Le Pouvoir est dans le NON.
R.F. contre R.F.
Dire NON (bientôt quelque soit le sujet) est devenu un acte pénal, dont certains NONS sont placés au plus haut plan, soit celui du crime contre l’humanité… faut quand même avouer que cette Loi Gayssot nous fait baigner dans l’apothéose de la démence.
C’est ça la matière de base, le Roc dont-on construit l’édifice de la Justice. Au moindre tremblement de terre (pour bientôt) cet édifice ne va pas resté debout longtemps. To be or not Taubira ? that the question !
Participer et conférencer à l’étranger sur un sujet (qui pour le moindre prête à interrogation quelque soit le point de vue et le but poursuivi, valable autant pour les affirmateurs que les contestateurs), soit un acte pénal de la plus haute empreinte de l’Indicibilité, n’est que pure Imbécillité ? Faut se rendre à l’évidence, on est plongé, ou plutôt, on baigne dans la mer du délire et de la démence.
La Loi c’est la Loi ! ah bon ? Que dire de l’européen (sorte d’individu anonyme) qui de sa région Francophone se rend à l’étranger avec sa voiture en région Germanique, conduit son véhicule à 250 km/h, alors qu’il est sensé pas dépasser le 130 km/h dans sa région, est-ce de la matière pénale pour les chambres correctionnelles parisiennes…Non ? Bizarre !
Puis celui qui achète à Hollande, non ! en Hollande (quoi que..) dans un commerce et consomme en public de l’herbe magique ? Et le cas des tueurs à gages, payé (5-10’000 € mensuelle) , cela dépend s’ils bouffent le Cœur ou les Couilles de leurs Cibles, et qui se rendent en Syrie avec les bénédictions des armes fournies par les plus hautes instances politiques Françaises… Non, mais Non…. Là on est dans son ou le bon droit, voir le droit divin,tout simplement.
C’est de l’hérésie dans toute sa splendeur, par laquelle R.F. le prévenu se fera, par les temps et l’ambiance qui court, probablement sanctionner au Nom de cette 5ème R.F. Hollandocostisée.
Lamentable, lamentable & lamentable.
La question auxquelles personne ne répond : quand est-ce que cet amas, cette égrégore de connerie en R.F. va-t-elle cessé d’exister ? Le Jour ou le droit de l’homme en France retrouvera son NON.
On entend déjà les petit pas. Faut acheter des cotons tiges aux élus, il semblerait que le son à de la la peine à passer le canal auditif, mais la leçon qui vient, ils la sentiront passer.