Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Roger Holeindre accuse ouvertement Jack Lang de pédocriminalité

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

58 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Ça c’est du discours...
    Tant sur le fond que sur la forme.

    Imaginez un peu la scène :
    Vous faites écouter ce discours à un étranger qui ne connait rien de rien à la politique intérieure Française.
    Ensuite, vous lui faites écouter un discours de François Hollande...

    Enfin vous lui demandez :
    D’après toi, lequel des deux est reconnu pour avoir l’étoffe d’un chef ?
    Lequel brigue un mandat à la présidence de la République ?
    Lequel est un parfait inconnu ?

    Une petite idée de la réponse ?
    Quand on voit pour qui "on" vote... ça en serait presque risible si ce n’était si triste.


  • Je ne suis pas trop surpris par le propos.

    J’ai vécu un certain temps à Nancy ou il se raconte encore aujourd’hui des histoires particulièrement
    glauques, du temps ou Jack y sévissait.

    Il a raison Roger. Faut que ça saigne. Moins par vengeance ou par justice que pour débarrasser l’univers de ces animaux répugnants.

     

  • c’est du lourd, c’est de la "vérilité".
    Quand a été fait ce discours ?

     

  • J’en ai les poils qui dressent. Il faut voir qu’il fut un temps les condamnés au bagne passaient en place publique et se faisaient huer, cracher et jeter des fruits pourris avant de prendre la route pour Cayenne ou similaire. Un vrai exutoire pour le peuple.


  • Pour en savoir plus à propos de l’affaire du Coral : http://droitfondamental.eu/007-Cora...

     

  • J’ai envie d’ pleurer tellement c’est puissant ..... A travers ce discours de vérité, il me rappelle beaucoup notre défunt l’abbé Pierre, paix à son âme. La justice devra un jour être rendue ; tôt ou tard, ces criminels devront répondre de leurs crimes. Songez que ces enfants dont il est question auraient pu être nous-mêmes ou encore nos enfants ..... C’est gerbant de dégueulasseries ; ce monde m’écoeure au plus au point.


  • Enfin un peu de virilité !


  • mais ou est l honneur et le courage francais . les auteurs de ses actes ainsi que leurs défenseurs doivent connaitre la colère des hommes .


  • Un bon bonhomme gaulois dans tout le sens noble du terme.

    Un muslim

     

  • Bah merde alors ! Ca c’est du discours ! Exactement Droite des Valeurs, Gauche du Peuple... Malheureusement je crois qu’il est un des derniers représentants d’une élite qui n’existe plus...


  • Roger Holeindre est un gars d’une autre génération, une génération qui aura bientôt totalement disparu de notre pays. Il était volontaire en Indochine, en Algérie, décoré parmi les plus jeunes résistants français en 1944. Il fait partie de ces gars qui connaissent mieux que quiconque la valeur de la vie, pour avoir si longtemps fréquenté la mort.
    Citez moi un seul nom de politicien qui rassemble 1% de virilité de cet homme là.
    Comparez Holeindre et Copé le pédant suffisant, Holeindre et le très viril Hollande, Holeindre et ...
    Un coup de balai ne peut être passé par un de ceux qui étalent les ordures. Holeindre ferait bien l’affaire.


  • Purée... il a raison. Sur toute la ligne.

    Merde alors, je croyais que j’avais les yeux ouverts, il n’étaient qu’entrouverts.

    J’ai mal au ventre avec ce qu’il vient de dire, c’est horrible, dégueulasse, je me sens mal.

    Un gosse retrouvé mort sodomisé la tête dans un seau de merde. J’ai même du mal à l’écrire.

    C’est pas possible, il faut pendre ces gens là. Il a raison.

    Je suis malade.


  • J’ai des frissons.


  • J’ai exactement le même sentiment que toi, John Wayne.

    je suis abattu, malade. J’ai honte de vivre dans un monde infesté de raclures, de dégénérés de la pire espèce, qui en plus s’autoproclament élites "civilisées", bien-pensants etc...

    Si cela s’est fait en France, imagine les ravages que ce pédophile a dû faire dans les pays où le tourisme sexuel sévit.

    "Un gosse retrouvé mort sodomisé la tête dans un seau de merde". Ce mec de la fête de la musique mérite d’être pendu par les couilles pour toutes les souffrances infligées à ces âmes innocentes.

    Un jour viendra, un jour viendra où vous récolterez le fruit de vos actes ! On vous le fera payer chèrement, bandes de pédophiles débiles ! Je vomis sur vous et tout ce que vous représentez !

    Merci Roger Holeindre. merci ER


  • C’est un extrait de son discours à l’Université d’été du FNJ, en 1998. Le voici en entier : http://video.google.com/videoplay?d...

    Ca change de François Hollande !

     

  • Ca me fait penser à "Taxi driver", le film de Scorsese avec De niro. Pour ceux qui ne l’ont pas vus... un chauffeur de taxi moraliste, intègre et de surcrois, dépressif, fait un carnage dans l’hôtel où une gamine prostituée "fait boutique" ! Le maque et les clients sont abattus l’un àprés l’autre !!!

     

    • dans le même genre et plus récent :"the horseman" un film Australlien ou un pere de famille remonte la chaine du cinema porno clandestin ou de jeunes femmes sont enlevés,drogués,violées devant une camera et finalement tuées.tout l’monde y passe,"acteurs",producteur,distributeur,flics verreux,notables qui payent pour s"amuser" un peu ;d’une rare violence ; quand a roger holeindre,si tu veux nettoyer,j’en connais un bon nombre qui s’en réjouirai,ça ne couterai rien au contribuable.


  • Respect. Superbe discours. Dommage que les Gaulois de ce genre sont en voie d’extinction, ce qui favorise le mépris du Français de souche de la part de beaucoup de jeunes arabo-musulmans.

     

    • Jeunes arabos-musulmans qui sont bien entendu des modèles de vertu, de courage, d’honneur etc etc etc ... Allons, ne soit pas si prétentieux. Car c’est aussi un peu cette attitude qui favorise le méprise du jeune arabo-mulsulman par le Français de souche. N’est pas Roger Holeindre qui veut, c’est une époque, un parcours et une histoire.

      Il faudrait pour toi montrer patte blanche à coup d’élan verbaux vengeur pour avoir ton respect ? Comment peut tu juger les "Français de souche" qui sont comme les "Jeunes arabos-musulmans", aussi divers que variés ?

      Penses-tu réellement que les "Jeunes arabos-musulmans" soient plus dignes que les autres face à l’Empire ? Et je vais te dire une bonne chose mon ami. C’est uniquement le jour où nous serons face à notre destin que l’honneur, la bravoure et le respect pourront être jugé sur pièce, indépendamment des origines ou des cultures de chacun.

      N’oublie pas la règle n°1 > Unis contre l’Empire, ou l’Empire nous DSKisera le fion ;)

      Oublions nos préjugés et bougeons nous bordel ! E&R est un groupe de réconciliation. Le jour où vous ne serait plus qu’entre jeunes arabos-musulmans. Le concept même d’E&R n’existera plus. Essaye de réfléchir à la meilleur manière d’aborder tes contemporains car personnellement des fois je me pose la question : "pourquoi suis-je ici ?" On ne parle que de vous. C’est d’ailleurs pour ça qu’Alain a été attaqué par certains pour sa prétendu Dhimmi-tude.

      En plus, tu met tout les français dans le même sac. Des tapettes c’est ça que nous sommes ? C’est comme si moi je te disais que t’est juste une racaille de banlieue. On ne se connait pas, on ne se voit pas pourtant.

      Franchement, c’est triste.

      Empire 1 / Résistants 0


    • Le truc, c’est qu’à chaque fois que ce Mansur écrit un message, c’est pour faire preuve de moralisme tribal, de condescendance et jouer le prêcheur religieux.
      Maintenant, en plus, il en rajoute une louche et raconte aux français comment ils doivent se comporter selon ce qui est pour lui l’essence même de la rectitude morale c’est à dire les "jeunes arabo-musulmans" (en plus, on dirait une expression de gauchistes à la Besancenot c.f le mot "jeunes").
      Prétention, arrogance, tribalisme et colonisation à l’envers, je ne comprends pas vraiment pourquoi les messages de ce type passent de manière systématique dans les commentaires alors qu’on sait pertinemment et tous que beaucoup de messages sont censurés (comme le sera probablement le mien, horreur j’ai osé émettre une opinion négative sur 1jeune-issu-de-la-diversité-des-quartiers !).

      Très honnêtement, si les personnes de ce genre, je parle de Mansur, sont cautionnées systématiquement, je commence vraiment à me demander où réside la réconciliation et quelle est la différence avec un discours ethno-gauchiste à la Benchetrit.....d’ailleurs, depuis quelque temps, Mr Alain Soral, dans ses conférences (qui sont globalement intéressantes mais de plus en plus orientées religion, attention les mécréants c’est pas bien) parle de "jeunes des quartiers" pure expression de rap-gauchiste-Clementine-Autain, culture de l’excuse permanente que ne renierait certainement pas Cortex.

      Alors, DSK et BHL, définitivement NON, mais les bigots musulmans donneurs de leçons et arrogants, c’est tout autant NON.


    • Où est ce que tu as vu que je présentais les jeunes arabo-musulmans comme des modèles de vertu ? C’est n’importe quoi. Ton commentaire est absolument inutile, tu n’as rien compris à ce que je voulais dire. Sinon tu peux trouver à peu près exactement le même propos dans l’un des abécédaires de Soral.


    • Je n’ai rien à répondre à Mansur qui malheureusement pour lui vient d’être démasqué, mais je tiens à faire mon mea culpa vis-à-vis du modérateur qui a parfaitement passé le message que j’avais écrit : pas de censure ici, et c’est très bien.


    • "Sinon tu peux trouver à peu près exactement le même propos dans l’un des abécédaires de Soral."

      Et alors ? C’est un abécédaire, pas une évangile. De plus, le discours d’Alain est loin d’être statique, il a évolué et se forge avec ses recherches, ses lectures. Peut être me suis-je trompé, mais je n’ai pas l’impression que le fait d’être jeune, d’être de culture arabe, et d’être musulman suffit à être qualifié.

      Peut être que j’interprète mal ta phrase. Mais elle sous-entend deux choses :

      - "Dommage que les Gaulois de ce genre sont en voie d’extinction" - Donc, rien de bon à garder dans les générations actuelles de Gaulois. Vu que tu prétends notre extinction.
      - "ce qui favorise le mépris du Français de souche de la part de beaucoup de jeunes arabo-musulmans." - les jeunes arabo-musulmans sont supérieurs et méprisent leurs contemporains car ce sont des fiotes par rapport à leurs darons. C’est ce que tu dis à demi-mot.

      Excuse moi de me vexer à entendre ça. Car si je suis ici, c’est justement pour que nous ne fassions plus qu’un face à l’ennemi. A te lire, je me dis que c’est peine perdue. Si tu reste calé à une phrase d’Alain d’il y a 5 ans ou plus et qui te dédouane d’un quelconque effort de rapprochement. N’attends pas des autres qu’ils en fassent autrement.


    • Vous me dégoutez. Vous avez très mal interprété mon commentaire et ne connaissez même pas 1% de mes idées. Stéphane t’es inscrit à E&R ? Si oui, viens on va faire un débat sur le forum. Je ne supporte pas ce genre d’attaque scandaleuse. Je passe mon temps à essayer de convaincre les jeunes arabes d’aimer la France et d’être moins orgueilleux, pour la FRANCE, et voilà comment on est traité lorsque par malheur on pointe du doigt un des maux qui frappe avant tout les Français de souche (que ça te plaise ou non), à savoir la castration intellectuelle. Donc on aurait le droit de critiquer les travers de certains Français récents - délinquance, radicalisme, inculture, etc. - (ce que je fais par ailleurs beaucoup), mais les Français de souche seraient intouchables ? Pfff. J’aimerai bien vous croiser en vrai pour discuter.


    • T’énerve pas Mansur, tu chope la haine du coup. Je t’assure que je n’ai pas d’animosité envers toi. Je dis juste qu’il faut faire gaffe avec les généralités car tu peux vexer des gens qui cherchent à faire des efforts tout autant que toi.


    • la réconciliation, ça passe par un minimum de psychologie. et je trouve que le ton péremptoire de Mansur n’a d’égal que son putain d’humour pince-sans-rire. bon, c’est que mon avis.
      hé, Mansur, un de ces quatres, tu nous chanteras "shoananas" le cul à l’air sur une table de resto ?


    • Et si quelqu’un disait, en parlant d’Albert Ali par exemple : "Excellent discours. Dommage que les musulmans dans son genre soient si peu nombreux, cela favorise le mépris de beaucoup de jeunes nationalistes français envers les musulmans" (phrase absolument juste au passage), ça ne vous poserait pas de problème hein ?
      J’ai généralisé pour faire plus simple, j’allais pas écrire un pavé comportant toutes les nuances de la réalité ça aurait été inutile. J’ai voulu dire qu’il y a une forte tendance à la féminisation chez les Français de souche en général, ce qui est indéniable et qui est un des gros problèmes de notre époque (tout comme la délinquance et le radicalisme chez les musulmans).
      J’attends la réponse de Stéphane, le mec qui m’insulte lâchement de gauchiste, de tribaliste, etc. depuis son ordinateur parce que j’ai osé pointé du doigt un des problèmes qui touche avant tout les Français de souche (qu’il considère peut être comme un espèce de peuple élu non-critiquable).


  • La "tolérance"....je n’en connais qu’une, c’est celle des maisons closes.

    Rappelons nous du Cohn Bendit, le soixante-huitard bouffi et sa diarrhée verbale lâchée sur le plateau TV de Bernard Pivot concernant "la sexualité enfantine" : ce grassouillet triste sir, sûr de lui et de son fait abject, était bien dans son rôle d’agitateur subversif et de précurseur du fait accompli.

    Cette misérable émission de la TV publique dite "bouillon de culture" inaugurait en fait la banalisation d’un crime crapuleux qui, de nos jours encore et fort heureusement, dans une certaine et lointaine contrée est sanctionnée par la pendaison publique au sommet d’une grue.

    " Interdit d’interdire", "jouir sans entraves", ce crédo nihiliste dont s’est fortement imprégnée toute une génération, cette gangrène de la Subversion n’ a pas seulement atteint l’économie, la presse, la radio, la télévision : elle s’est attaquée à l’Enfance. Nos écoles ne sont plus pour bien de nos jeunes, filles et garçons, que des lieux de rendez-vous, des écoles de loisirs et des lieux de décervelage et d’abêtissement.

    Par ce nihilisme destructeur, ce scepticisme absolu, qui nie toute hiérarchie des valeurs, toute morale, toute croyance, toute transcendance et en particulier l’existence de Dieu, il faut y voir la crise d’une civilisation malade et la conséquence d’un Matérialisme exacerbé et moteur aux mains d’instigateurs invisibles et ignorés qui sont les véritables responsables de ce renversement.


  • Ce qui me gène c’est que dès que l’info est sale et parle de cul, d’affaire de moeurs, de pédocriminalité, ect... le publique se précipite sur l’info par contre quand on parle de trahison social et économique qui nous touche directement dans notre quotidien, il y a tout de suite moins d’intérêt de la part du publique, l’affaire DSK est le plus belle exemple de l’obnubilation des masses pour le cul, le gars viole une femme et tout le monde se dit que il serait un mauvais président, DSK trahit socialement et économique des millions de personnes et met la tête des greques sous l’eau et tout le monde pense que il pourrai t faire malgré tout un bon président.
    Encore un petit exemple sur le site E&R pourtant un publique avertis, la vidéo de Pierre Hillard et de tout ceux qui traite de l’économie et du social sont moins commenté, noté, ou vue que les vidéo qui parle de scandale de cul..

     

    • Tu as raison à 100% mais ce n’est pas de cul qu’il s’agit mais de pédophilie, un crime quoi.


    • Ben c’est plutot rassurant. Le jour ou les gens seront plus choqués par des grecs ne pouvant plus se payer d’ ecrans plats que par des talmudistes qui enfilent des nourrisson, on pourra vraiment abandonner le combat.

      Mais bon, escrocs planetaires et violeurs de nourrissons sont les memes, de toutes facons...

      Ca sent la mort comme dit brother nathanael !


    • Bien vu Joeffray !

      Le ventre et le bas-ventre. Il n’y a que çà qui fait "bander" le bon populo. Les mauvais instincts, les pulsions sexuelles des humains sont exploités et stimulés à outrance et de manière constante. Depuis le grand RENVERSEMENT de Mai 1968, c’est la grande "partouze"générale, la grande bouffe collective, la furia consumériste, la grande transhumance périodique des veaux vers les loisirs sans entraves.

      La pornographie introduite dans les foyers, les églises moribondes et remplacées par des temples de la consommation et autres hyper bazars, l’école du savoir et de l’effort remodelée en un centre d’apprentissage du vice et de fabrique de crétins, voilà quelques terrifiantes facettes de l’entreprise mortifère à laquelle se sont attelés des serviteurs du Malin pour faire "table rase" de l’ordre ancien au profit d’un "Nouvel Ordre Mondial" pour asservir les peuples de la planète.

      Bref, l’homo-sapiens recyclé en un organe, un tube digestif, un estomac terminé par une "quéquette". La crainte de Dieu début de la sagesse et la notion de péché une fois effacées des esprits, c’est à la naissance d’un " homme nouveau " et d’ un " New-Age" , véritables produits d’une lente et savante "éducation" conçue et réalisée par une "alliance de financiers avec une élite intellectuelle" (dixit David Rockefeller)


    • Il est vrai que le sexe est tabou dans la religion :
      De fait, les sionistes et satanistes, qui sont anti-religieux, savent bien manipuler les foules en leur donnant ce qui est tabou dans la conscience de ces foules.
      La vrai question est de savoir si chacun de nous est il assez honnête et sain d’esprit pour résister à la tentation car il s’agit de tentation en nous balançant toute la journée à la télé ou dans l’espace publique des images de femmes nus, de sujets portant sur le sexe etc, etc...
      Je crois que les satanistes jouent avec les points sensibles des gens de culture religieuse et qu’ils savent que beaucoup d’entre nous sommes faibles face à la tentation du diable !
      A chacun de commencer un vrai travail de conscience de vie saine et de lutter de toutes les manières possibles contre l’image de Satan (sans tomber dans la bigoterie la plus extrême non plus).


  • Le Front Nationale, une obligation pour sauver ce qui peut l’être.

    Ce n’est plus un choix que l’on a, c’est une obligation salutaire


  • ici la version intégrale de son discours :
    Holeindre à l’UDT FNJ de 98
    http://www.dailymotion.com/video/xd...

     

  • Bonjour,

    C’est vrai que quand j’entends ce Roger je me sens plus proche de lui (sur ce point) que de tous les sionards au pouvoir.

    Peut être que je ne les pendrai pas toute suite sans jugement (si la peine de mort est réhabilité) car on pourrait peut être ainsi démanteler tout le réseau et pas seulement une partie de celui ci.

    Peut être aussi qu’une alternative à la peine de mort sera la prison à vie pour ces merdes pédophiles et qu’ils pourront aidé également la médecine en faisant don d’une partie de son corps (par exemple un rein,une cornée etc...) et se rendre utile à la société.

    Ce qui est sur c’est que les réseaux pédophiles puissants existent en France et ailleurs.

    Hervé Vilard qui fut un temps un des chanteurs les plus célèbres de France le confirme également ...
    Il dit que beaucoup de juges et de politiques font partie de ce réseau !!!

    http://www.youtube.com/watch?v=kzlu...

    De plus même le fils d’un juge mort mystérieusement nous dit que le système judiciaire et politique est pourri jusqu’à l’os.
    Ce qui est étrange c’est qu’à ma connaissance aucune des personnes citées dans son récit fait dans le théatre de Dieudonné n’a porté plainte ...
    De là à dire que ces personnes se sentent coupable il n’y a qu’un pas car la réaction normale aurait été de faire une plainte en diffamation.
    Qui ne dit mot consent ??.....

    http://www.viddler.com/explore/Neil...


  • Et bien c’est ce qui s’appellent avoir des burnes !
    Si tout ceci est la vérité, on se dirige vers un début soulèvement, le cocktail est trop explosif : système bancaire aux commandes, politiques marionnettes et mafieux, politiques pédo-criminel, système médiatique qui fait le tapin.
    Qu’est ce qui reste sur cette branche pourri : une illusion de démocratie.
    Ecouter Pierre Hillard, Pierre Jovanovic, Alain Soral pour savoir ce qui va se passer.
    Soyons solidaire, altruiste, compassionnel, empathique. C’est le seul salut.

    SB


  • Popeye revient au front, tu nous manques...

     

  • Je ne le connais pas vraiment, j’ai pourtant vécu près de 10ans a Sevran ... mais putain quel franc parlé, quel énergie, quel force et quel courage d’attaquer de front !!!
    C’est de gars comme sa qu’on a besoin pour sortir la France de la merde.


  • Le dossier « Coral »

    Extrait du colloque du 21 octobre 2000. source : Comité Blancs

    Parmi les membres français du CRIES, répertoriés en Belgique, on retrouve aussi Claude Sigala, président du CORAL, un « collectif réseau alternatif » qui dirige 34 communautés pour enfants légèrement handicapés. Le Coral est, en 1982, au centre d’un scandale concernant des abus d’enfants, notamment l’assassinat d’un enfant de 11 ans retrouvé la tête dans un seau d’eau dont l’autopsie révélera qu’il a été sodomisé.

    Parmi les visiteurs du Coral, on relève des personnalités connues dont certaines ne cachaient pas leurs moeurs pédophiles, comme Gabriel Matzneff. D’autres noms d’abuseurs, parmi lesquels un photographe belge, sont cités par un ancien éducateur. Des noms qui ont fait trembler le juge Salzmann, après une campagne médiatique en faveur, non pas des victimes, mais des inculpés, et une pétition sur laquelle
    figurent les signatures de l’intelligentsia habituelle…

    Les 8 inculpés, condamnés à des peines de prison en 1986, ont tous vu leur peine assortie de sursis par la cour d’Appel un an plus tard… L’association « Coral » s’est reconstituée en 1992. Or lors de la saisie de documents dans un local appartenant au Préfet Prouteau qui fut le chef de la célèbre « cellule des écoutes de l’Elysée », le juge découvre 2 dossiers « Coral ballets bleus » et « Coral 82 ».

    Le capitaine Paul Barril, son subordonné déclarera en audience publique le 29 avril 97 : « Je me rappelle qu’on nous avait alerté pour stopper l’enquête sur le réseau pédophile « Coral » à cause des personnalités mises en cause ». Si l’on en croit certains témoignages il y avait en effet de quoi ébranler le pouvoir… ..

    La seule personne condamnée suite à la dénonciation de ce réseau, Willy Marceau, qui figure lui aussi sur la liste belge du Cries, nous intéresse parce qu’il dénonce une secte sataniste qui torture des enfants, l’Alliance Kripten, dont une victime parle de séances avec des belges à Forchies- la -Marche près de Charleroi… fin 88 et fin 92.

    Et, comme quoi l’internationale pédophile est bien organisée de longue date : il y a aussi une photo du Coral sur le CD Rom de Zandvoort.

    Source : http://www.morkhoven.droitfondament...


  • Le talmud et le sexe :

    Sanhedrin 55b : “il est autorisé à avoir des rapports sexuels avec une fille de trois ans et un jour.” (Les relations sexuelles avec des enfants de trois ans sont clairement permises aussi dans : Yebamoth 12a, 57b, 60b ; Abodah Zarah 37a ; et Kethuboth 39a.)

    Sanhedrin 54b : “si un homme commet la sodomie avec un garçon de moins de neuf ans, il n’est pas coupables de la sodomie.”

    Sanhedrin 59b  : “les rapports sexuels avec un garçon moins de huit ans ne sont pas de la fornication.”

    Kethoboth 11b : “les rapports sexuels avec une fille moins de trois ne sont rien."

     

    • Ces bouts de phrases ne servent à rien et ne veulent rien dire. Citez le passage en entier, page ou paragraphe, ou ne citez rien car on peut toujours faire dire tout et n’importe quoi à une phrase extraite d’un livre. Et ce n’est pas parce qu’il s’agit du talmud que l’on doit accepter ce procédé malhonnête.


    • @OV Je ne vois vraiment pas quel contexte pourrait éclaircir (dans tous les sens du terme) le sens de ces phrases ! Elles me semblent parfaitement explicites (et ignobles) !!


  • un immense respect pour le courage et l engagement politique de ROGER HOLEINDRE un patriote hors du communt MERCI ROGER

     

    • monsieur roger holeindre tout mon respect pour votre franchise et votre immense courage vous m’avez emue jusqu’au larmes vous etes un brave je vous admire et merci pour votre grand courage et votre grand coeur mille respect jeanne


  • Honneur à Roger Holeindre ....on est toujours en attente de la plainte de Lang.

    DECLARATION DE GUERRE
    Message reçu du Collectif Autre Monde : Affaire Amidlisa pédocriminalité Var
    Viols et meurtres d’enfants en bandes et partouzes organisées, formatages illuminati, enfants découpés vivants, enfants obligés de manger les victimes que l’on vient de leur faire tuer, snuff movie …
    Alors comme cela, Monsieur le Président de la République Bananière Française Nicolas Sarkozy, par magistrats et fonctionnaires interposés, (n’est-il pas madame l’avertie et zèlée juge d’instruction Estelle Lassaussois) monte une énième cabale et fait mettre en examen la mère des enfants M…. de Cogolin et le rusé grand-père Jack Maillard…
    Monsieur Nicolas Sarkozy est un doux rêveur. Veut-il faire trinquer, ruiner, enfermer cette famille varoise comme il a fait trinquer les prostituées toulousaines pour étouffer l’affaire des notables de la maison de Noé ? Se croit-il encore au temps béni de l’affaire Alègre pour protèger, une fois de plus, un énième réseau pédocriminel ?
    Monsieur Nicolas Sarkozy ne semble avoir cure du sort et du devenir des trois enfants M….. de Cogolin !
    L’illuminati Nicolae Sarkozy, protecteur de longue date de pédocriminels sataniques va s’en prendre plein la gueule ! Il finira comme Nicolae Ceausescu
    - ‘ Au Collectif Autre Monde l’on va vous mettre le feu au Var et à la France entière !’


  • Histoire de voir à quels monstres on a affaire :
    http://fr.wikipedia.org/wiki/Affair...
    http://fr.wikipedia.org/wiki/Affair...
    http://fr.wikipedia.org/wiki/Milita...

    Mon esprit a effacé la plupart des données relatives à toute cette saloperie. J’avais mené l’enquête en recoupant des infos trouvées sur le net il y a deux ans. Sur zandvoort, un type dont la gueule était censurée apparaissait sur une photo pédocriminel ; par une analyse informatique dont je ne me souviens plus des détails, un privé avait identifié l’ordure comme étant un ministre français dont il ne pouvait révéler le nom. Je ne sais plus pourquoi, j’avais immédiatement pensé à jacky. A vérifier.


  • Avez vous regardez le CV de Mr Holeindre sur wikipedia ce mec est un heros !bravo et merci pour votre engagement