Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Robert Bowman : « Dick Cheney est le principal suspect des attentats du 11 septembre »

L’ancien directeur du programme de missile de défense “Star Wars” sous les présidents Ford et Carter a déclaré publiquement que la version officielle du 11-Septembre était la théorie du complot et que le principal suspect pour la conception de ces attentats était le Vice-président Dick Cheney.

Le Docteur Robert Bowman, ex-lieutenant colonel de l’US Air Force, a conduit 101 missions de combat au Vietnam. Il a reçu la Médaille Eisenhower, le Prix George F. Kennan pour la Paix, la médaille présidentielle des vétérans pour la Paix, deux fois la médaille d’or de la Société des ingénieurs militaires, six médailles de l’air, plusieurs dizaines d’autres prix et distinctions honorifiques.

Il est détenteur d’un doctorat en aéronautique et en ingénierie nucléaire de l’université de Californie Caltech. Il a présidé huit importantes conférences internationales, et est l’un des experts les plus connus en matière de sécurité nationale.

Bowman a travaillé secrètement pour le gouvernement US dans le cadre du projet Star Wars et fut l’un de ses premiers instigateurs au travers d’un mémo secret en 1977. Lorsque Bowman réalisa que le projet était en réalité uniquement destiné à créer non pas un outil de défense, mais bien une arme d’agression, et faisait partie d’un plan pour initier une guerre nucléaire avec les Soviétiques, il quitta le programme et fit campagne contre.

Lors d’une interview faite le 4 avril 2006 dans le Alex Jones Show qui diffuse au niveau national sur le réseau radio GCN, Bowman avait déclaré que si Oussama Ben Laden et al-Qaïda étaient impliqués dans le 11-Septembre, alors au minimum, le gouvernement est resté sans réagir et a laissé les attentats se produire. Il était plausible, selon lui, que l’ensemble de la chaine de commandement militaire n’ait pas eu connaissance de ce qui se passait et qu’elle ait été utilisée par ceux qui tiraient les ficelles lors des attentats.

Bowman a souligné la façon dont les exercices militaires en cours le matin du 11-Septembre qui simulaient des avions s’écrasant contre des bâtiments sur la côte est des États-Unis avaient été utilisés pour fourvoyer le personnel de la défense aérienne et l’empêcher de réagir à temps pour stopper les attentats.

« Les exercices qui avaient lieu ce matin-là simulaient exactement le type de choses qui s’est produit et a semé la confusion parmi les gens de la FAA et du NORAD… à tel point qu’ils ne savaient plus ce qui était réel et ce qui faisait partie d’un exercice » a expliqué Bowman.

« Je pense que ceux qui ont planifié et conduit ces exercices devraient faire l’objet d’une enquête. »

Lorsqu’on lui demanda de nommer un suspect numéro 1, qui serait l’architecte probable des attentats, Bowman a déclaré : « Si je devais mentionner un seul nom, je pense que mon premier suspect serait Dick Cheney. »

Bowman a indiqué qu’en privé, ses collègues pilotes de combat n’étaient pas en désaccord avec son opinion sur la véritable histoire du 11/9.

Bowman s’est dit conscient du danger de voir les USA glisser vers la dictature et a déclaré : «  Je pense que rien n’est plus proche du fascisme que ce que nous avons vu récemment de la part de ce gouvernement. »

Bowman a dénoncé le PATRIOT ACT, affirmant que ce dernier « avait davantage détruit les droits des Américains que tous nos ennemis réunis. »

Bowman a remisé la Commission sur le 11-9, la qualifiant de « dissimulation motivée politiquement et criblée de conflits d’intérêts » et dénonçant le fait que « la Commission sur le 11/9 avait omis tout élément, aussi petit soit-il, qui aurait pu mettre en doute ou simplement embarrassant pour la version officielle du complot, et a consisté en une vaste mise en scène. »

« Il faut qu’il y ait une véritable enquête, pas le genre de fausse investigation que nous avons eu par la "9/11 Omission" et toutes ces foutaises » a lancé Bowman.

A la question de savoir si les auteurs du 11-septembre pourraient être en train de préparer un nouvel attentat sous fausse bannière pour revigorer leur agenda [politique], Bowman a déclaré : « Je pense que c’est possible, et j’espère qu’ils ne passeront pas à l’acte, qu’on les stoppera avant, mais je sais pertinemment qu’ils aimeraient bien en avoir un autre. »

L’un des principaux arguments contre [l’acteur] Charlie Sheen était qu’il n’avait pas de crédibilité sur le sujet du 11/9. Ces arguments sont ridiculisés par le fait que Sheen est vraiment un expert du 11/9, qu’il étudie méticuleusement plusieurs heures chaque jour, chose que ses détracteurs qui défendent la version officielle n’ont pas faite, pointant leurs accusations seulement au niveau de la vie personnelle de Sheen et refusant ses invitations à venir débattre avec lui sur les faits.

De plus, depuis le début, nous avons eu l’appui de personnalités éminentes et crédibles, qui ont pourtant été totalement ignorées par l’establishment médiatique. Des professeurs de physique, d’ex-conseillers de la Maison Blanche, des analystes de la CIA, le père de la Reaganomanie, le ministre allemand de la Défense, et le propre secrétaire au Trésor de Bush, tous ont fait des déclarations publiques au sujet du 11/9, mais ont été ignorés par la majorité des organes de presse.

Robert Bowman sera-t-il lui aussi laissé dans l’ombre, alors que les médias mainstream continuent de dépeindre le Mouvement pour la vérité sur le 11/9 comme le hobby d’une minorité marginale ?

 






Alerter

24 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • Bien que nous sachions qui sont les ordures de ce monde, l’argent les rends intouchables, conclusion :
    Allons faire chier Gbagbo, lui c’est bon le b’nai brith n’est pas derriere.

     

    Répondre à ce message

  • Je me suis beaucoup informé sur le 11/9 et il est clair que toute la version officielle est fausse, hormis les deux avions qui percutent les deux tours qui s’effondrent. Et même pour ça, la présentation et l’explication sont fausses.
    Quant on fait l’effort de s’informer vraiment et de réfléchir on démonte toute la version officielle.

    On connaît aussi les motivations : faire la guerre au terrorisme en Afghanistan et en Irak. Ce ne sont que des prétextes qui couvrent une géopolitique de dominance mondiale moins avouable pour la masse populaire que nous sommes, considérés comme des irresponsables décérébrés.

    Il reste les responsabilités concrètes et précises à établir et là c’est le silence radio. Personne n’est foutu de donner une liste de personnes et d’organismes. C’est la partie la plus difficile à établir. La CIA ? Avec les services secrets militaires ? Avec le mossad ?

    Quant à une vraie enquête vous pouvez toujours vous la carrer au cul. Bush a tout fait pour qu’elle ne soit que de l’enfumage (lire le rapport d’enquête). Et Obama s’est opposé à sa réouverture. Le débat est clos, on peut tous aller se faire foutre. La preuve : depuis cet interview de Bowman il y a 5 ans que s’est-il passé ? Quoi de neuf en 11 ans ? Rien !

    Quant à la désinformation systématique des médias français (et de tous les pays soumis) tout le monde le sait. Par exemple demandez autour de vous combien de tours se sont effondrées le 11/9, vous serez surpris de constater la puissance de la désinformation.

     

    Répondre à ce message

    • "Quant on fait l’effort de s’informer vraiment et de réfléchir on démonte toute la version officielle".
      C’est pareil avec les monothéismes, mais c’est aussi pareil lorsque la vérité se fait jour : l’immense majorité persiste à croire la version officielle.

       
  • @ sami & blitz : habitant l’etranger (uk) je serais au anges en voyant une version de "l’empire" en anglais. Je peut affirmer que au niveau lavage de cerveau par la tv/merdias et mediocrite intelectuelle et mensonges enseigne dans les lycees les rosbifs n’on rien a envier au francais. Les memes moutons avachis sur le sofa en train de roter leur bieres...

     

    Répondre à ce message

  • Le 11/9 restera pour moi le moment de mon eveil. Le point de depart ou je me suis dit : ’ Si on peut essayer de me faire gober ca, alors qu’est ce que j’ai bien pu avaler d’autre sans m’en rendre compte ?’
    Aujourd’hui, je doute du 11/9, du H1N1 et des vaccins en general, de ce qui se passe en Irak, en Afganistan, du mensonge Libyen, des pseudo revoltes arabes qui n’ont rien changés, de la menace inexistante de l’Iran, de la soit disant perfidie russe, de la democratie Francaise ou quebecoise voir mondial. Et par dessus tout, je doute de la bonne volonté des banques du monde, du sionisme et d’Israel.
    Maintenant, j’essaie d’avoir un regare critique sur tout et de ne croire personne sur parole. Je pense par moi meme, donc je suis libre !

     

    Répondre à ce message

  • Après avoir lu "terreur fabriqué" de Tarpley et les 2 "franchir le rubicon" de Ruppert, plus aucun doute possible en analysant les 4 ou 5 années qui ont suivi la lecture de ces 2 livres. J’ai approfondi l’analyse par parano. Of course cheneyburton est au centre de toute cette merde. C’est les boss de cheney qu’il faut identifier, c’est çà l’objectif.
    Loose change 1 et le jeu de 7 erreurs de Meyssan ont déclenché la curiosité mais le wtc7 c’est la confirmation que tout est faux dans la version officielle.
    Il n’y a que bernard qui me croit pas et encore il est capable de se mentir à lui-même comme d’habitude :)

     

    Répondre à ce message

  • #181288

    Webster Tarpley est l’un des premiers sinon le premier à avoir mis ces choses en lumière dans son livre
    La terreur fabriquée made in USA...Aujourd’hui ces choses là ne sont une révélation que pour ceux qui ont passé les 10 dernières années à se boucher les oreilles...Après il ne faut pas oublier plus c’est gros plus ça passe, et il ne faut pas demander à une génération élevée principalement par la télé et à des générations de grabataires la considérant comme une grande avancé d’avoir un regard critique... Ça force à lire et à remettre ses positions intellectuelles en question...Ce qui fatalement diminue le temps de tweet de facebookage et de shopping, et de masturbation frénétique...
    Les gens préfèrent dans leur grande majorité un mensonge honteux et flagrant leur permettant de vivre avec le sourire du candide à une vérité évidente qui fait d’eux des complices indirects et des moutons

    Et c’est précisément en s’appuyant sur le dégoûts des résistants face à ce comportement lâche que Soral à bâti ce blog...

     

    Répondre à ce message

  • jusqu’à l’an passé, j’ai cru ce que nos médias racontaient sur le 11 septembre. Bien sûr, je trouvais étrange ces 2 tours qui s’effondraient si vite mais je ne suis ni architecte ni ingénieur... donc comme personne dans les médias dominants ne semblait douter donc je n’ai pas remis cela en cause. Puis l’an passé par hasard , j’ai vu qu’une troisième tour s’était effondrée, ainsi comme une pelote de laine j’ai tiré le fil... thierry meyssan, griffith , reopen9/11 , ensuite les mensonges des guerres humanitaires, l’OTAN.... Ce qui me surprend le plus c’est qu’aucune suite ne soit donnée à cela.

     

    Répondre à ce message

  • Ca date de quand cette intervention de Robert Bowman ?

     

    Répondre à ce message

  • Avant tout, la femme de Cheney est sioniste.

    Wayne Madsen a rappelé que c’est Cheney, et non Bush, qui a fait passer, en février 2001, un décret présidentiel obligeant la défense aérienne à lui demander l’autorisation d’intervenir contre tout avion suspect. « La défense aérienne a été intentionnellement sabotée. » Ça a permis la réalisation des attentats aériens contre les tours, qui étaient impossibles sans cela.

    Sur les attentats du WTC, d’après Christopher Bollyn, les avions étaient d’anciens ravitailleurs de la chasse aérienne, retapés par une compagnie israélienne liée au Mossad, qui s’occupait d’aéronautique aux Etats-Unis. Cette entreprise a transformé les tankers en drones, et ils ont vraisemblablement été attirés sur les tours grâce à des balises radio placées sur elles en même temps que les explosifs.

    Le choc des avions sur les tours ne les a pas endommagées au point de s’effondrer. Elles ont été minées, dans les semaines qui ont précédé sans doute, lors de travaux qui ont nécessité l’abandon des mesures de sécurité, par des sbires présentés comme des employés d’une entreprise de déménagement, elle aussi israélienne. Mais peu importe de savoir comment elles ont été minées, puisque des traces d’explosifs hautement sophistiqués, introuvables ailleurs que dans des laboratoires de l’armée, ont été retrouvées dans la poussière du WTC.

    Il n’y a pas eu de pirate de l’air arabe. Tout le foin fait avant les événements, sur les dires de préparation d’attentat par des Islamistes, faisait partie du plan sioniste visant à lancer la guerre à la terreur. Ainsi, d’après un article de The Guardian :
    http://www.guardian.co.uk/world/200...
    le père de Mohammed Atta, le soi-disant chef des pirates de l’air, a téléphoné à son père le lendemain des attentats. Comme au moins 7 autres soi-disant terroristes impliqués, il serait toujours vivant.

    Enfin, l’attentat contre le Pentagone était vraisemblablement une initiative de Cheney, une extension imprévue au plan sioniste. En effet, on venait juste de découvrir la disparition de plusieurs milliards de dollars dans les comptes du Pentagone. Selon Wayne Madsen, le missile tiré sur le Pentagone a détruit l’endroit où le dossier de cette affaire était gardé. Cette opération de Cheney a été enregistrée.

    On peut rajouter aussi que des agents sionistes ont tenté peu après les événements de faire sauter le Parlement du Mexique, sans doute pour impliquer ce pays dans la guerre.

     

    Répondre à ce message

  • Un jour, l’Empire regrettera d’avoir organisé le plus grossier False Flag de toute l’histoire que fut ce 11 septembre dans la mesure où paradoxalement il a été le point de départ de la prise de conscience d’énormément de personnes à travers le monde. Comme pas mal de personnes le soulignent ici, le 11 septembre a constitué pour beaucoup d’entre nous le "déclic" qui nous a poussé ensuite à douter de beaucoup d’autres choses, réfléchir, lire, se cultiver, et remettre en cause bien d’autres mensonges auxquels nous ne nous serions peut-être jamais intéressé sans ce 11 septembre.

    Pour l’instant évidemment, le rapport de force est abyssallement inégal et l’Empire ne craint pas "les serfs" (dixit Nicolas Rockfeller), et certainement prépare-t-il encore de sacrés coup fourés, mais la vérité éclatera bien un jour, même si c’est dans 70 ans, un aussi gros mensonge aussi invraisemblable que ça finira fatalement par être détruit, et là ce sera la victoire (même posthume) des "Complotisto-négationo-révisiono-terroristo-antiséMYTHE" !

     

    Répondre à ce message

    • Personnellement, j’en viens à me dire que les élites n’attendent qu’une chose de nôtre part, c’est de nous laissez aller à la colère et à la haine envers eux. Tous cela afin de jouer de leurs pouvoirs (économique, militaire, alimentaire, etc...) afin de pouvoir en mettre plein la tronche de ceux qui n’auraient pas peur de ce rebeller contre les atrocités qu’ils ne prennent quasiment plus la peine de cacher (justement pour que certains comprennent leur petit jeu). Si nous essayons de nous battre contre eux par la force, ça ne fera que leur donner de l’appuis pour eux même utiliser la force, et ainsi réduire le nombre de personnes essayant d’empêcher leur plan diabolique, et en même temps réduire la population mondiale, faisant ainsi d’une pierre deux coups...

      La victoire ne s’obtiendra que par la connaissance de nous même, de nos ennemis, et du monde dans lequel nous devons tous cohabiter. Pour l’instant c’est eux qui détiennent le plus de données, c’est pourquoi il ne faut pas ce laissé aller à la haine, même si ça peut être le plus cours chemin pour nous libérer. La voie de la facilité n’est pas la plus méritante.

       
    • #182543

      Bien parlé Tony...

      A notre époque surchargée de communication hystérique et creuse on sous estime bien trop souvent l’extraordinaire pouvoir des mots lorsque ceux-ci atteignent leur cible. Les mots sont bien plus efficaces que les fusils mais n’opèrent pas à la même vitesse...La Syrie était d’ailleurs un grand centre de contestation anti-impérialiste (Damas... disait dieudo dans Mahmoud) Ce coup porté, comme toujours, et un coup qui à mis de nombreuses personnes d’accord...L’empire à pu compter sur différents alliés de circonstance...Après, allez savoir ce que flambi à vu briller dans le champ de bataille Syrien...Un mirage sans doute...Abusé qu’il est par des gens qu’ils doit percevoir influents, puissants et organisés...On perçoit toujours le monde en fonction de ce que l’on est...Un flambi évolue donc par définition dans un monde de gens puissants, influents et impressionnants de volonté...Même dans une cour de récréation de maternelle...

       
Afficher les commentaires précédents