Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Rixe à l’Élysée : une victime à l’hôpital !

Quelques mots sur la scène de ménage qui a récemment opposé Valérie T. à François H., dont nous autres contribuables ferons finalement les frais (les faits sont rapportés par un haut fonctionnaire du Mobilier national – condisciple d’un ami).

Dans la matinée du vendredi 10 janvier, le Mobilier national en charge de l’aménagement des palais nationaux et autres résidences de l’État (ministères et ambassades) est appelé en urgence à l’Élysée pour procéder à une intervention sur site. À l’arrivée au Palais, le haut fonctionnaire découvre dans des salons et dans le bureau attribué à Hollande, du mobilier et des objets décoratifs tels que vases précieux de Sèvres, pendule signée par un grand horloger du début du XIXe siècle, consoles, guéridons, fauteuils renversés voire brisés comme pour les garnitures de cheminée gisant en morceaux épars au milieu de papiers et de matériel de bureau, le dessus de la table de travail ayant été balayé avec violence semble-t-il (vases de la manufacture de Sèvres en porcelaine et monture en bronze doré, objets d’art de très grande valeur artistique et historique).

Les dégâts sont estimés à trois millions d’euros, compte tenu de la grande valeur patrimoniale de ce mobilier d’art et du coût de la restauration pour ce qui est réparable. Les débris ont été soigneusement récupérés pendant que les aides de camp réunissaient les papiers confidentiels éparpillés sur le tapis ; de nouveaux objets ont été livrés pour remplacer ceux brisés ou mutilés.

Explication officielle : aucune ! Explication officieuse dans le cornet de l’oreille des fonctionnaires du MN par ceux de l’Élysée : scène terrible entre Hollande et sa maîtresse en titre Valérie quelques heures plus tôt. Après les cris et hurlements, la mégère a eu une crise de folie furieuse, se jetant sur Hollande ; écartée par les gardes, la furie s’est livrée à du vandalisme dans le palais national, après avoir jeté les papiers et objets du bureau présidentiel, elle a projeté à terre vases, pendule et autres objets précieux, renversé fauteuils et guéridons, elle est neutralisée par les gardes dans le Boudoir d’Argent ou elle a poursuivi son œuvre destructrice. Le médecin sur place lui administre un calmant (sous forme de piqûre) et l’expédie dans la plus grande discrétion à l’hôpital (où elle séjourne depuis une semaine). Avant que la dose fasse effet et que la donzelle soit évacuée, hurlements, pleurs, imprécations et menaces ont été proférés par l’offensée remplissant le palais de l’écho de sa hargne.

Gros émoi donc à l’Élysée, mais une seule question demeure : qui paye ? Quand un type se dispute avec sa régulière ou sa copine et que les deux protagonistes en viennent à casser la vaisselle et plus si mésentente très grande, ce sont les deux tourtereaux en rupture d’affection qui payent avec leurs deniers sous les bris et dégâts. Mais dans ce cas, ce sera facturé aux contribuables (pour ce qui est réparable, le reste étant du patrimoine perdu définitivement). De quel droit Hollande et sa mégère règlent-ils leurs comptes avec le patrimoine de la France (car jamais la facture ne sera présentée aux deux misérables) ?

Sur les rapports homme-femme, chez Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

253 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Ils l’ajouteront à la dette publique ?


  • #694260

    Je suis écoeuré et j’espère qu’un jour nous saurons présenter l’addition à ces dégénérés.
    Ils se torchent le cul avec la France et les Français et tout cela va très mal se terminer.


  • #694262

    Dommage qu’elle vise mal ! Si on avait vu Hollande avec un bandage il aurait eu l’air vraiment très très con ! Elle a dû avoir un sacré choc pour taper une telle crise de rage ! Il a dû la baratiner mais quelque chose de beau ! Quel cirque ! Et le patrimoine ? Ben comme le reste, ils s’en branlent ! Ils sont socialistes !

     

  • #694265

    profondément indigne de leur fonction. Ils détruisent une partie de la culture française. Crime contre l’esprit ?

    En taule ?


  • #694269
    le 21/01/2014 par françois Bleuez
    Rixe à l’Élysée : une victime à l’hôpital !

    tenons la " cour des comptes citoyenne" des abus de la présidence : une fois dechu , ( et nous deçus ) on lui fera payer la note sur son patrimoine plus les amendes qui vont avec pour l abus de biens social.


  • Punaise, ça c’est du lourd.
    J’ai toujours pensé qu’elle était givrée cette femme. Mais pour se livrer à de tels actes de vandalisme en considérant des porcelaines de Sèvres comme sa propre vaisselle, elle doit avoir une sacrée dose de narcissisme conforté par un détestable sentiment d’impunité. Quelle vulgarité.
    J’espère que Hollande paiera cher tout le tort qu’il fait à la France.

     

    • #695169
      le 22/01/2014 par Aiguiseur de guillotines
      Rixe à l’Élysée : une victime à l’hôpital !

      Je me demande si cette folle est un bon coup au pieux... ??
      En general, les tarées ca reservent toujours des surprises de ce coté la.


    • « J’espère que Hollande paiera cher tout le tort qu’il fait à la France. »

      Je l’espère aussi et qui sait peut-être dans pas si longtemps, au rythme où ça va (?) Si Charles et Yvonne voyaient ça... une maîtresse hystérique et un mollusque pervers, détruire la France jusqu’aux porcelaines de l’Elysée. Tout un symbole. Hollande est vraiment le pire Président que la France ait connu. Et en plus il fait honte. S’il tient jusqu’à 2017 c’est un miracle.

      La guillotine peut-être pas (y a débat) mais un trèèès long séjour au bagne de Cayenne (rouvert pour la peine) ce ne serait pas de trop ! Il y a toute une liste de félons qui mériteraient d’aller casser quelques cailloux sous le Soleil brûlant. Avec un circuit touristique où il sera bien sûr permis de faire des quenelles et le lancer d’ananas. I have a dream...

      Vu l’état de délabrement dans lequel ils ont mené la France et à quel point ils ont trahi le peuple, en cas de "Révolution", certains mériteraient amplement le châtiment ultime (une question de point de vue). Surtout les amateurs de jeune chair et de rituels spécifiques... eux auront droit à des séances spéciales façon Saw avec des instruments moyenâgeux. N’est-ce pas Jack ? ’faudra se dépêcher avant qu’ils fassent leur valise...


    • #695442

      Qui se ressemble s’assemble !


    • #695639

      Corso, tu m’as fait rêver ! :) prions pour qu’il soit prémonitoire.


    • @ Corso
      Morte de rire. Pour abonder dans votre sens, je connais déjà la guide de ce "circuit touristique".


  • Et ben putain ! On est pas dans la merde>>>>un flan et une hysterique a la tete du pays...

     

  • Cette démente doit rembourser ce qu’elle a détruit et passer devant un tribunal pour le préjudice au patrimoine. Qui est-elle pour prétendre dilapider par millions en ces temps de crise profonde l’argent des français, leur mobilier, leur histoire. Ah, oui, poser la question, c’est y répondre : une intouchable (et j’entends déjà les hypocrites pleurnicher à l’antisémitisme).
    .
    Qu’ils paient !!! et qu’ils aillent baiser dans les poubelles, nos palais ne méritent pas ces énergumènes.

     

    • Complètement d’accord : c’est à VT à PAYER !!! et non aux contribuables. Et Flamby continue d’(aller visiter ses "amis"
      Quelle honte pour les Français


    • #695203
      le 22/01/2014 par joseph(le vrai)
      Rixe à l’Élysée : une victime à l’hôpital !

      pour rappel, avant de devenir la résidence de nos présidents, l’élysée a été une maison close !!! ceci explique peut-être cela, non ?


    • @ joseph (le vrai).
      Maison close ? Jamais ! Ce n’est pas parce que le président Faure y est mort dans les bras d’une "fille de joie" que ce fut une maison close. Et pas même avant Louis-Napoléon Bonaparte qui en fit la résidence des présidents. Renseignez-vous mieux.
      En l’occurrence, Mme Trierweiler a peut-être détruit (si cette information est vraie) des objets qu’une femme de goût véritable (pas comme elle !), je parle de la marquise de Pompadour, avait choisis.


  • #694304

    Putain si à chaque fois que je me disputais avec ma femme ça coûtait 3 millions d’euros, je me disputerais pas souvent.

     

  • #694305

    Tiens, le site source de l’article est également cassé.


  • les merdias nous disais que c etait une baisse de tention ,et quelle etait hospitalisée !
    alors la si c est pas de la désinformation,dites moi ce que c est !
    vivement les elections..viiiittte !!

     

  • #694311

    Le reportage ne dit pas si François pleurait........


  • « de nouveaux objets ont été livrés pour remplacer ceux brisés ou mutilés. »
    C’est sérieux ??!!!!
    3 millions d’euros ça ne suffit pas ?

    Je les mettrais dans une cellule capitonnée ces tarés de l’Élysée...

    Valérie (50e la totale) n’est déjà pas la première dame de France, bien que l’argent des Français servent à l’entretenir grassement, et encore en plus elle casse le patrimoine du pays !
    Ça suffit ! Il est grand temps de les virer du pouvoir tous ces parasites !


  • Apres avoir désigné les occupants de l’Élysée comme in-con-petant ,les occupants sont des délinquants pour destruction du mobilier nationale.

    Que font Taubira et Valls ?


  • #694330
    le 21/01/2014 par matrix le gaulois
    Rixe à l’Élysée : une victime à l’hôpital !

    Qui aurait cru que Flamby puisse être plus vulgaire que Sarko ?

     

    • c’est de la vulgarité de gauche, genre parasitaire, je profite sur la bête ...
      contre la crapulerie de droite un peu plus ambitieuse, je fais de la maille en magouillant avec mes privilèges ...

      la +1 pour la monarchie, avec un Roi qui est tellement encensé qu’il n’a pas trop besoin de voler ...


    • Salut Matrix.
      Je l’avoue : moi !
      Sarko a au moins le goût des belles choses, de certaines en tout cas. Flamby est juste un plouc, avec aucun goût. Un personnage de Marcel Aymé qui s’ignore, mais content de lui. Rien de plus vulgaire que ça.


  • #694337

    Valérie T. espérait peut-être obtenir la "prime à la casse".


  • FAKE ?....Non ;parce que,si c’est vrai....


  • #694339

    "(car jamais la facture ne sera présentée aux deux misérables) "



    Voire ! ! !

    Trierweiler est "blindée de tunes". Elle peut payer.

    ELLE DOIT PAYER ! ! !

     


    • Trierweiler est "blindée de tunes".




      Antisémiiiiiiiiiite !


    • #695444
      le 22/01/2014 par Les pieds nikelés
      Rixe à l’Élysée : une victime à l’hôpital !

      Tu parles qu’est ce qu’ils en ont à cirer de toi de moi, tout est entre leurs mains, ils appellent ce régime démocratie pour faire bien, comme ils se disent socialisse.
      On les vois revenir lors des élections, pour qu’on les admire, ils font mine de dépendre de nous, devant l’électeur avec une mine de componction et des promesses longues comme ça, pas des trop grosses juste pour te dire qu’il vont désserrer un peu le garot : en 2015 ça ira mieux !
      Quand on ose imposer une retraité qui pour une vie de travail ne touche même pas 1000€, et se dire socialiste et qu’il y a un tas de veaux pour le croire, moi perso ça me donne une sale idée de mon prochain.
      Et les couillons espèrent....espèrent toujours avec leur petit plan plan d’amour plein de fion.
      Pourquoi vont-ils se casser le derche à réindustrialiser le pays, dites moi, les gros malins ?
      Alors qu’il y a des moutons à repasser, impôts taxe radar, etc.. dites moi pourquoi se compliquer la vie ?



  • #694342

    On dit que derrières un grand homme politique se cache une femme, moi je dirais que derrieres un tyran se cache une femme…

    Salomé aux sept voiles recevant sur un plateau la tête de Jean le Baptiste, décapité à sa demande en récompense d’une danse devant son beau-père, Hérode Antipas. Ce faisant, le tableau met en image la cruauté féminine selon une mode typique de la Contre-Réforme.

     

  • Faut que cela sorte (on peut toujours rêver), ou soit relayé. C’est un scandale, parmi tant d’autres, me direz-vous.
    Comme l’a bien dénoncé Zemmour ce matin sur RTL, la vie privée du Président devrait rester "privée", alors que l’État s’immisce sans vergogne dans la nôtre, par exemple, dans la manière d’élever les gamins, avec cette prétendue remise en question des stéréotypes (sous-entendu, "théorie du genre"), ou encore le père qui devrait faire un peu plus la vaisselle et donner le biberon plus longtemps !


  • C’est digne du Vaudeville, du vrai Mariveau.
    Ce sont des personnes comme les autres mais avec des fonctions autres donc un minimum de dignité, de respect s’impose.
    J’ai hâte qu’un réel changement arrive et assez vite car l’étau se resserre à vitesse V.
    Je déprime en voyant les dossiers sur la pédocriminalité, la théorie du genre qui entre dans nos écoles etc.

     

  • Hell hath no fury like a woman scorned

    Je me gausse.

     

  • #694352

    Bonsoir à tous,

    De toute façon, le mobilier, c’est bien la seule chose qu’ils n’avaient pas encore détruite.

    RDV le 26 janvier. C’est important ! Ils se rendront compte au moins, que les français font de bien meilleurs chiffres qu’eux juste en se mobilisant !!!


  • Pffffff..............on l´a échappé belle avec FLAMBY, imaginez s´il n´avait pas été un type normal !! :)

     

    • pourquoi ,elle se repose a la lanterne ;cette femme est dangereuse il faut l’internee,et vite fait . les histoires
      de culs ce n’est pas drole.
      pauvre France ,tout est interdis pour nous ( fumer boire excès de vitesse et eux se conduisent comme des voyous quelle sale bonne femme du vent)


  • #694361
    le 21/01/2014 par alliance = chrétiens+musulmans
    Rixe à l’Élysée : une victime à l’hôpital !

    Les racailles psychopathes même habillés par chanel restent des racailles
    et nous
    nous avons confié la France, son patrimoine et les Français aux mains de racailles impulsifs incontrolables s’occupant plus de leur sexualité que de la France...(vaut mieux à la rigueur)
    il faut qu’ils remboursent les réparations sur leur salaire !
    et il faut arrêter de payer les copines de hollandie par nos impôts
    est ce que nous quand on va travailler notre femme perçoit un salaire juste parce qu’elle est notre femme ???
    des déchets des parasites des racailles

     

  • #694376

    Alors celle-là c’est la meilleure. D’abord comment faire confiance à un président qui ment à sa compagne, marié ou non. Ensuite, c’est l’égo de la dame n° 1 qui est touché, faut pas me dire qu’elle est attachée à ce pingouin ! Enfin, y a bien eu DSK avant.


  • #694378
    le 21/01/2014 par Putain ça coute cher !
    Rixe à l’Élysée : une victime à l’hôpital !

    "écartée par les gardes, la furie s’est livrée à du vandalisme"

    En somme, si flamby avait pu la contôler, ou accepter quelques claques méritées, le contribuable français aurait épargné 3 millions d’euro ?

    Après la quenelle à 3.6 millions, voici la "non-paire de claques" à 3 millions !


  • Je crois que s’en est réglé de émoluments de première dame* (20 000 par mois)
    3 000 000 / 20 000 = 12,5 ans ...

    Ayrault (jamais su écrire son nom, on s’en fou) cherche des sous, il serait temps d’abolir cet état de fait ...

    A moins que Valérie rembourse, allez cadeau des intérêts et des séjours dans les divers bâtiments de repos de la "République" ...

    ps : * le statut n’existe nulle part, mais dans les faits si ...


  • #694382

    Il ne faut pas confier des objets précieux aux manants incultes qui ne savent pas apprécier leur valeur. Quand un homme ou une femme peut s’en prendre au mobilier public pour une histoire de fesses alors qu’ils soient logés dans du mobilier de chez But
    Hollande qui récidivera probablement n’a plus rien à faire parmi des meubles de prix à l’Elysée


  • #694389

    Entre les femen qui urinent partout dans nos églises et trierweiler qui casse notre patrimoine la France est en danger
    Il y a urgence à virer cette engeance


  • Sur le thème de la femme, parfois je me dis :
    l’Islam ... dommage

    Des définitions :
    biens communs = possession collective, genre le Mobilier National, le fleuve Loire
    intéret général = profit au depend de quelque chose, genre on décide d’instaurer de rouler à droite pour éviter confusion sur les routes pour l’intéret de tous (sauce Spinoziste), lésé ceux qui désir ardement rouler à gauche


  • C’est sérieux ???


  • Le quinquennat de la HONTE.

     

    • Quinquennat, quinquennat... Personnellement, je me contenterais bien d’un biennat, au pire, d’un triennat. Qu’ils s’écharpent entre eux, s’il y a des mousquets, des arquebuses ou des arbalètes accrochés au mur, qu’ils n’hésitent pas à s’en servir à la prochaine dispute.


    • #695173

      C’est le Niquennat, de la France,et de ses citoyens !!!


  • #694400

    Vous pensez que c’est vrai cette histoire ? qui aurait l’idée de raconter ce genre d’événement à la fois grotesque, pathétique et finalement bien triste.


  • #694403
    le 21/01/2014 par Heureux qui, comme Ulysse...
    Rixe à l’Élysée : une victime à l’hôpital !

    Même le patrimoine national va y passer ! Comment des gens normaux peuvent-ils détruire ce qui est par définition irremplaçable ? Une irrégulière hystérique se livre à une véritable profanation et nous restons immobiles. Non, là ce n’est plus supportable ! Aux armes citoyens !
    Qu’ils aillent foutre en l’air leurs pyramides de verre et autres abjections architecturales contemporaines, pas l’héritage laissé par nos meilleurs artisans ! Ils nous violent, ce lien intime qui nous lie à notre nation, ils n’en sont pas dignes, chassons-les, vite !

     

  • #694404

    Le mobilier de l’Elysée je le connais , il est digne du Louvre , pas étonnant dans ces conditions qu’il y en aie pour 3 millions d’euros . Non seulement ces nullités talmudiques ne sont pas capables d’apprécier ces objets à leur juste beauté, mais encore faut-il qu’ils les détruisent . Merde ! La Maintenon aussi faisait des colères terribles comme ce cougar roturier . Il faut demander aux Taiwanais de mettre ça en images...

     

  • C’est lamentable. J’ai lu que Giscard cassait des pendules. Ils s’en foutent ils ne paient rien et ça ne leur appartient pas. En revanche c’est la France et les Français qui trinquent. Et naturellement il faut vider les pouvoirs qui restent encore à l’Etat au profit de l’Europe. A la fin , il ne restera plus que la police... mais une police dure.. sauf si la police retire le casque...

     

    • Cela m’étonnerait fort. Et si c’est vrai, il s’agissait peut-être de pendules en plastique achetées une fortune par Mme Pompidou.
      La restitution à l’Élysée de son décor intérieur authentique, on la doit à Giscard. C’était, au moins sur ce point, un grand esthète et un grand amoureux du XVIIIe siècle français.


  • #694416
    le 21/01/2014 par Pirlouit-Anderlecht
    Rixe à l’Élysée : une victime à l’hôpital !

    Francois Hollande a glissé une belle Quenelle aux français pour avoir dit qu’il serait un président normal...


  • Je crois beaucoup plus à cette version.... en effet....

    Que l’on dise que l’explication s’est passée sans "cri ni heurts" et qu’elle a opté pour "l’hopital pour se reposer et prendre du recul" ...
    j’y ai très peu cru.... compte tenu déjà du tempérament de Madame....

    Je crois que çà été plutôt rude....

    déjà qu’il connait la Gayet depuis plus de 2 ans, la Dame de l ’Elysée était de l’enfumage....un exercice de com... encore et encore pour mentir toujours...
    Sarkosy à ce niveau s’était montré davantage loyal envers les français... et ne voulait en aucun cas se faire surprendre "au petit matin" comme il disait ......

    Sûr qu’ en scooteur à la Daft Punk à deux pas de l’ Elysée.... un jeune de 16 ans serait davantage prudent....
    Le patelin de la Corrèze doit lui manquer....


  • Je ne pourrai pas écrire tout ce que m’ inspirent ce ramassis d’immondices, le modérateur ne pourrai le publier. Mais je peux dire j’ aurais moins de répugnance à travailler dans une fosse sceptique que d être obligé de côtoyer ces me....


  • #694438
    le 21/01/2014 par ahlesblaireaux !
    Rixe à l’Élysée : une victime à l’hôpital !

    hallucinant !
    Elle se croit chez elle,elle casse tout !

     

    • Ne pensez-vous pas qu’elle a de bonnes raisons d’être furieuse ? Cette liaison dure depuis le début de sa Présidence
      et Julie est enceinte de deux mois ! Vous réagiriez comment vous, avec un partenaire aussi malhonnête à votre égard ?
      Il se conduit comme un goujat, obsédé par le sexe et incapable de remplir la mission pour laquelle il a été élu.
      La France est la risée du Monde !
      Mais que voulez-vous, avec des Français qui votent socialiste de père en fils, sans réfléchir, comment voulez-vous
      avoir des gens capables au gouvernement, si les Français sont incapables de réfléchir.


  • #694445

    Si c’est vrai, une plainte ne serait elle pas possible ?
    Je refuse de payer les pots cassés... euh... pardon, c’était facile.


  • Même si ça fait mal à nos bourses... pardon à notre porte-monnaie (la facture des dégâts) c’est toujours mieux une histoire réelle qu’un feuilleton américain à succcès "les feux de l’amour" !
    Ah l’amour !


  • #694454

    Après avoir détruit la France, voilà que Hollande s’en prend également à son patrimoine historique et artistique.
    J’imagine qu’à l’avenir, "Le Couronnement de la Vierge" d’Enguerrand Quarton, ainsi que toutes les autres toiles aux thèmes chrétiens seront aussi détruites pour outrage à la laïcité... Une longue descente vers la folie nous attend, c’est une certitude...


  • #694467

    y a là matière à un film, bien mieux que sur les déboires à DSK
    car bien plus drôle (même si onéreux pour le mobilier national)
    .
    tout ça est de la faute au bouffon de l’Elysée, si ils étaient mariés
    si même ils avaient des enfants ensemble (comme pour Ségolène)
    "elle" ne serait pas révocable ad nutum
    là elle pète un cable car elle sait qu’elle n’est rien
    dans les mêmes circonstances une femme légitime
    se contente de "faire la gueule" pour le principe...


  • que les français, (j’en fait partie et je suis tout prés pour )) manifestent pour faire démissionner ce gouvernement de fantoches vendu à Israël ces gens nous agressent chaque jours par leur lois don personne ne veut ,mais qu’ils font passer en force

     

    • #695180

      Cher Jacques,si on laisse faire,ce sera le gouvernement mondial !
      Le Monde entier,sera asservi,par une poignée de crétins !!!
      Qu’est ce qu’on fait ???


    • pour bioman 2 gaulle
      ,,,,, qu’on se mobilise pour les foutre dehors ne rien lâcher tant qu’il reste un seul fantoche de ce gouvernement , et pas question de reprendre les autres du gouvernement précédant , ni un seul politique qui ne foutent rien de bon depuis 30 ans ,
      et la vielle mère Chirac qui vient nous dire que le Sarkozy le mondialiste ((du nouvel ordre mondial ))revient pour 2017 , elle en est ou mamie gâteuse ,, ((Sarko aime bien les mamies qui gattouillent ))tous dans un sac ,et hop à la poubelle ,
      " UMP ’’ MODEM , UDI’ il y a des gens capables dans ce pays ,c’est sur cela qu’il faut compter ,pas obligé de prendre des politiques des gens compétant serait plus judicieux
      et surtout interdire des franc maçons et les obliger à se déclarer en tant que tel pas de raison que cela reste secret
      cela éviterait le cas Mélenchon qui se dit de gauche pour le peuple et dans l’ombre il est franc-maçon ,en parfait contre pieds de ses paroles ,, et que les médias retrouvent leur neutralité instaurer des quotas comme pour les femmes dans les médias autant de jaune de bleu de blanc de violet pas comme actuellement ou il y une très grosse majorité de sionistes
      qui ne font que s’inviter les uns chez les autres ,, ils sont présents comme animateur le dimanche le lundi comme invités chez un autres et le surlendemain comme le copain de l’invité du jour ,,, il y ’en à marre tous cela
      tous dehors le 26 pour les foutres dehors ne rien mais rien lâcher


  • Cet individu a toujours vécu sur la ponction fiscale. Ceci dit les coupables des dégâts étant identifiés il s’agit ni plus ni moins que d’un acte de vandalisme sur des biens de la Nation, dont les coupables sont évidemment tenus également pour responsables et ils doivent donc, de droit, payer les dits-dégâts, ceci pouvant probablement être accompagné de peines d’emprisonnement. Les témoins doivent être appelés et déposer. Le préjudice doit être chiffré, l’acte doit être dressé et instruit juridiquement et jugé par le tribunal ad hoc (correctionnel.. ?) Ceci est absolument sans aucune équivoque et peut même faire l’objet d’une plainte avec constitution de partie civile. On peut même imaginer que n’importe quel citoyen Français doit être en posture de porter plainte de sa propre initiative...Il faut évidemment que la Justice soit saisie et l’affaire jugée.

     

  • #694473

    C’est terrible de voire nos dirigeants perdre leurs nerfs comme ça, la dernière fois c’était N. Sarkozy qui nous disait qu’il n’avait pas fait attention a son image lors de l’épisode du Yacht de Bolloré parce que Cécilia faisait des siennes. Ça fait peur quand même ils sont si émotifs qu’ils pourraient nous déclencher une attaque nucléaire par dépit amoureux. Je ne suis pas un moine mais j’aime assez la sortie de de Gaulle :
    coïter coïter ils ne pensent tous qu’a ça : l’infini a la porté des caniches


  • Faudrait porter plainte…


  • #694485

    Quelle image pour la France !C’est tellement triste d’en arriver la.
    Mais je me dis que ce qui est bien dans cette affaire,c’est que en prenant le pire,il n’y a plus maintenant de doute sur la nature des gens au sommet de l’etat.
    En choississant le pire president on peut permettre au peuple de voir la realite dans toute sa splendeur sans illusions afin qu’il puisse se reveiller(eventuellement) .

     

    • #695210
      le 22/01/2014 par joseph(le vrai)
      Rixe à l’Élysée : une victime à l’hôpital !

      mon pauvre ami, il n’y a plus de France, tout est perdu.....parfois, je me demande s’ils ne laissent pas filtrer ce genre d’infos juste pour nous casser le moral...


  • Comme disait Frėdy, si on avait cherchė un acteur pour jouer roméo, on n’aurait pas choisi quelqu’un qui qui lui ressemblerait
    Je la comprend, se faire baiser au sens propre et figuré pa un panda et être jetė comme la putain de la république, je me demande pourquoi elle ne lui a pas couper ses bijous de famille pendant le sommeil

     

    • Morte de rire...sur le coup...mais tellement triste en définitive, où va la France ?
      Le monde marche sur la tête, c’est la fin tant pis pour nous (mais quand je pense aux enfants j’ai mal).
      Merci quand même pour ce rire du désespoir.


  • c’est une blague ?


  • #694501

    Un excellent papier, bravo.

    Cette concubine a explosée en vol, hystérie et crise de haine rageuse au menu !
    Pourquoi tant de sociopathes au sein des "élites" ? De toutes façons il n’y a plus assez d’adjectifs pour les qualifier.

    Hollande est décidément un chaud lapin, mais surtout un animal à sang froid !
    Qui peut être perçu comme une chose lisse et visqueuse, dépourvue de chaleur !
    Ce président exutoire finira bien par dévisser, c’est tout ce que l’on peut souhaiter à NOTRE pays.


  • "car jamais la facture ne sera présentée aux deux misérables) ?"

    Rien n’est moins sûr, mon Colonel...

     

    • #695341

      les conditions de dépôt de biens par l’administration générale du Mobilier national

      - d’assumer la charge des frais de restauration des biens détériorés
      en cours d’usage ou restitués définitivement et dont le mauvais état est
      constaté lors de leur rentrée au Mobilier national ;

      - de verser, en cas de pertes ou vols, une indemnité correspondant à la
      valeur estimée des biens au moment du constat de leur disparition.

      cf : "d’après calculette sur economiematin.fr


  • L’auteur fait référence aux Misérables, je pense qu’on peut désormais les qualifier de "Thénardier".


  • #694537
    le 21/01/2014 par réveillez-vous
    Rixe à l’Élysée : une victime à l’hôpital !

    Combien de temps encore le PEUPLE de France va t-il tolérer ces merdes qui font semblant de nous gouverner ?


  • #694544

    Le condisciple d’un ami va se faire taper sur les doigts pour l’avoir ouverte. Ceci est secret défense et relève du crime de haute trahison, à moins que ça ne soit de lèse-majesté.
    Bref, la priorité de Valls et du gouvernement sera de retrouver l’indélicat et de le faire taire grâce à un jugement du Conseil d’état (machin là, le responsable des contentieux, il est toujours là, non ?).

     

    • #698675

      On espère bien que non , et que les locataires de l’Elysée vont vraiment payer la facture des dégâts du Mobilier National ". Tout ça est vraiment sinistre ...Où sont les gens vertueux dont nous avons besoin en politique ?


  • Dommage que ce poltron n’est pas reçu un coup de poing sur sa gueule de vaudou !On aurait bien ri !Dommage ! il doit son salut aux gardes du corps qui ont empêché le rottweiler de défoncer le roquet de la cour !Les propriétaires de ses clébards en l’ occurrence le crif doit payer les dégâts que leurs cabots ont commis sur les biens publics !

     

    • pourquoi ne vont ils pas demander a leurs voisins chez qui ils prennent leurs ordres,les rotschilds dont une des innombrables residence a travers la planete est situe juste en face du palais de l’elysee et dont la dynastie est une des tetes de l’hydre du nouvel ordre mondial de leurs payer les degats ???


  • #694557

    Savez-vous pourquoi on ne voit pas Valérie Trierweiler ?
    Rien à voir avec une quelconque dépression, elle a le visage marqué par des coups...

     

    • Des coups de quoi ? Des débris de porcelaine qu’elle se serait envoyée à la figure ?
      Non parce que j’imagine vraiment mal Hollande la frapper. Il a dû se planquer sous le bureau, je parie. En homme "normal" qu’il est, bien sûr !


  • #694563
    le 21/01/2014 par Lumpenproletariat
    Rixe à l’Élysée : une victime à l’hôpital !

    C’est abject. Ça fait vraiment pitié.
    Hollande a le QI et les plans foireux qui vont avec d’un acteur porno amateur de quatrième zone !
    Des gens aussi mauvais dans leur vie personnelle ne peuvent rien produire de bon pour nous...

    Pauvre de nous.


  • beh !! le problème ce n’est pas sa vie privée , dont on se contre fiche ; mais le fait qu’on le fasse CHANTER . Car il ne peux absolument pas avoir un comportement comme De Gaulle, ou même un minimum comme De Villepin...Il ferai tout de suite l’objet d’une campagne des Anglo saxon etc... pour démissionner . Leur comportement amoral signifie leur servilité au vrai détenteurs du pouvoir et notre malheur !

     

  • #694570
    le 21/01/2014 par Le Normand d’Afrique
    Rixe à l’Élysée : une victime à l’hôpital !

    C’est pire que ce que l’on pensait !!! Quelle honte !


  • #694575

    On nage vraiment en plein délire là ! Quand est-ce qu’on vire toutes ces merdes obscènes, hein quand ?

     

    • #695000
      le 21/01/2014 par Lumpenproletariat
      Rixe à l’Élysée : une victime à l’hôpital !

      Effectivement là cela devient une question de salubrité publique.

      On a à faire au top foireux du top foireux...

      Même s’il était de bonne volonté , Hollande est un pur incapable.


  • #694582
    le 21/01/2014 par Woo-Tong Pyjama
    Rixe à l’Élysée : une victime à l’hôpital !

    Comment compte-t-elle rembourser cet attentat contre le patrimoine artistique national ?

    Je rappelle que la Manif pour Tous a dû rembourser du simple gazon au Champ de Mars.


  • Flamby a du appeler les gardes pour maîtriser sa femme ! Merde, quand même !


  • nuls a chier l’un comme l’autre..aucune classe...aucun respect de leur fonction..Ah !! mon Dieu !! je n’ai pas connu De Gaulle mais qu’est ce que j’aurais aime vivre a cette epoque glorieuse de l’Histoire de France !!


  • #694600

    Allez Valérie, de retour à Elysée, lui botteras-tu le cul comme avant gout à la colère du peuple ?


  • Cette époque est magique.


  • #694611

    Je vois ça d’ici, il s’est fait claquer la gueule par sa femelle dans son bureau le petit gros.

    En Amérique les présidents se font sucer dans le bureau ovale

    différence de civilisation sans doute


  • #694612

    Qui va payer ?


  • Noooooooonnnn....
    MES PETITES ÉCONOMIES !!!
    Il faut de toute urgence déloger cet homme et l’hystérique qui lui sert de favorite.
    Je ne leurs laisserai même pas le bénéfice du doute.
    VIVE LA FRANCE....LIBRE


  • #694619

    Et le beignet qui vient nous parler de vie privée ! Mais c’est nous qui payons C....Voilà ou conduit la prolétarisation de la classe politique , des chiffoniers à l’ELYSEE. J’espère qu’à la lanterne , la camisole est de qualité, qu’elle n’aille pas foutre le feu au chateau de Versailles !


  • #694626

    c’est abusé, c’est "amour gloire est beauté", là !


  • #694630

    C’est vraiment scandaleux que cette poufiasse détruise notre patrimoine.

    Cela en dit long sur ce genre de personnage et leur rapport avec la France de façon générale.


  • Là, il manque des mots...Ce type n’est pas, n’a jamais été à sa place là où il s’incruste. Et pas plus lui que sa clique. Tout cela devient insupportable. C’est la descente aux abîmes, c’est la honte, c’est l’infamie, l’abomination des abominations. Ces individus n’ont aucune espèce de dignité ils doivent être chassés comme on chasse des malfrats. Ce sont des fous. C’est la racaille au Pouvoir, la lie de la Nation, des traîtres nauséabonds qui se contorsionnent hystériquement au cloaque. Quelle déchéance, quelle punition, quel supplice, quelle souffrance ! Ils doivent disparaître du paysage politique, leur place est devant le Tribunal Populaire, la Justice doit passer.


  • La guillotine, sans déconner !!!!


  • #694641

    A quel point il faut être cinglé et déchaîné pour "renverser et briser" des fauteuils de cette qualité et de cet age ?! Pour rappel, ce n’est pas du Ikea. Bon 3M d’euros ? Pas de problème, Jean Valjean vous fait un chèque.

    Bon conseil de lecture au passage :
    "Sociologie du dragueur" d’Alain Soral"
    ""Sexe et caractère" d’Otto Weininger"

    On fait passer.


  • #694654

    Consternant ! Mais qu avons nous fait ! Laisser des irresponsables pareilles, a la tete de la france ! Quand on est meme pas capable de gerer sa vie privée ! Pauvre france ! J espère qu ils payeront les dégâts ! C est dégoûtant, se patrimoine appartient à la france est aux français, en rien, il n edt le leur !


  • #694668

    Et tout ça sans même avoir blessé le Président ? Quelle maladresse tout de même de la part de cette amante délaissée ! Et surtout quelle mollesse dans cette passion ! Dans ces cas là, quand on aime vraiment et que l’on a un minimum de caractère , on pratique le meurtre passionnel, net et sans bavures. Quelle décadence !


  • On dit que la rotweiler va bientôt revenir pour casser le reste.

    Flamby est en train de mettre la France à un niveau de ridicule jamais atteint !
    Même du temps de mala 1er le nain de Salonique.

    Tous les méRdia Fr nous raconte que c’est un homme avant tout et il a un grand cœur.
    Ce serai pas plutôt un queutard polygame irresponsable et incontrôlable qui se fout de la gueule des gueux ?

    Notre présiflan normal est plus dangereux qu’il n’y parait, il suinte la mauvaise foi et il n’hésitera pas à tous nous sulfater si on l’ouvre. Il est tout a fait assez IRRESPONSABLE pour le faire.

    J’ai vu sur le journal de la Russie qu’une solution envisageable serait que l’on porte plainte contre les deux Ténardier pour fraude fiscale.
    Est ce plausible ?

     

  • #694678

    Jolie référence à Hara-Kiri


  • On pourrait avoir une source ?


  • Les révolutionnaires s’étaient montrés ignoble avec d’infortunés monarques pour des prétendues frasques qui n’étaient pas plus graves (voire moins graves) que celles là.


  • Hallucinant....on est gouverné par des chiffonniers, et des gougnafiers qui se prennent pour des aristos, vivement le retour du roi, du vrai celui là.........


  • C’est la Ségolène qui doit rigoler....lol, nous on rigole pas trop, c’est nos impôts.......


  • Quelqu’un l’a vue vivante ces derniers jours ?

    Nan parcequ’elle devait sortir il y a 2 jours il me semble, et depuis que son fils s’est fait expulser de la clinique par des molosses sans avoir pu la voir...c’est qu’on pourrait s’inquieter...quand même !

     

  • #694750
    le 21/01/2014 par Louis XII de Valois
    Rixe à l’Élysée : une victime à l’hôpital !

    J’ai failli vomir en lisant cette article, cette République s’enfonce de plus en plus en théatre avec les frasques du "président pas normal", l’Etat avait plus de geule sous la monarchie ou sous de Gaulle. Je ne suis pas nostalgique et retourné a l’age de pierre mais bon sang que quelqu’un nous sorte de ce régime de m..de


  • C’est vrai cette histoire ???

     

    • Malheureusement , c ’est probablement exact car sinon on aurait déjà vu des démentis véhéments... C’ est pitoyable que les "Premiers Personnages " de l ’Etat soient descendus aussi bas dans une telle vulgarité. La France va bientôt être la risée de ses voisins européens si ce n ’est déjà fait..


  • #694770

    Tant qu’à faire, quel dommage qu’elle lui ait pas écrasé sur la tronche, son vase de Sèvres...

     

  • Si cette affaire est vraie,plus personne ne porte ses couilles dans ce pays :
    Les officiers de securité qui auraient du,à minima la maitriser(une salade de phalanges en prime pour le mobilier National qui NOUS appartient).
    Le Taulier du Mobilier National qui aurait du convoquer la presse etrangère pour etre sur que l’affaire ne soit pas etouffée.
    Et enfin nous si on exige pas que deux parlementaires(Mélanchon et Marion Maréchal par exemple)constatent de visu si les faits sont avérés,faute de quoi on rentrera en force constater par nous même.Ce mobilier est notre bien à tous les Français.Si c’est vrai,cette pouffiasse doit etre en garde à vue et l’autre branleur déstitué.

     

  • #694832

    Atteinte au biens de l’état. Tout citoyen en faute doit être condamné et payer pour ca, non ? Mais que fait le ministère public ?


  • #694837

    Il est temps que la plainte du PDG de Casino aboutisse !!!

    Sinon, il reste la destitution pour comportement incompatible avec la fonction avec organisation d’insolvabilité de dommages causés au patrimoine national !!! Outre ceux déjà occasionnés à la France par une politique inique !

    C’est au tour du parti socialiste de faire appel aux dons non déductible à ses si fidèles militants et si minables électeurs !!!

    Et lui, qu’il s’en aille avec sa sale clique, si nécessaire par la force des baïonnettes !!!


  • #694842

    Juvénal évoquait "ceux qui simulent les Curius et vivent dans l’orgie" ("Qui Curius simulant et bacchanalia vivunt"). Hollande n’est pas de ce type là mais plutôt l’inverse. Il n’est pas immoral, il est amoral. Une fille vient le trouver pour lui dire qu’elle a été violée par un gros socialiste ? Il s’en fout. Des agents lui disent que le ministre du budget a un compte en suisse ? Il s’en fout. Il fréquente une actrice liée à la pègre. On a dû lui dire. Il s’en fout. Mais où a-t-il été élevé ? D’où sort-il ?


  • #694847
    le 21/01/2014 par pourvousfairerire
    Rixe à l’Élysée : une victime à l’hôpital !

    Il faut regarder plus loin et ne plus avoir peur de réclamer les vrais comptes qui s’imposent, quelque soit ce que les médias ou les experts autoproclamés diront, même si la chose semble des plus absurdes, les évidences sont là, implacables !
    La Maison du peuple, le Château, l’Élysée, cet endroit où nous logeons le premier d’entre-nous, ce lieu où il doit être protégé par tous ces serviteurs dévoués venus de peuple... et qui portent encore en eux, une notion, que les ennemis de la France se sont évertués à faire disparaître de notre langage puis de nos comportements, la vocation !
    Cet endroit, la Présidence de la République Française, cet asile sacré de notre honneur, le lieu dont toutes les nations devaient se méfier s’il leur venait des idées hostiles envers nous... le PC Jupiter, n’est plus qu’un musée !
    L’aveulissement auquel nous nous sommes obligés ne doit pas nous faire perdre le sens de la réalité. La France entre les mains de ces sapajous successifs... ces aser et leurs avants-cœur, tout ce peu de vertu qui croupit depuis un certain temps à la place qui devrait être nôtre !
    Car nous l’aimons ce pays, notre pays, la France ! Et, malgré leurs menaces nous ne renonçons pas à le défendre, ni à motiver tous ceux qui se sont résignés par incompréhension plus que par ignorance.
    Oui, nous aimons notre pays !
    Et, ce ne sont pas des culs-de-four construit sur des mensonges, et les peurs hystériques de leurs descendances culs-de-jatte qui vont nous le contester, ce ne sont pas ceux qui vont servir une autre nation que la nôtre, qui vont nous dire qui nous sommes et comment nous devons l’être ! Ce ne sont pas des voleurs et des fainéants improductifs qui ruinent plus qu’ils n’offrent à l’humanité, une inutilité démontrée sans pareille, qui a assaillie les lieux de pouvoir et d’argent esclavagisant tous les autres en se disant travailleurs émérites, qui nous serviront d’exemples !

    Quoi embourgeoisé, ce ne sont que des cons qui sont parvenus jusqu’ici en volant les idées de l’autre pour se faire passer pour une élite intellectuelle ou tout autre domaine, le seul art qui est maîtrisé ici, c’est le mensonge !

    À quel degré notre sécurité est-elle compromise avec une journaliste experte en recherche d’infos et un clown incapable ?
    Peu importe les changements réguliers des codes de la dissuasion. La France n’est pas aux Français ! Restons disciplinés mais, mobilisons massivement autours de nous pour le 26 janvier, le retour à la démocratie arrive, Confiance !


  • Ce n’est pas dramatique. Elle remboursera ! Sinon, vous savez, le gentil contribuable sera toujours là pour payer !!! Il l’a toujours fait sans mot dire dans la plus respectable et la plus exécrable soumission !
    C’est écœurant ! Je me demande quand la révolution va éclater dans ce pays pour abolir une bonne fois pour toute ce régime de privilège honteux mais éhonté que l’on nous fait subir ! C’est horripilant !!!!!!!!!!!!!!!!


  • si moi ! je vais dans un musée et que je casse une pièce unique , je vais en prison
    ((je ne pourrais pas rembourser 3 millions d’euro ))
    alors que la folle et lui ,le responsable de l’avoir amenée à l’Élysée , payent les dégâts elle et lui ils en on les moyens et qu’ils partent les français ne veulent plus d’eux ni du gouvernement ,, que faut il de plus ?!!!!!!!


  • Un petit chèque du Qatar et on en parle plus de ces 3millions d’euros .

     

    • L’argent ne peut réparer les objets du patrimoine détruits.
      C’est un scandale ! Une honte ! La maîtresse du président doit être sévèrement punie pour ses atteintes irrémédiables au patrimoine public. Mais qui sont ces gens indignes, ces misérables ? D’où sortent-ils ?


  • #694908
    le 21/01/2014 par Gerard John Schaefer
    Rixe à l’Élysée : une victime à l’hôpital !

    Une fois, lors d’un report d’audience pour évaluation psychologique (effectuée au dernier moment par un fonctionnaire, au bout d’un mois de taule) la juge m’a lancé : "il ressort que vous êtes immature !"
    Putain ! estomaqué, j’ai rétorqué : "si c’est le cas, il va falloir trouver des qualificatifs nouveaux, autrement plus forts, pour ce que je constate tous les jours, et ici-même !"

    Le jeune procureur venait alors de finir sa tirade, et j’avais eu du mal à l’entendre, étant donné que mon escorte policière gloussait bruyamment, étant donné l’absolu ridicule oratoire, quand bien même celle-ci était en ma faveur...

    Bref, y’a pas qu’à l’Elysée...enfin, le "mur des cons", c’est quoi ? c’est le fait d’adultes responsables ? au Tribunal de Grande Instance de Paris ?

    Pas mal de commentateurs ont comparé François Hollande dans "l’affaire Gayet" à un adolescent, Eric Zemmour a rappelé sur I télé qu’il en était de même concernant Sarkozy, en y ajoutant l’adjectif "sentimental"...
    Mais l’autre taspé bourge qui bousillerait le patrimoine national !?
    Elle n’est peut-être même pas capable de faire cuire un oeuf...


  • Piteuse illustration de la déchéance de ce pays. La solution ? Très simple : une bonne branlée à l’ancienne pour les calmer tous les deux, suivie d’une expulsion des locaux. Et condamnation à des travaux d’intérêts généraux, c’est le minimum.
    Non mais quelle honte, c’est pas possible...


  • #694932

    Dommage que Flanby ne se soit pas pris un vase sur la tronche. On aurait bien rigolé, le lendemain, en voyant ses pansements. Ceci dit, vu sa tronche d’ahuri, il est fort probable qu’il se soit pris un méchant coup de pied dans les couilles.

     

  • #694951

    Cette racaille au service du projet d’une caste mortifère et étrangère sait, sent qu’elle n’est pas à sa place et la destruction du patrimoine national est l’une des manifestations de la tension intérieure qui les anime à faire semblant d’être de France.
    Je pleure pour le patrimoine détruit, et je pleure de honte pour le peuple français qui de lâchetés en lâchetés en échange d’allocations sociales- qui ne pourront durer éternellement, pauvres c..s- a donné le pouvoir à ces démons, et au nom des heures les plus sombres de notre histoire pour se dédouaner de sa coupable lâcheté.
    Dans n’importe quel pays, la démission serait la seule porte de sortie mais pas au pays où le Crif est roi.

     

  • C’est donc bien ce que je croyais...

    Elle n’est pas allé à l’hospital pour se "reposer" mais pour êtree mise sous camisole chimique suite à une crise d’hystérie gratinée.

    Mais dans le "Palais", casser de la vaisselle ça coute vite une blinde aux contribuables.

     

    • Une petite piqure de Kcl et ça devrait aller... y’a pas plus tonique !


    • Moi j’avais entendu dire que plus que de passer pour la 1ère cocue de France aux yeux du peuple elle avait préféré faire une T.S ( tentative de suicide ) .....
      Sur ceux je préfère lui souhaitez qu’une chose " Très Chère Valérie , je vous souhaite la bienvenue dans la plus " GRANDE MAISON CLOSE DE FRANCE " ah ah ah !!!


  • Dans tout hôtel qui se respecte, on fait payer les deux clients fautifs et on les met ensemble dehors !

     

  • Rien de nouveau sous le soleil des lieux de pouvoirs. Une histoire de favorite dechue comme tant d’autres dans l’histoire de France et qui s’emble mal s’en tirer en ayant voulu mettre le grapin sur un homme froid et insaisisable, ultra cerebral et sentimentalement superficiel ; le propre du caractere de Hollande.


  • #695021

    Quand je lis certains parler de destitution, je me marre.
    Ce type est en train de détruire la France, vous pensez qu’il dégagera parce que sa grognasse a détruit trois meubles ?


  • #695047

    Quand je vois hollande, je me dis la guillotine... Dommage !

     

  • #695049

    3 000 000 d’euros c’est 25 ans de SMIC ça !
    ah si ils savaient......

     

  • #695069

    Canular ?
    Que ce pays est tombé bien bas...

     

  • #695084

    C’est vrai que son hospitalisation subite apparaissait louche ,Hollande ne sait même pas se défendre face à une femme,il est obligé d’appeler ses sbires et la faire interner de force dans un hopital,dire que ce mec la est président c’est hallucinant

     

    • #695323
      le 22/01/2014 par Tonton Christobal
      Rixe à l’Élysée : une victime à l’hôpital !

      Oui c’est un gros mou mais en même tant avec une hystérique comme la Rotweiller c’est délicat ;imaginons qu’il la projette au sol et qu’elle se pète les cervicales ou pire le "coup du lapin" en tombant mal sur un meuble ou qu’il lui mette une patate et qu’elle se retrouve dans l’autre monde comme le gringalet Méric ??!
      Il a bien fait (pour une fois !)de faire appel à ses sbires plutôt que d’avoir une handicapée à vie ou un cadavre sur la conscience,quoi qu’un cadavre on pourrait toujours la rouler dans un tapis et la ramener chez elle en disant qu’elle s’est suicidé comme le fameux Bérégovoy sous Mitterrand...


    • #695544

      Manifestement tu n’as jamais eu à faire à une femme en pleine crise de nerf ! Pour maîtriser physiquement une femme en pleine crise sans la blesser et sans se blesser soi même cela n’est pas à la portée de tout homme ! Le pauvre Flanby du haut de son mètre 50 sa flasque carcasse n’aurait pas résisté longtemps aux assauts d’une femme d’âge mûr en bonne condition physique ! Il aurait pu se faire tuer !


    • @ goy pride
      “Pour maîtriser physiquement une femme en pleine crise sans la blesser et sans se blesser soi même cela n’est pas à la portée de tout homme”.
      C’est bien ce qu’on dit. On ne fait pas d’omelette sans casser d’œufs. Il a préféré sa propre sécurité à celle des biens de la Nation. On en conclut ce qu’on en veut.


  • Pincez-moi.
    Mais c’est quoi encore ce truc ?. On va aller où comme ça ?.
    Mépriser notre patrimoine et celui de nos enfants, détruire notre pays, notre culture...on est tous sados ou quoi ?.
    Je vous le dit : "Le Peuple Français sera l’étincelle d’une révolte dont l’ampleur restera gravée dans l’Histoire et les mémoires !".
    Et si y a des nantis qui penseront se dérober durant la p’tite fête, à bord d’engins spatiaux par exemple car avec notre pognon ils peuvent tout espérer, on ira vous chercher là-haut aussi.

     

  • C’est une blague ?
    Ca ca mérite la démission !!!

     

  • Une république bananière ! A vomir.....


  • Wow ! imaginez qu ’en pleine crise de vandalisme du patrimoine de l’élysée, elle aurait cliquer sur le bouton de la bombe atomique :)


  • message pour Étienne Chatiliez , tu à un scenario tout fait , tu n’a plus qu’à copier coller l’actu de l’Élisée et pas de fiction comme avec la famille Groseille , non ! non !tu garde tel quel c’est trop bon (( elle lui balance le plat de quenelles au visage lui il répond à coup d’ananas )) si avec ça tu ne fait pas un carton .... !


  • #695324

    "Hollande : Valérie Trierweiler "va mieux" et "se repose" à la Lanterne"Le Point du 20/01 .

    lanterne ? lanterne ? ça me rappel quelque chose , mais quoi ? cherchons dans le catéchisme révolutionnaire !

    " Ah ça ira, ça ira, ça ira , les aristocrates à la lanterne ..... "

     

  • #695325

    Pauvre Flanby, je te comprends, moi aussi mon ex m’a cassé une lampe Ikéa à 12€, c’est pas grave, je vais économiser quelques mois pour m’en racheter une...


  • La France est tombé bien bas. Non mais quel CLOWN a la tete d’un cirque. Jamais je n’aurai put penser que le pays que j’affectionne le plus puisse un jour etre gouverné par des personnes aussi démunie de dignité . Quelle honte de subir ainsi les tribulations d’un chaud lapin dénué de principe et de fiérté.


  • #695374

    Encore 3 ans à supporter se guignole,c’est long !


  • Ces gens qui nous gouvernent se comportent comme des tenanciers de bordel.. aucune morale, aucun respect, aucune dignité..


  • Quelle bande de troulalas...

    Apparemment le sens du devoir et du discernement n’est pas de mise chez ces gens-là.

    Ces gens ne méritent pas d’être locataires dans des appartements musée, PATRIMOINE DE LA FRANCE, si ce dernier terme comme celui de "PATRIOTE" à encore une infime signification pour eux. Une honte !!!


  • #695410

    bonjour a tous.

    on ne peut rester ainsi les bras croisés. dans le doute. ont ils ou pas cassés du mobilier appartenant au patrimoine ? donc, dans le doute, notre association a décidé de porter plainte pour obtenir des réponses.

    si casse il y a , ils devront en répondre. qui veut, nous suit, il suffit de nous contacter par mail : rassemblementpatriotegirondin@gmail.com

    Sur le site lecolonel.net, Denis , le mari de la Valoche apprécie guère que l’on se pose des questions.

    je demande à tous de faire des captures d’écran, car la censure va bientot agir et violemment. gardez les "au chaud". merci


  • #695431

    je ne sais pas pourquoi mais il y a des phrases qui restent gravées en nous plutôt que d’autres et aussi insignifiantes soient elles, elles sont capables de nous suivre toute une
    vie.. j’entends encore Segolene Royal dire "le palais de l’Elysée, ça ne sera pas le palais
    des courants d’air, on y travaillera sérieusement"... olala quel rififi il nous a mis partout depuis
    son François... le plus triste c’est qu’elle y croyait surement dur comme fer que ça lui
    aurait été permis de travailler à sauver la France... mais c’est pas le but Segolene, c’est pas le but ....


  • Parait qu’elle aurait uriné sur des coussins précieux tout en lâchant quelques caisses sonores puis elle aurait déféqué liquide sur un tapis Mashad, cadeau de l’ex Shah d’Iran au général De Gaulle...
    Madame Esther Michu, blanchisseuse à sec et à domicile.


  • #695476

    Cela mériterait que un ou des contribuables fassent une demande de dédommagement officielle (comme l’avait fait le contribuable qui a été débouté concernant le statut de "la première concubine de France") afin que les responsables de la casse soient poursuivis.
    Mais il faudra prouver car il semble que cette affaire prend le chemin d’être transformé en secret d’Etat (hospitalisation d’office présentée comme simple suivi pour hypotension artérielle ; séjour forcé et sans doute surveillé à La Lanterne présenté comme séjour de vacances ; etc...)


  • J’avais dit pour rigoler qu’on l’avait mise à l’hôpital pour sauver la vaisselle de l’Elysée... Je n’étais pas loin.


  • Pour sûr le patrimoine est perdu, et la note, ils doivent la payer !

    Qu’elle soit amoureuse, c’est probable.
    Mais c’est bien son égo qui s’est pris un skud et a volé en éclat. Ses tweets en étaient une révélation criante ! Cocue, révélée cocue pas seulement dans son quartier, ses amis, sa famille, mais devant toute la France ! Humiliée et déchue à hauteur de son égo.

    L’insouciance et l’indélicatesse de l’offenseur révèle son irresponsabilité à ce niveau de fonction.
    Avec un deal pareil de choix de concubins officiels, ils savent tout deux à quoi ils s’exposent !

    Hé oui, Marie-Antoinette a bien perdu la tête !
    Vous imaginez une vengeance passionnelle ?
    Louis XVI joue avec les serrures.
    Il finira à double-tour… b...urnes ?


  • #695595

    Ce que je trouve étonnant dans cette histoire, c’est que pour faire 3 millions d’euros de dégâts il aura fallu un peu plus de 5 minutes et dans ce cas, comment ce fait-il que le service d’ordre du président ne soit pas intervenu ne serai-ce que pour le protéger.
    A mon avis c’est un hoax ou si il y a une part de vérité, elle est sûrement infime.


  • " la mégère a eu une crise de folie furieuse, se jetant sur Hollande ;écartée par les gardes, la furie s’est livrée à du vandalisme ..."

    dommage , les gardes auraient dut la laisser faire et protéger les objets...

    bon d’accord , garde meuble ça sonne moins bien que garde du corps.... :-)


  • En dehors du fait que le sujet, tant qu’il n’est pas révélé par une presse irréprochable (Le Canard Enchaîné par exemple) est pour moi sans intérêt, je trouve cet article extrêmement sexiste...les mots employés, certaines phrases très évocatrices.
    En convenez-vous ? Si oui, le regrettez-vous ?...je m’adresse évidemment à la personne qui l’a écrit et non aux commentateurs.


  • #695657
    le 22/01/2014 par Christian mordechaï alfred 4TT4LI
    Rixe à l’Élysée : une victime à l’hôpital !

    Les Thénardier de l’Elysée nous prouvent que la misère morale conduit à la pire bassesse malgré les lambris dorés, le luxe et le pouvoir. Ce couple pitoyable s’affronte comme de vulgaires beauf sous les yeux rigolards du monde entier.

     

  • Il est fortement possible qu’on la retrouve "suicidée" dans quelques temps...

     

  • #695699

    Attendons d’en savoir plus sur l’affaire (honnêtement j’en crois pas mes yeux) et de voir les suites mais si c’est nécessaire

    ORGANISONS NOUS POUR EXIGER QUE LES VRAIS RESPONSABLES PAIENT DE LEUR POCHE.

    Il ne faut pas laisser passer ça, déjà que ces pourris liquident ce qui reste de notre France, si en plus ils détruisent impunément le patrimoine pour une histoire de cul qu’ils paient, et cher !

     

    • #696193

      Je partage tout à fait votre commentaire. Dans ce cas, je pense qu’à l’Elysée, il pourrait y avoir une plainte de déposée.


    • On reconnais bien la gamine pourris gâtée qu’est Valérie T, fille d’une riche famille de banquier qui dirigeait un service journalistique ... Elle à les moyens de payé les dommages ! DONC A ELLE DE PAYER ! EN PLUS C’EST UNE VOLEUSE D’ARGENT PUBLIC ! " Un(e) journaliste, soit c’est un chômeur(se), soit c’est une pute ! " A.S


  • L’Administration doit porter plainte pour "destruction de biens publics". c’est un minimum.
    C’est du Leonarda à l’Elysée, aucun respect, lâcheté connue d’un homme qui se prétend Homme et Président.
    Qu’attend le Président du Sénat pour le virer, (N°2) de l’appareil d’Etat. Parce que je pense qu’ily a plus que de la nullité ; cela relève de perte de contrôle, que fait Trierweiler à l’Elysée ?


  • #695750

    Racaille d en haut !


  • ahh mais non.. , laissez la , elle s’est juste trompée de date...

    le jour de colère c’est le 26/01

    hep valérie , si tu viens a la manif on te met en tete de cortège...

    avec un bonnet rouge , pour glisser une quenelle a ton gnome (ex)... :-)


  • Les chiffonniers ont fait main basse sur la propriété de la France. De braderie en foire d’empoigne, ils mettent le pays en liquidation. Après que les courtisanes juives aient gangréné l’aristocratie de Versailles, elles font maintenant le pied de grue sur les murs de l’Élysée et se rebiffent lorsque leur souteneur ayant usurpé le pouvoir recrutent de nouvelles catins comme des chiens marquent leurs femelles. Ils prennent le palais présidentiel pour une villa tropézienne entre stupre et fornication.
    Nous devenons la risée du monde entier et seule une réaction musclée du peuple pourra sauver l’affront. La dégringolade va poursuivre son cours jusqu’à ce que ces politiciens fantoches se vautrent dans leur fange.


  • #696083
    le 22/01/2014 par PER CAPITA ....................................................................
    Rixe à l’Élysée : une victime à l’hôpital !

    Contrairement à certains, je ne crois nullement à un canular !.. il n’y a rien de surprenant à ce que l’Elysée puisse avoir été momentanément transformé en "champs de Bellone" en cette journée du 10 janvier 2014 !..
    Il suffit d’avoir quelques maigres connaissances morphopsychologiques ou une simple expérience de la vie pour entrevoir dans les traits de cette Trierweiler ceux d’une "hystérique" de toute première zone.
    Mais enfin ... pour ceux qui en doute, regardez simplement la photo qui figure au dessus de l’article de cette page !..
    Quelqu’un parmi vous voit-il la moindre féminité ... la moindre douceur dans les traits de cette femme ?.. la bonté ?.. la joie de vivre ?.. l’oblativité forcenée ?..
    De toute évidence, le genre d’homme qu’est Hollande - c’est à dire le type "bonhomme génuflecteur" - s’acoquine systématiquement avec ce style de mégère ... c’était Ségolène ... à présent c’est Treiveiller !.. la différence étant que la première, plus âgée avait appris à afficher en permanence un large sourire cachant sa méchanceté native !..
    On comprend mieux que notre Président ait pris le risque de pernocter en compagnie d’une jeune femme dont nous ne savons certes pas grand chose, mais qui, même si l’on pense qu’elle puisse être une dictériade, n’en semble pas moins être une femme suffisamment douce pour apporter à notre héros national le réconfort qui lui manque tant en ces jours de Vêpres siciliennes et las de naviguer de Charybde en scylla" !..
    Je pense même qui si notre Président n’a jamais convolé, c’est plus par manque de confiance en ses propres choix que par peur de la gent féminine ?..
    Quant à Valérie, l’origine latine de son prénom signifiant "être en bonne santé, bien portant" ... et bien, au vu de la qualité de ses performances, nul n’en doute à présent !..

    Cependant, une question me tarabuste :

    François ... dis nous ... tu ne lui aurais tout de même pas "cassé la gueule" à Valérie ?.. car entre nous, l’histoire du "coup de fatigue" ....... hum !..

     

  • #696161

    Même si je peux pas blairer françois, j’en arrive a avoir de la pitié pour lui... Si j’étais françois, je rentrerais en corrèze chez papa/maman et ferais du traîneau a roulettes...


  • #696206

    dommage que nous n’ayons pas de photos !!!

     

    • Tout à fait, étant donné que les dommages ont été évalués
      par le patrimoine Français, des photos on dues être prisent
      de toute cette casse pour évaluation 3M d’euros.
      Il serait bon étant donné que c’est notre patrimoine
      NOUS FRANCAIS et moi particulièrement vieille dame qui aime les belles choses mais n’ai pas les moyens de m’en offrir une seule, de voir les vestiges de cette catastrophe. Je demande a ceux qui ont estimé cette horrible destruction de notre passé de nous fournir des photos de ce que nous avons perdu.
      réparable, irréparable que nous ayons une idée de ce que la France à perdu de son histoire même en petits morceaux.
      c’est dramatique. Si l’information est réelle il faut interner cette femme


    • Tout à fait, étant donné que les dommages ont été évalués
      par le patrimoine Français, des photos on dues être prisent
      de toute cette casse pour évaluation 3M d’euros.
      Il serait bon étant donné que c’est notre patrimoine
      NOUS FRANCAIS et moi particulièrement vieille dame qui aime les belles choses mais n’ai pas les moyens de m’en offrir une seule, de voir les vestiges de cette catastrophe. Je demande a ceux qui ont estimé cette horrible destruction de notre passé de nous fournir des photos de ce que nous avons perdu.
      réparable, irréparable que nous ayons une idée de ce que la France à perdu de son histoire même en petits morceaux.
      c’est dramatique. Si l’information est réelle il faut interner cette femme


  • "Les dégâts sont estimés à trois millions d’euros, compte tenu de la grande valeur patrimoniale de ce mobilier d’art et du coût de la restauration pour ce qui est réparable"
    Voilà bien la preuve qu’il y a tout à revoir, pourquoi un représentant du peuple ( élu ? ) doit-il loger dans un endroit pareil et pas tous simplement dans un simple bureau mis à sa disposition ?


  • C’est vraiment un crampon cette femme, elle se prend pour qui, pas divorsée, concubine, tout gratuit, et la facture des dégâts à la charge de qui ? cette fille de banquier, qu’elle dégage et rapidement, j’espère que le juge d’instruction n’aura aucune clémence pour son dossier qui s’alourdit chaque jour de tous ces profits illicites avec notre argent.


  • Dans les milieux autorisés qui s’autorisent à penser, ces faits seraient vrais, à moins qu’ils ne soient faux. C’est fou comme tout le monde tombe dans le panneau.

     

  • #696987

    Bjr,

    Un simple coup de main ; vous avez écrit en guise d’avertissement :
    " Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d’orthographe -

    Etes-vous dans la ligne de votre recommandation ?

    Bisous.

     

    • #697219
      le 23/01/2014 par Heureux qui, comme Ulysse...
      Rixe à l’Élysée : une victime à l’hôpital !

      @ Herad-Odile

      Connaissez-vous l’expression vous invitant à balayer devant votre porte ?
      "Bjr", quel est donc ce néologisme ?
      "Sans" est une préposition qui peut être suivie dans le cas présent d’un nom au pluriel, beaucoup de grammairiens sont de cet avis en tout cas.
      Si vous aviez voulu faire une remarque constructive, vous auriez indiqué que "sans à priori" n’est pas correct mais que c’est bien "sans a priori" qui devrait être écrit si ces cafards qui se donnent le droit de décider arbitrairement de l’évolution de notre langue n’étaient pas intervenus.
      Madame le Ministre, je vous emmerde cordialement et continuerai à m’instruire d’un auteur comme Marion Sigaut, considérant la sortie de ses ouvrages comme des événements.
      Non vraiment, il n’y a rien de plus insignifiant que celui qui veut faire la leçon sans maîtriser son art.


    • Oui, bien-sûr.
      On écrit par exemple : " Une maison sans volets" et non pas "Une maison sans volet", même s’il n’y en a aucun, puisqu’on suppose qu’il y en aurait normalement plusieurs.


    • Il voulait certainement dire cent fautes.....


  • Dans tout cela.. ce sont encore les français qui vont encore être mis à contribution !! mais où va t’on ?? je ne suis pas du tout étonnée de ce saccage absolument scandaleux et honteux , et elle ne demanderait qu’a pardonner à Hollande et continuer comme s’il ne s’était rien passé !! mais quelle honte !! aucune dignité , aucune fierté,.. ! il me semble que c’est un point de non-retour , c’est allé beaucoup trop loin . Dès le début de la présidence d’Hollande ,, avec ce tweet assassin envers SR , cette VT lui a été nuisible.. dans ses "certitudes", son arrogance, sa froideur elle n’a fait que décupler l’antipathie des Français à son égard , le retour du bâton elle a . S’il y a séparation, qui sait qui va encore "payer" .. les contribuables !!


  • elle a proféré des menaces ? Attention ! à cette place elle doit savoir des choses, plein des choses.
    Aurait-elle menacé de les dire ?
    Vu son état dépressif elle a interêt à se méfier des suicides dans 20 cm d’eau ! Et souvenez-vous de cette autre maîtresse célèbre ayant b**** utile avec quelqu’un de très haut placé : Maryline Monroe, elle aussi jalouse et désespérée avait menacé de révéler des choses pour se venger. Quelles choses ? on ne saura jamais, car on sait comment elle a fini.


  • #697635

    bonjour,
    et là aucune association, aucun je ne sais quoi pour déposer plainte au nom du peuple pour ces dégradations !!!!!!!!!!!!!!


  • Et dire qu’il a le "culot" de rencontrer le PAPE,j’aimerais être petite souris...
    Pour moi "le repos"" devait-être une cure de désintoxiquation (tentative de suiçider ???)
    HOLLANDE est un mou,mou mais il a la queue raide et pour moi cettte histoire n’est pas digne d’un CHEF D’ETAT

     

    • bonjour
      vous avez raisons sur votre commentaire on a jamais vu ca a la république HONTEUX..................


    • Honte à ce pauve Hollande qui, se disant normal, a mis sa maîtresse à l’ELYSEE !!! Cela servira sans doute de leçon pour les suivants !!! Les épouses sont plus conciliantes !!! Ségolène, mère de ses 4 enfants (quoi que bafouée) n’a pas fait autant d’histoire quand la fameuse Valérie a pris sa place !!!!


  • mis à part les faits de ces "exploits" , il serais bon que la favorite de flamby 1er se fasse voir
    car des "tweets " ou des rapports d’avocats ne prouvent pas que se soit elle qui les écrivent ,
    et pas plus qu’elle va bien , après tout un accident peu en entrainer un autre des gardes du corps peuvent très bien dans un reflex de protection instinctif faire très très mal

    ALORS ON LA VOIT QUAND LA COURTISANE EN CHAIR ET EN OS


  • reste a savoir si tout cela est vrai


  • #698781
    le 24/01/2014 par L’évangile de saint Luc
    Rixe à l’Élysée : une victime à l’hôpital !

    Bonjour. J’espère que la foldingo ne pourra pas appuyer sur les manettes qui déclenchent les bombes atomiques,il ne faut pas qu’ils la laissent rentrer dans le palais de l’ Elysée. Je pense qu’elle est possédée par le diable,ça arrive aux adultères,l’affreuse est pleine de haine et de folie dangereuse comme les démoniaques. Elle a besoin d’un bon exorciste ! Que Dieu-Jésus sauve la France et nous délivre à tout jamais des parasites dangereux. Bonne année 2014 avec Jésus.Dame Béatrice


  • #700140

    mais tout a été démenti par le mobilier national, il s’agirait d’une rumeur !

     

  • #700607
    le 25/01/2014 par Outré par la rumeur
    Rixe à l’Élysée : une victime à l’hôpital !

    Rumeurs venant de quelqu’un qui connaît quelqu’un qui a entendu dire....
    ’Bonne foi et bonnes intentions évidentes.
    médisez, médisez, cela pourra toujours servir quelques intérêts bien pensant.

     

    • #701488

      @Outré par la rumeur .

      Médire , médisant , médisez ... mais méditez un peu !

      Pensez-vous que la parité est atteinte dans ce vaudeville ? La femme y est considérée comme un objet ! Qui plus est , par le président de la république lui-même !
      Président dont une ministre est ministre du droit des femmes , qui nous bassine avec la parité dès la maternelle , est-ce-que je me trompe ?

      Ou bien est-ce une rumeur !?

      Les objets brisés durant la scène de ménage (soi-disant) , ne sont que des objets ! Toutefois la femme sert vraisemblablement d`objet au président Hollande et , ne sommes nous pas aussi l`objet d`une fraude morale dans cette histoire ?

      Ou bien n`y aurait-il là , qu`un "troussage de bonne" en bonne et due forme , dont on ne saurait reprocher la bienséance droit-de-l’hommiste ?


  • comprends pas le but de ce papier. quand un objet de collection est détruit, il n’est pas remplacé puisqu’il est de collection et donc plus en vente en magasin depuis des années, et l’Elysée a d’autres choses à faire que de courir les ventes aux enchères pour essayer de retrouver la même chose. donc personne ne paye. c’est cassé, point, ce qui ne va pas vous manquer vu que vous ne passez pas vos journées à l’Elysée. donc quel intérêt d’écrire ça à part pour baver sur un couple dont vous ne savez rien et qui vous agace pour des raisons qui n’ont aucun rapport avec un vase cassé ? les disputes conjugales d’un président n’ont pas de rapport avec sa politique de droite ou de gauche et sa façon de conduire un pays. A votre façon de vous exprimer vous ne donnez pas le sentiment de faire partie d’une catégorie sociale ou socio professionnelle qui paye beaucoup d’impôts donc où est le problème, personne ne va vous demander un centime pour ce vase que vous auriez de toute façon trouvé moche parce que si vous aviez le goût de ces choses vous en parleriez un peu différemment...

     

    • Juste pour préciser que l’organisme du Mobilier National n’est pas un simple garde meubles.
      Vous imaginez que lorsque un fauteuil de quatre siècles a deux pieds cassés il y a deux gars qui le déposent au coin de la rue pour la tournée de collecte des encombrants ? Soyons sérieux !
      Des dizaines de personnes travaillent uniquement pour réparer ce qui n’est pas réparable dans le mobilier du Sénat, de l’Elysée, ... Il y a des stocks de planches, des tissus, de tout.


    • #701519
      le 26/01/2014 par THEVENET Maurice
      Rixe à l’Élysée : une victime à l’hôpital !

      L’Elysée ne court pas les ventes aux enchères ....Mais il y le mobilier d’état qui remplace ,ce qui ne plait plus ou est cassé et le remplace par d’autres objets ou mobilier qu’il a en réserve


    • #701597

      "Je" suis très attachée au patrimoine de la France.
      "Je" ne suis pas aisée du tout
      "Je" n’en peux plus du laisser aller, du non respect des choses et des personnes
      "Je" ne voterais jamais FN
      Citoyenne "normale"


  • #700661

    occupez vous de se qui sert a vous asseoir et laissez les autres faire de même.
    cette histoire ne concerne que les personnes intéressées.


  • #700812

    Je suis arrivé sur cette page par le biais de Google news, votre traffic a du bien augmenter pour que vous y apparaissiez, Bon boulot.


  • N’importe quoi cet article ! C’est honteux de publier des propos aussi calomnieux fondés sur l’ami d’un ami qui a un pote haut placé...

    Allez donc faire un tour ici pour vous forger une opinion intelligente http://www.hoaxbuster.com/hoaxliste...


  • Et c’est toujours pareil. Le pouvoir est aphrodisiaque !!!!
    Et c’est le contribuable qui est aussi trompé comme la compagne.
    Les présidents changent la stupidité reste. Quel gâchis de la part de personnes qui devraient donner l’exemple.


  • #701183

    Quel machisme dont fait part notre président !

    Dans ce vaudeville , les femmes sont considérées comme des objets , non ?

    Mais ou est la ministre du droit des femmes !?
    Va-t-elle dénoncer ce machisme nauséabond oui ou non !?
    Et les "femen" vont-elles aller pisser sur la moquette à matignon , afin de laver l`affront ?

    Mon dieu qu`ils sont ignobles ces socialistes , la parité est loin d`être atteinte sur ce coup , prêchez-vous au moins d`exemple , quelle honte !


  • Quel malheur de voir ce spectacle de la France dite de gauche avec des femmes de président qui non rien a foutre la !!.
    D’ailleurs qu’est ce qu’il fou...la Hollande.........


  • #701468
    le 26/01/2014 par authentic contribuable
    Rixe à l’Élysée : une victime à l’hôpital !

    J espere que le nouveau president lui donnera la note.il faut payer sinon comment justifier l interpellation de casseur ds les manifs ?


  • C’est sûrement vrai puisque vous le tenez du condisciple d’un ami... Une source on ne peut plus directe et 100/% sûre. Moi, je tiens de source également sûre à 100% et non moins directe (l’ami d’un ami de l’ami d’un de vos amis) que lecolonel.net est réputé pour inventer des rumeurs.


  • Pauvre Valérie, tout cela ressemble vraiment à une répudiation...
    Chaque française devrait se sentir humiliée...

     

    • #702747

      Effectivement je suis une femme et je me sent humilié en plus j’ai honte pour lui car si c’est sa vie privé elle n’est pas exemplaire je dirai même que si mon père avait fait ce genre d’action je l’aurai répudié.Le pouvoir et l’argent n’autorise pas n’importe quoi et ça c’est n’importe quoi


  • C’est bien de connaître le prix des dégâts .
    Qu’ils payent !
    Pas les contribuables mais les amants ...


  • Si ce qui est raconté là est vrai,je dirais que pour ce qui est des rapports Homme/Femme,je pense humblement que même au nom de l’Égalité,aucune femme n’a le droit de faire ça.
    Ça n’honore ni l’Homme, ni la femme,ni la famille, ni la république.


  • #712796
    le 03/02/2014 par Florence Sauton
    Rixe à l’Élysée : une victime à l’hôpital !

    Moi ce qui me choque c’est qu’on traite la première dame de mégère ! On aime ou on n’aime pas mais on respecte !!!!!!


Afficher les commentaires suivants