Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Robert Faurisson devant le tribunal correctionnel ce jeudi 20 février à Paris

Le prochain procès intenté contre le professeur Robert Faurisson aura lieu ce jeudi 20 février 2014, à 13h30, à la XVIIe chambre du tribunal correctionnel de Paris, boulevard du Palais.

On reproche au professeur Faurisson d’avoir participé, les 11 et 12 décembre 2006, à la conférence internationale de Téhéran sur l’Holocauste. Cette conférence était ouverte aussi bien aux tenants de la thèse orthodoxe qu’aux révisionnistes.

Dès le 11 décembre, Jacques Chirac, président de la République, a fait savoir qu’il demandait l’ouverture d’une enquête à l’encontre du professeur Faurisson. Rejoignant le ministère public, la LICRA et d’autres pieuses organisations poursuivent conjointement le professeur pour « contestation de crimes contre l’Humanité » en invoquant la loi Fabius-Gayssot de 1990.

Signer la pétition demandant la dissolution de la LICRA :

Sur la loi Fabius-Gayssot, chez Kontre Kulture :

 






Alerter

86 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • Comment un cerveau, en bon état de marche et doté d’un Q.I supérieur à 30, peut-il "avaler" la couleuvre-caméléon de la déportation (effective), devenue au gré du temps, holocauste à Nuremberg et "religion-shoah" en Israel et dans ses colonies ...
    Comment un cerveau... ? alors qu’une moelle épinière suffirait amplement... !
    Courage professeur... si Arthur (Rimbaud, pas l’autre abruti) était encore de cet univers, il serait à vos côtés.

     

    Répondre à ce message

  • Pffff, ils ont vraiment du temps à perdre...

    Ils feraient mieux de faire le procès de Monsanto et tous ces grands groupes agro-alimentaires qui font crever tant et plus de monde, saccagent nos terres. Là curieusement, ils ne s’en occupent pas. Si ça se n’est pas de la négation, je me demande ce que c’est !

    A ce que je sache, Robert Faurisson n’a tué personne et il a le droit d’émettre des hypothèses pour qu’elles soient infirmer ou confirmées.

     

    Répondre à ce message

  • #733577

    Un peu d’indulgence avec le Pr Faurisson, s.v.p., messieurs les juges !

    Domicilié à Vichy, je suis sûr que Robert Faurisson consomme de l’eau gazeuse de Vichy chaque jour, pour se faire pardonner son hérésie... Et peut-être même savoure-t-il quelques petits fours avec son eau gazeuse, pour expier ses blasphèmes !

     

    Répondre à ce message

  • #733952
    Le 20 février 2014 à 17:21 par Quenelle de l’Est
    Robert Faurisson devant le tribunal correctionnel ce jeudi 20 février à (...)

    chapeau bas,professeur, et courage surtout
    Tu es la vérité et ils sont le facisme avec leur mossad, dcri, cia, rg, dst, dgse, et j’en oublie.

    J’aimerais venir à ton procès te soutenir ; mais j’habite assez loin professeur.

    Courage !!! et mets leur une bonne quenelle

     

    Répondre à ce message

  • #734248

    Alors maintenant on se fait envoyer au tribunal pour avoir assisté à une conférence... de mieux en mieux...
    Il faudrait vraiment faire comprendre aux gens que le terme "shoah" ne se réfère pas à la souffrance des Juifs d’Europe durant la seconde guerre mondiale mais bien à l’exploitation idéologique qui en est faite à des fins de domination !
    Pour ceux qui ne l’ont pas lu, "L’Industrie de l’Holocauste" de Norman FINKELSTEIN est incontournable.
    @Jean-Marie : tes vannes sont vraiment pécraves

     

    Répondre à ce message

  • #734573

    Il m’a l’air d’être dangereux ce petit vieux ... Du genre a mettre des coups de béquilles quand tu t’y attends pas....
    C’est lui qui lançait son dentier au dessus du grillage des chambres a air ?? Avec une histoire de pomme pendant la guerre ??
    Il a ramassé des millions pendant 50 ans avec un faux tatouage,non ?
    ..ah c’est pas lui ?? .. ah bon .. Mais qu’est ce il a fait papinou ??
    il a posé des questions sur la chouina.. ??...oui,mais quelle question ??...
    Si c’était v.r.a.i ?hein ??..d’accords,bref,on est cuit,c’est bon !! ..
    Peine de mort demandé monsieur le juge...Oui je sais,je suis son avocat ,mais quand les vagues de la haine submergent les remparts de la dignité humaine,il faut savoir se lever et dire "stop" !!
    Peine de mort vous avez dit monsieur le juge ?
    Vous avez pris une sage décision,la république vous remercie.
    Venez,approchez vous ,nous allons assister a l’exécution.
    On vous a mis tout devant comme vous aimez ...

     

    Répondre à ce message

  • #735720

    Si la communauté organisée s’acharne sur une personne âgée de la trempe de Mr Robert Faurisson,ça veut dire qu’il n’a pas le droit de remettre en cause la" vérité "qui appartient au gouvernement dirigé par cette même communauté que la constitution ne reconnait pas,ça s’appelle de la dictature !!

     

    Répondre à ce message

  • Ça devient pénible… Bon sang, le mec à 85 ans, on lui reproche d’être allé à une conférence en 2006, 8 ans après il doit se justifier devant un tribunal… Ça suffit, trop c’est trop ! Petit j’ai appris que la France était le pays des droit de l’homme, qu’on avait la liberté d’opinion…

    Je m’aperçois aujourd’hui que tout ceci n’était que mensonge. J’ai honte d’être français.

     

    Répondre à ce message

    • Salut à vous compagnons résistants,
      J’ai lu et relu de nombreux ouvrages sur la shoah depuis 12 ans. Je ne remets pas en cause les six millions de morts... Mais quand un peuple a subi cela comment peut il laisser ses représentants faire la même chose voir pire à d’autres. Concernant le professeur, à mon avis il n’est pas très catholique ni hélleno chrétien de le poursuivre pour de simples idées. A tous les opprimés réels par cette caste oligarchique immonde, unissons nous !!!

       
  • Si j’etais son avocat, je souleverais l’incompétence des juridictions françaises pour des faits commis en dehors du territoire français !

     

    Répondre à ce message

  • #740891

    Nos dirigeants souffrent non seulement d’une maladie mentale, mais aussi d’une maladie de l’âme. Le professeur Faurisson est un homme courageux et honnête. Un chercheur intègre qui doit se battre encore aujourd’hui malgré son âge, contre cette vermine qui veut étouffer sa réflexion et étouffer ses travaux de recherches. Ces gens dont même le nom me fait aujourd’hui gerber, pourrissent la vie de million de personnes pour le seul motif qu’ils se prennent pour des "élus", mais ne sont que des polluants pour l’esprit et la planète. Regardez autour de vous ! Lorsque vous avez une idée, soit vous êtes complotiste, soit antisémite, et tout est dit. Vous n’avez qu’une seule opportunité, c’est de penser comme "eux". Vous imaginez Michel Fourniret qui comme seul argument de défense vous traiterez "d’antipédophile !" ... et imaginez maintenant qu’un juge le libère et vous condamne à vous pour insulte, et qu’en plus tous les médias et même vos amis se retournent contre vous ? C’est rigolo hein ? Et bien on y est.
    Moi j’affirme que le professeur Faurisson est un grand homme dans une France aux ordres d’une vermine fasciste, raciste, totalitaire, opportuniste et malade… et j’emmerde celui qui me contredira juste parce qu’il n’a pas prit la peine de faire des recherches sérieuses.
    J’emmerde celui qui me contredira juste parce qu’il ne veut pas faire l’effort de se réveiller.
    J’emmerde celui qui par confort préférera crucifier la vérité pour le plaisir de "Sion".
    Je terminerai en disant que nous devons nous battre pour ne pas que nos enfants subissent cette vermine raciste, totalitaire, opportuniste et malade et pour que nos parents et grands parents ne se soient pas battus en vain.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents