pas déplacé : déni de démocratie flagrant !

      Je ne veux surtout pas rentrer dans les détails de votre vie, mais votre commentaire tient probablement du fait qu’il n’est pas possible pour quelqu’un qui n’est propriétaire de rien (ou de votre voiture, auquel cas je vais squatter votre voiture, on va bien voir votre réaction, légitime en plus !), d’avoir en tête que mon bien c’est mon bien !

      Aucune violence commise, où est le problème ?????

       
    • #1267835
      Le Septembre 2015 à 00:33 par Moi, Peter Sellers
      Riverains contre Roms

      L’opinion publique est en voie d’accepter les réfugiés… C’est justement ces démonstrations de folle « amour » qui permet de maintenir le status quo..

      Faut vraiment avoir le regard hagard fuyant toute sorte de réalité pour ne pas s’apercevoir que le fameux mouvement islamophobe et anti-immigré PEDIGA en Allemagne était un coup monté pour préparer la venue d’illégaux pour satisfaire la demande du patronat de main d’oeuvre pour soutenir la croissance…

      Pas des idiots ces patrons (c’est le peuple qui supportera les inconvénients) plutôt pro-actifs pas comme ceux qui se contentent de râler, d’être dans la réaction stupide et émotionnelle.. Les gens sont tellement content de ventiler… et bien ventilez.. mais ne vous attendez pas à renverser l’opinion publique sur ces miséreux..

      La suite de l’histoire sera énorme.. car les Syriens ne sont pas des analphabètes issuent de milieux ruraux… Ils sont souvent bien formés : de nombreux médecins et ingénieurs compétents auront rejoint les forces vives économiques de l’Allemagne. Leurs enfants avec des parents éduqués eux aussi s’intégreront facilement. Et dans la décennie qui suit LES TECHNOCRATES auront plein d’exemples pour démontrer que ces réfugiés syriens étaient un asset certains pour l’économie allemande ?

      Réfléchissez, vous avez toujours été anti-immigrationiste pour les mauvaises raisons : délinquance soit disant inhérente aux métèques, problèmes économiques car c’est des fainéants préférant les allocations à la (très facile) réussite sociale si ils se relevaient les manches..
      Alors que la seule raison valable (en dehors des mauvaises excuses cachant un fond racialiste) si on prends en compte les ravages de la modernité c’est qu’a partir d’une certaines proportions d’étrangers l’identité d’un peuple ne peu plus se transmettre sereinement de génération à génération..

      Alors que cette arrivée massive de Syriens un minimum éduqués et souvent qualifiés (voire hautement qualifié) est tout à fait bonne d’un point de vue strictement économique… J’avais vu la même chose en Angleterre oú ils récupéraient des Afghans plutôt débrouillards.. pendant ce temps la France elle se gardent la main d’oeuvre subsaharienne, la moins qualifiée et pas celle qui comportera le plus d’entrepreneurs… À croire que certains refusent de voire la vérité nue..

       
    • #1268145
      Le Septembre 2015 à 14:59 par Zarathousthra
      Riverains contre Roms

      Oui on aimerait voir ce genre de manifestation plutôt devant l’Élysée et avec le même résultat. Cette attitude détestable, fort avec les faibles et faible avec les forts, me fait un peu honte j’avoue. Ceci dit, c’est dans tout les pays pareil... Sauf le votre bien sur.

       
    • #1268213
      Le Septembre 2015 à 16:54 par Correction !
      Riverains contre Roms

      C’est des habitants d’un quartier qui viennent par solidarité défendre un propriétaire dont sa maison est squatté illégalement.99.999% des Français dont moi étaient même pas au courant de cette histoire.

      Que ce soit des roms ou des gauchos, t’a pas à prendre les biens d’autrui.A moins que tu cautionnes le vol et veux supprimer le droit de propriété...

      Et vu que t’es étranger donneur de leçon à la sauce gauchiste sur un site nationaliste Français,et vu ton pseudo, je crois pas que ton pays du maghréb ou arabe soit mieux bien au contraire.

      Comme dirait jésus au lieu d’enlever la paille dans l’oeil de son voisin enléve la poutre devant tes yeux...

      Que fais tu toi dans ton pays ? T’a rien d’autre à faire que d’aller commenter sur un site nationaliste français ? Et dire que le peuple Français a perdu, limite t’es payé pour provoquer ou décourager les gens à se révolter contre l’injustice. Il est possible que ça change y’a pas de fatalité tout est question de foi.L’exemple le plus grand dans l’histoire de France étant Jeanne d’Arc.Donc non la partie n’est pas finie donc il peut y’avoir retournement de situation et retour de bâton.

      Sinon oui faut s’attaquer aux causes et renverser ce système et donc c’est l’Elysée et la banque qu’il faut viser .

       
  • #1267839
    Le 14 septembre 2015 à 00:58 par Titus
    Riverains contre Roms

    Une saine réaction populaire solidaire qu’on aimerait voir plus souvent. Ce ne sont en effet pas les occasions de se mobiliser et d’agir physiquement qui manquent, et pas qu’avec les Roms.

     

    Répondre à ce message

  • #1267944
    Le 14 septembre 2015 à 09:42 par pseudonyme
    Riverains contre Roms

    Ah si seulement la France entière pouvait enfin se décider à se défendre de ces parasites !

     

    Répondre à ce message

  • #1269524
    Le 15 septembre 2015 à 20:38 par valentine
    Riverains contre Roms

    ÉCOUTEZ, je suis français issu de l’immigration, professeur de français, et je dois vous dire que je ne suis pas raciste, mais que je vais le devenir, si les affronts qui sont faits aux français, chaque jour, continuent et si les gouvernants continuent de baisser leur pantalon, pour offrir leur petit cul bien accueillant à la kommandantur qui occupe la France. Je vous trouvent encore trop gentils dans vos commentaires, les amis : moi, les roms qui squattent une maison, non seulement, je les dégagerais, non en fait, je les massacrerais, où au moins ils iraient direct en prison, et je n’aurais pas le moindre état d’âme : pas le moindre. Marre qu’on nous culpabilise à longueur de journée. Les journalistes collabo, les politiciens collabo, qui ont vendu notre pays, qui nous dirigent tout droit vers la falaise. Comme le disais déjà avec une grande lucidité Alain Soral : les ROMS, c’est la pire racaille de l’humanité : ils n’ont pas leur place chez nous. Ils ne veulent pas travailler. Ils touchent des prestations très confortables, alors qu’ils sont officiellement clandestins expulsables, et qu’ils n’ont officiellement pas le droit de rester sur le territoire national !!! Ce que vous ignorez c’est qu’ils saccagent les centre-ville, et cause des émeutes et des bagarres : allez donc voir à Saint-Etienne, et vous comprendrez dans quelle merde on est, j’ai dû quitter la ville et fuir à la campagne. Marre, marre et marre, et marre de cette cohorte de lâches soumis du fion, tailleurs de pipes d’une communauté dont on n’a pas le droit de citer le nom, et qui nous conduisent tout droit vers l’abîme, au nom d’une idéologie de bobo, dont il n’auront jamais à subir les conséquences, puisqu’ils vivent dans les beaux quartiers. Ces gens ( cette classe médiatique en faillite, et ces gouvernants totalement vendus) méritent une leçon : ils méritent de voir leur maison occupée et saccagée par des ROMS, puants à 15 km, absolument dégoutants, et voleurs génétiques : et là, ce sera le moment de vérité : nous verrons ce que valent leurs jugements droit-de-l’hommiste boboisés. Je suis écoeuré de ce qui arrive à la France. Et ce qui m’écoeure le plus, c’est que cette vérité tragique est cachée à la plupart des français. Nous sommes les rares qui soyons au courant de ce qui se trame dans le pays. Il est de notre devoir et de notre responsabilité de prévenir le plus de gens possible. Comme disait Jean Marie Le PEN : "au secours, JEANNE".

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents