Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Robert Ménard - ’’Eva Joly est une Robespierre en jupons’’

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

27 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • J’attendais avec impatience le moment où, enfin, Robert Ménard aurait le courage de...

    se coucher.
    "J’appelle à voter Nicolas Hulot".... Pfiou... t’as eu chaud aux miches mais te voilà sauvé... je crois que la meute va se calmer après ça.
    Bravo Robert... et t’as bien raison : il vaut mieux avoir une tâche sur l’honneur (et le pantalon) que sur le compte en banque.

     

    • Essayons de pas utiliser les armes des journalistes et leurs citations tronquées : "J’invite à voter Nicolas Hulot ... nimporte qui plutot qu’elle". C’est différent quand même.


    • Il appelle à voter Nicolas Hulot dans le cadre de l’élection du candidat EELV et non pour la présidentielle de 2012.
      J’appelle pas ça "se coucher" mais donner son avis sur Eva Joly.


    • Si Menard doit, pour sauver son poste et continuer à dire certaines vérités dans le futur, faire un pas arrière devant le système, c’est OK. Le rapport de force système/antisystème est tellement en défaveur du second que c’est de toute façon faire preuve d’une stupidité totale que de songer à déstabiliser le premier de manière frontale.2 pas en avant, un pas en arrière. Cela fait 1000 fois qu’Alain Soral en parle.


    • Gardez toujours en tête que les subversifs ne passent pas à la télé. Sauf chez Taddéï qui n’est pas massivement regardé par le populo. De plus, s’ils passent, c’est entouré de guignols qui perturbent le discourt.

      >Voir Soral chez Taddéï avec le nain guignol qui n’avait à la bouche que : Mr Soral, les Protocoles on connait...

      Restez observateurs, mais ne soyez pas déçu par ces voleurs.
      Tôt ou tard, ils paieront.

      Et écoutez Jovanovic, à défaut de pouvoir sauver votre épargne en achetant de l’or, faîtes des provisions c’est TRÈS important.

      Comme l’a dit l’autre vendu Zemmour, le peuple ne se lève que s’il n’a rien dans l’assiette.
      D’octobre 2011 à octobre 2012 des boulversements économiques sans précédant vont avoir lieu.
      L’inflation va décupler comme jamais, Weimar 2.0

      S’ils doivent truquer les éléctions, ils le feront.
      Le changement viendra des frigos vides. Là, sachant contre qui il se soulève ou pas, le peuple se soulevera.

      Protegez vos gamins, faites des provisions.

      Pardon pour l’orthographe :)


  • #10746

    comprends pas, il écrit un livre sur Le pen, et il incite à voter nicolas Hulot qui a des sponsors qui ne respectent pas l’écologie...faut m’expliquer ou Ménard a la grande gueule d’un Mélenchon et est en fait un pourri de plus...


  • J’en reviens pas...
    Mr Liberté d’expression crache sur Eva Joly sur son physique alors qu’elle a mené le procès Elf sur l’organisation de la Francafrique qui est un des plus grands scandales de la Ve.
    Tu parles d’une ouverture d’esprit.

     

    • Il pourrait avoir été lancé par son bruit sur Le Pen, pour attirer l’attention et la sympathie des citoyens en rupture de confiance avec le Pouvoir. Et faire passer des messages forts et utiles au Système, comme ici descendre Eva Joly de façon assez gauloise, ce qui fera marrer et aura un impact certain sur l’électorat.

      Je dis : idiot utile. Eva Joly est une des rares personnes réellement dangereuses pour le Pouvoir, non ?


    • C’est vrai ... Je me demande aussi si qq du Nord de l’Europe n’aurait pas des pistes interessantes
      La Norvège a du pétrole c’est un cas a part
      Mais la Suede par exemple 8 millions d’habitant ... ils fabriquent un avion de chasse qui se vend à l’export via Saab … No 2 européen construction Camion (Volvo, Scania et Renault Trucks) Des voitures (moins de succès ici) Volvo, Saab, Ericsson, ABB, Electrolux, Ikea, H&M …
      - Pas d’Euro, un état « providence » très présent, un état surveillé de prés par les citoyens, peu de chômage, très peu d’endettement public, une grande conscience nationale, une assez grande tolérance ethnique et religieuse, pas de matière première significative (du fer et du bois), des impôts assez lourd, pas de grosses différences dans les salaires…
      Il y a définitivement un modèle suédois à étudier de près … Une méthode de travail aussi parait-il
      Alors cracher sur le modèle Nordique réputé Austère ... Je vous invite a sortir dans des bar ou boite de Goteburg pour savourer "l’austérité feministe Nordiste" ...


  • C’est bon, on peut passer à autre chose maintenant ?


  • Non je pense que menard est pour Lepen, mêmle si en rianr il dit qu’il faut voter hulot, et le demonte en disant que ses sponsors sont contre l’ecologie. Menard est un homme sincère qui nage à contre courant dans les medias aux mains des sionistes


  • Pitié pour Maximilien !


  • Comme on dit en anglais "he’s got a point" sur son scepticisme concernant les féministes venues de Scandinavie, donc il ne faut pas trop le diaboliser pour cela !Cela ne diminue nullement la valeur d’Eva Jolie qui mérite bien plus de diriger la France que le Gréco-Hongrois !


  • Vous délirez ! il rigole en se foutant ET d´eva Joly ET de Nicolas Hulot. je ne dis pas qu´il est dans notre camps, mais bon... C´est un intermédiaire. Il fait la courte-echelle a nos concitoyens. Il en faudra beaucoup des comme lui pour arriver a l´etage du haut : le mien.

     

    • "l’etage du haut" , pas mal trouvé.
      est tu arrivé a l’etage ou tu prend conscience que tu n’es jamais à l’etage le plus haut ?
      Je suis daccord avec toi, il est un intermédiaire pour la prise de conscience d’une partie de l’auditoire.


  • Bonsoir, est-ce que quelqu’un peut m’expliquer concrètement cette prise de position et ce qu’Eva Joly a à se reprocher ?


  • Pardon de sortir un peu du sujet mais il vous faut voir à tous prix ce docu sur Arte " PLANETE A VENDRE " :>http://videos.arte.tv/fr/videos/pla...]
    ou comment les pays riches et la finance font maintenant main basse sur les terres arables des pays pauvres. ecoeurant ...


  • De toute manière, il est simple de voir la manipulation des médias concernant certains et certaines. Quand tu ne comptes plus combien de fois, tu vois les mêmes gueules qui passent sur les ondes ou à la téloche, tu finis par te poser des questions...Il ne manque plus que la gueule de l’américain (bis parce qu’il y a déjà un autre hélas, à la tête de la France) levis Strauss du FMI en boucle prochainement dans toutes les drogueries du coin. On a commencé à parler en son nom et on risque de se le taper courant 2011 2012...SIC !

     

  • C’est évidemment du second degré !
    Et quand bien même il voterait Hulot, il est libre non ? Pourquoi certains, ici sur E&R, lui font un procès ? Au moins, il est médiatisé et je suis sûr que le mépris dont il est l’objet dans les médias donne matière à réflexion à une grande quantité de personnes !
    Vas-y Robert, continue à te faire insulter !

    Au fait, il faudrait que vous passiez la vidéo du clash entre Ménard et Jean-Michel Applati ! Ce dernier est encore meilleur dans la vile arrogance que Pétoche Clark la journaliste d’Endemol !


  • Ah ! c’est sûr qu’avec E.Joly nombreux cols blancs seraient certainement derrière les barreaux, comme semble le craindre M.Ménard, d’ailleurs ceci rééquilibrerait les statistiques de M.Zemmour, celle des noirs et des arabes en prison puisque la justice n’est faite que pour les pauvres gens et nous le savons tous ... (je vous épargnerait la liste des non lieux et des classés sans suite et pour finir l’innocence parfois même le retour à la case départ comme M.TAPIE qui vous permet de repartir avec une nouvelle mise financière conséquente aux frais de la princesse

    C’est vrai que l’intégrité de Mme JOLY peut faire peur et je pense que M.Ménard doit avoir pas mal de choses à se reprocher, j’ai l’impression qu’en ce moment pour faire parler de lui il est prêt à raconter n’importe quelle conneries, il faudra qu’il m’explique ce qu’est le féminisme nordique, ... il en devient insupportable et surtout incohérent ... ne rêvez pas il ne se rapproche de personne il roule pour sa paroisse ... grattez un peu dans son passé à se trotskiste qui a l’indignation sélective (Sabra et Chatila et son massacre par exemple) ...

    Et bien moi aussi M.MENARD ... tout sauf vous ... arrêtez de délirer ... le silence vous va mieux que le verbiage

     

    • l’intégrité de Madame Joly... heu... cette dame s’était fait durement recadrer dans son propre pays lorsqu’elle y a exercé quelques fonctions politiques... de son aveu même, elle avait eu l’impudence de présenter des notes de frais pas très très intègres.

      Alors certes, on est loin des Huchon, Chirac, Dray, Balkany... assez éloignée même d’une Ségolène Royale, mais elle ne peut prétendre à ce sobriquet flatteur (à mes yeux) dont Ménard l’affuble : celui de Robespierre, l’incorruptible.


  • Normal que Ménard soutienne Hulot et sa clique de Multinationales qui le sponsorise.

    Inutile de rappeler les liens plus qu’étroits entre "Ménard-Reporters Sans Frontières" et la "CIA/Soros/promotion de la Démo-Crassie des Multinationales".

    Quant à Robespierre, le seul véritable Incorruptible de la Révolution Française, que Ménard s’en effraie n’est finalement guère surprenant, est c’est fatalement un bon point pour Eva Joly.

    Tout ce qui renforce le néo-libéralisme financier dérégulé et le renforcement de l’hyper classe mondialisée, Ménard est pour.


  • robert ménard est en train de devenir un maitre en glissage de quenelle.Son livre "vive lepen"a excité tous les médias sans que personne ne l’ai lu, à méditer .....


  • Il y en qui ont du mal avec l’ironie on dirait !


  • Sérieux, Ménard, omniprésent médiatique, je vous emmerde.

    Et vive Robespierre.

    "La terreur, sans laquelle la vertu est impuissante, la vertu, sans laquelle la terreur est funeste"

    Collabo.

     

    • Ce type se trompe sur Robespierre, voilà quelques paroles de Robespierre :
      "Pourquoi demeurer dans un ordre de choses où l’intrigue triomphe éternellement de la vérité, où la justice est un mensonge, où les plus viles passions, où les craintes les plus ridicules occupent dans les cœurs la place des intérêts sacrés de l’humanité ?
      Comment supporter le supplice de voir cette horrible succession de traitres, plus au moins habiles à cacher leurs âmes hideuses sous le voile de la vertu, et même de l’amitié, mais qui tous laisseront à la postérité l’embarras de décider lequel des ennemis de mon pays fut le plus lâche et le plus atroce ?"

      ou encore :
      "...l’athéisme est plus odieux que la famine. Le peuple peut supporter la faim mais non le crime ; le peuple sait tout sacrifier, exceptés ses vertus. La tyrannie n’avait pas encore fait cet outrage à la nature humaine, de lui faire une honte de la morale et un devoir de la dépravation ; les plus vils des conspirateurs l’avaient réservé au peuple français dans sa gloire et dans sa puissance.
      La tyrannie n’avait demandé aux hommes que leurs biens et leur vie ; ceux-ci nous demandaient jusqu’à nos consciences ; D’UNE MAIN ILS NOUS NOUS PRÉSENTAIENT TOUS LES MAUX, ET DE L’AUTRE ILS NOUS ARRACHAIENT L’ESPÉRANCE.
      L’athéisme, escorté de tous les crimes, versait sur le peuple le deuil et le désespoir, et sur la représentation nationale le soupçon, le mépris et l’opprobre."

      Enfin il a dit aussi : "On se cache, on dissimule, on trompe ; donc on conspire"

      Quand on sait tout cela, on aimerait tellement que Madame Joly soit comme Robespierre.

      Pour connaitre la vie de Robespierre, lisez l’excellent " Robespierre : Politique et Mystique" de Henri Guillemin.