Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Robert Ménard : ’’Les journalistes sont les pires ennemis de la liberté d’expression"

 






Alerter

38 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • Au moins le nom de l’émission est très bien choisi

     

    Répondre à ce message

  • Arrêté à 8’21’’.
    Un mec qui m’insulte en me traitant d’imbécile qui pense des monstruosités sur le 11/9, alors que c’est un secret de polichinelle que ce sont des démolitions contrôlées ne mérite que mon mépris. Y’en a marre à la fin de ces journaleux de merde qui prétendent avoir la science infuse alors qu’ils n’ont aucune honnêteté intellectuelle. Qu’ils crèvent.

     

    Répondre à ce message

  • "La droite la plus extreme" cette expression n’a aucun sens... les journalistes sont aussi les ennemis du bon sens, de la vérité et du peuple ! Le boeuf par les cornes...quel esprit ! Ces gens sont de grands malades !

     

    Répondre à ce message

  • L’interviewer est lassant et autiste ! L’opposé de la subtilité !

     

    Répondre à ce message

  • C’est quoi ce générique avec cette incitation au barbarisme animalier

    P.S. : "Attention, nous appliquons ici volontairement une modération sévère."

    ANTITHESE DE LA VIDEO

     

    Répondre à ce message

  • Menard, c’est l’art de ne rien dire en parlant tout le temps !

     

    Répondre à ce message

  • C’est qui ce Leboeuf ? J’aurai préféré le joueur de foot ça aurait surement été plus honnête qu’un visiblement troll de base du système. Robert Menard et Reporter Sans frontière sont aussi dans le système et en seraient des alternatives internes http://www.voltairenet.org/Le-finan.... Il y a quelques années dans le milieu indé beaucoup le cataloguait comme un agent de la CIA le Menard et aujourd’hui on dirait qu’on parle d’un autre homme. Bon sinon c’est bien la peine de faire de la vidéo de ce genre sur internet pour en arriver à la même chose que dans les gros merdias. De la bienpensance et du tapin sur les mythes fondateurs du système. Dés qu’il s’agit du FN il faut préalablement s’agenouiller en se flagellant en disant " oui mais je ne vote pas FN, je ne partage pas les idées etc..." Cet enchainement de figures imposées de journaliste-robot c’est comme si on vous fouillait les poches avant de vous laisser parler (et au pire sur le bord des clous sinon...). En gros les mecs interviewent des gens pour qui ? Un noyau de gens de plus en plus mince ? Ils ont pas idées qu’il y a des millions de gens qui votent FN et qui se sentent pestiférés à chaque fois lorsqu’ils entendent un "journaliste" réciter son code de conduite diabolisant ? De toute façon le FN est le seul des éligibles pour qui voter si on en reste à ce leurre à moutons de système démocratique avec tout ses ploutocrates interchangeables. Pour ce qui est de la soumission au lobby fantôme, il ne faut pas se faire trop d’illusion avec le FN, à moins de croire que c’est purement de la stratégie politique de pré campagne. Je vous laisse juge de l’interview de Marine Le Pen sur la radio Israélienne 90FM dont on a pas, il me semble, parlé sur le site : http://www.youtube.com/watch?v=_toH...

     

    Répondre à ce message

    • ça a le mérite d’être clair, en fait toutes les questions qui sont posés à Marine Le Pen sur cette radio, peuvent être regroupées en une seule, êtes vous prête à vous soumettre et vendre votre âme pour l’état d’Israël ... Elle est plutôt courageuse et même si je n’adhère pas à toutes les idées du FN ça fait vraiment plaisir car on entends les deux journalistes grincer des dents -
      Cette inteview dégage une atmosphère bizarre, qui ressemblerait un peu à un interrogatoire de la Gestapo qu’on lui ferait subir pour savoir si elle en est ou pas ... de la famille, il faut qu’elle avoue, qu’elle se repente, encore et encore, qu’elle donne des noms, surtout ceux de ses amis et renier son père ... et pour finir qu’elle trahisse la France pour les beaux yeux d’Israël - la meilleur c’est la question sur Jérusalem ...

      Le sort de la France ne les intéresse absolument pas, encore moins ses intérêts . . .
      Chapeau bas Marine, Bravo pour avoir en une interview émasculé nos politicards inutile et que ne servent plus depuis longtemps la France

       
  • Il est marrant lui.
    Inviter les gens et démolir leurs arguments, vas me démolir du Meyssan toi...

     

    Répondre à ce message

  • Même si on reproche pas mal de choses à Robert Menard, je pense qu’aujourd’hui on peut pas faire mieux en terme de libeté d’expression sans se faire dégager des medias de masse. Maigre consolation c’est sur... En esperant que ça donne envie à certains journalistes en herbe de faire péter cette chappe de plomb qui règne sur les médias Francais aujourd’hui.

     

    Répondre à ce message

  • On voit la limite de Ménard lorsqu’il dit ne pas contester la version officielle du 11/09 et la thèse de Messan, alors qu’au fond de lui (c’est un mec intelligent tout de même de part ses positions et sa lucidité sur la liberté d’expression dans les médias), il sait pertinemment que Messan a raison... Mais s’il le dit, ciao le travail !

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents