Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Rixe entre groupuscules à Paris : un militant d’extrême gauche en état de mort cérébrale

Un militant antifasciste est en état de mort cérébrale après un affrontement mercredi soir à Paris avec des jeunes présentés par les médias comme des membres des Jeunesses nationalistes révolutionnaires. La version médiatique des faits diffère cependant radicalement de celle de Serge Ayoub, dirigeant du mouvement Troisième Voie.

D’après les médias, dont la version se base semble-t-il sur des sources policières, des « skinheads » auraient « battu à mort » le jeune Clément, 19 ans, militant d’« extrême gauche » [1]. Le Parti de gauche, dirigé par Jean-Luc Mélenchon, a appelé à la dissolution du mouvement Jeunesses nationalistes révolutionnaires. Sans surprise, Marine Le Pen a été interrogée par la patrouille ce jeudi matin sur les relations éventuelles du Front national avec ce mouvement d’« extreme droite » :

 

 

Le sinistre Pierre Bergé, qui ne manque jamais un raccourci, a bien entendu sauté sur l’occasion pour opérer un rapport délirant avec la Manif pour tous :

 

De son côté, Serge Ayoub, dirigeant des Jeunesses nationalistes révolutionnaires – ou Troisième Voie –, a pris « le temps de se renseigner » sur les circonstances précises de l’agression. Selon lui, « trois jeunes hommes et une fille, la compagne de l’un des jeunes » se sont rendus « normalement » à une vente privée dans le quartier Saint-Lazare :

« Ils ont été pris à partie par cinq militants d’extrême gauche qui leur ont promis de les massacrer à la sortie. Le service d’ordre de la vente privée en a été témoin. Il a proposé à ces trois jeunes plus la gamine d’attendre [...].

La sécurité est descendue pour demander aux jeunes d’extrême gauche de s’en aller. Au bout d’une demi-heure d’attente, la sécurité leur a proposé (aux autres jeunes, NDLR) de descendre en disant que cela s’était calmé [...].

Quand ils sont descendus dans la cour – la vente se situait dans les étages –, les jeunes d’extrême gauche les attendaient. La sécurité est sortie une deuxième fois pour les accompagner dehors [...].

Un peu plus loin dehors, ces cinq jeunes hommes les attendaient encore. À ce moment-là, les jeunes d’extrême gauche ont porté les premiers coups, en tout cas il y a eu une bousculade[...].

Les trois n’avaient qu’une seule envie c’est de s’en aller, de partir. »

Selon Serge Ayoub, « il y a une responsabilité » à faire porter « sur des gens comme Mélenchon » parce que « ce sont eux et les gens d’extrême gauche qui incitent à la haine depuis des mois et des années » :

« Ce n’est pas anodin de s’appeler “chasseurs de skins”, ce n’est pas anodin de se dire “antifa”, ce n’est pas anodin de chercher partout à lutter contre un fascisme qui n’existe pas [2]. »


 

Exemples de propagande antifasciste, propageant paix et amour  :

 

 

 

 

 

 

 

Rebondir sur ce fait divers, avec Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

211 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Il faut qu’Alain Soral commente cette actualité, car on a des mecs d’extrême gauche qui passent leur temps à insulter des résistants à l’Empire, après c’est triste que ce jeune est mort. Mais la famille doit s’en prendre à ceux qui tirent les ficelles de ces antifas.

     

  • Les groupuscules se neutralisent et s’entretuent... Pour la plus grande joie des médias où les uns sont tour à tour victimes et bourreaux (même si certains sont souvent mis chez les victimes et pas les autres !) C’est malheureux et déplorable pour ce jeune garçon et sa famille. Cela nous rappelle que notre combat n’est pas dans la violence physique mais dans la noble lutte de l’esprit. Ce genre de fait divers morbide va aussi permettre à Manuel Gaz d’attaquer tout ceux qui -selon lui et ses sbires- sont des "ennemis" de sa Ripoublique Sosioniste... Même ceux qui comme moi ont été agressés par des "antifa" idiots à cause de ce qu’ils pensent (pour ma part, le fait d’avoir été à une réunion publique de Dupont-Aignan a été suffisant pour me faire frapper !) et dont les flics n’ont même pas pris la déposition. A bas la Ripoublique socialocollabo et vive la France libre et souveraine !


  • Ils utilisent n’importe quoi pour alimenter la "menace fasciste" ces ordures de politiciens et de médias, mais rira bien qui rira en dernier...

    En plus ce Pierre Berger est à la fin de sa vie et il continue de raconter des conneries plus vieilles que lui, soit il est profondément débile soit il le fait exprès, je vote pour la 2ème option.


  • Et ben voilà !... Maintenant nos oligarques ont leur excuse pour faire interdire tous les mouvements de résistance qu’ils vont s’empresser d’associer à ce drame.

    Vous allez voir qu’ils vont saisir cette occasion pour débarquer chez nous et tous nous déporter dans un camps de concentration.

    Et je vous parie ce que vous voulez qu’en fouillant dans les placards des agresseurs on va découvrir l’intégrale des livres de Soral et de Kontre-Kulture... En plus bien évidemment des DVD de Dieudonné et d’une carte de membre d’E&R.

    Je vois ça venir gros comme une maison !

     

  • Bien sûr c’est toujours la faute aux Nâââzis, et rien que la leur. C’est toujours l’esstrêmeuh droâââte qui est censée appeler à la violence et qui est la responsable exclusive de celle-ci.
    Bien sûr aussi, personne ne rappelle par exemple ce sociasalaud qui, il n’y a même pas deux semaines, avait appelé sur son site ou son twitter à "briser les os de Narine le Pen". Et gageons que, si d’aventure quelqu’un le faisait, il se ferait répondre qu’il est malhonnête, qu’il fait semblant de ne pas comprendre que c’est une allégorie, une image.

    Mais nul doute que si un natio disait sur son blog qu’il faut "briser les os" de La Merluche, de ce vieil épouvantail glaireux de Bergé ou de Manuelito "Quand Même" Valls, il serait embastillé illico presto.

    Gerbique.

     

    • Il me semble que les néo nazis que vous défendez appellent tout autant à la haine que les gôchistes que vous accusez. Cependant vous avez choisi votre camp, celui des nazis. Pourquoi ?


    • @Moi
      Vous êtes toujours aussi fin.
      Ce n’est pas parce que qu’on apprécie pas les antifas qu’on est pour les fafs.
      Ce n’est pas parce que l’on ne supporte pas l’O.M. que l’on est pour le P.S.G.
      Cela peut être tout simplement parce qu’on préfère une autre équipe on qu’on aime pas le football.
      J’espère que ce que j’explique n’est pas trop compliqué pour vous.


  • « à une vente privée dans le quartier Saint-Lazare »
    du genre chic ? des vrais gens de gauche, populaire quoi ?

    Sinon Ayoub & co, j’ai vu c’est du costaud, c’est pas un gauchiste embourgeoisé, décérébré pour le système, musclé comme une serpillère qui peut rivaliser.

     

    • Serge "Elie" Ayoub, anciennement connu sous le pseudo "Batskin"...un type qui officie dans le sillage de folle comme Christine Tasin elle même sponsorisée par le B’nai B’rith !
      Comme quoi on retombe toujours sur les pattes des mêmes qui manipulent tout le monde depuis des lustres !


  • "Un militant antifasciste est en état de mort cérébrale "

    C’est un pléonasme non ...

     

  • " En état de mort cérébrale ", encore faudrait-il que ce soit possible, les culs-de-jattes n’ont pas de cors aux pieds me semble-t-il.


  • Qui sème le vent...


  • Il est plus facile de chasser des skins qui n’existent pas plutôt que des banksters ou des fonctionnaires corrompus.

     

  • La goutte d’eau ??

    Tout cela va mal finir...

    Alors qu’il suffirai (très facile à dire je l’accorde) de sortir de cet esprit ¨gauche droite SOS blabla bouh le vilain le pen VS bouh le méchant barbu qui voile sa femme et viole nos filles¨ pour s’unir nous français pour leur foutre au cul... (empire)

    Et éventuellement nous sortir de la merde...

    Mais c’est vraiment pas gagné ^^




    NI OUBLI, NI PARDON : ces atta­ques ne res­te­ront pas sans répon­ses ! Ne lais­sons pas la rue à la ter­reur, aux fas­cis­tes !

    Rassemblement ce soir à 18H30 PLACE DE L’OPERA



    http://rebellyon.info/Clement-Meric...



    Va etre funky...

    C’est triste pour ce jeune Clément, paix à son ame antifa mais quand je vois comment cela est récupéré par les putias tout ce cinéma me débecte...

    Je serai curieux de connaitre les réactions si cela était l’inverse : un jeune ¨de droite¨ tué par des antifas lors d’une bagarre... (oui euh, il l’avait cherché car portait un maillot de la manif pour tous !!)

    Sur le progrès :

    Un mort dans une bagarre en campagne (0 com et personne n’en parle => normal c’est qu’un plouc de la France profonde)

    Un mort lors d’une bagarre ¨politisée¨ => défilé de com plus débiles les uns que les autres et tout le monde en parle => normal c’était des vilains skin du FN)

    Toujours ce 2 poids 2 mesures dès que ça les arrange...

    Et le sioniste à la catalane qui ose dire que les crimes politiques seront punis blablabli bla blabla bli !! t’as pas oublié tes neveux de la ldj du gland ??

    Pfff...

    Désolé du message décousu mais bon...

    Quand même !!

     

    • Tu pourrais tout aussi bien dire qu’E&R n’aborde pas le mort en campagne : mais oui, il s’agit de politique, ça fait donc une différence.
      Et l’inverse comme tu dis, n’est pas arrivé.


    • - Bonne analyse !

      La mort de ce malheureux aura de lourdes conséquences.... et il y a déjà les belles
      associations (CRIF &co )qui vont pleurer.... de joie !


    • A propos de 2 poids 2 mesures, on peut aussi citer le meurtre de Said Bourarach, qui a fait beaucoup moins de bruit dans les médias officiels...
      http://www.egaliteetreconciliation....

      + Tout à fait d’accord avec d’autres commentaires indiquant que le système politico-médiatique saute sur la moindre occasion d’horizontaliser les luttes, de monter les gens les uns contre les autres, afin d’étouffer dans l’œuf toute révolte légitime contre nos élites (dégénérées au point de se délecter d’horreurs comme "La Vilaine Lulu"...)


    • Omaga ;

      L’inverse est arrivé des dizaines de fois par le passé et même récemment, aucune couverture médiatique concernant les assauts des Antifa (Souvent au couteau...) sur de jeunes militants natios isolés.


    • Si cela avait été l ’inverse ,il y aurai eu deux lignes dans Le Monde,point barre.
      A noté que tout cela sort au bon moment pour le gouvernement qui va pouvoir détourner l’attention et montrer du doigt les manifestants anti mariage gay comme proche de groupes d’extrême droite.
      Ca va commencer a devenir de plus en plus sérieux et il va falloir réapprendre a porter nos couilles...


  • Il n y a pas de quoi fouetter un chat. Les antifa sont déjà en état de mort cérébrale de base.


  • MLP est OK pour compatir à la souffrance du jeune, c’est humain. Elle pointe du doigt les JNR et ne serait pas contre leur dissolution : voilà où s’arrête la lucidité d’une femme en politique. Jamais je ne voterai pour elle ! Jamais ! Et peut-être même que je n’irai point voter !

     

    • Faut faire comme Reynouard et cramer ces putains de cartes électorales...


    • Ca veut dire quoi ce message je ne comprends pas ? Vous auriez préférer qu’elle cautionne ?


    • En effet ,adepte du sexisme scientifique ,je ne peux qu’approuver ton message .Le systeme a fait de nous des eunuques et cette traitresse vampirise les vrais nationalistes comme ceux qui sont visees par Valls ,Desir ,Mechantcon,antifas et consor (je parle des JNR et de 3eme voie entre autres) .Les femmes ont vraiment une approche tronquee de la politique (vision psychologiste et affective comme le dixit Alain Soral dans "sociologie du dragueur").


    • Toi, ta lucidité s’arrête là où ta malhonnêteté commence. MLP a dit qu’elle était favorable à la dissolution de ce groupuscule au cas où celui-ci inciterait explicitement ses membres à massacrer des gauchistes dans la rue. Or on se doute bien que ce n’est pas le cas !


    • tu as mal écouté : s’il s’avérait que ce parti avait donné des ordres pour commettre des actes violents alors oui et ceci c’est à la justice de le prouver. Il faut garder tout son sang froid car ta réaction fait le jeu du systême : nous diviser


    • Ils peuvent même dissoudre du calva en glaçon dans leur café et le sucrer à l’aspartame, on s’en bats les reins... ou presque ?
      Je ne connais pas exactement ce groupe... mais faut vraiment pas avoir envie du pouvoir pour ne pas s’apercevoir que des abrutis à la paraphernalia nazie (tout l’attirail), avec les tatouages qui ornementent la pensée pragmatique vous ramèneront toujours en queue de cortège... Oubliez tout ce repoussoir arborant le salut "romain"... Leur seul radicalité c’est de retourner éternellement à la case de départ...
      Construire et aller de l’avant ? La bienveillance de Simone Weil est bien plus dangereuse que leur aspect sévère. Aidez ces jeunes en ne les soutenants pas dans leurs égarements soit-disant "nationalistes", pour l’amour de Dieu.


    • Vous aussi vous rebondissez sur ce fait divers pour exprimer votre parti pris... contre Marine Le Pen bien sûr, comme d’habitude et comme tout le monde de la conformité.
      Vous devriez changer de pseudo CHOUARDIEN. Vous ne faites pas honneur à Etienne Chouard et depuis le temps que je vous lis, vous avez fini par fossiliser votre chouardisme.


  • D’ailleurs, plus de deux mois auparavant, c’était le jeune Anthony militant de troisième voie dans les Hautes-Pyrénées qui avait été lardé de plusieurs coups de couteau dans le dos...
    Mais évidemment "les merdias" transmettront jamais cette info aux publics... Deux poids deux mesures. En tout cas merci à E&R de rétablir la vérité.

     

  • Merci E&R de la correction, si j’ose dire. Et puis, extrême-gauche en état de mort cérébrale, c’est un pléonasme, n’est il pas ? ARRGH les moutons de Berger.


  • Vont peut-être finir par comprendre que chercher la merde ça a des conséquences. Et qu’ils n’ont pas la force d’assumer leur stupidité, ils serait temps qu’ils élèvent leur conscience.


  • Ce n’est pas anodin effectivement ! C’est juste designer un faux coupable, pendant que les FM mélanchon et compagnie compte les biftons et se foutent de nos gueu.es ! Cela ne fait que commencer, il faut bien divisé pour mieux instaurer sa secte de vieux pervers ! N’oublie pas ce foutage de tête Français ! Le combat approche... Que les anti-fa et compagnie aillent défendre le pauvre peuple que leur pote sionniste sont en train massacrer les palestiniens et surtout irakiens ! Les abrutis de France !


  • Quand les médias ont repris le terme de "skinheads", je me suis douté de l’entourloupe. Ca faisait longtemps que j’avais pas entendu ce mot. Je l’avait juste lu récemment dans le bouquin de Cardet "Hooliblack" qui explique très bien ce que c’est.

     

  • Est-ce que les "Jeunesses nationalistes révolutionnaires" ce n’est pas ce mouvement des années 90 qui n’existe plus depuis longtemps ? Je viens de chercher sur le net, je n’ai pas trouvé le moindre site.


  • " un militant d’extrême-gauche en état de mort cérébrale "

    Comment si ça datait d’hier :D


  • Bon ben on est dans la mouise nous les dissidents révolutionnaires,ça pue tout ça,ils vont dissoudre E&R et tous les autres groupes Nationalistes dissidents et pour un ordre nouveau ?


  • Et surtout dites à ce militant d’extrême gauche que s’il venait à voir la "lumière dans le tunnel", qu’il y fonce !
    Quand on sème le vent, on récolte la tempête : expression que les antifas devront tatouer sur leur front.


  • Quand les roquets citadins manipulés par la communauté iront se frotter aux molosses habituellement placides de nos campagnes, je doute fort que les premiers continueront à aboyer bien longtemps...
    Attention, aussi, à l’effet de meute, si ces deux catégories en viennent à se saisir de l’idée que le chihuahua qui tord du cul n’est bien dangereux au fond...
    Comment il dit le monsieur sur son canapé rouge ? Ah oui, "l’éternel retour du concret" !


  • Je viens de lire l’article. Un point n’est pas abordé. Comment se retrouve t-on avec un mort ?
    J’ai entendu sur RMC ce matin que la victime s’était faite tabasser au poing américain.
    Si tel est le cas pourquoi ces jeunes étaient ils armés à une vente privée ?

    Je souhaites juste comprendre, si quelqu’un a des infos ?

     

    • Non, faut pas exagérer... Le mec peut avoir un poing américain (être con) mais l’avoir que dans un soucis d’auto-défense....
      Non, ce qui serais plus gênant serais une croix gammée tatouée dans le cou... même si c’est une erreur de jeunesse ça fait plutôt idiot utile... Malheuresement, les bone-heads ne font pas dans la dentelle... un abrutis bourgeois, étudiant anti-fa chasseurs "de-petits-blancs" passera tjrs mieux dans les média.


  • Être militant d’extrême gauche, étudiant à science-po, antifa, c’est être déjà en état de mort cérébrale...

     

    • Arf ! Elle est belle ! :D
      (autant te dire que je vais la resservir cette vanne !)


    • Bien dit, enfin un peu de détente dans cette affaire qui pue la merde à 10 km :D


    • bien vu, je suis d’accord sur toute la ligne


    • Je me considère comme étant d’extrême gauche, pas celle que l’on nous vend, non plutôt celle qui a donnée son sang pour que des personnes comme toi aient le droit d’aller se faire bronzer le cul pendant l’été. Pour que des personnes comme toi aient le droit d’être protégé du capital. Evidemment cette gauche là n’existe plus beaucoup. Cependant je trouve profondément insultant d’être considéré en état de mort cérébral par quelqu’un qui de part son post semble excuser la connerie immense des gars qui ont tué ce gamin.


    • Wiwisan tu as dis exactement ce que je pense....un peu de respect ce n etait qu un gamin.


    • à WIWISAN ...

      Ce gamin comme tu dis fait parti d’une milice d’extréme gauche, c’est à dire, des activistes réels de la vrai extrème droite actuelle... Des gens classieux, qui ont pour habitude, d’empêcher des conférences politiques et historiques, persécutent et menacent de mort AS, Dieudo, etc... vont casser de "fascistes" quand ils sont à 10 contre 1, et occasionnellement cognent sur des femmes et des gosses au manif antisioniste .... Bref des petits cons, dangereux et lâches en plus...

      D’après, S Ayoub, qui ne m’est pas particulièrement sympathique, mais qui me parait plus crédible que la version officielle des professionnelles du mensonge que l’on appelle journalistes.
      Ils étaient encore en surnombre, à menacer, chercher les coups avec trois personnes accompagnés d’une gamine (ok c’est vague)... Quelle élégance, quel courage.
      Mais pas de bol .... En face c’était pas christique, ça rendait les coups ...
      Certes je n’y étais pas, mais la description des événements parait conforme aux habitudes des groupuscules d’extreme gauche.

      Alors qu’un jeune imbécile, soit mort ..c’est triste... C’est toujours triste. Mais c’est surtout la faute de SA connerie ...

      D’ailleurs, si la même chose se serait produite à une manif antisioniste ou avec des membres d’ER, ce qui est parfaitement possible, je suis sur qu’on aurait pas eu droit à ton :

      "Cependant je trouve profondément insultant d’être considéré en état de mort cérébral par quelqu’un qui de part son post semble excuser la connerie immense des gars qui ont tué ce gamin."

      Et si tu te considère d’extreme gauche la vrai, laquelle le CNR ??
      Parce que, sinon en France et depuis un bon moment ... L’extréme gauche fait le tapin pour le capital... c’est même son bras armée... (merci pour 68 etc ...). Et que c’est plutôt la pseudo "extreme droite française" qui a fait le boulot (le premiers résistants étaient d’action française, De GAULLE, Le PEN père etc ...)

      Alors si elle te manques ça, retournes y, ça évitera de lire ce genre de pépite :

      "Je me considère comme étant d’extrême gauche, pas celle que l’on nous vend, non plutôt celle qui a donnée son sang pour que des personnes comme toi aient le droit d’aller se faire bronzer le cul pendant l’été. Pour que des personnes comme toi aient le droit d’être protégé du capital."


    • La connerie vient des antifas ! Quelle inconscience d’envoyer au casse-pipe un gamin qui sortait d’une leucémie.
      C’est drammatique. Il faut être réaliste. Les skinheads savent user de la violence, et les antifas sont les meurtriers dans cette histoire. Ils auraient du interdire à ce pauvre gamin d’aller se battre. Merde, qui est assez con pour laisser un jeune assez faible physiquement aller se battre contre des skins ?
      Marre des idéologues qui ne prennent jamais en considération la réalité.
      C’est une honte ce groupuscule antifa.


    • Tout à fait d’accord avec wiwisan. De toutes façons, il faut voir à qui profite le crime, qui tente de récupérer ce drame : l’ordure de Bergé, les pourritures socialos comme Hidalgo ou encore "Quandmême" au nom de la République... Ne nous trompons pas d’ennemi. Et désolée, mais moi en tant que maman, je ne peux pas imaginer quelque chose de plus atroce que de perdre son enfant. Alors un peu de respect pour ce jeune et sa famille svp.


    • A Jennypirat

      "Et désolée, mais moi en tant que maman, je ne peux pas imaginer quelque chose de plus atroce que de perdre son enfant. Alors un peu de respect pour ce jeune et sa famille svp."

      Et ? Je vous rappelle que Mr Bergé sur lequel vous cracher à aussi une maman ...

      En attendant, ce jeune faisait partie d’une milice qui a comportement abjecte et qui met en danger la vie d’autrui ... Des gens qui ont des mamans.
      Auriez vous la même compassion si il était venu taper sur vous ou vos gosses à une manif ?

      Quand à sa famille, n’était elle pas responsable de son éducation.
      Je lis beaucoup des posts, de beaucoup de gens qui hurlent sur la responsabilité de Mélanchon et de l’extréme gauche !
      Et celle de ses parents, qui ont en charge de son éducation ??
      Etaient-ils au courant qu’il appartenait à un groupe qui s’amuse à menacer les gens de mort, agresse des gens en bandes organisées, voir des familles ?
      Ils lui ont demandé d’arrêter ces conneries, ou trouvaient plutôt ça bien que leur petit science potard soit engagé politiquement à casser du prolos ?

      Vous voulez faire preuve de compassion, essayez d’en avoir pour celui qui semble être, pour le moment, l’agressé qui s’est défendu...
      Aurait-il du finir comme Mr BOUARARA pour en avoir ??
      Il semblerait qu’il en a quand même bien fait pour éviter le conflit, et sa vie risque de très sérieusement se compliquer.
      Pour lui et sa famille (maman incluse).

      Alors oui c’est triste, ok, du respect ? Pour les victimes, pas pour des prédateurs, aussi jeunes soient-il. ( Il est quand même majeur ... Le gamin)


  • la chance est du côté de nos adversaires. Moi qui pensais que nos dirigeants préparaient en douce une magouille médiatique pour dissoudre qq groupes nationalistes, et bien il n’auront pas à se décarcasser. Voilà une affaire qui tombent à point nommé pour ces vautours. Espérons quand même que les enquêteurs fassent leur boulot, avec une autopsie pas trop bidonnée.


  • Les français se tabassent entre-eux, se haïssent entre eux, à qui cela profite-t-il ? Les glands de ce monde cherchent à tout prix d’éviter une réconciliation... cet évènement n’est rien d’autre qu’une bagarre. C’est à la police de faire son travail. Tout argument politique serait malvenu. Il ne faut pas rentrer là dedans.
    Condoléances à la jeune victime. Les modérateur d’E&R, auront selon moi la responsabilité de filtrer tout message provocateur ou malvenu.
    Droite, Gauche, croyant, athées, nous sommes tous Français.

     

    • +1

      Si je cite la définition du gaullisme sur wikipédia :

      Le gaullisme est, au départ, une philosophie qui part des constats suivants :
      - la France a pu faire de grandes choses par le passé, et être une des plus importantes nations du monde occidental, lorsqu’elle était tendue vers un destin commun (les Croisades et la chevalerie, le Grand Siècle de Louis XIV et le rayonnement de la culture française à travers l’Europe, la Révolution française et Valmy).
      - À l’inverse, la France aurait en permanence la tentation de se replier sur ses querelles intérieures (politiques, sociales, intellectuelles), ce qui selon la vision gaulliste la ramènerait sur la voie du déclin.


  • ma main au feu qu’il s’agissait d’une vente privée de la marque au laurier...


  • La version immédiatement déversée par toute la boboterie journalopesque mainstream est en gros, si j’ai bien compris :

    " Des zaffreux skinheads nauséabonds venus se fournir en vêtements rappelant les HLPSDNH s’en sont pris avec une rage toute wagnérienne à de pauv’ p’tits zantifas à peine sortis de l’oeuf qui passaient fortuitement par là, innocents comme la vipère qui vient de naître, gazouillants et pépiants comme autant de poussins frais éclots, et ont sauvagement massacré un de ces innocents endémiques à coups redoublés de poing-américain, LES IMMNONDES SALAUDS ! "

    Cette version me paraît aussi crédible que la version "officielle" du 9/11, pour une simple raison qui peut se résumer à une seule question :

    S’il est tout à fait logique que des SHs se soient déplacés à 4 ou 5 pour venir à cette vente privée dont ils avaient sans doute eu connaissance par un site de leur mouvance, comment se fait-il que ce groupe de cinq "antifas" de mes deux se soit retrouvé comme par hasard au même endroit au même moment ? Ils ne venaient pas je pense s’approvisionner en Fred Perry non, alors ?
    Encore il n’y aurait eu que la victime, admettons avec un de ses tocards de copain, bon, les coïncidences existent, mais là on en a cinq. En plus ce quartier n’est pas connu pour être un lieu habituel fréquenté par la détestable mouvance antifa.

    Non, la réalité la plus plausible est, comme le dit Serge, que ce groupe de dégénérés a dû avoir vent de la tenue de cette vente en surveillant, comme ces rats d’égoûts le font souvent, les sites "Skin" et ont décidé de venir "casser du fâââcho". Manque de pot ils sont tombés sur des os, en l’occurence soigneusement emballés dans le laiton d’un poing-américain. Ce con avait décidé de casser du skin, eh bien il est décédé d’avoir essayé.
    Tant pis pour lui et bien fait pour sa gueule.
    Quand il pleut on se mouille, il n’avait qu’à rester chez lui à fumer du shit en se paluchant devant son poster du "Che".

    Je ne verserai pas une larme, et ce soir je reprendrai deux fois des moules avant d’aller me vider une bonne bière.

     

  • Dans le Figaro, on nous dit que les skins assistaient à une vente privée de vêtements de la marque Fred Perry. Jamais compris que ces gens qui se disent nationalistes français s’habillent avec des marques anglo-saxonnes. Ne serait-il pas plus judicieux de s’habiller en Lacoste ou en Guy Cotten pour revendiquer son origine ? Plus généralement, je ne comprends pas que des personnes défendant la nation française s’identifient à un mouvement typiquement anglais, le mouvement skinhead, et en soient les fashion victims libérales au même titre que les racailles en Nike.

     

    • Peut-être parce que c’est sûrement "made in insérer n’importe quel pays asiatique" , que ce soit Fred Perry, Lacoste, etc ...
      Faut arrêter de faire comme les écolos, c’est pas par une action individuelle que tu vas changer la société mais par une action collective et politique !

      RIP au jeune homme, même si il faisait science-po et était anti-fasciste, c’était qu’un gamin ...


    • Ca ce sont les merdias que le disent, apparemment la vérité ce serait que le type d’extrême gauche a provoqué, les "skins" ont appelé la sécu du magasin car pas envie de se battre mais l’autre avait envie d’en découdre alors quand ils tous sorti ... On connait la fin !


    • Je comprend ce que tu veux dire mais c’est vraiment sans importance. Le vrai combat est à l’intérieur de chacun pour finir vers une vision collective. J’ai 2 polos Fred Perry et je les ai acheté pour la qualité. D’ailleurs ils sont bien moins cher que Lacoste (j’ai 4-5 articles de cette marque) et la coupe est différente. Pour en revenir à l’essentiel, je ne regarderais jamais comment tu t’habilles mais je chercherais à savoir ce que tu penses. Tout cela n’est que matériel au final et j’en ai pleinement conscience.

      Sinon pour ce jeune Clément, je trouve ça vraiment dégueulasse. Un gamin de 19 ans qui laisse sa peau pour un combat illégitime et qui le dépasse. Encore un mort à mettre à l’actif des gauchistes parce que c’est eux les responsables.


    • Tout simplement parce que les Skins, bien que nationalistes, défendent d’abord la race blanche.

      Par conséquent, arborer des fringues de marque anglaise n’est pas une trahison.

      Par ailleurs, les Skins, comme tout groupe social, connaissent des codes et des modes ... Fred Perry en fait partie, tout comme Lonsdale.


    • Ces "milices" antifa sont composées en quasi-totalité d’étudiants petits-bourgeois qui se font quelques frayeurs pendant leurs années de fac avant d’intégrer le Système. Supplétifs de la DCRI et idiots utiles de l’Empire, voilà ce qu’ils sont.
      C’est plus facile d’aller bomber une fresque d’Hugo Chavez, d’appeler une mairie pour faire interdire un spectacle de Dieudonné, de faire annuler des conférences que d’essayer de faire le chaud dans la rue.
      L’éternel retour du concret.
      Pour ma part, et contrairement à certains commentaires postés plus haut, ma compassion ira au jeune homme qui risque de passer une partie de sa vie en prison à cause d’un fils de bobos qui a voulu jouer au rebelle entre deux cours à sciences-po.


    • Autant je comprends ta réaction sur la forme, autant proposer du Lacoste ou du Guy Cotten ne sert à rien...Cotten ? Tu vois tout le monde s’habiller en vêtements de marin ? Lacoste, entreprise maintenant alliée avec les grands groupes multinationaux (Procter & Gamble, Danone,...) ?


    • "RIP au jeune homme, même si il faisait science-po et était anti-fasciste, c’était qu’un gamin ..."

      Oui ..un gamin qui attaque des gens en bande organisé et en supériorité numérique ...
      Impatient de voir si les moralisatuers (Néant, wiwisan..) de ce détestable fait divers instrumentalisé à outrance, vont tendre l’autre joue, ou vont faire preuve d’autant de compassion, le jour ou des antifa vont leur tomber dessus, quand ils seront avec leur môme ou leur compagne, parce qu’ils écoutent ER, ou porte un t-shirt de Zeon ...


  • Ca y est, on est repartis pour un tour de propagande dont le système à le secret.
    Pour l’instant, seul Ayoub propose une version complète et précise du timing des
    événements. J’ai lu les articles en ligne des différents journaux nationaux, et pour l’instant, quasiment aucun ne propose quelque chose de sérieux sur les faits. En revanche, tous sont intarissables sur les implications, l’odieuse agression et diverses extrapolations totalement hors de propos, alors que pour l’instant, personne ne sait ce qui s’est passé.


  • Messieurs les patriotes sont les nouveau " juifs " de la " sainte gauche "

    La récupération politique de mélenchon ET de Hollande est promptement à gerber, le corps de ce pauvre garçon n’est pas encore froid que les nervi d’extrême gauche qui ont le pouvoir en appel au meurtre car l’amalgame VAS être fait entre patriote et nazillion que je hais !

    C’est ce que l’État attendais et ils l’ont eu, l’époque comme je le présentais à changé de nature il vas falloir être très vigilant, égalités et réconciliation cela na vas pas être pour demain, l’Empire est trop puissant.

    Je craint que nous ne couperons pas à la guerre civile dans notre pays...

    serge ayoub vas finir crucifier bien que nous savons tous que c’est l’extrême gauche QUI cherche la merde !

    Un patriote Français qui pleure ce jeune homme oh combien manipuler par les nervi traitre à la France, messieurs je vous souhaite bien du courage !


  • Le plus regrettable, c’est que l’on ne pourra pas pendre l’apathique par ses couilles car il y a longtemps qu’il n’en a plus a force de s’y asseoir dessus... L’auto-sodomisation, le top pour la gauche collaborationniste. Et que l’on ne me dise pas que c’est un journaliste puisqu’il y a également longtemps que ce triste cire-les-pompes a versé dans l’inquisition. Quand je pense qu’il est de ma région... Quelle honte !


  • Une petite énigme pour les internautes qui passeraient par là.
    Nous avons dans le même moment :
    - Un homme calibré en pleine rue AU FUSIL A POMPE ( http://bit.ly/11GPF9i ) ce que l’on nomme homicide volontaire, évoquant le trafic de drogue, l’insécurité, le ras-le-bol des riverains, le volontarisme politique qui s’ensuit pour le bien non-politisé, direct, évident d’au moins plusieurs dizaines (centaines ?) de milliers de Français
    - La mort d’un jeune "anti-fasciste" dit "d’extrême-gauche" participant avec ses autres amis du même acabit politique à une vente sur un marché ultra-bondé, ayant croisé d’autres jeunes dits "d’extrême-droite" ce qui ne permet pas a priori de conclure à autre chose qu’une bagarre de militants qui a pour le coup (car les bagarres politiques arrivent fréquemment hélas) mal tourné

    Question 1)
    Où croyez-vous que Manuel Valls va aller évoquer "les violences" et "la République qui se doit de rester vigilante" etc ?

    Question 2)
    De quoi Jean-Michel Apathie, Ruth Elkrief, Lapix, Demorand soit le Tribunal de la Pensée va spammer tous les politiciens qui passent pendant plusieurs jours ?

    Question 3)
    Allumez BFMTV. Que voyez-vous en cette période de crise aggravée ?

    Question 4)
    Les antifas et les bonnes âmes sont prompts à évoquer le libertarisme du web. Sont-ils donc d’après vous, s’ils sont cohérents, aptes à valider avec l’Etat pourtant honni, formant alors une sorte d’Axe du Bien, l’accélération de la censure d’internet, la vigilance contre les heures sombres, et d’ailleurs à peu près toutes les dissolutions possibles ? (dissoudre "les groupuscules", dissoudre Dieudonné, dissoudre les religieux soit uniquement "les catho-facho", dissoudre un peu tout)

     

  • vont se faire juger par un de ces charmant magistrat du syndicat et vont prendre perpette pour (spécieux d’extrrrrrrême drrrroaaaaate portant des croix gammé et des tee shirt FN attaquant d’innocent promeneur portant le tee shirt che guevarra)


  • Les antifas étaient les agresseurs, et dans la bousculade un des agresseurs est tombé sur le crane .


  • Un idiot utile antifa qui s’est fait ratonner par d’autres idiots utiles, le tout saupoudré des affirmations foireuses des salopes qui diffusent l’information, en rapprochant bien évidement les skinheads du front national. On peut légitimement se demander à qui va profiter cette situation ? Pas à Marine le Pen en tous cas contre qui tous s’unissent (Ps, FG, UMP, les Verts...) pour lui chier dessus.


  • La vieille pédale juive Pierre Bergé toujours présente pour donner le coup de pied de l’anesse .


  • "Un militant antifasciste est en état de mort cérébrale "


  • On peut se demander si cette tragédie n’était pas planifiée et commanditée par le pouvoir et exécutée par des idiots utiles au physique et à l’accoutrement connoté "extrême droite". A entendre les témoignages, il était bien ciblé ce jeune.
    Il suffit de voir l’empressement des MERDIAS pour se régaler à exploiter l’événement dans ce sens. Et puis cela coïncide avec l’invitation de MLP sur RTL. En même temps sa réaction à chaud. Encore et toujours l’amalgame. N’ayons pas la mémoire courte pour se rappeler des nombreuses manipulations. Rappelons-nous de Carpentras et du parasol "socialiste" de P. Joxe. L’Espagnol à la kipa de Beauveau n’est peut être pas étranger à cette affaire. Manuel Gaz, heu, pardon Valls. Mais je dois voir le mal partout... moi. Oulala !


  • Bizarrement, je crois plutôt Serge Ayoub !


  • Tu joues avec le feu,tu te brûles...que ça serve de leçon aux guerriers du net,dans la rue,la police n’est pas toujours là pour vous arranger le coup quand les choses tournent mal...pour ma part,j’ai déjà fais saigner des types qui m’ont attaqué et c’est moi qui suis allé en taule sans me plaindre,donc si ce petit con d’antifa n’avait pas les épaules pour la baston,fallait pas y aller et ce n’est pas moi qui vait le pleurer,que tout le monde assume ses actes...Féthi

     

    • ...Paix à l’âme de ce jeune homme quand-même(sans ironie) et bien-sûr un grand bravo à ceux plus vieux qui envoient un petit jeune de 18 ans qui n’a jamais vu une embrouille se battre à leur place,ce doit être les mêmes dont Cardet parle aussi je suppose,les "chasseurs de skin-indics-patrons de bar"(vous avez bien de la chance d’être planqués à paris,près du QG,le ministère de l’intérieur,il y a d’autres endroits en France où vous auriez eu du mal à continuer vos existences de prostituées en étant indics et patrons de bars,ça c’est garantie)...Féthi


  • Je sais bien qu’il ne faut pas en appeler à la mort ou à la violence (ça ferait trop plaisir à Franquiste Valls) mais je me demande si cette personne n’était pas déjà en état de mort cérébral avant la bagarre.

    En tout cas, on peut remarquer que dans une bagarre à 5 contre 3, ils finissent avec un blessé grave...ça prouve que passer du temps à jouer les indic’ de police entre deux cours de sciences humaines ne fait pas de vous un combattant bien solide.


  • Les heures les plus sombre de notre histoire.... du pain bénit pour les médias qui n aurons aucun scrupule a profite de la mort d un jeune ado...


  • Dès que j’ai eu vent de cette histoire par les médias mainstream, j’ai immédiatement su qu’il s’agissait en réalité d’une agression de l’extrême gauche. Ce qui est "formidable" aujourd’hui avec l’information/propagande c’est qu’il faut la retourner pour savoir avec certitude ce qui s’est passé.... CQFD !


  • Le 1er mot qui m’est venu à l’esprit : Carpentras


  • Ben évidemment les ’’fautifs’’ c’est surement pas les abrutis congénitaux qui étaient là pour en découdre mordicus, mais bien ceux qui se sont défendus après avoir tenté vainement et à plusieurs reprise d’éviter l’affrontement !
    Le vrai responsable de tout ça c’est Mélanch et sa clique qui excite ces bandes de nazes alors qu’il devrait tout faire pour les calmer et les raisonner comme le fait notre président Soral vis à vis des plus excités, jeunes (mais aussi vieux !) et stupides de la tendance nationaliste. Un discours de raison, de paix et de conciliation, même s’il est direct, âpre, sans concession et parfois même un peu ordurier... c’est de bonne guerre ! Ce n’est pas le discours d’une salope traîtresse qui ne vise qu’a exciter et provoquer la haine entre français et qui va maintenant se faire un ’’miel’’ de cette affaire, avec toute la componction et la gravité qu’il se doit bien entendu (vous allez voir, il va être génial, il doit déjà répéter en épluchant des oignons), alors qu’à cause de lui justement et de sa propagande haineuse, un jeune couillon, dont il se fout certainement éperdument, se trouve entre la vie et la mort. Ignoble rat !
    Ceci dit : toute ma compassion envers tous ces jeunes et leurs proches... quel gâchis vraiment.


  • Je n’ai aucune idée de la réalité sur cette affaire.

    Une seule chose est certaine : un gamin est mort (son esprit au moins...) parce que deux groupes violents se sont affrontés.
    C’est toujours le meme probleme, qui financent ces antifas et les groupes skinhead ?

    Bref, pauvre gosse mort pour des chimeres...
    Il aura été un nouvel idiot utile :(


  • Les Antifascistes ne sont rien d’autre que de jeunes bourgeois libéraux capitalistes au service de l’oligarchie mondialiste totalitaire.

    Comme le dit Serge Ayoub, il n’y a pas de groupes fascistes. Ce n’est qu’une étiquette péjorative utilisée par ces ultralibéraux capitalistes pour masquer leur véritable doctrine politique.

    C’est en fait Troisième Voie qui dans le sens stricte a une doctrine à gauche et les "antifas" qui sont l’extrême droite !

    Ce qui explique le support des merdias corporatifs envers les "antifas".


  • Après avoir entendu la brève sur bfmtv avec une interview d’un "spécialiste" en costard rose, effectuant tous les raccourcis d’enfumage habituels, avec des points godwins en veux-tu en voilà : "toujours les mêmes qui soutiennent la négation de la shoah, l’antisémitisme, l’extrême droite radicale, le FN, contre l’antiracisme", je me suis dit qu’il y a sûrement anguille sous roche.

    Merci d’avoir étayé l’info, néanmoins cela ne justifie pas l’aggression aussi sévère du jeune homme. Les abrutis sont dans les deux camps.


  • Votre article n’explique pas comment le jeune a été tué. En admettant que le récit que vous faites des évènements soit vrai, le militant d’extrême gauche méritait une raclée mais certainement pas la mort.

     

  • Je dégueule d’avance toute la propagande qu’on va ingurgiter ces prochaines semaines.

     

  • Apparemment oui c’est bien les malade d’extrême gauche qui ont provoqués ! Le résultat est bien sûr malheureux mais faut pas demander sur qui ça va retomber à force de faire des amalgames volontaires entre extrême droite et FN ...


  • On pourrait presque faire un remake de cette vidéo avec le thème de l’islam, les postures et procédés sont identiques :-)
    Normal, car ce sont les mêmes qui lui tendent le micro pour développer leurs idées et l’a fouette quand elle ose avoir une opinion différentes (de celle de nos maîtres).


  • J’ai regardé hier soir l’entretien de Cardet qui en fin d’interview met en garde les antifas, et apprend ce fait divers ce matin, avec le "parti de gauche" (d’ailleurs ce n’est plus le "front de gauche" ???) et l’idiote Clémentine Autain qui demande l’interdiction de groupuscules et autres réseaux sociaux qui "appellent à la haine, comme aux heures les plus sooooombres de notre histoire"... Bref, j’me suis dit que ça va être l’occasion pour ces petits cerbères du système de s’attaquer à des sites comme E&R qui relaient les propos de Soral et Cardet sur les antifas, et d’amalgamer antisionisme avec fascisme et extrême droite. Par contre, on l’entend moins leur grande gueule (comme dirait Dieudo) sur des associations qui appellent limite au meurte comme dernièrement la LDJ en plein centre de Paris (« vengeance pour Ilan ») et qui sont responsables de multiples agressions voire meurtres (comme ce fut le cas pour Said Bourarach à Bobigny) revendiqués, et qui ne sont jamais inquiétées. Toujours ce 2 poids 2 mesures...
    Concernant Serge Ayoub, une question que j’me pose, quelqu’un ici pourra peut-être répondre : comment se fait-il que le porte-étendard de la mouvance nationaliste type Skinhead s’appelle Serge Elie Ayoub, un nom pas très gaulois mais qui sonne plutôt "Terre promise".... La mouvance nationaliste est-elle infiltrée dès le départ par la communauté sûre d’elle-même et dominatrice comme ce fut le cas pour la mouvance antiraciste ???
    Autre remarque : On peut voir en Angleterre par exemple que des mouvements ultra-nationalistes comme l’EDL (Engligh Defense League) et ultra-sionistes type LDJ sont très proches et rassemblés dans un combat anti-islam pour un grand clash de civilisation, idem aux Etats-Unis, en France ce sont plutôt les mouvements d’extrême gauche type antifa qui sont les plus proches des mouvements untra-sioniste type LDJ. Y-aurait-il là une spécificité française ou est-ce que les mouvements ultra-nationalistes pourrait également se rapprocher des mouvements ultra-sionistes type LDJ ?

     

    • Non, la LDJ (la ligue des danseuses) en France c’est plutôt les anarchistes du CNT et les groupuscules d’extrêmes gauches leurs alliés. Par contre malgré certaines position antisionistes, Serge Ayoub et ses acolytes sont bien potes avec les sionnards israélites français de Riposte Laïque. Peut importe nos différences, n’oublions pas que la réconciliation c’est un effort vers le haut (ce qui n’interdit pas la critique des bassesses constatées).

      Moi, Peter Sellers


    • Perso je connais pas trop, mais les divers sites/forums "ultra-nationnalistes" que j’ai été amené à visiter, le juif (pour reprendre les propos que j’y ai lu) en prend pour son grade d’une façon assez franche et jusqu’au boutiste...sioniste ils connaissent pas...pour eux juifs = Talmud = volonté d’’asservir le monde, point...et ils ne sont pas tendre avec la pseudo approche nationnaliste sponsorisée par Moshé...beaucoup sont conscient que le peuple élu créé des courants pseudo-nationnaliste afin de canaliser les esprits un peu trop en marge.
      Mais je ne te parle que de ce que mon regard extérieur m’a fait voir.


    • C’est bizarre je me suis toujours posé la question. Mais j’ai l’impression que ca ne gêne personne


  • Ha ! Notre Marine Nationale la future Présidente de la République Française Une et Indivisible ! Toujours aussi pertinente et cinglante envers l’employé du système oligarchique. Ce type comme "journaliste" n’a absolument pas les moyens de ses ambitions pour tenter de déstabiliser une personnalité comme Marine ; Il s’imagine que c’est peut-être hollande qu’il a en face de lui ? Va Cocotte ta destiné est sur les rails et le temps ainsi que l’exaspération de tout un Peuple en a plus que marre de cette situation Balkanique ! Demain tu seras à la tête de notre État.


  • Un jeune va mourir c’est affreux.

    Mais où va t-on dans l’amalgame avec ces journaleux qui bouffent tous à la même gamelle ?
    Heureusement que nous avons Alain Soral et ses amis pour mieux comprendre la situation
    en apportant commentaires et preuves

    Quant à Pierre Bergé, patron au 1/3 du journal le monde, il a trop lu la vilaine Lulu d’YSL et ne se contrôle plus

    Si les journalistes du Monde vont dans le même sens c’est la faillite assuré du journal et pôle Emploi pour eux.


  • Ils s’appellent tous Clément les antifas ou ça se passe comment ?


  • Quelle bande de gros débiles ces antifas ! mais vraiment des gros demeurés !
    C’est la suite logique d’un tel mouvement. Honte à ces parents de l’avoir engrainé dans la gauchiasse.
    On voit bien que la gauche c’est Dieu en France car lorsqu’un gôche ou un de ses affiliés meurent, ils en font tout un foin dans les médias. Ce que nous n’avons pas quand un papy ou une mamie se fait massacrer par un prédateur.

    J’emmerderai la gauche jusqu’au bout !


  • On voit clairement le "camp de la haine" c’est sur. Néanmoins je continue à mettre "skins" et anti fa dans le même sac,même dégaine (les fringues,coupe de cheveux) ,même musique,même gout de la violence en politique.
    Je pense que si les "skins" avait l’impunité des anti fa ils feraient les mêmes degats.

    En n’attendant ni les fa’ ni les anti fa’ ne casse du financier,de l’oligarque,etc ...idiots utiles.

    PS : J’appel fa l’exact miroir de l’anti fa,cet etre nostalgique d’un régime anti france,ce qui reste acceptable,mais qui n’a aucune maîtrise des concept et passe son temps à soigner son style,boire des bieres et taper en meutes.


  • Je me suis poser la question en entendant parler de cette agression... Est-ce que je connait un vrai fasciste ? le réponse pour moi est non. Je connait beaucoup de raciste par contre. Mais un jour un ami sénégalais m’a dit (dans le cadre d’un festival de reggae ou paix et amour règne) : "Si tu connait un raciste, l’année prochaine achète lui un billet pour ce festival et fait le venir ici, tu verras, son racisme va disparaitre."
    Je pense que la meilleur attitude à avoir envers les racistes c’est de leurs montrer que cela n’a pas lieu d’être. D’aller lui casser la gueule ne fera qu’empirer les choses et lui donnera même une raison de l’être...


  • Je me sens triste pour ce jeune "idiot utile" qui a payé le prix maximum pour l’aveuglement de sa jeunesse.
    Par contre c’est de la haine que je ressens pour ceux qui tirent les ficelles et l’ont poussé moralement dans cette voie, et du dégoût pour la récupération politique nauséabonde en cours.


  • Nihil nove sub sole... Etant de "l’extrême gauche" , la mort cérébrale de l’antifa aurait pu être annoncée auparavant.


  • Et la valse est lancée :
    - Sur Marianne, deux articles : Le premier "les pouvoirs publics doivent lutter contre ces groupes d’extrêmes droite", l’autre :"les habits neufs de la vieille extrême droite".
    - Le figaro : "Clément Méric, une figure militante", "Hollande : il faut lutter contre ces groupes d’extrêmes droites" et beaucoup d’autres.
    - "barbare, lâche agression, droite et gauche condamnent", "l’agression ravivent les tensions que le mariage pour tous a suscités", "Ayrault veut tailler en pièce démocratiquement ces mouvements".

    J’en passe et des meilleurs. Ca fait quand même un peu soudain et ordonné comme réaction. D’habitude on a droit au traditionnel "laissons la police faire son travail" et blablabla. Là non un antifa (qui ne sont pas les derniers pour chercher l’affrontement) se fait eclater et pan les méchants crânes rasés sont de sortie. (voir la photo d’illustration du figaro avec un bon crâne rasé tatoué skinhead). Comme si après un affrontement entre deux bandes de hooligans on titrait sans attendre "agression inadmissible des supporters marseillais" ce serait stupide.


  • Un antifa en état de mort cérébrale... C’est pas un pléonasme ?


  • pa sgrand chose à dire sinon que ça sent la merde montée comme d’hab !

    les mecs fachos étaient avec une fille ! je ne sais pas mais si je vais me taper avec un groupe de gauchos je n’emmènerais pas ma femme ! maintenant je ne sais pas contrairement aux antifa, je n’ai jamais été chasseur d’hommes !
    quand je sors dans la rue c’est en famille et pour me détendre pas pour provoquer !

    il semble que c’est l’affaire rêvée pour Valls et pour justifier les dérives policières contre les dernières manifs catho !

    c’est marrant de voir un milliardaire défendre un extrêmiste de gauche ! on voit où sont leurs appuis !

    probable qu’on ne saura jamais vraiment ce qui s’est passé.

    Maintenant un jeune homme est mort et paix à son âme ! on n’était pas d’accord, mais c’était un blanc comme par hasard, étonnant les antifa sont des petits blancs fanatisés et montés contre d’autres petits blancs !
    on sait à qui profitera ce genre de tragédie. Je rappelle que des antifa sont aussi responsables de la mort de nationalistes, mais personne ne s’est jamais mis à larmoyer sur eux ! pas de rabattage médiatique !
    néanmoins n’étant pas comme les charognards je compatie surtout avec sa famille qui doit être sous le choc !

    il faut dissoudre c’est vrai, mais surtout les mouvements qui fanatisent les français et les appelent au meurtres d’autres français !
    marre qu’on s’entretuent entre nou s !
    tout cela pour une idéologie antiraciste et mondialiste qui nous fait disparâitre !

    voyons comment cela évolue.

     

  • un politicien qui dit qu’il ne peut pas vivre avec des blonds, les merdias n’en font pas grand cas...


  • J’adore le "témoin" :) "moi j’ai aperçu un homme avec un tatouage sur le cou .. c’était une croix gammée une GROSSE CROIX GAMMEE. Ensuite un de ses collègues avait un tee-shirt du FRONT NATIONAL ..".

    Autre chose .. il scandait haut et fort Marine VITE .. TRES VITE en faisant le salut Hitlérien, il portait des bottes de saut et un uniforme allemand, dans sa poche dépassait une carte d’adhérant du FN, et dans une main il tenait un livre sur Hitler euh .. Mein Kampf je crois ! Enfin un truc comme ça.

    Dominique Tenza de la rédaction : "Coupez ! La prise de son est bonne, c’est dans la poche .. on passera seulement le début de l’intervention du témoin sélectionné, c’est déjà pas mal .. on devrait faire un buzz sur RTL.


  • « ... il chute et sa tête heurte un poteau. Il perd connaissance... »

    La volonté de tuer je ne crois pas un malheureux accident oui.
    On peut tuer quelqu’un juste en le poussant, il suffit que sa tête heurte quelque chose de dur au mauvais endroit.

    Tous les journaux en parle et beaucoup ont font leur une
    348 000 résultats sur google
    Du matraquage et de la pure propagande des média et de l’état

    Cela s’appellerai une mort accidentelle, si ça avait été le contraire et aucun journal n’en parlerai et les agresseurs ne risqueraient pas grand choses, on entendrai « c’est bien fait pour sa gueule à ce sale facho… »

    Des agressions violente où les racailles s’acharnent volontairement à plusieurs sur une personne pour la tuer cela arrive toutes les semaines et on en parle jamais sauf si la victime est une personne de couleur.
    Des antifas ont déjà battu à mort des militants.
    Soral et ses invités qui se prennent des coups de matraques ou de d’acide dans la gueule,ça non plus on en parle pas

    Deux poids deux mesures

    L’homme blanc nationaliste est à abattre, c’est l’ennemi public numéro 1…


  • une fois de plus les média semble présenter l’un des agresseur comme une victime et en plus on a l’autre péderaste venant accusé la manif pour tous d’etre la cause de l’agression . il y a vraiment deux poid deux mesure d’autant plus que les media ne parle pas des agression de la ldj des antifa et d’autre gauchiste contre le militant de la manif pour tous en presantant les antifa commme de simple pacifiste luttant contre la menace faschiste QUAND MEME


  • Indignation séléctive...
    Voilà tout ce que ce "fait divers", qui est déjà présenté partout comme le grand retour des chemises brunes, m’inspire. Combien de Natios tabassés à mort par des gauchistes ? Combien de militants FN pris à parti 10 contre 1 par les milices dites "antifa" ? Mais à ces aggressions le monde médiatico-politique applaudit des deux mains. Un bon facho est un facho mort n’est ce pas ?

    Enfin, ils essayent de nous faire passer cela pour une exécution sommaire alors qu’il s’agit d’une rixe cherchée par les gauchistes qui a mal tourné pour eux. Celui qui prend le chemin de la violence a toujours un pied dans la tombe ; mon émoi ira donc autre part, où il est nécessaire car le combat est encore à mener.
    En espérant que ce jeune homme trouve là-haut la paix qu’il n’a pas su trouver ici bas.

    R.I.P


  • Faut voir comment les médias se sont rués sur l’affaire, quand bien même les témoignages étaient ambigus. Et les casseurs du Trocadéro courent toujours. Et la LDJ n’a pas été appelée à être dissoute non plus.
    J’espère que cette histoire va être contre-productive pour ceux qui espèrent en retirer les fruits (tout en faisant mine d’être compassionnels avec la victime).


  • Quand j’ai entendu l’info à la radio ce matin, je me suis immédiatement dit "si ça avait été l’inverse, jamais l’info n’aurait été relayée"
    Bien que de mourir à cet âge là ,pour finalement rien, est vraiment dramatique, je suis assez d’accord avec M. Ayoub. Le comportement du merluchon et ses "envies de meurtre" vis-à-vis d’une MLP, influence certainement un bon nombre d’énergumènes pour qui le drame de l’humanité est le nationalisme et à qui il manque juste quelques encouragements pour passer à la ratonnade.


  • apathie est pathétique avec sa voix de "petit agneaux qui roucoule" en prenant plaisir à salir...
    triste histoire de réglement de compte qui malheureusement fait le jeux de manipulateurs comme apathie.
    les tweets de bergé sont d’une bassesse digne de sa vision du monde.


  • C’est bien triste pour ce jeune homme et sa famille....
    Mais il faut dire que ça tombe à pic, depuis le temps que Manuel Valls veut se payer la dissolution de groupes d’extrême droite... La voilà la bonne occase. On pourrait presque croire à une petite manipulation hein si on était adepte de théories du complot ou si on n’avait plus confiance dans les instances gouvernementales......

    Les récupérations et tout le tintouin qui agite la toile sont à gerber. Je suis triste pour mon pays, qui se vautre dans le caniveau.

    Le groupe auquel appartenait ce jeune militant est aussi violent que celui d’en face. Si dissolution il doit y avoir, il faut qu’on parle des deux camps. Et du pourquoi réel de tout ce merdier.


  • je crains fort que la version de serge ayoub soit crédible.

    depuis le temps que les "antifas" font un boulot de basse police (délations, pistages des militants nationalistes, pressions sur les mairies pour interdire tout rassemblement, appels à la violence (en réunion) voir au meurtre), un moment le retour du réel est cruel. les vrais fachos ce sont les anti-facho.

    alors que les "antifas" ont besoin d’être à 15 contre 1 et de beneficier de la complicité passive sinon active des "autorités" pour inquiéter réellement 1 militant nationaliste, lorsque le rapport passe à 5 contre 3 cela devient moins évident, c’est sûr... la baston c’est pas comme à la télé, c’est risqué, ça fait mal et c’est moche.

    on regrettera la mort d’un jeune français dusse-t-il être un jeune con manipulé et haineux.

    on peut néanmoins se demander quel aurait été le traitement médiatique et politique de l’affaire si cela avait été un militant nationaliste qui était resté sur le carreau...je pense qu’on aurait eu droit aux coupes de champagne sur les plateaux de télé.

    un petit anecdote récente : il y a quelques jours dans le métro, y’avait un mec de 25 ans environ avec un look skin qui se tenait juste à coté de moi dans le métro (je précise que j’ai le crâne rasé et que je ne fais pas trop de "gauche") et qui arborait un badge (en anglais s’il vous plait) "true rebel don’t need patrotism" (donc le mec était un antifa). apercevant son badge je relève le regard (sans haine) vers lui pour capter un peu sa prestance, nos regards se croisent 1 ou 2 secondes pas davantage. et bien, tout le long du voyage, l’antifa a conservé un regard honteux, scrutant avec une constance remarquable les lacets de ses pompes (un lopette donc) et ce alors que je le répète je n’ai fait montre aucune agressivité envers lui. et puis j’ai pensé en mon for intérieur que cela n’était même pas la peine de lui faire la moindre remarque tellement il était piteux. par contre je me doute que si ce type avait été avec 10 de ses potes je suis sûr qu’il m’aurait cherché des embrouilles... tout en warrior qu’il se serait cru être pour l’occasion.


  • Apathie est vraiment insupportable et fait tout ce qu’il peut pour donner des gages de lèchecultage profond, il sera très certainement bientôt récompensé comme il se doit avec la direction d’une emission tv type ’grand journal’. Il aligne inlassablemment tous les poncifs : "El-Assad gaze son peuple"... C’est vrai que Bachar vu la situation de son pays, ne doit rien avoir à faire d’autre que gazer les siens. Mais, pour rebondir sur l’interview, Carla Del Ponte dans un accès d’honnêteté inattendu a confirmé que du gaz était bien utilisé en Syrie, mais par les rebelles seulement, et non "aussi" par les rebelles comme le dit MLP.

    Concernant l’agression il est à noter que lorsque Manuelito se donne la peine, les présumés coupables sont interpellés en quelques heures seulement. Si l’on compare avec l’agression de Soral il y a qques semaines par la LDJ ou affidés, mais bon ça ne surprendra personne ici...

    P.Bergé relayé par tous les médias pour faire le lien dégueulasse avec les antis mariage gay a été invité "quand il veut" par je ne sais plus quelle chaîne d’ "infos" pour s’exprimer sur le sujet, alors que S.Ayoub directement accusé, encore plus vite que Ben Laden le 9 sept. 2001, lui pourra toujours attendre... (Eh, Serge ! dit à tes lieutenants la prochaine fois que en plus d’un t-shirt FN, qu’ils portent aussi un t-shirt Manif pour tous !)

    En tous cas dommage que le vigile F.Bourarach (excusez l’orthographe)n’ait pas été militant extrême gauche car la vitesse à laquelle le ban et l’arrière-ban de la presse et des politiques se sont manifestés est ahurissante(dès 6h. du mat’ un cadre du NPA, Rivière je crois qu’il s’appelle, pleurait littéralement sur les antennes) !! Mais bon, l’on demande à ce que les groupuscules d’extrême-droite soit dissous, c’est une bonne chose, LDJ prend garde à toi !


  • Je ne sais pas si on peut tirer une conclusion de cette bagarre, qui reste marginale entre gens jeunes qui ont envies d’en découdre. Par contre, ce que je peux dire, c’est que l’état qui n’est plus unifié renvoie les militants aux extrêmes, c’est à dire l’affrontement direct dans une société segmentée. Exemple : des noirs contre des maghrébins, des blancs contre des noirs, et l’inverse, des gauchistes contres des droitards, des ’de souche’ contre des ’immigrés’, des mecs contre des femmes.... C’est ce que Hobbes nomme "la guerre de tous contre tous", à savoir une société segmentée qui n’ayant plus la houlette d’une vision transcendante de la société, peuple, patrie, culture, communion commune, finit par se dévorer elle-même, et ça commence par les pauvres. A mon petit niveau, je l’ai connue, et tant qu’il y pas une entité transcendante, chef, roi, état fort, politique légitime, c’est des mecs du même peuple qui se foutront sur la gueule sous les yeux répugnants des mamoniques..


  • Vive le parti socialiste, défenseur invétéré des guerres d’Afghanistan, d’Iraq, de Libye, du Mali et des guerres menées par l’extrême droite israélienne de Lieberman et Netanyahou... Quand on provoque et promeut des guerres qui font des milliers de morts innocentes, c’est qu’on n’a aucun respect pour la vie humaine. On n’a alors aucune légitimité pour jouer aux humanistes et verser des larmes de crocodile pour le jeune Clément, qu’il repose en paix...


  • Un petit con d’extrème gauche a du provoquer et insulter un gros dur d’extreme droite qui lui a envoyé un pain , le gringalet est malheureusement tombé et il en est mort . C’est un accident . Point barre .


  • @ Aux admins,

    Nous sommes le 6 juin, nous devons commémorer le débarquement de 44 en Normandie et par la même occasion rappeler aux haineux de la gauche bobo-collabo que ce jour là, des centaines de millier de personnes sont mortes pour libérer le pays. Nous connaissons la suite...

    Le 6 juin 1944 nos ancêtres sont tombés pour que puisse s’exprimer les haineux gauchaux collabo-mondialiste...

    Veillons que ce jour du 6 juin ne soit oublié de personne

    Merci et bien à vous


  • ANTI-FA = ANTI-FRANCE c’est aussi simple que çà !
    Et si il y en a qui pensent que la France est un pays de racistes ou de fachos : qu’ils la quittent, on les en remercie par avance !

     

  • les médias auraient dit quoi si cela avait été le mec d’extrême droite qui aurait été mort ?


  • C’est quand même malheureux que 2 groupes de jeunes, se revendiquant chacun d’une idéologie opposé aient si peu d’arguments pour défendre leurs idées que le "cassage de gueule"..... peu importe qui à "commencer" (arguments d’école maternelle), les bastons "skinhead/red-skin", je connais ça depuis l’age de 12 ans, j’en ai 38, ça faisait un bon moment qu’on en entendait plus parler mais là, pour leur retour "médiatique", faut bien reconnaître que ça n’a évolué ni d’un coté ni de l’autre.

    T’es un sale fascho..... et toi un sale "coco immigrationiste"..... heu merde, je suis à court d’arguments pour te contredire, bon ben tiens, j’te casse la gueule pour te clouer le bec vu que je n’ai pas la matière grise pour le faire avec des mots.... sauf que là c’est pas juste un nez cassé ou un œil au beurre noir..... que ce soit chez les "antifa" comme chez les "identitaires", le niveau est d’une médiocrité affligeante et quand on voit la clique de gauchiste d’opérette organiser la récupération politique de tels dérives (soiré d’hommage à la victime par le front mélenchon avec toute la masturbation intellectuelle qui va avec) on se dit que la "classe politique française" est tout aussi médiocre !!!


  • faut arreter de prendre les mouvements skins pour des "resistants"...
    Ils sont aussi cretins que les anti-fa au final.
    Batskin = Krivine pour moi, le bac à sable du pouvoir, faut se souvenir comment Giscard, en tant que président, manipulait les violences lycéennes entre la Lcr et le Gud de l’epoque.
    Bref, ce mort et son bourreau profiteront au pouvoir alors que les 2 pretendaient le combattre.


  • Et voilà que Mélenchon et compagnie commence leur macabre récupération politicienne, le tout en accusant MLP (oui oui "on a vu un t-shirt du FN sur un des agresseurs ... mais bien sûr) !


  • Apathie n’a rien d’autre à foutre que de balancer un témoignage bidon, de cracher sur Venner et d’enchaîner sur la Syrie en martelant le mensonge de Fabius le sanguinaire.

    RTL est un véritable chiotte.


  • Quand Sebastien Dezieux est poussé du haut d’un immeuble par les flics, personne ne s’insurge, quand c’est une petite merde d’extrême gauche qui y passe, la République vacille. 2 poids, 2 mesures. C’est triste pour ce gamin mais il a choisi. Choisi d’agresser des gens qui ne pensent pas comme lui. Quand on agresse on se met en péril, surtout quand on est gaulé comme une crevette ! De plus, il s’agit d’un accident car la victime aurait la tête qui aurait percuté un plot en tombant, l’assassin par destination serait donc plutôt Delanoe...


  • Un jeune homme mort,3 jeunes gens qui vont etre broyés par la machine judiciaire,les poliniques qui recuperent ce fait divers en usant comme toujours du ...DIVISER pour mieux regner !
    j’ai comme une envie de m’exiler seul sur une ile deserte pendant quelques temps pas vous ?ça commence vraiment a puer !


  • Je viens de voir le rassemblement sur la place st Michel sur Itélé à 18:25. Le caméraman film les "amis" militants "antifa" de Clément. La foulle hurle "Clément Antifa " lorsqu’ un des mecs dit à la caméra ce qu’ il m’a semblé etre : " nique ta race avec ta caméra ". Venant d’ anti racistes, je trouve ça super. Quelqu’ un sait comment retrouver la vidéo histoire de choper le moment ?


  • Perso je n’ai pas croisé un skinhead depuis fin des années 80. Puis ce terme " skinhead" ça fait 20 ans qu’on ne l’emploi plus...


  • Un antifa est forcément en état de mort cérébrale :-p


  • je reéssaye de posté ce que je voulais dire, car en voyant marine le pen expliquant qu’elle n’a pas a ce justifier concernant des actes de violences commis par un tiers et bien je me dis qu’elle devrait appliquer les conseils de son collegue collar qui disait lors de la dèrniere agression du soldat francais que les musulmans français devraient sortir dans les rues pour dénoncer les violences commises par des dégénéré. Franchement l’empire et sûr de gagner avec la démagogie du front nationale actuelle.


  • Ces gosses de 17-18 ans, manipulés au possible pour ne plus avoir
    d’autre but dans la vie que de casser du skin et fantasmer sur la "menace
    fasciste" alors que tout fout le camp à coté...

    Il fallait bien que ça arrive un jour, d’autant plus qu’au JNR, ils sont plutôt costauds.
    Un "mauvais" coup est vite arrivé.

    Et de voir tous les merdia et les politiracailles jubiler de cet évenement
    pour en rajouter une couche de propagande, je suis vraiment écoeuré.


  • Serge Ayoub récolte ce qu’il à semé, à force de faire le guignol voilà que ses hommes finissent par tuer quelqu’un. J’ai toujours trouvé ce type pas clair à force de le voir fricoter avec Philippe "Avichaï" Wagner joyeux drille de la LDJ.

    Ils participent directement à la diabolisation du nationalisme… on est loin de mouvement sain comme casapound…

     

  • Quelle merde cet Apathie, moi je trouve Marine très calme depuis toutes ces années, moi j’aurai pas cette patience !


  • Ne tombons pas dans l’amalgame, ce qui a été fait est un acte isolé horrible. Il y a un terrorisme médiatique incroyable. Et cela surtout dans le choix des mots car à aucun moment on a évoqué le mot terrorisme alors qu’il s’agit bien d’un acte de terreur pour des motifs politiques. Les médias ont réussi à faire croire aux idiots, que les seuls terroristes sont des musulmans.

     

  • Il faut s’attendre à voir la République en profiter pour écraser tout les mouvements qui lui sont dissident. Les socialistes ont d’ailleurs tout les pouvoirs pour le faire, eux qui contrôlent le pays à tout les niveaux.

    En tout cas l’atmosphère devient de plus en plus lourde en France. Il y a encore 7 ou 8 ans, il n’y avait pas du tout cette ambiance électrique (à de nombreux niveau). Quelque chose vient, même s’il est difficile d’en disserner les formes. Cela commence à sentir de futurs heures d’affrontements bien plus violents. Un attaché parlementaire d’un sénateur PS propose de tirer sur les manifestants anti-mariage gay.
    http://www.bvoltaire.fr/janyleroy/i...

    Néanmoins personne n’est encore capable de dire qu’elles seront les alliances, les trahisons, le retournements de situation. Un exemple historique : à la fin de la première guerre mondiale, l’Allemagne entre dans une période révolutionnaire et de déstabilisation systématique. L’Empire s’effondre, remplacé par une république de type démocratie libérale (dirigé par les sociaux-démocrates). Les Spartakistes (communistes) tentent de renverser à leur tour le pouvoir ce qui entraînera une réaction des Corps Francs (qualifiés d’extrême droite aujourd’hui). Il faut savoir que ce seront les socialistes qui enverrons les Corps Francs écraser les Spartakistes, raison pour laquelle bien des années plus tard socialistes et communistes n’arriverons jamais à s’allier pour faire face au NSDAP.

    L’histoire est ouverte et inattendue. Ce qui se profile devant nous, nous l’ignorons. C’est cela qui rend la chose bien plus intéressante.


  • Je ne suis pas pour le deces d une personne quelque soit ses pensées, meme si des fois ..

    D’apres ce que je comprends, une bagarre aux raisons un peu douteuses( avec soit disant un poing americain.. des vigiles à l entree de la vente privée, ca m etonnerait qu’ils ne fouillent pas et que faisaient les mecs de gauche a cet endroit ??? ils allaient aussi a la vente acheter des fringues ??? ) , il se prend un coup de poing et se cogne violemment la tete sur un poteau.. et pas de chance, il est mort.

    Bon ok, combien de fois ce genre de choses arrivent ils par an ? Ca me rappele par chez moi , un client de boite exité qui s en prends aux videurs, bagarre et il meurt le lendemain chez lui des suites de la bagarre.

    Y a pas eu toute la classe politique etc derriere...

    Et quand la ligue des danceuses juives font la meme chose à un magrehbin et le revendique :

    http://www.saphirnews.com/Saint-Man...

    la personne en parle dans les merdias, ni aucun politiques se mettent a chouiner ..

    Marrant le deux poids deux mesures..


  • Pierre Bergé est la preuve vivante qu’on peut être milliardaire et con comme un ballet ! La victime n’est même pas encore enterrée qu’il instrumentalise cette tragédie pour alimenter sa haine contre les anti mariage pour tous.


  • une piste a ne pas negliger de la ligue des danseuses juive
    capture d ecran sur facebook de leurs revendication sur l assassinat de ce jeune .

    http://pensetouseul.unblog.fr/2013/...


  • Bal tragique à Sciences - Po

    Un mort


  • Il me semble qu’il y a des caméras de surveillance dans cette zone précise.
    Que disent-elles ?

    http://www.click2map.com/v2/click2m...


  • petite info à ceux qui n’ont pas hésité à tenir ici sur E&R des propos limites xénophobes au moment des événements récents au Trocadéro suite à la victoire du PSG. Le magasine le Point donne les noms des "extrémistes de droite" arrêtés dans le cadre de la mort de l’extrémiste de gauche Clément Méric :
    « Il s’agit de trois hommes et d’une femme âgés de 20 à 30 ans, Esteban M., Cédric C., Stéphane C. et Katia V. »

    Je serais curieux maintenant de connaitre quels noms d’oiseaux nos chers commentateurs les plus péremptoires du clavier vont-ils affubler ces jeunes "bagarreurs" "d’extrême droite" ????


  • les militants des 2 groupes impliqués sont violents !
    et les 2 groupes impliqués cherchaient la bagarre et dans une telle bagarre d’extrémistes c’est clair l’issue c’est soit la fuite soit la mort c’est pourquoi on ne s’engage pas là dedans que si on veut tuer et l’état soutient un groupe violent contre un autre au lieu de faire son travail c’est à dire rejeter la violence des tous les bords qu’elle vienne ,cette récupération politique ne m’étonne pas en ces temps de volonté de censure et propagande je serais pas étonné que certains essayent d’impliquer E&R là dedans pour faire taire l’opposition populaire !


  • Hallucinant la façon dont TOUT les medias rapporte l’histoire, sur M6 le type a reçut pèle mêle un coup de couteau, de matraque et de poing en faisant son shopping, a aucun moment la vérité n’a fait son apparition...


  • Allez !...On se refait une ch’tite démonstration de force comme en 90 pour Carpentras ?
    L’unanimité de la classe politique dans son discours de mauvais théatreux sur l’air du "plusjamaisça-lefacismenepasserapas !" est,avant tout,l’artifice facile pour se dédouaner de ses responsabilités directes et indirectes dans ce drame... tout en esperant une plus-value possible,au regard du faible investissement de départ (les paroles ne coûtent rien)

    Valls pourrait bien nous refaire le coup du meurtre de Kirov (URSS-1934),tué pour une femme par un mari trompé et transformé en assassinat politique par Staline et Jdanov ce qui a conduit aux grandes purges !

    La république de l’UMPS est la leur ,mais, n’est pas la France ni la République qu’on croit servir !
    Et faire du militantisme sur le principe des bandes ou des gangs n’est ,en fin de compte,qu’hypocrisie autant qu’étonnement quand le réel et le concret viennent s’inviter dans les "débats" !!

    La classe au pouvoir défend ses nervis mais ,surtout, cherche à détourner l’attention d’hier sur le mariage gay en montant une mayonnaise sur un banal fait-divers comme il en arrive des centaines tout les jours !

    Condoléances aux parents de ce malheureux français qui ne devait sans doute rien connaitre de la vraie réalité des rues tout en croyant porter un talisman protecteur avec un badge "antifas" !


  • Ouais, on peut commenter, prendre parti. Mais, ce jeune homme est "Mort", Pourquoi au fait ? (Pour des idées non partagées ?). "Mort" à son âge, merde, pour çà, pas par maladie, pas par accident. C’est un peu comme ces gamins martyrisés, comme ces vieux tabassés, bref, c’est honteux. Et, bien sûr, dans la foulée, les amalgames, les interviews à la mort mois le zguégue - A se demander si a(anti)pathie n’est pas pro-extrémiste ou pro-bordel tellement son intervention est caricaturale -... Eradiquer ces groupuscules à la con, qui en arrivent à ces lamentables "extrémités" ? Oui. Mais alors global les mecs, global ! Aussi bien ces naze(i)s, que le bétar et autres, au sens large, comme les connards des zones de non-droit... Bref, le ménage en grand, pas de l’epoussetage.
    Pensée attristée pour la famille de ce jeune homme (brillant, sans nul doute), décédé pour rien (j’ai plutôt pensé "pour de la merde")...

     

    • Attention à ne pas tomber dans la propagande du système : il est possible que ce jeune homme ait provoqué et il est probable que ce ne soit qu’un accident .

      L’amalgame avec les suprémacistes Juifs et bras armés de la communauté organisée est assez fallacieux surtout quand on sait que le combat des nationaux-révolutionaires (dont semblent se rattacher plus ou moins ces jeunes )est une lutte à mort contre le mondialisme apatride et destructeurs .

      En outre ,je pense que la fin justifie les moyens ,la violence sociale du système nous opresse : il faut bien se défendre !


  • si j’ai bien compris un bourgeois de bonne famille se fait casser la tronche par un autre bourgeois de bonne famille lesquels dans leurs crises d’adolescences post pubères sont pour l’un dans le délire gauchiste hypocrite et l’autre dans la paranoïa identitaire...les deux baignant dans la masturbation idéologique et l’incantation inutile ...

    Au final le système qu’ils dénigrent tant finira par avoir le dernier mot, mort suite à une rencontre dans un magasin organisant une vente privée...un gaucho et un facho se rencontre dans une vente privée....

    Vaste Farce


  • "un militant d’extrême gauche en état de mort cérébrale"

    Je suis tenté de faire une blague de très mauvais goût...


  • ce soir j’ai repris deux fois des moules.
    que mélonchon se démerde pour justifier ...surtout au père du gamin


  • Bonsoir à tous, je ne connais pas les Jeunesses nationalistes révolutionnaire ni Serge Ayoub (peut-être que quelqu’un pourra me renseigner), mais je me demande si ce groupe "d’extrême droite" ne dessert pas la cause nationale...

    Est ce que nous aussi, on n’aurait pas nos idiots utiles ?


  • Je trouve toute l’iconographie des antifa super étrange. Leur logo est un dessin noir sur un rond blanc le tout sur un fond rouge. Ils mettent des croix gammées partout et s’habillent visiblement chez les même fournisseur que leur ennemis.
    http://stickerkitty.files.wordpress...
    Est-ce que dans leur quête de destruction des nazis il n’y aurait pas un peu de fascination ? Comme un mec qui serait super homophobe pour cacher qu’il en est.


  • Comme l’a dit Jospin, il n’y a pas en France de "menace fasciste". Et pourtant, un gamin de 18 ans, sans doute idéaliste, sincère, a été convaincu qu’il luttait contre le "fascisme".

    Seulement, comme les 3/4 de ces gamins de gauche ou d’extrême-gauche, il n’a aucune idée de ce qu’est la baston, la castagne, le combat de rue. Le jeune de gauche ou d’extrême-gauche n’est absolument pas préparé physiquement et mentalement à devoir réellement en découdre (on l’a vu lors des manif anti-CPE), se servir de ses poings, parer les coups, etc... Les seuls vraiment prêts à assumer la violence physique, ce sont les mecs des cités et les jeunes "skinheads".

    Les dirigeants de mouvement d’extrême-gauche porte une lourde responsabilité en usant et abusant de symboliques guerrières, en faisant continuellement référence au "combat", à "l’affrontement", en faisant prendre des risques inconsidérés à des gamins pas du tout prêts à assumer si on passe du discours aux actes.

    Résultat, on a deux familles (au moins) brisées. Une vie perdue. Un gamin mort à cause des manipulations et des calculs politiciens des adultes.


  • Le but de la "matrice" mondialiste est d’utiliser cet évènement pour serrer le kiki (comme dirait Hillard) aux idées nationalistes, ou du moins empêcher que celles-ci puissent convaincre la masse en opérant chez elle un réflexe de rejet au-travers de cette affaire.
    Le procédé est particulièrement "sophistique" : en effet il s’agit de prétendre que parce qu’un prétendu nationaliste a commis un crime, alors le nationalisme est coupable.

    Pourtant bon nombre de crimes sont commis, par exemple, avec des couteaux : les couteaux en sont-ils tous interdits pour autant ? De même la haine, le racisme, en somme le mal, ne peuvent qu’exister par la capacité de penser. Sans capacité de penser, nulle possibilité de nuire.
    Alors, faudrait-il interdire de penser pour être certain d’éviter de mauvaises actions ?

    C’est la logique de la matrice consistant à jeter le bébé avec l’eau du bain. Loin de faire dans la finesse elle cherche par tous les moyens à liquider ce qui la gène.

     

  • c est tellement enorme, tellement grossier...
    d apres les temoins c est un accident, la victime aurait heurte un poteau puis le sol en tombant ...les medias parlent d assassinat.
    Et l etat qui emboite le pas, qui denonce les JNR sans denoncer
    l antifascisme.... ca sent pas bon cette histoire.


  • Mais quelle effroyable petite langue de catin, ce Jean-Michel Apathie. Hargneux, mesquin et malhonnête dans toutes ses interventions.


  • Je n’approuve pas cet acte débile de skins qui décidément n’ont rien dans la tête et qui va servir le pouvoir en place ...

    Dans ce genre de situation il faut toujours se demander : A qui profite le crime ?

    A l’évidence au pouvoir social-libéral ! Hollande et Hérault peuvent ce soir se réjouir d’une telle situation !
    C’est du pain béni pour eux, pour le PS et toute la gauche !!!

    Les socialistes n’ont plus que comme SEUL argument l’antifascisme, eh bien ils ne vont pas s’en priver pour nous le ressortir, soyez-en sûr !!!

    Voilà un pouvoir par terre qui va se retrouver ragaillardi en se présentant comme le rempart "contre la bêêête immonde de retour".

    Quelle tristesse, il y a vraiment des gens qui n’ont aucun sens politique ... et qui font toujours la politique de l’Adversaire !!!


  • Message envoyé au site pourri bellaciao suite à :
    Appel de : NPA, EELV, PCF, PG, LO, LDH, et des syndicats CGT

    Vous avez décidément la fibre humaniste très sélective. S’il s’était agit, par exemple parmi d’autres, d’un "Said Bourrarache" assassiné sur son lieu de travail en 2011 par des nervis de la ldj (qui n’ont jamais été inquiétés par la justice), les médias que vous chérissez tant n’en auraient pas craché un seul morceau et vous auriez fermé vos gueules de maquereaux !
    Mais c’est qui les anti fas et autres pleureuses sionistes du npa (le facteur de mes deux qui chiale en direct à la télé qu’on le traite d’antisémite) qui se permettent, eux, de chercher la baston dans des agressions ( agré-sion) ?
    La pute elle est née chez vous cocos cocus de mon cul et elle s’appelle Gayssot... gay et sot, la boucle est bouclée non ?
    Vous croyez tant que ça au hasard bande de minables finis à la chaude pisse d’âne ?
    VOUS ETES DES COLLABOS DU NWO. Ferrrario dégage en Italie juste pour voir ce que tes compatriotes te réserveront à l’avenir (très proche)...
    J’appelle le mouvement rouge vif (s’il existe encore) de bouger rapidement son cul pour remettre les pendules à l’heure de l’humanisme !
    La récupération n’est qu’une affaire de faux croupions !


  • Un gamin est mort !
    Fermez tous vos gueules.
    Merci.

     

  • Enfin vu la tête du gamin gringalet de 19 ans, bourgeois de sciences po j’ai dû mal à l’imaginer s’énerver et sortir un poing américain et....vous auriez du mal à me faire penser que les skinhead sont de charmants garçons "peace and love" qui ont tué ce gamin par légitime défense ! Mes condoléances aux parents...simplement !


  • 1° Qu’on soit d’extrême gauche ou d’extrême droite, quand on est con, on est con.

    2° Ayoub ?? vous apportez du crédit à ce que raconte ce mec ? ya qu’à voir son cv...


  • Il a compris ,certes brutalement,qu’il avait pas pas affaire a des militants du mariage pour tous.
    A force de voir des fachos partout ,le jour ou on tombe sur des vrais,ben,malheureusement, on comprend la différence.
    Paix a son âme parce que quoiqu’on en dise,mourir a cet âge là,c’est très triste.


  • Beaucoup trop de commentaires citant la "mort cerebrale" du jeune et le niveau intelectuel/cerebral des gauchistes.
    Les gauchos ne sont pas des lumieres et malgré nos differences politique je rappelle que nous commentons l’etat d’un gamin de 18 ans.
    Manipulé, certe, mais un gamin avec des parents et une famille derriere.
    Alors un peu d’objectivité, de recul, de bon sens et de respect. A moins que ce genre de commentaires ne soit fait par des trolls pour nuire a Egalité & Reconciliation ou à Alain Soral.
    Merci.


  • Effectivement je pense que cette affaire nécessite une intervention d’Alain Soral afin de rappeler :
    - ce qui semble s’être réellement passé
    - qui sont ces crétins d’extrême gauche
    - la récupération médiatique et politicienne (cf Carpentras)
    - bonus : parallèle avec l’affaire Bouararach (différence de traitement)


  • Les manifs pour tous semblent avoir déstabiliser l’empire... Voila leur nouvelle tentative.

    C’est qu’une supposition, mais elle pue cette histoire...


  • r.i.p said,assassiné et oublié.il y en a d’autre .des goy,tous les jours.voila


  • Quand j’entends l’interview d’Apathie j’ai l’impression d’être dans un roman noir. Ce type est une ordure finie à la pisse. Il mérite des tartes.


  • Dissoudre la ldj se n’est pas demain la veille qu’on verra les politiciens et les médias aller dans ce sens malgré les agressions et le meurtre de bourarache


  • Apathie , c’est vraiment un des pires . Je préfère encore Elisabeth Levy et Finkielkraut . Quand je l’écoute , même Caroline Fourest me semble plus honnête . Comment peut-on aimer un type pareil ? Même sa famille doit le mépriser .


  • Qu’est ce qu’on peut être con à 18 ans, quel gâchis et quelle tristesse, repose en paix jeune homme... La rue n’est pas facebook, et on finit toujours par tomber sur plus fort et plus dangereux que soi. Certains ont tendance à oublier qu’il suffit d’un brin de malchance pour qu’une bagarre tourne très vite au drame.

    Quand j’avais 17-18 ans, j’étais aussi un petit con. On me disait que les "faf" étaient des capitalistes, des bourgeois, des débiles, des manipulés. On allait coller des tracts ridicules en pensant faire la révolution, on nous incitait à aller troubler des réunions politiques de la méchante extrême droite (toujours au chaud derrière les flics). 7 ans plus tard, j’écoute volontiers les conférences de ceux sur qui on balançait des cannettes.

    Espérons que ceux qui envoient ces gamins au casse-pipe soient identifiés rapidement par les amis de Clément, et que ceux-ci ne jouent pas la surenchère de violence et la vengeance.

    Merci à Soral et E&R. Grâce à vous, nous sommes nombreux et de plus en plus à ne pas/plus tomber dans les pièges grotesques de l’empire.


  • Des mecs plantés y’en a malheureusement tous les jours, et qui succombent aussi...mais la évidemment, un gentil d’extrême gauche tué par un diable de facho, y’en aura pour 15j de propagande et y’aura des minutes de silence dans toutes les écoles sans doutes.

    après si ca pouvait se retourner uniquement contre le groupe d’Ayoub, qui salit l’image du patriotisme, j’en serai le 1er heureux, mais faut pas rêver...ca sera la faute de MLP, puis de Dieudo, puis de Soral, puis de Dupont-Aignan etc


  • SELON QUE VOTRE CADAVRE PUISSE SERVIR LES INTERETS POLITICIENS ET PROPAGANDISTES

    Le Sénat unanime dénonce l’« assassinat » de Clément Méric



    . Le Sénat « meurtri » dénonce unanimement, ainsi que la ministre de la Décentralisation Marylise Lebranchu, « l’assassinat abominable » de Clément Méric, à l’ouverture de la séance. « Cet assassinat nous a bouleversé », déclare la ministre, présente au Sénat pour l’examen de son projet de loi de décentralisation. Les représentants de tous les groupes politiques ont ensuite pris la parole pour exprimer leur émotion et dénoncer « un crime abominable ».



    Le sénat unanime reste silencieux sur l’assassinat de François

    Et pour lui ? http://www.lunion.presse.fr/article...

    SILENCE RADIO...Preuve une fois de plus de l’ignoble et dégueulasse parti pris des politiques


  • Rappelons-nous seulement ce que dit Jésus : ceux qui vivent par l’épée périront par l’épée.
    Quand on manipule la violence, cette dernière finit toujours par se retourner contre soi.
    Pour moi, rien de politique ; une bagarre, ça peut toujours mal finir. La preuve.


  • J’espère que les parents de la victime exigeront une enquête indépendante ou mandateront un détective privé pour connaître les circonstances précises du drame. J’ai du mal à croire qu’un étudiant de Science Po puisse être un militant anti-fa actif et revendiqué (badge) au point de "provoquer" (?) des skinheads. Les médias qui initialement ont évoqué la thèse d’une rixe entre deux groupes "extrêmes" ont semble-t-il changé de script. Il est vrai que cette thèse pose des questions difficiles auxquelles les médias et le gouvernement ne souhaitent probablement pas répondre. En particulier, les compagnons du jeune Clément ont-il participé à la rixe et ont-ils tenté de l’aider ? Par ailleurs, la probabilité qu’une telle rencontre soit fortuite est très faible ce qui pose d’autres questions...


  • C’est une grande perte pour notre pays la mort de ce petit anti fa, après ses études brillantes il aurait pu devenir Sénateur Socialiste ,comme son gourou haineux "Méchantcon" ou bien idéologue au MEDEF comme l’ex maoïste Denis Kessler.Sa carrière était toute tracée,lui fiston de bonne famille (père et mère Professeur de Droit à l’université de Brest).
    Il a voulu faire du zèle, il n’avait pas la carrure pour se cogner avec des fils de prolétaires et prolétaires eux-mêmes, il a cherché, il a trouvé...
    C’est vraiment dommage de mourir si jeune et si con.


  • Bonjour, j’aimerait que vous voyez cette video dont les media ne parle pas

    Clément Méric manifestation de colère légers incidents / Paris 06 juin 2013

    http://www.youtube.com/watch?v=YYI1...

    On vois la manifestation ou y a des altercation gratuite avec des passant les crs on etait doux avec les casseur cagoulé hallucinant la mauvaise foi.

     

    • Il faut absolument qu’ER relais ta vidéo ! Sérieux c’est abusé ! A 5minutes 18, tu as un mec qui sort un drapeau français et un autre bleu (manif pour tous) et rien qu’à la vue de cela, ces antifas sont enragés ! C’est complètement barge ! Sincèrement, je crois que les plus rageux sont réellement du côté antifa...
      De plus, j’ai quand même entendu des slogans genre "des flics, 1 balles, justice social", si ça c’est pas clairement un appel au meurtre (un de plus !) !!!


  • J’habite Paris et sa banlieue depuis 24 ans et je n’ai jamais vu de skinheads et encore moins de groupe de skinhead, pourtant je sors, je vis... A l’inverse je vois beaucoup de racailleux (et de plus en plus), quelques antifas, rarement, et beaucoup de bobos sauce Eva Jolly.
    Deuxièmement pour ceux qui les traitent de nazillons, d’où sortez vous vos informations ? Ca se trouve ces mecs étaient des nationalistes patriotes comme un certain nombre d’entre nous alors pour les donneurs de leçon "la violence c’est l’arme des faibles" "antifas, skinhead tous dans le même sac", le jour où vous porterez vos c..... comme ce jeune qui défend ses amis, ses idées et qui se défend lui-même, vous pourrez l’ouvrir. Parce qu’ici ce ne sont pas les patriotes fiers et déterminés qui courent les rues.

    A bon entendeur



  • Un vigile présent sur les lieux du drame est qualifié de témoin "principal" par les policiers. L’homme met en cause les quatre militants du groupuscule antifasciste auquel appartenait la victime, et plus particulièrement l’un d’entre eux. Selon ce témoignage, ce garçon très remonté avait des gants de boxe dans son sac et a incité les autres à se battre contre les skinheads, qui toujours selon le vigile, cherchaient plutôt à éviter l’affrontement et à partir discrètement.

    Le témoin a précisé que Clément Méric aurait déclaré à propos des skinheads : "Ce sont des gens qui ne devraient même pas être vivants."



    http://www.lepoint.fr/societe/exclu...


  • La mort d’un gamin endoctriné est tragique, rien de bien nouveau là-dedans.
    Maintenant, il ne faut pas inverser les rôles. Ces petites lopettes essaient aussi d’empêcher des historiennes humanistes de donner leurs conférences.
    Devons-nous accepter l’inacceptable ? Devons-nous nous laisser insulter sans réagir ? Non, il suffit maintenant, cette faiblesse-là est à laisser à l’autre camp.
    Celui qui force la porte de votre domicile ne vous veut pas que du bien.
    Doit-on attendre d’être tué pour porter plainte et obtenir "justice".
    C’est en partie à cause de ce type d’idéologie que nous en sommes là aujourd’hui.
    Croyez-moi, si une certaine communauté savait qu’elle risque une raclée à chaque coup tordu, sa lâcheté légendaire lui ferait très vite rabattre son caquet !
    Personne ne vient au monde pour devoir supporter mépris et arrogance permanents, à part une "littérature" à la sauce Schlomo Freud, rien ne justifie cela. Aujourd’hui, le citoyen honnête devrait se laisser marcher sur les pieds et dire merci ? Sans blague !
    Je n’irai donc pas pleurer la mort de ce crétin, même si elle est intolérable et déplorable. Marre des chouineuses qui provoquent et n’assument pas le légitime retour de bâton ! Qu’elles prennent leurs responsabilités mais ne viennent pas se plaindre !

     

  • Le seul fait est intéressant pour démontrer à ceux qui ne l’avaient pas encore compris, le matraquage idéologique exercé par les médias soumis au totalitarisme de notre tendre République.
    Une altercation tragique qui ferait tout juste la part habituelle d’un fond d’encart de faits divers.
    Des skins abrutis qui n’auraient même pas eu leur place dans la SA contre des abrutis d’antifas à peine assez taillés pour rentrer dans un uniforme de l’armée rouge.

    L’époque a les guerriers qu’elle mérite...


  • Dès que le F.N. dépasse les 20% dans les sondages...


Afficher les commentaires suivants