Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Robert Ménard - ’’Eva Joly est une Robespierre en jupons’’

 






Alerter

27 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #10775

    Vous délirez ! il rigole en se foutant ET d´eva Joly ET de Nicolas Hulot. je ne dis pas qu´il est dans notre camps, mais bon... C´est un intermédiaire. Il fait la courte-echelle a nos concitoyens. Il en faudra beaucoup des comme lui pour arriver a l´etage du haut : le mien.

     

    Répondre à ce message

    • #10783

      "l’etage du haut" , pas mal trouvé.
      est tu arrivé a l’etage ou tu prend conscience que tu n’es jamais à l’etage le plus haut ?
      Je suis daccord avec toi, il est un intermédiaire pour la prise de conscience d’une partie de l’auditoire.

       
  • #10780

    Bonsoir, est-ce que quelqu’un peut m’expliquer concrètement cette prise de position et ce qu’Eva Joly a à se reprocher ?

     

    Répondre à ce message

  • #10797
    Le 22 avril 2011 à 09:37 par Zarathoustra
    Robert Ménard - ’’Eva Joly est une Robespierre en jupons’’

    Pardon de sortir un peu du sujet mais il vous faut voir à tous prix ce docu sur Arte " PLANETE A VENDRE " :>http://videos.arte.tv/fr/videos/pla...]
    ou comment les pays riches et la finance font maintenant main basse sur les terres arables des pays pauvres. ecoeurant ...

     

    Répondre à ce message

  • #10799

    De toute manière, il est simple de voir la manipulation des médias concernant certains et certaines. Quand tu ne comptes plus combien de fois, tu vois les mêmes gueules qui passent sur les ondes ou à la téloche, tu finis par te poser des questions...Il ne manque plus que la gueule de l’américain (bis parce qu’il y a déjà un autre hélas, à la tête de la France) levis Strauss du FMI en boucle prochainement dans toutes les drogueries du coin. On a commencé à parler en son nom et on risque de se le taper courant 2011 2012...SIC !

     

    Répondre à ce message

  • #10811
    Le 22 avril 2011 à 11:00 par Stéphane J.
    Robert Ménard - ’’Eva Joly est une Robespierre en jupons’’

    C’est évidemment du second degré !
    Et quand bien même il voterait Hulot, il est libre non ? Pourquoi certains, ici sur E&R, lui font un procès ? Au moins, il est médiatisé et je suis sûr que le mépris dont il est l’objet dans les médias donne matière à réflexion à une grande quantité de personnes !
    Vas-y Robert, continue à te faire insulter !

    Au fait, il faudrait que vous passiez la vidéo du clash entre Ménard et Jean-Michel Applati ! Ce dernier est encore meilleur dans la vile arrogance que Pétoche Clark la journaliste d’Endemol !

     

    Répondre à ce message

  • #10816

    Ah ! c’est sûr qu’avec E.Joly nombreux cols blancs seraient certainement derrière les barreaux, comme semble le craindre M.Ménard, d’ailleurs ceci rééquilibrerait les statistiques de M.Zemmour, celle des noirs et des arabes en prison puisque la justice n’est faite que pour les pauvres gens et nous le savons tous ... (je vous épargnerait la liste des non lieux et des classés sans suite et pour finir l’innocence parfois même le retour à la case départ comme M.TAPIE qui vous permet de repartir avec une nouvelle mise financière conséquente aux frais de la princesse

    C’est vrai que l’intégrité de Mme JOLY peut faire peur et je pense que M.Ménard doit avoir pas mal de choses à se reprocher, j’ai l’impression qu’en ce moment pour faire parler de lui il est prêt à raconter n’importe quelle conneries, il faudra qu’il m’explique ce qu’est le féminisme nordique, ... il en devient insupportable et surtout incohérent ... ne rêvez pas il ne se rapproche de personne il roule pour sa paroisse ... grattez un peu dans son passé à se trotskiste qui a l’indignation sélective (Sabra et Chatila et son massacre par exemple) ...

    Et bien moi aussi M.MENARD ... tout sauf vous ... arrêtez de délirer ... le silence vous va mieux que le verbiage

     

    Répondre à ce message

    • l’intégrité de Madame Joly... heu... cette dame s’était fait durement recadrer dans son propre pays lorsqu’elle y a exercé quelques fonctions politiques... de son aveu même, elle avait eu l’impudence de présenter des notes de frais pas très très intègres.

      Alors certes, on est loin des Huchon, Chirac, Dray, Balkany... assez éloignée même d’une Ségolène Royale, mais elle ne peut prétendre à ce sobriquet flatteur (à mes yeux) dont Ménard l’affuble : celui de Robespierre, l’incorruptible.

       
  • #10824
    Le 22 avril 2011 à 12:17 par Gare Gamelle
    Robert Ménard - ’’Eva Joly est une Robespierre en jupons’’

    Normal que Ménard soutienne Hulot et sa clique de Multinationales qui le sponsorise.

    Inutile de rappeler les liens plus qu’étroits entre "Ménard-Reporters Sans Frontières" et la "CIA/Soros/promotion de la Démo-Crassie des Multinationales".

    Quant à Robespierre, le seul véritable Incorruptible de la Révolution Française, que Ménard s’en effraie n’est finalement guère surprenant, est c’est fatalement un bon point pour Eva Joly.

    Tout ce qui renforce le néo-libéralisme financier dérégulé et le renforcement de l’hyper classe mondialisée, Ménard est pour.

     

    Répondre à ce message

  • #10825

    robert ménard est en train de devenir un maitre en glissage de quenelle.Son livre "vive lepen"a excité tous les médias sans que personne ne l’ai lu, à méditer .....

     

    Répondre à ce message

  • #10833
    Le 22 avril 2011 à 14:27 par Oshio Heihachiro
    Robert Ménard - ’’Eva Joly est une Robespierre en jupons’’

    Il y en qui ont du mal avec l’ironie on dirait !

     

    Répondre à ce message

  • #10850
    Le 22 avril 2011 à 18:56 par Landanover
    Robert Ménard - ’’Eva Joly est une Robespierre en jupons’’

    Sérieux, Ménard, omniprésent médiatique, je vous emmerde.

    Et vive Robespierre.

    "La terreur, sans laquelle la vertu est impuissante, la vertu, sans laquelle la terreur est funeste"

    Collabo.

     

    Répondre à ce message

    • Ce type se trompe sur Robespierre, voilà quelques paroles de Robespierre :
      "Pourquoi demeurer dans un ordre de choses où l’intrigue triomphe éternellement de la vérité, où la justice est un mensonge, où les plus viles passions, où les craintes les plus ridicules occupent dans les cœurs la place des intérêts sacrés de l’humanité ?
      Comment supporter le supplice de voir cette horrible succession de traitres, plus au moins habiles à cacher leurs âmes hideuses sous le voile de la vertu, et même de l’amitié, mais qui tous laisseront à la postérité l’embarras de décider lequel des ennemis de mon pays fut le plus lâche et le plus atroce ?"

      ou encore :
      "...l’athéisme est plus odieux que la famine. Le peuple peut supporter la faim mais non le crime ; le peuple sait tout sacrifier, exceptés ses vertus. La tyrannie n’avait pas encore fait cet outrage à la nature humaine, de lui faire une honte de la morale et un devoir de la dépravation ; les plus vils des conspirateurs l’avaient réservé au peuple français dans sa gloire et dans sa puissance.
      La tyrannie n’avait demandé aux hommes que leurs biens et leur vie ; ceux-ci nous demandaient jusqu’à nos consciences ; D’UNE MAIN ILS NOUS NOUS PRÉSENTAIENT TOUS LES MAUX, ET DE L’AUTRE ILS NOUS ARRACHAIENT L’ESPÉRANCE.
      L’athéisme, escorté de tous les crimes, versait sur le peuple le deuil et le désespoir, et sur la représentation nationale le soupçon, le mépris et l’opprobre."

      Enfin il a dit aussi : "On se cache, on dissimule, on trompe ; donc on conspire"

      Quand on sait tout cela, on aimerait tellement que Madame Joly soit comme Robespierre.

      Pour connaitre la vie de Robespierre, lisez l’excellent " Robespierre : Politique et Mystique" de Henri Guillemin.

       
Afficher les commentaires précédents